X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Inscrition de Bones [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Inscrition de Bones [Fini] Empty
MessageSujet: Inscrition de Bones [Fini]   Inscrition de Bones [Fini] Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 22:54

Nom : Klint


Prénoms : Terry


Aliases : Bones


Age + Date de Naissance : 26 ans, né le 16 novembre 1982


Sexe : Masculin


Clan (Humain, X-Men* , élève X-Men, Confrérie, Neutre) : Confrériste


Pouvoirs** : Bones possède le pouvoir de modifier son système osseux. Il peut créer des os supplémentaires et les extraire de son corps afin de s'en servir comme arme. Il peut également ressouder ses os cassés bien plus rapidement que la normale. Toutefois, il ne peut pas créer une infinité d'os, car il est dépendant du calcium de ceux-ci pour les créer.

De plus, ses os sont extrêmement résistants en temps normal, mais plus il rajoute des os, plus leur teneur en calcium et leur solidité baisse (avec l'expérience il pourra créer de plus en plus d'os).


Description physique : Bones est grand (1m91) et athlétique, sans pour autant être doté d'une carrure à la Hulk. Il a cependant le physique d'un dur, d'un vrai, d'un gars que les fanfarons évitent et que les trouillards redoutent avec raison et a le corps couvert de cicatrices et de tatouages divers. Il a les traits durs, comme taillés à la serpe, les yeux et les cheveux d'un noir d'encre. Il pourrait être beau physiquement s'il n'avait pas sur le visage une expression de perpétuelle colère et de mépris affiché, aussi est-il très peu couru par ces dames, du moins par celles qui manquent de courage ou de folie. Côté vêtement, il apprécie le noir et porte généralement un pantalon, un imperméable et des bottes de cuir noir, ainsi qu'un t-shirt de la même couleur, ce qui n'aide pas à le faire passer pour autre chose qu'un vampire ou une autre créature de la nuit.


Signe(s) particulier(s) : Sa colonne vertébrale est apparente dans son dos (on voit les vertèbres quoi)


Caractère, tempérament : Bones est un individu des plus sympathiques : il aime rire, boire, cueillir des fleurs et jouer à la dinette ou au docteur...Heu nan là j'm'égare. Bones ne parle que rarement, a autant de diplomatie et de tact que le fléau dans ses bons jours et il recherche l'affrontement sans arrêts. Cependant, il reste un minimum honorable puisqu'il ne s'en prend qu'à ceux qu'il jugent assez fort pour lui résister...au moins un peu. Il a une assez haute opinion de lui-même, et méprise la plupart des autres êtres vivants, il n'accorde sa confiance que très raremement, et seulement à ceux qu'il juge digne, difficile quand on est si méprisant... Bien que pas idiot, il est assez "fonce dans le tas", n'aime pas les plans de bataille de plus d'une phrase et se base en combat plus sur son expérience et son instinct que sur des techniques ou des stratégies. Il aime vivre, même si pour lui vivre se résume à boire, se battre, les filles, se battre, boire et encore se battre...


Histoire du personnage : Terry Klint naquit par une nuit brumeuse, fils d'un couple de tueurs à gage au service de la mafia. Après une enfance pas beaucoup plus malheureuse que celles des autres, Terry fut entraîné à partir de l'âge de 12 ans au combat et au meurtre dans toutes ses formes, seule discipline que pouvaient lui enseigner ses parents.

Cependant sa vie bascula l'année de ses seize ans. Une mission qui s'était mal passée, se soldant par la mort de sa mère, un père violent et alcoolique que seule sa mère avait pu calmer et d'étranges phénomènes que nul ne pouvait expliquer: des os cassés qui se ressoudaient dans la semaine, un coup de hache en plein visage qui n'ébrécha même pas le crâne et, comble de l'horreur, une colonne vertébrale mise à nu d'une nuit sur l'autre. Son père prit peur et comme les temps étaient dur, il trahit son fils en échange d'argent en le livrant à une organisation secrète recherchant les "non-humains" pour les supprimer.

Terry parvint à peine à échapper au guet-apens qu'on lui avait tendu, grâce à un phénomène étrange : il pouvait générer des os supplémentaires acérés comme des lames. Il lui fallut 3 mois pour se remettre complètement de ses blessures physiques, mais son esprit avait changé: il abandonna le nom que son père lui avait donné, prenant le pseudonyme de Bones et arrêta son métier de tueur à gage, écoeuré par la traîtrise qu'il avait subi. Il commença également à n'éprouver que mépris et haine envers les humains soi-disant normaux. Terry Klint était d'un gris sombre, Bones était lui d'un noir plus sombre que les ténèbres

Il se mit au service de diverses personnalités en tant que garde du corps afin de subsister, mais l'ennui lui pesait, aussi entama-t-il une carrière de combattant dans des arènes clandestines, jusqu'au jour où un recruteur d'un groupe qui s'appelait "La Confrérie" lui proposa de les rejoindre. Lassé de la monotonie des combats, il décida de tenter l'expérience.

Son histoire s'arrête ici, sa légende commence là...


Personne sur l'avatar : aucun
Age dans la vraie vie : 19 ans
Expérience en RP : assez bonne
Double compte : Oui, Victoria Mc Murough
Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men : Nan (mais inspiré de Marrow/Spike dans le dessin animé)


Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. Stéphane


[Description physique éditée]


Dernière édition par le Sam 5 Jan 2008 - 15:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Inscrition de Bones [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Inscrition de Bones [Fini]   Inscrition de Bones [Fini] Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 23:10

Ouais, on sent que tu t'es inspiré de Murrow ^^

J'attends que tu finisses, je te dis juste qu'il te manque une ligne dans la description physique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscrition de Bones [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Inscrition de Bones [Fini]   Inscrition de Bones [Fini] Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 10:21

Bienvenue dans la confrérie et un méchant de plus parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Inscrition de Bones [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Inscrition de Bones [Fini]   Inscrition de Bones [Fini] Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 15:28

Nom : OK

Prénoms : OK

Aliases : OK

Age + Date de Naissance : OK

Sexe : OK


Clan (Humain, X-Men* , élève X-Men, Confrérie, Neutre) : OK

Pouvoirs** : Ouais, c'est calqué sur Marrow ^^ mais rien ne l'interdit après tout

Description physique : Oki, c'est bien, c'est précis ^^

Signe(s) particulier(s) : Niark, pas beau ><

Caractère, tempérament : Yeah, Dent-de-sabre II, le retour ^^

Histoire du personnage : Sa légende, rien que ça ^^ Non mais c'est bon, l'histoire est sympa, facile à lire et moi, j'ai rien à redire donc va falloir attendre l'avis de Kate comme à chaque fois que j'ai rien à dire. Profites en pour corriger tes quelques fautes sur http://bonpatron.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscrition de Bones [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Inscrition de Bones [Fini]   Inscrition de Bones [Fini] Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 15:48

Victoria n'est pas si différente de Cyrène, le Hurleur et Black Canari, et il y a plus évident comme inspiration que Bones et Marrow, sans vouloir dénoncer personne Wink


Et les fautes sont corrigées chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Inscrition de Bones [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Inscrition de Bones [Fini]   Inscrition de Bones [Fini] Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 1:40

Bienvenue mister!!!! ^^
Eh bien je dis: Validé!!!

Promènes-toi dans la confrérie pour trouver ton dortoir! Wink
Bon RP parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscrition de Bones [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Inscrition de Bones [Fini]   Inscrition de Bones [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscrition de Bones [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tommy... | Fini.
» cheshire [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser