X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Avez vous peur des Ombres? Le Shadowsgate

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Avez vous peur des Ombres? Le Shadowsgate Empty
MessageSujet: Avez vous peur des Ombres? Le Shadowsgate   Avez vous peur des Ombres? Le Shadowsgate Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 17:14

Nom : Naharamna

Prénoms : Ebène

Aliases : Shadowsgate

Age + Date de Naissance : 19 ans, née le 13 décembre

Sexe : Masculin

Clan : Neutre, pour le moment

Pouvoirs :

Contrôle les Ombres, enfin pour le moment il peut se déplacer d'une Ombre a l'autre. Bien sur il peut le faire comme il veut, mais il y a des risques. Comme la moitié de la Terre est toujours couverte d'Ombre, rien ne l'arrête. Il ne peut bien sur pas disparaitre dans son Ombre, il lui arrive parfois qu'elle disparaisse. Il pourra aussi lorsqu'il sera plus fort se battre avec des orbes d'Ombres, et changer de forme à volonté, et comme il veut (démon, chat, extraterrestre, et autres) tant qu'il est dans les Ombres.


Description physique :


Le Shadowsgate est svelte, sans abus, il a une musculature légère, souple, il mesure 1m87. Il a des cheveux blond, et blanc par endroit longs coupés en carré plongeant, c'est à dire courts derrière et longs devant. Il porte généralement des vêtements sombres noir, bleu foncé, gris, des chemises, des jeans, tout ce qui est anodin et classique, avec une paire de gant noirs sur lesquels on voit une larme rouge entourée d'ailes au niveau du dos de la mains. Il a des yeux verts émeraudes, qui virent au rouge grenat lorsqu'il use de son don. Il a des doigts fin et long, et lorsqu'il prend quelque chose il vous semble que ces doigts sont les pattes d'araignées, a cause de leurs souplesse et de leurs précision. Il porte aussi un bâton de bois, de 60 cm environ, sertit d'argent.

Signe(s) particulier(s) :

Il a une tache dans le coup, elle est noire, et elle semble se propagée dans tout le corps doucement. Elle a l'apparence d'un triskel.

Caractère, tempérament :

Solitaire en silence. Il est indépendant, et lorsqu'il s'intéresse a quelqu'un il peut être comme la mer. Il garde aussi longtemps la personne sur une mer d'huile, mais quand il en a marre la personne s'échoue quelque part, sans être sure de ce qu'il c'est passé. Si jamais il arrive que quelqu'un soit en grand danger, il aidera, il connait la peine, et ne veut pas en être la cause, ni même l'instrument. Il a l'esprit vide, car il veut ressembler a ce qu'il traverse, les Ombres, elles sont sa patrie sa famille, son coeur. Bizarrement Ebène n'a pas le caractère d'un enfant de 19 ans, il semble plus vieux, il semble avoir vu de ses yeux la mort, il est toujours distant et semble parfois absent, comme si son esprit avait cinq fois son age.

Histoire du personnage :

Comment démarrer une histoire sans vous montrer le fondement même d'une âme comme la mienne? Les Ombres sont ma nation, mon pays, ma foi.

Lorsque mes dons se sont révélés j'ai été vu comme tous, un monstre, j'ai eu peur, j'ai eu mal. J'ai connu cette chose que l'on nomme l'amour, mais rien n'est éternel, sauf les Ombres qui entourent mon Ame, je suis triste....

Tout commença lorsque pour mes 13 ans je me suis rendu compte de se don j'étais capable. A cette période là j'étais déjà considéré comme un être à part, car plutôt que d'aimer regarder les filles dans les magazines, ou encore à m'amuser avec une technologie dénudée de coeur. Je me baladais dans les bois, profitant de la fraicheur des pins, laissant mon esprit se libérer de toutes ses attentes, allant à droite et a gauche. Et surtout j'étais Ambidextre, en gros plutôt que d'être juste droitier comme 80% des gens je pouvais changer de main.

Et puis un jours il est arrivé l'inévitable, l'affrontement. Les plus gros "durs" de ma classe de l'époque on voulu me rosser, pour s'amuser bien sur. Ils m'avaient coincés dans l'un des vestiaires. Mais il faisait noir, et lorsque le coup partit, mon esprit chercha où je pu être à l'abri, une idée me traversa, la forêt, le seul endroit où j'étais tranquille. Je fermai les yeux voulant oublier se coup qui allait arriver et voulant penser à ma chère forêt. Bizarrement je sentit le vent, les pins, et j'entendis les arbres craquer.

J'ouvris les yeux surpris, j'étais dans ma forêt. Sous moi se trouvait une Ombre, celle de l'arbre. Je ne savais pas ce qu'il c'était passé mais je me sentit soulagé. Je m'assis dans l'ombre, pensant qu'elle me protégerais toujours. J'ai malheuresement eu raison. Lorsque je laissai à nouveau mes pensées vagabonder, j'ai sentis quelque chose de bizarre. Mon corps n'était pas allongé dans l'herbe, je ne la sentais plus. Quand je rouvris les yeux je me rendis compte que j'étais à moitié enfoncé dans l'Ombre.

J'aurais du paniqué mais cette Ombre me semblait douce, compréhensive, et aimante. Elle me faisait pensé à la mère parfaite. Puis je me souviens que j'aurais du être en cours à l'heure qu'il est. En pensant a mon école, je coula doucement dans l'Ombre de l'arbre. Puis en dessous je vis une mer d'Ombre, comme si le monde entier étais là. Je me dit que c'était normal, après tout ses Ombres ne son pas méchantes, enfin pas encore. Je pensais à l'école, si j'avais réussi à faire le chemin allé, je pouvais faire le retour. A ma surprise une sorte de tunnel ce découpa dans cette mer. Je le suivi, il me conduis à l'école. Mes camarades étaient partit depuis longtemps quand je réapparus dans les vestiaires.

Le reste de la journée passa sans rien à ajouter, les autres semblaient avoir vu le diable, en m'ayant vu m'enfoncer dans les Ombres des casiers. Comme il me restait deux heures avant de manger, j'allais vers la forêt, pour voir si je pouvais me balader librement grâce aux Ombres. Pour moi rien ne pouvait aller mieux, n'importe qu'elle Ombre de la Terre était à ma portée si j'y pensais, et lorsque je me promenais dans ses méandres ténébreux, le temps s'arrêtait, de tel sorte que entre le moment où je plonge d'un côté, et que je ressorte de l'autre il n'y a pas d'eau qui a coulé sous les ponts et ceux même si je reste pendant des heures dessous.

Bien sur il fallu que l'un des élèves avoue à ça mère ce qu'il c'est passé, ainsi ma mère voulu m'emmener dans une école privée, elle pensait que j'en avais la capacité. Au final malgré mes préjugés, l'école privé était faite pour moi, j'y ai même fait une agréable rencontre, mais mon esprit semble avoir oublier son nom. Au final j'étais comme les autres, mon Amour me prenait tout mon temps, je commençais a oublier les Ombres. Un jours tout me revint soudain, ainsi qu'une révélation inattendue.

Mon Aimée et moi étions dans sa chambre, je posa délicatement ma main contre la sienne, et je sentis quelque chose d'inhabituel, je vis nos Ombre se mélanger, ma peur fus grande, car je n'avais pas envie de faire subir les Ombres à mon Aimée. Sans explication je suis parti. Je suis allé chez moi j'ai pris mes affaires, et je me suis mis à suivre la course de la Lune, ne m'arrêtant que ici et là pour manger et boire.

Pendant cinq ans j'ai appris à contrôler les Ombres, et j'évitais soigneusement tout contact physique avec les gens, je porte toujours des gants. De ses cinq année de vie en ermite dans les ville je n'ai eu que une occasion de voir mes dons changés. Lorsque deux flics qui faisaient de l'excès de zèle, on voulu m'arrêter pour avoir chapardée deux croissants. Comme je refusais de ralentir ils on tirés, je ne sais pas pourquoi, et là voulant me défendre, une orbe noire et apparu dans ma mains gauche, et d'un geste vif je l'ai lancé sur le premier, qui s'écroula, les yeux noirs. Le second ne demanda rien et partit.

A ce moment là je voulu me cacher, de peur pour moi. Je pensais au loups qui eux n'avaient aucun problèmes, de manière spontané je me retrouvai a quatre pattes, et plutôt que des mains je semblais avoir des pattes velues. Je ne sais pas si c'était de la chance, mais le mur d'en face de moi était réfléchissant, et je pu voir que j'étais un loup. Pour moi rien ne pouvait allé mieux, j'avais un déguisement ultime, et personne ne me chercherais plus des noises. Je retournai dans la rue éclairé par les lampadaires, et lorsque je fus dans le cercle de lumière, je me releva, a nouveau homme.

Ma route semble ne jamais s'arrêter, j'ai beau passé du temps dans les Ombres, pour tenter de vieillir plus vite, le temps s'arrête quand je plonge. Ma route s'arrêtera telle un jour? Et ma vie? qu'en ferais-je?

[HRP]Le perso de la demoiselle est libre, n'importe qui peut la jouer[/HRP]

Personne sur l'avatar : Moi si,si je vous assure
Age dans la vraie vie : 19 ans
Expérience en RP : suffisante a vous de juger

http://daromas-lemonde.gooforum.com/taverne-de-saelena-f7/une-entree-pas-comme-les-autres-t39.htm (Ici je joue l'Elfe, Olwë)

http://daromas-lemonde.gooforum.com/presentation-des-personnages-f1/olwe-nenharma-validee-t29.htm (la fiche correspondante)

http://apocalypse.phpbb9.com/presentation-des-personnages-f6/vincent-valentine-maitre-demoniaque-t6.htm (une autre fiche)

http://apocalypse.phpbb9.com/asie-f14/le-debut-d-un-voyage-t51.htm (premier post)

http://apocalypse.phpbb9.com/strasbourg-f19/suite-du-voyage-t58.htm (la suite)

http://apocalypse.phpbb9.com/europe-f5/tout-le-monde-descend-t99.htm (la fin)
Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men : non


Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 10 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. Jérémy


Dernière édition par Shadowsgate le Ven 18 Avr 2008 - 13:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avez vous peur des Ombres? Le Shadowsgate Empty
MessageSujet: Re: Avez vous peur des Ombres? Le Shadowsgate   Avez vous peur des Ombres? Le Shadowsgate Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 10:27

Désolé pour ce double post, mais je commence à me demander si vous pensez à moi. Car les fiches des autres on eu des réponses mais moi j'ai rien eu pour le moment.

Si ma fiche est mauvaise je peu changer.

J'attens....


Dernière édition par Shadowsgate le Ven 18 Avr 2008 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

Avez vous peur des Ombres? Le Shadowsgate Empty
MessageSujet: Re: Avez vous peur des Ombres? Le Shadowsgate   Avez vous peur des Ombres? Le Shadowsgate Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 11:29

hihihi bienvenue. j'espere qu'on te moderera vite fait ^^

j'adore ton pouvoir. je l'utilise sur un autre site, c'est je crois le pouvoir le plus vicieux et strategique qui soit ...

et puis ... on a le même second pouvoir Cool ou presque
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Avez vous peur des Ombres? Le Shadowsgate Empty
MessageSujet: Re: Avez vous peur des Ombres? Le Shadowsgate   Avez vous peur des Ombres? Le Shadowsgate Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 20:08

Vrament désolé, à chaque fois que je passe, je vérifie quelques fiches en me disant que je faisais les autres plus tard dans la soirée. Je suis vraiment très occupé ces temps ci, je passe un concours toute la semaine prochaine donc il faut que je revois. Soit je m'occupe de ta fiche plus tard, soit Kate le fera mais on ne t'oublie pas, ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Avez vous peur des Ombres? Le Shadowsgate Empty
MessageSujet: Re: Avez vous peur des Ombres? Le Shadowsgate   Avez vous peur des Ombres? Le Shadowsgate Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 3:49

Bienvenu à toi mon cher!!!
Milles excuses pour cette petite attente!!! Embarassed

Bon, alors voici ce que j'ai à dire pour cette première modération:

Ton pouvoir: j'aimerais que tu éclaircisse ton ''contrôle des Ombres''... car moi, quand je lis ''contrôle'', j'en comprends que tu peut TOUT faire avec... en devenir une, en contrôler une autre, en transformer en tel ou tel chose ou matière... donc voilà, tu nous dis que tu contrôle les ombres alors que tu ne fais seulement que vivre à travers... donc, éclaircit ton pouvoir d'ombres en indiquant aussi jusqu'où il pourra aller..

Sinon, ton pouvoir de détection n'a aucun lien avec les ombres... donc je pense qu'il faudrait le supprimer...


Signes particuliers: ''Il a des gants noir avec une larme rouge entourée d'ailes dessus'' ça n'est pas un signe particulier... Wink

Caractère/Tempérament: Tu mets des passages d'histoires du genre: il a voyagé pendant 5 ans pour rester dans l'ombre... cela n'est ni caractériel ni en rapport avec le tempérament... donc modifie cette section et ajoute une ou deux lignes également.

Sinon, ton histoire est assez longue merci! Peut-être la racourcir un peu. Je dois t'avouer que je n'ai pas pris la peine de toute la lire pour le moment, étant donné que tu dois changé quelques sujets plus haut.

Parenthèse: J'aime bien le fait que tu mets ta photo comme avatar Wink

Bref, modifie le tout et tiens-nous au courant!
Bienvenu dans notre belle famille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avez vous peur des Ombres? Le Shadowsgate Empty
MessageSujet: Re: Avez vous peur des Ombres? Le Shadowsgate   Avez vous peur des Ombres? Le Shadowsgate Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 11:12

J'ai modifié ce qui a été demandé, j'ai changé aussi la description du second pouvoir, pour que cela colle avec lespremier pouvoir.

Kate Sinclair a écrit:
Sinon, ton pouvoir de détection n'a aucun lien avec les ombres... donc je pense qu'il faudrait le supprimer...

Dans ma fiche j'ai mis que les pouvoirs sont un peut la part d'Ombres des persos, ca te plait mieux ainsi ? Wink

Et je m'excuse mais je ne peu me résoudre à raccourcir mon histoire, je la trouve déjà assez courte ainsi. Et tu n'a qu'un considéré que j'écris trop pour ceux qui on écrit trop peu Wink


Dernière édition par Shadowsgate le Ven 18 Avr 2008 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avez vous peur des Ombres? Le Shadowsgate Empty
MessageSujet: Re: Avez vous peur des Ombres? Le Shadowsgate   Avez vous peur des Ombres? Le Shadowsgate Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 12:05

Ouaiiis un copain qui controle les ombres ^^

On va s'entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Avez vous peur des Ombres? Le Shadowsgate Empty
MessageSujet: Re: Avez vous peur des Ombres? Le Shadowsgate   Avez vous peur des Ombres? Le Shadowsgate Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 12:34

Déjà, première réaction, MY GOD, WHAT A MECHE !!!!!!!!

Ensuite, je vais seulement modérer ton histoire et si c'est bon, je te valide étant donné que t'as changé ce que Kate t'a demandé de changer :

Je comprends pas tout ce que tu écris mais j'aime beaucoup ton style. AAAAAAAAAAAAARGH enfoiré, comment tu peux me faire ça >< T'as vraiment un bon style jusqu'à ce que........... "je fermis" GNAAAAAARF >< "Je fermai", enfin ><. Ah et puis tu continues, pas "je laissis" mais "je laissai". Pas "je coula" mais "je coulai", bref, t'as un problème avec le passé simple toi. Corrige toutes tes erreurs de passé simple (à la première personne, la terminaison, c'est toujours -ai, quel que soit le groupe du verbe). Je trouve ton pouvoir trop puissant mais c'est tellement bien écrit et agréable de te lire que je vais quand même accepter à condition bien sûr que t'en abuses pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avez vous peur des Ombres? Le Shadowsgate Empty
MessageSujet: Re: Avez vous peur des Ombres? Le Shadowsgate   Avez vous peur des Ombres? Le Shadowsgate Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 14:32

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Avez vous peur des Ombres? Le Shadowsgate Empty
MessageSujet: Re: Avez vous peur des Ombres? Le Shadowsgate   Avez vous peur des Ombres? Le Shadowsgate Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 2:55

Je pense toujours que le pouvoir de détection n'a aucun lien... et ton premier pouvoir est un peu trop puissant à mon goût.... je te propose un truc [un ''deal'' en bon québécois m'hahaha] tu retires ton deuxième pouvoir et tu gardes ton premier intact... après tout, nous acceptons deux pouvoirs seulement si le premier est défensif et que le second est un lien logique... toi le lien que t'en as fais, c'est plus une métaphore que de la logique hein Wink

donc voilà ce que j'en dis côté pouvoir... et j'annonce officiellement que tous pouvoirs liés aux ombres seront bloqués pendant quelques temps!
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Avez vous peur des Ombres? Le Shadowsgate Empty
MessageSujet: Re: Avez vous peur des Ombres? Le Shadowsgate   Avez vous peur des Ombres? Le Shadowsgate Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 6:53

Kate Sinclair a écrit:
Je pense toujours que le pouvoir de détection n'a aucun lien... et ton premier pouvoir est un peu trop puissant à mon goût.... je te propose un truc [un ''deal'' en bon québécois m'hahaha] tu retires ton deuxième pouvoir et tu gardes ton premier intact...

Youp +1

En plus, tu me fais penser à Jules de la Nouvelle Star mais en Super Sayïen disons ^^ donc je t'aime bien donc tu te dépêches d'éditer tout ça qu'on te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avez vous peur des Ombres? Le Shadowsgate Empty
MessageSujet: Re: Avez vous peur des Ombres? Le Shadowsgate   Avez vous peur des Ombres? Le Shadowsgate Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 9:41

Bienvenue !

Impatiente de te voir à l'oeuvre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avez vous peur des Ombres? Le Shadowsgate Empty
MessageSujet: Re: Avez vous peur des Ombres? Le Shadowsgate   Avez vous peur des Ombres? Le Shadowsgate Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 12:05

Voili voilu, j'ai éditer tout ce qui était demandé

Pour ceux qui m'attendent, j'écrirais un post sous peu, vous aurez qu'a me rejoindre.

Je rappel que n'importe quelle demoiselle peut jouer la Fille de mon Histoire.


Kate Sinclair a écrit:
et ton premier pouvoir est un peu trop puissant à mon goût....

Il est pas si puissant que cela, mettez le Shadowsgate dans la Lumière et il ne pourra plus rien faire.

Béhémoth a écrit:
Je trouve ton pouvoir trop puissant mais c'est tellement bien écrit et agréable de te lire que je vais quand même accepter à condition bien sûr que t'en abuses pas

Je vais rester au déplacement d'Ombre à Ombre, sauf si un personnage me met dans une situation ou je n'ai pas le choix, dans ce cas l'Instin vas faire que mon perso "montre ce qu'il a dans le ventre"


Dernière édition par Shadowsgate le Ven 18 Avr 2008 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Avez vous peur des Ombres? Le Shadowsgate Empty
MessageSujet: Re: Avez vous peur des Ombres? Le Shadowsgate   Avez vous peur des Ombres? Le Shadowsgate Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 12:46

Bon ben pour moi, tout est bon, je te valide, bienvenue chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous peur des Ombres? Le Shadowsgate Empty
MessageSujet: Re: Avez vous peur des Ombres? Le Shadowsgate   Avez vous peur des Ombres? Le Shadowsgate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous peur des Ombres? Le Shadowsgate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous avez quelqu'un d'important [pv Mystique]
» Fait peur au lion avant qu'il ne te fasse peur... [Tabitha]
» Quelque part au milieu des ombres...[PV libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser