X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrivée à l'institut... [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à l'institut... [libre] Empty
MessageSujet: Arrivée à l'institut... [libre]   Arrivée à l'institut... [libre] Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 11:32

Cela faisait un bon moment que Lucas marchait lorsqu'il vit un portail. Il entra. Il vit un parc, une belle terrasse, avec un bois, et surtout... l'institut ! Il le vit, et il l'impressionait, pas sa grandeur, etc....

*Oulala, je sens que je vais me paumé là-dedans...*

Cet institut, c'était le rêve de Guillaume. Le rêve d'avoir un foyer, d'être accepté, de se faire des amis... Quelques jours plutôt, il n'aurait jamais imaginé pouvoir en arriver là, mais il rencontra des personnes qui leurs offraient une place dans leurs institut. Enfin la chance d'avoir un chez-soi.... Il marcha jusqu'à une porte et entra. L'intérieur était très beau, il s'y sentait presque déjà à son aise. Il avançait avec ses valises et sa guitare...

* A mais, je vais m'installer où, à oui, alors...*

Il sortit un bout de papier de la poche de son jean, et lit : Dortoir des garçons, chambre 6. Il chercha un peu partout lorsqu'il la trouva et entra. Il n'y avait personnes. Pas étonnant, tout le monde devait être dehors à cette heur-là, bien qu'il n'ait vu personnes dans le coin de parc par où il était rentré... Il chercha un lit lorsqu'il en vit un qui parassait libre, tout au fond, contre le mûr, vers la fenêtre. Premièrement, il s'assit. Mais cela ne dura pas, car il se mit à ranger ses affaires, dans une commode à coté du lit. Il installa sa guitare contre le mûr. Puis il sentit la fatigue le gagner, et décida de finir son rangement plus tard, et il descendit. Il ne toruva personne, l'endroit était désert. Cela inquiéta Lucas, mais étant trop fatigué pour réflechir, il laissa tombé. Puis, il trouva une salle avec des canapés et fauteuils, et s'y assit, pensif...
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Arrivée à l'institut... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'institut... [libre]   Arrivée à l'institut... [libre] Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 12:25

Kurkaru venait de trouver une salle qu'il n'avait encore jamais visité ... La salle de détente...

* on fait quoi dans cette salle ? Les détentes c'est pas le truc sur les armes ? Y a peut être une collection de détente ?*

Kurkaru prit le temps de regarder un peu partout autour de lui... Il n'y avait personne à qui poser la question... Bon ba dans se cas la meilleur chose à faire c'était d'aller voir ce qu'il y avait a l'intérieur... Kurkaru mit donc son plan a exécution tout en chantonnant tout doucement (c'est à dire a peine assez fort pour réveiller les morts):

"Parmi les comptines et les belles histoires,
Je préfère de loin cette chanson à boire,
Un bol, une louche, une chope, un godet
Qu’importe le vase si t'es toujours bourré !
AHU ! AHU !"


Kurkaru poussa doucement la porte et commença à chercher un peu partout ou pouvait se trouver les détentes, sans prêter la moindre attention au jeune homme qui se trouvait dans la salle, et sans cesser de chantonner... Quand il fut évident que la salle ne servait pas à exposer des morceaux d'artillerie Kurkaru se retourna vers le jeune homme et prit la parole :

" Salut ! Tu saurais pas pourquoi on appel ça une salle de détente ? Y a pas une seule détente ici ? Et puis pourquoi il mettent autant de siège ? C'est une salle pour les gens fatigué ?"

Kurkaru regarda avec attention le garçon qui se trouvait devant lui... Il devait surement savoir ces choses là. Profitant du nombre important de fauteuil Kurkaru s'assit en face du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à l'institut... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'institut... [libre]   Arrivée à l'institut... [libre] Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 14:28

Lucas fut brutalement sortit de ses pensées quand il entendit quelqu'un chanter. Lucas se redressa. La chanson le fit rire. Il vit quelqu'un entrer. La personne semblait chercher quelquechose.

*Euh, il m'as vu ?*

Non, la personne semblait ne pas l'avoir vu. Elle continuait de chercher tout en chantonnant. Guillaume se demandait si il allait sortir de la pièce, où si il allait rester

*C'est bon, ça serait idiot....*

Après tout, il ne connaissait personnes, ça serait cool de rencontrer des gens. Il s'apprêta à parler lorsque la personne se tourna vers lui et lui dit :

Kurkaru : "Salut ! Tu saurais pas pourquoi on appel ça une salle de détente ? Y a pas une seule détente ici ? Et puis pourquoi il mettent autant de siège ? C'est une salle pour les gens fatigué ?"

-Salut, ba je sais pas trop, je suis nouveau, je viens d'arriver, alors je me suis installer là, je pense que c'est une salle de détente dans le sens pour venir se détendre, enfin je pense ^^Je sais pas trop.....

*Et là, t'as vraiment l'air du gars paumé...*

-Je m'apelle Lucas et toi ?

Le jeune homme s'était installé face à lui, et Lucas attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Arrivée à l'institut... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'institut... [libre]   Arrivée à l'institut... [libre] Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 14:51

Ah.... Un salle de détente... pour ce détendre... Dans un sens c'était plutôt (Mickey etc...) logique. Mais bon on ne pouvait pas passer une grande partie de sa vie dans les égouts et comprendre en ressortant tous les trucs bizarres de la surface... Par contre on fait comment pour ce détendre ? Sur les vélos y un truc qui s'appelle le tendeur... Y a peut être aussi un autre truc qui s'appelle le détendeur ? C'est possible et même logique... Par contre Kurkaru ne voyait absolument pas à quoi cet appareil pouvait bien ressembler...

" A d'accord... Un salle pour ce détendre... Euh... S'il te plait... Il est ou le détendeur ? J'arrive pas à me rappeler où il peut être ranger! ... C'est bête, non ? "


Kurkaru remarqua que le jeune homme ne semblait pas particulièrement déranger par le physique de Kurkaru se qui le changeait agréablement. Par contre il ne semblait pas vraiment très sur de lui et de l'attitude à adopter. Pour tout dire il semblait même un peu perdu... Ça arrangeait Kurkaru : il se sentait moins seul...

" Moi je m'appelle Kurkaru ! Je suis content de te rencontrer ! Tu viens d'arriver ! Moi ça fait pas longtemps que je suis la ! Mais c'est marrant comme endroit ! Y a des gens qui s'évanouissent, des gens qui sont sympa avec moi ! Ça change !"


Comme toujours, le phrasé de Kurkaru laissait a désiré, tout comme sa compréhension.

"Sinon t'as fais quoi pour venir à l'institut Gravier ? T'as lancer des éclairs ? Au chocolat?"

Et Kurkaru repartit de son rire caractéristique. Lorsqu'il retrouva son sérieux, il écouta avec attention les réponses de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à l'institut... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'institut... [libre]   Arrivée à l'institut... [libre] Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 15:29

Lucas ne comprit pas la phrase du jeune homme et ne répondit pas. Peut-être allait-il oublier sa question...

*Et voilà, une fois de plus, un vrai paumé !*

Il fit un sourire gêné, pour essayer de ne pas paraître stupide. En tout cas éviter de l'être encore plus qu'il l'était déjà ! Puis il vit l'autre gars le regarder comme si il avait remarqué quelque chose.. Peut-être avait-il remarqué que Lucas était perdu, et ne savait dure dire, ni qu'elle attitude adopté ^^. Puis il se présenta.

Kurkaru : " Moi je m'appelle Kurkaru ! Je suis content de te rencontrer ! Tu viens d'arriver ! Moi ça fait pas longtemps que je suis la ! Mais c'est marrant comme endroit ! Y a des gens qui s'évanouissent, des gens qui sont sympa avec moi ! Ça change !"

Lucas comprenait Kurkaru. Il n'avait pas un aspect très normal, mais Lucas n'en avait rien à faire, bien qu'il comprenait la peur des humans en voyant des mutants comme ça.

Puis, il lui demanda comment Lucas était arrivé ici, et il se mit à rire à cause de son alusion aux eclairs aux chocolats ^^. Lucas attendit qu'il se calme et ajouta:

"Ba, j'ai empêcher un accident de voiture. Enfin j'ai fait léviter une voiture dans l'air pour l'empêcher qu'un autre lui rende dedans. Bien sur, c en'est pas très discret, une voiture qui vole en plein milieu de New York ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Arrivée à l'institut... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'institut... [libre]   Arrivée à l'institut... [libre] Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 17:41

A la tête que faisais le garçon après la question de Kurkaru ont aurait dit qu'il venait de manger quelque chose de particulièrement mauvais... Du genre œufs pourris avec piment très forts... Mais il ne paraissait pas avoir envie de répondre a la question... Pas grave Kurkaru trouverais bien tout seul.

" T'es malade ? t'as l'air tout bizarre ? Tu veux aller a l'infirmerie ?"

Puis il regarda avec attention le jeune homme. Il faisait voler les voitures ? Ça avait l'air drôle ! Puis Kurkaru partit d'un grand rire :

" Alors comme ça tu es un voleur de voiture ?! "

Il ne pus se retenir de rire, en fut incapable d'avoir la moindre pensée cohérente pendant près d'une minute.Avant de reprendre :

"Alors t'es comme la dame Grey ? Elle aussi elle fait voler des trucs ... Ça doit être rigolo : quand tu as envie de faire une farce... Tu attend que quelqu'un soit en train d'écrire... Et au moment ou il met le point final... Tu fais déraper son stylo ! C'est un plan génial non ?"

Kurkaru réfléchit quelques instant puis il reprit encore une fois la parole :

" Tu me montre ?"

Kurkaru attendit avec impatience la démonstration

[Hj : je te conseil de lire ma fiche avant de répondre...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à l'institut... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'institut... [libre]   Arrivée à l'institut... [libre] Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 18:28

Kurkaru demanda à Lucas si il voulait aller à l'infirmerie. Lucas se demandait pourquoi il lui avait demandé ça, peut-être à cause de son air assez perdu... Lucas ne voulait pas répondre, mais finit par le faire, par politesse :

"Non non ça va très bien..."

*Pourquoi il me demande ça ?*

Kurkaru semblait être assez comique et être tout le temps entrain de rire, il aimait bien ce coté-là, il n'aimait pas trop les personnes qui se prennaient pas trop la tête. Kurkaru le qualifia de voleur de voiture et rit de plus belle. Même Lucas ne put se retenir de sourire, et du un gran effort pour reprendre son état normal.

Quand ils eurent finit d'avoir rit, Kurkaru ajouta:

Kurkaru : "Alors t'es comme la dame Grey ? Elle aussi elle fait voler des trucs ... Ça doit être rigolo : quand tu as envie de faire une farce... Tu attend que quelqu'un soit en train d'écrire... Et au moment ou il met le point final... Tu fais déraper son stylo ! C'est un plan génial non ?"

Lucas sourit, il ne savait pas qui était la "dame Grey", et il n'avait pas très envie de faire ce genre de farces pour le moment. Il sourit et ajouta à Kurkaru:

"Euh, ...c'est qui la dame Grey ?"

Il fit un sourire désolé et ajouta:

"Oui ça pourrait être marrant, mais .. euh.. je ne veux pas me mettre les X-Men à dos dès le début, surtout après ce qu'il font pour moi...."

*Manquerais plus que ça !*

Puis, le jeune homme vert (^^) lui demande de lui montrer son pouvoir. Lucas hésita et ajouta :

"Je sais pas si c'est une bonne idée...."

Mais devant le regard impatient de Kurkaru, il changea d'avis et essaya de faire soulevait un style qu'il y avait sur la table basse à coté d'eux. Il avait soulevé sa main, mais rien ne se produisit. De plus en plus rougissant, il balbutia:

"Et bien...euh..c'est.. que.. je sais pas pourquoi ça a pas marché....Bon sinon, c'ets quoi ton don à toi ?"

* Je suis un idiot...*
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Arrivée à l'institut... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'institut... [libre]   Arrivée à l'institut... [libre] Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 18:59

Bon ba alors... Si il était pas malade, quelle tête il devait faire quand il l'était... enfin bon... ce n'était pas vraiment son problème.. a vrai dire ça ne l'était pas du tout ...

" alors si tu va bien tout va bien...Alors tout va bien !! C'est bien d'aller bien ... C'est même fort bien... Tu connais c'est un village pas loin..."

Et comme de bien entendu Kurkaru ne put se retenir de rire. Il en avait presque mal aux côtes...
Par contre le jeune n'avait pas l'air très convaincu par l'idée de faire des blagues avec son pouvoir... A quoi ça servait d'avoir un pouvoir si on ne s'en servait pas pour rire ? ... a rien surement.

" La dame Grey elle fait partit des Z-men (hihihi)... elle a un autre nom du genre sphinx ou griffon... A nan c'est phénix ! C'est marrant... Mais au fait... c'est quoi un phénix ? tu peut me le dire ? ??"

Kurkaru réfléchit quelques instants aux arguments de Lucas... Ne pas se mettre les X-men a dos ? Mais il ont le sens de l'humour non ? Sinon c'est pas des gentils, non ?

" Ba il ont surement le sens de l'humour ... Et ils ont fait quoi pour toi ? Il ton fait descendre d'un toit ou tu était coincer ?"

Pour Kurkaru, qui avait vu les pompier faire ça pour un chat c'était le plus grand service que l'on pouvait rendre à quelqu'un...

Lorsque le jeune homme avait essayer de lui montrer son pouvoir ça n'avait pas marché... Décidément, les pouvoirs c'étaient vraiment donnés le mot pour l'embêter... Il faisait exprès de ne pas ce montrer dès qu'il s'approchait... C'était vraiment pas drôle...

"Moi j'en ai pas... Je fais peut être apparaitre des huitres dans la mer qui sait ? "

Et de nouveau Kurkaru repartit de son rire.

"tu trouve l'école comment toi ?"

La façon que Kurkaru avait de passer du coq à l'âne pouvait désarçonner , mais il était très interresser par la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à l'institut... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'institut... [libre]   Arrivée à l'institut... [libre] Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 19:38

Lucas était désarçonné par le comportement de Karkaru... Il avait l'air sympa, et il riait sans arrêt... Cela gênait presque le nouvel arrivant. Lucas se contenta d'écouter Karkaru qui parlait quand il demanda à Lucas ce qu'éatait un phénix. Lucas ne savait pas torp, mais il avait une petit idée:

"Euh, c'est un oiseau,.. rouge je crois."

Puis il parla des X-Men et de leurs sens de l'humour. Lucas ne se sentait pas très à l'aise, car Kurkaku parlait de beaucoup de choses différents, il rigolait beaucoup, enfin il avait un caractère bien a lui... Puis il demanda ce que les X-Men avait fait à Lucas et il répondit:

"Le seul fait de m'avoir permis de venir ici, est déjà très cool..."

*Quoi ce'st vrai ? Je serais entrain de faire quoi si je ne serais pas là ? Je serais entrain d'érrer dans les rues de New York pour trouver quelque chose à manger *

Le faît de ne pas avoir réussi à montrer son pouvoir à Kurkaru commençait à l'énerver, et il se leva et commença à marcher dans la pièce. Kurkaru lui répondit qu'il n'avait pas de pouvoir, cela devait sûrement être une blague, mais Lucas n'insista pas. Puis il demanda comment trouvait-il l'école, et Lucas répondit.

"Ba je viens d'arriver, mais je la trouve très bien, ça me permet de passer à autres choses..."

Il continuait de marcher dans la pièce lorsqu'il essaya de soulever le stylo, de nouveau, mais cette fois il réussit. Il sourit et appela Kurkaru qui était désormais à quelques mètres de lui:

"Regarde, j'y arrive..."
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Arrivée à l'institut... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'institut... [libre]   Arrivée à l'institut... [libre] Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 20:40

... Un oiseau rouge... C'est marrant comme surnom ça ... oiseau rouge... Il lui dirais la prochaine fois qu'il la verrait... Kurkaru se demandait bien pourquoi elle avait choisit. Peut être que c'était par ce qu'elle avait les cheveux rouge...

"Tu sais pourquoi on l'appel comme ça ? C'est bizarre comme surnom nan ?

Ah d'accord c'était parce qu'il était ici qu'il était reconnaissant aux Xmen ... C'était logique... Quoique Kurkaru soit plus reconnaissant a la personne qui était venu le chercher dans son trou qu'à un groupe de gens à qui il n'avait jamais parlé... Mais les choix de chacun....

" Alors parce que il t ont accepter ici tu ne peux plus faire de blagues !!! C'est terrible Si tu veux ont va voir le chef et ont lui explique que si il ne change pas ça on s'en va ça te dit ?"

Le jeune homme semblait être un peu contrarié et il se mit a faire les cent pas dans la pièce...
"Ha tu viens d'arriver... Moi je suit pas la depuis très longtemps non plus... Mais c'est drôle par ici ! Il y a toujours des choses à faire !"

Quand soudain... Le stylo se mit a voler ... Kurkaru le regarda de loin... intrigué...

"C'est super ! L'attaque du stylo volant ... Le Titre du nouveau film de la Warner bros"
Et Kurkaru se remis à rire... Avant de s'approcher du stylo pour voir ce que ça donnait de plus près... 9a devait être impressionnant... pas la moindre ficelle pour tenir le tout ? Il fallait absolument vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à l'institut... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'institut... [libre]   Arrivée à l'institut... [libre] Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 12:29

Lucas vit Kurkaru réflechir, où du moins, c'est ce qu'il croyait. Puis il ajouta:

Kurkaru :"Tu sais pourquoi on l'appel comme ça ? C'est bizarre comme surnom nan ?

-Je sais pas, je suis nouveau ici, je connais pesonne, tu la première personne que je vois, à part celles qui étaientt venues me chercher.

Nouveau silence.

*Bon ba après, va bien falloir toruvé une occupation... Ma valise peut-être, je devrais la ranger...*

Puis, Kurkaru prit la parole. Il semblait effrayer par la décision de Lucas, de ne plus faire de blagues^^. Il décida même d'aller voir le *chef* pour parler ....

*Il est spécial ce gars, bien marrant, mais spécial...^^*

"Non, je voulais dire juste pour un moment... Je veux pas avoir de problème... juste pour un moment, après on pourra en faire des blagues ^^"

Puis, quand Lucas fit léviter le stylo, Kurkaru s'écria :

"C'est super ! L'attaque du stylo volant ... Le Titre du nouveau film de la Warner bros"

Lucas ne put s'empêcher d'éclater d'un grand rire. Il lui fallut quelques secondes pour reprendre son serieux. Il n'était pas sur d'avoir rit très fort, peut-être aurait-il alarmé la moitié de l'institut, mais ce qui était sur, c'est qu'avec Kurkaru, il n'allait pas s'ennuyer....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à l'institut... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'institut... [libre]   Arrivée à l'institut... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à l'institut... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser