X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 !! Hésitation !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



!! Hésitation !! Empty
MessageSujet: !! Hésitation !!   !! Hésitation !! Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 9:13

Voilà maintenant plus d'un mois qu'elle marche,fait du stop, marche, marche encore. Depuis sa dernière crise de colère, elle avait gardé ses yeux de féline. Pas évident pour se faire prendre en stop. La fatigue aidant le stress accumulé durant tous ces mois le tout mélangé à une bonne dose de culpabilité. Cela avait suffit pour complètement fragiliser le métabolisme de Magda. L'avantage de rester en féline était la facilité de couper par les forêts, invisible à l'oeil humain elle pouvait à loisir agir en féline et décuplait sa vitesse et sa souplesse pour accomplir plus de chemin. Mais la route est longue. Et même les chats avaient des réserves limités. Elle s'installait toutes les 4 heures environs à l'abri du soleil sous un arbre, installée sur la mousse. Par moment, elle pouvait s'endormir pour plus de 12 heures. Par d'autre, pas plus de 3. La nourriture était le plus dur à trouver et il ne fut pas rare qu'elle passe une journée entière sans rien avaler. Ce qui n'aidait pas au manque de force qui s'accumula.

La journée avait donc passée comme les autres. Magda avait pourtant un sens aiguë de l'orientation aidé par sa mutation de féline mais, pourtant, elle n'arrivait plus à distinguer l'endroit. Elle pensait n'être plus loin, mais ce lieu lui était inconnue. Il était évident qu'elle s'était perdue. Sa faiblesse
avait atteint ses sens. Ce qui la dépita. Elle aurait dû être devant les portes de l'institut et bien que cela fasse plus d'un an qu'elle n'avait pas vue les lieux ,elle n'arrivait pas à remettre ses arbres. Malgré tout, elle continua son chemin. Il était impossible qu'elle se soit trompé et elle avait promit avait promit. qu'elle reviendrait, elle lui Soudain un éclair la rassura.

*Mais oui bien sûr pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt*

S'écroulant à quatre pattes sur l'herbe fraiche de la prairie dans laquelle, elle se trouvait. Elle se mit à pensée. Elle se mit à parler au professeur
s'efforçant de rassembler toute la force qui lui restait de sa mutation
pour qu'il la capte. Après tout IL l'avait trouvé alors qu'elle était à des centaines de kilomètres. Elle savait qu'il pouvait localiser les mutans. Il devait la trouver une fois encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

!! Hésitation !! Empty
MessageSujet: Re: !! Hésitation !!   !! Hésitation !! Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 13:24

... Kurkaru venait de se réveiller. Il avait bien dormit dans ce lit métallique bizarre...(l'arrière d'un pick up). Il se laissa donc tomber de ce lit sur le sol... Tiens ?? Il n'était plus au même endroit qu'au départ ??? C'était pas logique ?? Remarque... Il s'était sentit transporter de joie pendant son sommeil ... C'est peut être ça qui l'avait conduit ici ??? En tout cas Kurkaru commença à explorer les alentours, à la recherche ... De quoi en fait ?? Bonne question. De nouveauté, ou alors de quelqu'un a qui sortir des blagues. Tiens ! Super ! Des arbres !! Kurkaru se mit en devoir de les escalader, passant son corps d'un main a l'autre, d'un pied à l'autre, grimpant un peu à la manière d'un chimpanzé. C'était drôlement marrant... Par contre Kurkaru commençait à avoir faim ... Que devais il faire ?? Le plus logique aurait surement été de ce rendre à l'institut... Mais il ne savais pas du tout ou il se trouvait. Comme à chaque foi qu'il se trouvait dans une situation analogue, Kurkaru décida de poser la question a quelqu'un. Oui mais à qui ??? Il n'y avait personne par ici ??? Utilisait la hauteur de son point d'observation il repéra finalement quelqu'un. Par contre elle devait avoir perdu quelque chose ... Vu qu'elle était à quatre patte dans l'herbe... Kurkaru descendit de l'arbre dans le quel il se trouvait et s'approcha.

"Kikou !!! T'as perdut un truc ??? Tu veux que je t'aide à le retrouver ??"


Kurkaru regarda avec attention la dame . Il y avait neuf chance sur dix pour que sa tête repoussante, son corps contrefait et ses lunettes bizarre qui le protégeaient du soleil, la face fuir... Mais c'est pas grave, il saurait au moins comment étaient apparus les première histoire sur les elfes de ces bois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



!! Hésitation !! Empty
MessageSujet: Re: !! Hésitation !!   !! Hésitation !! Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 14:27

Elle essayait de garder le reste de ses forces pour penser et pour se faire entendre par qui de droit. Allait il l'entendre. Pourtant féline, elle n'entendit pas une personne se rapprocher d'elle, et eue un petit mouvement de surprise lorsqu'il lui adressa la parole.

"Kikou !!! T'as perdu un truc ??? Tu veux que je t'aide à le retrouver ??"

Elle détourna alors la tête et vu....Un truc. A première vue une sorte de personne à l'allure de mi bête mi homme. Elle ne fut pas spécialement choquer, elle se rappelait qu'à l'institut elle avait vu toute forme de mutant. Vu son aspect et son allure plutôt jeune, il devait sûrement être un élève, du moins l'espérait elle.

Elle essaya de se concentrer, elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle le dévisageait. Elle essaya de parler calmement pour que la fatigue ne se sente pas trop dans le ton de sa voie
.

Heu..Bon..jour..Je ..Je ne cherche rien enfin si je cherche ..L'institut Xavier

Elle se leva difficilement se tenant en posant ses mains sur ses genoux pour avoir un appui pour un geste si simplement félin.

"-Vous connaissez? "
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

!! Hésitation !! Empty
MessageSujet: Re: !! Hésitation !!   !! Hésitation !! Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 8:33

Kurkaru était content : elle n'était pas partie en courant et en hurlant... Remarque ça aurait été marrant de la suivre discrètement et de l'écouter raconter cette histoire à quelqu'un ... Il l'imaginait très bien dire : je vous jure oui ! Un nain vert ! Et il portait des lunettes de piscine teinté ! Mais pourquoi es ce que vous appeler l'hôpital ? Puis Kurkaru sourit a cette idée.. Avant de se rappeler qu'il y avait quelqu'un devant lui ! Il réfléchit avec attention à la question... Elle n'était pas très clair apparemment elle n'avait pas perdu ce qu'elle avait perdu, mais elle cherchait pour trouver quelque chose ??? C'était pas du tout, du tout clair ! Par contre la fin de sa phrase était parfaitement compréhensible !!!

" Ah ! Je connais ! Euh... Tu le cherche aussi ???? C'est pas de chance ... Moi je me suis endormis dans un lit de métal et je me suis réveillé par ici ... Je suis complètement perdu !"


Kurkaru se fit également un grand plaisir de répondre à la 2e question de la dame ! C'était si facile !

"Oui je connais ! C'est la qu'il y a la dame Grey et le monsieur en glaçon qui n'a pas couler le Pti'tanic... Quoi que ce soit ! Y a aussi le professeur chauve bizarre qui est super fainéant ! Il passe son temps assit dans une chaise à roulette ! Heureusement qu'elle est pas russe sa chaise !!"

Cette dernière remarque fit rire Kurkaru de son rire désagréable et surtout peut discret ( la moitié des animaux de la région durent avoir une crise cardiaque). Comme d'habitude Kurkaru était partit dans un flot incompréhensible de parole... Que lui même ne comprenait pas toujours. Puis il se rappela qu'a l'institut quand on le rencontrait on lui donnait son nom et lui devait donné le sien... C'était bizarre comme échange de marchandise mais Kurkaru allait essayer de faire comme les autres :

"Je suis Kurkaru !!! Je suis très content de te rencontré madame qui cherche quelque chose sans le chercher !!!"

Puis Kurkaru fit un grand sourire, toujours impatient d'en apprendre plus sur le monde et les personne qui y vivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



!! Hésitation !! Empty
MessageSujet: Re: !! Hésitation !!   !! Hésitation !! Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 9:57

Il paraissait réfléchir. Comprenait il ce qu'elle disait? Elle eu un doute un moment, après tout les mutants affluaient dans le monde entier, était il étranger? Il avait des petits rictus dans le visage qui montrait qu'il riait intérieurement..Mais de quoi? Mais après quelques minutes d'inattention à son égard, il la regarda de nouveau.

" Ah ! Je connais ! Euh... Tu le cherche aussi ???? C'est pas de chance ... Moi je me suis endormis dans un lit de métal et je me suis réveillé par ici ... Je suis complètement perdu !"


Et voilà, quand l'espoir apparaît, même dans une apparence douteuse , elle repart aussi sec. Voilà qu'elle rencontrait un "Elfe-humano" mais qui lui aussi était perdu. Elle touchait au but et en s'éloignait en même temps, et cela la frustrait. Au moins ils seraient deux à rechercher l'institut. Il paraissait ravie lui. Aucune mauvaises ondes dans son attitude. Il avait une joie de vie à faire fondre un glaçon. Comment faisait il pour être aussi heureux. On aurait put croire que rien ne pouvait l'atteindre. Il paraissait même euphorique à l'idée de parler a croire qu'il n'avait pas ouvert la bouche depuis déjà de nombreuses d'années. IL sautait presque su place à l'idée de répondre à ses questions.


"Oui je connais ! C'est la qu'il y a la dame Grey et le monsieur en glaçon qui n'a pas couler le Pti'tanic... Quoi que ce soit ! Y a aussi le professeur chauve bizarre qui est super fainéant ! Il passe son temps assit dans une chaise à roulette ! Heureusement qu'elle est pas russe sa chaise !!"


Au début elle avait même envie de rire à ses descriptions. Mais lorsqu'il parla du professeur Xavier, sa réaction ne se fut pas attendre. Ses pupilles se dilatèrent pour ne former plus que deux losange fin et étirer tel un félin. Ses cheveux changèrent de couleur passant d'un blond vénitien à un roux cuivré. Aucun doute elle était énervé.

"Ne parlez jamais plus du professeur Xavier comme ça !!"

C'est homme lui avait sauvé la vie, à deux reprises. Son handicap n'enlevait à rien à tout se qu'il avait créer et tout se qu'il faisait pour les mutants. Il donnerait sa vie pour eux et jamais elle n'accepterait qu'on puisse ne serait-ce que rire sur lui.

Voyant qu'il n'avait pas réellement voulu en dire du mal, elle se calma petit à petit et ses pupilles ainsi que sa chevelure, reprit une couleur et une forme à la normal. Il enchaîna sur une dernière fois, tirant un trait sur les dernières minutes.


"Je suis Kurkaru !!! Je suis très content de te rencontré madame qui cherche quelque chose sans le chercher !!!"

Le grand sourire qu'il lui lança lui montra qu'il n'était pas rancunier. Et qu'il avait une âme d'enfant. Un enfant pouvait dire du mal de ses parents sans pour autant les détesté. Elle s'en voulu alors d'avoir été si vive avec lui et lui sourie avant de répondre.

"Enchanté ..Kurkaru. Appel moi Magda. Je suis navré de mettre emporté, je suis épuisé et donc plus vulnérable. "

Elle espérait qu'il ne lui en voudrait pas, elle devait arriver à aller à l'institut et à deux se serait plus facile.

"-Et bien voyons le positif, nous seront deux à chercher"
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

!! Hésitation !! Empty
MessageSujet: Re: !! Hésitation !!   !! Hésitation !! Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 12:00

La dame semblait comprendre à peu près ce que racontait Kurkaru... C'était aussi bien : vu la façon dont elle parlait au début, Kurkaru s'était demander si elle n'était pas étrangère... Mais manifestement ce n'était pas le cas. Par contre elle avait tendance à réagir violemment. Quand il avait décrit le professeur je sais plus quoi elle avait réagit comme s'il l'avait insulter gravement... Les gens avait bien du mal a saisir la notion de second degré... Bien que si on ait demandé à Kurkaru il n'aurait su l'expliquer... Par contre, comme à chaque fois qu'on était en colère contre lui, Kurkaru baissa la tête et regarda ses chaussures... Par contre il était sur que ses cheveux n'était plus pareil quand elle lui avait répondu... De même que ses yeux.. Kurkaru osa poser une petite question :

"Vous êtes une des personnes qui font des trucs bizarre ??? Votre pouvoir c'est de changer de couleur de cheveux ??? C'est ça ???"

Comme toujours la curiosité de Kurkaru le poussait a franchir toutes les limites et à ne pas tenir compte des réprimandes et coups de sang de ses interlocuteurs. Lorsqu'il releva les yeux, il vit que qu'elle ne semblait plus fâchée... et qu'elle semblait avoir repris une apparence normale. D'ailleurs elle s'excusa d'avoir ?? Quoi ??? s'être emporté ??? Elle est pourtant pas partie ??? Kurkaru se gratta la tête, avant de poser une question :

"Ça veut dire qu'on être emporter ??? Vous êtres parties puis vous êtes revenue super vite et je l'ai pas vu ??? ... Et pourquoi vous êtes épuisé ??? Il faut dormir dans ce cas la non ???"


Comme toujours, Kurkaru posait un flot ininterrompus de question sans rapport réel les un avec les autres ... Puis il se rendit compte que la dame lui avait donné son nom... Il se rappelait d'une autre personne bizarre qui n'avait pas voulut donné le sien ... C'était quand même mieux de savoir à qui ont parlait !!!



"Je suis content de te rencontrer Magda !!! Grâce à toi je vais pouvoir rentré à la maison !"



Cette phrase fut prononcé avec une foi inébranlable dans les capacités des autres en générale et de celle de la personne qui se trouvait en face de lui en particulier . Puis il réagit à la phrase de la dame :



"Oui c'est toujours plus facile de chercher à deux ! D'ailleurs je vais compter jusqu'à deux avant de commencer à chercher !"


Et Kurkaru partit d'un grand éclats de rire ! Il était impatient de commencer à chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



!! Hésitation !! Empty
MessageSujet: Re: !! Hésitation !!   !! Hésitation !! Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 10:46

[hj: Je répond plus vite car je suis en plein apprentissage de texte au théâtre]

Kurkura baissait la tête pour regarder ses pieds. Il était clair qu'il agissait comme un enfant qui venait d'être prit en faute. Attendrissant mais aussi inquiétant. Bien qu'il ne paraissait pas humain, il ne paraissait pas non plus enfant. Etait-il malade mental ? Elle ne le pensait pas. On aurait put penser qu'il était au stade enfant, mais de son apprentissage sur la vie humaine. Il était clair qu'il n'était pas encore totalement habitué aux habitudes qui lui étaient encore trop étrangère.

"Vous êtes une des personnes qui font des trucs bizarre ??? Votre pouvoir c'est de changer de couleur de cheveux ??? C'est ça ???"


Et même si elle savait qu'il était loin d'être un enfant, le ton employé et sa formulation la fit rire gentiment. Elle ne put s'empêcher de lui répondre avec le même ton qu'elle aurait employer si elle était effectivement devant un bébé.

"-Oui effectivement je suis une de ses personnes, se sont des mutants tout comme toi non ?

Elle eue un moment de doute durant quelques secondes, était-il mutant?

je suis une féline, tu sais je réagit un peu comme les chat? Connais tu les chats? enfin oui si tu veux mes cheveux et mes yeux font des trucs bizarre et je saute très haut aussi?

Elle avait préféré faire une réponse plus en fonction du niveau d'âge qu'elle pensait avoir devant elle. Le tout toujours accompagné d'un sourire aimable, bien que la situation ne prêtait pas pour être encourageante.

"Ça veut dire qu'on être emporter ??? Vous êtres parties puis vous êtes revenue super vite et je l'ai pas vu ??? ... Et pourquoi vous êtes épuisé ??? Il faut dormir dans ce cas la non ???"


Elle lui sourie sans lui répondre. Il allait être tout de même un pue agaçant. Attachant mais agaçant.

"Je suis content de te rencontrer Magda !!! Grâce à toi je vais pouvoir rentré à la maison !"


Elle n'osait pas lui expliquer qu'elle était tout aussi perdue que lui,et commençait à marcher à ses cotés comme une affirmation.

"Oui c'est toujours plus facile de chercher à deux ! D'ailleurs je vais compter jusqu'à deux avant de commencer à chercher !"

*attachant mais agaçant*
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

!! Hésitation !! Empty
MessageSujet: Re: !! Hésitation !!   !! Hésitation !! Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 16:07

??? Pourquoi elle le traitait comme s'il était un petit enfant ?? Il avait juste perdu l'habitude de parler avec des gens... Et puis il avait oublié pas mal de truc.. Mais il n'y avait pas tellement de personne avec qui discuter dans les égouts... A dire vrai il n'y avait même personne du tout. Il avait bien essayé de parler avec les rats mais ceux ci manquait de conversation... A part des scouiq scouiq de temps en temps. Alors elle était bien mutante... C'était presque sur après ce qu'il avait vu. Mais il vaut mieux être sur sur que pas sur...

"-Oui effectivement je suis une de ses personnes, se sont des mutants tout comme toi non ?"

Kurkaru ne prit pas le temps de réfléchir au possible danger qu'il y avait à révéler sa mutanité et répondit immédiatement :

"Oui !! Je suis aussi un mutant ! Mais moi ça ce voit non ???"

Puis la dame lui expliqua ses pouvoir :
je suis une féline, tu sais je réagit un peu comme les chat? Connais tu les chats? enfin oui si tu veux mes cheveux et mes yeux font des trucs bizarre et je saute très haut aussi?

Kurkaru se sentit lui aussi obligé de révéler ce qu'il savait de ses pouvoirs :


"Moi je suis un court circuiteur de pouvoir... Ça n'a pas de rapport avec des voitures d'après le haut du genou... C'est simplement que je bloque les pouvoirs des autres ! C'est marrant non ??"



Kurkaru se mit à réfléchir... Les chat il sentait les gens venir de loin non ? C'était peut être pas des chien pour pister à l'odeur pendant des kilomètres mais... logiquement le lit de métal ne l'avait pas transporter très loin sinon ça l'aurait réveillé.



"... Euh... C'est peut être bête ... Mais es ce que tu a le flair des chats ?? Sinon moi je suis déjà allé à l'institut y pas longtemps... Tu pourrais suivre la piste?? Mais... j'espère que j'ai pas dit de bêtises..."



Par contre la dame ne semblait pas très optimiste par rapport à lui ... C'était peut être à cause de lui ? Il faisait pas assez de blague ces temps ci...


"Ba au pire... on pourra attendre que les autres s'inquiète pour moi ! Et puis pour passer le temps on aura qu'a jouer à chat !"


Et Kurkaru se remit à rire ! Il n'était vraiment pas fait pour calmer les gens stressé ou angoissé ... Sauf si il arrivai les faire rire... Alors la les gens commençait à l'apprécier... Mais la plupart des gens étaient imperméable à son humour assez personnel ! C'était vraiment pas de chance... Et vu la tête de la dame il avait plus réussit à l'exaspérer qu'autre chose... Mais bon ce n'était pas maintenant qu'on allait le changer !


"Pourquoi vous voulez allez à l'institut ? "


De nouveau Kurkaru fit preuve de sa cruiosité insatiable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



!! Hésitation !! Empty
MessageSujet: Re: !! Hésitation !!   !! Hésitation !! Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 11:15

"Oui !! Je suis aussi un mutant ! Mais moi ça ce voit non ???"

Très pertinente comme réponse. Et en même temps très évidente en effet. Il ne pouvait être que mutant. Il paraissait pourtant être autre chose au fond de lui. Un être solitaire. Après tout, avait il été toujours ainsi ou avait il muté que récement. car s'il avait été toujours ainsi, qui aurait put l'accepter du temps ou l'institut xavier n'existait pas. Et surtout, elle avait quitté l'institut il a y avait à peine un an. Et il n'y était pas encore. Ou avait il passé tout se temps seul. Car il devait être seul c'était évident en voyant son allure de solitaire. La solitude était une routine pour lui.

"Dit moi, ou étais tu avant de venir à l'institut toi?"

Elle se douta qu'il ne répondrait peu être pas, mais la curiosité était trop forte. Cet être était malgré tout attachant et le savoir seul à erré était inimaginable. Avait il des parents quelques part. Ce qu'elle espérait au fond d'elle.

"Moi je
suis un court circuiteur de pouvoir... Ça n'a pas de rapport avec des
voitures d'après le haut du genou... C'est simplement que je bloque les
pouvoirs des autres ! C'est marrant non ??"

Serait-ce pour cela que le professeur xavier ne les avait toujours pas repérés?
Mais il enchaina rapidement avant qu'elle ne put lui poser la question

"...
Euh... C'est peut être bête ... Mais es ce que tu a le flair des chats
?? Sinon moi je suis déjà allé à l'institut y pas longtemps... Tu
pourrais suivre la piste?? Mais... j'espère que j'ai pas dit de
bêtises..."

Non il n'était vraiment pas si stupide qu'il en paraissait. Il l'étonnait même.

"oui je pourrais toujours essayer si je reprend des forces. J'ai trop forcé sur mes pouvoirs et lorsque je suis faible je récent moins les choses. Vois tu je ne t'es même pas senti lorsque tu es arrivé alors que j'aurais du le savoir avant même que toi tu me voie"

Mais elle se devait de tout de même essayer. Elle flaira d'instinct et ses yeux changèrent à nouveaux. ses cheveux reprirent une couleur plus vive. Elle ne sentait encore rien mais elle voyait en infrarouge ainsi et pouvait sentir une source de chaleur vers leurs droite. Après tout autant aller par là . Elle avança avec lui tout en restant en féline pour suivre le chemin.

"Pourquoi vous voulez allez à l'institut ? "

"En fait j'y es vécu il y a encore un an. J'ai due partir précipitamment, mais le professeur xavier ma demander de revenir ...Et j'ai accepté. "
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

!! Hésitation !! Empty
MessageSujet: Re: !! Hésitation !!   !! Hésitation !! Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 9:02

Kurkaru était content que quelqu'un s'intéresse à lui et à son histoire. Ça le changeait agréablement des gens qui ne le regardait pas, de ceux qui l'insultait et bien sur, de ceux qui s'enfuyait à son approche. Il était don ravie de pouvoir en parler et ne se fit pas prier pour répondre, et ce avec un enthousiasme débordand :

"Moi ? Avant, tout au début j'étais dans une maison avec plein d'enfant qui n'appréciaient pas mes blagues ! Alors un jour je suis partit ! Parce que y en avait un qui m'avait fait peur ! Alors je me suis promener dans la grande ville ! Et puis je suis tombé dans un grand trou avec plein de tuyau de rats gentils et de grandes rivières vertes ! C'était assez marrant la bas !!! Puis y quelqu'un que j'ai pas bien vu qui est venu me chercher dans les égouts ! Il m'a dit qu'il y avait un endroit qui était mieux et où on mangeait plus ! Alors comme j'étais curieux de voir à quoi ça ressemblait je suis sortit de mon trou et je me suis promené ! ... Les gens ne m'ont pas aidé mais finalement j'ai réussit à trouver l'institut !!!!"


Ein ? Elle pouvait le sentir alors qu'il ne la voyait pas ??? C'était vraiment marrant comme pouvoir ! Par contre il ne fallait pas que l'autre sente trop mauvais parce que sinon.... Mais la n'était pas la question... Elle était fatigué ... Donc il fallait qu'elle dorme... Mais les gens, Kurkaru l'avait apprit à l'institut, ne dormaient que dans des gros truc tout moelleux, qu'on appelait des lits. C'était confortable mais pour Kurkaru ça tenait plus de l'accessoire que d'autre chose... Par contre l'endroit où il se trouvait lui rappelait un peu quelque chose... Mais quoi ??? C'était la question... Mais la dame semblait avoir à peut prêt par où se diriger, aussi la suivit il en gambadant joyeusement, absolument pas inquiet de quoi que ce soit.


"Alors le professeur il vous as demandé si vous vouliez revenir ? Il est drôlement gentil !!! Mais il aurait put vous raccompagné quand il est rentré ici ! (Kurkaru à du mal avec les téléphones ... et encore plus avec les pouvoirs des gens...) Mais en fait j'aurais été tout seul ici ! C'est peut être pour ça qu'il ne vous as pas raccompagné ?? Vous en pensez quoi ????"

Puis Kurkaru se mit à regarder partout , en faisant de grande mimiques exagérée pour montrer qu'il cherchait avec attention où l'institut avait put se cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



!! Hésitation !! Empty
MessageSujet: Re: !! Hésitation !!   !! Hésitation !! Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 10:52

(encore désoler du retard décidément pleins de petits soucis perso à régler)

Il paraissait ravie de pouvoir raconter son passé, et en même temps on pouvait déceler une pointe de surprise. Jamais n'avait on dû réellement lui poser des questions sur lui et son enfance. Toute fois il répondis avec une joie et une avidité qui fit tout d'abord sourire Magda.

"Moi ? Avant, tout au début j'étais dans une maison avec plein d'enfant qui n'appréciaient pas mes blagues ! Alors un jour je suis partit ! Parce que y en avait un qui m'avait fait peur ! Alors je me suis promener dans la grande ville ! Et puis je suis tombé dans un grand trou avec plein de tuyau de rats gentils et de grandes rivières vertes ! C'était assez marrant la bas !!! Puis y quelqu'un que j'ai pas bien vu qui est venu me chercher dans les égouts ! Il m'a dit qu'il y avait un endroit qui était mieux et où on mangeait plus ! Alors comme j'étais curieux de voir à quoi ça ressemblait je suis sortit de mon trou et je me suis promené ! ... Les gens ne m'ont pas aidé mais finalement j'ai réussit à trouver l'institut !!!!"

Elle fut choquée de se qu'elle venait d'entendre. Comment pouvait on laisser un être seul dans des égouts. elle qui se plaignait de son enfance, elle avait devant elle un être qui avait eu pire et qui, par dessus le marcher ne s'en plaignait pas le moins du monde. Pour lui tout ce qu'il avait vécu était tout à fait "normal".

"-Et bien dit moi tout cela n'est pas réellement joyeux et en même temps tu est vraiment très courageux pour avoir chercher et trouver seul l'institut. Je pense que tu peux refaire une deuxième fois ce que tu as réussit la première fois"

Elle avait le sourire et lui montrait qu'elle avait confiance en lui. après tout s'il avait trouver la première fois l'institut pourquoi ne le referait il pas à nouveau. Ils continuèrent leur marche durant laquelle elle lui parla du professeur Xavier et elle vit de suite qu'il n'avait pas tout saisi.

"Alors le professeur il vous as demandé si vous vouliez revenir ? Il est drôlement gentil !!! Mais il aurait put vous raccompagné quand il est rentré ici ! Mais en fait j'aurais été tout seul ici ! C'est peut être pour ça qu'il ne vous as pas raccompagné ?? Vous en pensez quoi ????"

Elle ria doucement puis posa sa main sur son épaule tout en continuant de marcher afin de ne pas perdre trop de temps.

" quand je dis qu'il ma appeler c'est par la pensée. Vois tu le professeur peux communiquer avec toi rien qu'en pensant à toi de la ou il est. toi tu entend des voie sans vraiment voir la personne. Te connaissant je suis sûre que tu te prendrais pour un fou." dit elle en riant à pleine dent.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

!! Hésitation !! Empty
MessageSujet: Re: !! Hésitation !!   !! Hésitation !! Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 16:29

[Vu le temps que j'ai mit pour te répondre tu es toute pardonnée ^^ ... C'est pas humain de mettre autant de devoir surveillé en aussi peu de temps...]


Kurkaru s'arrêta de regarder partout et se fixa sur la dame pendant qu'elle parlait. il écouta avec une extrême attention ce qu'elle lui répondit à propos de sa vie :


"-Et bien dit moi tout cela n'est pas réellement joyeux et en même temps tu est vraiment très courageux pour avoir chercher et trouver seul l'institut. Je pense que tu peux refaire une deuxième fois ce que tu as réussit la première fois"

Il pensait aussi pouvoir retrouvé l'institut après avoir tourné un peu.. Mais pourquoi disait elle qu'il était courageux ? il ne voyait vraiment pas. Il n'avait rien fait de particulier : il n'avait pas sauvé de gens ni empêché la destruction d'une planète... C'était vraiment bizarre :

"Chapapa ! Pourquoi tu dis que je suis courageux ? Je n'ai rien fait de courageux ? Je suis juste allé dans une nouvelle maison ..."

Puis il regarda la jeune femme en train de rire. Il n'avait pourtant pas fait de blague. Dans le doute Kurkaru se mit quand même à rire avec elle ! Puis il écouta la raison de son rire :

" quand je dis qu'il ma appeler c'est par la pensée. Vois tu le professeur peux communiquer avec toi rien qu'en pensant à toi de la ou il est. toi tu entend des voie sans vraiment voir la personne. Te connaissant je suis sûre que tu te prendrais pour un fou."

Quoi ??? Il y avait des gens capable de faire ça ??? Mais il étaient super fort !!!Mais par contre c'était assez bizarre ! Mais quand il parlait dans la tête ça faisait comment ? C'était comme parler avec un télé quand on coupe le son ? Ou bien c'était comme parlé tout seul ! Si c'était ça, Kurkaru lui avait déjà parlé ! par précaution il posa la question :

"C'est comment quand il parle dans la tête ? C'est comme si on avait 2 esprit ? C'est pas logique un cerveau c'est fait pour un seul esprit ! sinon on en aurait deux ! Et puis il ne peut pas se déplacer comme tout le monde pour allé parler ? il y a une raison ? Et pourquoi je le prendrais pour un fou ? Il n'y a pas de fou : juste des personne différentes !"


Puis Kurkaru se mit à réfléchir : si on voulait trouvé quelque chose, le moyen le plus simple c'était encore de le voir. Pour voir un truc qui se situe loin, il vaut mieux être haut. Pour être haut il faut monter sur un truc. Kurkaru lâcha donc un :


"Je reviens "

Puis il se mit en devoir d'escalader l'arbre le plus proche. il s'amusait comme un petit fou, sautant de branche en branche sans vraiment faire très attention à leurs solidité. Lorsqu'il puis voir par dessus les autres obstacles, il remarqua un truc qui dépassait... Le truc qui est au dessus des maison. Il mémorisa la direction et redescendit avec son manque total de prudence habituel. puis il dit :

"Il y a une maison par la ! On y va ???"


Il indiquait une vague direction de sa main droite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!! Hésitation !! Empty
MessageSujet: Re: !! Hésitation !!   !! Hésitation !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!! Hésitation !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser