X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrive...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrive... Empty
MessageSujet: Arrive...   Arrive... Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 5:28

Jessy arriva dans ce qui allait être son nouveau bureau. Ce fut la première fois de sa vie que Jessy allait enseigner. Après avoir été mannequin et avocate, Jessy se retrouvait professeur de 'science avancée' à l'Institut Xavier. Jessica était l'une des seules humaines ici. Elles étaient arrivées il y a moins d'une semaine. Le professeur Charles Xavier lui avait proposé un poste de professeur ici étant donné l'intelligence de Jessy. Jessy accepta évidemment avec joie. Jessy rentra donc dans la salle de classe qu'elle trouvait d'ailleurs immense pour une salle de classe. Jessy se posa sur son bureau et regarda sa salle de classe.

*Cela me rappelle mon enfance...*

Jessy prit alors des livres et les sortit de son sac. Elle les posa délicatement sur son bureau. Elle se leva avec sa grâce naturelle et prit une craie pour inscrire son nom au tableau : 'mademoiselle Richardson'. Elle regarda ensuite l'horloge qui lui indiquait 7h40. Etant donné que les cours ne commençaient qu'à 8h00, Jessy pouvait attendre 20 minutes tranquillement sur son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 9:21

Magda avait enfin rejoint ses quartiers depuis peu. Après une séance avec le professeur Xavier, de relaxation et de bonnes discutions concernant son départ prématuré puis son trajet pour en revenir, elle apprit qu'il ne l'avait jamais quitté et même qu'il avait été plutôt fier de son évolution. Ainsi avait elle prouver que même dans le mal elle avait fait preuve d'amour qui lui permit de ne jamais perdre le fil de sa route.

A présent remise de ces derniers mois, elle déambulait dans les couloirs et passa devant une salle de classe qui était ouverte malgré l'heure encore assez matinale pour une heure de cours. Elle regarda devant la salle et vit l'affiche sur le bureau / "salle de science avancée"


*Un cours qui pourrait être intéressant*

Après tout malgré qu'elle avait une dispense de quelques jours afin de se reposer, Elle décida d'entrer dans la salle de cours. La jeune professeur était à peine plus vieille qu'elle et paraissait assez tendue. Magda lui sourie amicalement et chaleureusement en avance vers son bureau

"-Bonjour Madame, je suis Magdalyna lyne. Me permettriez vous de participer à votre cours?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 21:06

Mister Toxico se promenais calmement dans les couloirs suscitant au passage la surprise de quelques élève. Il était connu, sa victoire éclair contre Ice-Berg avais fait le tour de l'école mais peu importe sa victoire.

Il avait éprouvé un véritable plaisir à combattre Ice-Berg, c'était un formidable adversaire et il serait heureux de combattre à nouveau.
Au fil de ses déambulation il finit par arriver devant les sales de cours.

Depuis quelques temps des souvenir lui revenais par bribe. A cet instant une phrase lui vint à l'esprit:

"Seul les vainqueur s'entraîne, les autres ne sont que des lâches !"

Une images alors s'associa dans son esprit. Celle d'un instructeur militaire, chauve et le dépassant d'au moins une tête. Il maniant avec une grande dextérité une lourde barre de fer. Il le vit fracasser le genoux d'un soldat qui avait raté l'entrainement avant matinal avant de se tourner vers eux pour les sermonner avec cette phrase.

Il réouvrit les yeux et progressa dans le couloir. Avec stupéfaction il fit qu'une petite pancarte neuve avait été attaché sur l'une des porte du fond:

"Science Avancé"

Il grimaça. Les science s'était pas son truc ! Mais bon qui sait, le nouveau prof lui inculquerait peut-être quelque chose. Ses lentille se teintèrent d'un bleu satisfait et il poussa la porte entrouverte.

Il tiqua en apercevant non pas un prof, mais UNE prof derrière le bureau. Une autre élève était là. Il sourit intérieurement.

*De mieux en mieux !*

Il se dirigea naturellement vers le fond de la salle.
Bien décidé à montrer qui était le patron ici il s'assit sur une chaise et posa violament ses bottes sur la table. Il sentit un des pied plié légèrement sous l'impact.

Hans jeta un coup d'œil à sa montre: 7h50 puis leva les yeux vers le tableau puis à haute voix (avec beaucoup de mépris)

"Mademoiselle Richardson... Tssss..."

Il se tourna vers la professeur et planta son regard rouge dans le sien...

[HJ: Théoriquement vos persos ont du entendre parler de moi et de mon combat avec Ice-Berg.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 10:19

Raven était sortit du cours du proffeseur Azer, il se demandait bien quels autres cours on pouvait enseigner dans cet établissement. Il regarda les plaque qui indiqué la matière enseigné. Il vit " Science avancée ", il pensa que cela poouvait être interésent et surtout très utile... Il rentra donc dans la salle, il vit que deux individu étaient présent nottament un qui devait être un robot. Le nom de proffeseur était inscrit au tableau. Raven s'approcha de la jeune femme :

" Je peux rester dans votre cour ? "

Il lui adressa ces mot avec un regard monotome, aucuns sentiments ne pouvait être traduit avec un tel regard. Le robot l'intriguait, il se demandé comment pont-on avoit des pouvoir sous cette forme étrange. Il voulait savoir si c'était un vrais robot où juste un déguisement. Il attendait le réponse du professeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 12:50

Depuis plusieurs que Thémis était arrivé à l'institut, il n'avait pas encore fréquenté beaucoup de monde. Et à part quelques promenades nocturnes, il n'avait pas non-plus fait grand chose. D'ailleurs, ce matin là, Thémis revenait d'une de ses petites escapades sous la lumière lunaire quand il passa devant les salles de cours. Il aurait préféré prendre un autre couloir, mais celui-ci était le plus direct pour retourner dans sa chambre. Mais là, quelque chose l'interpella : dans le faible éclairage du petit matin, une nouvelle pancarte, reflétant un peu plus la lumière que les autres, avait été accroché à la porte de l'une des salles de cours. Et sur celle-ci était inscrit "Sciences avancées". Thémis se souvint alors d'une citation d'un des plus grands auteurs français qu'il lui ait été donné de lire : "Savoir, Vouloir, Pouvoir. Trois mots qui mènent ce monde." de ce cher Hugo, Victor de son prénom.

Le Pouvoir, Thémis amait ça, comme un peu tout le monde en fait. Le Vouloir ; Thémis avait une volonté de fer inébranlable et à toutes épreuves et ce, à cause de sa bien triste vie. Le Savoir était à portée de main, juste en entrant dans cette salle de cours. C'est justement ça qui poussa Thémis à ce moment précis à entrer dans la salle.

Il y vit quatre personnes : le professeur, un belle demoiselle qui semblait être l'enseignante, posant des livres sur le bureau, une autre demoiselle aux airs grâcieux de félin, un jeune homme semblant quelque peu à la fois détaché, serein mais angoissé, et un robot assis dans le fond, les pieds sur une table.

En entrant, Thémis lâcha par politesse, sur un ton neutre ne laissant paraître aucun sentiments :
<< Bonjour mesdemoiselles, bonjour messieurs. >>
Il avança dans la salle en prenant par le fond. Arrivé à la hauteur du robot, il poussa violement ses pieds de la table qui firent un bruit sourd en tombant sur le sol, et s'assis à la table adjacente en sortant un bloc de papier de sa veste ainsi qu'un stylo. Il jeta un oeil sur sa gauche, vers le robot, et lâcha en chuchotant pour que seul la machine entende :
<< Le respect, tu connais ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 15:08

Dring faisait le réveil matin d'un air plein d'entrain et de promesse. Il annonçait une nouvelle journée, une journée pleine de soleil. Un bras se détendant, puis le deuxième suivant le même chemin et une jeune femme sortant de son lit et semblant s'étirer. Elle se dirigea vers la salle de bain pour prendre une salvatrice douche qui remit en place toutes ses idées. En sortant elle fût surprise par la fraicheur du carrelage, douce sensation. Kara s'habilla rapidement et se dirigea vers le self pour prendre son petit déjeuner. Une douce odeur de thé planant dans la salle la fit plonger dans ses souvenirs, mais elle fût rapidement ramenée à la réalitée par le brouhaha ambiant. Un bol de thé et deux tartines de pain grillé plus tard elle retourna à son dortoir pour prendre ses affaires de toilette et se laver les dents et le visage. Un rapide coup d'oeil dans la glace, un peu de maquillage pour renforcer les yeux et la voilà prête pour affronter une matinée de cours. Direction la salle de classe.

Tel un bâteau fendant les eaux, elle traversa les couloir surpeuplé de gens en direction de son port d'attache: la salle des sciences avancées. Tel un voilier louvoyant, la jeune australienne dût faire des zigs et des zags pour éviter les obstacles placés sur son chemin. A l'approche de sa destination elle sentit en elle se développer un léger sentiment de fébrilité, elle savait très bien que les sciences n'étaient pas spécialement son point fort, elle craignait de passer pour une imbécile et sombrer corps et âme lors d'un naufrage intellectuel. Elle s'arrêta devant une fontaine d'eau, bût une gorgée d'eau, se regarda dans la glace pour se redonner du courage et se convaincre de l'utilité de ce cours. Kara finit pas arriver devant la porte, un coup d'oeil par la fenêtre et elle vit que la classe était déjà en partie remplit de jeunes gens. Elle poussa la porte et entra.


- Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 16:06

Raven était près du bureau du jeune professeur, il regardait les gens entrait. Après lui, deux autres personnes étaient arrivées : un homme et une femme. Il commenca à penser qu'il n'avait peut être pas sa place ici car jusqu'à présent, seul des " adultes " étaient présents. Il était le plus jeune du petit groupe qui venait de se former. Raven se retourna lorsqu'il entendit le " boum " des pied de l'étrange robot. Il sourit légèrement car a première vue on avait a faire à deux personnes voulant montrer leur " autoritée ". Il alla s'assoir tout en attendant la réponse du professeur même si il était sûr de pouvoir participer a son cour, il alla s'assoir a l'avant dernier rang côté gauche de la salle, contre le mur. Il jeta vite fait un coup d'oeil vers les " nouveaux amis "( ironie ). Il posa sa tête entre ses mains appuyé,elle, sur la table.

*** Ce cour va être marrant, voyons voir l'attitude du robot... Je rigole d'avance. Sa se trouve ils vont se battre...***

Raven ferma les yeux pour penser et réfléchir aux éventuelles demandes du professeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 7:39

Jessy vit arriver une jeune élève blonde qui se présenta poliment sous le nom de Magdalyna Lyne, cette jeune élève figurait sur la liste des élèves que lui avait donné le professeur Xavier. Cette dernière demanda à Jessy si elle pouvait participer au cours. Jessy sourit et répondit :

"Naturellement ! Enchantée Magdalyna !"

Le second élève à rentrer fut Hans Tronk plus connut sous le nom de 'Mister Toxico', le vainqueur face à Iceberg. Il ne semblait pas ravit d'être là, il regarda Jessica avec méprit et cette dernière fit de même. Il s'assit au fond de la salle et gémit en se plaignant. Jessica le regarda et lui dit poliment :

"Bonjour ! Tu dois être Hans...Hans Tronk ? J'ai entendu parler de toi..."

Le troisième élève qui rentra était plutôt étrange lui aussi. Décidément...les garçons de l'école était particulier ! Il alla poliment vers Jessy et lui demanda s'il pouvait rester dans son cours. Jessy sourit puis avant même de répondre, elle regarda le jeune homme puis sa liste d'élèves avec leur photo et vit que ce dernier était Raven Plot. Jessy releva la tête vers lui et répondit :


"Evidemment ! Tu dois être Raven ! Assis toi, le cours va commencer !"

Le quatrième homme à rentrer avait les cheveux longs et semblaient être d'une extrême politesse. Il salua toutes les personnes présentes ce qui fit sourire Jessy. Elle regarda alors sur sa fiche et le jeune homme en faisait également parti, il était très reconnaissable. Son nom était Thémis Cloutier, très francophone comme nom. Il alla au fond de la salle et poussa les pieds de Hans ce qui fit sourire Jessy à nouveau.

Il arriva finalement une dernière jeune femme. Elle semblait pleine d'entrain. Elle arriva avec un 'bonjour' énergique. Jessy sourit et regarda la jeune fille avec amusement avant de dire, après avoir regardée sa fiche :

"Bonjour Kara...je suis mademoiselle Richardson...et je ne suis pas télépathe ! Bienvenue au cours de Sciences Avancées !"

Jessica se leva et regarda les cinq élèves. Elle se dit que tout le monde n'avait pas envie de venir, c'est en effet un peu logique ! Ou alors, ils sont en retard...très en retard ! Jessy se dit que ces jeunes gens ne la connaissaient pas, alors pourquoi ne pas se présenter ?

"Euh...voilà ! Je suis Jessica Richardson, mais vous pouvez m'appeler Jessy...cela ne me dérange pas le moins du monde ! Ne m'appelez surtout pas madame ! Vous pouvez même me tutoyer ! Après tout...nous partageons la même maison ! Vous êtes actuellement en cours de "Sciences Avancées", un cours général donc pas d'utilisation de pouvoir, merci ! Je suis moi même humaine et donc sans pouvoir surhumain ! Je vois que tout le monde n'est pas là...ils sont sans doute en retard ou peut être se sont ils désintéressés ! Bref...allez-y ! Présentez-vous...après tout, je ne connais que vos nom !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 16:47

C'est ainsi qu'avec nonchalance et grâce que Emilie fit son apparition. Elle était vêtu d'un petit haut blanc, sa couleur préféré ainsi que d'une jupe plissée plutôt courte et de la même couleur. Elle portait également sur elle des petits talons hauts noirs tout à fait assorties à la tenue. Emilie marchait délicatement et avec grâce donc dans les couloirs de l'Institut Xavier. Elle avait avec elle un crayon et un bloc-notes. Elle s'arrêta alors dans les toilettes fraîchement lavés pour se remaquiller, chose que faisait la jeune femme à longueur de journée. Elle sortit de son sac colorée une trousse de maquillage et se fit à nouveau belle. Elle reprit sa marche en direction de la classe de mademoiselle Richardson. Le professeur Xavier lui avait ainsi conseillé d'y participé. Emilie arriva devant cette salle. Elle toqua poliment à la porte et rentra.

"Je suis en retard ? Toutes mes excuses !"

Emilie alla avec grâce et délicatesse vers le premier bureau qu'elle vit. Elle s'assit et posa son bloc-notes. Le professeur lui dit qu'elle n'avait qu'à se présenter en première car elle était en retard. Emilie répondit :

"Moi ? Bon...très bien ! Je m'appelle Emilie Blanc...je suis parisienne...je viens donc de France ! Euh...je suis arrivée il y a moins de deux semaines ici. Que dire de plus ? Je suis une mutante...logique ! Je peux contrôler les émotions...les miennes...et...les vôtres ! Dit-elle en se retournant vers ses camarades. J'aime...la mode, la beauté, l'élégance, les parfums, le maquillage, je m'aime bien moi aussi !"

Emilie prenait toujours ses faux airs de garce et d'égoïste pour cacher ses défauts, elle aimait faire croire aux gens qu'elle n'aimait qu'elle et que pour elle, la seule personne qui était intéressante n'était que tout simplement...elle ! Mademoiselle Richardson la regarda avec stupeur.


Dernière édition par Rose Eternelle le Sam 22 Mar 2008 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 19:10

Dring Dring. Lucas se réveilla en sursaut. Puis, il entendit quelquechose projeté sur le mur, puis tombé par terre. Il sortit sa tête de sous sa couette et vit son réveil, brisé en mille morceau. Il soupira et se leva à contre-coeur. Décidemment, il ne controlait plus grand chose en ce moment, et cela le mettait dans un sentiment de peur qu'il en évitait presque els autres personnes. Il sortit des vêtements , les posa sur son lit, et se dirigea vers la salle de bains. Cinq-dix minutes lui suffirent pour prendre une rapide douche et, la serviette autour de la taille, il retourna vers sa chambre. Il s'habilla vite.

* Faudrait peut-être que je me dépêche si je veux arriver à l'heure.... *

Enfin, il arrangea légèrement son lit, et se dirigea vers la salle de cours. L'institut était désert. Peut-être était-il tous déjà en cours, Lucas devait être le seul en retard ><. Il se pressa et arriva devant une porte où était inscrit : "Cours de Sciences Avancé, Jessy Richardson". Il frappa, et entra. Il vit des élèves assit, mais il ne connaissait personne. Il s'assit, et entendit le professeyr et une autre fille se présenter. Vu que personne ne prenait la parole, il fit de même :

- Bon, voilà, je m'apelle Lucas Smith, j'ai 17 ans... je suis télékinésite, et je suis de New-York, ça fait un petit moment que je suis là, voilà.... et... Désolé du retard.....

Il se tut et attendit ou la réponse de Jessy, ou qu'un autre élève se présenta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 11:17

Raven avait entendu les mots " aucune utilisation des pouvoirs ", il trouvait ça simpathique car pour une fois, tout le monde était considéré pareil, aucunes différences. Il avait été un peu surpris quand il entendu que le professeur n'avait aucun pouvoirs, qu'il s'agissait d'une humaine, mais après tout pourquoi pas ? Il écoutait les deux élèves qui s'étaient préssentés. il rigola un peu lorsque la première jeune fille se présenta en disant qu'elle s'aime etc... Il atendit et personne ne se levait. Il pensa donc que c'était peut être a son tour.
Il se leva, il tramblait un peu : certainement le trac. Il prit la parole avec un ton monotome :


- Salut, je suis Raven Plot, j'ai 15 ans, je contrôle la roche et je hais la vie.... Je viens d'un endroit pommé que je déteste....

Drôle de présentation, voila ce que pouvait penser certains mutants. Enfin, il c'était présenté. Cela lui faisait bizarre car il n'avait jamais inclus dans sa présentation " je contrôle la roche ", s'était quelque chose qu'il ne pouvait faire que dans cet établissement. Il se r'assit en atendant la présentation des autres personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 16:26

Elle était en retard! Elle le savait et se pressait autant qu'elle le pouvait. Elle avait toujours eut du mal à emerger le matin, d'autant plus vu l'heure à laquelle elle s'était couchée la veille! Elle était sortie dans le parc et, toujours aussi douée, s'était allongée dans l'herbe pour regarder les étoiles. Elle les connaissait par coeur et ne se lassait pas de les regarder. Elle avait l'habitude, c'était ce qu'elle faisait à San Francisco. Elle s'allongeait avec Jason et des amis dans le parc du Golden Gate et regardait les étoiles. Ce n'étaient pas ses parents qui allaient si'inquiéter! Ils allumaient même des feus parfois, malgré les risques et la police qui n'appréciait pas toujours! N'impêche que là elle s'était couchée trop tard, elle n'était rentrée qu'à 2 heures du matin car elle avait froid et ce matin elle l'avait sentit. Elle n'avait même pas prit la peine de prendre son petit-déjeuner! Elle courut à son cours de sciences avancées. Savait-elle au moins où est-ce que c'était? Pas vraiment mais bon, elle trouva tout de même. Sans doute grâce au hasard? Elle frappa timidement à la porte puis entra discrètement.

"Je m'excuse pour mon retard..."

Murmura-t-elle discrètement à l'adresse du professeur et des élèves avant de s'asseoir aux côtés de Lucas Smith qu'elle avait vu au cours de duel, lorsqu'il avait combattu contre son frère. Elle le salua d'un sourire et, en voyant tout le monde se présenter, décida de faire de même. Il lui fallait bien après tout.

"Je m'appelle Samantha Drek, mais on m'appelle généralement Sam. J'ai 16 ans, et je viens de San Francisco. Je....je peux recopier les pouvoirs que je vois, et voilà..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 18:42

Kara était perdue dans ses pensées, elle regardait dehors et laissait son esprit vagabonder. La jeune australienne fût rappelée à la réalité par une voix, celle du professeur qui venait de se présenter, maintenant c'était au tour des élèves de le faire. Kara regarda de manière distraite les autres faire leur présentation. Elle trouvait cela ennuyeux et inutile, son tour approchait et la jeune australienne ne savait pas trop comment faire pour y échapper. Elle tenta de se faire très discrète, mais c'était peine perdue. Déjà tous les élève de la classe se tournèrent vers elle pour l'écouter. Kara prit son courage à deux mains, se leva et se mit à parler d'une voix calme et claire.

- Bonjour ! Je suis Kara Phelps. Je suis australienne, mais cela fait deux ans que j'habite à New York. Voilà j'ai fini, au suivant.

La jeune australienne se rassit aussi tôt sans attendre la réaction des autres. Elle n'aimait pas trop se faire remarquer depuis qu'elle avait prit conscience de sa malédiction, cela la mettait mal à l'aise. Elle préférait être discrète et éviter le regard des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 22:00

Jessy regarda premièrement la jeune Emilie, une jeune française qui paraissait obsédée par elle-même, du moins (enfin c'est ce que pensait Jessy), c'est ce qu'elle voulait sans doute faire croire. Peut-être un manque de confiance en elle se cacherait-il derrière tout cela ? Qui sait...

Ensuite, la jeune professeur porta son attention sur le jeune Lucas, un télékinésiste également en retard. Le jeune blondinet affirma qu'il était à l'Institut Xavier depuis pas mal de temps et s'excusa par le fait de son retard, ce que Jessica apprécia. Elle lui répondit d'un simple sourire amicale.

La troisième personne a parler fut le jeune Raven Plot qui se décrivit en prononçant les phrases : 'je contrôle la roche' mais surtout : 'je hais la vie'. Jessy fut extrêmement surprise et pensa d'abord que Raven faisait cela pour se faire remarquer mais changea vite d'avis en pensant :


*Elève intéressant...étrange, mais intéressant !*

Une autre élève fut en retard, Samantha Drek, que Jessy cocha sur sa fiche comme elle fit avec Emilie et Lucas. Elle se présenta rapidement et efficacement. Jessy lui sourit amicalement.

Finalement, la jeune Kara Phelps prit la parole, sa brève présentation surprit Jessy mais la jeune femme ne voulait pas l'embêter avec ceci. Jessica sourit à tout les élèves avec une pensée étrange.

*Tu parles d'une classe...on a déjà vu mieux...les pauvres...ils sont tous rongés par leur passé...normal...le fait d'être mutant ne doit pas être facile pour eux ! Ils ont besoin d'aide...peut-être même de mon aide !*

"Bon...très bien ! Commençons le cours...première leçon, les molécules et les atomes ! Que pouvez-vous me dire sur ceci ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 0:37

Thémis n'avait pas voulu se présenter pour la simple et bonne raison qu'il n'en voyait pas l'utilité. Pourquoi gaspiller de la salive pour de telles futilités ? Il observa les retardataires arriver et se décrire. Finalement, Mlle Richardson commença son cours, et le thème en fut les Atomes et Mollécules ; quoi de plus logique pour un cours de sciences que de commencer par les plus petites particules constituants l'Univers. Finalement, elle demanda simplement si quelqu'un savait quelque chose là dessus, et Thémis ne se fit pas prier pour étaler sa science comme il le faisait à son habitude :

"Les plus petites particules constituants la matières sont les Electrons, possédant une charge électrique notée -e négative, les Protons, chargé positivement +e, et les Neutrons. Protons et Neutrons forment le noyau d'un Atome autour duquel gravitent les Electrons en un mouvement brownien. Ces mêmes Atomes, regroupés en partageant en quelque sorte des Electrons forment alors des Mollécules, et la superposition tridimensionnelle de Mollécules forme ainsi la matière telle que nous la connaissons, n'est-ce pas ?"

Ca dernière remarque, la petite question, avait été prononcée de manière hautaine, à la limite de la provocation envers le professeur. Thémis avait débité cela de manière automatique, mais néanmoins enjouée car dès qu'il pouvait montrer au reste du monde qu'il possédait le savoir, il n'hésitait pas à le montrer. Mais se ravisant sur la fin, il se dit que vis-à-vis du professeur, qui se trouvait être une charmante jeune damoiselle, il se pouvait qu'il est été quelque peu non-courtois de faire le cours à sa place. De ce fait, il ajouta :

"Mais il me semble que ce n'est pas à moi de faire le cours de sciences. Donc sur ce, je redonne bien volontiers la parole à Mlle Richardson." Il inclina la tête en signe de politesse en regardant l'eseignante, espérant qu'elle lui pardonna son insolance naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 15:39

Raven écoutait le "maitre de la science " parler, il ne conaissait pas le mouvement brownien mais le reste a peu près. Il avait remarqué qu'il ne c'était pas présenté, encore quelqu'un qui se croit au dessus des autres... Il ajouta lorsque le jeune mutant termina sa tirade sur la composition des atomes :

" Nous ne savons pas exatement ce qui constitu un atome car on ne peux pas savoir de quoi est sonstitué un éléctron ou un proton..."

Il pensait que ce qu'il disait été excat car il l'avait étudié dans son ancien lycée et les prof leurs avait dit cela. Il atendit donc une réponse du professeur pour savoir si ce qu'il affirmait été juste ou pas et pour voir si le scientifique allé ce faire réprimander. Il aimerais tèllement que cela se produise, en tout cas il savait déjà qu'il ne serait pas ami avec celui là : Raven déteste les gens qui, lorqu'ils savent quelque chose, ils le disent sur un ton méprisant en posa ironiquement la fameuse question " que nous connaissons tous ". il détesté ces gens là donc lui y compri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 18:27

Le profeseur ne lui fit aucune remontrance ce qui la rassura: l'ancienne Sam aurait sans doute répliquer et expliquer les raisons de son retard en, il faut bien l'admettre, rajoutant un peu et introduisant un peu de mensaonges pour ne pas raconter sa vie, pourtant la nouvelle, n'aurait pas sut quoi dire C'était idiot d'ailleurs: elle était là depuis longtemps maintenant! Il fallait qu'elle arrête un peu de n'être qu'une étrangère pour ellemême, qu'elle redevienne cellequ'elle était avant. Pourtant elle devait bien admettre que la nouvelle Sam lui plaisait assez. Calme mais joyeuse, prête à faire des folies, mais ayant sans doute un caractère moins affirmé...D'autres élèves se présentèrent et enfin, le cours put commencer. Et là, première question: les molécules et lesatomes. Sam réfléchit un peu pour se rappeller de son cours. Elle ne dirait sans doute pas ce qu'elle savait mais bon...pourtant, avant même qu'elle n'ait pu se rappelle rde tou, un élève qu'elle ne connaissait pas jusqu'alors se lança et étala toutes ses connaissances, finissant d'ailleurs par une touche que Sam n'apprécia pas trop au début, mais qui finalement l'amusa un peu. Un autre élève dit quelque chose...Sam observa un instant la classe. L'essentiel avait été dit, elle ne savait pas quoi rajouter, et plus à quoi penser à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 8:10

Jessy fut étonnée par les connaissances de Thémis. Elle sourit à ce qu'il venait de dire. Le jeune homme semblait particulier : poli, gentil et intelligent ; ce qui était plutôt rare chez les jeunes hommes. Jessy écouta ensuite le jeune Raven qui dit également quelque chose de très juste. Jessica dit ensuite :

"Tout ceci est très vrai ! Félicitations Thémis...je vois que tu en connais des choses !"

Jessica se retourna et écrit le titre de la leçon, pour l'instant, les élèves étaient attentifs et écrivaient sans rien dire, pour l'instant ! Elle expliqua ensuite quelques trucs sur les atomes :

"Un atome est la plus petite partie d'un corps. Elle peut se combiner avec une autre. Un atome est composé d'un noyau, de protons, de neutrons et d'électrons, comme l'a si bien souligné Themis ! L'atome est ainsi l'élement de base. Il constitue la matière et forme une molécule. Simple question : connaissez vous des noms d'atomes ? Ecrivez sur une feuille le nom de trois atomes que vous connaissez..."

Jessy attendit que les élèves réfléchissent et avant de regarder leur réponse, elle décrivit le terme de molécule :

"Quant à une molécule, c'est un assemblage d'atomes. On peut différencier le corps simple qui est composé d'une seule sorte d'atomes et le corps composé qui possède plusieurs sortes d'atomes. Même exercice : écrivez sur une feuille le nom de trois molécules que vous connaissez."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 16:56

Raven n'écoutait pas trop ce que disait Jessy, il regardait par la fenêtre. il n'avait pas très bien entendu ce qu'il fallait faire, mais il ne s'inquiétait pas, car si on lui demanderait il ferait répéter la prof. Il pensait a sa famille, a son père, que devait-il bien faire en ce moment ? Il pensait aussi a sa mère morte, que faisait-elle elle aussi ? Allait-elle bien ? Etait-elle heureuse ? Il ne le sais pas, il ne le saura pas... En ce moment divers sentiments envahissaient son esprit : la tristesse pour ses parents, la haine pour Thémis, la confusion qui ne s'explique pas... Ses sens était crispaient. derrière la fenêtre, un rochet se mit a léviter. Il vint se placer juste devant la fenêtre, il commencé a s'éffriter, a devenir du sable. Le coeur du rochet restait intact. Il pensa sa mère, a cet instant ci, le coeur explosa. Le sable tomba, seul une poignée resta en l'air et vint dans la classe au niveau de la main gauche de raven. Raven regarda vers le tableau en faisant des cercle avec sa main, le sable suivait le mouvement. Il lui faisait prendre différente forme : un coeur, une rose, etc... Raven ne peut faire ça en règle général, mais là, on ne sait comment, il maitrise pluôt bien la roche. Il regardait dans le vide, extrèmement pensif. Il continuait ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive... Empty
MessageSujet: Re: Arrive...   Arrive... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser