X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Après une grosse soirée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Après une grosse soirée... Empty
MessageSujet: Après une grosse soirée...   Après une grosse soirée... Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 0:27

Après l’énorme soirée interminable que Julien venait de vivre, Julien parti de Central Park et allât vers l’institue pour aller se coucher. Sous l’effet de l’adrénaline, il avait utilisé beaucoup de pouvoir mais sans trop se fatiguer. Quand même, il l’était. Rendus à l’institue, il se dirigeât tout droit vers sa chambre, avec Sébastien qui le suivait depuis Central Park. Rendus face à la porte de sa chambre, il regardât Sébastien et ouvrit la porte, sans rien dire. Il lâchât la main de Sébastien et se laissât tomber sur son lit, à plat ventre, face première à son oreiller. Il se tournât et regardât le jeune homme qui se tenait là, devant lui. Julien se redressât et lui dit…

-Sois que tu t’en vas dans ta chambre dormir, sois tu me regarde toute la nuit, ou sois tu viens me rejoindre pour me border.

Puis Julien eut un petit sourire moqueur et le regardât dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après une grosse soirée... Empty
MessageSujet: Re: Après une grosse soirée...   Après une grosse soirée... Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 19:31

*Wow! Pas de doute, c'est tout un numéro ce gars-là...*

Pendant tout le trajet qui séparait les deux jeunes hommes de leur lieu de vie, Sébastien resta coi. IL aurait très bien pu les ramener à l'institut à vitesse grand V mais, il avait préférer profiter du grand air pour réfléchir à tout ça. Umberlie les avait laisser partir, grâce à Julien. Ce garçon venait de lui sauver de la vie. Ce n'était pas rien. La suite des évènement l'avait poussé à vouloir faire le point. Que ressentait-il vraiment pour ce jeune homme? Il n'arrivait pas à expliquer les papillons dans son ventre, son souffle court, son manque d'élocution, ce brouillard épais qui obscursissait son jugement. Dès qu'il se retrouvait près de lui, il ne savait plus comment réagir, quoi faire, quoi dire. Chaque chose qui lui passait par la tête était aussitôt refoulée parce qu'il la jugeait soit déplacée, soit trop aventureuse. L'histoire avec Lucas ne l'aidait pas non-plus; ce n'est pas tous les jours qu'on se rend compte qu'on a un frère...

Les rues étaient loin d'être désertes sur le chemin du retour et pourtant, l'esprit du blond semblait le porter à l'avant comme si de rien n'était. Sa main dans celle de son compagnon ne le gênais pas le moins du monde. Les interrogateurs se multipliaient mais, il ne s'en rendait même pas compte.


*Tu devrais te poser plus de questions... Je suis sûr que si tu prennais moins de décision ça accélérerais les choses... Bon sang! Pourquoi faut toujours que tu complique tout!? C'est pourtant simple... t'as qu'à lui dire ce que tu rescent, nom de Dieu!*

Le téléporteur reprit conscience alors qu'il était devant la porte de la chambre d'Element. Celui-ci l'ouvrit et se précipita sur son lit. L'adolescent entra d'un pas lent. Son visage affichait un air étrange. Il parraissait heureux mais, troublé; reconnaissant mais, envieux; pensif et songeur. Il était clair que quelque chose le tracassait mais, cette chose semblait le rendre si serein. Tant de bonnes choses lui arrivaient en si peu de temps. Toutes ces choses qui l'avaient troublée étaient, en faits, les débuts de choses extraordinaire et il commençait à peine à s'en rendre compte.

Le garçon semblait avoir choisi la deuxième option puisqu'il restait planté, au milieu de la pièce et regardait son petit-ami avec un air indescriptible. Les mains dans les poches, le teint rosé par la faible gêne qu'il éprouvait, les épaules haussées, temps semblait s'être arrêté pour lui. Une impression plutôt étrange étant donnés les évènement qui venaient de se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après une grosse soirée... Empty
MessageSujet: Re: Après une grosse soirée...   Après une grosse soirée... Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 0:07

Julien venait de se précipiter sur son lit pour enfin dormir, lorsqu’il aperçut son ami du coin de l’œil. Il se relevât donc de son lit et s’approchât de celui-ci d’un pas sure. Il se blottis dans les bras musclés de son ami et le serra très fort contre lui. Julien collât sa tête contre la poitrine de son jeune ami et entendit son cœur battre. Il restât comme ça pendant quelque minutes et il levât sa tête allât chercher un baiser sur les lèvres de Sébastien. Il l’embrassât pendant un instant et ensuite il lui dit…

-Bonne nuit mon prince charmant.

Puis allât encore lui arracher un autre baiser. Ensuite il se tournât vers son lit, s’arrêtât encore et lui demandât…

-Tu sais, je crois que mon lit est assé grand pour deux. Qu’es-ce que tu dirais si tu couchait avec moi?

Puis il le regardât dans les yeux en attentât une réponse. Mais pendant un instant il crût qu'il allait trop vite...

*Qu'est-ce qui vas penser encore...moi qu'il l'invite comme ça il vas me prendre pour un fou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après une grosse soirée... Empty
MessageSujet: Re: Après une grosse soirée...   Après une grosse soirée... Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 3:31

Les choses parurent alors s'accélérer à un rythme effarant. Le jeune brun se leva et s'approcha de son copain d'une démarche assurée. Les évènements de la soirée semblait l'avoir rendu invincible. Sébastien, quant à lui, avait eu l'air d'un amateur alors que ç'aurait dû être lui qui soit en contrôle de la situation; même Jean n'avait pas eu l'efficacité du nouvel arrivé. Les bras, plutot puissants, du mutant s'enroulèrent tendrement autour du corps du blond, lui arrachant un petit air d'étonnement amusé. Instinctivement, il leva les bras pour rendre la parreille à celui pour lequel il éprouvait tant de chose. Element posa son oreille sur son torse, faisant monter sa température corporelle juste assez haut pour qu'il le remarque. Les battements de son coeur, maintenant audibles pour le jeune homme, s'accélérèrent doucement.

Au bout de quelques minutes, le téléporteur baissa la tête vers son ami sans même y penser alors que celui-ci se décollait juste assez pour avoir la possibilité d'embrassé son petit-ami. Il ne manqua d'ailleurs pas l'occasion. Leur lèvres se touchaient à peine que le blond avait déjà fermer les yeux pour en apprécier chaque centième de seconde. Le baiser fut bref mais parût pourtant si long. Il faut croire que même en l'absense d'Umberlie, le temps jouait encore des tours aux deux tourteraux.


lJulienl-Bonne nuit mon prince charmant.

La réplique fit sourire le mutant de plus belle. L'expression était tout simplement cliché mais, au combien bienvenue. Il relâcha un peu son étreinte alors que Julien mettait fin à la brève pause qu'il avait prise pour créer une ambiance si romantique. Sébastien releva les bras déplaçant rapidement ses mains vers les joues de celui qui l'embrassait avec tant de ferveur. Son sourire, toujours aussi radieux, n'avait pu que s'élargir face à ce nouvel élan de tendresse. Julien mit fin à leur embrassade et se tourna vers son lit alors que le blond laissait glisser sa main de sa joue doite en suivant son épaule. La main continua sa lente course jusqu'à ce qu'elle atteigne celle du brun qu'il ne manqua pas d'étreindre brièvement.

-Bonne nuit, murmura-t-il, à peine assez fort pour que l'adressé l'entende.

Il fit un minuscule pas vers l'arrière, les yeux toujours fixer sur celui qui suscitait en lui tant de confusion et de bonheur. Son sourire restait inchangé alors qu'il ressassait chaque instant qu'ils avaient passé ensemble depuis l'arrivé du garçon. Leur rencontre avait été des plus étranges d'ailleurs. C'est rare que l'on embrasse quelqu'un que l'on connait à peine. Sébastien étouffa un faible rictus, décrochant son regard du propriétaire de la chambre pendant un instant. Reportant son attention sur lui, il s'apperçut alors que celui-ci s'était retourner de nouveau. Sébastien arrêta donc son deuxième pas vers la sortie alors que son petit ami reprenait la parole:


lJulienl-Tu sais... je crois que mon lit est assez grand pour deux. Qu’est-ce que tu dirais si tu couchais avec moi?

La surprise s'ajouta d'un coup sur le visage du téléporteur.

*Coucher avec lui?! C'est pas un peu tôt... La relation n'est officielle que depuis quelques heures...*

Il haussa un sourcil lourd en questionnements attendant une confirmatin à ce qu'il venait d'entendre.

*Il veut juste dormir avec toi ou il veut plus? Est-ce que t'es prêt à lui donner plus? Là? Maintenant?*

-Euh...
réussit-il à peine à bégayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après une grosse soirée... Empty
MessageSujet: Re: Après une grosse soirée...   Après une grosse soirée... Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 19:26

Julien venait de s’apercevoir qu’il avait gêner l’autre mutant. Il devint rouge jusqu’aux oreilles et il se sentit fondre sur lui-même. Il baissât la tête avec gêne puis regardât ses souliers. Il relevât la tête timidement puis regardât le jeune homme en face de lui avec gêne…

-Désolé, je voulais pas…En fait je voulais…En fait euh

Puis il grattât l’arrière de sa tête en baissant encore la tête. Il arrêtât de se gratter et s’approchât de Sébastien avec un pas timide et lent. En s’approchant de lui il sentit quelque chose de bizarre en lui, quelque chose qu’il connaissait mais qui ne venait pas de lui. Il sentit de la timidité et de la confusion. Il levât les yeux et croisèrent ceux de Sébastien. Il le regardât avec un regard rempli de question. C’est alors qu’il sentit que tout les sentiments qu’il ressentait provenait de Sébastien.

-Seb, est-ce que ça va? Je ressent beaucoup de confusion en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après une grosse soirée... Empty
MessageSujet: Re: Après une grosse soirée...   Après une grosse soirée... Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 18:39

|Julien|-Désolé, je voulais pas…En fait je voulais…En fait euh...

La pression descendit d'un cran significatif pour Sebastian qui comprit de suite qu'il s'était affolé pour rien. Tout ce que voulait Element, c'était passer la nuit avec lui, idée qui ne lui déplaisait pas dutout bien que le dortoir ne soit pas l'endroit le plus intime du monde. La surpirse refit bien vite place à un sourire naturel. Le blond un un rictus en baissant les yeux, riant de lui-même. Encore une fois, il s'était emballé pour une chose toute simple et s'était affolé. Ne pouvait-il pas rester calme et analyser la situation à tête froide? Manifestement pas. Son petit-ami s'approcha de nouveau, alors que le jeune homme riait encore faiblement en regardant le tapis.

|Julien|-Seb, est-ce que ça va? Je ressent beaucoup de confusion en toi.

Le blond releva la tête d'un coup, surpris de nouveau. Il était vrai que la confusion prenait à ce moment une grande partie de la place dans son visage et il devait être plutôt simple d'y la lire. Cependant, il était incapable de répondre à la question. Qu'était-il sensé lui dire? Qu'il ne comprenanit pas ce qu'il ressentait pour lui? Il trouvait cela bien trop ridicule pour l'avouer.

*Faudrait peut-être laisser ton orgueil de côté si tu veux pas rester dans cette situation pour le reste de tes jours...*

Le téléporteur entrouvrit les lèvres en s'avançant d'un pas vers le brun.

-C'est vrai... je sais plus trop où j'en suis... D'ailleurs ça fait drôle de dire ça vu que ça fait même pas une journée qu'on est vraiment ensemble...

Il eut un petit rictus, comme s'il se trouvait lui-même plus que ridicule.

-Mais... j'ai l'impression que tu me mets sur un pédestal... et je suis pas sûr que c'est ma place... j'ai l'impression que tu me surestime, que tu me vois comme le gars parfait et j'ai peur de pas pouvoir te rendre la parreille... En faits, j'ai l'impression de faire que suivre le courant et j'ai peur de pas être à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après une grosse soirée... Empty
MessageSujet: Re: Après une grosse soirée...   Après une grosse soirée... Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 3:15

Julien écoutait ce que disait son ami, plus il l’écoutait plus il se sentait stupide. Il lui tournât le dos et se dirigeât vers son lit. Mais avant d’aller se coucher il se dirigeât vers Sébastien…

-En fait, je…je ne sais pas trop quoi te répondre…J’ai vraiment agis stupidement avec toi! Je vais te laisser tranquille le temps que tu y réfléchisses.

Il allât lui chercher un baisé puis refermât la porte devant son ami. Il se tournât et se laissât tomber sur son lit, son lit si moelleux et si réconfortant. Il se mit sur le dos et observât le plafond. Tout à coups, il s’évaporât et il voyait les étoiles. Une étrange sensation s’emparât de lui il se mit à flotter dans les aires, tellement haut qu’il se rendit jusque dans l’espace. Il se sentait si bien. Il se retournât et vit la terre, en tout petit. Lorsqu’il essayât de bouger, il ne pouvait plus puis, dans une descente rapide et à pic, il retournât dans son corps et se réveillât en sursaut. Il faisait jour, la nuit avait été longue et éprouvant et lui avait semblé comme une éternité. Puis il repensât à tout les événements, Umberlie, ensuite sa discutions avec Sébastien. Il se retournât et regardât l’heure, il était 11 :20. Il se levât péniblement et regardât par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après une grosse soirée... Empty
MessageSujet: Re: Après une grosse soirée...   Après une grosse soirée... Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 4:18

*Hein?!*

La porte se referma devant lui sans qu'il ne fasse quoi que ce soit. La réplique et le baiser du brun s'étaient enchaîne presque trop rapidement ne lui laissant aucune possiblité de riposte. Sebastian resta planté là, devant la porte de la chambre de son petit ami, la bouche entre-ouverte.

[*C'était quoi ça exactement?! Je peux savoir ce qui t'as pris de lui dire ça alors que ça cpmmence à peine?! et qu'est-ce que c'est sensé dire ça; ''Je vais te laisser tranquille le temps que tu y réfléchisses.'' T'as l'air brillant, hein?! Qu'est-ce que tu vas faire maintenant!? Imbécile!*

Le blond le va sa main vers la porte, dans l'intention de frapper pour demander la permission d'entrer et s'expliquer; règler toute cette histoire ridicule sur le champ. Pourtant, alors que son poing se trouvait à quelques millimètres du bois, il stoppa sa course. Vallait-il vraiment la peine de tout règler sur le champ? Manifestement, Julien n'avait pas du tout saisi ce que son petit-ami aait tenté de lui dire. Le téléporteur avait simplement du mal à suivre dans toute cette aventure qui n'allait que trop vite.

Mettez quelques secondes à sa place. Du jour au lendemain, un gars apparaît dans sa vie. Dès la première rencontre, celui-ci l'embrasse et, du coup, il se rend compte que ce qu'il avait toujours pris pour acquis est, en fait, tout autre. Il n'avait pas dutout détesté ce baiser, loin de là. Il s'était alors rendu compte qu'il avait toujours aimé regarder le corps des femmes mais, son attirance était portée par une chose toute autre. Comme si cela n'était pas assez, ce gars venait de lui sauver la vie.

Il rétracta donc son geste, laissant sa tête tomber vers l'avant. et serra le poing. Il fit demi-tour et prit le chemin de sa chambre d'un pas lent. Les évènements se bousculaient toujours dans sa tête. Que serait la suite? Est-ce que ça allait s'arranger ou est-ce que Sebastian aurait toujours du mal à suivre le rythme?


*La nuit porte conseil, qu'ils disent...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une grosse soirée... Empty
MessageSujet: Re: Après une grosse soirée...   Après une grosse soirée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une grosse soirée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fauve, ou grosse paluche pour les intimes(en construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser