X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le Retour de Magneto ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le Retour de Magneto ??? Empty
MessageSujet: le Retour de Magneto ???   le Retour de Magneto ??? Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 16:21

sur son passage, tout les confreristes avaient fait une tronche incroyable ... il l'avait regardé avec des yeux eberlué, s'était incliné legerement, ou bien était partie se refugier plus loin. la plupart n'avait pas osé le regarder dans les yeux, et dans le sillage de sa cape rouge, les murmures allaient bon train. Magneto, fier et peu avare de son regard pénétrant, venait de pénétrer la base des Confréristes, comme si jamais il n'avait disparut.
il fit signe aux Confréristes de s'écarter et se dirigea vers son bureau à grand pas. sa stature était peu imposante, mais son visage buriné et marqué de ride, sa prestance et son imperiosité faisait toujours l'effet d'un géant traversant les rangs de nains insignifiants ...


comme cela est bon de se retrouver chez soi ...

il ouvrit la porte de son bureau et se tourna vers ses "camarades".

allez me chercher Dents-de-Sabre. j'ai à m'entretenir avec lui ...

il ferma la porte, devant les yeux hagards et halluciné de plusieurs dizaines de mutants ...
une fois le battant refermé, un sourire étrange apparut sur le regard de Magneto ... il regarda le bureau avec un drôle d'air, et passa sa langue sur ses lèvres ... l'espace d'un instant, ses yeux devinrent jaune vif, avec une fente noire à la place de la pupille ...
cela n'avait duré que trés peu de temps.
reprenant contenance, Mystique s'avança vers le bureau du maître. elle qui était partit à sa recherche, cela lui faisait du bien de se retrouver à nouveau ici ... pourtant, tout avait changé ... rien qu'à l'odeur elle savait que Creed, cette ahuris bestial, avait pris place à sa convenance dans ce lieu qu'elle considérait presque comme "sacré" ... elle l'imaginait bien, les pieds sur la table, entrain de curer ses crocs tout en savourant le plaisir d'avoir posé son postérieur velu sur le fauteuil de son chef ...
le gros matou avait du prendre son pied à se prendre pour le calife ...

c'est pourquoi Mystique voulait le tester ... elle avait aussi son mot à dire. elle alla s'assoir derrière le bureau et attendit patiemment l'arrivée du toutou de Magneto ...


à nous deux, boule de poil ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le Retour de Magneto ??? Empty
MessageSujet: Re: le Retour de Magneto ???   le Retour de Magneto ??? Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 16:47

En apprenant la nouvelle, Dents-de-sabre ne demanda pas son reste. Il avait mené la Confrérie de main de maître en l'absence de Magnéto, il n'avait commis aucune bévue, aucun confrériste n'était mort, aucun n'avait disparu, y a que Vein qu'avait perdu une patte mais Dents-de-sabre l'avait sévèrement réprimandé et surtout, c'était un incident qui n'était dû qu'à la bêtise de Vein, incapable de se tenir tranquile deux secondes. En gros, Victor avait été parfait et le boss allait le savoir mouahahaha.... mais il y avait comme quelque chose qui n'allait pas. D'habitude, quand il se rapprochait de Magnéto, Creed ressentait des trucs... son squelette étant fait en adamantium, il sentait qu'il entrait dans une zone de magnétisme et là, rien. Il n'y avait pas vraiment fait attention mais ça lui paraissait un peu bizarre. Il arriva devant la porte du bureau et il frappa trois coups. Cette expérience, diriger la confrérie, ça lui avait appris plein de trucs. Il était beaucoup plus mûr, il avait réfléchi à l'idéal de la Confrérie et il comprenait mieux les enjeux d'un tel organisme. Le but n'est pas de tuer pour le plaisir de tuer mais de tuer pour éradiquer la race des humains et donc tuer les mutants n'a aucun sens, c'est agir contre les intérêts de leur race. Mais dans l'ensemble, il était quand même content de pouvoir rendre sa tâche au fondateur de la Confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le Retour de Magneto ??? Empty
MessageSujet: Re: le Retour de Magneto ???   le Retour de Magneto ??? Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 16:59

Mystique était occupé à fouillé les tiroirs quand elle entendit toqué. surprise, car elle n'était pas vraiment dans son droit, elle avait sursauté. mais trés vite elle se reprit et pris place sur le fauteuil, de manière droite et austére, à la manière de Magneto.
les coups sur la porte avait était fort, et raisonnait encore un peu ... elle savait qu'il devait s'agir de Creed, mais ne pouvait pas en être certaine. qu'importe, Magneto aurait senti la présence de dents-de-Sabre à des lieux à la ronde, elle devait jouer le tout pour le tout, et incarner son rôle jusqu'au bout ...
elle n'avait aucune raison précise de la faire, aucun but ... simplement, cela l'amusait. de plus, Creed avait toujours eu quelque chose de bizarre, et il lui plaisait de jouer avec lui. à la fois il lui déplaisait, car c'était un rustre et un homme dure, profondément antipathique ... en même temps il lui plaisait énormément, car c'était une bête, un monstre, avec un sex appeal sauvage que l'esprit détraqué de Mystique s'inventait à chaque fois qu'elle le voyait. le savoir dangereux, violent et psychopathe ne le rendait que plus désirable.
encore une fois elle se pourlécha avidement les levres ... avant de se les essuyer et de reprendre l'attitude de Magneto.


Entre Dents-de-Sabre, c'est ouvert.
alors, comment se sont passé les choses en mon abscence ? je vois que les X-men ne sont pas mort ... vous n'avez pas beaucoup avancé. pas de grands attentats ... pas de grosses pertes, c'est sur, mais ... explique toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le Retour de Magneto ??? Empty
MessageSujet: Re: le Retour de Magneto ???   le Retour de Magneto ??? Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 17:14

Victor se hâta d'entrer et directement, il se rendit compte qu'il y avait vraiment quelque chose qui allait pas... il mit ça sur le compte de l'imagination mais il lui semblait que Magnéto était presque en train de le dévorer des yeux et de prendre un air faussement supérieur. C'était très... étrange... Magnéto n'a rien à prouver à personne, surtout pas à Dents-de-sabre sur qui l'air hautain n'avait jamais franchement marché. N'importe qui aurait vite fait un lien avec Mystique mais enfin hein, un des super pouvoirs de Dents-de-sabre, c'est de réfléchir 5 fois moins vite qu'un être humain normal ><

"Nous avons été retardé par la perte de certains de nos meilleurs membres, le crapaud et Mackenzie Lewis mais nous les avons retrouvé. Nous avons préféré limiter les dégâts et ne pas tenter d'attaque contre l'Institution. Cependant, votre protégé, Vein, a perdu un de ses membres démoniaques suite à l'attaque injustifiée d'une nouvelle X-men qui répond au nom de Kate Sinclair, nous prévoyions avec certains confrères d'aller la récupérer au sein de l'Institut en nous servant du pouvoir de............"

BIP BIP BIP BIP SURCHAUFFE !!!! Creed a trop réfléchi, il n'en a donc rien déduit, dommage, c'est pas passé loin ^^

"... de Mystique. J'allais d'ailleurs la mettre au courant pour que nous fassions une réunion avec Bougre et Vein pour définir un plan d'attaque. Mais bien sûr, maintenant que vous êtes là, je n'agirais que selon vos ordres maître. Doit-on poursuivre cette initiative ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le Retour de Magneto ??? Empty
MessageSujet: Re: le Retour de Magneto ???   le Retour de Magneto ??? Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 17:26

Mystique se retint d'éclater de rire en usant de toute la force qu'elle pouvait avoir. elle alla puiser dans les tréfonds de son être pour ne pas exploser dans un rire qui n'aurait plus rien de "magnétique" ... ce gros lourdaud poilus, ce griffus, était vraiment un ahuris. elle ne regrettait plus son manège. non seulement elle en apprenait un peu plus sur les trames du milieu, mais qui plus est elle avait un divertissement des plus exceptionnels. il fallait tiré profit au plus vite de tout cela, en acquérir le plus de bonus possible. si elle se debrouillait bien, elle pouvait devenir calife à la place de Mr Adamantium Bis. se bureau deviendrait le sien, jusqu'au retour de Magneto ... c'était là un bon plan, que de l'accueillir soi-même en tant que chef. elle pourrait mettre les problêmes sur le dos de la bête, et les avantages à son profit ...

oui, trés bonne idée. mais il y a le danger de Xavier ... est-il revenu à l'institut, a-t'il reparu ?

elle savourait intérieurement son petit spectacle. c'était là son activité favorite : tromper et manipuler, fourvoyer et mentir, diriger dans l'ombre, agir sous couvert ... le masque lui allait si bien qu'il était devenu son vrai visage.
maintenant il fallait se debarasser du monstre ... elle jubilait d'avance.

quand à toi, j'ai une mission à te confier. une mission solo. maintenant que je suis revenu, je vais assurer les opérations, et j'ai besoin de ton aide. rend toi ...

elle cherchait le lieu le plus éloigné possible ... vite ... vite ...

rend toi au Congo. tu recevra les ordres quand tu y sera. tu dois partir dés maintenant ... débrouille toi, je sais que tu peux le faire : te cacher, ou assassiner quelques personnes pour arriver à tes fins.
notre opération sur l'institut couvrera la tienne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le Retour de Magneto ??? Empty
MessageSujet: Re: le Retour de Magneto ???   le Retour de Magneto ??? Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 17:35

C'est dommage, Mystique avait failli réussir son coup mais elle se trahit sur la dernière seconde : Magnéto qui n'émet pas de champ magnétique, ça passe encore. Il est tellement puissant qu'il peut sans doute maîtriser parfaitement son pouvoir jusqu'à le rendre inexistant quand il n'en a pas besoin. Magnéto qui prend son air tout fiérot, ça passe aussi. Il avait été loin de son trône pendant trop longtemps et il voulait bien rappeler à Creed qui était le chef même si c'était très maladroit comme façon de procéder. Les griffes de Dents-de-sabre jaillirent de ses poignets en une fraction de seconde, il regardait l'usurpatrice avec des yeux qui aurait suffit à tuer un petit animal genre une mouche, voire une souris ><

"Tu as exactement deux secondes pour virer ton gros cul de métamorphe du siège du boss sale garce ou le vrai Magnéto devra me punir pour les morceaux de ta tête qu'on retrouvera un peu partout dans les sous-sols de la confrérie, le reste du corps, je le garderais en souvenir..."

Mais Magnéto qui propose à Dents-de-sabre une mission solo où il pourrait tuer comme il veut, en gros, une mission qui lui ferait plaisir et en plus LOIN, là où il ne pourrait pas le surveiller ???? Même dans ses pires passages de démence, le vrai Magnéto ne pourrait jamais faire un truc pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le Retour de Magneto ??? Empty
MessageSujet: Re: le Retour de Magneto ???   le Retour de Magneto ??? Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 18:00

sous les yeux de Dents-de-Sabre, Magneto se mit alors à rire. à rire d'une manière qui ne lui ressemblait pas. il se renversa sur son fauteuil, de manière assez ridicule, puis posa les pieds sur le bureau en s'essuyant les yeux ... avant de se remettre à rire par soubresauts.
soudain, comme si une centaine d'aiguille parcourait son corps comme une vague, Magneto changea d'apparence pour devenir l'exacte réplique de Creed. ce nouveau Dents-de-Sabre se caressa les cheveux en rigolant, puis le regarda étrangement.


tu as le poil soyeux vilain matou ... mais tu sort les griffes un peu trop vite, à force de vivre dans les gouttières ...

Mystique reprit son apparence habituelle, celle d'une femme aux cheveux rouge, la peau bleue pleine d'écaille et des yeux jaunes de reptiles. elle regarda assez intensément et effrontément Creed.

tu n'aura pas de calin, méchant minou !! ... pourtant, toi qui aime la chair et le sang, ne sens tu pas mon corps vivant qui palpite à la simple idée de tes grosses paluches sur mes écailles de serpents vicieux ...

elle se leva, décroisant les jambes à la "basic instinct", et s'approcha de Creed, sortant une langue de serpent de sa bouche entrouverte. elle n'avait pas finis de jouer ... la vie était un jeu, elle se riait de tout, de presque tout ...

t'es encore trop susceptible Pussycat. tu permet que je t'appelle Pussycat ?

ce faisant elle mima un mouvement de patte de chat.

on essaye de s'amuser un peu et tout de suite tu sors les griffes. qu'est ce qui va pas ? tu es déçu parce que ton papounet n'est pas vraiment revenu ? ou bien tu es sur les nerfs pour des raisons plus ... physiques ?
faut se vider ... la tête tu sais. tu pourrais deleguer un peu de tes responsabilités, et prendre du bon temps ... tu pourrais me fournir le devoir de l'un et l'autre qui plus est ... je suis sur que je pourrais être à ton goùt ...

tout en tournant autour de Creed, elle prenait tour à tour l'apparence de filles plus magnifiques les unes que les autres ... avant de finir sur l'apparence du crapeau et de bondir sur le bureau.

sa dépend ce que tu prefere ... j'ai eu vent de certaines histoires ...

elle prit l'apparence de Pulse, l'ancien-confreriste devenu X-Men, avec sa voix et ses gestes.

sais-tu que l'homophobie est de l'homosexualité refoulé dans beaucoup de cas ? tu l'aime ton papa-magnus ... hein tu l'aime ...

elle éclata à nouveau de rire, reprenant son apparence de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le Retour de Magneto ??? Empty
MessageSujet: Re: le Retour de Magneto ???   le Retour de Magneto ??? Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 18:33

Victor avait tout bien prit comme un gentil petit matou jusque là. Elle avait sorti le grand jeu, excité jusqu'au moindre de ses sens, si elle n'était pas morte, c'est juste parceque c'était 1. une jolie femme 2. une mutante 3. une confrériste. Mais là, il ne restait plus qu'elle se transforme en Wolverine et c'était fini lol ^^ Il ferma les yeux pour taire un peu ses instincts mais rien n'y faisait. Il ouvrit les yeux et la regarda... elle était tellement détestable avec ses manies de vouloir absolument plaire, attirer, c'était bas, c'était vicieux... et quelque part, ça plaisait à Creed. Il lui sourit puis se mit à rire lui aussi

"Ouais, tu sais quoi, je crois que t'as raison, je devrais prendre un peu de bon temps des fois"

Il s'approcha d'elle, la démarche sûre et virile. Une fois juste en face, il la regardait un peu, c'était amusant comme elle brûlait d'envie pour lui et en même temps, on dirait qu'il la répugnait. Mouahaha elle était compliquée comme femme, tellement compliquée que Dents-de-sabre l'adorait. D'ailleurs, pour la remercier, il lui colla un énorme coup de poing dans le ventre qui la plia littéralement en deux

"WHOA, nom de Dieu, t'avais vraiment raison... je me retiens trop, j'encaisse trop, je devrais relâcher la pression une fois de temps en temps"

Il ponctua ses belles paroles en ressortant ses griffes. Il fallait qu'il embroche un truc. Le premier truc qui lui tomba sous la main, c'était le siège du boss qu'il empala et jeta de toute ses forces contre un mur. Le fauteuil explosa en morceaux et Dents-de-sabre ne se rendit compte que maintenant que c'était pas une bonne idée mais bon, tant pis. Il rangea ses griffes

"Voilà, je suis sûr qu'il en voulait plus... bon tu désires autre chose Raven ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le Retour de Magneto ??? Empty
MessageSujet: Re: le Retour de Magneto ???   le Retour de Magneto ??? Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 19:25

Mystique n'eut pas le temps de saisir ce qu'il se passait que se malade lui avait enfoncé son point dans l'estomac. elle avait percuté le bureau sous le choc, avant de s'effondrer au sol, sans air.
ce type était vraiment frappé ... complétement atteint ... pourquoi est-ce qu'elle l'avait allumé comme ça ... il en répondrait devant Magneto. comment avait-elle put le trouver attirant ...
elle savais trés bien que c'était cela même qui le rendait attirant, mais tout de suite, là, elle avait moins de plaisir à cette petite "caresse" qu'elle aurait put l'imaginer.
mais elle n'allait pas se laissait faire comme ça ... elle aussi était un membre des brigades de Magneto. alors qu'il venait de pulvériser le siége du maître, Mystique passa entre ses jambes à la vitesse de l'éclair, adaptant la taille de son corps à cet effet. elle grimpa dans son dos à toute vitesse, passa ses cuisses autour de son cou tout en lui tenant les bras, et retourna son corps d'un grand coup, toubillonant dans les airs aprés avoir pulvérisé les cervicales de Creed.

elle ratterit sur les mains, fit une roulade et se retourna, dos au mur du bureau.


si se n'était ton pouvoir de régénération, j'aurais surement pas fait ça ... mais sa me demanger d'avoir ta tête entre mes cuisses ...
et autre chose : frappe moi encore de la sorte et tu saura pourquoi Magnus m'accorde du respect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le Retour de Magneto ??? Empty
MessageSujet: Re: le Retour de Magneto ???   le Retour de Magneto ??? Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 23:03

Mais euh, ça fait mal >< Franchement, il faisait qu'appliquer ses conseils, elle était pas cool avec lui. Ca y est, il avait super mal dans la nuque là, maintenant, du coup. Si sa colonne vertébrale avait pas été en adamantium, elle lui aurait sûrement fait une fracture cette abrutie. Oui, Dents-de-sabre, en plus d'être un grand gentleman, est un médecin reconnu ^^

"Raaah mais t'es conne, ça pique..."

Victor se mit une main dans la nuque. Ben ouais, ça faisait mal hein. Ca avait pas l'air comme ça mais c'était super désagréable d'avoir les cervicales toutes tordues

"Bon alors, je m'excuse pour le coup de poing, satisfaite ?"

En fait, il ne s'excusait pas du tout, il était bien content parcequ'elle l'avait bien mérité mais bon, la politesse voulait qu'après avoir frappé une dame, on s'excuse ^^ Enfin là, la politesse, il s'en passerait bien étant donné que cette sale garce lui avait quand même fait très mal >< Elle pouvait bien ronronner et faire sa sauvageonne hystérique, elle lui avait fait bobo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le Retour de Magneto ??? Empty
MessageSujet: Re: le Retour de Magneto ???   le Retour de Magneto ??? Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 14:35

Mystique regarda le grand fauve se masser la nuque avec contentement. elle était marrante cette bestiole ... bien plus solide qu'elle a n'en pas douter ... il était le tank, elle était le poison, pas de comparaison possible entre leur deux puissances. mais elle était une fervente feministe, une femme battante. les mutantes n'avaient pas à se laisser malmener par ses brutes de confréristes au rabais.
Creed était une exception cependant ... premierement parce qu'elle ne pouvait pas le tuer, deuxiemement parce qu'il était aussi un lieutenant de magneto, et finalement parce qu'il lui plaisait.


oui sa fait mal ... si j'avais voulu te faire du bien j'aurais inversé la position tête de con. te plains pas, avec ton corps de boite de conserve sa a pas dut te faire de gros dégats. c'est tout juste si t'auras un torticolis.

elle revint prés du bureau, s'assit dessus et croisa ses jambes.

bon, on a qu'à dire qu'on est quitte. je t'escuse pour le coup, escuse moi d'avoir joué les magneto. on peut recommencer sur des bases saines maintenant. je suis un peu au courant de la situation par une jeune confreriste, et tu as confirmé ses dires sur Vein et sa patte perdu ... d'aprés mes renseignements, ils ont un humain, un certains U-man, qui avec Mc Coy le Schtroumpf poilus va s'éclater à disséquer la petite mimine de ton protégé. c'est sur que c'est pas la meilleur des choses, car d'aprés ce que j'ai compris ce Vein est un atout.
tu envisage plutot une opération discréte, ou une attaque en bonne et due forme du manoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Retour de Magneto ??? Empty
MessageSujet: Re: le Retour de Magneto ???   le Retour de Magneto ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le Retour de Magneto ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour a l'institut (libre , retour de mathieu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: La Confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser