X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Besoin d'aide enfin... (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Besoin d'aide enfin... (libre) Empty
MessageSujet: Besoin d'aide enfin... (libre)   Besoin d'aide enfin... (libre) Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 21:21

Depuis le retour de leurs amis, leurs sorties de cette base enfin laboratoire tout aller mieux. Pas pour la jeune fille elle-même, mais pour les autres, ses amis étaient enfin libre et pouvaient retrouver une vie "normale".

Elle avait encore quitté sa chambre discrètement et de bonne heure le matin, histoire de ne pas croiser trop de monde. Effectivement dans ce lieu même à cinq heures du matin on tombait sur des gens. Electra avait mis un pantalon de survêtement ainsi qu'un t-shirt blanc et avait pris sa veste de survêtement également, quant au basket elle les avait à la main pour ne pas faire de bruit.

Une fois sortie de la chambre elle mie ses chaussure, puis se mit à marcher en direction de l'extérieur du bâtiment. Habituellement elle restait dedans ou bien allait dans la cuisine, mais pas cette fois, là elle allait dans le bois de l'institut. D'ailleurs elle n'y était jamais allée, donc ça ferait une petite excursion.

Une fois devant la porte elle l'entrouvrît à peine histoire de pouvoir se faufiller, une fois fait elle la referma. Et se mit à courir en direction du bois, il fallait qu'elle réfléchisse à comment contrôler son pouvoir. Mais pour ça elle n'avait aucune idée, ni même aucune aide. Une fois dans le bois elle trouva un petit tronc de bois et s'installa dessus, elle regardait la nature tout en essayant de réfléchir...

Y aurait il quelqu'un à cette heure si dans le bois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide enfin... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide enfin... (libre)   Besoin d'aide enfin... (libre) Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 7:27

U-man était sortie de son lit très tôt ce matin là. Ce n’était, en faite, pas du tout exceptionnel venant de sa part car c’était quelqu’un qui maintenait de saines habitudes de vie depuis un bon moment déjà. Alors qui dit vie saines dit lever tôt et exercices matinaux. Pour Rafaël, ce n’était pas un supplice, bien au contraire.

Rafaël c’était lever, avait fait ces petites affaires et était descendu dans le boisé. Il était là, debout au milieu des arbres regardant vers l’avant, comme s’il était concentré et complètement dans son univers. Il passa au moins une minutes sans qu’il ne bouge ni ne bronche. Il respirait à plein poumons l’aire de la forêt et écoutait attentivement les sons de la nature.

Il porta ses mains à ses oreilles et y installa ses écouteurs. C’est à se moment qu’il démarra certains mouvement. Des mouvements bien définis qu’il connaissait par cœur et qui avait pour but une sorte de méditation. Il pratiquait se que l’on appelait des Kata, mouvement voulant mettre le corps en symbiose avec l’esprit. Il pratiquait plus précisément le Bassai Dai Kata.

Il enchainait mouvement après mouvement d’une façon lente et très concentré. U-man avait étudié plusieurs art martiaux et dans tous ceux qu’il avait apprit c’est ce Kata qui lui amenait la meilleur concentration.

Il stoppa doucement lorsqu’il vit une silhouette qui avançait dans les bois, porta ses mains à ses oreilles et enleva ces écouteurs. Cette jeune inconnue ne l’avait toujours pas vu, mais ne tarderait surement pas à le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Besoin d'aide enfin... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide enfin... (libre)   Besoin d'aide enfin... (libre) Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 12:21

Ne pouvant pas rester assise une seconde de plus, la jeune fille préféra se relever et continuer à marcher dans ce bois. Elle marchait sans vraiment faire attention à la possibilité de croiser quelqu'un, il est vrai que qui pourrait bien être ici à cette heure. De toute façon ELectra était perdue dans ses pensées et ne souhaitait plus qu'une chose ne plus rien voir dans sa tête.

Elle marchait de plus en plus vite, faisant juste attention à l'endroit où elle posait ses pieds, histoire de ne pas tomber. Des tonnes de questions lui venaient. Pourquoi maintenant? Pourquoi elle? Et pourquoi n'arrivait elle pas à le contrôler? Il y en avait encore tellement, mais elles se bousculaient de trop dans sa tête, qui devenait un ampli.

Soudain sans savoir pourquoi elle regarda droit devant elle et non plus ses pieds et c'est là qu'elle s'aperçut qu'elle n'était pas seule. Effectivement elle allait percuter un jeune homme, elle s'arrêta nette devant lui. Le regard un peu gêné elle le regarda puis lui sourit avant de lui dire un simple désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide enfin... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide enfin... (libre)   Besoin d'aide enfin... (libre) Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 4:37

Rafaël sourit. Il voulait montrer à la demoiselle en face de lui que ce n’était pas grave du tout.

« Pourquoi tu t’excuse? La forêt n’est pas à moi. Tu as tout les droits du monde de te trouver ici. De plus, tu ne me dérange pas du tout. »

U-man regardais la jeune fille qui était devant lui.

*Non de dieu! C’est yeux sont d’un bleu incroyable. Les mutants sont vraiment choyés par la nature. * Pensa-t-il

Rafaël porta une main à ses poches de pantalon et en sortie une paire de lunette pour la vue. Il les posa sur son nez et releva doucement la tête. Puisqu'il n'avais pas mit ses verres correcteurs se matin, avec ça, il verrait au moins la personne en face de lui.

« Un seul rire et je me mets à pleurer. » Lança Rafael à la blague en pointant ses lunettes.

Avec ces montures sur le visage, il n’avait pas l’air idiot, mais avait l’aire quand même un peu plus intello que d’habitude. Il les portait, toutefois, très bien.

« Je ressemble à Clark Kent avec ca sur la tête, tu trouve pas? »

Il se moquait encore une fois de ses lunettes.

« Et toi? Que fais tu dans les bois si tôt? Je croyais qu’il n’y avait que moi d’assez fou pour me lever à une heure pareille. » Lança-t-il à la jeune fille avec un sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Besoin d'aide enfin... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide enfin... (libre)   Besoin d'aide enfin... (libre) Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 19:06

A première vue la jeune fille ne le gêné pas du tout, puis qu'il venait de lui affirmer qu'elle n'avait pas besoin de présenter ses excuses. De plus il lui dit que la forêt n'était pas à lui dont elle pouvait très bien y aller. Electra lui fit un sourire puis recula d'un pas, car elle était quand même très proche de lui, un peu gênant pour s'observer, mais aussi se parler.

Le jeune homme sorti une paire de lunettes de sa poche de pantalon, puis les posa sur son nez afin de mieux voir sûrement la jeune fille qui était en face de lui. Puis il se mit à faire deux petits commentaires dessus.

-Je ne vois pas pourquoi je rigolerais beaucoup de gens en ont enfin il me semble. Et pour la ressemblance avec ClarK Kent euh je ne trouve pas. Enfin désolé de tout gâcher sur ton envie enfin je ne sais pas comment dire, mais enfin désolé.

La jeune fille avait peut-être été un peu méchante ou du point très brutale sur sa réponse, mais elle n'était pas vraiment d'humeur à plaisanter. Du simple fait que ses visions l'empêcher de réfléchir à quoi que ce soit en fait, même si elle voulait cacher ça à tout le monde.

Puis ce dernier lui posa une question, à savoir ce qu'elle faisait dans le bois à cette heure-ci. Il est vrai qu'en principe pour toutes personnes normales, à cette heure-ci on dort, mais pas elle ni lui d'ailleurs.

-Euh bas comme souvent enfin depuis mon retour ou plutôt ma sortie du coma, j'ai un peu de mal à dormir quoi que je sors souvent la nuit. Puis j'ai des problèmes avec un pouvoir aussi. DOnc je me promène et je ne connaissais pas la forêt. Et toi tu fais quoi ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide enfin... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide enfin... (libre)   Besoin d'aide enfin... (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide enfin... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de soins... d'urgence (Adung et libre)
» La cuisine, enfin ( avec Ilianna et libre )
» Enfin chez soi [libre a 2 personnes max]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser