X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pas la ... (le nain vert)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Pas la ... (le nain vert) Empty
MessageSujet: Pas la ... (le nain vert)   Pas la ... (le nain vert) Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 20:45

... Vous vous en êtes surement déjà rendu compte... Mais je ne suis pas passé très régulièrement ces derniers temps... Je suis assez prix par le travail scolaire et... J'assume les conséquences de mes actes... Avec des copains, nous avons réanimé un cadavre ... Il nous faut donc nous en occupé...
Je passerais quand je pourrait... Au pire, dans les rp ou je suis vous pourrez toujours faire réagir mon perso : ^^ dites la chose la plus bête qui vous viens à l'esprit ^^^!
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Pas la ... (le nain vert) Empty
MessageSujet: Re: Pas la ... (le nain vert)   Pas la ... (le nain vert) Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 21:33

Sacré toi!

Reviens nous vite et bonne chance avec votre mort-vivant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas la ... (le nain vert) Empty
MessageSujet: Re: Pas la ... (le nain vert)   Pas la ... (le nain vert) Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 21:34

Héhé reviens vite Kurk' ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

Pas la ... (le nain vert) Empty
MessageSujet: Re: Pas la ... (le nain vert)   Pas la ... (le nain vert) Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 0:24

comme back petit farfadet !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Pas la ... (le nain vert) Empty
MessageSujet: Re: Pas la ... (le nain vert)   Pas la ... (le nain vert) Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 3:41

Ouaaa bah dis donc oui je comprends tout à fais... un cadavre réanimé, c'est énormément d'entretien! Je te souhaite bonne continuation là-dedans, bonne chance à toi et tes copains! Surtout, ne l'appel pas Frankeinstein, ça risque de mal tourner pour lui... et toi du même coup...

Enfin bref, si tu veux que je fasse dire à ton petit bonhomme des trucs sans rapports voir absurdes dans MISSING je veux bien essayer ^^

Aller, reviens-vite!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sharks
Neutre Delta
Derek Sharks


Nombre de messages : 610
Age : 38
Autre(s) identité(s) : Aucun

Pouvoirs : Modification de sa structure moléculaire et de celle des choses qu\'il touche / Regeneration rapide

Age du perso : 22
Date d'inscription : 09/07/2006

Pas la ... (le nain vert) Empty
MessageSujet: Re: Pas la ... (le nain vert)   Pas la ... (le nain vert) Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 7:18

Kate Sinclair a écrit:
Ouaaa bah dis donc oui je comprends tout à fais... un cadavre réanimé, c'est énormément d'entretien! Je te souhaite bonne continuation là-dedans, bonne chance à toi et tes copains! Surtout, ne l'appel pas Frankeinstein, ça risque de mal tourner pour lui... et toi du même coup...

Enfin bref, si tu veux que je fasse dire à ton petit bonhomme des trucs sans rapports voir absurdes dans MISSING je veux bien essayer ^^

Aller, reviens-vite!!! ^^

La créature n'avait pas de nom ^^ c'était seulement le nom du Docteur Kate ^^ (pour une fois que je peux sortir ma "science" Rolling Eyes )

A très vite Kurk. Et bon entretient de cadavre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Pas la ... (le nain vert) Empty
MessageSujet: Re: Pas la ... (le nain vert)   Pas la ... (le nain vert) Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 1:26

Mais oui t'as raison! Ah bin là désolé hein je tiens à dire que j'avais pas toute ma tête -_-'

Enfin bref... t'es peut-être mieux finalement de lui donner un nom!!! Comme ça t'es certain que ça finiras pas comme ça!!!

Et là, j'te dis, si d'ici 5 mois j'ai toujours pas eu de nouvelles de toi, j'envois un avis de recherche avec un mort vivant sur l'affiche pour savoir T'ES OÙ!!!!!!!!!!!!!!!!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas la ... (le nain vert) Empty
MessageSujet: Re: Pas la ... (le nain vert)   Pas la ... (le nain vert) Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 7:16

Shocked Shocked Mon ... mon nain vert!???.... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Pas la ... (le nain vert) Empty
MessageSujet: Re: Pas la ... (le nain vert)   Pas la ... (le nain vert) Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 14:39

Vive les vacances... !!!!!!!
Même si bon je dois attendre demain 8h50 pour être vraiment en vacances !
-J'ai fini de repeindre le bac et il est tout blanc... La peinture devrait tenir jusqu'en mai...
-Le cadavre a appris à se nourrir et à se laver tous seul...

Je peut donc revenir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pas la ... (le nain vert) Empty
MessageSujet: Re: Pas la ... (le nain vert)   Pas la ... (le nain vert) Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 15:26

Put... affraid tu sais faire revenir les morts à la vie ? Mais qu'est-ce que t'as à trainer sur ce forum ?! Va devenir milliardaire, allez, hop hop hop !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Pas la ... (le nain vert) Empty
MessageSujet: Re: Pas la ... (le nain vert)   Pas la ... (le nain vert) Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 7:02

M'hahaha... JE VEUX SAVOIR SON NOM!!!!
Allez... dis-moi comment tu l'as bâptiser!!!!

Sinon, contente de voir qu'il devient de plus en plus autonome! Pourquoi tu lui apprends pas à faire du RP? Bah oui il pourrait venir ici avec nous tous!!!...... hummmm affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas la ... (le nain vert) Empty
MessageSujet: Re: Pas la ... (le nain vert)   Pas la ... (le nain vert) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas la ... (le nain vert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence du nain
» Yo le nain! (P.V. Apophis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences :: Absences :: Absences terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser