X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 *Le Rêve...*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

*Le Rêve...* Empty
MessageSujet: *Le Rêve...*   *Le Rêve...* Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 12:57

Cela faisait peut de temps que Kate était de retour à la maison... faut dire que toutes ses transformations l'avaient tout de même un peu changée. Pas un changement crucial non... seulement, ses pouvoirs lui jouaient parfois des tours... pas grave, elle allait bien finir par prendre le dessus, fallait seulement les dompter un peu après tout...

Cette journée avait été bizarre... peut-être que Kate était-elle possédée par la malédiction du jeudi? Mais oui... Raf n'arrêtait jamais de l'achaler avec cela: «Les jeudis, tout le monde est bizarre...je sais pas comment l'expliquer... gna gna gna» ^^
Bref, il avait toujours fait rire Kate avec cela, elle ne trouvant rien d'extraordinaire au jeudi... quoi que cette fois, elle était énooorrrrmément fatiguée. Bizarre car il était à peine 17h!


«Bon... tant qu'à trouver personne, aussi bien aller m'étendre un peu... de toute façon j'ai pas faim...»

Oui, Kate savait parfaitement qu'en allant s'étendre quelques temps dans sa chambre, elle raterait sans aucun doute le souper... mais bon, y'aurais peut-être Links qui penserait à elle en lui gardant quelques restants... au pire, elle irait se prendre une collation pendant la nuit ou mieux, en soirée... là pour le moment, ses yeux lui brûlait tellement elle était morte, sans énergie! Elle pouvait même entendre son lit crier son nom: «KATE! VIENS TE COUCHER ALLER!!!»... elle fonça dans sa chambre, en rêvant déjà à la chaleur qu'elle ressentirais une fois dans ses couvertures bien chaudes... hummmm. Aussitôt pensé, aussitôt fait, la première chose que fit Kate en entrant dans sa chambre, après biensûr s'être allégée en retirant quelques pièces de vêtements, elle sauta dans son lit et se mit vite à l'abris sous les couvertes... le temps qu'elle fasse sa chaleur, elle regarda par la fenêtre le soleil se coucher.

Ouaaa c'était vraiment une belle petite scène^^ Kate avait énormément sommeil pour une fois, et était au lit avant même que le soleil lui ne se couche. Faut dire qu'en ce moment précis, Kate ressentait en elle une petite satisfaction ^^... bon ok... elle n'allait plus faire sa fin finette une fois réveillée au beau milieu de la nuit, incapable de reprendre le dodo, à se plaindre à elle même... heumm tant pis! Valais mieux vivre le moment présent après tout...
Puis, après quelques minutes à fixer la fenêtre, Kate s'endormit...


HJ: La vidéo que vous allez voir est senser représenter le rêve de Kate... il dure environ 7 minutes, et est accompagné parfois de musique et parfois de chant... en espérant que ça vous plaises, pour tous commentaires, aller dans ma galerie ICI!




...Kate était essouflée, elle respirait vraiment très fort... elle paniquait et avait un peu de sueur sur son front...en ouvrant les yeux, elle réalisa qu'elle était bel et bien dans son lit, reconnaissant de plus la douceur et la chaleur de ses draps. Sa vision thermique était lancée, Kate pouvait voir qu'elle avait oublié d'éteindre sa lumière puisque celle-ci était d'un jaune vif...

Kate se releva doucement, en prenant bien soin de ne pas sortir des couverture, le froid du réveil lui étant une pure horreur de la nature... elle était toujours essouflée...


*Bon sang... c'était quoi se rêve!*

En effet, toute cette petite aventure dans son sub-conscient lui avait un peu étourdis l'esprit... fallait qu'elle en parle à quelqu'un, si ça se trouve le prof ou Jean pouvait l'aider... une chose est certaine, Azer devait être mis au courant... il parlait souvent à Kate de son rêve... Kate avait beau l'écouter et tout croire sur parole, elle n'était pas à sa place et ne ressentait pas exactement ce qu'il pouvait faire en face de ses pensées... cependant, là maintenant, Kate aussi se retrouvait dans le même genre de situation que Noah... elle aussi avait fait un rêve étrange les concernant tout les deux...

Bon d'accord, y'avait pas d'enlèvement, ni de tatoo de lézard ou de pattes d'animaux... mais tout de même... Kate avait rêvée, qu'elle parlait à sa... à son... instinct? Sub-conscient?... disons simplement... une voix... ouf là! Fallait pas qu'elle commence à racompter ça à tout le monde hein!? Des plans pour qu'elle se fasse officiellement diagnostiquer ''FOLLE DE L'ANNÉE'' Mad
Bon... encore une fois elle devrais choisir ses mots et tenter d'être le plus crédible possible... ouais bah finalement, peut-être qu'une rencontre avec le Prof X ne serait pas de trop... -_-'

Kate tenta de se dégager l'esprit en pensant à d'autre chose. Elle tourna la tête vers son cadran... ah bah tiens, 6h du matin... ouf là qu'elle nuit dis donc! Qu'est-ce qui se passait avec elle ces temps-ci? Non seulement elle avait sauté l'heure du souper de la veille, mais EN PLUS, elle n'avait plus du tout sommeil à 6h du matin?!
Kate gromnela un tout petit peu, tout en se laissant tomber sur le dos en recouvrant son visage de sa couverte... elle se disait que d'ici quelques heures, soit Links, soit Azer... peut-être même un ami qui s'inquiétait de ne pas l'avoir vu la veille, irait cogner à sa porte pour prendre de ses nouvelles. D'ici là, tenter de dormir encore un peu ne lui ferais peut-être pas de tord...


[HJ: Voilà!! ^^]


Dernière édition par Kate Sinclair le Mer 2 Juil 2008 - 6:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

*Le Rêve...* Empty
MessageSujet: Re: *Le Rêve...*   *Le Rêve...* Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 0:52

*Dans la salle à manger, tout seul, Markus s'inquiétait un peu pour Kate. Il savait qu'elle n'avait pas l'intention de descendre manger ce soir, que les émotions de son voyage l'avaient complètement retourner et qu'elle avait besoin de se reposer un peu mais enfin, ça ne pouvait expliquer pourquoi elle ne s'était même pas arrangé pour venir lui dire bonne nuit ou quelque chose... enfin bref, il s'en faisait pour lui. Il aurait pu rejoindre n'importe qui pour dîner mais aucune compagnie ne lui ferait oublier sa petite chérie qui devait dormir toute seule en ce moment même. Il y avait tout le monde, Suzie, Enigma, Illyana, le petit vert qu'on voit pas souvent à l'Institut pourtant, il aurait pu parler à n'importe qui... mais non, personne ne l'intéressait. Il n'avala pas grand chose d'ailleurs et prit la décision d'aller rendre visite à Kate dès les petites heures du matin la veille. Ils n'avaient pas le droit de passer la nuit ensemble mais rien ne l'empêchait de venir la voir très tôt. Si elle dormait encore, il pourrait toujours surveiller son sommeil. Il avait dormi une fois avec elle et il avait adoré la regarder dormir un peu. Elle avait un visage d'ange.

Links débarassa sa table et quitta la salle. Il rejoint le dortoir des garçons. Il se rappela la promesse qu'il avait faite à Kate, celle de s'arranger pour passer X-men au plus vite pour pouvoir rester avec elle même la nuit. Il faudrait vraiment qu'il voit avec les X-men pour définir une date pour la passation. Il faisait complètement nuit autour de l'Institut mais Links avait du mal à trouver le sommeil. Si ça se trouve, sa Kate allait mal en ce moment. Les autres garçons du dortoir dormaient à poings fermés mais le Béhémoth ne trouvait pas le sommeil, rien à faire. Il ne cessait de revoir le visage de sa Kate regardant vaguement son visage comme une aveugle qui ne se repère qu'au son de la voix... c'en était presque effrayant. 2 heures, 3 heures, 4 heures... Markus parvient enfin à s'endormir pendant deux petites heures mais il se réveille en ayant l'impression de ne pas avoir dormi du tout. Il regarde sa montre : 6H00. Il peut aller la voir, certains pensionnaires de l'Institut sont sûrement déjà réveillés à cette heure, peut-être même Kate d'ailleurs.

Il se jeta hors de son lit, enfila des habits décents, une chemise blanche, un jeans, ses chaussettes noires avec des petites ceintures de catch dessus ^^ et ses baskets. Il sort du dortoir en faisant le moins de bruit possible, traverse deux, trois couloirs pour se rendre dans le dortoir de la dernière X-men en date, la petite nouvelle et surtout sa petite chérie. Il hésite à frapper à la porte, c'est un coup à la réveiller si elle dort encore. Il entre donc sans frapper mais le plus doucement possible et sans faire de bruit. Il est très surpris en voyant Kate dans son lit, en sueur comme si elle venait de faire un gros cauchemar... bon ben là, c'était le moment dur : trouver quelque chose à dire pour expliquer le fait qu'il soit là à une heure pareille. Il n'avait absolument aucune bonne raison d'être là.... sinon le fait qu'il s'inquiétait pour elle... mais si elle avait rien, il allait passer pour un abruti... enfin, c'était une habitude maintenant pour lui, remarque >< Il se rappela qu'elle ne pouvait pas le voir et ferma donc doucement la porte derrière lui avant de murmurer*

Bonjour Kate, c'est moi...

*Il décida de s'approcher de son lit et de jouer le tout pour le tout en lui disant la vraie raison de sa venue. Après tout, il avait le droit de s'inquiéter pour elle hein, fallait voir l'état dans lequel elle était la veille >< Par contre, il allait falloir mentir un peu pour pas qu'elle s'inquiète trop pour lui*

Je... j'ai mis mon réveil tôt aujourd'hui pour voir comment tu allais... tu... ça va ?

*Bon, là, elle pouvait pas vraiment lui répondre que oui, on voyait bien que c'était pas la grande forme*
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

*Le Rêve...* Empty
MessageSujet: Re: *Le Rêve...*   *Le Rêve...* Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 8:50

Kate, toujours un peu perdue, était fixée dans son lit, cherchant à se mettre les idées au claires... puis, sa porte s'ouvrit, comme ça sans que personne ne cogne. Elle avait reconnu la masse, pas de doute c'était son chéri... ça faisait peut-être pas longtemps qu'elle était revenue mais Maarkus avait été la première personne qu'elle avait vu. Elle pouvait le reconnaître assez bien maintenant. Lorsqu'il lui dis que c'était lui, Kate tenta de détendre son visage puis essaya de laisser parraître un petit sourire:

«Je suis contente de te voir mon amour...»

Puis il s'approcha doucement de Kate, en lui disant qu'il avait mit son réveil plus tôt pour voir comment elle allait. À ce moment Kate souria, y'avait pas à dire elle avait le plus mignon de tous les copains de la planète ^^ elle baissa la tête comme quoi elle était un peu gênée à cette idée, puis elle essaya de répondre:

«...heuu... bah... oui ça va bien, à vrai dire j'ai fais un rêve et puis...»

Elle soupira, avant de continuer sa lancée:

«Depuis que je suis revenue... je... je fais des rêves étranges... sauf que là c'est allez encore plus loin que jamais... je sais pas c'est bizarre... mais ça va aller hein... j'suis juste un peu étourdie...»

>< Mais elle allait vraiment passée pour une tarée si elle continuait comme ça... depuis qu'elle était revenue de... là-bas >< elle agissait bizarrement.... *soupir* il fallait qu'elle se radapte c'est tout...
Elle regarda son chéri, et lui fit signe de venir près d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

*Le Rêve...* Empty
MessageSujet: Re: *Le Rêve...*   *Le Rêve...* Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 13:16

*Bon Markus était un peu soulagé... oui, si vraiment tout ce qui la dérangeait ces temps ci, c'était de se réveiller en pleine nuit à cause de cauchemars, elle pourrait aller pire ^^ Toujours est-il, elle avait vraiment l'air pas bien et le cauchemar en question devait être bien traumatisant vu son état... si ça se trouve, son cauchemar aussi, elle ne l'avait vu qu'en tâches jaunes >< Bon, enfin, c'était sûr qu'elle avait besoin d'aide en tout cas et qu'elle pouvait pas continuer à se lever comme ça à 6 heures du matin tous les jours à cause de cauchemar... bon, ça devenait urgent qu'ils retrouvent Plasm pour savoir ce qu'elle a et c'est quoi tous ces changements*

Je vais sans doute faire ma passation aujourd'hui... je vais plus jamais te laisser Kate

*Il enlève ses chaussures et vient s'assoir près d'elle dans son lit. Il sentait qu'elle allait pas bien du tout et que son cauchemar l'avait complètement retournée*

Tu veux pas... me parler un peu plus de ce cauchemar que t'as fait ma puce ?

*Il lui fit un petit bisou sur la tête et passa son bras autour de son épaule. Fallait qu'elle se sente soutenue là, elle l'était réellement mais enfin, elle avait besoin d'aide, c'était évident et il était là pour l'aider*

HRP : Excuse, je répète 500 fois la même chose mais j'ai du mal à me concentrer sur mon post ><
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

*Le Rêve...* Empty
MessageSujet: Re: *Le Rêve...*   *Le Rêve...* Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 14:49

Links lui dis qu'il allait probablement passer sa passation aujourd'hui, pour qu'enfin il ne laisse plus Kate seule... celle-ci le regarda, du moins regarda en sa direction, et répondit presqu'aussitôt:

«Ah oui!?... mais... mais je dois allez voir Ororo, je peux peut-être faire quelque chose je...»

Mais Markus l'a coupa pour passer son bras [à lui] autour de son épaule [à elle] puis vint y déposer un petit bisou sur la tête du Gecko. Ensuite, il lui demanda si elle avait pas envie de parler de son cauchemard. Kate baissa le regard sur ses couvertures encore chaudes, puis elle se remémora son rêve... elle prit quelques secondes avant de commencer:

«... Je sais pas c'était... bizarre quoi. J'ai revue mon enfance... j'ai vu des choses que... enfin c'est assez bizarre et surtout ça porte à confusion... c'est comme si je me parlais, comme si j'essayais de me dire quelque chose... tu comprends ça toi?»

Elle le va la tête vers Links puis elle termina:

«...Je pense qu'il va faloir que je retrouve ma famille... j'ai des réponses à trouver...»

Elle ne savait même pas si elle devait en parler à Noah ou pas... mais bon, elle allait surment le faire, ils se disaient toujours tout ces deux là... de vrais inséparables...
Kate acota sa tête sur l'épaule de son chéri et ferma un peu les yeux, histoire de se calmer un tantinet...
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

*Le Rêve...* Empty
MessageSujet: Re: *Le Rêve...*   *Le Rêve...* Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 9:14

HRP : je l'avais oublié celui là ><

*Franchement, il n'avait rien compris de ce que Kate lui avait dit... elle se parlait mais elle était pas sûr de tout, enfin bon, c'était incohérent comme la plupart des cauchemars mais enfin là, qu'elle veuille retrouver sa famille pour un cauchemar, c'était peut-être pas très raisonnable. Enfin ouais, après tout, c'était qu'un rêve, ça arrive souvent qu'on rêve d'une enfance qu'on a pas eu et que du coup, ben après, on se pose des questions mais Kate avait pas revu sa famille depuis pas mal de temps... et jusqu'ici, ça ne lui avait jamais posé de problème. Il savait même pas s'il pouvait se proposer pour l'accompagner dans son voyage, apparemment, c'était vraiment très personnel comme réflexion et peut-être que même son fiancé serait un peu de trop dans l'histoire*

Ta famille ? Mais euh... oui, enfin, tu fais ce que tu veux Kate

*On sentait qu'il avait envie de dire "mais" mais il ne le fit pas, il n'avait pas envie de briser le projet de Kate, c'était sûrement important pour elle même si Markus comprenait pas bien. Après tout, la notion de famille lui avait toujours été un peu étrangère. D'abord, sa famille, ça a été un fantôme, on lui a appris qu'une famille, c'était pas ça, ensuite ça a été des patrons mais c'est pas ça non plus. Après, ça a été une grande association réunie autour d'une même passion mais non, là encore, tout faux. En arrivant à New-York, la famille, c'était les mutants mais nan, c'est pas ça non plus, les mutants, c'est son espèce, pas sa famille... donc il s'était arrêté sur la définition que sa famille, c'est Kate... et il a du mal à partager sa famille avec une autre famille dont il ignorait tout*

Tu m'as presque jamais parlé d'eux, je sais juste qu'ils sont canadiens.

*Et encore, même ça, il n'en était pas parfaitement sûr. Ces souvenirs remontent à leur première rencontre dans la salle à manger de l'Institut, ça fait très longtemps, presque un an déjà. Mais faut dire que leurs familles respectives n'avaient jamais été un de leurs sujets de discussion favoris. Markus ne savait rien sur la sienne et le peu qu'il en savait ne donnait pas envie d'en savoir plus. Il avait sûrement des dizaines de demi-frères et de demi-soeurs un peu partout donc bon ben à quoi bon les retrouver ? Ils pourraient monter un club à la limite mais ça avait pas vraiment d'intérêt. La famille du Gecko était sûrement plus intéressante*

Ils doivent te manquer depuis le temps
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

*Le Rêve...* Empty
MessageSujet: Re: *Le Rêve...*   *Le Rêve...* Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 6:26

Oui bon... Markus avait pas l'air trè très enjoué à l'idée que Kate retrouve sa famille. Ok faut dire que vite dis comme ça, dans la circonstance, c'est vrai que c'était un peu n'importe quoi... peut-être que si elle s'expliquait mieux il comprendrait ou du moins y verrais un peu plus clair? Kate n'eût pas trop le temps de partir sur le sujet que Links continua:

Citation :
Tu m'as presque jamais parlé d'eux, je sais juste qu'ils sont canadiens.

Kate le regarda et souria, le tout accompagné d'un petit rire... elle ajouta vite fais juste avant que Markus ne dise autre chose:

«Australiens...»

Faut dire que c'était un peu mélangeant. Kate avait voyagé un peu partout et avait vécu la moitié de sa vie en Australie et l'autre au Québec... et puis c'est vrai, elle ne parlait que très très très rarement, voir jamais de sa famille... certes, elle parlait beaucoup de ses voyages, de son pays natal et son pays adoptif mais jamais des gens qui l'entourait à l'époque... Markus continua sa phrase en disant à Kate que sa famille devait lui manquer depuis le temps.. Kate le regarda et répondit:

«Ils m'ont rejeté à cause de ma mutation... j'avais 16 ans... aujourd'hui j'arrive sur mes 20 ans... ça va donc faire 4 ans...»

Elle arrêta de parler, le temps de pousser un grand soupir avant de poursuivre:

«C'est pas vraiment ma famille qui me manque.. c'est surtout les voyages, l'Australie et le Québec en autre...»

Elle sentait ses yeux se remplir et ne voulant pas pleurer, elle pris une bonne respiration et se força à sourir puis dis à son chéri:

«Mais bon, c'est stupide tout ça... de toute façon j'ai plus le temps pour voyager...»

Elle s'approcha de Links pour y déposer un baiser sur sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

*Le Rêve...* Empty
MessageSujet: Re: *Le Rêve...*   *Le Rêve...* Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 23:57

*Il aimait pas voir sa petite Kate toute tristoune comme ça. Il avait jamais vraiment aimé les voyages (faut dire que les voyages avec la FCE l'avaient bien écoeuré) mais il voulait faire plaisir à sa fiancée... ouais, après leur mariage, il se ferait un belle lune de miel, genre un voyage autour de la terre ou quelque chose comme ça... peut-être juste quelques pays histoire de voir un peu mais c'est Kate qui choisit les destinations. Ouais, ça, ça pourrait être un beau cadeau pour la future madame Ford. D'ailleurs, s'ils pouvaient voyager avant, ce serait bien aussi. Il réfléchit vite à comment ils pourraient partir juste tous les deux.*

Je pensais à un truc Kate...

*Les vacances d'été approchaient à grand pas. Elle en saurait bientôt plus sur son problème de vue, elle apprendrait à le dompter et du coup, ça sera beaucoup plus facile à vivre pour elle. Lui aura fait sa passation et sera un X-men. Ils pourraient se faire un petit voyage en amoureux aux frais de l'Institut... ça devait être possible en demandant gentiment à Charles Xavier. Il faudrait juste trouver un prétexte pour expliquer officiellement les raisons d'un tel départ... officieusement, l'amour est la meilleure des justifications mais officiellement, c'était un argument qui ne pesait presque rien, fallait pas se leurrer*

Je suis sûr qu'il y a plein de mutants qui viennent de découvrir leurs pouvoirs et qui sont complètement déboussolés en Australie

*Il tourna la tête vers elle et lui sourit... il était content, il venait de trouver son idée pour expliquer à Charles Xavier pourquoi ils seraient bon qu'ils partent tous les deux pendant quelques jours*

Le prof X doit en avoir marre de toujours devoir aller chercher les nouveaux pensionnaires de l'Institut lui-même. Ce serait sympa de lui épargner cette tâche en nous rendant nous-même sur place pendant... disons... deux, trois semaines, le temps de convaincre les nouveaux élèves...

*Il se pencha vers elle et lui fit un petit bisou sur les lèvres*

Et puis de prendre deux, trois photos aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

*Le Rêve...* Empty
MessageSujet: Re: *Le Rêve...*   *Le Rêve...* Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 18:27

Ouuu lou louuu! Links était entrain de lui proposer un voyage en Australie?! Humm voilà qui était assez intéressant! Kate leva la tête vers lui, et l'on pouvait probablement voir les étincelles dans ses yeux, à des milles à la ronde! Kate était un peu comme une sorte d'oiseau, elle ne pouvais pas rester enfermée dans une cage éternellement. Elle avait ce besoin de bouger, de visiter... de s'envoler.

Après le petit discours de Links, qui expliquait la raison pour laquelle le couple trouverait prétexte pour se rendre à l'autre bout du monde, Kate lui donna un petit bisou vite fait sur la bouche et continua:


«Ça, ça serait vraiment... vraiment merveilleux!»

Elle continuait de le regarder, cette fois-ci un gros sourire sur les lèvres. Elle termina sa phrase sur:

«Tu va voir, j'vais te faire visiter ça! C'est vraiment magnifique là-bas!»

Bah oui, parfois elle agissait plus comme un enfant qu'autre chose... là, elle avait complètement mis de côté son cauchemard et ses soupçons sur sa famille pour rêvasser à ces magnifiques paysages qui avaient habités son enfance...
Si elle pouvait retourner là-bas, qui plus ait avec l'homme de sa vie, cela serait sans aucun doute, un des plus beaux voyages de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

*Le Rêve...* Empty
MessageSujet: Re: *Le Rêve...*   *Le Rêve...* Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 22:48

*Links était vraiment content de faire plaisir à sa merveilleuse petite Kate. Il faisait passer son bonheur à elle avant le fait qu'il n'aimait pas les voyages naturellement... puis surtout, il devait laisser Kate retrouver sa famille. Ca ne lui plaisit pas mais il le devait. Faut le comprendre, la famille, il ne savait pas vraiment ce que c'était et l'idée de devoir partager le coeur de Kate avec des gens qu'il ne connaissait pas alors qu'elle occupait le sien tout entier, y avait comme un déséquilibre. Mais bon, c'était comme ça après tout, elle avait été élevée par des gens qui l'aimaient vraiment elle. Avant Kate, les gens qui l'avaient vraiment aimé étaient rares... et à part elle, il serait prêt à voyager au bout du monde pour personne ou pour tout le monde*

J'y compte bien

*Il se sentait seul, il avait froid. Kate lui faisait peur avec son problème au regard. Il se moquait éperduement des paysages, du soleil, de la mer, de la famille, il voulait juste rester dans le semblant de stabilité qu'il avait trouvé à l'Institut, il voulait rester au calme, retranché, loin du monde, de la vie, de ces autres qui lui veulent du mal, loin des humains, des mutants, loin de tout et près de Kate... elle était juste tout pour lui... sa vie, sa force, ses envies, son énergie.*

Et puis on se fera un joli voyage pour notre lune de miel aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Le Rêve...* Empty
MessageSujet: Re: *Le Rêve...*   *Le Rêve...* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Le Rêve...*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser