X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Questions sans réponses [Kate]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Questions sans réponses [Kate] Empty
MessageSujet: Questions sans réponses [Kate]   Questions sans réponses [Kate] Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 2:38

-*Toc-toc* Kate? T'es là?

/Flashback\

lUmberliel-J’ai besoin de toutes vos informations concernant la liste de mutants que voici : Kate Sinclair, Markus Ford, Morgan Strold, Lucas Smith, Samantha Drek et Enigma. Quand je dis tout , c’est absolument tout … Je veux les détails entier de leurs pouvoirs, leur âge, leur faiblesses ainsi que leur points fort !! Maintenant c’est à vous de jouer … Vous avez une heure.

/Fin de flashback\


Cette menace lui tournait dans la tête sans cesse depuis les évènements de la veille. La seule personne qui pourrait réellement répondre à ses questions se trouvait probablement derrièere cette porte close. Le jeune homme se trouvait dans le corridor et se tenait devant l'entrée de la chambre de sa plus vielle amie de New-York. Il était convaincu qu'Énigma, Marcus, Lucas et Sam ne savaient rien de ce qui les menaçait et, quant à ce Morgan, Sébastien ignorait jusqu'à son existence et ne voyait même pas quel lien il pouvait bien y avoir entre les X-men et cet homme. Umberlie n'était plus une menace grâce à Element, mais elle travaillait pour la confrérie et le blond ne pouvait pas règler le problème avant d'en savoir plus sur les raisons qui poussait l'organisation adversaire à menacer des innocents pour s'informer sur son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Questions sans réponses [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Questions sans réponses [Kate]   Questions sans réponses [Kate] Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 3:28

S'était assez tôt, disons 9h30 du matin, lorsque Kate entendit un toc toc et quelqu'un lui demander si elle était bel et bien derrière la porte de sa chambre... Kate n'eut aucun mal à reconnaître la voix de l'homme qui la demandait, c'était son vieil ami Seb. S'était rare qu'il venait la chercher jusque dans sa chambre... tiens, c'était même la première fois... Kate fut surprise, normalement ils se donnaient rendez-vous sois dans la salle à manger, de détente ou dans le parc... eh bien! Kate fut soudainement remplit de joie à l'idée que seb était à sa porte, la journée commençait bien! ^^

«Oui Seb! Tu peux entrer!»

Elle s'avança près de la porte pour l'acceuillir du même fais... elle se demandait vraiment que lui vallait l'honneur de cette visite en ce matin... lorsque Seb ouvrit la porte, Kate lui fit un grand sourire et lui demanda:

«Comment tu vas? Dis donc t'es de bonne heure ce matin!»

Elle lui fit un clin d'oeil et lui fit signe d'entrer dans la pièce au lieu de rester au seuil de la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions sans réponses [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Questions sans réponses [Kate]   Questions sans réponses [Kate] Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 3:59

lKatel«Oui Seb! Tu peux entrer!»

La porte s'ouvrit laissant entrer un jeune blond, dépeigné comme d'habitude. Son visage avait retrouvé son éclat souriant d'antan mais, il semblait pourtant préoccupper par quelque chose. Cependant, il n'attaqua pas le vif du sujet tout de suite, trop occuppé à regarder de quoi avait l'air une chambre individuelle. Un autre avantage au prestigieux titre de X-men que le téléporteur enviait tant à sa meilleure amie. Il n'était plus vraiment jaloux d'elle, surtout depuis cette histoire de premier cours. En faits, il se contentait maintenant de l'observer pour savoir ce qui lui manquait à lui pour avoir ce qu'elle avait.

lKatel«Comment tu vas? Dis donc t'es de bonne heure ce matin!»

Sébastien décrocha son regard du mur et le posa sur la professeur en esquissant une grimace à la fois gênée et interrogatrice.

-Bin... amorça-t-il, cherchant un peu par où commencer en regardant brièvement à la droite de son interlocutrice. Je voulais te poser des questions...

*Accouches! qu'on baptise!!!*

-Hier, Elem, Jean et moi... on à fait une rencontre plutôt innatendue et plutôt dangereuse...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Questions sans réponses [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Questions sans réponses [Kate]   Questions sans réponses [Kate] Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 4:49

Kate avait remarqué que Seb semblait un peu perturbé... elle remarqua aussi qu'il regardait partout dans sa chambre... Kate s'empressa de répondre:

«Ho heu... fais pas attention au ménage hein, j'avais pas prévu que tu viendrais me rendre visite!»

Puis, lorsqu'elle lui demanda quoi de neuf avec lui? Il lui répondit:

|Seb| -Hier, Elem, Jean et moi... on à fait une rencontre plutôt innatendue et plutôt dangereuse...

Ah bah tiens, voilà quelque chose d'intéressant! Ou plutôt... d'inquiétant si on regardait bien l'air que faisait Seb en ce moment... de plus, qui était ce... Elem? Heumm... surment un surnom d'un mutant qu'elle ne connaissait pas encore...

«Heumm... ok... c'est qui Elem au juste?... Et puis... explique-moi donc cette... rencontre?... Quelque chose d'inquiétant?... De très inquiétant?»

Ok... fallait peut-être s'asseoir là? Si c'était vraiment quelque chose d'inquiétant et de... dangeureux... mais qu'est-ce que ça pouvait bien être? Soudainement, Kate avait changé d'air.. elle passa de la petite fille souriante à une femme un peu plus contrariée... quelqu'un serait-il en danger? Seb avait-il des ennuis graves?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions sans réponses [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Questions sans réponses [Kate]   Questions sans réponses [Kate] Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 5:14

L'état de la chambre était bien la dernière chose à laquelle pensait Sébastien à ce moment. Kate semblait troublée par ce que le jeune homme venait de lui apprendre et ne semblait pas vraiment avoir d'idée de ce dont il s'agissait. Pourtant, elle y était liée, même si elle l'ignorait encore. Le pire dans toute cette histoire était qu'ils ignoraient tous à quoi ils étaient mêlés, chose qui ne présageait rien de bon.

lKatel«Heumm... ok... c'est qui Elem au juste?... »

-C'est mon petit-ami, répondit le téléporteur comme s'il ne s'agissait d'un secret pour personne.

L'ironie était qu'il ignorait si Julien était aussi ouvert d'esprit que lui et ne semblait pas se rendre compte que les gens pourraient avoir des préjugés plus que déplacés par rapport ce que les deux tourteraux éprouvait l'un pour l'autre.


- Il s'appelle Julien, tu l'as probablement dans tes cours puisqu'il est ici depuis presque six mois...

lKatel«... Et puis... explique-moi donc cette... rencontre?... Quelque chose d'inquiétant?... De très inquiétant?»

-Au début, ce l'était. Maintenant c'est plus un sujet à éclaircir qu'un problème éminant, et tout ça c'est grâce à Elem, dit-il en esquissant un sourire et déviant brièvement son regard bleu vers le sol.

Il n'en revenait toujours pas de l'exploit que celui-ci avait accompli. Umberlie ne semblait plus être une menace et ce n'était que grâce à lui. Ils auraient pus y rester mais, il avait trouver les mots juste pour la faire changer ses plans. Une chose était sure, c'était un coup de maître puisque la confrérie avait perdu un membre plutôt puissant.


-On était à l'infirmerie avec Jean quand ça s'est passé... Elem avait perdu connaissance et le docteur Grey venait à peine de le faire revenir à lui même quand cette fille a débarquer en apparaissant comme dans les films sans effet spéciaux, tu sais le coupage et tout. Elle a fait je sais pas quoi à Elem puis, elle a demandé à Jean des info sur toi, Marcus, Sam, Lucas, Énigma et un certain Morgan Strold...

Le mutant omit volontairement le fait qu'il avait lui même été en danger pour éviter que son amie s'inquiète et décida de mettre une pose à son récit pour savoir ce que son interlocutrice en pensait jusqu'à lors.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Questions sans réponses [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Questions sans réponses [Kate]   Questions sans réponses [Kate] Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 23:34

Citation :
-C'est mon petit-ami

Kate fit un regard surpris... bahoui quoi elle n'était pas du tout au courant que son ami était homosexuel! Puis, étant un peu mal à l'aise de son regard, ne voulant pas que Seb pense qu'elle était contre cela, elle se dépêcha d'ajouter:

«He bah­... je savais pas du tout! Félicitations hein!»

Et puis apparament Kate l'avait déjà vu puisqu'il était ici... eh bah c'était une bonne nouvelle ça! Kate n'osait pas parler puisqu'elle s'attendait à ce que Seb continu son récif... elle écouta l'histoire de l'infirmerie, puis cette mutanta apparue de nul part... lorsque Seb mentionna qu'elle voulait des informations sur des mutants, Kate figea son visage... Markus, Énigma, Plasm?! Hooo là là... ça sentait pas bon du tout cette histoire... et puis... pourquoi avoir des renseignements sur Kate? Après tout, elle était rien comparé au pouvoirs des autres mutans énumérés dans la ''liste''... Kate, ne sachant pas quoi dire, regarda Seb bouche-bée... après quelques secondes elle se dépêcha d'ajouter:

«Heu... je t'avoue que je suis confuses là... pourquoi...»

[HJ: Désolé mon cher j'ai eu quelques retards... Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions sans réponses [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Questions sans réponses [Kate]   Questions sans réponses [Kate] Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 2:35

lKatel«He bah­... je savais pas du tout! Félicitations hein!»

-Merci!

Sébastien se rendit bien compte que Kate était mal à l'aise mais, ce n'était pas le temps de parler de cela. Ce qui le troubla vraiment fut la réponse que son amie lui donna suite à son récit:

lKatel«Heu... je t'avoue que je suis confuses là... pourquoi...»

-Je sais pas dutout pourquoi... et je dois t'avouer que j'espérais que tu le saches... t'as aucune idée de pourquoi la confrérie vous en voudrait?

Le blond parraîssait de plus en plus suspicieux. Il avait clairement l'intention d'aller au fond de cette histoire et ce, peu importe ce que cela pourrait signifier. Umberlie n'était plus leur ennemie mais, elle avait été au service de quelqu'un qui l'était toujours. Si les interrogatoires des personnes concernées ne doinnaient rien, le téléporteur ne se gênerais pas pour aller chercher les informations ailleur.

*Il y a quelque chose de pas net dans tout ça... tu devrais lui demander où elle est allée quand elle a disparu sans crier gare...*

-Où est-ce que tu étais quand t'es partie pendant un mois?


Le jeune homme afficha un air empli de questionnements. Aucune accusation, même silencieuse, n'avait été lancée mais, les circonstances poussaient aux questions. Peu importe qui se trouvait derrière tout ça, il devait être influant pour que quelqu'un avec un pouvoir comme celui d'Umberlie le suive.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Questions sans réponses [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Questions sans réponses [Kate]   Questions sans réponses [Kate] Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 20:13

Seb paraissait vraiment confu à l'idée que Kate ne semblait pas être au courant de tout ce qui se passait dans son dos...

|Seb|--Je sais pas dutout pourquoi... et je dois t'avouer que j'espérais que tu le saches... t'as aucune idée de pourquoi la confrérie vous en voudrait?

Pourquoi la confrérie lui en voudrait?... Hummm... c'est vrai que Kate avait pas mal d'histoires avec la confrérie... Glucide, Vein, Dents-de-Sabre... faut dire que Kate avait quand même arraché un membre maléfique du satané Vein... que Glucide et elle allaient probablement toujours avoir des problèmes entre eux... Dents-de-sabre n'avait pas pris la façon dont elle lui avait parlé dans le x-jet... et qui sait les auttres problèmes qu'elle aurait pu engendrer au milieu de cette organisation de mutants?

Kate leva les yeux vers Seb... mal à l'aise en pensant à tous les problèmes qu'elle s'était causé avec la confrérie...


«Bah... finalement j'ai peut-être...»

Seb l'a coupa aussitôt pour lui demander où elle avait été pendant sa ''disparition''... Kate ne savait pas trop quoi répondre... biensûr qu'elle allait lui dire la vérité mais allait-il la croire? Elle prit une grande respiration et répondit à son ami:

«Ha la la... j'espère que tu va me croire... j'étais partis dans... j'étais dans l'espace Seb... un mutant m'as amener dans l'espace pour activer mon gêne X qui n'était pas totalement développé... il m'as mis dans une machine qui a réussit à activer un peu plus mon gêne, ce qui fais en sorte aujourd'hui que j'ai de nouvelles habiletées...»

Elle s'arrêta en ce disant que Seb allait la prendre pour une folle... elle soupira une autre fois avant d'ajouter:

«Voilà... j'passe pour une folle maintenant...»

Elle leva les yeux vers son ami, en espérant que celui-ci n'allait pas la prendre pour une cinglée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions sans réponses [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Questions sans réponses [Kate]   Questions sans réponses [Kate] Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 18:48

-Dans l'espace...?

lKatel «Voilà... j'passe pour une folle maintenant...»

-Tu dois quand même avouer que c'est dur à avaler... pourquoi t'es pas venue me le dire avant de disparaître?

Sébastien avait du mal à croire ce qu'il venait d'entendre mais préférait connaître la suite de la version de son interlocutrice avant de sauter aux conclusions.

-Tu dis que, finalement, t'avais peut-être une idée de la raison pour laquelle la confrérie vous en voudrais... Je peux la savoir ou, ça aussi, tu préfères attendre que ça se produise avant de m'en parler?

Les dernières paroles semblèerent se glisser au travers des lèvres du blond sans qu'il n'eut vraiment l'intention de les dire. Il roula les yeux, l'air embarassé, avant de se reprendre:

-Désolé... Je devrais pas m'en prendre à toi... Toute cette histoire avec la confrérie... ça m'énerve... D'ailleurs je suis pas X-men... c'est pas mes affaires...

Il faut dire que le tout était assez ridicule. Le téléporteur avait lui aussi attendu que çca se passe avant de lui parler de Julien. De plus, il était vrai que ce qu'il aurait dû faire, à la base, c'était d'aller voir le professeur Xavier et lui dire ce qu'il c'était passé. Malheureusement, le jeune homme n'était pas du genre à passer par quelqu'un d'autre pour règler les problèemes et se sentait maintenant investit de la tâche de règler cette histoire. Umberlie avait été envoyer par quelqu'un et ce quelqu'un devrait, un jour ou l'autre, rendre ses comptes au jeune mutant.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Questions sans réponses [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Questions sans réponses [Kate]   Questions sans réponses [Kate] Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 7:11

|Seb| ... pourquoi t'es pas venue me le dire avant de disparaître?

«Comment j'aurais pu! Je savais pas du tout que j'irais là-bas moi... c'était un mal entendu et j'me suis retrouvé loin... très loin d'ici!»

Oui bon, il semblait un peu vexé... surtout lorsqu'il demanda à Kate c'était quoi sa petite idée sur le pourquoi que la confrérie lui en voudrait... Kate n'aimait pas trop qu'il lui parle sur se ton là, surtout qu'elle était encore moins au courant que lui, apparament.

«Écoutes Seb, je suis pas au courant de ce que tu as entendu sur moi et la confrérie dernièrement... mais laisse-moi te raconter le pourquoi je pense qu'il m'en voudrait... tu te rappel de Glucide? Celui qui nous as un peu bousculer lors de notre soirée il y a assez longtemps de cela? Bah figure toi que je l'ai revu plusieurs fois, même avec des copains à lui et à tout moment ça finissait mal... sinon y'a aussi se Vein...»

Kate raconta touuuutes ses péripéties avec Vein: la fois où ils se sont disputé et bagaré lors de la mission MISSING, la fameuse fois où il lui a planté une patte diabolique dans le corps et que Kate à fendu cette fameuse patte par nul ne sait quelle force, la fois où il l'avait kidnappé après son travail et qu'il l'avait échapé dans le fleuve... bref toutes les péripéties, qui finissaient tout le temps mal.

«Ah et j'oubliais Dents-de-Sabre... il est venu un soir dans un bar nous déranger, moi Azer, Plasm et Pulse... et disons que je l'ai suivit pas mal proche... si Azer était pas là peut-être que je serais morte aujourd'hui... et puis on s'est prit la tête aussi dans MISSING...»

Elle aurait pu continuer, mais Kate pensait que le message était bon: Kate et la confrérie c'était rare que ca fasse bon jeu... le Gecko était réputé pour attirer la mal chance sur elle là où y'avait des ennuis... c'était presqu'automatique pour elle à la limite. Elle regarda son ami, un peu mal à l'aise et ajouta:

«...est-ce que ça ça pourrais être des bons indices du pourquoi ils sont à mes trousses?»

Elle avait l'air aussi perdue que son ami Seb... il venait de lui apprendre une terrible nouvelle en lui annonçant que la confrérie voulait des informations sur elle... c'était inquiétant tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions sans réponses [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Questions sans réponses [Kate]   Questions sans réponses [Kate] Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 5:47

Sebastian baissa la tête en bougonnant face à sa propre attitude. Si Kate avait pu l'avertir, il était évident qu'elle l'aurait fait. Elle n'aurait pas volontairement plonger tout l'institut dans l'iquiétude pour se faire la malle. Il releva à peine la tête pour marmoner:

-Désolé... C'est toute cette histoire qui me monte à la tête...

La suite du discours de son interlocutrice lui ralluma, par contre, très vite les lumières. Il était vrai que la confrérie n'avait que trop de raisons d'en vouloir à Kate ou aux autres X-men. Cette investigation ne servait pas à grand chose au fond mais, il était quand même important pour le blond de connaître la version de ses camarades afin de déterminer le point commun entre tous.

-Biensûr que j'me souviens de Glucide. Il avait foutu en l'air toute notre soirée... Mais ce ''Dents-de-sabre'' c'est qui? S'il a faillit te tuer peut-être que ça lui dérange de pas avoir réussis... Est-ce qu'il pourrait avoir demander à Umberlie toutes ces infos?

*Dents-de-sabre... j'me d'mande quel genre de pouvoir ce gars peu avoir... En tout cas s'il a filé du fil à retordre à trois mutants dont deux X-men... C'est certainement pas toi qui va pouvoir faire quelque chose...*


Il était vrai que le garçon ne contrôlait pas encore totalement son pouvoir mais, il se devait de règler cette histoire. Il n'était pas question que ce genre d'histoire se reproduise. Il lui fallait trouver une solution aux agissements malsains de cette bande de fou; leur porter un coup qu'ils ne seraient pas près d'encaisser.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Questions sans réponses [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Questions sans réponses [Kate]   Questions sans réponses [Kate] Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 23:39

Apparamment Seb était mal à l'aise à l'idée qu'il avait pu en vouloir à Kate de lui caché quelque chose qu'elle n'avait pas caché. Kate souriat, biensûr qu'elle le pardonnerai, c'était tout à fait naturelle pour elle hein. Puis, Seb lui demanda qui était ce Dents-de-sabre... apparament, il ne le connaissait pas... c'était peut-être mieux ainsi après tout... quoi que... non peut-être pas, vallait peut-être mieux prévenir les futurs X-Men avant qu'ils tombent face à face avec lui lors d'une future rencontre qui pourrais tourner mal... il est vrai que même Kate étant élève X-Men n'avait jamais entendu parlé de ce Sabretooth... c'était seulement une fois rendu dans le groupe des X-Men qu'elle avait fait sa connaissance... que devait-elle dire à son amie? Elle ne savait même pas ce qui se passait dans son propre dos!

«Heu... bah écoute c'est tout à fais plausible qu'il m'en veut hein... j'veux dire j'ai tout de même pas mal chamboulé ses membres hein... et puis, j'ai été assez impolie merci quand on était à la recherche de nos alliés en Espagne... je comprends même pas pourquoi il ne m'as pas arraché la tête sur le champs... disons que c'est un haut-placé dans la bande de Magnéto. Ses pouvoirs ressemblent un tantinet à ceux de Logan... et il est vraiment gigantesque... je dirait que c'est un mélange du docteur McCoy et de Logan oui voilà... enlève à tout ça le quotien intellectuel et tu obtiens Dents-de-Sabre... faut y faire attention à celui-là...»

Bon bah voilà, les ''présentations'' avaient été faites, dans un certain sens. Kate regarda son ami, le regard toujours aussi mélangé. Mais qu'est-ce qui se passait? Pourquoi une dénommée Umberlie en voulait à quelques mutants?... Oui, décidément, toute cette histoire était vraiment inquiétante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions sans réponses [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Questions sans réponses [Kate]   Questions sans réponses [Kate] Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 4:42

|Kate|«Heu... bah écoute c'est tout à fais plausible qu'il m'en veut hein... j'veux dire j'ai tout de même pas mal chamboulé ses membres hein... et puis, j'ai été assez impolie merci quand on était à la recherche de nos alliés en Espagne... je comprends même pas pourquoi il ne m'as pas arraché la tête sur le champs... disons que c'est un haut-placé dans la bande de Magnéto. Ses pouvoirs ressemblent un tantinet à ceux de Logan... et il est vraiment gigantesque... je dirait que c'est un mélange du docteur McCoy et de Logan oui voilà... enlève à tout ça le quotien intellectuel et tu obtiens Dents-de-Sabre... faut y faire attention à celui-là...»

-Si je comprends bien... c'est une brute épaisse et poilue, dit-il en riant de bon coeur.

Il s'arrêta progressivement de rire pour reprendre un peu de sérieux. La situation était loin d'être amusante après tout.


-Donc tu penses que c'est Dents-de-sabre, c'est ça? Parfait! bon... J'ai plein d'autre chose à faire aujourd'hui donc... je te dérangerai pas plus longtemps, dit Sebastian en faisant un clin d'oeil à son amie.

Il fait deux pas vers la sortie avant de se retourner et prendre la parole de nouveau:


-Oh! et... la prochaine fois qu'il te prend l'envie d'aller dans l'espace pour en apprendre plus sur tes pouvoirs... penses à moi. -Il ria franchement.- Si t'as pas autre choses à me dire, je vais y aller.

Il attendit sur place, comme s'il venait de se rendre qu'il avait un peu agis en sauvage. Il était débarquer dans sa chambre et l'avait bombarder de questions, la saluant à peine. Ce n'était pas lui tout ça. Sur son visage, on pouvait lire qu'il n'avait pas vraiment envie de partir et qu'il aimerait bien parler de tout et de rien avec Kate; comme ils l'avaient fait la première fois. Cette époque semblait maintenant si lointaine au vu de tout ce qui c'était passé depuis. les deux amis étaient passés d'adolescent un peu délinquants à de fervant défenseur de la liberté des mutants. Le temps pour le papotage semblait s'être totalement évaporer depuis cette soirée qui avait été interrompue par Glucide.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Questions sans réponses [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Questions sans réponses [Kate]   Questions sans réponses [Kate] Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 5:23

Kate ne put s'empêcher de sourire en regardant Seb prendre si à coeur tout ce qui se passait dans le dos de ses amis. C'était franchement très agréable à savoir. Un des bons amis de Kate qui tenait à elle au point de faire une enquête dans le repers des plus gros méchant de la ville!? Ouaaa ça c'était du privilège!! Kate ria avec Seb lorsque celui-ci lui demanda de penser à lui lors de sa prochaine expédition dans l'espace.

«Haha... ne t'en fais pas, je tâcherais de prévenir au moins... je m'en excuses encore... c'était vraiment pas mes intentions...»

Puis, son ami se dirigea vers la porte et stoppa net pour se retourner vers Kate... celle-ci voyait qu'il n'avait pas envie de partir et prit donc le moment pour lui dire:

«Écoutes Seb, je tiens vraiment à te remercier pour ce que tu fais pour moi et les autres mutants mêlés à cette drôle d'histoire... j'apprécie énormément que tu te donnes tout ce mal pour nous... je tiens juste à ce que tu fasses attention à toi et que j'suis là pour t'aider si t'en à besoin, en tout temps ok?»

C'est vrai que tous les deux avaient beaucoup changé depuis ces dernières années... de petits ados révoltés en jeunes adultes remplient d'ambition... piiiouuu! Le temps, définitivement change les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sans réponses [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Questions sans réponses [Kate]   Questions sans réponses [Kate] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sans réponses [Kate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1semaine sans moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser