X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Auphelia/Raven + libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Auphelia/Raven + libre Empty
MessageSujet: Auphelia/Raven + libre   Auphelia/Raven + libre Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 15:52

Raven et Auphelia arrivèrent dans le couloir des doirtoirs pour filles, il ne s'était pas trompé et pas perdu. Se fut un soulagement pour Raven, car il détestait perdre le contrôle d'une situation ou de quoi que se soit. Ils arrivèrent donc dans le coioir. Ils s'avencèrent jusqu'a la porte numéro 4. Une fois devant il la regarda, il sourit car il se sentait bien avec cette jeune " femme " ou " fille " ( ^^).

- Bien, il me semble que c'est ici, je te laisse d'abord rentrer, après tout c'est ta chambre.

Il posa la valise.

- Alors comme sa tu peux courir a la vitesse du son, et sa crée un bouclié ? J'aimerais un jour me frotter a ton pouvoir, sa pourré être intéréssant, tu crois pas ?

Le pavé se craqua lorsque celui ci tomba par terre. Raven attendait que la jeune femme fasse le premier pas pour qu'il puisse faire rentrer sa valise. Il se demandait bien a quoi pouvé ressembler une chambre de " FILLE ".....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Auphelia/Raven + libre Empty
MessageSujet: Re: Auphelia/Raven + libre   Auphelia/Raven + libre Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 21:30

Auphélia, maintenant devant sa nouvelle chambre, ouvrit la porte tranquillement, il y avait quatre lits dont 3 qui était déjà pris, mais personnes était dans la chambre. Elle déposa ses valises dans sa chambre et fit de nouveau un sourire à Raven. Elle ouvrit ses valises et ouvrit des tirroirs jusqu'à trourver un bureau vide, surement le sien. Elle y mit ses choses et changea les draps pour des plus sombres. Des draps plus à son éffigi.

"La chambre est plutôt petite, j'imagine que c'est comme ça partout... et oui, ce serait une bonne idée, on fait sa demain, à moins que tu puisses pas..."

Auphélia regarda autour d'elle et l'endroit avait l'air plutot, vide... c'est ennuyant, mais elle gardait toujours un petit sourire au visage. Depuis la rencontre de sa demi-soeur, Auphélia était un peu désapointé au fait que Luna n'était pas ce qu'elle pensait, elle se foutait d'elle... Elle aurait pensée mieu d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Auphelia/Raven + libre Empty
MessageSujet: Re: Auphelia/Raven + libre   Auphelia/Raven + libre Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 9:46

Raven regarda Auphélia. Cela se voyé qu'elle trouvait la chambre un peu petite, ma fois, la sienne n'était guere plus grande. Elle adressa un sourire a Raven, cela lui faisait bizarre car depuis qu'il était dans cet établissement, personne ne faisait ainsi avec lui. Cela le toucha, il adressa lui aussi un sourire a la jeune mutante. Elle accpeta le petit entrainement.

- Super.. Demain ? Non sa me gène pas, j'ai rien prévu donc sa va... Et puis comme sa, pour moi sa sera la première fois que j'utiliserais mes pouvoirs pour quelque chose que je veux faire : ils ont la salle mani de ne pas m'obéir... En tou cas, j'espère que tu sera gentille et que tu me m'assacrera pas de suite.

Quel était ce sentiment ? Cette sensation ? on pouvait dire que raven se sentait bien, qu'il était bien, il n'avait jamais eût une conversation avec une personne comme celle-ci. il espérait que tout deux allaient devenir de très bon amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auphelia/Raven + libre Empty
MessageSujet: Re: Auphelia/Raven + libre   Auphelia/Raven + libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auphelia/Raven + libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser