X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Gymnastique nocturne [clos]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Gymnastique nocturne [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gymnastique nocturne [clos]   Gymnastique nocturne [clos] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 18:19

"Mouvementé au moins comme train de vie, sans grande place pour la routine..."

C'est un peu la seule chose qui lui était venue à l'esprit. Après coup elle espérait juste qu'il ne prenne rien mal. Mackenzie avait assez vite comprit dans sa vie, qu'il ne fallait pas juger les gens sur ce genre de chose et surtout par rapport à ses convictions et à ses propres points de vues. Certe, cela pouvait paraitre choquant d'avoir mené pareille vie, mais elle n'avait aucun droit de le juger pour cela. Ce qu'elle comprenait et avait le droit de critiquer ou pas c'était seulement ce qu'elle connaissait concrètement de lui, en gros depuis le début de leur entretien. Rien ne laissait transparaître cette vie là avant, juste une lègère attirance pour les bagarres et alors, elle c'était bien pour les livres ! Bones avait été parfaitement aimable, même plutôt gentil et sympathique avec elle...

La jeune femme sentit tout de même une lègère angoisse ou appréhension à la fin de ses paroles, qu'il tenta certainement de dissimuler en arrêtant pour le moment là. Cela ne devait pas être non plus dans ses habitudes de déballer sa vie à une parfaite inconnue surtout avec le genre de vie qu'il venait de lui raconter ou le secret et la discretion étaient plutôt les mots d'ordre.
Bon il fallait qu'elle change de sujet,


"J'espere que vous vous plairez ici, bagares, entourloupes et bien d'autres mots dans le genre son très souvent de mise ! Bon à moins que vous soyez fatigué ou que vous vous lassiez de moi, par quoi continuons nous ? "

Mack était plutôt motivée et avec une telle demande, il allait se sortir tout cela de la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gymnastique nocturne [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gymnastique nocturne [clos]   Gymnastique nocturne [clos] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 13:57

Bones eut un grand sourire sadique.


"Si bien sûr qu'il y avait de la place pour la routine, dans les arènes on ne croise que des frimeurs qui pensent être fort alors qu'ils n'ont pas d'expérience du vrai combat. Mon expérience me permettait de triompher facilement, trop facilement, souvent de deviner leurs prochaines actions, tant et si bien que c'était plus du tout interessant à la fin. Sur une centaine de combats, à peine deux ou trois me faisaient vraiment me sentir bien. Espérons qu'ici ça ira mieux..."


Bones en était persuadé. Rien que le fait d'être à quelques mètres d'elle l'empêchait de s'ennuyer aussi sûrement que s'il avait été en plein combat interessant. En fait, c'était un peu le cas, puisqu'il se battait pour garder le contrôle de ses émotions et de ses actes, la première bataille qu'il était sûr de perdre un jour ou l'autre...

La remarque de Mack insinuant qu'elle pourrait le lasser le fit émettre un gloussement déplaisant, proche de l'aboiement. Si seulement elle savait à quel point elle se trompait...


"Remet tes gants princesse, on y retourne, il paraît qu'il faut cent fois sur le métier remettre son ouvrage !"


Il alla jusqu'au sac de sable et le prit entre ses bras puissants.


"Tu vas me faire le plaisir de confondre ce sac de sable avec la personne la plus antipathique que tu connaisse et de lui faire sa fête ! Tu penses y arriver ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gymnastique nocturne [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gymnastique nocturne [clos]   Gymnastique nocturne [clos] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:55

Non elle se trompait surement, Bones avait l'air parfaitement d'accord pour continuer puisqu'il alla se replacer derrière le sac? Mackenzie réenfila les gants et eu soudain une idée. La personne la plus antipathique qu'elle connaissait, oui... autant leur faire faire connaissance !

La jeune femme cligna des yeux et un homme d'une cinquantaine d'années, les cheveux blanc avec un air très hautaing apparut juste à côté du sac. Mack se dirigea vers lui et lui mit en pleine figure un direct du droit. Pourtant elle tapa bien dans le vide, mais la hargne était là. Avant que Bones ne commence à lui poser des questions.


"Voilà, la personne que je deteste le plus au monde, un 'grand psy'. Ce mec m'a traité de folle quand je suis allée lui parler de ce que j'étais capable de faire quand ils ont commencé à se manifester quand j'étais addo. Il m'a tout simplement traité de folle. Et puis son livre ! AAh, il vient de publier un ouvrage sur la soit disante santé psychique des gens qui possèdent un gêne X. Un tissu parfait tissu de mensonge !!"

Ouais, là elle venait d'expliquer sa rancoeur contre ce type, pas ses pouvoirs.

"J'ai la faculté de créer toute sorte d'illusions, ou des sortes d'hollogrames si vous préférez, je peux faire croire aux gens qui m'entoure qu'ils sont au Yémen, où qu'un trou béant vient d'apparaitre devant eux, enfin bref tous ce qui peux me passer par la tête. Mais comme vous venez de le voir, c'est complétement imatériel, puisque j'ai tapé dans le vide."

Bon au moins c'était fait, maintenant il était quitte, elle venait de lui réveler ses pouvoirs. Que pouvait-il bien en penser, certainement qu'elle était une mutante de seconde classe, comme tant d'autre. Enfin si il était logique, il comprendrait peut être mieux pourquoi il lui fallait être un peu plus offensive et doué pour les combats rapprochés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gymnastique nocturne [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gymnastique nocturne [clos]   Gymnastique nocturne [clos] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 8:39

"Intéressant comme pouvoir, ça te permettra de distraire ton adversaire...

A vrai dire j'aimerais pas trop l'avoir moi même, j'aime bien ne pas me prendre la tête, et c'est un pouvoir trop tactique pour moi, mais bon, ça reste utile. Distrait donc tes adversaires avec ce pouvoir, divise les et tout ira bien une fois que je t'aurais appris deux trois trucs en plus. Enfin c'est pas la peine de chercher les ennuis non plus hein...

Et au sujet de ce mec, te bile pas : si toi t'es folle pour ce type, qu'est-ce que je serais moi ?

Les imbéciles ne méritent même pas qu'on s'ocupe d'eux, de toute façon..."



Bones eut un regard dans le vide malsain et un sourire sadique quelques instants, puis revint à ce qui l'intéressait vraiment. De toute façon, sa santé psychique, toute détraquée qu'elle était, lui plaisait bien quand même, énormément même. Il était fier d'être comme il était, ne regrettant jamais ses actes, même les pires, du moins jusqu'à sa rencontre avec Mackenzie...


"Pas mal le coup de poing, mais bon, personellement j'pense que ça serait plus efficace de taper le sac, c'est quand même plus efficace pour l'entrainement. Et si tu le vois en vrai, rien ne t'empêchera de lui mettre une grosse mandale sur le coin de la tronche !

En attendant ce jour béni, y'a ce sac de sable, c'est mieux que rien..."


Dernière édition par le Mar 29 Jan 2008 - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gymnastique nocturne [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gymnastique nocturne [clos]   Gymnastique nocturne [clos] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 11:57

Mack esquissa à nouveau un sourire, dommage elle qui était plutôt fiere du coup qu'elle venait de lui mettre...

"Alors retour à ce bon vieux sac alors..."

La jeune femme se plaça devant celui-ci et de mit à refaire ce que lui avait montrer Bones un peu plus tôt. Elle alternait les coups du gauche, du droit, tapant en mettant plus ou moins de force dans ses coups, avec ou sans la torsiondu buste. Et pour inover un peu elle ne cognait pas toujours au même endroit. Au niveau du visage, sur les côtés ou même la ou serait situé un abdomen si elle était en face d'une véritable personne. Au bout d'une bonne quinzaine de minutes elle s'arrêta et se recula pour reprendre son souffle. Légèrement penchée en avant, les mains sur les cuisses elle inspirait profondément en regardant le sol.

"Ne me dîtes pas qu'il faille que je refasse ça encore quatre vingt dix huit fois ?"

Lui dit-elle avec un ton un peu saccadé, laissant deviner une légère ironie. Elle se releva et fixa Bones dans les yeux attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Gymnastique nocturne [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gymnastique nocturne [clos]   Gymnastique nocturne [clos] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 17:59

[ Edit Azer : BOnes, étoffes un peu ton dernier Rp s'il te plait..Il ne fait pas ses 5 lignes minimums et complètes. Merci de faire le changement avant de continuer. =) ]


Dernière édition par le Mar 29 Jan 2008 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gymnastique nocturne [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gymnastique nocturne [clos]   Gymnastique nocturne [clos] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 16:25

[HJ] C'est fait, j'espère que c'est bon cette fois [/HJ]


"Et si je te demandais de le faire, tu ferais quoi ?"


Son désormais classique sourire sadique revint sur son visage, puis perdit quelques instants de son inhumanité coutumière, bien que restant quand même un minimuim inquiétant, avant qu'il ne reprenne :


"T'en fait pas, va, on va changer un peu de façon de faire les choses, faut quand même que je ménage mon élève..."


Il lui fit signe de s'éloigner du sac de sable, et, après s'être assurée qu'elle ne risquait rien, décocha une série de coups de pieds, à hauteur de la tête, des côtes et des jambes de l'humain qu'aurait pu être le sac de sable. Une fois sa démonstration terminée, il commença ses explications :


"Un bon coup de pied est mois rapide qu'un coup de poing, mais est plus puissant et a plus de "portée". C'est souvent une bonne solution pour envoyer quelqu'un au tapis après lui avoir fait baisser sa garde à coups de poings. Pour le faire t'as juste à faire comme je l'ai fait, tu tournes sur toi même et utu envoie ton pied là où tu veux faire mal. Après, idéalement, il faut être assez souple pour cogner la tête, par exemple...

Compris, princesse ? Si oui, montre voir ce que tu sais faire"



Il se replaca derrière le sac de sable et l'immobilisa, avant de faire comprendre à Mackenzie d'un signe de tête qu'elle pouvait commencer à se défouler si elle le souhaitait. Si elle n'avait pas bien compris, il serait bien entendu prêt à réexpliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gymnastique nocturne [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gymnastique nocturne [clos]   Gymnastique nocturne [clos] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 17:30

Non sérieusement elle aurait pu le refaire deux, trois fois si il y tenais vraiment, c'était lui le connaisseur en la matière mais bon, pas quatre vingt dix huit fois !! Il rigolait avec une façon certe bien particulière, mais ce n'était pas la première fois qu'il arborait ce sourire assez étrange devant-elle. Bones lui proposa un nouvel exercice. Il se mit en place devant le sac en ayant prit soin qu'elle s'éloigne au cas où. Et là il enchaina une série de coups de pieds à différentes hauteurs. Le genre de truc que l'on voit dans les films de karaté et de kung-fu... Ouais... Enfin il lui expliqua les différences et les points plutôt positifs à ce genre de coups, glissant une remarque toute mignone sur sa suposé souplesse. Bon maintenant c'était à elle de le refaire et une fois encore de prétendre au titre de la fille la plus ridicule qui apprend à se battre.

"Oui, bien sur..."

Lui dit elle sur un ton pas vraiment rassurée, ce n'était pas tant le fait de donner un coup de pieds de cette façon qui la génait, mais l'intensité de celui-ci. Parce que lancer sa jambe après avoir tourné sur elle même...

"Vous êtes certain que je vais réussir à faire du mal à mon hypothétique agresseur de cette façon et avec ma force de mouche..."

Mais en prévision de la tête que pourrait lui faire Bones elle n'insista pas. Mackenzie se placa en position et tenta, oui tenta de reproduire ce qu'il venait de lui montrer et ce que toutes les stars de films d'actions étaient capable de faire ! La première tentative fut...laborieuse, puisque la jeune femme finit par terre. Avant même qu'il n'ai pu faire quelque chose elle était de nouveau debout, les joues légèrement rosés prête à réssayer, et surtout à faire beaucoup mieux que ça. La deuxièle tentative avait montrait déjà quelques progrès, elle avait réussit à rester debout et à taper dans ce foutu sac, certe vraiment pas fort. Tant pis, la troisième fois ressemblait vraiment plus à ce qu'il venait de lui montrer, dans le geste et elle avait réussit à taper un peu plus fort, enfin pas de quoi envoyer un mec à peine aussi lourd qu'elle pour un séjour à l'hôpital. Mack se recula de devant le sac, regarda Bones et avant qu'il ne sorte un mot lui lança :

"Ne dîtes rien, je sais c'était...assez pitoyable, je crois que c'est ce qui convient le mieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gymnastique nocturne [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gymnastique nocturne [clos]   Gymnastique nocturne [clos] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 9:43

"Tu crois que Rome s'est construite en un jour ? Tu crois que je suis né avec une carrure de boxeur poids lourd ? C'est normal que tu galères, j'ai galéré aussi, même si quand j'ai galéré, j'étais bien plus jeune. Te bile pas avec ça, si tu veux y arriver, à force d'efforts tu y arriveras, sinon on pourra passer à autre chose.

De toute façon, si un coup ne suffit pas, en général ça te donne l'opportunité de pouvoir en placer un autre. Et plusieurs coups au même endroit, même "faibles", ça peut quand même envoyer un gars à l'hosto assez facilement.

J'suis pas un prof vraiment efficace, t'es ma première élève, alors je sais pas ce que je vaux comme prof. J'essaye de faire de mon mieux, mais je ne te promet pas que ça sera efficace. Après, c'est à toi de faire comme tu l'entends avec ce que je t'enseigne.

Par contre, je sais que ça sert à rien de s'apitoyer sur son sort. C'est facile à dire, je sais, mais bon, mon expérience m'a démontré que c'était la vérité. C'est un conseil parmi tant d'autres, et c'est pas le dernier...

Des questions ?"



Il la regarda dans les yeux, cherchant à savoir. Allait-elle abandonner ? Il souhaitait ardemment que non. En tout cas, se plaindre de sa soi-disant "incompétence" était inutile, et ne ferait que la démotiver en la faisant se croire faible. Pour Bones, la confiance en soi était l'une des valeurs morales nécessaires, et il considérait que sa jeune élève avait tort de se dévaloriser. Mais le professeur n'était pas vraiment objectif, enfin plus du tout même...


Dernière édition par le Mar 12 Fév 2008 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gymnastique nocturne [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gymnastique nocturne [clos]   Gymnastique nocturne [clos] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 17:23

D'accord alors là, Mackenzie était entrain de se faire passer un beau savon. Pas sur ce qu'elle venait de lui montrer mais sur ce qu'elle venait de lui dire. Elle n'aurait jamais pensée qu'il puisse réagir sur ce point. Au moins il fallait reconnaitre qu'il l'engageait à percevérer au lieu de critiquer ses performances. Il ne pouvait pas lui apprendre et la faire devenir la reine du ring, ça elle l'avait bien comprit, il semblait vouloir qu'elle puisse se défendre en cas de problème et en utilisant ce qui lui conviendrait le mieux dans tous ce qu'il lui montrait. Mais contrairement à ce qu'il disait, en tant que professeur il s'en sortait réellement bien. Pour la jeune femme, une personne qui vous enseigne un truc ne peux pas se baser uniquement sur les résultats qui vont être obtenue, mais au contraire sur ce que la personne va tirer de cette apprentissage.

Mackenzie ne savait pas trop quoi lui répondre. En plus Bones insistait sérieusement en ne la quittant pas des yeux. De toute façon rien n'était facile dans la vie et ne s'obtenait après un claquement de doigts. Il venait légèrement de la renforgner. Non pas qu'elle soit complétement véxé, mais cette fois prête à lui montrer qu'elle allait faire au mieux, en laissant au placard le genre de remarque qu'elle venait de faire, puisqu'il ne semblait ne pas se préocuper de la force qu'elle mettait dans ses coups. Le jeune femme se replaça devant le sac et demanda avec un ton qui ne laissait plus du tout place à une situation un peu plus légère mais assez déterminé et froid, cherchant un tout petit peu à relever le défi.

"Aucune. Qu'est ce qu'il faut que je refasse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gymnastique nocturne [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gymnastique nocturne [clos]   Gymnastique nocturne [clos] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 21:41

"On arrivera à rien comme ça, il vaut mieux s'arrêter là. Ne bouge pas..."


Bones retourna sans un mot de plus vers le banc, ouvrit son sac et en sortit des pattes d'ours, des gants plats qui servaient de punching-ball mobile pour les entrainements. Un brin de nostalgie l'envahit quand il les mit lentement, ses pensées vagabondant vers celui à qui ils avaient appartenu, un grand homme courageux qui avait parfait l'entrainement de Bones et qui l'avait lancé dans le circuit des combats illégaux. Une larme perla quand Bones revit le corps sans vie de son ami, assassiné lâchement pour avoir refusé de se coucher au troisième round contre une somme rondelette. Puis un sourire naquit sur son visage quand les images de sa vengeance fleurirent à la surface de son esprit, accompagnbés de lamentations et de hurlements de douleur : justice avait été faite. Heureusement pour lui, Mackenzie ne put voir ni son chagrin, ni sa folie...

Bones avait gardé les pattes d'ours en souvenir de son mentor, mais ne les avait jamais sortie depuis lors. Jusqu'à aujourd'hui...

Il se tourna vers Mack, qui semblait un brin remontée contre lui, fit s'entrechoquer ses gants et la toisa de son regard sinistre en lui expliquant les nouvelles règles du jeu :


"Le but de cet exercice est de frapper mes gants. Dès que tu les verra s'immobiliser, tu frappes de la façon que tu trouveras la plus efficace, en fonction de leur position. Et puisque tu as l'air de m'en vouloir un peu, n'hésite pas à laisser ta colère parler, en général tu obtiendras des résultats plus satisfaisant...

On essaye ?"



Il commença alors à mettre ses gants à divers endroits paraissant anodins, mais étant en vérité les endroit les plus fragiles de l'anatomie humaine : le coeur, le plexus solaire, les reins, les... enfin passons.

Voyant qu'elle hésitait légèrement, il l'incita à y aller franchement d'un hochement de tête presque imperceptible.

De cette façon cela serait bien plus efficace, sans aucun doute...


[HJ] Sorry pour le temps de réponse et l'envolée lyrique XD [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gymnastique nocturne [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gymnastique nocturne [clos]   Gymnastique nocturne [clos] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 14:32

Il lui fit changer d'exercice à la vue des résultats que les coups de pieds vennaient de donner. Bones se dirigea et farfouilla dans son sac. Il resta quelques instants de dos pour faire elle ne savait quoi. Quand il revint devant elle il avait enfilé lui aussi des gants et lui expliqua qu'il fallait encore et toujours frapper dedans, lorsque ceux-ci s'immobolisaient. En tout cas, il reconnaissait que ses précédentes réflexions devaient légèrement l'avoir vexé.

La jeune femme était au départ un peu hésitante, comme pour les exercices précédents. Pourtant sans dire un mot il l'incitait petit à petit à taper plus fort. Mackenzie même un peu rancunière avait pour habitude de laisser passer beaucoup de chose, mais là à force de taper et surtout qu'il l'encourage à frapper plus fort, laissa petit à petit sa rancune sortir. Cela se ressentit dans ses coups. Bones avait réussit son coup, elle tapait enfin plus violement et aurait largement pu faire bien mal. Et puis qu'est ce que cela était agréable de taper sur quelque chose et de passer ses nerfs ! Cela l'étonnais elle même. Mack ne se connaissait pas si...impulsive ! Ses coups n'avaient rien d'extraordinaire dans leurs manières, elle se contentait juste de décrocher des coups du droit et du gauche et de temps en temps quand il baissait les gants, un petit coups de pied, mais cela ne restait pas son fort.


Au moins sur ce point, elle avait progréssé, bon toujours pas de quoi mettre KO et envoyer au tapis un balaise de plus de 150kg de muscle, mais au moins de lui montrer qu'elle se laisserais pas faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gymnastique nocturne [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gymnastique nocturne [clos]   Gymnastique nocturne [clos] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 13:49

Bones était satisfait : cela donnait de bien meilleurs résultats que précédemment, sans doute parce qu'elle était quoi qu'elle dise certainement un peu furieuse, que ce soit contre lui ou contre elle même.

D'une façon qu'il voulait la plus naturelle possible, car il ne souhaitait pas qu'elle se rende compte de son petit manège, il accentua le rythme de façon très lente, quasiment imperceptible, s'arrêtant moins longtemps mais plus souvent au fur et à mesure que l'exercice continuait, s'arrêtant toujours aux endroits vitaux, là où, en vrai combat, elle obtiendrait les meilleurs résultats.

Ainsi, tandis qu'elle pensait simplement s'acharner sur un professeur salaud, elle gagnait petit à petit en vitesse d'execution, en endurance, en spontanéité également. Tout cela ne pouvait constituer qu'un bénéfice pour la jeune femme, du moins quand elle s'en apercevrait...


"Ca va ? Tu veux faire une pause ou pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gymnastique nocturne [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gymnastique nocturne [clos]   Gymnastique nocturne [clos] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 18:13

Mackenzie continuait de taper et d'évacuer un peu tous ce qu'elle avait dans le coeur. Cela faisait un bien fou finalement... Elle frappait depuis un petit moment, laissant de plus en plus ses idées et ses sentiments entrer en compte. Bones avait réussit, il avait 'débloqué' si on pouvait dire ce qui faisait qu'on se décidait enfin à vraiment cogner sur quelque chose. Heureusement pour son professeur, la petite passe avec un ton de voix un peu plus élevé c'était dissipé de l'esprit de Mack. Elle n'aurait pu dire qu'est de qui la motivait vraiment à frapper de cette façon, précisement, mais c'était là au fond elle, Bones n'entrait plus en compte à ce moment là.

Bones lui demanda si elle voulait faire une pause, il avait stoppé ses mouvements. La jeune femme souffla :


"Pourquoi pas ou je vais finir par passer à travers vos gants !"

Lui répondit-elle de façon légèrement ironique tout en détachant ses gants et se dirigeant vers le banc pour prendre la bouteille d'eau qu'il lui avait tendu plus tôt. Cette fois elle évitade s'assoir sur le banc et s'adossa au mur pour se laisser glisser dessus et s'assoir par terre, en tailleur, les coudes posés sur ses genoux. Mackenzie observait. Bones paraissait étrange, certe mais pas tant que cela finalement. Il avait eu beau lui dire qu'il était assez bagareur et une multitude d'autres adjectifs du même genre, il ne semblait pas être comme le peu de membres de la Confrérie qu'elle avait rencontré. Il avait proposé de l'aider si spontanément... Ouais, c'était peut être pas la personnes si froide et si distante qu'il semblait vouloir être au fond de lui. En une demi seconde elle se rendit compte qu'elle était encore entrain de tout analyser et entrevoir de son interlocuteur. Il fallait vraiment que cette manie lui passe. Combien de temps était-elle resté plongé dans ses refléxions ? Elle espérait juste pas assez longtemps pour que Bones ne le remarque pas. Pour tenter au mieux de masquer cette petite déconection elle lui demanda :

"Que trouvez vous de si...attirant dans vos combats ? Vous semblez n'avoir vécu que par ça, c'est pourtant étrange, c'est un monde qui n'arbore pourtant que la violence, la solitude et une certaine angoisse de l'autre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gymnastique nocturne [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gymnastique nocturne [clos]   Gymnastique nocturne [clos] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 22:09

Bones sourit en entendant la question de Mack, mais son sourire n'avait rien à voir avec tous les autres. Il avait beau être aussi inquiétant que les autres, Bones savait au fond de lui que ce n'était rien d'autre qu'une façade. Ce genre de questions, gênantes pour la plupart des gens, n'avait pourtant jamais dérangé Bones, du moins jusqu'à présent.

Pour quelqu'un de solitaire, l'avis des autres n'a aucune importantce, puisqu'ils ne sont que des étrangers. Seulement, en présence d'un proche, d'une personne qu'on ne veut pas perdre, les mots prennent soudain plus d'importance. Assis sur le banc grinceux et grinçant, il mit quelques instants à chercher ses mots, ceux qui ne décoivent pas, toujours les plus durs à trouver...


"Je ne me suis jamais penché sur la question. Le fait que l'on m'ait appris à me battre depuis que je sais marcher y est peut-être pour quelque chose, mais j'aurais pu quitter ce monde de violence depuis bien longtemps déja...

En fait, je ne pense même pas qu'il soit possible que j'arrête. J'aime les batailles, parce que c'est les seuls moments où je me sens vivre pleinement. C'est devenu mon seul plaisir, et je n'envisage plus ma vie sans le péril et les combats. C'est malheureux, mais c'est ainsi, et je ne peux plus rien changer.

Tout ce que je sais, c'est que j'aime vivre comme ça.

S'il te plait, ne me juge pas..."



Sa voix s'évanouit, pour finir par n'être plus qu'un murmure dans la grande salle de sport de la Confrérie. Il se retint bien de dire, bien sûr, que ce n'était pas, ou plutôt que ce n'était plus la seule chose qu'il aimait dans cette vie.

Elle l'apprendrait bien assez tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gymnastique nocturne [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gymnastique nocturne [clos]   Gymnastique nocturne [clos] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 9:19

La jeune femme se sentit, un instant lègérement coupable, ce n'était pas du tout ce qu'elle avait voulu lui faire ressentir.

"Je suis désolée, je n'essaye pas de vous jugez, je ne me permettrais pas ; j'ai juste cette salle manie de vouloir comprendre tout un tas de chose des autres. Même quand ces choses là me dépassent complétement, je m'obstine pourtant. Je vais ranger ces petites intérrogations..."

Oui, Mack avait besoin de comprendre comment les gens autour d'elle fonctionnaient. Mais elle ferait une exeption pour Bones car elle était quasiment certaine de ne pouvoir saisir entièrement sa personne. Elle continuait à la vouvoyer, pourquoi, une simple question de politesse. Elle se déciderait peut être un peu plus tard à parler comme lui. Bon il fallait qu'elle change de sujet pour essayer de dissiper un peu ce voile glaciale qu'elle avait réussit à faire planer au dessus d'eux.

"Comment avez-vous attérit ici ? Enfin je veux dire pourquoi la Confrérie et décider de venir vivre dans cette espèce de communauté alors que vous semblez être et avoir été pendant très longtemps un parfait solitaire ?"

Pourtant une seconde après elle se rétracta en se mordillant lègèrement les lèvres :

"Excusez moi, je recommence...Laissez tomber vous n'êtes pas tenu de répondre à ces questions. Je suis terrible et borné."

Mackenzie se releva et continua avec un ton qui passa tout à fait à autre chose, comme si les derniers mots qu'elle avait prononcé n'avait pas eu lieux d'exister.

"Vous avez quelque chose d'autre à m'apprendre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gymnastique nocturne [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gymnastique nocturne [clos]   Gymnastique nocturne [clos] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 14:50

Bones la laissa dire ce qu'elle avait à dire, le visage sans expression. Il avait réussi à se reprendre pour le moment, mais il ne savait pas pour combien de temps cela allait durer. Tant pis, chercher à tout contrôler est le meilleur moyen de perdre tout contrôle...


"J'ai simplement atterri à la Confrérie parce que je m'ennuyais à l'Arène. Il n'y avait plus dans le circuit d'adversaires à ma taille, et les rares fous qui osaient m'affronter ne m'amusaient plus...

On m'a alors proposé de venir, et j'ai accepté. J'avais rien de mieux à faire, de toute façon, et je commençais à devenir trop gênant pour les organisateurs : un champion au début ça fait vendre, mais les combats étaient courrus d'avance et, en plus de m'ennuyer, il n'y avait plus autant de spectateurs et de paris qu'avant. Tôt ou tard ils auraient payé quelqu'un pour me faire sortir du circuit dans une caisse en sapin, alors autant partir maintenant...

C'est vrai que la vie en communauté et moi ça fait dix, j'ai tendance à être trop impulsif pour supporter de me laisser marcher sur les pieds, et les concessions j'aime pas vraiment. J'sais que j'donne l'impression d'être comme un loup dans un troupeau de moutons, mais bon, tant pis pour vous...

Sinon pour répondre à ta question, j'ai pas grand chose à t'enseigner de plus, en tout cas rien qui me vienne à l'esprit. Ce qui va faire la différence, c'est l'entraînement. Tu découvriras peut-être des trucs par toi même, ce qui est pas un problême du tout, ou alors tu pourrais aller voir quelqu'un d'autre, j'ai pas la prétention d'être un Maître absolu. Souviens toi juste des trucs que je t'ai dit : tape vite et bien là où ça fait mal, un ennemi après l'autre, et ça ira. Après, tu peux éventuellement faire quelques exercices de renforcement musculaire, en évitant jepense de finir bodybuildée, ça serait dommage...

Bien entendu, je reste disponible si tu veux t'entraîner avec moi..."



Il lui adressa son sourire sadico-malsain, une fois de plus. La dernière phrase avait été dite sur un ton de défi, c'était l'heure de vérité...


"Tu veux continuer ou on arrête ?

Et, plus important, est-ce qu'un prof peut inviter son élève à boire un verre ou manger un morceau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gymnastique nocturne [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gymnastique nocturne [clos]   Gymnastique nocturne [clos] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 15:52

La jeune femme ne pensait pas qu'il en dirait autant sur toutes les raisons qui avaient fait qu'il était maintenant ici, ect... Il avait préféré partir avant qu'on ne le fasse déguerpir. Quand à la vie en communauté Mack semblait avoir visé juste, c'était pas trop son truc. Remarque c'est ce qu'elle pensait elle aussi. On s'habitut à tout, du moment qu'on met les choses au clair avec ceux qui nous entoure. Elle n'avait jamais été très bavarde avec ses colocatrices, elles l'avaient compris et point, tout s'arrêtait là.

Ses dernières remarques la surprire un peu. Malgrè ses dires sur le fait que lui non plus ne semblait pas être très doué avec les autres, il l'invitait ! En tout bien tout honneur certainement, Mack ne pouvait en insunuer autrement. S'approchant de lui pour lui rendre les gants, elle lui répondit tout en lui les rendant avec un léger sourire :


"Je veux bien arrêter là pour aujourd'hui... on reprendra une autre fois si d'ici là vous êtes toujours partant pour me supporter !"

Elle lui tourna trente secondes le dos, le temps d'aller récupérer ses chaussures qu'elle avait laissé et continua :

"Pour ce qui est de l'invitation, je n'y vois pas de mal, j'ai du vous épuiser avec mon énorme talent ! Il vous faut bien reprendre quelques forces... Mais vu l'heure, je pencherais personnellement plus pour un petit déjeuner, qu'en dites-vous ?"

Elle le laissa réfléchir un peu, juste le temps d'assimiler ce qu'elle venait de lui dire avant de reprendre :

"Si vous me permettez par contre une pause douche, on peut se retrouver dans vingt bonnes minutes là ou cela vous arrange ?"

Là, Mackenzie n'en revenait pas de tout ce qu'elle venait de lui dire. C'est elle qui organisait presque tout le truc, oulala qu'est ce qu'il avait bien pu y avoir dans l'eau ? Non réellement, elle ne s'était pas contenter de juste dire un petit oui et d'attendre la suite des événements... La petite progressait ! Bon maintenant moment un peu plus véridict, qu'allait-il penser de tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gymnastique nocturne [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gymnastique nocturne [clos]   Gymnastique nocturne [clos] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 13:43

Ca semblait bien parti pour le moment, ce qui n'était pas pour déplaire à Bones, même s'il n'y laissa rien paraître, le visage inexpressif que d'habitude. Le plus dur restait à faire : paraître à peu près normal en société et ne pas mettre la honte à Mack en mettant une branlée à n'importe qui, n'importe où, n'importe quand. Vaste programme...

Il desserra ses lèvres quelques instants, le temps de répondre à toutes les interogations de la jeune femme, sauf une. Il était évident qu'il était prêt à continuer de l'entraîner, et Bones n'aimait pas dire les évidences...


"Pas de soucis pour moi, j'pense que j'aurais du temps à tuer de toute façon. Par contre, il vaudrait mieux s'entraîner régulièrement, histoire qu'on ait pas à se chercher pendant une heure avant de commencer. A toi de choisir quand tu veux t'entraîner, l'après midi, le matin ou le soir...

Ca marche pour le p'tit déjeuner et les 20 minutes de pause, j'crois que je vais me prendre une petite douche moi aussi, et puis me changer un peu, éventuellement. d'ici une petite demie-heure, dans le hall, ça t'ira ?"



Bones tourna le dos à Mack quelques instants, histoire de remettre les gants à leur place originelle, récupérer ses affaires et de les ranger dans son sac, c'est à dire les tasser dedans jusqu'à ce qu'il puisse le fermer. Il vérifia qu'il avait tout emmené, ses pattes d'ours, sa serviette et ses bouteilles de lait, ansi que ses petites haltères le mit sur son épaule et se dirigea vers la sortie. Il se retourna vers elle avant de franchir le seuil :


"Bon, ben à tout de suite alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gymnastique nocturne [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gymnastique nocturne [clos]   Gymnastique nocturne [clos] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 20:23

Finalement ce n'était pas si terrible de tenir une conversation 'normale' et d'entreprendre certaines choses. Bones le prenait bien et c'était génial ! Mackenzie était rassuré mais aussi un peu angoissé. C'était lapremière fois qu'il lui arrivait un truc pareil et surtout suite à presque sa propre initiative... Cela avait tout de même quelque chose d'intriguant...

"Aucun problème, a force je pourrais devenir une championne poid plume !" Lui dit-elle en rigolant "On fixera un moment tout à l'heure, vous découvrirez assez vite qu'avoir des horaires fixes est un peu chaotique au sein de la Confrérie. Laissons cela à plus tard. Dans trente minutes dans le hall..."

Voila, maintenant une bonne douche l'attendait, elle passa devant Bones, ses baskets à la main, au point ou elle en était, elle préférait rester pieds nues. Avant de laisser Bones qui rangeait ses affaires elle resta dans l'encadrement de la porte et lui dit avant de s'éclipser :

"Vous perdez pas dans les couloirs..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gymnastique nocturne [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gymnastique nocturne [clos]   Gymnastique nocturne [clos] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 10:11

"T'en fait pas, ça doit pas être si difficile que ça de retrouver ce qui est censé me servir de chambre. Pour le luxe on repassera, mais bon, j'ai pas tendance à rester en place, alors ça ira, c'est pas le top confort, mais au moins la douche devrait fonctionner, enfin j'espère...

A tout de suite alors, championne !"



Il lui décocha un sourire fugitif, sortit de la salle, son sac toujours sur l'épaule, attendit qu'elle daigne bien sortir de la salle avant de fermer doucement la porte de la salle d'Entrainement. Finalement, ça s'était bien passé. Son entraînement était en général physiquement plus productif, mais il pouvait bien aider une jeune femme en détresse, même si, inutile de se leurer, c'était intéressé qu'il lui avait proposé de l'aide, pas simplement mû par la compassion ou Dieu seul sait quelle autre stupidité, mais cela avait au moins le mérite de le détendre. Il tourna lentement le dos à la porte, et s'en alla vers ses quartiers.


Finalement la vie en communauté avait aussi ses bons côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gymnastique nocturne [clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gymnastique nocturne [clos]   Gymnastique nocturne [clos] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gymnastique nocturne [clos]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nocturne
» Fringale nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: La Confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser