X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fait du shopping [PV Jared]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fait du shopping [PV Jared] Empty
MessageSujet: Fait du shopping [PV Jared]   Fait du shopping [PV Jared] Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 21:34

Ce matin là, Emilie s'était levée exceptionnellement tôt, vers 8h du matin. Exceptionnellement, également, aucun cours n'était dispensé aujourd'hui et la jeune femme en profita. Elle se leva avec grâce de son lit qu'elle trouvait d'ailleurs minuscule à son goût (précisons à son goût) et ajouta par dessus de sa petite chemise de nuit sexy un peignoir blanc (sa couleur favorite). Elle enfila une paire de chaussons roses pâles et sortit discrètement de la chambre en direction de la salle de bains. Emilie arriva dans la salle de bains commune et prit ses affaires : un gel douche et un shampoing. La jeune femme prit alors une douche qui dura une vingtaine de minutes. Emilie sortit de la douche et remit son peignoir, nue en dessous. Elle déposa ses affaires et reprit sa chemise de nuit avec elle pour la poser avec délicatesse sur son lit en revenant dans sa chambre. La jeune femme se changea et mit alors une longue robe de printemps blanche ainsi que des talons hauts blancs. Elle s'était coiffée et parfumée légèrement ainsi qu'elle mit du déodorant et du vernis à ongles roses et un peu de glosse. Emilie sortit de sa chambre et alla en direction de l'arrêt de bus qui se trouvait un peu plus de 200 mètres de l'Institut Xavier. Elle prit alors le bus qui la déposa devant le centre commercial. Emilie rentra discrètement munie de son sac à main très coloré et se dirigea vers la parfumerie quand tout à coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fait du shopping [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Fait du shopping [PV Jared]   Fait du shopping [PV Jared] Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 22:15

C'était rare qu'il se trouvait en ces murs. Un centre commercial...Pourtant, malgré la menace policière, il avait décidé de s'aventurer dans certaines boutiques histoire de garnir sa garde-robe. Des vêtements composés de noir, blanc, rouge...uniquement.Alors ce ne fut pas une tâche facile de trouver des vêtements à son goût. Des morceaux qui dégage une bonne prestance tout en conservant son style vestimentaire.

Bref, ce fut qu'un seul sac que Sinner trimballait avec lui. Marchant dans ce grand couloir entre les boutiques, peu de gens marchèrent tout près de lui. Vêtue d'un long manteau noir, son accoutrement effraya les passants. De plus que son visage empira son allure cadavérique. Pourtant, ce n'empêcha pas le jeune mutant de se montrer.

Il osa même s'arrêter dans un parfumerie découvrant de nouvelle flagrance. Sa bouteille se vida tranquillement. Un changement s'impose. Cependant, le vendeur ne fut pas ravie de voir ce '' gothique'' arriver dans sa boutique. Quelques clients reculèrent voyant cet homme arriver tout près d'eux...

Même une jeune femme semblait s'être arrêté devant la boutique.Aussitôt, Sinner la regarda dans le blanc des yeux. Malgré les apparences, un petit sourire se dégagea de ses lèvres blanches.

Puis, il continua de regarder ces bouteilles masculines ne se préoccupant des personnes autour qui le regardait avec incertitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fait du shopping [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Fait du shopping [PV Jared]   Fait du shopping [PV Jared] Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 22:29

Emilie qui marchait avec autant de grâce et d'allures que d'habitude vit arriver près d'elle un jeune homme sans doute à peine plus âgé qu'elle. Il était d'un visage blanc comme la neige et portait un long manteau noir. Le jeune homme effrayait Emilie. Elle trouvait les gens ayant ce genre de look en effet effrayant. Elle tourna la tête en le voyant espérant qu'il n'allait pas faire un meurtre ou quelque chose comme ça. Il fallait dire que la jeune française était à la limite de la paranoïa pour cela.

Elle dévalait les rayons de la petite parfumerie avec sa grâce et son élégance naturelle. Elle vit alors un homme d'une soixantaine d'année qui s'énervait pour rien contre sa pauvre femme. Emilie le regarda et se concentra puis le fit pleurer. Elle se retourna et vit l'homme louche, elle se mordit la lèvre et pensa :


*Mince...il m'a vu !!!!!!!!!*

Emilie se fit discrète et essaya de s'éloigner du jeune et étrange garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fait du shopping [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Fait du shopping [PV Jared]   Fait du shopping [PV Jared] Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 22:42

Ce n'était pas insultant, Sinner en avait l'habitude lorsqu'il apparaissait en public. C'était, au contraire, très amusant. Les gens sont tellement concentrés sur l'apparence des gens qu'ils ne voient pas la personnalité derrière. Les deux versions sont possible; un homme bien vêtue peut être plus grotesque qu'un sans-abri mendiant sur le coin d'une rue. On évalue les gens selon leurs accoutrements. Pourtant, la surprise vient quand on découvre réellement cette personne...

Sinner ressentait souvent ce genre de perception.Alors, voir ces gens le fuir comme de la peste ne le touchait pas du tout. Ce ne sont que de sordides hommes et femmes qui possèdent de vulnérables préjugés et une vie misérable.

Parmis eux, cependant, une jeune demoiselle captivait son attention. Une véritable princesse sur deux pattes. Vêtements de dernier cri et des accessoires assorties. Jeune femme de parents riches et hautain, sans aucun doute...Des préjugés, encore une fois...

Cela ne l'empêcha pas de s'amuser un peu.

Voyant qu'elle s'éloignait de lui par peur...Sinner fit le contraire; il s'en approcha.

Au travers des étagères, ses yeux masqués de rouges suivaient cette petite demoiselle aux talons hauts qui était de l'autre côté. Il entendait les claquements rapides de ces souliers.Il franchit le couloir complètement jusqu'à l'intersection.

C'est ainsi qu'il l'a surpris de sa présence.

Un sourire malicieux en coin vint se fendre sur ses lèvres:

'' Je vous fais peur ?....''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fait du shopping [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Fait du shopping [PV Jared]   Fait du shopping [PV Jared] Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 5:24

Emilie, qui était complètement effrayé par le jeune homme, sentait qu'on l'a poursuivait. Elle était comme terrorisée, mais se concentrait pour contrôler ses propres émotions. Elle se déplaçait plutôt rapidement dans le magasin. Elle se dirigea alors à l'intersection de deux rayons. Elle y arriva face à cet homme vêtu de noir et le visage blanc. Elle fut effrayée comme jamais et n'eut le temps de dire que :

"AH !!!!!!!"

Le crie ne fut pas plus violent que cela. La jeune femme sentit les battements de son cœur s'accélérer. Elle tremblait légèrement, elle était comme figée devant ce grand homme aux airs monstrueux. Elle était bientôt plus pâle que lui et cela faisait bientôt une minute que la jeune femme était figée face à lui. Elle entendit dans sa tête :

*Je vous fais peur ?...Je vous fais peur ?...Je vous fais peur ?...*

La jeune femme qui était habituellement très égocentrique avait beaucoup de mal à se dire à elle-même qu'elle avait...peur ! Emilie détestait ce sentiment. Elle le regarda et fronça légèrement les sourcils puis répondit à ce dernier :

"Euh...non ! Evidemment ! Pourquoi ???"

Ces mains tremblaient, elle avait en effet peur que ce dernier l'attaque ou quoi que ce soit d'autre. Elle ne voulait pas l'admettre, mais elle était morte de trouille et cela se voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fait du shopping [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Fait du shopping [PV Jared]   Fait du shopping [PV Jared] Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 17:25

Dans une allée de parfum, Sinner venait de bousculer psychologiquement une jeune demoiselle. Voulant tout simplement jouer le jeu, il s'amusa à créer une tension chez elle en la poursuivant dans les allées. Les étagères de parfum devenaient tout simplement une barrière entre ces deux jeunes gens.

Quand celle-ci se termina, leur visage apparue face à face. Le teint rosé devenait aussitôt blanc par la peur. Cette jeune fille voyait chez Sinner un être machiavélique et elle avait raison. Elle tremblait sur ces deux petits talons minces. Sa voix était sacadée par la panique. C'était très amusant de voir cette demoiselle aux belle allures devenir si incertaine d'elle-même...

Pour rien...

Sinner n'était pas un vampire assoiffée, ni un tueur à gages cherchant sa prochaine victime. C'était tout simplement un mutant possédant des traits et une allure créant la peur chez les gens qui le regardent.Bien sûr, ses idées noirs et agressives sur les humains ne devaient pas être pris à la légère, mais....envers cette jeune fille, il n'avait pas le besoin de jeter sa hargne.

Un rire malicieux se dégagea entre ses lèvres voyant la peur envahir la demoiselle devant son visage. Accoudé contre l'étagère, son regard s'arrêta sur les yeux paniqués de la jeune femme:

«....Parce que ce n'est pas mon intention....»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fait du shopping [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Fait du shopping [PV Jared]   Fait du shopping [PV Jared] Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 22:17

Emilie vit un sourire s'affichait sur le visage du jeune homme qui terrifiait tant la jeune française. Elle, elle était toujours aussi blanche et pâle. Ses membres tremblaient et tout le monde était retourné vers eux. Emilie était face à un jeune homme auquel elle n'arrivait pas à prononcer un seul mot. Elle était comme figée face à ce 'monstre'. Elle tenta de vaincre sa fierté et dit alors au jeune homme qui lui dit comme pour la rassurer que l'effrayer n'était pas son intention :

"Je...je n'ai absolument pas peur de vous...c'est absurde !"


Emilie se mit à marcher en direction de la parfumerie et trébucha par terre. Elle se releva après avoir criée 'AIE !' et de jurer tant que possible. Elle regarda ensuite et à nouveau le jeune homme qui se trouvait en face d'elle. Elle leva un sourcil au ciel. Il semblait étrange, Emilie lui dit :

"Ai-je étais méchante ou hautaine ? Désolée..."

Emilie baissa un petit peu les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fait du shopping [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Fait du shopping [PV Jared]   Fait du shopping [PV Jared] Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 3:28

Tenté de prouver qu'on est fort alors que physiquement ce n'est pas le cas. Sinner ne fesait que regarder cette jeune demoiselle à l'allure prestigieuse et déjà, il sentait que la frousse envahissait son corps. Ses yeux se contentaient simplement d'admirer cette silhouette devant lui et celle-ci remuait dans tous les sens....

Son visage, sa préstance dégageait pour cette princesse de l'horreur et du dégoût. Ainsi donc, cette charmante jeune femme jugeait un homme sur son allure et non la personnalité. C'est une chose que Sinner n'appréciait pas. Bien sûr, il est conscient que ses séquelles de sa mutation ne l'affiche pas sur de belle forme, mais il sait que son esprit est plus captivant que les hommes aux corps svelte...

Il fronça un peu les sourcils voyant que cette blonde continuait à être effrayé par son regard... et qu'elle exclame le contaire.

Ses pieds avançaient en sa direction:


« Ne me mentez pas, ma chère. J'aime mieux vous faire peur que d'être atteint d'un mensonge....»

Elle ne trouvait rien d'autre que de fuir la conversation. Ce n'était pas ainsi que Sinner voulait terminé cet entretient. Alors, il se mit à sa poursuite jusqu'à ce qu'elle tribuche....

Il n'eu aucun temps pour faire un geste de politesse pour la redresser, elle était déjà debout...Droite et franche:


"Ai-je étais méchante ou hautaine ? Désolée..."

Étonné, Sinner se mit à rire devant cette question totalement sortie de nulle part. Pourtant, elle n'était pas sotte...

Devant une étagère de parfum, Sinner resta droit devant elle, prenant un temps de la regarder....:

« Êtes-vous toujours effrayé par une personne aux attraits différents du vôtre, ma chère...»

À la fin de sa question, Sinner garda un visage légèrement colérique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fait du shopping [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Fait du shopping [PV Jared]   Fait du shopping [PV Jared] Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 7:34

Emilie était à nouveau figée devant le jeune homme aux attraits effrayants et glacials. Elle ne savait trop quoi lui dire ne sachant pas comment ce dernier allait réagir. Le temps s'était figé pour elle. Elle n'entendait plus rien et ne voyait plus rien mis à part le visage du jeune homme. Elle le regarda les larmes aux yeux, elle ne savait pas vraiment pourquoi elle réagissait ainsi. Elle sentait la présence du jeune homme forte pour elle, mais pourquoi ? Ce dernier lui demanda si elle était toujours effrayé par les personnes aux attrait différents du sien. Emilie leva légèrement et lentement un sourcil. Elle fronça ensuite les deux sourcils et avala sa salive. Le temps paraissait beaucoup plus long que habituellement, une seconde lui paraissait une heure. Elle le regarda droit dans les yeux et répondit :

"Non...je...je ne suis pas comme ça..."

Le visage colérique du jeune homme glaça le sang de la jeune femme. Elle avait toujours les larmes aux yeux. Emilie n'avait encore jamais fait de rencontre aussi étrange. Elle se demandait encore pourquoi elle pouvait être aussi fasciné par cet étrange jeune homme. Elle le regardait toujours avec autant de perspicacité. Elle se questionnait : que pensait-il ? que veut-il ?... Emilie demanda alors à l'étrange homme :

"Ai-je l'air de vous prouver le contraire..."

Emilie avait bizarrement reprit sa légendaire assurance. Elle présenta sa main qui tremblait comme jamais. Elle prononça alors :

"Je...je m'appelle Emilie Blanc...enchantée !"

Cela pouvait paraître étrange, mais Emilie changeait peu à peu d'avis sur ce jeune et étrange garçon. Elle venait d'avoir la vérité en face : elle imposée sa fausse supériorité au monde ce qui la rendait égoïste mais surtout très ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait du shopping [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Fait du shopping [PV Jared]   Fait du shopping [PV Jared] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait du shopping [PV Jared]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savior? [Jared]
» au sommet d'un bulding [ libre + jared ]
» Petite promenade shopping[ PV Mac + ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser