X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une rencontre...bizarre(PV Behemoth)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre...bizarre(PV Behemoth) Empty
MessageSujet: Une rencontre...bizarre(PV Behemoth)   Une rencontre...bizarre(PV Behemoth) Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 18:46

Ench se promenait trenquillement dans les couloirs, chantonnant un petit air que son père lui chantait pour l'endormir. Elle s'était en quelque sorte perdu mais elle savait que quelqu'un pourrait l'aider a s'orrienter.

Aujourd'hui, elle était habiller d'une jolie robe noire légère avec un petit foulard blanc(blanc!!). Claudia avait un peu froid et elle avait decider de mettre se foulard donner par son père avant qu'il ne meure...et elle ne le portait que dans de rare occasion...quand elle était heureuse par exemple.

La jeune mutante continua a chantonner et a marcher trenquillement dans les couloirs quand elle arriva a un tournant. Elle tourna puis, a l'autre bout du couloir, il y avait un jeune homme qui marchait les mains dans les poches et il regardait a droite, par les fenetres quand il passait devant. Il n'avait pas l'air d'avoir vu Ench...mais elle, l'avait vu et était devenue rouge comme une pivoine. En effet, quand elle voyait un beau garcon, elle essayait de se faire toute petite...et quelques fois elle se transformait en serpent.

Et c'est ce qui arriva. Elle pensa:

*Oh non pas encore!*

Son gène X avait voullu qu'elle se transforme en petit serpent de la même couleur du tapis, c'est-a-dire rouge. Ench fit onduler le plus vite possible son petit corps vers le coin du mur où l'ourlet du tapis était relever et s'y cacha pour voir si le jeune homme l'avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Une rencontre...bizarre(PV Behemoth) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...bizarre(PV Behemoth)   Une rencontre...bizarre(PV Behemoth) Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 23:40

*Markus l'avait effectivement vue, du moins entendue puisqu'elle sifflotait un air. Il avait détourné la tête, comme souvent, il aimait pas être confronté au regard de quelqu'un dans un couloir. Et ouais, il était très timide, surtout depuis qu'il était prof d'ailleurs. Quand il avait retourné la tête, au moment où ils étaient supposés se croiser, Links ne vit plus personne, juste une robe et un foulard par terre et un serpent tout rouge contre le mur. Markus avait horreur des serpents >< C'était une bestiole qui lui faisait assez froid dans le dos. Y avait ça, les requins et tout ce qui pieuvres, poulpes, calamars, seiches, tout ça... il supportait pas. Il eut donc un petit mouvement de recul par rapport au serpent qui se trouvait par terre. Il avait pas peur hein, il préférait juste garder un peu ses distances ^^ Il se dit que ça devait être une élève qui s'était transformée, il n'y avait que ça comme solution logique (oui parceque dans l'Institut, une jeune fille qui se transforme en serpent, c'est ce qu'il y a de plus logique ^^). Il ne savait pas trop quoi dire sur le moment... surtout que si ce n'était pas le cas et si c'était juste un simple serpent, il parlerait à un animal incapable de le comprendre... surtout que les serpents ont pas d'oreilles aux dernières nouvelles. Il se contenta de passer sa route, lentement, en frôlant le mur à l'opposé du serpent et sans le quitter des yeux ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre...bizarre(PV Behemoth) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...bizarre(PV Behemoth)   Une rencontre...bizarre(PV Behemoth) Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 0:00

Ench était rester dans son coin a regarder le jeune homme. Il l'avait surment vu puisqu'il avait reculer quand il l'avait appercu et était coller au mur opposé en la regardant comme si elle allait lui sauter dessus. Il marchait lentement, la regardant fixement et avait dans les yeux une lueur de...dégout! Mais Ench savait que c'était seulement son apparence de serpent qu'il répugnait. Il avait aussi l'air d'avoir peur.

La femme serpent sortit de sous l'ourlet du tapis, leva en "S" son corps petit de serpent pour mieux observer le jeune homme. Il était grand, étonnament musclé et...était très beau!

Sortant de sa contemplation, Ench lui dit timidement:

''Tu pourrais mettre mes vêtements dans...dans une salle ou je pourrais me r'habiller...silteplait?''

Aucun réponse pour l'instant...Ench decida de prendre la manière plus forte pour le faire réagir. Elle se transforma en boa constrictor enroula en spirale son corps 4 fois plus gros que son apparence de tout a l'heure, fit aller sa langue un peut plus vite en entrouvrant sa gueule puis dit avec ferocité:

''Tu m'as entendu ou pas?''

Elle avanca un peu vers le jeune homme d'un air menacant, pour le faire un peu plus réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Une rencontre...bizarre(PV Behemoth) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...bizarre(PV Behemoth)   Une rencontre...bizarre(PV Behemoth) Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 0:09

*Bon, un serpent qui parle, c'est toujours pas beau mais ça fait déjà moins peur ^^ Markus avança pruuudemment à côté du serpent pour prendre le tas de vêtements qu'il y avait par terre*

Oui oui, bien sûr, je... là-bas, y a la salle de bain, je te mets ta robe à l'intérieur comme ça, toi, tu te changes et moi, je reste dans le couloir.

*Il se redressa et se dirigea vers la porte de la salle de bain. Le sifflement du serpent derrière lui lui permit d'avancer sans même se retourner pour voir si elle suivait bien derrière. Arrivé à la porte, il l'ouvrit et mit ses vêtements à l'intérieur*

Voilà... dépêche toi avant de reprendre forme humaine par accident dans le couloir

*Il lui tenait la porte... c'était d'ailleurs la première fois que Links tenait la porte à un boa, ça faisait bizarre mais bon, à l'Institut Xavier, les trucs bizarres étaient monnaie courante. C'était des trucs genre boire un café le matin, aller se promener sur le trottoir qui devenaient des évènements complètement surnaturels ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre...bizarre(PV Behemoth) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...bizarre(PV Behemoth)   Une rencontre...bizarre(PV Behemoth) Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 1:19

Ench avait observer attentivement tous les mouvements du jeune homme, au cas ou il aurait voullu lui donner un coup de pied ou l'attraper. Elle leva les yeux sur lui quand il ramassa ses vêtements et qu'il dit:

''Oui oui, bien sûr, je... là-bas, y a la salle de bain, je te mets ta robe à l'intérieur comme ça, toi, tu te changes et moi, je reste dans le couloir.''

''Merci...'' Lui répondit aussitôt Ench en le suivant quand il partit en direction de la dite salle.

La femme serpent émit des sifflements pour indiquer au jeune homme qu'elle était derrière lui et qu'il n'avait pas besoin de l'attendre. Ils arrivèrent devant la salle, le jeune homme ouvrit la porte, déposa les vêtements de Ench par terre puis dit:

''Voilà... dépêche toi avant de reprendre forme humaine par accident dans le couloir.''

Ench grogna pour signaler qu'elle n'avait pas aimer ce commentaire mais ne fit pas plus. Elle fit onduler son corps vers la porte ouverte puis se transforma en humaine dès que le jeune homme eue fermer la porte. Elle s'habilla rapidement, ayant peur que le jeune homme parte avant qu'ellene s'est excuser...

Cela fait, elle ouvrit la porte et eue un soupir de soulagement quand elle vit le jeune homme devant la porte, de dos a elle. La jeune femme se mit devant lui et lui dit timidement:

''Désoler de t'avoir fait peur et...de t'avoir commander comme ça...C'est que...quand je vois un...une personne que...je trouve...disons...bien, je...j'essai de me faire la plus petite possible donc...''

Son visage était rendu rouge rosé et elle se tortillait nerveusement les mains devant elle.

''Je m'appelle Claudia...mais appelle moi Ench si tu prefère...''
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Une rencontre...bizarre(PV Behemoth) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...bizarre(PV Behemoth)   Une rencontre...bizarre(PV Behemoth) Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 1:28

*C'était incroyable comme cette jeune élève X-men présentait des points communs avec Kate. Evidemment, sa lézarde à lui lui était bien supérieur dans tous les domaines (c'est comme ça quand on est amoureux, même les petits défauts ont un charme fou ^^) mais leur ressemblance était assez troublante. Elle lui avait expliquer pourquoi elle s'était transformée en serpent et honnêtement, Markus n'avait absolument rien compris lol ^^ Il ne voyait pas ce qu'elle voulait dire quand elle disait qu'elle voyait une personne qu'elle trouvait "bien". Mais en voyant l'attitude gênée (c'est rien de le dire) de Claudia, il ne prit pas l'initiative de lui faire répéter*

C'est pas grave. Moi, c'est Markus mais on m'appelle Links.

*Ca amusait le Béhémoth de voir Ench aussi nerveuse, il ne comprenait pas vraiment pourquoi mais il se dit qu'il devait avoir eu l'air d'avoir très peur (cette phrase est d'une légèreté syntaxique délectable ><) et que c'est pour ça qu'elle s'en voulait*

C'est rien, c'est juste que j'aime pas vraiment les serpents... enfin sans vouloir te vexer hein ?

*Il lui sourit. Même sous sa forme humaine, Ench ressemblait à un serpent... de la même manière que même sous sa forme humaine, Kate ressemblait à un lézard. Markus se dit qu'il devrait peut-être arrêter de penser à Kate cinq secondes, elle était sûrement partie à cause d'un malheureux concours de circonstances et serait de retour dans quelques jours, pas de quoi s'affoler*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre...bizarre(PV Behemoth) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...bizarre(PV Behemoth)   Une rencontre...bizarre(PV Behemoth) Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 3:26

Ench avait écouter le jeune homme parler sans lever la tête, de peur de croiser son regard et de se retransformer en serpent(ce qui aurait été trèèèès facheux ><). Quand il lui dit; ''C'est pas grave. Moi, c'est Markus mais on m'appelle Links.'', elle percut un peu d'amusement dans la voix de Markus. Surment a cause de son attitude gènée...enfin bref, elle lui répondit timidement:

''Enchanter Markus...''

Puis il enchaina en disant:

''C'est rien, c'est juste que j'aime pas vraiment les serpents... enfin sans vouloir te vexer hein ?''

La vexée pour si peu? Elle? Il ne la connaissit vraiment pas alors^^! Ench fit un petit sourire en coin a Links, transforma sa langue humaine en langue bifide et la fit aller lentement en dehors de sa fine bouche.

''Alors je ferais mieux de garder ma langue de serpent pour plus tard...'' Dit-elle avec un sourire amusé.

Toute trace de gène avait soudain fait place a une amitié qui se forgeait tout doucement. La femme serpent fit faire a sa langue un dernier vas-et-viens puis, la retransforma en langue humaine - ne serais-ce que le bout pointu - .

La jeune femme regarda un moment Markus puis lui demanda:

''Alors...quels sont tes pouvoirs a toi?''
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Une rencontre...bizarre(PV Behemoth) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...bizarre(PV Behemoth)   Une rencontre...bizarre(PV Behemoth) Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 11:51

*Markus eut un frisson quand il vt la langue de serpent de Claudia. Il préféra ne faire aucun commentaire lol ^^ Ca aurait été soit pas gentil, soit un peu trop impulsif donc il se tut. Et puis elle lui posa la question que les murs de l'Institut Xavier, s'ils avaient des oreilles, commençaient sûrement à connaître par coeur : c'est quoi tes pouvoirs ? Il aimait pas répondre à cette question parceque son pouvoir était compliqué et qu'il ne comprenait pas. En général, il se contentait de répondre par la description d'une version simplifiée de son pouvoir. D'ailleurs, c'était sûrement ce qu'il allait faire parcequ'il n'avait absolument pas envie d'en faire une démonstration*

Ben c'est un peu compliqué, je me transforme en une espèce de créature humanoïde, un tout petit peu plus grande, plus pâle mais beaucoup plus forte, plus rapide et plus résistante. Puis...

*Oulala, comment il allait faire pour résumer rapidement le fait qu'il avait 15 étapes dans l'évolution du Béhémoth et qu'il en avait atteint 3 déjà dont une qu'il maîtrise vraiment très mal*

Ben en fait, disons qu'avec le temps et l'entraînement, je peux améliorer mes capacités.

*Il espérait qu'elle avait une idée, il avait pas envie de lui montrer parceque bon, il se transformait déjà presque tous les soirs pour aller combattre l'injustice dans les rues de New York. De plus, même si sa première transformation ne consommait pas plus d'énergie que ça, les deux autres et la troisième en particulier pouvaient le mettre KO à elle toute seule*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre...bizarre(PV Behemoth) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...bizarre(PV Behemoth)   Une rencontre...bizarre(PV Behemoth) Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 18:25

Ench fut bien contente que Links ne fasse pas de commentaires sur sa langue bifide. Ça arrivait très souvent qu'on lui dise des insultes...et c'était justement pour cela qu'elle cachait sa langue de serpent. M'enfin bon, les humains n'aimaient tout simplement pas les mutants. Et c'était tant pis pour eux car les mutants étaient de très bonnes personnes selon les rencontres qu'elle avait faites ces temps-ci.

Links répondit a Ench en disant:

''Ben c'est un peu compliqué, je me transforme en une espèce de créature humanoïde, un tout petit peu plus grande, plus pâle mais beaucoup plus forte, plus rapide et plus résistante. Puis...''

Il marqua une pause, puis continua:

''Ben en fait, disons qu'avec le temps et l'entraînement, je peux améliorer mes capacités.''

Il n'avait pas l'air de vouloir en dire plus sur son pouvoir, ni a faire une démonstration. Mais Ench ne lui en voulait pas du tout, elle même elle n'aimait pas montrer son pouvoir de transformation...surtout qu'elle se retrouvait sans vêtements a chaque fois.

La jeune femme sortit de ses pensées en se butant sur un coin de tapis qui était retourner. En tombant, elle batit des bras ridiculement puis se dit qu'elle allait se ridiculiser...encore. Juste avant de tomber au sol, elle pensa juste a temps a mettre ses mains devans elle. La chute ne fut pas douloureuse physiquement, mais moralement...

Ench se releva très rapidement, époussetta ses vêtements pour enlever la poussière puis se racla nerveusement la gorge. Elle regarda Links du coin de l'oeil - pour voir si il riait... - mais, pour l'instant, aucun sourire moqueur ne s'affichait sur son visage. La jeune femme continua a marcher, histoire de faire baisser sa gêne qui était monter a l'extrême en quelques secondes. Puis, quand ils eurent tourner le coin d'un couloir, elle se décida enfin a parler:

''Alors...sa fait longtemps que tu es ici? Moi ça ne fait que deux jours environ.''
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Une rencontre...bizarre(PV Behemoth) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...bizarre(PV Behemoth)   Une rencontre...bizarre(PV Behemoth) Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 0:45

*Markus ne put s'empêcher de sourire en la voyant se prendre les pieds dans le tapis ^^ Mais enfin, elle avait l'air tellement gênée que c'était pas la peine de faire quelque remarque que ce soit concernant ce petit incident. C'était incroyable comme elle avait l'air tendue d'un coup. Il savait pas comment faire pour la mettre plus à l'aise parceque bon ben il voyait même pas ce qui la rendait comme ça, c'était qu'une petite chute, ça peut arriver à tout le monde. Mais bon, peut-être que tout ce qu'il y avait à faire, c'était continuer la discussion normalement comme si de rien n'était*

Ah ben bienvenue alors. Je suis là depuis un petit peu plus d'un an maintenant. Je suis prof ici.

*Voilà, une réponse neutre, simple, rapide, y avait pas de quoi stresser pour ça hein ^^ Et bien sûr, ne surtout pas enchaîner la conversation sur une question type : comment t'as entendu parler de l'Institut ou comment t'as découvert tes pouvoirs. Souvent, c'était une situation pas forcément reluisante et il était bien placé pour le savoir d'ailleurs*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre...bizarre(PV Behemoth) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...bizarre(PV Behemoth)   Une rencontre...bizarre(PV Behemoth) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre...bizarre(PV Behemoth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser