X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 enfermé .... (confrériste + moi ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

enfermé .... (confrériste + moi ^^) Empty
MessageSujet: enfermé .... (confrériste + moi ^^)   enfermé .... (confrériste + moi ^^) Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 8:41

[Je vous explique pourquoi je post ici : mon perso a été capturé par un confrériste alors qu'il s'était endormit dans central park... Par qui ?? et pourquoi ? Je laisse, le soin à la première personne qui postera le soin de l'expliquer.]


Kurkaru se retourna plusieurs fois avant de se réveiller. L'herbe était drôlement plus moelleuse que dans son souvenir... Et puis elle grattait vachement plus aussi... D'ailleurs ça lui démangeait le nez d'une façon atroce... Kurkaru se réveilla donc dans un grand bruit provoquer par un de ces éternuements mémorable d'on profitaient même les personnes installés dans l'espace... Puis il prit lentement conscience de son environnement. Il ne se trouvait plus du tout dans central parc... Ou alors il y avait eu un permit de construire délivré dans des temps records et une entreprise de construction qui démens la réputation du domaine du bâtiment... Construire tout ça en un jour, c'était vraiment impressionnant. Kurkaru se laissa tomber du petit lit de camp qui se trouvait dans le coin de sa cellule. Puis il jeta un regard circulaire à la pièce ou il se trouvait. Elle n'était pas très grand ( environ 3 mètre sur 4), et dedans se trouvait un lavabo, un tabouret (laissé la exprès ou par hasard)... Et c'était tout. La pièce n'avait qu'un seule sortie visible (logique pour une prison...) et celle ci était obstrué par une sorte de rideau d'énergie qui, par le seul ronronnement qu'il produisait, empêchait Kurkaru d'avoir même seulement l'envie de s'approcher.

Kurkaru remarqua alors quelque chose : au dessus du lavabo se trouvait un truc qu'il aimait beaucoup : un générateur de lui bizarre (... Un miroir). Aussitôt il se mit sur le tabouret et commença son habituel concours de grimace... Mais comme d'habitude son double du miroir arrivait à l'égaler sans la moindre difficulté, le rendant même ridicule car il arrivait a imiter parfaitement ses grimaces sans les avoir jamais vue avant. Lassé Kurkaru s'assit sur le tabouret.. Puis il remarqua quelque chose : derrière le rideau d'énergie il y avait un couloir... Donc dans un couloir il y a des gens... Fort de cette brillante déduction Kurkaru
se mit a hurler :


"Y a quelqu'un ici ???? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enfermé .... (confrériste + moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: enfermé .... (confrériste + moi ^^)   enfermé .... (confrériste + moi ^^) Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 8:50

La jeune femme se baladait encore une fois, seule, dans les couloirs de la confrérie, explorant des coins ou elle n'avait encore jamais mit les pieds. Ces souterrains étaient tellement étendus... Mackenzie n'avait aucune idée d'ou elle pouvait bien se trouver. Juste que quand elle en aurait marre elle avait juste à revenir sur ses pas et prendre la deuxième à gauche. Pour le moment elle s'enfonçait dans un long couloir, tout droit et un peu sinistre.

Mack c'était un peu éternisée sur ses pensées et les évenements des derniers jours... Entre autre sa rencontre avec Bones...Mais elle en fut brusquement sortit par un cris :
"Y a quelqu'un ici ?"

Après un léger sursaut et une foule de questions qui lui traversèrent la tête, elle se décida à s'approcher doucement du bout du couloir là d'ou semblait provenir la voix. Tout en s'approchant elle commença à distinguer une sorte de barrière éléctrique qui faisait obstruction à l'entrée de la porte qui se trouvait derrière. Se rapprochant prudement de ce rideau, elle ne se risqua pas à y poser sa main. Pourtant elle distingua derrière l'ombre d'une personne. Qu'est ce qu'elle faisait là, comment y était-il arrivé ? C'était de bonnes questions.

"Excusez moi, vous allez bien ? Comment avez-vous atterit derrière ce truc ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

enfermé .... (confrériste + moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: enfermé .... (confrériste + moi ^^)   enfermé .... (confrériste + moi ^^) Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 10:54

Kurkaru en avait marre d'attendre enfermé dans cette petite pièce... Il n'y avait personne à qui faire des blagues et le concours de grimace ce soldait toujours par une égalité. Il lui fallait se détendre autrement. Comment ? C'était une bonne question ... Le lit ne paraissait pas assez solide pour supporter une série de saut... Il allait donc essayer de faire de l'équilibre sur les mains, sur le rebord du lavabo... Ce serait amusant... Kurkaru venait de monter sur le tabouret quand :

"Excusez moi, vous allez bien ? Comment avez-vous atterrit derrière ce truc ?"

Ah !!! Il y avait quelqu'un !!! Quelqu'un qui l'avait entendu !!! Il allait pouvoir discuter !!! Super !! Et puis peut être apprendre où il se trouvait !! Ce serait intéressant ...

"Oui je vais très bien !!! Pourquoi je n'irais pas bien ??? Je suis juste enfermée dans une petite pièce ... Et ne va pas penser qu'il s'agit d'une pièce de monnaie !"



Bien entendue Kurkaru se mit à rire... Ce qui n'avait rien de surprenant pour quelqu'un qui le connaissait... Mais pour les autres, ils étaient en droit de se demander si il n'aurait pas mieux été dans un asile... Ou si finalement le fait qu'il soit dans une prison n'était pas un fait normal...


" Comment je suis arrivé ici ??? Je ne sais pas du tout ... J'étais dans le grand parc, et je m'amusait a faire peur au chats... Puis à un moment je me suis ennuyer et sentit un peut fatigué.. Alors je me suis couché par terre pour dormir et quand je me suis réveillé j'étais la !!! "


En tout cas Kurkaru était très intrigué : comment ça ce faisait que la dame qui se trouvait la dehors ne sache même pas qu'il était la ? Elle n'était pas au courant qu'il était enfermé ? C'était bizarre ...


"Je m'appelle Kurkaru !!! Et vous vous êtes qui ??? Et vous ne savez vraiment pas pourquoi je suis ici ????"

Kurkaru était vraiment impatient de savoir pourquoi on l'avait placé dans cette petite pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enfermé .... (confrériste + moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: enfermé .... (confrériste + moi ^^)   enfermé .... (confrériste + moi ^^) Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 14:56

Il lui répondit et sa remarque esquissa un sourire aux lèvres de Mack, quel humour ! Ce monsieur ne savait même pas comment il avait attéri ici, son seul souvenir était pourtant précis, bref il c'était assoupit et se retrouvait maintenant ici. Il lui posa tout un tas de question en n'ométant pas de se présenter. La jeune femme n'arrivait pas bien à le discerner derrière ce halo éléctrique et la demi obscurité dans laquelle se trouvait la petite pièce ou il était enfermé.

"Enchantée, moi c'est Mackenzie... C'est étrange tout de même, vous ne savez pas du tout ou vous vous trouvez ? Même pas une toute petite idée ?"

Non cela ne semblait pas.

"Vous êtes dans un des nombreux détours des couloirs de la Confrérie."

Lui répondit-elle assez spontanément, avant de finalement penser qu'elle avait peut être fait une bêtise. Si quelqu'un des lieux l'avait placé ici, c'était peut être qu'il y avait une raison... Pourtant ses propos semblaient cohérent, même le ton de sa voix ne faisait pas sentir une supercherie. Il semblait parler de manière tellement spontané. Bon de toute façon il était enfermé. La jeune femme regarda autour d'elle, il devait bien y avoir un moyen de désactiver ce truc devant elle pour qu'elle puisse se rapprocher.

"Bougez pas...pardon c'est logique vue votre situation, je vais essayer d'éteindre cette porte."

Elle remonta un peu le couloir par lequel elle était arrivée, avant de tomber sur un interrupteur, pourquoi pas. Elle fit basculer le bouton vers le bas. Bingo, on pouvait désormais passer par la porte et s'enfoncer vers l'endroit ou ce monsieur se trouvait. Mackenzie revint donc sur ses pas et entra. Elle y découvrit un endroit qui pouvait être qualifié qu'avec un seul mot : une prison. Le coin était remplit de cellules et l'une était occupé. Elle ne s'attendait pas à trouver ce genre d'endroit dans les locaux. Bref elle se rapprocha de celle ou ce fameux Kurkaru se trouvait. Elle le distingua enfin... Sa mutation était visible physiquement. Ce n'était pas la première fois qu'elle voyait ce genre de développement.

"Bien, vous comprendrez que je ne peux pas ouvrir la porte, en premier je n'ai pas la clef et si quelqu'un vous y a mit c'est peut être qu'il y a une raison. Vous n'avez même pas une petite idée de qui cela pourrait être ? Un visage, un pouvoir ou n'importe quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

enfermé .... (confrériste + moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: enfermé .... (confrériste + moi ^^)   enfermé .... (confrériste + moi ^^) Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 10:10

... Manifestement c'était la personne qui aurait du trouver normale qu'il soit là qui ne le trouvait ça étrange... Il avait été enfermé par hasard ?? A moins qu'il ne soit somnambule et qu'il se soit enfermé la tout seul... Ce serait vraiment bizarre... Mais pourquoi pas ! Après tout c'était peut être une explication bizarre mais c'était la seule qu'il ai. Par contre il aurait aimé voir son vis à vis... Et surtout voir sa réaction face à lui... C'était toujours intéressant et souvent marrant...


"enchanté Mac and zie !... Euh non je n'ai pas la moindre idée d'où je me trouve... A part que je suis dans un petite pièce ... Mais ça je ne pense pas que ça vous intéresse beaucoup..."



Et Kurkaru se remit à rire de son commentaire... Euh... La confrérie... C'était quoi ça déjà ...? Ah oui ! Quoi !!! Il était la où habitait les gros malades qu'il avait croisé dans central parc et le dingue du super marché !!!!!!!!


"... ah... C'est très rassurant..."


Par contre la personne qui se tenait de l'autre côté de la porte d'énergie ne semblait pas avoir les même penchants au sadisme que les autres membres de la confrérie que Kurkaru avait rencontré pour le moment. Par contre il ne semblait pas avoir la voie très grave ... Au moins il avait le sens de l'humour...



"Ne vous inquiétez pas... Je pars juste faire des course et je reviens dans une minutes"



répliqua Kurkaru plus par dérision envers son état que par réel volonté de contradiction.Par contre il fut vraiment ravi de voir que le rideau d'énergie avait disparut. Il restait toujours sa porte mais bon... Au moins il aurait de la compagnie. ??? Et mais il y avait un problème ! La personne qui venait de désactiver le rideau d'énergie était une femme ?? C'était possible ? Y avait pas que des hommes dans la confrérie ( Kurkaru a tirée cette bizarre du faites que tous les confréristes qu'il a rencontré pour le moment son des hommes). Euh... Elle avait un pouvoir... Par ce que toutes les personnes de la confrérie que Kurkaru avait rencontré avait tendance à faire tout le temps des démonstrations intempestives de leur pouvoir, où alors ils étaient tellement visible que ça n'en valait pas la peine.


"Euh ... Vous êtes pas humaines ??? non ? Parce que les confréristes que j'ai rencontré... Euh... Comment dire ... Il n'étaient pas comme vous... Disons.. Qu'il étaient différent..."



Cette phrase très clair de Kurkaru avait plus de chance d'embrouiller les idées de Mackenzie... Au fait les confrériste qu'il avait rencontré avait l'habitude de donner des surnom plutôt que leur vrai nom.. Et celui la avait l'air d'être véridique. Au moins elle n'était pas choqué par son apparence... C'était déjà une bonne nouvelle... Si elle était repartie, Kurkaru aurait eu l'air plutôt bête...


"Euh... C'est dommage... Non pas que je m'ennuie en votre compagnie... Mais j'aime pas trop être enfermé... Une raison pour laquelle on m'aurait enfermé ??, J'ai peut être fait une bêtise ? C'est toujours pour ça qu'on enferme les gens non ?"


Demanda Kurkaru avec une candeur de jeune enfant. Il était persuader que le mal n'était le fait que de très rare personne et que la plupart ne voulait qu'aider leur prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enfermé .... (confrériste + moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: enfermé .... (confrériste + moi ^^)   enfermé .... (confrériste + moi ^^) Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 9:59

Son interlocutteur sembla...surprit, en premier par le fait qu'elle soit une femme et ensuite juste sur le fait qu'elle sembla appartenir à la confrérie. Il l'a trouvé différente, bon certe comme il li lui avait dit il semblait avoir eu à faire à d'autres membres un peu plus impulsifs qui convenaient parfaitement à l'image que se donne la Confrérie.

"Non enfin si je suis humaine, je suis juste une mutante, comme vous. Et ne vous en faites pas, on me fait souvent cette remarque quand j'annonce que je fais partit de la Confrérie, je n'ai pas spécialement et à première vue la tête de l'emploi !"

Il ne semblait pas très dangereux, bien qu'elle ignorait complétement ce dont il était capable. Si il avait voulu lui sauter à la gorge et faire son monstre cela aurait déjà été fait. De plus il avait vraiment une façon de voir les choses et de parler fort sympathique. Une manière toute particulière, presque enfantine. Mackenzie l'envisageait bien comme un petit pitre qui se retrouve toujours dans des galères impossibles.

"Ce n'est pas que je ne voudrais pas vous faire sortir de cet endroit sordide, mais je n'ai pas de quoi ouvrir cette porte. Et là je parle en tant que membre, si je vous faisez sortir j'aurais certainement des problèmes avec celui ou celle qui vous a mit ici... Même si je peux largement entrevoir que vous n'êtes peut être pas le plus fautif dans cette histoire !"
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

enfermé .... (confrériste + moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: enfermé .... (confrériste + moi ^^)   enfermé .... (confrériste + moi ^^) Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 14:29

Bon bas... Elle était bien une mutante ..; Mais qui sait son pouvoir à elle s'était peut être de se transformer en un monstre affreux qui dévore les gens ??? Ou alors elle pouvait transformer les gens en énorme peau de colle de mauvaise qualité que quand on s'en sert on en à plein sur les mains ?? Ou alors... Kurkaru fut interrompus dans ses pensée des plus intéressantes par une autre pensé justement... La dame lui avait parlé, la logique voulait donc qu'il réponde...


"Tiens justement... Vous faites quoi dans la confrérie ? Je veux dire.. Pas vous en particulier... Ah ! Voila : quel est le but de la confrérie ? Vous cherchez à faire quoi ? Parce que les quelques membre que j'ai rencontré il n'ont pas prit le temps de m'expliquer... "


Puis Kurkaru réfléchit un petit peu... Il avait après tout tout le temps du monde et se renseigné ne coutait rien... Au pire elle refuserait de lui répondre... Et s'en irais.. Bon la ce serait un peu embêtant mais pas temps que ça... Il pourrait surement se poser des devinettes à lieu tout seul...

"Euh... En fait si je voudrais bien savoir aussi pourquoi vous en faites partie de cet organisation bizarre... Moi je vais a une école avec plein de gens qui ont des pouvoirs et c'est marrant la bas !"

La jeune femme parut se détendre après quelque instant .. Elle venait surement de réaliser que les risque de se faire agressé par une personne qui devait faire la moitié de sa taille et qui passait la moitié de son temps à délirer en faisant des blagues que personne ne comprenait était assez proche de zéro... Mais bon... La jeune femme était prudente ce qui devait surement être un avantage pour elle... Kurkaru lui ne l'était jamais et se retrouvait toujours embarqué dans de sacré histoire... Comme la fois ou il avait du escalader un sapin de Noël pour fuir face à des vigiles de supermarché... Mais ceci est une autre histoire.


"bon bas... Si vous pouvez pas me faire sortir d'icic..; On peut u moins discuter ? C'est permis ? Parce que moi j'ai tendance à m'ennuier assez vite... Et puis c'est quand même mieux de parler avec quelqu'un non ? J'ai bien essayé de parler avec le type qui se trouve la bas"



dit il en désignant du doigt la glace qui se trouvait au dessus du lavabo...


"Mais il ne fait que se moquer de moi ! Il répète mes mouvement du visage mais il n'y a pas de son qui sort de sa bouche ! C'est pas drôle ! Et en plus il est aussi fort que moi au concours de grimace !"


Puis Kurkaru attendit que la jeune femme réponde... En générale pour discuter c'est mieux d'avoir la réponse de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enfermé .... (confrériste + moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: enfermé .... (confrériste + moi ^^)   enfermé .... (confrériste + moi ^^) Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 15:27

Tout une tas de questions. Oui, dont certaines pour lesquelles Mack n'avait pas spécialement envie de répondre. Elle rigola à sa dernière remarque.

"C'est normal, c'est un miroir, une surface qui ne fait que réfléchir ce que vous lui présentez devant. Il semble faire la même chose que vous parce que c'est vous. C'est pour cela qu'il ne pourra vous battre ou que vous pourrez être plus fort que lui. Vous êtes une seule et même personne... C'est un concept un peu étrange je sais, on peu mettre un moment à s'habituer à ce que l'on voit dedans. Moi par exemple au réveil, le matin, l'image me fait peur"

Lui dit elle en rigolant. Oui ce personnage était vraiment étrange.Elle continua :

"Ne vous en faites pas je vais rester un petit moment avec vous, on ne m'attend nul part et puis ce serait dommage de vous ennuyez ! Vous faites partit des X-men si je comprend bien ce que vous venez de me dire. La voila peut être la raison de votre enfermement ici, que nous cherchions. Nombre de personne ici, ne les portent pas vraiment dans leur coeur... Pour ma part je suis ici, parce que l'on m'a tendu la main au moment ou j'en avais besoin. Et je paye en quelque sorte ce que je dois. Je suis désolée mais pour discutter des points de vue de la Confrérie je ne suis pas la personne la plus approprié puisque je ne les partage pas tous et que j'ai même parfois du mal à les saisir. Vous demanderez cela à celui qui vous a mit ici."

Oui c'était un point sur lequelle elle n'était pas une parfaite petite confrériste, certains principes, mais pour le moment c'était un peu comme chez elle, et tous le monde n'était pas aussi mauvais et méchant comme il le prétendait.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

enfermé .... (confrériste + moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: enfermé .... (confrériste + moi ^^)   enfermé .... (confrériste + moi ^^) Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 21:09

Manifestement il y avait une différence notable entre le miroir et lui... Le miroir avait l'air de réfléchir...(elle est éculée celle la...^^) Mais au moins il n'était pas le seul à trouver ça bizarre si la dame avait également peur de sa propre image le matin... Remarque Kurkaru aussi aurait eu peur si il voyait un nain vert dès le réveil... Ça devais être vraiment affreux ... Par contre ça devait être ça qu'il avait vu dans les égouts un jour et non pas un autre comme lui qui se trouvait sous l'eau. Il en fit par à son interlocutrice :

"Euh ... C'est pareil avec l'eau ? Elle renvoie aussi des images qui réfléchissent ? En tout cas je suis d'accord avec vous... C"'est bizarre comme principe. Je ne vois pas pourquoi cet objet utilise toujours son pourvoir de réfléchir les images... Il n'a peut être pas le choix ? ( Kurkaru considère que les objets peuvent aussi avoir des pouvoir mutants...^^)"

En tout cas ça la faisait rire ! C'était déjà ça ! La meilleur chose que l'on pouvait faire dans sa vie ! Il fallait rire de tout ! Mais pouvait on rire du malheur des autres ? Si le malheur des autres est rigolo alors oui ! Alors comme ça s'était parce qu'il allait à l'institut truc qu'il était retenu prisonnier ? Pourquoi ? Ils étaient tous gentil la bas! Il en voulait au gens d'être gentil ? C'était pas bien ?

"Celui qui me retiens ici pourra m'expliquer pour quelle raison saugrenue il le fait... Je n'en doute pas une seule seconde... Je dois même dire que ça me parait logique... Par contre je ne comprend pas pourquoi les confrériste et les gens de l'insitut ne s'aime pas ? On est tous pareil non ? Je veux dire sauf moi qui suis petit et vert mais ..."

Et Kurkaru qui trouva sa dernière remarque particulièrement hilarante, lâcha un grand rire sonore ! Puis il repris :

"Alors comme ça vous êtes ici parce qu'on vous à aidez et vous aidez en retour... C'est logique... Mais si je vous aide vous m'aidez en retour ? Ça aussi c'est logique.. Donc si je peut vous aidez vous me laisserez sortir ? C'est toujours logique... Comment je peux vous aidez ?!"

La logique de Kurkaru n'était totalement compréhensible que par lui et par un enfant de 6 ans... Il ne lui venait même pas à l'idée que Mackenzie puisse refuser pour quelque raison que ce soit... Même si elle le lui avait déja dit et répété avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enfermé .... (confrériste + moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: enfermé .... (confrériste + moi ^^)   enfermé .... (confrériste + moi ^^) Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 14:01

Pourquoi les X-Mens se foutaient toujours dans les pattes de la Confrérie, se demandait Eva. Pourquoi les X-Mens ne pouvaient-ils pas accepter que les Mutants étaient une race suppérieur au homme? Le monde serait tellement plus beau et tellement plus vivable sans humain. Les X-Mens ne réussiront jamais a faire accepter les différents humains. De plus, les humain n'apportent rien de bon. Les mutants pourraient faire revivre cette pauvre terre qui s'incline de jour en jour ou... si tout va pour la jeune fille, le monde deviendrait que technologie... Mais pour le moment, la destruction des humains et de leur alliés, qui il soit, était la priorité de la jeune fille. Alors que celle si se promenait, elle tomba sur une étrange créature. Elle comprit vite que c'était un mutant, mais, étrangement, son visage lui rappelait quelqu'un. Elle était presque sure que l'avoir vue un jour dans les fichiers des X-Mens... Elle attendit alors sagement... jusqu'à ce que cette chose s'endorme... Elle utilisa alors ses pouvoirs pour le transporter dans la confrérie et elle le laissa dans une des cellules. Eva retourna alors dans une salle et demanda a son ordinateur de faire une recherche dans les dossiers des X-Mens...

-Hummm... John Heston... surnommé Kurkaru... pouvoir... créé un champ d'énergie qui bloque tout pouvoir mutant et ainsi que la technolgie... intéressant... je ne pourrai donc pas t'amenner avec moi 10011100101... bon... oui oui, inquiète toi pas, je serai tranquille... bientôt nôtre heure approchera... et si je dois le fiare sans la Confrérie... un jour, le monde ne sera que technologie...

Pour un être normal, cette jeune femme passerait pour une folle alié... mais pour un mutant, elle possède surment un pouvoir. Mais pour Eva, ce que les autres pensaient d'elle n'avait pas d'importance pour elle. Polaris se dirrigea donc vers les cellules et se rendit compte que quelqu'un était la. Alors, elle fit sortire ses chères sphères de métal, au cas où. Elle pénétré la prison et apperçus cette fille... Mackenzie... Elle se dirrigea vers la jeune fille et fvit que Kurkaru était réveiller... Sans attendre, elle prit la main de Mackenzie et la traina au loin. Elle prit soins de sécuriser la cellule avec ses pouvoirs et elle dit a la jeune femme...

-Quesque tu fais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



enfermé .... (confrériste + moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: enfermé .... (confrériste + moi ^^)   enfermé .... (confrériste + moi ^^) Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 18:14

Mackenzie souriait gentillement à Kurkaru, il avait cette façon de penser tellement simple et logique, seulement cela ne marchait tout à fait comme cela non plus, avant même qu'elle n'ai pu ouvrir la bouche pour lui répondre, une personne entra. Plus exactement une jeune femme, que Mack avait seulement du appercevoir dans les couloirs avec, gravitant autour d'elle, des sphères de métal. Une nouvelle fois avant qu'elle ne puisse faire quoique ce soit, celle-ci la prit par la main et l'entraina plus loin.

"-Quesque tu fais ?"

Quelle question... La jeune femme un peu surprise qu'elle l'emnène à l'écart lui répondit :

"Je discuttais avec lui, je suis tombé sur ce coin en visitant les nombreux couloirs. Et j'ai découvert cet endroit, je suppose que c'est vous qui l'avez enfermé ici, pourquoi ? Il n'a pas l'air d'y avoir une once de méchansté en lui, qu'a-t-il pu bien vous faire pour que vous l'ameniez ici ?"

Cela faisait beaucoup de question d'un coup et Mackenzie regretta trente secondes sa manière si directe d'avoir abordé les choses avec cette femme qui n'avait pas l'air très heureuse qu'elle soit tombé sur Kurkaru. Tout de même cela l'inriguait fortement, pourquoi enfermer quelqu'un. Pour de bonnes raisons logique, mais Mack avait la très nette impression que cela reléverait plus d'un coup de tête de la part de cette femme, que d'une très bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

enfermé .... (confrériste + moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: enfermé .... (confrériste + moi ^^)   enfermé .... (confrériste + moi ^^) Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 11:07

Chouette ! Quelqu'un d'autre !!! Une dame qui faisait voler des sphères ! C'était marrant comme pourvoir !Lui aurait bien aimé faire un truc pareil... Mais bon dans la vie on avait que ce qu'on méritait et lui ne méritait manifestement que de bloquer les pouvoirs des autres... Tiens ça lui faisait penser que la jeune femme à qui il avait parlé en premier ne lui avait pas dit quel était son pouvoir ... Peut être que ce n'était pas la coutume chez les confréristes révéler ce qui les rendait différents des autres... Mais la n'était pas la question : Kurkaru se devait absolument de tenter quelque chose pour sortir de la cage dans laquel il se trouvait : il était hors de question qu'il reste la toute sa vie, aussi s'adressa t il à la nouvelle venue :

"Excusez moi... Vous n'auriez pas trouvé les clés de cette porte ? >

Manifestement cette technique n'avait pas marché car la jeune femme ne lui accorda même pas un regard et emmena la jeune fille du nom de Mackenzie au loin, alors qu'elle ne faisait que discuter avec lui. Ce n'était pas juste ! Il ne voulait pas se retrouver de nouveau seul, alors que les jeunes femme se mettaient à discuter un peu plus loin ! Il voulait aussi participé... Bien que quelque chose lui disait que ce n'était surement pas un concours de jeu de mots auquel se livrait les deux jeunes femme ! Mais ce n'était pas une raison ! Lui aussi voulait discuter ! Et pourquoi il était enfermé ? Peut être que la nouvelle arrivante le savais ?

"Eh oh !!! Ne m'oubliez pas ? Je peut peut être vous aider ? Non ? Je peut au moins participé à la conversation ? Je suis très doué pour faire rire les gens ! Ça ne vous intéresse pas ? Je suis sur que si !"

Kurkaru était certain qu'après son intervention les jeunes femmes allaient se mettre d'accord pour le libérer dans quelques instants. Mais il à déjà été dit que Kurkaru avait une foi sans faille dans la nature humaine, et que, une fois encore, celle ci risquait bien de se retourner contre lui, quelque soit ses intentions... Mais il était comme ça et personne ne pourrait jamais le changer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfermé .... (confrériste + moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: enfermé .... (confrériste + moi ^^)   enfermé .... (confrériste + moi ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfermé .... (confrériste + moi ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: La Confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser