X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Enfin cher soi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Enfin cher soi Empty
MessageSujet: Enfin cher soi   Enfin cher soi Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 18:52

Chun revenait des cours , elle avait passer une journée banal avec son lot de problème et de mini joie.Encore une fois ses prouesses mathematique lui avait valu un valeur 7/20 mais bon un malheure amène toujours du bonheure , elle avait réussi par un veritable miracle de la nature à avoir 11/20 en Science.C'était vraiment dure la vie de lycéenne.Chun était donc encore seul lorsque la porte de la maison sonna , Chun savait que sa mère rentrait du boulot vers 20 heure mais là 18h30 c'était du jamais vue , elle n'avait rien fait , pas le moindre travail d'école , pas le moindre travail ménager.Elle ouvrit la porte.Et constata avec stuppeur qu'il ne s'agissait pas de sa mère

"Mamie!!"


"Ma petite Chun , je passait dans le quartier lorsque je me suis dit tiens je vais voir ma petite Chun tant que sa mère n'est pas là.Je voulais m'entretenir avec toi sur un sujet grave ma petite "

"Entre Mamie , tu veux quelque chse à boire , à manger"

"Non merci ta mère rentre vers qu'elle heure ?"


"Mmmm 20 heure"


Chun prit un petit paquet de biscuit et veint se mêttre à coter de sa grand mère sur le canapée

"Mamie , de quoi voulais tu me parler de si grave!"

"Toujours entrain de dédramatiser la sitation , Chun , comme tu le sais , je n'est pas le droit de venir te voir ici sans que ta mère soit là mais comme je veux te parler de ton don , nous devions être seules. J'ai depuis deux semaines réussit à repérer un puissant mutant , il ne posséde pas une grande intelligence mais une force brute bien plus impressionnante que tout se que tu peux imaginer , depuis deux jours il ne bouge plus , reste calme ne fais plus rien mais jusqu'à mardi il tue chaque soir une mutante ou un mutan et semble se nourrire de sa douleur , je voulais te prevenir de deux chose si tu le rencontre , fuit en volant , il ne court que très vite ensuite ne cherche pas à l'affronter , tu y laisserais ta vie.Autre chose j'ai toujours voulu te demander , comment tes pouvoir se sont déclarés."


Chun penssive cherchait à se rappeler du moment où ses pouvoirs s'étaient activés.

"C'était lorsque Maman et moi somme aller à un match de Football Americain , mes mains me brulaient , mais rien de bien spécial ma peau n'avait rien de changer jusqu'aux moment où elle se mirent à briller , j'ai courut aux toilette et j'y ai passer la fin de la soirée Maman est venu me rejoindre j'était dans les toilettes à fair semblant d'être malade puis lorsque la brulure à disparut , la lumière aussi et je suis sortie , ensuite j'ai appris à générer cette lumière de mon propre chef voila"


"Donc cela remonte à 5 ans , interessant , tu est la première de la famille dont le don c'est déclarer avant 18 ans.Moi le mien ne c'est déclarer qu'après mon accouchement de ton père , lui à 18 ans lors d'un dinner de famille.Moi j'ai toujours réussit à la cacher mais pour ton père ce fut plus difficile au tout début passant d'un obèse à un anorexique tu vois le genre de problème."

"Oui je comprend tout à fait"


La grand mère de Chun , Jun se leva puis s'approcha de la porte d'entrer.

"Je vais partir , ta mère ne devrait plus trop tarder.Brule de l'encens de Fenouille , sa cachera mon parfum"

"Mamie demain je passe au restaurant pour vous donner un coup de main.Bisous mamie"

"Bisous ma chèrie"

Chun ferma la porte derrière sa grand mère et fit se que on lui avait dit , elle brula tout les baton d'encens de fenouille à disposition.Elle ferma ensuite la porte à clef et partie dans la salle de bain bain.Sa mère avait les clefs , si il y avait un problème elle ouvrirait.Elle lança l'eau du bain puis partie mêttre la table , vaquer à ses occupations de jeune fille bien ranger.Elle se deshabilla et partie donc dans son bain , la mousse Chun adorait cela depuis toute petite cela lui rappelait les nuages.Elle était entrain de se laver lorsqu'elle entendit un bruit sourd dans la maison , elle sortit à toute vitesse , sa mère était là , déjà il était 19h30 cétait tôt mais possible , elle mit son penoir puis entendit un bruit d'assiette qui casse , elle sortit de la salle de bain puis entra discretement dans la cuisine là un homme non plutot un monstre se tenait entrain de renifler le sol , Chun se plaqua contre le sol , il était le monstre de la descritption de sa grand mère.Si sa mère entrait maintenant , elle se ferait devorer.Chun n'avait pas le choix , elle devait se lever et attirer la bête dehors , elle était surment entrée par la fenêtre de la cuisine.Chun prit une profonde inspiration puis se leva

"Gideo , je sais qui tu est !"


"Toi tu est mon repas je presume"


L'homme était vert , de grande dents semblable à un orc des comte s pour enfant.Chun le regardait fixement , sa main droite était cacher par le meuble de la cuisine , elle était prête à décocher pour vaincre son adversaire.

"Moi j'aime manger les mutans sans sa je meurt tu va mourir mais soit heureuse , tu vivra en moi pour l'éterniter."

"Très peu pour moi je choisis une autre soltion , tu va rentrer tranquillement dans le rang et tu va manger des méchante personne par exemple le jack l'éventreur , comment à tu fais pour me repérer d'ailleur"

"Moi sentir quand où sont les mutans et moi les mangers"

La créature s'élança vers Chun , elle lança un leger laser pour le repousser et partie en direction de sa chambre , le monstre se prit le laser de plein fouet mais moins d'une seconde plus tard il était déjà à la poursuite de Chun.Elle venait de s'enfermer dans sa chambre , elle avait une idée , elle ne pouvait rien contre lui pour le moment.Elle se mit alors à la fenêtre eten levitant se positionna au dessus du vide , elle était donc au dessus du vide au 8eme étages , une erruer lui serais fatal.La créature entraen fracassant la porte et se jeta sur Chun , au moment où les deux corps allaient entrer en contact , Chun fit un leger mouvement sur la droite et evita la créature qui sauta dans le vide.Là Chun entra vite dans sa chambre puis regarda de la fenêtre , la créature tomba sur le sol , elle avait dut se fracasser le crane , moin de deux minute plus tard elle repartit en direction de central park , une nouvelle victime en vue.Chun courut dans le salon elle devait tout remèttre en ordre avant que sa mère ne reviennent.Elle remit la table , rangea la cuisine , la porte de sa chambre était défoncer , rien à faire elle enleva les débris et les cachas dans sa chambre dans un placard dans une boite.

*Maman , je veux plus de porte pour le moment...non sa marchera jamais j'ai aucune chance......*

Un bruit de clef retentit , Chun partie se remêttre dans son bain pour feindre l'absence de mouvement louche dans la maison.Sa mère entra

"CHUN!!!!! Tu sais très bien que je deteste l'encens de fenouille."


"Maman je me suis tromper alors je croyait que c'était ton ecens préférer."

La soirée se termina comme les autres , le coup de la porte marcha très bien et la mère de Chun ne remarqua rien , encore une catastrophe d'evité......
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin cher soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin de retour....
» Enfin des bancs ! (libre)
» Vacances... enfin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser