X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite visite guidée (PV: U Man)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite guidée   (PV: U Man) Empty
MessageSujet: Petite visite guidée (PV: U Man)   Petite visite guidée   (PV: U Man) Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 16:47

Jean marchait en compagnie de Rafael Verchère, son nouveau voisin paleir, ou plutôt de couloir qu'elle ne connaissait pas. Pas même de vue, elle n'avait vraiment aucun souvenir de l'avoir déjà vu à un moment ou à un autre. Sans doute était-il arrivé durant son mois d'absence. Elle était allée le trouver et après les présentations de base il lui avait dit que le professeur Xavier lui avait dit qu'elle pourrait lui faire visiter. Bien sur elle ne savait pas où il avait pu voir le professeur Xavier toutefois elle avait aussitôt répondu qu'elle était d'accord pour le faire. Ca ne lui posait vraiment aucun problème et ça lui permettrait de faire connaissance. Toutefois ce type, bien qu'en apparence tout à fait correct, et assez intelligent avait eu une pensée qui l'avait surprise, mais aussi un peu...chamboulée. Pourquoi voulait-il chercher les cloisons secrètes de cet école? Etait-ce de la curiosité? Ou cherchait-il des informations pour les Confréristes ou autres personnes voulant du mal au X Men? Quoi qu'il en soit, elle avait accepté, et Jean en profita pour faire connaissance avec lui. Pas tant pour savoir pourquoi, boien que cettequestion la travaillait, mais juste pour connaitre le jeune homme:

"Comment ça se fait que tu sois devenu X Men si rapidement? Je veux dire...je ne suis partie qu'un mois et jamais je ne t'avais vu auparavent..."

Qu'un mois...Un mois c'était énorme, et elle tait pressée de revenir. Ttotefois c'est vrai qu'au niveau des passations c'était peut-être un peu court

HJ: Désolée: je croyais que c'était toi qui commencerait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite guidée   (PV: U Man) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite guidée (PV: U Man)   Petite visite guidée   (PV: U Man) Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 4:16

HRP: je suis tellement désolé de ne pas avoir répondu plus tot. Je n'avais pas vu ce message Shocked

Raf et Jean était descendu au sous-sol. Ça commençais déjà bien puisqu’ils avaient prit une porte qui n’était pas à la vue de tous. La porte dérobée menait à un ascenseur qui les avait fait descendre de plusieurs mètres.

Lorsque la porte c’était ouverte, ils entrèrent dans un couloir qui ne ressemblait en rien au reste de l’institue. C’était bien plus sophistiqué ici bas.

Les 2 voisins de chambré commencèrent à avancer. Jean parla d’abord :

Citation :
"Comment ça se fait que tu sois devenu X Men si rapidement? Je veux dire...je ne suis partie qu'un mois et jamais je ne t'avais vu auparavant..."

La question surpris un peu Rafaël. Du moins, il ne s’attendait pas à une question comme celle-ci pour débuter la conversation. D’autant plus qu’il avait senti une certaines intonation « interrogatoire de police » dans sa voie.

* Elle se méfit de moi? Nonnnnn! J’ai du mal percevoir la question * pensa-t-il

« C’est vrai que j’ai pas eu le même cheminement que les autres pour passer X-men. Mais, il faut dire que je ne suis pas un X-men comme les autres. D’abord je ne suis pas mutant, je ne saurais pas ou me mettre dans un cours de maitrise des pouvoirs puisque je n’en ai aucun.

De plus, côté étude et bien j’ai déjà ce qui me faut. J’ai déjà plusieurs diplômes à mon actif et je maitrise plusieurs autres sujets.

De plus, j’ai laissé le professeur voir en moi. Ce qu’il a vu a du lui plaire puisque peu de temps après il me voulait dans l’équipe. Il a dût comprendre que je serais utile ici. Et voilà mon histoire.
»

Le professeur n’avait pas dit à Raf se qu’il avait vu en lui. Mais Raf n’avait rien à cacher et il savait qu’il ne pouvait en être ressorti que du bien.

« Déjà là, je ne regrette en rien d’avoir accepté l’offre…Se sous-sol est phénoménal. A votre tour maintenant! Je sais déjà que vous être une Homo Sapiens Superior. Mais qu’elle est votre pouvoir au juste? » Dit-il sur un ton amical.

HRP : Les passages en orange représente mes pensées. Je fais tout le temps ça lorsque je joue U-man. Alors si tu veux, tu peux utiliser ton pouvoir pour les lires… mais avec modération quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite guidée   (PV: U Man) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite guidée (PV: U Man)   Petite visite guidée   (PV: U Man) Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 18:06

HJ: Pas grave^^

Elle le sentit surpris et c'était normal. Elle était allée vite en besogne: quelle idée de se lancer avec des questions, peut-etre un peu personnelles? Après tout peut-être ne pouvait-il pas en parler ou peut-être sa présence était tout à fait honnête mauis qu'il ne voulait pas en parler? De toutes façons elkle voulait savoir. Et il lui répondit malgré sa surprise, et son impression de méfiance.
Il lui dit qu'il était différent des autres X Men car il était un humain normal, sans pouvoirs. Ca pouvait paraitre étrange, mais pas tant que ça. Elle se demandait quand même ce qu'il faisait dans une école pour mutant alors. Il lui répondit que le professeur avait voulu lui parler et qu'avec ses nombreux diplomes il avait été embauché ici si on pouvait dire. Elle avait au début voulu lui présenter des excuses mais lorsqu'il luiparla d'études elle demanda, soudain très interessée:

"Vous avez étudié quoi?"

Il lui demanda ensuite quel était son pouvoir. Elle eut un sourire. Puis répondit doucement. Elle se doutait qu'elle n'avait peut-être pas besoin de beaucoup développer si il avez beaucoup fait d'études: ses pouvoirs n'étaient pas très complexes:

"Je suis télékinésiste, c'est à dire que je déplace les choses par la pensée. Je suis aussi télépathe. Autrement dit je lis et je peux plus ou moins contrôler des pensées."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite guidée   (PV: U Man) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite guidée (PV: U Man)   Petite visite guidée   (PV: U Man) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite guidée (PV: U Man)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite surprise
» Visite du parc (libre)
» Visite (PV Electra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser