X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Entrainement au tir-à-l'arc (pv libre, priorité Magda ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement au tir-à-l'arc (pv libre, priorité Magda ^^) Empty
MessageSujet: Entrainement au tir-à-l'arc (pv libre, priorité Magda ^^)   Entrainement au tir-à-l'arc (pv libre, priorité Magda ^^) Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 14:25

Quand tout le ciel était habillé de bleu et que la brise se faisait douce, cela ne pouvait inciter les gens qu'à une seule chose : sortir dehors. Pour traîner, pour se promener, pour jouer ou s'entraîner... chacun sa motivation du moment qu'on profitait du soleil.

Martin saisit l'occasion, quant à lui, pour s'entraîner au tir-à-l'arc. Il réquisitionna un élève pour l'y aider car il ne se contentait de viser bêtement une cible. Trop facile. Il adapta un appareil qui habituellement lancait des disques d'argile pour les tirs au fusil. Là, l'Archer voulait tirer sur... des pommes. Un clin d'oeil à Guillaume Tell, évidement, mais Martin faisait plus fort que le légendaire arbalétrier suisse. Au lieu de tirer sur une pomme posée sur la tête d'un enfant, il les visait en mouvement et en l'air.

Par sécurité, étant donné que de nombreux adolescents intrépides rôdaient dans le parc, il définit un périmètre de sécurité, avec l'accord de la directrice de l'Institut.

Enfin, il se mit en place, et son assistant actionna le lanceur de pomme. Le temps de cligner de l'oeil, Martin s'empara d'une flèche dans son carquois dorsal, banda son arc, visa la pomme et tira. En plein dans le mille.

Il répéta ainsi l'exercice plusieurs fois. Certaines pommes explosèrent sous l'impact de la flèche, ce qui rendait la pratique amusante tout en restant écologique.

Malheureusement, une élève qui regardait l'exercice et avait le nez en l'air, reçut en plein dans l'oeil un morceau de pomme.

Comme celle-ci semblait avoir mal, Martin posa son arc et courut en sa direction.


Mademoiselle, ça va. Vous n'êtes pas blessée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement au tir-à-l'arc (pv libre, priorité Magda ^^) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au tir-à-l'arc (pv libre, priorité Magda ^^)   Entrainement au tir-à-l'arc (pv libre, priorité Magda ^^) Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 15:07

Elle était furieuse. La journée commençait bien. A peine était elle revenue qu'elle se tapait les cas les plus critiques. a commencer par ce petit elfes ou truc dans le genres qui l'avait encore plus perdue qu'autre chose sur son chemin la menant à l'institut. Ensuite vint une longue très longue réunions avec les dirigeants sur les fait qui l'avait poussé à partir. Puis vint après son premier cours ou elle avait comprit que l'institut faisait maintenant office d'internat pour jeune "macho qui se la pète et qui se croient invincibles". De l'air elle avait besoin d'air. Elle attendit avec une grande patience la sonnerie qui montrerait la fin du cours. Lorsque cette dernière vint elle fut la première à se levé poussant les pieds du macho de service qui bloquait le passage, et sorti rapidement. Sans aucun regard pour personne elle prit direct la direction de la porte, puis celle du parc.

Enfin seule. Enfin presque. Quelques étudiants à droite à gauche. Mais personne ne venait interrompre le silence qu'elle se forçait de garder autour d'elle. Quand soudain ne douleur la prit en pleins oeil. D'instinct ses yeux prirent une nouvelle forme et une nouvelle couleur. Ses cheveux changèrent de tons. Elle s'agenouilla pour éviter le moindre impact supplémentaire prit d'instinct. Mais son instinct de félin n'avait pas empêché le premier.


*Si le professeur Xavier me voyait je me ferais encore engueuler .....aille sa me brûle cette Mer***

Mademoiselle, ça va. Vous n'êtes pas blessée ?

Elle ricana en regardant le sol avant de se relevé tout en parlant sans même savoir à qui elle allait parler ainsi.

"-PAS BLesSéE!! Vous êtes inconscient ma parole ou quoi!! Vous ne savez pas ce qu'est la prudence!!! surtout à côté d'une école!!!"

En réalité elle était surtout furieuse de ne pas avoir senti le danger. Son instinct avait une faille: La fatigue. Elle avait un épuisement qui frôlait le coma due à son voyage de retour. Le professeur Xavier lui avait ordonné de se reposer une journée ou deux avant de reprendre les cours et elle n'avait résister à l'envie d'assister à ce nouveau cours. Qu'elle idiote. Si elle avait écouter le professeur elle serait dans son lit tranquillement. Au lieu de ça elle a vu un macho et un tueur de pomme et faucheur d'oeil par la même occasion.

C'est alors qu'elle leva le dernier oeil qui lui restais l'autre caché par sa main. Elle vit alors avec stupéfaction qu'elle avait parler ainsi à un x-men.


*aille!!c'est le pompom*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement au tir-à-l'arc (pv libre, priorité Magda ^^) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au tir-à-l'arc (pv libre, priorité Magda ^^)   Entrainement au tir-à-l'arc (pv libre, priorité Magda ^^) Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 15:37

Citation :
"-PAS BLesSéE!! Vous êtes inconscient ma parole ou quoi!! Vous ne savez pas ce qu'est la prudence!!! surtout à côté d'une école!!!"

~ Génial ! Je suis tombé sur une grincheuse... Bien fait pour ma pomme... heu... c'est le cas de le dire ! ~

Martin arqua son sourcil gauche, tout en esquissant un sourire qui ne se voulait pas méprisant mais plutôt courtois. Il fit un petit mouvement de la tête, qui aurait pu tout aussi bien dire "enchanté de même".

Je suis désolé mais j'avais bien établi un périmètre de sécurité. La prochaine fois, je construirai une muraille autour de mon terrain d'entraînement, d'accord ? Mais si tout en bayant aux corneilles vous vous cassez une dent contre le mur, je ne serai pas responsable.

Il avait dit tout cela sur un ton plaisantin qui visait à détendre l'atmosphère déjà bien tendu. Mais il espérait qu'en plus d'être grincheuse, elle n'était pas susceptible non plus.

Vous permettez que je regarde, la questionna-t-il en désignant l'oeil borne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement au tir-à-l'arc (pv libre, priorité Magda ^^) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au tir-à-l'arc (pv libre, priorité Magda ^^)   Entrainement au tir-à-l'arc (pv libre, priorité Magda ^^) Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 16:18

Il avait un regard et un sourire calme. Mais elle voyait le regard plus taquin. Il baissa la tête légèrement en guise de salutation mais avec un petit amusement dans les yeux. Elle ne savait plus réellement comment devait elle agir. Au fond d'elle, elle aurait aimer sortir les griffes et lui faire une jolie entaille sous l'un de ses yeux en guise d'égalisation. Il était arrogant en prime mais c'était un x-men. Et surtout elle s'était déjà assez fait remarquer.

Je suis désolé mais j'avais bien établi un périmètre de sécurité. La prochaine fois, je construirai une muraille autour de mon terrain d'entraînement, d'accord ? Mais si tout en bayant aux corneilles vous vous cassez une dent contre le mur, je ne serai pas responsable.

En plus d'être arrogant il se voulait drôle. Elle ne put s'empêcher de rire discrètement à sa remarque, avant de se reprendre rapidement. Inutile de ne pas se laisser faire. Après tout elle n'était pas morte et une pomme n'avait encore jamais été utilisé pour un meurtre.

Vous permettez que je regarde

Elle retira sa main en levant la tête, dévoilant un oeil légèrement gonflé mais surtout très humide. Le soleil lui fit plissé un peu plus l'oeil qui pleurait encore sur le coup du choc. d'instinct elle le referma rapidement. Préférant l'obscurité à la chaleur des rayons X.

"-Je suis navré de mettre importer. Je manque de chance ces derniers temps et ma susceptibilité en prend un coup"

En parlant elle se concentrait sur sa douleur qui la lançait. Une douleur passable certe mais une gêne incontrôlable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement au tir-à-l'arc (pv libre, priorité Magda ^^) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au tir-à-l'arc (pv libre, priorité Magda ^^)   Entrainement au tir-à-l'arc (pv libre, priorité Magda ^^) Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 17:28

Citation :
"-Je suis navré de mettre importer. Je manque de chance ces derniers temps et ma susceptibilité en prend un coup"

Mauvais jour hein ? C'est pas grave, je comprends. Je crois qu'il n'y a pas une seule personne ici qui n'ait pas son lot de galère. A croire que c'est un critère d'entrée à l'Institut...

Elle n'avait pas ouvert l'oeil longtemps mais il avait eu le temps de voir que ce n'était pas grave. Il donna un ordre à son assistant et l'élève lui apporta aussitôt une bouteille d'eau minérale.

Passez vous de l'eau sur l'oeil, dit-il en lui tendant la bouteille, ça va le nettoyer.

Puis il annonça à son assistant qu'il arrêtait l'entrainement. Il lui demanda donc de commencer à ranger le matériel.

Je m'appelle Martin Quint, mais tout le monde ici m'appelle l'Archer.


Tout en le disant, il indiqua du regard son arc, comme pour faire comprendre à la jeune femme l'origine de son surnom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement au tir-à-l'arc (pv libre, priorité Magda ^^) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au tir-à-l'arc (pv libre, priorité Magda ^^)   Entrainement au tir-à-l'arc (pv libre, priorité Magda ^^) Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 18:14

hj: Moi j'en compte 10 lol! ok je sors...



Mauvais jour hein ? C'est pas grave, je comprends. Je crois qu'il n'y a pas une seule personne ici qui n'ait pas son lot de galère. A croire que c'est un critère d'entrée à l'Institut...


Elle rie légèrement à sa remarque se disant que ce n'était pas faut. Tout en levant la tête elle put voir qu'il faisait signe à une jeune élève de lui apporter de l'eau. Ce qu' aussitôt le jeune fit au pas de course. Voir le positif dans tout ça. Elle était tellement épuisé qu'elle n'avait pas eu ne serait ce que 2 minutes pour se maquiller. Ce qui éviterais l'humiliation d'un maquillage coulant. No

"-Je vois que vos paroles sont évangiles aux yeux de ces jeunes. Je ne vous connais pas j'ai honte de le dire, mais je vous remercie de ne pas laisser vos victimes de pommes se débrouiller."

La douleur passé elle pouvait même se permettre un peu d'humour Alors qu'il se présentait. L'archer un drôle de nom qu'elle représentait plus à un pseudo de guerrier. elle n'aimait pas tellement cela. Aveuglé par l'eau qui coulait dans son oeil elle tenta tout de même une présentation convenable.

"je pourrais peu être vous appeler le faucheur non? Moi je me nomme Magdalyna Lyne je suis une féline... enfin surtout quand mes sens ne me font pas défaut comme en ce moment. en tout cas je suis enchanter que vous m'ayez heurté Martin"

Elle était bien décidé à ne jamais l'appeler l'archer. Pourquoi elle ne pouvait le dire mais il était clair qu'elle n'aimait pas réellement ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement au tir-à-l'arc (pv libre, priorité Magda ^^) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au tir-à-l'arc (pv libre, priorité Magda ^^)   Entrainement au tir-à-l'arc (pv libre, priorité Magda ^^) Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 8:38

A Behemoth : Le nombre de lignes varie en fonction de ta résolution d'écran. Plus tu as un grand écran, plus le corps du forum est large et donc les lignes aussi, elles seront plus longues. Tandis que si tu as un petit écran (et encore, là, je suis en 1024*768px, les lignes sont plus courtes et donc il y en aura plus. Tu peux faire le test : réduis la largeur de ton navigateur internet et tu vas voir ce qui se passe. Bref, tout ça pour dire que j'avais bien mon quota de lignes.

Martin apprécia que Magda se laissât aller à la détente. Il n'avait pas quitté une zone de conflits permanents pour s'en créer d'autre ailleurs, comme si la poisse lui collait aux pieds telle une ombre inséparable. La simplicité dont faisait preuve la jeune femme, en ne voulant pas le nommer par son nom de guerre mais par son prénom, n'était pas sans déplaire à Martin.

Enchanté également de vous avoir éborgnée, Magda, lui dit-il, toujours avec son sourire taquin. Et merci de ne pas m'appeler l'Archer quand je suis à l'Institut. Moi et l'Archer, c'est un peu Sean Connery et James Bond... Un acteur et un personnage. Ici, je suis moi-même.

Comme d'habitude, Martin se laissait aller dans des discours frôlant le pédantisme. Il ne le faisait pas exprès. Il avait passé des mois dans la solitude, sans parler.

Il vit son jeune assistant passer à côté de lui. La matériel de tir et le sac de pommes devaient peser bien lourd, mais la mutation de l'élève semblait lui avoir développé une force herculienne. Ainsi, il paraissait porter tout l'attirail comme un vulgaire sac de plumes.

Au passage, Martin s'empara de deux pommes puis il adressa de dernières paroles à son assistant.


Merci gamin ! Je toucherai un mot à Tornade pour qu'elle te retire son blâme.

Puis l'élève inclina la tête en guise de remerciement et s'en alla vers l'Institut. Alors Martin se tourna et tendit une pomme à Magda.

Faut vous réconcilier avec les pommes, lui dit-il tout en croquant l'autre fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement au tir-à-l'arc (pv libre, priorité Magda ^^) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au tir-à-l'arc (pv libre, priorité Magda ^^)   Entrainement au tir-à-l'arc (pv libre, priorité Magda ^^) Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 12:28

Enchanté également de vous avoir éborgnée, Magda, Et
merci de ne pas m'appeler l'Archer quand je suis à l'Institut. Moi et
l'Archer, c'est un peu Sean Connery et James Bond... Un acteur et un
personnage. Ici, je suis moi-même.


Ok déjà avaient ils au moins en commun la façon qu'elle l'appellerait.
Elle était tout à fait d'accord avec lui, il y avait pour elle une grande différence, entre un nom ou un surnom et un pseudo de personnage fictif. "L'archer" pour elle était plus un trait de caractère mutant. tout comme elle était "féline". Martin était son prénom, son propre synonyme.

Elle vit alors le jeune élève qui lui avait apporté la bouteille un peu plus tôt, repasser devant eu chargé des affaires de tir de Martin. Malgré qu'il ne paraissait nullement souffrir du poid, elle se demanda pourquoi un jeune élève devait il être attribué des taches des larbins. Elle ouvrait la bouche afin d'en faire de suite la remarque. Son coté sincère ne pouvait cacher ce qu'elle pensait.

Merci gamin ! Je toucherai un mot à Tornade pour qu'elle te retire son blâme.

Elle referma la bouche rapidement. Elle venait d'avoir la réponse. Un échange de procédé. Il l'aidait en échange il serait son avocat pour son blâme. Ok. Elle le vit lui tendre une pomme. Se redressant et clignant de l'oeil une dernière fois pour vérifier que la douleur était bien passé, elle prit le fruit tendu en faisant un petit signe de remerciement de la tête accompagné d'un petit sourire alors qu'ils prenaient la direction que venait d'emprunter le gamin, sans même s'en rendre compte.

Faut vous réconcilier avec les pommes

Elle rie en mordant dans le fruit. La fraîcheur de ce dernier, lui fit du bien. Le goût était agréable. Elle ne parla pas un mot le temps d'avaler totalement la première bouchée.

"Hum c'est délicieux j'adore les pommes et je les préfères d'ailleurs ainsi plutôt qu'en compote sur mon oeil"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement au tir-à-l'arc (pv libre, priorité Magda ^^) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au tir-à-l'arc (pv libre, priorité Magda ^^)   Entrainement au tir-à-l'arc (pv libre, priorité Magda ^^) Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 18:47

  • HRP à Béhémoth : Bien bien... Je note qu'il faut que je fasse minimum 10 lignes avec ma résolution d'écran de portable. Keep cool mon gros ^^


Il venait de la faire rire. Un bon point pour lui. Il ne put s'empêcher de remarquer intérieurement qu'elle était jolie. Evidemment, il n'était pas revenu à l'Institut pour aller courir le jupon des filles. En tant qu'X Men, il était responsable des élèves. Mais elle était majeure après tout...

~ Come on ! Martin ! T'es pas là pour draguer... ~

Il rit à sa remarque sur la compote de pomme dans son oeil.

Personnellement, je les préfère cuites en morceaux dans une poêle avec du rhum et de la cassonade, dit-il non sans laisser transparaître une certaine gourmandise dans sa voix.

Et voilà que son côté glouton revenait au galop maintenant. Peut-être parce que cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas mitonné un bon petit plat. Il se promit de le faire dès ce soir.

Et sinon, la questionna-t-il, tu es là depuis longtemps ?

Il aimait bien rencontrer de nouvelles personnes, découvrir leur histoire... Surtout celle des mutants, toujours si riche en rebondissements et en drames. Evidemment, il aurait préféré que tout le monde naquît et grandît heureux dans le meilleur des mondes, mais si c'était le cas, il n'y aurait surement pas d'Institut ni Confrérie, pas de ségrégation entre humains et mutants, il n'y aurait même pas de crime... Bref, les X Men et autres super-héros n'auraient qu'à ranger leurs costumes dans leur vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement au tir-à-l'arc (pv libre, priorité Magda ^^) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au tir-à-l'arc (pv libre, priorité Magda ^^)   Entrainement au tir-à-l'arc (pv libre, priorité Magda ^^) Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 10:50

Personnellement, je les préfère cuites en morceaux dans une poêle avec du rhum et de la cassonade

Il la faisait rire. Et pourtant elle le connaissait depuis à peine 5 minutes et il lui avait déjà taper dans l'oeil d'une certaine façon. Mais bizarrement elle qui était assez solitaire, aimait sa présence. Il était simple pas un don juan ni même une pointe de machisme. Ils rigolaient naturellement comme s'ils se connaissaient depuis plus longtemps. (hs:mon dieu qu'elle pluie dehors!! affraid)

"- La cassonade oui pas mal la prochaine que tu m'offres une pomme se sera comme cela ok?"


Elle l'avait tutoyé naturellement et n'en était pas surprise. après tout.

tu es là depuis longtemps ?

"-A peine une heure. J'ai du m'absenter quelques temps. mais je connais l'institut et le professeur depuis plus de 2 ans maintenant."

Ils arboraient l'entrée du jardin qui menait à l'institut.

"- Et toi depuis quand est tu x_men? Je n'est pas le souvenir de t'avoir déjà croiser dans les couloirs."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement au tir-à-l'arc (pv libre, priorité Magda ^^) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au tir-à-l'arc (pv libre, priorité Magda ^^)   Entrainement au tir-à-l'arc (pv libre, priorité Magda ^^) Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 11:57

hs : Oui et ça retombe encore... Tout juste eu le temps d'aller m'acheter à bouffer entre deux averses moi ^^'

Citation :
"- La cassonade oui pas mal la prochaine que tu m'offres une pomme se sera comme cela ok?"

Quand tu veux... avec plaisir.

Martin avait dit cela en toute simplicité, comme il aurait invité une amie de longue date à venir se faire une bouffe chez lui. Puis elle lui raconta connaître l'Institut mais qu'elle avait du s'absenter un moment. Coïncidence.

Hé bien nous avons un point commun. Moi aussi j'avais intégré l'Institut depuis un moment mais j'ai du m'absenter quelque temps. Je ne suis revenu qu'il y a quelques jours. C'est pour ça que beaucoup de gens ici, je leur suis soit tout à fait inconnu, soit ma tête leur rappelle vaguement quelque chose.

Puis il changea de sujet. Il n'avait pas envie de la bassiner avec ses soucis personnels. C'est pourquoi il s'inquiéta de l'intégration de l'élève.

Sinon, tout va bien pour toi ? Ca se passe bien les cours ? Et tes camarades, tu as retrouvé des amis ?

Il mit sa casquette de X-Men... enfin, façon de parler. Il voulait montrer qu'il savait être responsable des élèves. Les X-Mens, quand ils n'étaient pas professeurs, devaient jouer un rôle de "grand frère" ou de "grande soeur".

Si tu as le moindre souçi, n'hésite pas à m'en toucher un mot.

hs : Et maintenant, bel éclairci... pffff... Et dire que je veux aller dans une région où c'est comme ça toute l'année...
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Entrainement au tir-à-l'arc (pv libre, priorité Magda ^^) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au tir-à-l'arc (pv libre, priorité Magda ^^)   Entrainement au tir-à-l'arc (pv libre, priorité Magda ^^) Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 12:33

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement au tir-à-l'arc (pv libre, priorité Magda ^^) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au tir-à-l'arc (pv libre, priorité Magda ^^)   Entrainement au tir-à-l'arc (pv libre, priorité Magda ^^) Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 13:25

hs: si ca peux te consoler béhémoth on est tout les deux au régime alors on sais ce que c'est !! hein mon coeur?

Quand tu veux... avec plaisir.

elle lui sourie en guise d'affirmation satisfaisante. Enfin une personne avec qui elle pouvait avoir envie de rire. Le nouveau séjour à l'institut qui avait pourtant mal commencé, allait peu être en fait s'arranger.

Hé bien nous avons un
point commun. Moi aussi j'avais intégré l'Institut depuis un moment
mais j'ai du m'absenter quelque temps. Je ne suis revenu qu'il y a
quelques jours. C'est pour ça que beaucoup de gens ici, je leur suis
soit tout à fait inconnu, soit ma tête leur rappelle vaguement quelque
chose.


Elle ne fut qu'à moitié surprise. Après tout chacun devait avoir une part d'ombre en soit. Surtout avec une mutation. Elle savait qu'elle n'était sûrement pas la seule à avoir eu des doutes à un moment et qu'elle ne serait pas non plus la seule malheureusement. Heureusement elle s'en était sortie sans trop de dégât et elle espérait pouvoir un jour rendre l'appareil en aidant comme le professeur Xavier l'avait fait pour elle.


"-Etre mutant n'est pas tout les jour drôle n'est ce pas?"

Elle avait un regard un peu mélancolique dans le regards. Après tout c'était bel et bien une réalité. et même si cela lui déplaisait fortement il allait falloir vivre avec.


Sinon, tout va bien pour toi ? Ca se passe bien les cours ? Et tes camarades, tu as retrouvé des amis ?

Elle rigola intérieurement tout en regardant l'entrée de loin qui s'agrandissait à chaque pas fait en sa direction.

"-Je n'est pas encore eu la chance de rencontrer des amis ici, les cours je viens de passé le premier depuis mon retour j'avoue que je trouve ca un peu barbant même si c'est pour mon bien. Mais je m'ennuie"

Elle rêvait d'action pourquoi à son âge devait elle encore suivre des cours . Frustrant

"-J'ai hâte de pouvoir prouver ce que je vaux et peu être même de passer de l'autre coté de la barre" En disant cela elle regarda la casquette de x-men qu'il venait de mettre. Un jour aurait elle cette casquette?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement au tir-à-l'arc (pv libre, priorité Magda ^^) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au tir-à-l'arc (pv libre, priorité Magda ^^)   Entrainement au tir-à-l'arc (pv libre, priorité Magda ^^) Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 9:41

Martin ne put s'empêcher d'acquiescer aux propos de Magda sur ses rapports avec les cours. Lui-même, s'il devait retourner sur les bancs de l'école, ne le supporterait pas. Il n'en aurait plus la patience ni la concentration.

Malgré tout ce que l'on pouvait rêver de revivre de sa jeunesse passée, Martin ne regrettait pas du tout de rester la journée entière, le postérieur collé à la chaise, à écouter un professeur, pour la plupart à la limite de la soporifie.

La jeune femme paraissait plutôt ambitieuse. De toute évidence, il ne projetait pas de rester éternellement élève. Alors que la plupart des mutants de l'Institut en repartait pour mener une vie tranquille, avec un métier une femme, des enfants et un chien, d'autres restaient pour rejoindre les X-Men, et ainsi devenir des guerriers au risque de leur vie. Un choix pas évident à faire... A en voir l'étincelle qui brillait dans les yeux de Magda, elle semblait plutôt attirée par la deuxième option.

Martin ne pouvait que l'y encourager.


Avec du travail et de la persévérance, je suis sûr que tu pourras y arriver. En tout cas, je suis prêt à t'y aider si tu en as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement au tir-à-l'arc (pv libre, priorité Magda ^^) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au tir-à-l'arc (pv libre, priorité Magda ^^)   Entrainement au tir-à-l'arc (pv libre, priorité Magda ^^) Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 13:11

Il voulait l'aider. Voilà une situation bien surprenante, elle qui ne pensait ne jamais attiré une quelconque amitié se voyait affligé de sa première attirance vers un mutant. le voilà en effet devenu un ami ou plutôt une connaissance qui pourrait lié à une amitié. Il lui proposait son aide et son regard montrait sa sincérité. Cela était à la limite perturbant pour la jeune femme habitué d'être rejeté par ceux qu'elle aime.

Avec du travail et de
la persévérance, je suis sûr que tu pourras y arriver. En tout cas, je
suis prêt à t'y aider si tu en as besoin.


Elle souriait à pleine dent, enthousiaste à l'idée de pouvoir lui posé une tonne de questions au sujet des examens pour devenir x-men. Voilà un but qu'elle s'était fixé depuis son retour. Après tout elle s'avait que mener une vie normale lui était impossible, alors elle s'était dit simplement.

*sert toi de ce que tu as*

après tout elle était mutante autant qu'elle face quelques chose pour aider et peu être se faire apprécier de nouveau par sa famille

"- ton aide me sera précieuse, j'ai une tonne de questions mais promit je ne te les poseraient pas toutes en même temps ni le même jour, mais je te remercie de ton soutient."

Les voilà arrivés sur les marches du perron ou se dressait l'entrée majestueuse de l'institut. Avant de retourné à sa chambre pour finir de ranger ses affaires, elle lui fit volte face, son naturelle reprit le dessus. La voici enjouée fraîche et joyeuse. Prise d'un large sourire elle lui fit une bise sur la joue.

"-Je suis ravie de t'avoir rencontrer Martin et j'espère te revoir très vite"

Elle se mit à courir en direction des premières marches et se retourna en continuant sa route pour terminer sa phrase

"- Mais la prochaine fois ce sera sans pomme!!"

Elle riait et reprit sa route, sans comprendre pourquoi, son instinct de féline la fit ronronné. son coeur battait et ses joues étaient devenues rouges. Mais elle avait disparue de sa vue avant qu'il ne put voir le trouble qu'il lui avait causé par une simple bise et sa gentillesse naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement au tir-à-l'arc (pv libre, priorité Magda ^^) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au tir-à-l'arc (pv libre, priorité Magda ^^)   Entrainement au tir-à-l'arc (pv libre, priorité Magda ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement au tir-à-l'arc (pv libre, priorité Magda ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement nocturne [Libre]
» Entrainement, prise de poids et don mutant [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser