X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande de kit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Demande de kit Empty
MessageSujet: Demande de kit   Demande de kit Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 15:46

¤ Commande Désirée (avatar, signature) : Les deux
¤ Taille (en pixel) : 500 max (de large) x 150 max (de haut) pour la signature, et 190*320 pixels maxi pour l'avatar
¤ Couleurs du Fond (avec le code si possible) ou style de fond (brush, fond): Peu Importe
¤ Images : (fournir celles-ci, ou donner le nom du personnage, de l'acteur ou autres...) https://2img.net/r/ihimizer/img145/482/000ie6.jpg, http://www.stars-celebrites.com/MCCARTNEY-JESSE/wallpaper-mccartney-jesse.htm, et http://55.img.v4.skyrock.com/55a/jmac-officiel/pics/606072089_small.jpg.
¤ Texte que vous souhaitez voir figurer dessus : Lucas Smith
¤ Type de Police : (www.dafont.com il y a un grand nombre de polices)
¤ Couleur Police : Peu importe
¤ Exemple de Création : Peu importe
¤ Explications Complémentaires : (fondu, dégradé... )Peu importe
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Demande de kit Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit   Demande de kit Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 17:08

VA faire ta présentation. Je n'Ai pas envie de faire un kit pour quelqu'un qui ne sera même pas sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de kit Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit   Demande de kit Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 17:43

Oui je croyais juste que il fallait un avatar pour faire sa description, enfin bon je la fais.

J'édite pour dire que je compte sur Kate pour me concocter un p'tit kit tout joli comme elle en a l'habitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Demande de kit Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit   Demande de kit Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:07

LoL! J'vais tenter de te faire ça cette semaine, le plus tôt possible! Je me met à jour ici avec le fofo, et après je pars chercher mon auto et ensuite je commencerais ton kit!!! ^^

EDIT: À L'AIIIIDE tes liens ne marchent pluuuus! Donc, j'ai aucune idée de quelle photos tu désires avoir sur ton kit!!! Mets ça à jouuur!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de kit Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit   Demande de kit Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:14

Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Demande de kit Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit   Demande de kit Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 6:00

Oops... javais pas vu... Razz Embarassed la deuxième ne marche pas... mais bon, j'vais pouvoir commencer avec celles qui marchent!!! J'te fais ça le plus vite possible mon cher!!
Dis-moi, tu veux des animations ou t'en veux pas? ah et aussi... pour ta signature, tu veux un slogan en particulier ou seulement Lucas Smith?

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de kit Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit   Demande de kit Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 8:38

Va pour l'animation ( si ça ne te déranges pas Wink ), et pour le slogan, c'est Ok, je te donne carte blanche ^^, sinon je te remets ce lien qui paraît bien déterminé à pas marcher Razz :

http://www.capcampus.com/img/art/jesse_mc_cartney.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Demande de kit Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit   Demande de kit Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 1:52

oki doki laisse moi revenir chez moi et je commencerais quelque chose... en espérant te trouver un bon slogan -_-' c'est pas mon fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Demande de kit Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit   Demande de kit Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 22:54

Tadaaammmm... en espérant que ça te plais, je testais une nouvelle technique pour la signature... j'ai eu du mal mais voilà le résultat Very Happy !!!

Demande de kit Lucassmithlm1
Code:
http://img209.imageshack.us/img209/4903/lucassmithlm1.gif

Demande de kit Lucassignnn5
Code:
http://img525.imageshack.us/img525/1450/lucassignnn5.gif


Et voilà mister!!!^^ J'espère que ça te plais!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de kit Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit   Demande de kit Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 10:17

Bon je vais être sincère hein ? Mieux vaut dire ce qu'on pense. J'avoue j'attendais beaucoup de toi, oui j'avoue et là........... C'est LARGEMENT au dessus de mes espèrances !!!! lol!

Serieux c'est géniale, t'es faites pour le graphisme, je sais pas quoi te dire à part MERCIII MERCI MERCI MERCI !!! Very Happy

L'avatar est super, mais alors la signature est géniallissimement parfaite ^^. Je vois mal comment t'aurais put faire mieux^^

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI


MERCI cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Demande de kit Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit   Demande de kit Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 20:21

Embarassed Bin merci à toiiii c'est rare que j'ai des beaux commentaires comme ça.. attend là j'vais pleurer Sad hihihiii

Vraiment contente que ça te plaises! Et merci à toi car ça m'as permi d'utiliser une nouvelle technique que je voulais tester il y a looongtemps!!!

Contente que ça te plaises! Ça m'as fais plaiiiiisiiiir!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de kit Empty
MessageSujet: Re: Demande de kit   Demande de kit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de kit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de Zac
» fiche sur angelica du paradis
» Demande de Kit
» Demande de Kit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Le coin graphisme :: Commandes Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser