X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jared Wilcott - The Sinner -

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jared Wilcott - The Sinner - Empty
MessageSujet: Jared Wilcott - The Sinner -   Jared Wilcott - The Sinner - Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 3:40

Nom : Wilcott

Prénom : Jared

Alias : The Sinner

Age + Date de Naissance : 21 ans - 17 Mars 1986

Sexe : Masculin

Clan : Confrérie

Pouvoir :

Contrôle le sang :


Une arme offensive, Jared contrôle le sang. Ce qui veut dire qu’il à la capacité de la manipulation sanguine dans le corps d'un être vivant télépathiquement. De grande possibilité s'offre à lui dans sa mutation, toutefois, elle n'est guère développé. Pour le moment, Jared est facilement apte à contrôler la température du sang. Sentant fortement leur vaissseaux sanguins,il peut passer d'un extrême à l'autre dans le but de maîtriser son adversaire. C’est également un redoutable fléau pour ceux ayant des dons curratives, car le sang, ainsi contrôlé, ne peut guérrir.

Par la suite, lorsqu'il en sera assez fort, Jared pourra avoir plusieurs autres options à son actif:

* Contrôle de la circulation sanguine:

Manipulant toujours le sang, alors que sa capacité sera assez grande, Jared aura l'occasion de stopper la circulation sanguine d'un être vivant dans le but de le tuer.L'effet inverse est aussi probable.Un adversaire blessé ou ayant un don de guérison sera contré à ce don.Toutefois, cette utilisation lui causera une faiblesse lorsqu'il en servira de manière offensive.

Pourtant, cette évolution est aussi une auto-défense.En effet, en cas de blessure, Sinner pourra l'utilisé à son avantage en évitant une hémorragie de se créer. Toutefois, si une arme ou tout objet est infiltré dans sa chair, son don sera plus difficile à exécuter.


Description physique :

En le voyant, déjà on peut comprendre qu’il ne s’agit pas d’un être normal.Ne dépassant pas 5''8, Jared Wilcott possède des attraits très apparentes.Du premier coup d'oeil, ce sont ses yeux qui émergent du visage. Les explications sont simples; une maladie de peau ravage son corps.Les paupières ainsi que ses arcades sourcilères sont les plus touchés par des plaques fesant resortir ses iris de couleur vert. En bref, ses yeux sont masqués par une couleur rougeâtre foncé, presque noir. Cette malédiction est aussi présente sur l'épiderme du jeune homme.Le teint pâle est à l'honneur sur l'ensemble de son corps.Contrairement à ses yeux, elle fait fondre ses traits fins au travers de ses cheveux mi-long ébènes.Sa tenue vestimentaire s'associe bien à cette image qu'il projette : un jeune vénérant le monde des morts. Portant majoritairement des tenues classiques sombre tel qu'une veston/chemise/cravate, Jared dégage une atmosphère cadavérique.Pourtant, tout ceci est naturel. Ayant ce physique mince, mais robuste depuis son enfance, il accepte ses attraits en les affichant fièrement ce qui peut faire peur à certains ou attirés d’autres.

Signe particulier : Son accoutrement physique est considéré comme un signe qui le distingue des autres.

Caractère, tempérament :

Jared pourrait incarné Dionysos. Le plaisir passe avant tout…Sa vie n’est que fête. Généreux et sensible auprès des dames, Jared possède un côté romatique. Il s’impose lorsqu’il entre dans une fête et le fait savoir de sa présence.Bref, il a conservé l’esprit d’un jeune étudiant.Pourtant, derrière ce gentit garçon se cache un être profiteur et égoiste. Soif de méchanceté, il hésite pas à provoquer l’autre lorsque quelques choses ne le satisfait pas ou par pure plaisir. C’est un être dérangé par son passé douloureux… comme s’il possédait deux personnalités.

Histoire du personnage :

Jared a vue le jour dans un quartier stable du New Jersey. Vivant avec ses parents et ses frères et soeurs, il s’est rapidement créer une place au sein de la famille. Son père était mécanicien tandis que sa mère restait à la maison pour s’occuper d’eux. Étant le quatrième, le dernier, elle le protégeait souvent contre ses frères qui voulaient l’embêter. C’est que Jared a des particularités. Ses yeux sont naturellement entourés légèrement de noir et de rouge tel un raton-laveur. Sa mère à cru que ce n’était que passager, mais ce passage persistait. Elle l’a continuellement amener pour consulter un médecin qui lui disait…sans cesse ; qu’il ne trouvait pas la cause et qu’il ne pouvait rien faire. Elle craignait le pire ; la petite école. C’est pour cette raison qu’elle renonça à plusieurs propositions d’emplois pour rester auprès de son fils pour qu’il évite la garderie. En le voyant faire, sa mère remarqua qu’il allait rarement à l’extérieur. L’amenant souvent au parc, celui se contenta de se réfugier sous un arbre et dessinner ou lire des petits livres. Ses inquiétudes devenaient constantes.Toutefois, tout chose à une fin, Jared dû aller à l’école.Évidemment, il se faisait souvent ridiculisé par ses camarades de classe en vertu de ses yeux entourés de noir et de son teint blanc. Il resta souvent seul dans la cour de récréation ou au dîner avec seulement des livres et des cahiers à dessin…Plusieurs le heurte volontairement dans le corridor et le traite de tous les noms, mais celui qui revenait souvent était « Mort-Vivant..» Cependant, Jared les ignora. La petite école le renda fort et resta insensible au plaisanterie des autres.

Pourtant, durant ce parcours, des douleurs au crâne apparaissent. Mme Wilcott l’amena les médecins pour recevoir la même réponse : qu’il ne trouvait pas la cause et qu’il ne pouvait rien faire.Découragée, elle ne pouvait que l’apaiser en le maquillant pour cacher ses attraits anormaux. Par contre, le Lycée fit son entrer.Déjà, le premier jour, il se cogna contre plusieurs casiers poussé par des jeunes de tout statue. Ne voulant avoir cette troupe à dos, il se réfugia dans la bibliothèque. C’est dans les livres fantastiques et historique qu’il trouvait le plaisir de vivre. Il s’intéressa à certaines périodre de l'histoire et l'univers fantaisiste que l’homme a pu créer. Entre deux chapitres, il croisa son regard sur une jeune fille qui bouscula son cœur : Stella…Stella Jonsid. Une ravissante jeune demoiselle de son cour d'histoire,…et innatteignable, surtout pour un mec de son genre. Il essaya plusieurs approches, mais en vain. Ce sont des coups et des menaces de certains garçons qu’il reçuent. Jared était désespéré de voir cette jeune fille avec des taré. Pourtant, avec ses connaissances, il est devenue son aide en histoire et en arts. Tranquillement, ils se lient d’amitié…au mépris de son copain.

Malheureusement, ses douleurs au crâne continuent de le faire souffrir. Tellement qu’il devient agressif. Croyant, son père commence à paniquer en affirmant qu’il serait possédé par le diable et qu’il devait partir de la maison. Ses frères et sœurs s’éloignent rapidement de lui par peur. La seule qui tient toujours à le garder parmis eux, c’est sa mère. Malgré ses traits qui le transforment, elle aime toujours son garçon qui devenait un bel homme. Toutefois, Jared sent que sa famille le soutient de moins en moins et commence à devenir de plus en plus noir d’esprit et du corps.


Origine génétique :

Stella arriva en retard à son entretien avec son tuteur d’histoire…Elle avait aucunement peur de ce garçon au allure morbide…Il l’admira lorsqu’elle arriva munie d’une jolie robe d’été. En l’a regardant, Jared se mit à fabuler dans sa tête…Il s’imagina avec elle dans ses bras et l’embrasser avec passion. Ses désirs fit surfaces. Soudain, il remarqua que Stella s’approcha rapidement pour venir lui questionner sur une partie du devoir de la semaine. Aussitôt près de lui, il l’embrassa follement…dans la bibliothèque.Elle était sous le choc. Elle ne savait pas ce qui venait de se passer.

Dans un Lycée, très peu de secret se garde longtemps, le copain de Stella a appris la bonne nouvelle. En sortant de son cours d’histoire , Jared vit ce mec arriver de plein fouet sur lui pour le coller contre le mur. Stella voulu l’aider, mais c’était à elle qu’il s’en prit.

Furieux, toute sa colère monta en lui. La rage s’exprimait dans ses yeux qui devenait noir. D’un coup, il bondit sur ce gros sportif et se mit à le frapper sur le visage. Les classes se vidèrent pour regarder la bataille qui venait de s’enclencher dans le corridor entre un rejet de la bibliothèque et le défenseur de l’équipe de football. Malgré toute attente, Jared s’en sortie très bien. Pourtant, le balour le propulsa contre le mur. Le choc fut très lourd en encaisser. Il s’approcha de Stella qui était appeurée . En voyant cela, la ragel envahie Jared.Une force s'accapara de lui. D’un coup, il bondit sur le footballeur en le regardant dans les yeux et le poussa de plein fouet. D’un coup, il ne pouvait plus bouger. Il commença à avoir des douleur et se tena la poitrine. Quelques instants, ce mec tomba d’un coup au sol, les lèvres bleus, le corps tremblottant.Tous regardèrent Jared au centre du cercle. De la honte s’installa en lui. Les autres commencèrent à reculer…craintif…sauf Stella qui était figée. Elle ne savait pas comment réagir face à son ami de la bibliothèque. Pourtant, lorsqu’il avança quelques pas pour s’approcher, elle se mit à reculer à toute vitesse.

Triste, Jared se mit à courir vers la sortie pour jamais en revenir…

Durant sa course, en larme par la perte de Stella, mais aussi dans l’incapacité de comprendre ce qui lui arrive, Jared se rend chez lui…Il raconta tout à sa mère…Elle paniqua en rendant compte que non seulement son fils est un mutant, mais il venait de s'attaquer à quelqu’un …Sachant que la police n’allait pas tarder, elle fit les baguages de son fils et lui conseilla de quitter le New Jersey…

Il n’a eu aucune chance. Les agents l’ont intercepté après une longue poursuite. Sa mère l’avait dénoncé. Elle croyait qu'en prison , il apprendrait à contrôler ses dons et devenir un être normal. Jared se sentie trahie. Il avait maintenant confiance en personne…plus personne.Au début, il se faisait martirisé par les autres hommes de sa cellule, mais depuis que l’un d’eux fut amputé dû à une hyppothermie, personne osa le toucher. La prison lui a beaucoup appris sur lui-même. Il pris connaissance de ses dons au détriment des autres. Une grande transformation se fait chez lui. Il coupa ses long cheveux châtains pour les colorés en noirs ébènes. Jared retire son fond teint pour laissé apparaître ses yeux de ratons laveurs et sa couleur cadavérique. Son comportement changea. Le petit garçon timide de la bibliothèque se transforma en un être enragé et froid.Peu à peu, il reigna dans sa cellule prônant la liberté malsaine.Il provoqua les gardiens tout en usant de son charme envers les gardiennes.Il agissait tel un jeune ignorant s'amusant dans cette prison sordide. C'est ainsi qu'on le surnommait « The Sinner»; un véritable pêcheur refusant de prendre le droit chemin.Quelques uns osa s'en approcher lui divulgant certains information fort intéressante. Il s'agirait des organismes quelconque formé de mutant.L'une prône la justice et l'union entre les mutants et les humains.Cependant, ce fut celle réclamant la supprémacie mutant dont Jared fut intéressé. Bien sûr, il se renseigna attentivement sur ce groupe prenant attention sur les dirigeants et de l'endroit où cette troupe se réfugiait.

Craignant un complot, ils retirèrent Jared de la prison pour le placer sous haute surveillance. Il reçu de l’aide psychiatrique…Il s’agissait d’une femme… Laissant de côté son ton espiègle, il s’amusa à la séduire par des mots ou en étant gentit auprès d’elle de l’autre côté de la fenêtre. Par contre, ce fut pas une tâche facile…Elle résistait.Après deux mois de tendresse, il eu l’occasion de s’approcher d’elle. Il activa son pouvoir et il échangea un long baiser avant de lui braquer un sourire. Son teint devena clair tel un fantôme, elle tomba complètement gelée. C’est de cette façon qu’il sortie de la prison en utilisant la carte d'accès de la psychologue et quelques tours l'histoire de «geler» les représentants de la lois.

Depuis, il se promène dans les bars de New York dans son costume de noir et créer une ambiance folle partout où il passe. Il s’amuse à jouer avec les sentiments des femmes pour faire son bonheur et le malheur des autres. Pour lui, la vie n’est que fête. Par contre, ayant toujours cette idée de rejoindre cette troupe de marginaux, Jared laissera son côté fêtard pour passer à l'action.


Personne sur l'avatar : Gerard Way
Age dans la vraie vie : 21 ans
Expérience en RP : 5 ans
Double compte : Non
Votre personnage est-il issu du Comics :Non, une création que je garde depuis 5 ans.


Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. Willas...


Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008 - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jared Wilcott - The Sinner - Empty
MessageSujet: Re: Jared Wilcott - The Sinner -   Jared Wilcott - The Sinner - Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 5:36

je crois que je dois te dire, un gros Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Jared Wilcott - The Sinner - Empty
MessageSujet: Re: Jared Wilcott - The Sinner -   Jared Wilcott - The Sinner - Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 5:53

Bienvenu parmi nous Jared!
Je tiens à te dire très belle fiche, ton style d'écriture est bien à toi, facile à lire et clair... il y à quelques fautes d'innatentions, peut-être qu'en repassant tout ça sur word tu te repérerais...

Sinon, tout me vas excepter deux chose que j'aimerais que tu m'éclaire...

''Empoisonner''... comment tu t'y prendrais [oui bon... j'ai pas mon cours 101 en matière de sang... j'aimerais savoir comment tu peux empoisonner une personne en contrôlant seulement son système sanguin?

Et, tu dis que tu est confrériste mais dans ton histoire tu n'est pas encore dans la confrérie... donc, tu est neutre ou confrériste?... Je pense que si tu désires commencer immédiatement en tant que confrériste il serait bien que tu allonges ton histoire [je sais elle est amplement longue et belle comme ça mais bon ^^] pour que tu incrustes ton passage de ta rencontre/acceptation dans la confrérie...

Sinon, je ne vois pas de problème avec la guérison... mais attention, si tu contrôle le sang, tu ne peut donc pas refermer de la chair... tu pourrais seulement empêcher une hémoragie ou le sang de couler... est-ce que cela te convient?

Apporte les modifications demandées et reviens nous prévenir!
Encore une fois bienvenue parmi nous!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jared Wilcott - The Sinner - Empty
MessageSujet: Re: Jared Wilcott - The Sinner -   Jared Wilcott - The Sinner - Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 13:39

Merci de l'accueil que vous me faites...

Pour ce qui est de l'empoisonnement, je ne suis pas non plus un expert en médecine. Par contre, je sais que le sang est un des éléments important de la vivacité humaine.Habituellement, lorsqu'on infiltre un élément dans le sang d'une personne, elle réagit selon les conséquences.

C'est ce que je désire faire avec Jared. Il contrôle le sang tel de la télépathie. En ressentant les veines et les globules des êtres vivants, il peut infiltrer de la drogue, de l'alcool, du poison. Par la suite, il sera assez apte pour arrêter complètement la circulation sanguine pour tuer, créer un empêcher une hémorragie.

En bref, Jared conçoit télépathiquement sa drogue, alcool et poison.

Si cela ne vous plait pas, il pourrait procéder par le touché.

Je dois élaborer mon histoire pour dire que je fais partie de la confrérie alors que je ne le suis pas encore ?

Je vais vérifier mes fautes, ne vous inquiètez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Jared Wilcott - The Sinner - Empty
MessageSujet: Re: Jared Wilcott - The Sinner -   Jared Wilcott - The Sinner - Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:10

D'accord c'est plus clair... bah disons que je préférerais que tu procèdes par le toucher, parce sinon, ce que je verrais, c'est que tu possède le don de contrôler le sang, + le pouvoir de droguer,+ le pouvoir d'empoisonner... bref tu me suis? Déjà que tu peux te permettre une hémoragie et d'arrêter la circulation... ^^
Rappel moi de ne jamais te chercher des ennuis en RP, je voudrais pas que tu gèle ma petite Kate... Wink

Sinon, pour ce qui est de l'histoire, je te demande juste cela parce que tu indiques plus haut que tu est un confrériste, alors que ton histoire se termine quand tu n'as même pas encore rencontrer la confrérie... à moins que tu comptes commencer un RP en tentant de t'incruster dans la confrérie... bref c'est ça qui est pas clair clair encore... je me demande juste parce que si tu comptes pas commencer tout de suite en tant que confrériste vaudrait peut-être mieux te mettre neutre... à moins que Jared est déjà au courant pour la confrérie et que son but ultime est de faire partit du clan qui prône la supériorité mutante à tout prix...

Bref, éclaircie encore ces minies petites choses et je te validerais! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jared Wilcott - The Sinner - Empty
MessageSujet: Re: Jared Wilcott - The Sinner -   Jared Wilcott - The Sinner - Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 1:27

Bienvenue on a tellement besoin de confrériste la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jared Wilcott - The Sinner - Empty
MessageSujet: Re: Jared Wilcott - The Sinner -   Jared Wilcott - The Sinner - Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 2:11

Merci Shadow...

Voilà Kate,

J'ai modifié les pouvoirs. Voulant garder le côté télépathique, j'ai pris la décision d'éliminer l'empoisonnement et la soulerie sanguine. En ayant seulement ce pouvoir de manipulation de la température pour l'instant est suffisante.

Les options qui seront possibles lorsqu'il évolura sont aussi modifié: contrôle de la circulation sanguine et guérison. J'ai également instauré des contraintes de ces ajouts.

L'histoire est modifié dans le but d'entrer immédiatement dans la Confrérie en vertue que Jared connait déjà cet organisme de bouche à oreille.

J'espère que cela conviendra. Cependant, je tiens à ajouter que ce contrôle des fiches est excellente.Ainsi, on est sur que les personnes et le déroulement du forum sera très bien organisé.C'est la première fois que je vois cela et franchement... Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Jared Wilcott - The Sinner - Empty
MessageSujet: Re: Jared Wilcott - The Sinner -   Jared Wilcott - The Sinner - Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 3:28

Eh bien, j'adore!! ^^
Pour moi ta fiche est maintenant parfaitement complétée, claire et superbe... je te valide maintenant mon cher!

Et un gros merci pour le compliment! En effet, nous tentons toujours que les membres possèdent une fiche le plus clair et cohérent possible afin de bien s'intégrer au RP et ainsi éviter les incohérences possibles en cours de route! ^^

Un gros merci à toi, bienvenu sur le forum, amuses parmi nous! Si jamais tu as un problème, une question, un doute un commentaire... une maladie... [bon ok j'arrête...] n'hésites pas à te confier à un membre du staff: Kate Sinclair [oui oui c'est moi], Béhémoth, Azer ou encore Electra!

Bon RP parmi nous mister! Promènes-toi dans les dortoir de la confrérie dans environ 5 minutes, ton dortoir devrait s'y retrouver!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jared Wilcott - The Sinner - Empty
MessageSujet: Re: Jared Wilcott - The Sinner -   Jared Wilcott - The Sinner - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jared Wilcott - The Sinner -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come in my washing machine } Sinner
» Savior? [Jared]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser