X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Boules de neige, qui l'aurait cru?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Boules de neige, qui l'aurait cru? Empty
MessageSujet: Boules de neige, qui l'aurait cru?   Boules de neige, qui l'aurait cru? Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 2:34

Le jeune homme se sentait un peu mal de forcer son ami à changer de sujet. Il releva la tête pour dire quelque chose mais, ses paroles se dissipèrent sous une boule de neige. Le garçon s'essuya le visage et s'esclaffa. La pression qui suplombait la scène depuis le début venait de s'évanouire comme un mauvais souvenir. Le rire du mutant se transforma bien vite en un petit sourire malicieux alors qu'il se penchait pour faire une balle dans la neige et la lancer à Julien en riant. La neige avait commencé, quelques instant plus tôt, à tomber légèrement, adoucissant graduellement le fond le l'air. La température était plutôt agréable, du moins, au moins autant que l'activité qui venait de débuter. À peine le blond avait lancé sa première attaque qu'il était déjà entrain de refaire des munitions en riant de lui-même et de l'ironie de la situation.

*J'espère que t'es contant maintenant... t'as amplement le temps de faire le point... imbécile... viens en aux faits!*

La dernière question du jeune brun lui trottait sans cesse dans la tête. *Est-ce que tu m’aime ou non? Est-ce que tu veux être mon petit ami ou non?* Comment lui était-il possible de poser la question? Ne connaissait-il pas la réponse après tout ce qui c'était passer entre eux deux? Peut-être ne voulait-il qu'une confirmation... un espoir fondé? Le téléporteur pouvait-il le lui reprocher? La seule chose qu'il n'arrivait vraiment pas à comprendre était qu'il n'arrivait pas à avouer qu'il avait envie de tenter le coup avec son ami. Pourquoi se bloquait-il lui-même?

-Hahaha!

Un projectile venait de toucher Julien, arrachant un rictus amusant du garçcon troublé intérieurement. Au fur et à mesure qu'il lançait des balles, il s'avançait vers sa victime, devenant de plus en plus précis, toujours aussi souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boules de neige, qui l'aurait cru? Empty
MessageSujet: Re: Boules de neige, qui l'aurait cru?   Boules de neige, qui l'aurait cru? Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 20:52

Julien ne savait plus quoi faire, son faux ennemi avançait de plus en plus vers lui en lançant des balles de neiges. Alors Julien eut une idée. Il se concentrât et il fit lever la terre formant un bouclier contre les balles de neiges. C’était le moment d’agir, ce petit jeu entre amis devenait un jeu de stratégie. Il se concentrât encore et fit lever un petit bout de terre devant le pied droite de Sébastien, le faisant obligatoirement tomber. Julien préparât des munitions les lançât tout sur Sébastien. Julien éclatât de rire et se lançât par terre et se couchât sur le dos et regardât son ami…

-Le ciel est clair, si on regardait les étoiles?

Puis il retournât sa tête vers le ciel et mit ses deux bras derrière sa tête et prit un grand respire. Julien se sentait si bien en sa présence, en plus, il était épuisé à cause qu’il venait de faire une grand manœuvre des ses pouvoirs. Il regardât les étoiles il se disait à lui-même…

*Woww c’est magnifique*

Puis il ouvrit la bouche et dit…

-Moi, cher moi, on ne voyait presque pas les étoiles quand on les regardait en pleine nuit.

Puis il soupirât d’on ton nostalgique, comme si sa maison lui manquait. En vérité sa maison lui manquait énormément ainsi que sa famille et ses amis. Mais bon il n’était pas venus içi pour repenser à tous ça, mais pour passer du temps avec son ami. Il se tournât vers Sébastien et lui demandât…

-Toi, cher toi, est-ce qu’on les voyait?

Puis il tournât encore la tête vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boules de neige, qui l'aurait cru? Empty
MessageSujet: Re: Boules de neige, qui l'aurait cru?   Boules de neige, qui l'aurait cru? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 0:36

Alors que le jeune homme avançait la terre fit une vegue d'elle-même, le faisant trébucher et s'esclaffer de plus belle. Il se retourna sur le dos, constatant que la neige s'était arrêtée de tomber. Cependant, la neige ne semblait pas décidée à s'arrêter puisqu'il y en avait encore qui tombait sur lui. Sebastian était pris d'un fou rire alors qui levait les bras pur se protéger le visage. Avant qu'il ne puisse répondre de façon positive à la proposition de son ami, le téléporteur dû prendre quelques secondes pour reprendre son souffle. L'hilarité l'avait presque fais pleurer, chose qui lui était très bénéfique. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas rit de la sorte. Cet excès de bonne humeur lui avait redonné un peu de son charme. Son sourire naturel était tout à coup moins forcé, plus rayonnant.

-À vrai dire... j'ai jamais vraiment pris le temps de les regarder comme ça... ça détend...

*C'est ça... continues de tourner autour du pot...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boules de neige, qui l'aurait cru? Empty
MessageSujet: Re: Boules de neige, qui l'aurait cru?   Boules de neige, qui l'aurait cru? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 0:58

Julien contemplât les étoiles en écoutant son ami parler. Il se souvenait des ses nuits blanches à regarder les étoiles pendant qu’il faisait du camping avec sa famille…

-Moi, j’allait à chaque été faire du camping avec ma famille et je ne me couchais jamais pour regarder les étoiles.

Puis il soupirât, penser à sa famille et son passé le faisait sentir nostalgique. Mais maintenant, il devait passer à autre chose. Julien et Sébastien étaient couchés côte à côte, Julien décidât de se coller un peu et donnât comme excuse…

-Brrr il fait froid, non?

Puis il se collât un peu plus mais subtilement, car il ne voulait pas mettre son ami mal à l’aise. Mais rien ne l’empêchait de se coller en ‘’ami’’. Il regardait toujours les étoiles avec un large sourire car il n’y avait plus de tension entre lui et son ami. Il se tournât vers son ami et face à joue avec, bien évidemment, les joues de Sébastien. Puis il lui dit…

-Toi, quand tu regarde les étoiles, à quoi tu penses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boules de neige, qui l'aurait cru? Empty
MessageSujet: Re: Boules de neige, qui l'aurait cru?   Boules de neige, qui l'aurait cru? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 2:35

Les souvenirs qui hantait le blond étendu dans la neige étaient beaucoup moins roses, et c'est pourquoi il ne partagea pas sa mémoire. En faits, il n'arrivait même pas à se remémorer des choses joyeuses. La dernière fois qu'il avait vu son père c'était le lendemain de l'incendie qui avait fait tout démarer. Il chassa ces idées noires de sa tête, focussant sur l'instant présent.

-Bah... moi je trouve qu'on est plutôt bien...

La subtilité de Julien était loin d'être légendaire mais, le jeune homme ne sembla pas en faire de cas, après tout, ce n'est pas comme s'il était contre les raprochements. Son sourire s'aggrendissant légèrement pouvait laisser comprendre qu'il était bien. Il continuait de regarder les étoiles qui lui rappelait son pouvoir. Comme tel, il ne réfléchissait pas vraiment à quoi que ce soit de concret et c'est pourquoi il fut surpris par la question du jeune brun.

-Pas grand chose...

Cependant, le simple fait de dire cela lui fit comprendre que peu importe ce qui pourrait advenirm il vallait mieux tenter le coup que de passer le reste de sa via à regretter de ne pas l'avoir fait. Il se tourna su le côta pour regarder son ami, un sourire toujours aussi large collé aux lèvres.

-Tu sais... si tu veux te rapprocher t'as pas besoin d'une excuse bidon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boules de neige, qui l'aurait cru? Empty
MessageSujet: Re: Boules de neige, qui l'aurait cru?   Boules de neige, qui l'aurait cru? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 2:48

Julien essayât de créer une conversation pour ne pas que se soit silence pendant des heures. C’est alors que Sébastien lui dit que s’il voulait se rapprocher, qu’il le pouvait. Il sauta sur l’occasion et se rapprochât. Il mit sa tête sur le torse de Sébastien et sa main sur son ventre. Il sentait le cœur de Sébastien battre à toute allure. Puis il regardât les étoiles encore. Rien n’aurait pus le faire changer d’humeur. Il se sentait si bien, comme il a l’habitude de se dire. Dans sa tête il se disait

*Je ne pourrais pas me sentir mieux*

Puis il se fermât les yeux et respirât profondément. Dès qu’il s’étais collé sur Sébastien il faisait mille fois moins froid. Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose…

-Pourquoi tu viens de me dire ça?

Julien se posât des questions dans sa tête, si Sébastien ne lui parlait jamais quand il lui posait la question et que maintenant il lui proposait, lui-même, de se coller, c’est peut-être parce qu’il ressentait quelque chose envers lui. Mais Julien ne voulait pas se poser ce genre de question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boules de neige, qui l'aurait cru? Empty
MessageSujet: Re: Boules de neige, qui l'aurait cru?   Boules de neige, qui l'aurait cru? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 3:15

Sebastian resta perplexe devant la soudaine initiative de son ami mais, ne se défit pas de son étreinte. Il sourait et continuait de regarder les astres. La détente qu'il éprouvait en cette soirée était des plus bienvenues. Julien n'avai même pas idée à quel point sa présence l'aidait et le rassurait. Pourquoi rejeter le bienêtre quand il vient seul à vous?

-Pourquoi tu viens de me dire ça?

-Bin...

*Là t'as plus le choix... va falloir que tu mette tes culottes et que tu lui dises là...*

-C'est parce que.... ton approche était pas vraiment subtile...

*Wow... intense... t'es con ou tu le fait exprès? L'opportunité est grosse comme L'empire State Building et tu la saisi même pas! Vraiment... quel naze!*


Il ne bougeait toujours pas, trop bien pour que sa raison ne lui ordonne de se défaire de la prise de son ami. En fait, il devait luter contre lui-même pour ne pas l'enlacer. Il continua de ragarder les étoiles en disant finalement:

-Non... sérieusement... je penses que... c'est parce que je... je... Peut-être que je ressens quelque chose... je...

*Alors là... tu te surpasses! Même en faisant ce que tu veux tu réussis à avoir l'air con...*


Il souleva lentement ses bras et rendit son étreinte à Julien. Son sourire s'élargit et il ferma doucement les yeux, serrant les bras. La joie qu'il éprouvait à ce moment venait de chasser toutes les idées noirs qui les hantaient depuis si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boules de neige, qui l'aurait cru? Empty
MessageSujet: Re: Boules de neige, qui l'aurait cru?   Boules de neige, qui l'aurait cru? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 3:25

Julien était si bien avec son ami, rien ne pouvait changer la situation de bien être, malgré un début de soirée ui avait mal partie. Julien regardait les étoiles en écoutant la respiration de Sébastien, il pouvait aussi entendre son coeur battre. Tout à coups, son ami lui dit que son approche n’était pas subtile…

-C’était pas subtile pour que tu me dise justement ce que tu m’as dit…

Puis il eu un petit sourire moqueur. Pendant un instant, il y eu un silence de bien être et Julien fixa toujours les étoiles. Puis son ami lui avoua qu’il ressentait « Peut-être » quelque chose envers lui, Alors Julien levât la tête et lui dit…

-Et bien, soit que tu m’aimes ou non, alors dit-moi la vérité. Je sais que dans le fond tu ne dit pas la vérité…

Puis il se redressa sur lui-même, il arrêtêt de regarder les étoiles et fixa son ami avec un regard intorrogateur en attendant une réponse de son ami.

[Voilaa, je sais pas si c'est correct...]


Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008 - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boules de neige, qui l'aurait cru? Empty
MessageSujet: Re: Boules de neige, qui l'aurait cru?   Boules de neige, qui l'aurait cru? Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 19:26

[Désolé, Azer, mais c'est pas comme si je le faisais partout c'est mon post...]

Le jeune homme releva le haut de son corps pour être à la même auteur que Julien avant d'afficher un air contrarier. QUe voulait-il donc de lui? Sébastien n'était quand même pas pour dire ce genre de mots fatidiques et destructeurs alors que les deux garçcons ne se voyaient que pour la deuxième fois. Il le regarda dans les yeux restant silencieux. Il détailla le visage angélique de son interlocuteur du regard alors que celui-ci attendait toujours une réponse clair qu'il ne ouvait pas lui donner.

*Tu peux pas lui dire ça... Il va falloir trouver autre cose parce que tu vas pas lui dire n'importe quoi juste parce que c'est ce qu'il veut... Tu...*

Coupant sa propre réflexion, le blond étira le cou pour déposer timidement ses lèvres sur celles de son ami et se recula en affichant un petit sourire gêné. Il détourna le regard, incertain d'avoir poser le bon geste. Il releva doucement le regard, souriant toujours aussi faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boules de neige, qui l'aurait cru? Empty
MessageSujet: Re: Boules de neige, qui l'aurait cru?   Boules de neige, qui l'aurait cru? Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 1:00

Julien était redressé sur lui-même en se demandant ce que Sébastien allait lui répondre. Pendant quelques instants, aucun des deux ne parlait. C’était, encore une fois, un silence insoutenable. Puis Julien vit Sébastien réfléchir. Tout à coups, Julien vit Sébastien s’approcher de lui. Son cœur se mit à battre d’une telle vitesse que Julien n’entendait plus rien. Puis Sébastien déposât un baiser timide sur ses lèvres. Pendant ces quelques secondes, Julien se sentait en si bien et stressé. Puis Sébastien arrachât ses lèvres de celle de Julien. Il le regardât droit dans les yeux, dans sa tête, il ne comprenait pas ce que Sébastien venait de lui faire…

*Euuhmm quelqu’un pourrait me dire ce qui vient de se passer?*

Puis il se laissât tomber dans la neige et regardât les étoiles avec un regard vide. Il était si heureux de ce qui venait de se passer. Depuis le temps qu’il attendait ce baiser. Mais pour le moment il devait sortir de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boules de neige, qui l'aurait cru? Empty
MessageSujet: Re: Boules de neige, qui l'aurait cru?   Boules de neige, qui l'aurait cru? Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 1:43

Sébastien était perplexe. Il s'attendait à avoir une réaction, n'importe laquelle, et ne savait pas vraiment comment réagir au manque d'émotion proférée par Julien. Il resta là, figé, ignorant totalement comment son ami avait pris son geste. Il semblait paisible, voilà quelque chose de bon. Il ne serait pas aussi calme s'il n'avait pas apprécier. Le blond se laissa retomber à côté du garçon, son petit sourire s'élargissant un peu. Les étoiles étaient si brillantes et voyantes, d'ou ils étaient. Il tourna lentement la tête vers le brun, le fixant en élargissant encore un peu son sourire. Il était si bien avec lui qu'il n'arrivait même plus à se comprendre lui-même. Pourquoi ce garçon lui faisait-il autant d'effet alors qu'il n'avait jamais ne serait-ce que regarder au autre garçon? Il continuait de le toiser d'haut en bas, sans bouger, toujours aussi souriant. Il laissa s'écapper un léger soupir de bien-être avant de s'approcher encore un peu de lui.

*J'espère que j'ai rien fait de mal... que ça va marcher... Comment ça se fait que ça arrive si vite? Normalement, ça prend plus de temps avant de s'attacher autant à quelqu'un.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boules de neige, qui l'aurait cru? Empty
MessageSujet: Re: Boules de neige, qui l'aurait cru?   Boules de neige, qui l'aurait cru? Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 2:20

Après s’avoir effondré par terre à cause du baisé de Sébastien, Julien était parti dans ses pensées. Il pensait à ce qui allait se passer après ce soir, est-ce que Sébastien et lui allait enfin être plus proche ou encore plus loin qu’ils étaient avant. Mais Julien savait qu’ils n’allaient pas s’éloigner, car Sébastien n’aurait pas donné un baisé à Julien. Mais est-ce que c’était des faux espoirs? Puis il sentis Sébastien se laisser tomber tout près de lui. Julien ne savait pas trop comment réagir. En regardant Sébastien du coin de l’oeil et vit que Sébastien le regardait. Puis pour changer l’ambiance, Julien dit…

-Alors, tu es décidé?

Puis il le regardât droit dans les yeux pour qu’il sorte une réponse nette. Même si Julien savait que Sébastien ne savait pas trop ce qu’il voulait, il voulait avoir une réponse claire, nette et précise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boules de neige, qui l'aurait cru? Empty
MessageSujet: Re: Boules de neige, qui l'aurait cru?   Boules de neige, qui l'aurait cru? Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 2:45

Sebastian soupira de nouveau en entendant la question de son ami. Il ne savait pas comment lui partager la conclusion à laquelle il était parvenu. Il se contenta donc de se relever debout et de faire trois pas, comme s'il s'en allait. Il s'arrêta, se retourna et pris une profonde respiration avant de prendre la parole d'une voix conciliante et explicative:

-Je sais pas trop comment te le dire... te l'expliquer... C'est que... bon... on se connaît à peine... Je t'aimes bien... je te trouve sympa, mignon, dit-il, presque trop faiblement pour que son interlocuteur l'entende avant de continuer. Mais... Je crois pas pouvoir dire que je t'aime... c'est pas quelque chose que je veux dire à la légère... je veux pas te faire de mal... Je ne me connais pas assez pour savoir ce qui va se passer... Ce que je veux dire... c'est que... Je suis prêt à ce qu'on s'essaye... je veux dire... un couple, quoi? et je... bon... en fait...

Il avait l'air plutôt sincère. Il semblait chercher ses mots, chercher les bons mots. Il s'approcha du brun lentement et s'agenouilla devant lui.

-Est-ce que tu comprends ou... je radotte? conclut-il en faisant une adorable grimace d'incrédulité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boules de neige, qui l'aurait cru? Empty
MessageSujet: Re: Boules de neige, qui l'aurait cru?   Boules de neige, qui l'aurait cru? Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:31

Julien était assis à côté de Sébastien et l’écoutât parler, plus Sébastien parlait, plus il comprenait moins ce qu’il disait. En l’écoutant attentivement il entendit quelques mots comme ‘’Dire à la légère’’ ou ‘’Te faire de mal’’ puis le mot qui avait le plus résonné dans sa tête c’était ‘’Couple’’. Il essayât de faire des phrases avec ses quelques mots tenter de comprends toute les choses qui sortait de la bouche de Sébastien. Puis il fini enfin ce parlage inutile et lui demandât s’il comprenait ou il radotait. Julien le regardât avec un aire de ’’Je comprends rien’’ Puis il lui dit…

-En fait je comprends rien, alors, tu radotes.

Puis il eu un petit sourire moqueur. Il se demandât vraiment ce que Sébastien venait de lui dire. Alors il le regardât et lui demandât…

-Ça veut dire quoi tout ces mots? Moi le seul que j’ai compris, c’est couple.

Bien sûr, c’était le seul mot que Julien avait entendu. Puis il e regardât dans les yeux avec un aire interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boules de neige, qui l'aurait cru? Empty
MessageSujet: Re: Boules de neige, qui l'aurait cru?   Boules de neige, qui l'aurait cru? Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 21:37

Sebastian poussa un soupir désespéré avant de s'approcher encore de Julien et de poser ses lèvres sur le siennes avec beaucoup moins de légèreté qu'auparavant. Il ferma les yeux avant de l'enlacer. Après quelques secondes, il se recula et le regarda avec un sourire heureux.

-Est-ce que c'est plus clair comme ça?

Le blond souleva un sourcil moqueur avant de reprendre sa place assise aux côté du jeune homme.

*Est-ce que t'es vraiment si compliqué à comprendre? Me semble que c'est plutôt simple... Tu le connaît à peine, il te plaît... Va falloir essayer pour voir ce que ça donne... Comment est-ce qu'il fait pour ne pas comprendre... Pour une fois que tu lui dit les choses clairement... il faut qu'il nous fasse la passe de l'imbécile heureux...*

Les pensées noires semblaient disparaître peu à peu, faisant place à une lueur de bien-être. Il se sentait plutôt bien avec le garçon et c'est pourquoi il ne voulait pas tout gâcer en sortant la prase fatidique: ''Je t'aime''. Selon lui ce n'était pas quelque chose que l'on pouvait se permettre de lancer à tort et à travers, dès que cela nous passait par la tête. Il fallait le penser, être sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boules de neige, qui l'aurait cru? Empty
MessageSujet: Re: Boules de neige, qui l'aurait cru?   Boules de neige, qui l'aurait cru? Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 1:30

Julien était assis à côté de Sébastien. Après tout ces paroles incompréhensibles, Julien sentis les lèvres de Sébastien sur les siennes. Il fermât ses yeux et savurât ce moment avec tant de joie et de bonheur, toute ses pensées disparurent en sentant les lèvres de Sébastien sur ses propres lèvres. Deux baisés en une soirée, Julien se sentait au anges. Est-ce que cela voulait dire qu’ils étaient enfin plus que des amis? Puis Julien ouvrit la bouche pour dire quelque chose…

-Est-ce que cela veut dire que…que…nous formons un couple? Enfin…?

Julien était si excité à cette pensée, de former un couple avec le premier garçon qu'il avait vus et qu'il aimati sincèrement. Puis il fixa Sébastien dans les yeux avec un large sourie jusqu’aux oreilles. Il était si heureux en ce moment. Même si sa dernière question était un peu stupide, mais Julien voulait en avoir le cœur net.

*Wow quel idiot, tu le sait bien que la réponse est oui…*

Puis il regardât Sébastien en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boules de neige, qui l'aurait cru? Empty
MessageSujet: Re: Boules de neige, qui l'aurait cru?   Boules de neige, qui l'aurait cru? Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 2:02

-J'imagine qu'on peut dire ça comme ça...

Il avait dit ces mots avec le coeur aussi léger qu'un plume, regardant la limite entre le ciel étoilé et l'orée de la forêt de l'institut. Il se retourna non-chalement vers le jeune brun, avec un sourire toujours aussi éclatant. Il recommença à le détailler, réfléchissnt à ce qu'ils pourraient bien faire pour écouler le reste de la soirée.

*C'est bien beau le petit couple mais, vous allez pas tenir longtemps si vous faites que vous lècher le amidales... va falloir faire mieux que ça... trouver des points communs, faire des activités, n'importe quoi... mais quelque chose.*

Plus il regardait le garçon, plus il avait envie qu'il s'en passe plus entre eux. Apprendre à connaître celui à qui appartenait le charme sous lequel il était si brusquement et maladroitement tombé. Mais par ou commencer? Le fait qu'ils soient dans une institut pour mutant refit surface dans son esprit euphorique lui donnant une idée.

-Alors... tes pouvoirs... qu'est-ce que t'es capable de faire à date? C'est quoi tes limites... moi, à date, j'ai pas vu de limites aux miens donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boules de neige, qui l'aurait cru? Empty
MessageSujet: Re: Boules de neige, qui l'aurait cru?   Boules de neige, qui l'aurait cru? Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:19

Julien venait de se faire dire que lui et Sébastien formait enfin un couple. Julien étais si heureux en ce moment, comme il arrêtait pas de si dire depuis quelques minutes. Puis Sébastien changeât de sujet en lui demandât où il était rendus avec ses pouvoirs. Julien n’était pas rendus vraiment loin, il avait eu beaucoup de misère à faire ces manipulations tout à l’heure…

-Bien, comme j’ai fait tantôt, ça à tirer vraiment beaucoup de mon énergie. Mais je n'est pas que le controlle de la terre j'ai assi celui de l'air, mais en ce moment les démonstrations vont allés se coucher car je n,ai plus d'énerge. Mes pouvoirs sont très puissants, et je suis limité dans mes manipulation, si j’en fait un trop fort, je m’évanouît.

La fatigue raiganit dans les yeux de Julien, puis il se mit à bailler si fort, et regardât Sébastien d’un air gêné. Et il lui dit…

-Désolé, je suis extrêmement fatigué, l’utilisation de mon pouvoir m’a vidé de mon énergie.

Puis il fermât les yeux et se laissât tomber sur le sol.

[Voilaa j'ai éditer : ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boules de neige, qui l'aurait cru? Empty
MessageSujet: Re: Boules de neige, qui l'aurait cru?   Boules de neige, qui l'aurait cru? Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 1:28

Sebastien parût un peu déçu par la réponse de son copain. Il aurait aimé pouvoir l'aider à mieux se contrôler mais, celui-ci n'était manifestement pas en état de s'entraîner. Il se laissa tombé, à son tour, l'air résigné, sur son coude droit pour pouvoir regarder le petit brun.

-Dommage... Ç'aurait été bien un peu d'entraînement... dit-il en faisant une grimace amusée avant de recommencer à chercher une autre occupation.

*Pourquoi c'est l'hivers... durant l'été, ç'aurait été simple... Un peu de sport, la piscine, du basket, une virée en ville... L'hivers on peut rien faire...*

La réflexion du blond était de moins en moins concise au fur et à mesure qu'il détaillait, une fois de plus, son ami du regard. Il ne pourrait décidement jamais se lassé de le reluquer de la sorte. Il le trouvait si mignon étandu de la sorte. Il souriait sans relâche, ce qui le changeait de cet air détruit qui lui collait au visage depuis Priority Species. Enfin, il reprenait du poil de la bête et regagnait ses couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boules de neige, qui l'aurait cru? Empty
MessageSujet: Re: Boules de neige, qui l'aurait cru?   Boules de neige, qui l'aurait cru? Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 23:56

Julien était de plus en plus fatigué. Plus il regardait les étoiles, plus ces yeux fermèrent. Il commençât à tomber de un profond sommeil mais Julien se rappelât qu’il était en compagnie de son ami. Il ouvrit grand les yeux pour tenter de se tenir réveiller. Mais la lutte contre le sommeille commençait à être de plus en plus difficile. Il se tournât vers Sébastien qui était paisiblement couché tout près de lui, il se levât tout en le regardant et lui dit d’une voix terriblement fatiguée…

-Moi, je crois je vais aller me coucher, sinon je tombe immédiatement sur le sol mort de fatigue.

*Ouff je commence à être fatigué moi...*

Puis il commençât à rire, mais en disant c’est mots, il fermis les yeux puis tombât directement dans un sommeille si profond que rien ne pourrait le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boules de neige, qui l'aurait cru? Empty
MessageSujet: Re: Boules de neige, qui l'aurait cru?   Boules de neige, qui l'aurait cru? Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 3:01

Sebastien se redressa un peu, prenant appuis sur ses mains, pour respirer pleinement et regarder les alentours. L'hivers, malgré qu'ennuyant, revêtait le parc de l'institution Xavier d'un magnifique manteau blanc. Tout semblait briller. Était-ce la réelle beauté des lieu ou était-ce le fruit de son imagination qui lui jouait des tours suite à cet excès soudain d'euphorie? Il se sentait étrangement lorsqu'il était près du jeune brun. Il était de bonne humeur, son estomac le tenaillait, son teint tournait imperceptiblement au rose. Quelque chose le poussait à se rapprocher de cet adorable jeune homme qu'était Julien. Cependant, celui-ci semblait trop fatigué pour porer la connaissance plus loin ce soir là.

*Dommage...*

Une faible grimace de déception s'émiça sur le joli minoi du blond alors qu'il entreprenait de se lever complètement. Une fois debout, il se tourna vers Element et lui tandis sa main droite pour l'aider à se relever d'un air résigné. Le jeune homme resta béat en voyant que son petit-ami s'était dors et déjà assoupi. Il était clair qu'il était dans un état de fatigue très avancé, vue la facilité avec laquelle Morphée avait étendu son emprise sur lui sans même attendre qu'il ne rejoigne son lit. Qui plus est, la neige n'est pas un matelas très confortable. Sebastien décida donc de poser un genou au sol et se pencha sur lui pour le réveiller, question qu'il puisse être confortable pour la nuit.

-Hey... murmura-t-il, le secouant faiblement à l'aide de sa main qu'il venait de poser délicatement sur son épaule. Réveilles-toi... je suis sûr que ton lit va être plus confortable que le sol du parc...

Le manque de réaction était un peu étrange. Le téléporteur secoua son ami un peu plus fort, espérant, en vain, le réveiller. Les dernières spécifications de Julien, par rapport aux pouvoirs de celui-ci, lui laissaient croire qu'il avait perdu consience. Qu'était-il supposé faire?

*L'infirmerie? Mais s'il est pas malade ou qu'il n'a rien, tu vas avoir l'air d'un imbécile... encore...*

Il allongea son deuxième bras pour poser sa main sur le torse du garçon et ferma les yeux. Malgré ses propres objections, l'adolescent avait décidé de faire passer la santé de son compagnon avant son image. De toute façon, au nombre d'imbécilités qu'il avait déjà faite à l'institut, une de plus ou de moins ne changerais rien à sa réputation de gaffeur. Il se remémora les dimention de l'aile hopitalière avant de se concentrer sur la téléportation accompagnée. Le corps des deux jeunes hommes se transformèrent en une multitude de point lumineux, baignant la scène d'une féérie bleuté, avant de se volatiliser complètement. Le silence et l'obscurité ayant regagner leur place dans la court, l'endroit était maintenant aussi désert que lugubre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boules de neige, qui l'aurait cru? Empty
MessageSujet: Re: Boules de neige, qui l'aurait cru?   Boules de neige, qui l'aurait cru? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boules de neige, qui l'aurait cru?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser