X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Suite de promenade au crépuscule (PV Victoria)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Suite de promenade au crépuscule (PV Victoria) Empty
MessageSujet: Suite de promenade au crépuscule (PV Victoria)   Suite de promenade au crépuscule (PV Victoria) Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 12:13

Sam avançait avec Victoria. La jeune fille devait en effet aller se changer suite à une petite gamelle dans le parc. En effet sa robe avait perdu son état initial et il valait mieux se changer. Et pu_is comme la jeune fille le lui avait justement dit, elles pourraient continuer de parler même sans être dans le parc! Et Sam se retrouva soudain inspirée par une blague complètement idiote:

"Quelle était la couleur du téléphone rose de Napoléon?"


Elle ne savait pas pourquoi elle avait posé cette question aussi idiote sur cet empereur français qui n'avait pas sa place aux Etats Unis, mais bon, lorsque Sam était fatiguée et en confiance elle avait tendance à lancer des blagues pas drôles! Elle rougit puis lança:

"Désolée, j'ai des accès de folie parfois et je dis des blagues idiotes..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de promenade au crépuscule (PV Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Suite de promenade au crépuscule (PV Victoria)   Suite de promenade au crépuscule (PV Victoria) Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 18:18

La blague de Sam était vraiment nulle, et pourtant Victoria sourit bêtement. Elle ne se donna cependant pas la peine de répondre, se contentant de lui tapoter le bras quand Sam eut finalement honte de sa blague.

Elles arrivèrent devant la porte de la chambre de Victoria. Celle ci poussa lentement la porte, vérifia qu'il n'y avait personne dedans et entra doucement. Elle fit signe à Sam de faire comme chez elle et ouvrit son armoire à la recherche d'une autre tenue. Parcourant du regard les étagères et la penderies remplies de carnets vides ou non, de stylos de toutes les couleurs ou presque, d'une ribambelle de robes noires, violettes ou rouges et de quelques autres fringues.

Elle prit un t-shirt et un jean noir et alla dans la salle de bain, après avoir adressé un sourire d'excuse à son amie. Victoria se savait entre filles, mais elle ne se sentait pas capable de se mettre en petite tenue devant une nouvelle amie...

Elle sortit quelques instants plus tard, belle comme un camion dans son jean et son t-shirt, vêtements qu'elle ne mettait que rarement. Elle prit son carnet, un stylo violet qui traînait sur son bureau et écrivit un petit mot :


"Ma robe est définitivement foutue, ça m'énerve !

Elle te plait ma chambre ? Enfin mon quart de chambre..."



Victoria fixa pensivement sa partie de la chambre, avec son violoncelle dans un coin et son tas de carnets sur le chevet, qu'elle relisait avant de se coucher. Elle se rendit alors compte que sa chambre, pas personnalisée pour un sou, ne payait pas de mine et ne plairait certainement pas à quelqu'un de sensé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de promenade au crépuscule (PV Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Suite de promenade au crépuscule (PV Victoria)   Suite de promenade au crépuscule (PV Victoria) Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:21

Victoria sourit un peu, mais ne répondit pas, rien de plus étonnant quand on voyait la qualité de la blague...D'ailleurs elle ne savait d'où elle la tenait: qui pouvait bien connaître Napoléon Bonaparte aux Etats Unis? Même en Ecosse elle n'était pas certaine que Victoria en ait beaucoup entendu parler...Sans doute pas du tout d'ailleurs. Enfin si, peut-êztre dans les cours d'histoire mais bon...Elle lui tapota le bras comme pour lui remonter le moral. Ce qui fit son effet: au moins Sam n'était pas prise pour une folle, ou ene tous cas une trop grosse folle. Victoria farfouilla un peu dans ses affaires pour trouver des vêtements et en sortit un jean et un tee-shirt. Comme Sam s'y attendait en réfléchissant à la propre réflexion qu'elle-même aurait eut, Victoria sortit après un sourire d'excuse. Sam aurait fait exactement la même chose...Elle profita pour regarder un peu la chambre. Elle était un peu faite sur le même modèle que la sienne mais il y aviat plus d'affaires. Sans doute parce que dans celle qu'elle partageait avec Susan, Electra et Enigma il n'y avait pas encore beaucoup d'affaires à elle...

"Tu pourras peut-être trouver la même ?"

Proposa innocement Sam pour lui remonter le moral même si elle savait que c'était idiot comme remarque, d'autant plus si Victoria l'avait acheté en Ecosse ou qu'on lui avait offert...

"Sinon oui, j'aime beaucoup ta chambre"


Il y avait de la couleur de par les stylos, de carnets et autres, cela faisait penser soudain à Sam que ces objets étaient necessaire à Victoria, ce n'était pas une envie d'en avoir mais un besoin. Puis elle vit le violoncelle:

"C'est à toi? Tu sasi en jouer?"


Dernière édition par le Ven 25 Jan 2008 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de promenade au crépuscule (PV Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Suite de promenade au crépuscule (PV Victoria)   Suite de promenade au crépuscule (PV Victoria) Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 12:27

"La même ? non, pas possible, je l'avais achetée à Edimbourg en fait. Une du même genre serait trouvable ici certainement, mais bon, pour ça il faudrait que j'aille en ville, ce qui m'inquiète trop pour le moment. Si j'avais perdu le contrôle en ville et pas dans un parc presque désert, les conséquences auraient été bien plus dramatique..."


Victoria rosit quand Sam lui dit que sa chambre lui plaisait, et pensa qu'elle essayait d'être gentille. Elle eut un sourire un peu forcé, puis devint une fois de plus rouge pivoine quand Sam lui demanda pour le violoncelle.


"Euh oui c'est à moi, et je sais en jouer, pourquoi ?"


Victoria espérait sincèrement qu'elle ne lui demanderait pas de jouer, elle avait toujours joué sans public, pour se détendre et se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de promenade au crépuscule (PV Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Suite de promenade au crépuscule (PV Victoria)   Suite de promenade au crépuscule (PV Victoria) Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 17:09

Comme elle s'y attendait, Victoria avait acheté sa robe e nEcosse alors pourla retrouver ici, aux Etats Unis ce serait peut-êtrre possible, mais un coup de bol extrême...Victoria lui annoça également qu'elle appréhendait de se rendre en ville et c'est vrai qu'il y avait de quoi, toutefois Sam était persuadée qu'il en devrait pas y avoir de gros soucis et que bientôt, elle saurait sasn doute contrôler son don. En fait ce n'était peut-être pas un point de vue objectif, elle avait l'impression qu'elle disait pour Victoria, elle l'espérait pour elle. C'est vrai que son contrôle de pouvoir n'était pas vraiment génial, bien au contraire...Elle aussi craignait de se changer en serpent, ou d'envoyer valdinguer quelqu'un à cause des pouvoirs qu'elle avait recopiés au cours de Bobby...Toutefois, Sam eut l'impressoin que Victoria se forçait à sourire lorsqu'elle parla du violoncelle. Elle lui dit pourtant qu'elle savait en jouer.

"Bah c'est à dire que je me demandais si tu pouvais me jouer un morceau"

Sam était un peu génée, avec la tête qu'avait fait Victoria et la couleur que son teint avait prit, elle n'était pas sure que la jeune fille veuille lui en jouer. Elle ajouta donc:

"Mais bon, si tu veux pas je comprends: je ne suis pas sure que j'arriverais à jouer devant une fille que je connais pas beaucoup...surtout que je ne sais aps en jouer sasn personne"

Elle eut un petit rire: non, Samne savait jouer d'aucun instrument, d'ailleurs ça lui aurait un peu plut de savoir en jouer. Ce qui lui aurait le plus plus? Le piano, elle trouvait que ça avait un son magnifique. Elle savait pourtant que ça n'aurait jamais été possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de promenade au crépuscule (PV Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Suite de promenade au crépuscule (PV Victoria)   Suite de promenade au crépuscule (PV Victoria) Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 17:24

"Bon, je veux bien essayer, mais gare à toi si tu te moques !"


Victoria lança un regard noir à Sam, qui se mua peut à peu en un vague sourire.

Elle prit le violoncelle, le sortit précautionneusement de son étui, enleva quelques grains de poussière qui avaient osés élire domicile sur son instrument. Après s'être assise sur le bord du lit, elle posa l'instrument devant elle, en équilibre sur la pointe, puis commença à jouer de l'archet. Les doigts de sa main gauche couraient sur le manche avec vitesse et précision, tandis que sa main droite décrivait avec dextérité les mouvement qu'elle voulait obtenir.

Elle avait voulu donner une minuscule démonstration à Sam, mais quand elle arrêta de jouer ce qui lui passa par la tête avec autant de "talent" que d'habitude, il s'était passé un bon petit quart d'heure. Elle rougit une fois de plus jusqu'aux oreilles, inspecta son violoncelle, à l'affut de toute dégradation, puis le rangea cérémonieusement avant de le remettre à sa place.

Elle se tourna vers Sam, lui fit les gros yeux d'un air stupide, puis lui demanda :


"Alors ? T'en as pensé quoi ?"


Puis elle griffonna sur son carnet quelques mots audacieux :


"Dis voir, ils sont comment les garçons ici ? Y'en a des mignons dans le secteur ?"


Elle tendit le carnet à Sam en évitant soigneusement c de croiser son regard. C'était un peu parachuté, écrit comme ça, mais bon, ça relancerait la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de promenade au crépuscule (PV Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Suite de promenade au crépuscule (PV Victoria)   Suite de promenade au crépuscule (PV Victoria) Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:20

Victoria lui lança un regard noir en acceptant de jouer pour elle et enla menaçant si elle se moquait. Si elle ce regard ne s'était pas mué en un sourire Sam lui aurait rétorqué quelque chose de bien senti. Elle appréciait moyennement de se faire menacer...Pourtant le sourire de Victoria la rassura et elle se détendit, regardant sa nouvelle amie s'installer sur son lit en faisant attention à son instrument, elle s'installait avec délicatesse en netoyant des grains de poussière déposés sur le violoncelle. Elle y faisait attention, et cela montrait un grand attachement, et un certain respect qu'elle avait pour l'objet. Puis elle joua, ses doigts bougeait avec une certaine vitesse, avec une dextérité qui impressionna Sam. Et la musique continua, c'était étrange: elle ne voulait peut-être pas spécialement jouer devant Sam et pourtant il semblerait qu'elle n'avait maintenant plus envie de s'arrêter. Et Sam n'avait plus envie qu'elle s'arrête d'ailleurs...Elle eut envie de s'asseoir, son premier reflexe aurait été de se mettre sur le lit mais elle ne voulait pas déranger Victoria et prendre le risque de la faire bouger. Elle tira donc la chaise et s'installa dessus sans quitter des yeux l'instrumentiste et son instrument. Elle déposa sa tête sur ses mains dont les coudes étaient déposés sur les genoux et elle écouta, espérant que ça ne s'arrêterait pas de si tôt. Mais la musique cessa et Sam se redressa en applaudissant, un sourire aux lèvres. Elle se leva tandis que Victoria, après avoir astiqué son instrument demandait ce qu'elle en avait pensé:

"C'était génial! Franchement j'aurait aimé que ça ne s'arrête jamais! Bon bien sûr c'est pas possible mais c'était extra!"

Sam était enchantée par ce qu'elle avait entendu et sourit en lisant les mots inscrits par Victoria sur son cahier. Elle ne devait pas être plus au courant que la jeune fille sur les garçons mignons de l'Institut. Même si elle devait avouer que la grande majorité des garçons qu'elle avait vu jusqu'à maintenant était particulièrement mignons. Elle s'était même demandé si ce n'était pas dû au gène mutant!

"Je dois dire qu'ilos sont particulièrement mignons, je n'ai pas rencontré grand monde mais je dois dire que la majorité des garçons que j'ai vu sont très mignons...faudra d'ailleurs faire connaissance"


Elle éclata de rire avec un air malicieux. En fait pour l'instant ça ne l'interessait pas plus que ça, les garçons. Elle pensait encore à Jason...mais si l'occasion se présentait et qu'un type lui plaisait et lui faisait oublier Jason, pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de promenade au crépuscule (PV Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Suite de promenade au crépuscule (PV Victoria)   Suite de promenade au crépuscule (PV Victoria) Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 8:51

Sam l'applaudit à tout rompre, ce qui n'aida pas Victoria à se détendre, bien au contraire, mais bon, ça faisait quand même plaisir. Victoria se surprit à penser que Sam faisait ça pour lui faire plaisir mais ce n'était certainement pas le cas en y repensant, aussi s'ôta-t-elle cette idée de la tête.


Elle écouta Sam lui rpéondre, pûis sourit quand celle ci éclata de rire devant elle. Victoria ne pouvait pas rire, elle, non, ne devait pas rire, sinon il y aurait certainement un accident, et un seul par an était déja de trop.


"C'est bizarre, y'a personne qui m'accoste moi. J'ai à peine droit à des remarques et de temps en temps à des sifflets admiratifs, rien de plus. Pourtant, une femme qui parle pas, c'est pas le rêve d'un homme ?"


Victoria sourit à sa propre blague, pas vraiment fine et intelligente, mais bon, tant pis pour Sam si elle ne trouvait pas ça drôle. De toute façon Sam ne paraissait pas quelqu'un qui se brouillait pour un rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de promenade au crépuscule (PV Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Suite de promenade au crépuscule (PV Victoria)   Suite de promenade au crépuscule (PV Victoria) Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 18:26

Les applaudissements semblèrent géner Victoria qui repris pourtant continence avant de sourire tandis que Sam riait. C'est vrai que Sam manquait de tact! Elle le savait pourtant que Victoria ne pouvait pas produire de son, alors pourquoi avait-elle éclaté de rire ainsi? Elle avait fait une boulette...Mais la jeune fille ne sembla pas lui en tenir rigueur puisqu'elle sortit une blague qui fit de nouveau rire Sam...Décidément! Toutefois la blague était vraie: bien des garçons reprochaient aux femmes de trop parler. POurquoi? Peut-être parce qu'eux-même n'étaient pas bavards, parce qu'ils regardaient le foot, parce que les femmes étaient dures dans leurs propos ou tout simplement parce qu'elles avaient raison^^Une chose était vraie pourtantn, les femmes sont bavardes. Elles ont la langue bien pendues, trop d'ailleurs...Et Sam faisait sans doute partie des pires d'entres elles!

"A mon avis, les hommes qui n'aiment pas les femmes bavardes ce sont ceux qui savent qu'une femme a toujours raison"

Elle eut un sourire satisfait de sa réponse. Elle ne le pensait pas tellement et on le voyait sur son visage: elle connaissait des filles complètement idiotes et des garçons particulièrement inteligents: ça ne voulait rien dire!

"En tous cas ton morceau était superbe: c'était magnifique et mes petites oreilles en sont encore toutes heureuses"

Elle sourit à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de promenade au crépuscule (PV Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Suite de promenade au crépuscule (PV Victoria)   Suite de promenade au crépuscule (PV Victoria) Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 10:11

[HJ] Sorry I'm late >_<' [/HJ]


Victoria sourit jusqu'aux oreilles en entendant la blague de Sam. Une pure merveille de finesse destinée à rembarrer tous les machos de cette foutue petite planète...

Elle hocha la tête pour donner raison à Sam, puis écrivit quelques mots sur son carnet fétiche, avant de le tendre à son amie :


" Oui, c'est vrai que c'est encore meilleur quand on n'y connais pas grand chose, j'entends toutes les petites imperfections dans mon jeu moi, ça gâche un peu le plaisir...

Et pour en revenir à tout à l'heure, quand tu disais que tu voulais que ça ne se finisse jamais, on voit bien que c'est pas toi qui jouait ! Jouer sans arrêts ça fatigue quand même au bout d'un moment, et je tiens pas à être rouge tomate toute ma vie !"



Un nouveau sourire, un peu plus timide celui ci, vint appuyer sa déclaration qui aurait pu paraître quelque peu méchante. Victoria ne tenait pas à se brouiller avec les rares amies qu'elle s'avait rencontrées, surtout maintenant qu'elle commençait tout doucement à se rhabituer à la vie en société, comme du temps où l'accident n'était pas encore arrivé...

Il était vrai que cela ne serait jamais plus comme avant, mais cela était tout de même plaisant de pouvoir rire avec une amie, comme au bon vieux temps, même si le bon vieux temps en question paraissait fini depuis une éternité...

Complètement noyée dans ses pensées nostalgiques, Victoria en fut tirée par la voix de Sam lui parlant, même si Victoria n'avait pas du tout compris ce qu'elle lui avait dit. Elle émergea en vitesse, rougit légèrement et écrit quelques mots :


"Désolée, j'étais dans la lune, tu peux répéter s'il te plaît ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de promenade au crépuscule (PV Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Suite de promenade au crépuscule (PV Victoria)   Suite de promenade au crépuscule (PV Victoria) Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 20:30

Lorsqu'elle vit Victoria sourire, Sam se sentit rassurée. C'est vrai qu'elle parlait parfois cruement et ça ne plaisait pas toujous à tout le monde. Mais elle s'était juste contentée de dire son avis, avis qui la rendait d'ailleurs bavarde. Un cercle vicieux en somme. Incompréhensible comme pensées? C'est sur. En fait selon Sam, l'idée qu'elle avait des hommes qui disaient des femmes qu'elles parlaient trop était parce qu'elles avaient raison, ce qui lui donnait plus envie de parler pour montrer qu'ele avait raison. Pourtant elle savait que c'était faux, que cen'était que SON avis et que comme si ça ne suffisait pas, elle ne disait pas que des trucs brillants! Par la suite, Victoria lui tendit son carnet sur lequel étaient inscrits quelques mots qui explqaient que, pour Sam c'était facile de dire que c'était magnifique mais que non seulement Victoria pouvait entendre toutes ses fautes, et qu'en plus il n'était pas facile de jouer pendant des heures et que ça fatiguait. Les paroles auraient pu paraitre un peu dures sur le fond, mais le sourire timide qu'arborait Victoria la laissa penser que ce n'était pas le but. Que c'était juste une petite déclaration. Parce que ça ne devait pas être facile pour Victoria: elle devait écrire chacune de ces phrases et du coup il n'y avait pas d'intonation, et l'interlocuteur ne pouvait pas saisir le ressenti. Il pouvait se vexer alors que pour Victoria c'était une simple blague. Tout se faisait avec les expressions du visage...

Victoria lui sembla dans la lune pendant qu'elle continuait de parler, et lui demanda d'ailleurs de répéter. Samsourit. Elle aurait voulu savoir ce qui se passait dans la t^te de son amie. Elle était tellement curieuse! C'était une vraie plaie quand on y pensait. Et encore là elle ne demandait rien, à une époque elle en serait même venue à poser des questions génantes à tort et à travers jusqu'à découvrir la vérité!

"Je te disais que c'était sublime et que mes oreilles avaient adoré"

Elle sourit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de promenade au crépuscule (PV Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Suite de promenade au crépuscule (PV Victoria)   Suite de promenade au crépuscule (PV Victoria) Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 21:23

[HJ] Par contre ça serait plus logique que ce soit toi qui amène le sujet de la ballade en ville, j'te laisse donc trouver un prétexte quelconque, chasse à la jolie robe par exemple :p [/HJ]


Quand elle entendit encore un compliment sortir de la bouche de son amie, c'en fut trop pour Victoria qui rougit à nouveau jusqu'aux oreilles, comme d'habitude un beau rouge pivoine d'autant plus visible que le contraste avec sa peau habituellement excessivement pâle était fort. Elle replia ses genoux contre sa poitrine, posant ses pieds sur son lit, et attendit que ça passe. Une fois calmée, au bout d'une minute ou deux, elle prit la plume pour s'excuser auprès de Sam:


"Désolée, mais depuis que mes pouvoirs se sont déclarés, je suis devenue un peu réservée, beaucoup même. J'ai pas vu grand monde ces dernières années et la peur de déclencher mon pouvoir a complètement bousillé ma personalité. Depuis ce moment, je souffre d'un manque de confiance en soi et d'un renfermenet excessif, ainsi que d'une timidité plus que maladive...

Je sens que c'est en train de s'améliorer, que je suis de plus en plus détendue avec des gens, mais pour le moment c'est encore bien trop embarassant quand on me fait des compliments...

Ca n'a rien à voir avec toi, rassure toi, si quelque chose cloche ici c'est bien moi. Tu ne m'en veux pas au moins ?"



Elle lui tendit le carnet, encore mal à l'aise et craignant sa réaction, puis osa lui jeter un petit regard chésitant, presque craintif. Elle avait déja peu d'amis, et elle entendait bien ne pas les perdre, même si cette amitié ne durait pas plus d'une ou deux heures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de promenade au crépuscule (PV Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Suite de promenade au crépuscule (PV Victoria)   Suite de promenade au crépuscule (PV Victoria) Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 18:23

Victoria rougit, encore une fois. Sam finti même par se demander si elle ne disait pas quelque chose de mal. D'autant plus lorsqu'elle vit la jeune musicienne se blottir, se mettre en boule sur le lit pendant une minute ou deux. Deux minutes de terreur pour Sam qui se demandait vraiment ce qu'elle avait fait de mal, si elle avait eu des propos déplacés, si Victoria était malade...Elle ne saviatp as quoi faire, et se sentait impuissante. Elle se demandait même si elle ne pleurait pas (Victoria), après tout elle n'entendait pas sanglotter mais elle pouvait bien pleurer en silence! Finalement la juene fille se calma puis la rassura, lui expliquant que depuis l'apparition de ses pouvoirs elle était devenue réservée et qu'ainsi elle n'avait pas vu beaucoup de monde, qu'elle avait changé. Que la confiance en elle avait disparu et qu'elle souffrait d'une timidité maladive. Que ça s'arrangeait mais que ce n'était toujours pas...au top. Et le prire c'est qu'elle se demandait si Sam lui en voulait!!! Sam hocha la t^te, compréhensive.

"Si je t'en vuex? Tu rigoles?"

Elle s'installa sur le lit à côté de Victoria puis se lança dans une longue phase explixative selon laquelle elle ne pouvait pas vouloir à quelqu'un qui vivait ce qu'elle viviat, surtout pour ça. Sam serait incapable de ne pas parler, elle ne pourrait pas se permettre de ne pas ouvrir la bouche et n'y survivrait pas. Et sans doute que sans voir des gens elle serait comme ça aussi. La différence était qu'elle, elle avazit vécu dans la rue, elle s'était endurcie, pour devenir un peu comme une vraie sauvage. Lorsqu'elle eut finit, un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres:

"J'ai une solution, pour ton problème...Quoi de moieux pour te soulager que de rencontrer des gens, beaucoup de gens. De voir des gens, de sortir? Tu m'as dit que tu n'aimais pas trop aller en villes et bioen ce temps est revolu! Allez, debout."

Sam s'était vivement levée et tirait maintenant Victoria par le bras, dans l'espoir de l'aider à faire ce qu'elle voulait, à se sortir de cet état!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suite de promenade au crépuscule (PV Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Suite de promenade au crépuscule (PV Victoria)   Suite de promenade au crépuscule (PV Victoria) Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 13:37

Victoria fut rassurée par le fait que Sam ne semblait pas lui en tenir rigueur et écouta son amie déclamer une tirade sur le thème du "chacun est comme il est, point barre, le reste on en a rien à faire", discours qu'on lui avait ressassé des dizaines, non des centaines de fois et qu'elle aurait trouvé extrèmement ennuyeux si ça avait été quelqu'un d'autre que Sam qui lui avait gentiment secoué les cloches. Elle se permit même un petit sourire, renonçant à savoir pourquoi elle se sentait mieux avec elle qu'avec n'importe qui d'autre, même ses parents.

Cependant, elle paniqua complètement quand Sam lui annonça qu'elles allaient aller en ville pour sortir et voir du monde. L'incident de la statue broyée par ses soins moins d'une heure plus tôt était encore trop récent dans son esprit, et la peur de déclencher peut-être une catastrophe la tétanisa presque.

Mais si Sam s'en était rendu compte, elle ne s'en soucia pas et continua de traîner Victoria par le bras. Celle ci essaya de résister mais c'était un combat perdu d'avance tant Sam paraissait plus forte qu'elle. Victoria attrapa son carnet et un stylo en urgence, avant d'être tirée hors de la chambre par une Sam qui semblait aux anges. Victoria essaya de protester silencieusement mais Sam continua de la tirer par la main vers la ville...et le danger.

Victoria décida alors de faire contre mauvaise fortune bon coeur. Après tout, si elle faisait attention, que pouvait-il bien se passer ? Probablement rien.

Elle commença donc à suivre Sam de son plein gré, mais sans lui lâcher la main pour autant. Pour rien au monde elle n'aurait lâché cette main. Elle se sentait presque bien...


... Trop bien.


[HJ] Je ne peux pas poster tout de suite le nouveau post, si tu veux Sam tu peux le faire toi même ! [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de promenade au crépuscule (PV Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Suite de promenade au crépuscule (PV Victoria)   Suite de promenade au crépuscule (PV Victoria) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de promenade au crépuscule (PV Victoria)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une promenade [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser