X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 premier verre en solitaire (nikita)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

premier verre en solitaire (nikita) Empty
MessageSujet: premier verre en solitaire (nikita)   premier verre en solitaire (nikita) Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 19:21

voila ... Plasm était dehors, seul, sans attache, sans logis ... il avait de l'argent, il avait de quoi se nourrir et trouver une habitation. mais il ne s'occupait pas de cela pour l'instant. non, à cet instant, avec son sac et ses souvenirs, il devait avant tout boire un coup ... pour oublier. il marcha donc dans New York, par des petites rues et des ruelles ombragés, la nuit tombant sur les immeubles. le soleil déclinant allongé l'ombre des grattes-ciel comme les doigts d'une main géante prete à saisir la ville, et le ciel rougeoyant se voyait tinté de violet dans le crépuscule. Plasm portait un blouson de cuir marron, simple et court, sous lequel il avait mis un t-shirt jaune où était dessiné une banane verte. son jean délavé serré tombait sur des chaussures de chantier noire, et autour de son cou, des lunettes d'aviateur se balançait au rythme de ses pas.
il finit par arriver devant une porte miteuse, dont la saleté imperissable rendait la transparence quelque peu contestable. poussant cette dernière dans un "gling gling" aigus, il entra dans le "Jekyl", un bar à mutant assez connu. le patron, avec qui Morgan s'entendait bien, se faisait appellé "Tekila Bob" ... il avait le pouvoir d'augmentait radicalement sa force et sa resistance en absorbant de l'alcool ... ceux pourquoi il avait pris l'escuse d'avoir toujours une bouteille de rhum dans sa poche.

salut Tek ...

marmonna Morgan. il vint s'assoir au bar, posant son sac à ses pieds, et scruta nonchalament les gens du bar. il y avait 11 personnes, en comptant Plasm et Tekila Bob. il y avait un pyrokinésiste de bas-niveau, deux empathes, trois humaine, un homme-loup, une metamorphe et une personne capable de se transformer en ombre, assise juste à côté de Plasm. il fut étonné de l'évolution de son pouvoir. il reperé les pouvoirs plus vite, mais aussi les humeurs et la puissance des gens. et les trois personnes les plus puissantes de l'établissement étaient au bar : le barman, Plasm et cette étrange personne.

Tek, un gin ...

plasm se tourna vers la personne à côté. elle avait un oeil en moins ...

hey ... sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier verre en solitaire (nikita) Empty
MessageSujet: Re: premier verre en solitaire (nikita)   premier verre en solitaire (nikita) Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 19:39

Leki sirotait tranquillement un verre de vodka (Russian forever ^^) quand un jeune homme entra dans le bar. Il avait la vingtaine peut être. Leki n'en savait fichtrement rien. Il avait les cheveux blonds, rebelles et des yeux verts-bruns. Il portait des lunettes d'aviateur autour du cou. Drole de style. Malgré cette allure que Leki qualifait de déjantée, le jeune homme avait l'air sympathique. Il était sans doute un peu plus vieux qu'elle. En tous cas, il avait pas l'air méchant. Il lui adressa meme la parole. Se tournant lentement vers lui, la jeune mercenaire eut un sourire amical.

"ouais..."

la jeune fille détailla l'inconnu de son oeil valide. Mouais, il avait pas une tronche de truand. Elle qui sortait de l'hosto après avoir vu pendant un mois les têtes des infirmières et autres docteurs, et avant ça, elle avait fréquenté les yakusa. Donc elle savait reconnaitre les truands au premier coup d'oeil. Même si ce type avait pas l'air méchant, il dégageait un truc bizarre. peut être un mutant. Mais, maintenant qu'elle y repensait, elle se trouvait dnas un bar pour mutant. Donc logiquement il en était un. Ouais, pas la peine de chercher plus loin.

"et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

premier verre en solitaire (nikita) Empty
MessageSujet: Re: premier verre en solitaire (nikita)   premier verre en solitaire (nikita) Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 19:55

quand la personne se tourna vers lui, il se rendit compte que c'était une jeune fille, surement plus jeune que lui, mais d'une dureté sans limite. il remarqua aussi qu'elle n'avait plus son bras droit. cela ne lui fit pas grand chose. il pensa juste à Lady, qui, si elle avait était là, aurait peut-être put regenerer cette fille ... cette pensée lui rappella l'institut, Pulse ... il but d'un coup son gin et reposa le verre sur le bar.

un autre Tek ... bah, c'est pas la joie.

il regarda encore cette étrange jeune fille ... et son étrange pouvoir. elle avait l'air d'en avoir bavé. on voyait dans ses yeux rouges la haine et l'envie de survivre, on lisait sur son corps trop de vécu pour une si petite periode de vie. Plasm n'avait pas vécu non plus dans un palace ... mais sa n'avait aucun rapport avec elle. il detectait une méfiance et un sauvagerie qui émanaient d'elle comme si elles étaient palpables.

t'as un drôle de pouvoir ... à quoi sa peut bien te servir ? ...

il avait la flemme d'expliquer qu'il était capable de percevoir les pouvoirs mutants d'autrui ... il but son second gin et commanda une bière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier verre en solitaire (nikita) Empty
MessageSujet: Re: premier verre en solitaire (nikita)   premier verre en solitaire (nikita) Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 20:13

leki reposa son verre de vodka vide et en commanda une autre. Lorsque le patron l'eut servi, elle regarda le jeune homme d'un air étonné.

'comment tu connais mon pouvoir? je me souviens pas t'avoir deja vu."

Peut être que c'était son pouvoir a lui de deviner ou de voir le pouvoir des gens. ça devait être un truc dans le genre. Puis elle se mit a réfléchir. C'est vrai. A quoi lui servait son pouvoir. A attaquer par surprise. Se protéger. A fuir en cas de danger. A tuer quand elle voulait. La plupart des gens pensaient meme qu'elle se téléportait. Et Leki, camouflée en ombre, se marrait tranquillement dans leur dos. Et dieu sait qu'une ombre en train de rire offre un beau spectacle. En fait, le bruit ressemblait vaguement un bruit de serpent a sonnettes agrémenté d'ultrasons de chauve-souris. Charmant mélange. Mais Leki aimait bien ce bruit. Parce que les gens en général se bouchaient les oreilles, tellement c'était horrible pour des oreilles normales....... Le bruit en question rappellait a la jeuine fille le bruit d'une dague qui fend l'air pour venir se planter dans la gorge de ses adversaires. Charmante évocation. Leki se promit de la noter quelque part.....

" a plein de choses.. " répondit-elle vaguement.

Elle se leva et dégaina un petit couteau et le pointa juste sous la gorge. Puis elle se leva, sans quitter la gorge de Plasm du couteau et passa derrière lui. Elle approcha ses lèvres de l'oreille du jeune homme et murmura:

"T'es qui, toi ?"


Dernière édition par Leki Nikita le Jeu 27 Mar 2008 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

premier verre en solitaire (nikita) Empty
MessageSujet: Re: premier verre en solitaire (nikita)   premier verre en solitaire (nikita) Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 20:29

plasm ferma les yeux ... à peine le couteau avait-il approché sa gorge qu'il était englué dans une sorte de gélatine énergétique jaune impénétrable. il eut un petit sourire trés bref, avant d'attraper le poignet de Nikita et de l'écarter de lui. il pivota sur son siége et la regarda droit dans les yeux. son poing se serra autour du bras de la jeune femme, et une bulle de la même gélatine energetique entoura sa main. Plasm traversa le gélatine comme si de rien n'était (aprés tout c'est son pouvoir) attrapa le couteau et joua un peu avec, faisant disparaître la bulle.

moi je suis Plasm. je peut connaître les pouvoirs et sentir les intentions d'une personne. je sais que tu es méfiante par exemple ... et comme tu a pu l'observer par ta propre experience ...

il pris le couteau à pleine main et en donna un coup vers sa cuisse, et aussitot celui-ci fut à nouveau stopé par une parois de gélatine jaune vive, grésillant comme l'energie.

... je suis intouchable. alors avant de blesser quelqu'un d'autre que moi, range ça, t'as rien à craindre. je viens de l'institut Xavier, un truc pour mutants pas loin d'ici, et je suis à la recherche de quelqu'un ... je me contrefous de ton existence ou de quoi que se soit d'autre ...
est ce que tu as déjà vu ce mec ces derniers temps ...

il sortit la photo de Pulse et de lui qu'ils avaient pris dans le parc, montrant Pulse avec son doigt. il fit en sorte de ne pas regarder la photo, cela serait trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier verre en solitaire (nikita) Empty
MessageSujet: Re: premier verre en solitaire (nikita)   premier verre en solitaire (nikita) Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 20:47

Leki jeta un coup d'oeil a la photo.

"nan je le connais pas. Pourquoi ?"

Elle regarda la photo de plus près. nan décidément, elle connaissait pas la personne sur la photo. Elle avait vu pas mal de monde dans sa vie. Mais lui elle le connaissait pas. Elle alla se rasseoir et reprit son verre de vodka. Puis elle recommença a siroter le contenu.

"t'as un pouvoir interessant. C'est quoi ton nom?"

Elle était de plus en plus curieuse a propos de ce type. Il avait un pouvoir interessant. Il avait l'air sympa. Rien de bien méchant. Et il avait pas une tronche de truand. Ca changeait des yakusa. Et autres têtes de criminels qu'elle avait croisé durant sa courte carrière. généralement ils étaient comme elle. Avec un truc en moins, et encore, la plupart du temps, c'était une case qui leur manquait....Ou alors c'était l'oeil. Comme elle. Finalement, en y réfléchissant bien , elle leur ressemblait. Des membres en moins, un certain appat pour l'argent, et aussi, une adoration du danger plus meme que leur propre vie.... Donc Leki était une truande. Mais pas n'importe laquelle. Une pro. Pas une simple amatrice de fric. Une véritable mercenaire. UNe tueuse, ou encore tout ce qu'on voulait selon la mission qu'on lui confiait.....Elle retourna son oeil vers Plasm. Il était bien différent des autres.Peut être parce que c'était un mutant. Peut être bien. Ou alors pas du tout. Leki en savait rien et avait carrément la flemme de se poser des questions. les questions c'était pas utile dans son job.......


Dernière édition par Leki Nikita le Jeu 27 Mar 2008 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

premier verre en solitaire (nikita) Empty
MessageSujet: Re: premier verre en solitaire (nikita)   premier verre en solitaire (nikita) Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 11:38

quand elle avoua ne pas le connaître, Plasm remballa la photo sans rien dire. il savait que sa ne servirait à rien de la montrer à d'autres personnes ... peut-être que Pulse avait été trouvé dans Central Park par quelqu'un, qui l'avais pris pour lui ... il pensa quelques secondes aux Confreristes, et songea à aller faire un tour de leur côté.

oh ... il a disparus dans d'étranges circonstances, et c'est une personne à laquelle je tiens beaucoup ...

il finit sa bière et observa au dehors. la nuit commençait lentement à tomber. la petite ruelle étroite, situé dans l'axe est-ouest, était encore éclairée par le ciel rougeoyant et le soleil mourant sur la ligne de l'horizon.

oui, j'ai des pouvoirs assez pratique ... quand il s'agit de me protéger moi-même. je peut percevoir la présence, les pouvoirs et les intentions ou humeurs des gens dans un perimètre d'environ 100 mètre. généralement je réduis mes pouvoirs, sa me donne mal au crâne d'être radar sur patte. actuellement, autour de nous, il y a ... 13 mutants, dont un de 12 ans qui n'est pas dans ce bar ... et 52 humains.
et puis j'ai mon autre pouvoir ...

il fit apparaître quelques secondes une bulle souple de cette espece de liquide energetique infranchissable.

cette "chose" est un bouclier. il s'active automatiquement, au moindre danger. je ne peut en faire apparaître volontairement que trés peu pour l'instant ... par contre, cela resiste à n'importe quel choc, n'importe quel objet tranchant. ça resiste à 800 °, sa peut tenir contre 100 000 volts et sa ne géle pas ... en clair, je suis cocoonais dans mon petit bouclier ...
mais tout cela n'a plus d'importance ... si il pouvait disparaître ce serait mieu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier verre en solitaire (nikita) Empty
MessageSujet: Re: premier verre en solitaire (nikita)   premier verre en solitaire (nikita) Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 20:19

Leki haussa les épaules.

t'as un super pouvoir et tu trouves le moyen de te plaindre? Si, comme toi, je pouvais sentir les forces autour de moi, ça m'aiderait bien dans mon boulot."

Elle ne comprenait pas. Il avait un pouvoir génial, et il se plaignait? Décidément, elle ne comprendrais jamais els hommes, c'est surement pour ça qu'elle a pas de copain, d'ailleurs.....mais vraiment. Si elle avait eu un pouvoir pareil elle n'aurait pas a s'en faire pour son travail... Et elle 'naurait surement pas perdu son bras et son oeil. machinalement, elle caressa le moignon recouvert de bandages qui lui servait de bras. Ouais. décidément, le pouvoir de Plasm l'aurait aidée a s'en sortir. Mais le problème c'est qu'elle n'azvait pas ce pouvoir. Elle devrait donc faire sans. Et puis tant pis. Jusqu'a maintenant, elle s'était toujours déboruillée toute seuler. Et ça continuerai ainsi....... Puis elle reprit son verre de vodka et continua de le siroter tranquillement.

"je vois pas pourquoi tu te plains. Je trouve que ton pouvoir est super. Le mien est sympa, mais pas très utile. le tien est un pouvoir de protection, le mien c'est plutot de la dissimulation. Meme si je peux quand meme attaquer...."

La jeune mercenaire lui sourit. Il était bien sympa, ce type.

"comment tu t'apelles?"


Dernière édition par Leki Nikita le Jeu 27 Mar 2008 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

premier verre en solitaire (nikita) Empty
MessageSujet: Re: premier verre en solitaire (nikita)   premier verre en solitaire (nikita) Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 16:21

oui, certe ... ce pouvoir a souvent été envié ou complimenté par de nombreuses personnes. je l'assume, et je ne l'échangerais pour rien au monde ... mais il me fait défaut dans un domaine où je ne peut lui pardonner sa faiblesse ...

a y pensait, c'est vrai que ce pouvoir était interessant. Kate l'avait toujours dit, elle l'avait toujours estimé comme trés prometteur. il était comme une sorte de second Cerebro, il vait accés a des connaissances de manière instantanée, que même les Telepathes n'avait pas. il regardait le sol avec nostalgie, un petit sourire de tristesse dépité entaillant son visage. il repensait à tout ces habitants de l'institut qui avait tiré des têtes bizarres quand il leur avait parlé de leurs pouvoirs mieux qu'eux même les connaissaient. c'était toujours amusant de faire ça. il but son verre mais n'en redemanda pas. il avait assez bu pour aujourd'hui.

mes deux pouvoirs devraient me permettre de protéger et de retrouver mes ... amis. je n'ai put faire ni l'un, ni l'autre, et ce avec la personne qui me tient le plus à coeur ... que comment voudrais-tu que je réagisse. il faut que je m'entraine pour pouvoir protéger les autres ... pour pouvoir les aider où qu'il soit ...

il leva sa main en direction du verre ... une bulle de gélatine jaunâtre se forma autour. elle se rapprocha petit à petit des parois du verre, lévitant à quelques centimètres du sol ...

et puis ... écraser ceux qui leurs font du mal ...

il serra son poing, et la gélatine compressa le verre au point qu'il explosa à l'intérieur de la bulle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier verre en solitaire (nikita) Empty
MessageSujet: Re: premier verre en solitaire (nikita)   premier verre en solitaire (nikita) Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 13:17

Leki eut un soupir.

"écoute, gamin. Si ton pouvoir ne te permet pas de faire ce que tu veux, alors développe le afin qu'il le puisse.
Mon pouvoir a moi est un pouvoir qui ets pratique pour se cacher, mais je l'ai développé au point de m'en servir pour attaquer. Alors si tu veux de l'aide, gamin, je pourrais peut être t'aider. Tiens voila mon numero./ Si t'as besoin d'aide, hésite pas."


Elle sortit un bout de papier cartonné de sa poche. Dessus on pouvait lire:

'Leki NIKITA, mercenaire. ' Son numero était écrit en dessous.

Puis elle lui tendit.

"si je suis pas occupée par mon boulot, je pourrais t'aider. Quoique, vu que je sort juste de l'hosto, je vais pas me relancer tout de suite. Je vais d'abord me reposer pendant deux ou trois mois, puis je reprendrais mes activités."

Hé oui. Leki sortait juste de l'hopital après une blessure relativement grave. Bien qu'elle s'en fichat complètement. leki n'était pas du genre a rester les bras croisés alors qu'elle était blessée. Au contraire, elle serait plutot du genre a aller en rajouter . Leki aimait les risques que son métier lui procurait. Elle aimait le sentiment d'adrénaline qui précédait un combat, et l'augmentation de celle ci quand elle se battait. Leki aimait le danger de mort qu'elle courait a chaque instant en mission. On pourrait presque penser qu'elle était suicidaire. Parce qu'elle l'était en plus. c'était ça le pire. mais elle connaissait ses limites. Qunad elle sentait qu'elle allait mourir, meme si ça lui plaisait pas, elle fuyait. Elle était pas du genre a se jeter tête baissée dans un piège. Quoique ça lui plaisait bien. Elle aimait voir la tête des opposants quand elle disparaissait soudainement de leur vue. Juste après, ils sentaient le sang couler sur le gorge. mais n'avaient pas le temps de le regretter. Ils étaient deja mort. Leki eut un sourire et se tourna vers lui.


Dernière édition par Leki Nikita le Jeu 27 Mar 2008 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

premier verre en solitaire (nikita) Empty
MessageSujet: Re: premier verre en solitaire (nikita)   premier verre en solitaire (nikita) Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 20:44

il attrapa le bout de carton, apprenant le nom de son interlocutrice. il se rendit soudain compte qu'il n'avait pas pensé à lui repondre quand à son nom, trop occupé qu'il était à se plaindre et à pleurnicher lamentablement sur l'utilité controversée de son pouvoir. il la regarda avec un petit sourire de circonstance, presque plus déprimant au demeurant qu'une tronche de mauvais jour.

moi c'est Morgan ... mais appelle moi Plasm, c'est le nom que m'ont donnés mes semblables. pour tout te dire, je viens d'Australie, je suis orphelin, je le vis bien, et j'aime les mandarines ...

il éclata de rire spasmodiquement et nerveusement ... toujours insouciant et ridicule, optimiste et rigolard dans les moments les plus sérieux, il ne supportait pas la peine, la tristesse ... des sentiments trop capables de transpercer son armure. il regarda un peu plus la carte ... mercenaire ... hm, dans cet êtat, borgne et avec un bras en moins, ce devait être peu aisé, même avec son pouvoir ... quoiqu'elle devait encore avoir des atouts dans sa manche.

tu sais ... je viens d'une institution pleine de mutants trés variés, que j'ai quitté, l'institut xavier ... tu dois connaître, mais je cherche pas à t'enroler ... bref, tout ça pour dire que dans mes relations, j'ai une certaine amie qui est capable de guérir les blessures ...

il regarda le bras de la jeune fille un peu timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier verre en solitaire (nikita) Empty
MessageSujet: Re: premier verre en solitaire (nikita)   premier verre en solitaire (nikita) Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 21:13

Leki haussa les épaules d'un air de je m'en foutiste.

"tu sais. Je m'en fiche. pas besoin de mon bras pour vivre. Ni de mon oeil. En fait pour tout te dire, j'ai eu un client assez difficile recemment. Le contrat s'est mal passé. Et en fait, je sors juste de l'hopital."

Elle caressa le moignon bandé de son bras. Puis sa main remonta machinalement sur son oeil.

"t'inquiète pas pour ça, va. L'institut xavier, j'en ai entendu parler. j'ai rencontré une jeune fille qui en faisait partie. ça a l'air cool comme endroit. "

la jeune fille finit son verre et redemanda de l'acool. Bien qu'elle buvait comme un trou, elle tenait bien l'acool. Lorsqu'elle eut son verre en main, elle sirota doucement l'acool. meme si on disait que boire, c'était mal, Leki ne pourrait jamais s'arrêter. Elle aimait trop ça. Elle sourit finalement a Plasm.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

premier verre en solitaire (nikita) Empty
MessageSujet: Re: premier verre en solitaire (nikita)   premier verre en solitaire (nikita) Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 20:33

c'était une fille courageuse. Plasm ne savait pas vraiment ce que cela pouvait être d'avoir une blessure, surtout aussi grave. son système immunitaire même étant assez solide, il ne connaissait pas vraiment la maladie. mais celle-ci, qui sortait juste de l'hopital, estropiée et trahis, n'avait pas l'air d'en faire tout une histoire. il la regarda avec un petit sourire, demanda une biere puis la but par grande gorgée.

non, c'est vrai, l'institut c'est pas mal du tout. on rencontre du monde, et sa remet un peu en question notre propre malheur, tout en nous apportant un certains réconfort. et puis y'a de quoi s'occuper. en fait je sors d'une mission moi aussi, celle pendant laquelle cet ami que je cherche a disparu. il y a des forces anti-mutants qui gravitent autour de nous, et c'est de s'en occuper que nous nous chargeons. je devais pas vraiment faire officiellement partie de la mission, mais j'ai fait ce que j'ai put.

il reposa sa bière, posa quelques billets sur la table pour ses consommations précedente et se retourna sur son siege, appuyant son dos sur le bar et balayant la salle du regard. il y avait vraiment des types bizarres aujourd'hui. un gars venait d'entrer, il avait une trompe à la place du nez et de la bouche et buvez dans un grand bol une sorte de sirop de grenadine sentant fort la vodka. Plasm se remit à parler sans toutefois regarder Leki.

tout ça pour te dire que c'est le genre d'endroit où y'a de l'action, malgré ce que je croyais au départ. c'est plutôt animé, qu'on le veuille ou non. et tout comme tu viens d'avoir à faire à moi, ou à une jeune fille auparavant, je pense pas qu'un mutant quelconque à New York puisse éviter d'avoir à faire à l'institut ... tout comme à la Confrérie ...

ses yeux devinrent durs quand il parlat de la confrérie. pendant l'evenement Missing, il avait vu un confreriste, un certains Shadow, tuer un homme devant lui. ce souvenir était toujours difficile pour lui, il preferait neutraliser que tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

premier verre en solitaire (nikita) Empty
MessageSujet: Re: premier verre en solitaire (nikita)   premier verre en solitaire (nikita) Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 21:09

HRP : WOUAAAAAAAAH Leki, y a 4 messages de toi qui font pas 5 lignes, édite moi tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier verre en solitaire (nikita) Empty
MessageSujet: Re: premier verre en solitaire (nikita)   premier verre en solitaire (nikita) Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 18:10

La jeune femme eut un sourire. De l'action. Qu'estc-e qu'elle pouvait adorer ça.... Peut être irait-elle faire un petit tour a l'institut Xavier, un de ces jours. Juste pour rigoler un peu. Cela s'annonçait passionnant. Leki paya ses quelques verres de vodka et regarda Plasm.

"j'essaierai d'y faire un tour, un de ces jours. Je sens que je vais me marrer."

Une lueur de sadisme passa dans le regard de la merrcenaire. Voir ses gamins la ferait surement rire. Camouflée en ombre, assise dans un coin, elle s'amuserait surement. Et encore plus quand ils l'entendront rire sous sa forme d'ombre. La jeune fille eut un autre regard sadique . Puis elle tendit son bras gauche a Plasm.

"Désolée de ne pas pouvoir te serrer la main droite, mais je fais avec ce que je peux. J'ai été ravie de faire ta connaissance, Plasm. Au plaisir de te revoir...."

La jeune fille sortit du bar en lançant un dernier regard au mutant. Puis elle se changea en ombre et, d'un saut agile, bondit pour se percher sur le toit d'un immeuble proche. La, elle prendrait tout son temps avant de rentrer. Regarder le ciel, presque en dormant, elle aimait ça. Hé oui, Leki n'était pas qu'une fana du combat, mais elle aimait aussi son calme et sa tranquilité. Ne rien faire. s'allonger sur le sol. Ou dans le cas présent, le toit, et se laisser aller. Ne penser a rien. Ne rien faire. Oublier ses soucis et ses ennuis pour un petit moment. Ne s'occuper de rien. Faire le vide dans son esprit. Quoique en fait, il n'y avait pas grand chose a regarder dans l'esprit de Leki........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier verre en solitaire (nikita) Empty
MessageSujet: Re: premier verre en solitaire (nikita)   premier verre en solitaire (nikita) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier verre en solitaire (nikita)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un verre, une rencontre [pv Derek]
» Juste un verre, promis. [libre]
» Un petit verre au calme... (PV Sunshine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser