X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de concours... je veux votre avis!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Proposition de concours... je veux votre avis!!! Empty
MessageSujet: Proposition de concours... je veux votre avis!!!   Proposition de concours... je veux votre avis!!! Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 23:34

Le nom du concours: Textes Audio
Le but du concours serait de se mettre en équipe, le nombre que vous voulez, et qu'ensemble, vous choisissez, inventez, modifiez un texte de votre choix qui impliquerait vos personnages issuent du forum X-MEN RPG...


  • Ex: Ti-Lou qui joue Glucide avec Sim qui joue Vein dans une scène de passionnantes déclarations d'amour et d'amitié:

    Glucide: Vein... t'es comme mon frère...
    Vein: Glu... j'te l'ai jamais dis mais... je... je t'aime mon frère!
    Glucide: ahhhh [ému] dans mes bras!!!
    Vein: Heuurk... Glu... GLU... GLUC... IDE! TU M'ÉTOUFFES!!


Est-ce que je suis assez claire? biensûr, j'accepete les monologues ou si vous avez un double compte et que vous vous sentez aptes à faire un numéro audio entre vous et vos personnages... allez-y fort! Razz Je ne vois pas non plus de problème à ce que quelqu'un se mette dans plusieurs équipes, ou tente sa chance avec quelqu'un et seul... vous me suivez?

Comment procédez... là, je sais que ce n'est pas tout le monde qui possède un micro, encore moins un programme de son sur son ordinateur... je m'excuse d'avance pour ceux qui sont pénalisé de ce côté là, vous serez nos heureux juges ^^ Sinon, pour les intéressés, comment procéder? Simple, si vous habiter près vous pouvez toujours vous rencontrer et tourner le tout la même journée, sinon, je pense que chacun à le programme ''Magnétophone'' sur son ordinateur, c'est un petit programme qui enregistre une minute maximum par enregistrements... rien ne vous empêches d'écrire votre texte, de vous enregistrer en prenant bien soin de nommer vos fichiers d'un numéro par exemple, ou d'une lettre pour être certain que personne ne se trompe lors du montage...



  • EX:

    Fichier 1: Glucide:[/color] Vein... t'es comme mon frère...
    Fichier 2: Vein: Glu... j'te l'ai jamais dis mais... je... je t'aime mon frère!
    Fichier 3: Glucide: ahhhh [ému] dans mes bras!!!
    Fichier 4: Vein: Heuurk... Glu... GLU... GLUC... IDE! TU M'ÉTOUFFES!!


Puis, par la suite vous pouvez, grâce au magnétophone, assembler vos fichiers... vous n'avez qu'à nommer un responsable de votre projet qui se chargeras de fair ele montage... sinon, pour les âmes déprimées [je blague] je me propose pour faire votre montage, si biensûr vos données sont claires et précises... j'ai moi-même chez moi un assez bon programme d'enregistrement et de montage sonore donc si certains participants sont vraiment désespérés, je serais là en dernier recours!

Bon... voilà, je pense être assez claire... là ce que j'aimerais savoir, à la suite de mon message, c'est si cela vous intéresse ou si mon idée est vraiment nule... et qui serait partant quoi... voilà! Les dés sont lancés à vous de me répondre!!! cheers


Pssst: Je remercie mes cobayes, mister Ti-Lou et mister Erwan/Vein Very Happy


Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Proposition de concours... je veux votre avis!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de concours... je veux votre avis!!!   Proposition de concours... je veux votre avis!!! Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 4:52

J'ai aucun problème avec ça,

mais je dois mettre quelque chose au claire... Glucide, n'est pas homo... et que si Glucide prend Vein dans ses bras... s'est par pur amitier et que je voulais niaiser Sim en out-game^^ et que j'aurais voulus perdre dupoid>< car Vein couperait des morceaux de Gluglu><

Edit Kate: Bin voyons, c'était plus pour niaiser que d'autre chose hein?! C'est parce que j'vous aimes que j'vous taquines les gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Proposition de concours... je veux votre avis!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de concours... je veux votre avis!!!   Proposition de concours... je veux votre avis!!! Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 9:56

pas mal j'aime bien l'idée mais je pourrais pas jouer
bas ouais déjà j'ai un ordi de merde et en plus j'ai bien un micro mais si je le met euh vive le plantage de mon ordi donc sorry je pourrais pas
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Proposition de concours... je veux votre avis!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de concours... je veux votre avis!!!   Proposition de concours... je veux votre avis!!! Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 6:17

Bon bah génial que l'idée te plaise!!!
Manque plus qu'à savoir l'opinion des autres et si il y en a des intéressé là-dedans pour pouvoir pousser plus le sujet!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Proposition de concours... je veux votre avis!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de concours... je veux votre avis!!!   Proposition de concours... je veux votre avis!!! Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 19:52

Ben en fait, moi, j'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Proposition de concours... je veux votre avis!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de concours... je veux votre avis!!!   Proposition de concours... je veux votre avis!!! Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:02

Béhémoth : Elle veut qu'on se fasse des rps "délires" avec un micro ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de concours... je veux votre avis!!! Empty
MessageSujet: Re: Proposition de concours... je veux votre avis!!!   Proposition de concours... je veux votre avis!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de concours... je veux votre avis!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Perso : votre musique
» Pour une fois que je veux pas d'embrouille [PV: Colossus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Concours/Événements terminés!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser