X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Inscription de Wolverine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Wolverine Empty
MessageSujet: Inscription de Wolverine   Inscription de Wolverine Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 17:56

FORMULAIRE D'INSCRIPTION


Nom : Howlett

Prénoms : James

Aliases : Logan - Wolverine - Serval

Age + Date de Naissance : On sait seulement qu'il est né vers la fin du 19ème siècle.

Sexe : Masculin

Clan : X-men

Pouvoirs :

Le premier pouvoir de Logan est sa capacité à se régénérer en un temps record, donc qu'il s'agisse d'un couteau, d'une balle ou d'une bombe, cela n'a pas d'importance car bien que cela lui fasse mal, ça ne peut pas le tuer. Il est quasiment immortel, il ne veillit pas (c'est pour ça qu'on ne sait pas quand il est né). De plus, il a une force et une agilité surhumaines, bestiales, ainsi que des sens surdéveloppés (odorat, ouie, vue etc...) qui accentuent encore son côté animal. Mais ce qui rend cette partie bestiale visible, hormis son horrible caractère (lol), ce sont ses longues griffes en adamantium, trois à chaque main, qu'il peut faire sortir à sa guise et qui peuvent trancher absolument TOUTES les matières sans avoir une seule rayure. D'ailleurs, tout son squelette est recouvert de ce métal parfait, le rendant indestructible en plus de son immortalité ! Essayez de lui donner un coup de poing et c'est vous qui vous retrouverez avec la main broyée ! L'un des rares mutants à avoir le pouvoir de le tuer est Magneto, et encore, ce n'est pas prouvé car il n'a jamais essayé...

Description physique :

Grand (environ 1m60 voire plus), épaules carrées, corps sculpté comme un athlète, Logan est le genre d'homme viril qui dès le premier coup d'oeil n'aspire pas à venir être embêté pour s'amuser. Ses longues pattes barrant ses joues et ses cheveux coiffés en V lui donnent une allure animale, nullement arrangée par son regard agressif et ses sourcils broussailleux. Toujours en jeans, en grosses pompes et avec une veste en cuir version biker, sans oublier son éternel cigare au coin des lèvres, Logan a tout de la grosse brute. Vous ne trouverez jamais une seule égratinure sur son corps musclé. Par contre, il porte toujours autour du cou son pendentif militaire portant son immatriculation et son surnom "Wolverine", seuls vestiges de son passé fragmenté.

Signe(s) particulier(s) :

Caractère, tempérament :

On pourrait se laisser aller à penser que le caractère de Logan diffère de son physique, pour tenter un effet de surprise, mais malheureusement, ce n'est pas du tout le cas. C'est vraiment une grosse brute. Impulsif, agressif et belliqueux, il démarre au quart de tour si on le regarde de travers et trouve prétexte à toutes les bagarres qu'il déclenche. Il frappe d'abord et pose les questions après. Oui, il n'est pas le genre à faire preuve d'une grande finesse. Il est violent et vulgaire, et heureusement pour le reste du monde, il est de nature très solitaire. Il sait se contenter de peu et le social est loin d'être son truc. Une bière et un cigare suffisent à son petit bonheur ! Pourtant, Logan est quelqu'un de très courageux, et malgré le fait qu'il fasse tout pour se faire détester, il a un coeur d'or. En effet, il prendra toujours la défense des plus faibles et viendra toujours en aide à ceux qu'il aime, même si cela met sa vie en danger (ce qui est très relatif vu ses pouvoirs ^^). A vrai dire, son addiction à l'action et au danger viennent du fait qu'il est intérieurement très frustré, très mal dans sa peau. Il ne parle certes jamais de lui, et il a ses raisons. Très peu sont au courant de son histoire, très peu comprennent pourquoi il s'est forgé cette carapace de "bête féroce associale". C'est tout simplement à cause de son passé, qu'il ne connaît que par morceaux, et du fait qu'il est tout à fait conscient du fait qu'il continuera à vivre encore et encore alors que tous ses proches mourront autour de lui petit à petit. C'est d'ailleurs pour cela qu'il s'attache difficilement, il ne veut pas souffrir de leur disparition. Il se sent seul, très seul en réalité...

Histoire du personnage :
(franchement, je m'excuse d'avance parce que sérieusement, la partie historie est celle que je DE-TES-TE littéralement (pour en avoir fait tellement je sature -_-' lol) et que je bacle en général, je m'arrange donc pour faire le strict minimum aussi ne jugez pas trop mon rp sur cette partie please ^^)

James Howlett était un jeune garçon frêle et amlade, soumis à de nombreuses allergies qui l'obligeaient à rester chez lui. Il eut donc une enfance assez triste qui fut marquée par pas mal de tragédies, qui le forcèrent à partir (entre autre après la découverte de ses pouvoirs) et à se renommer Logan. Alors qu'il devenait adulte et toujours aussi solitaire, le projet Weapon X mené par le gouvernement canadien fit de lui un soldat hyper-efficace en recouvrant son squelette d'adamantium. Mais l'expérience a été si traumatisante que sa mémoire en a été altérée et qu'il ne se souvint plus de son passé.
Plus tard, il rejoint les X-Men, recruté par le Professeur Xavier. Une forte hostilité naît entre le leader du groupe, Scott Summers alias Cyclope, et lui, car Logan - qui se faisait aussi appeler Wolverine - était tombé amoureux de la petite amie de celui-ci, la belle Jean Grey. Le gouvernement canadien tenta de le faire ramener de force depuis les États-Unis mais échoua.
À son arrivée chez les X-Men, Wolverine est misanthrope et supporte mal l'autorité. Toutefois, à force d'entraînement et de patience, il parvient à contrôler son instinct bestial et son humeur vindicative. Ces défauts sont aussi ce qui fait sa force lorsqu'il s'agit d'affronter des adversaires à la force surhumaine. Il s'avère être un homme aux multiples talents. Il parle japonais, russe, chinois, cheyenne, lakota, et espagnol et a des connaissances en français, thaï, et vietnamien. Il suit un code d'honneur personnel et s'est lié d'amitié avec la plupart de ses collègues X-Men. Bien que toujours aussi instable qu'avant, Logan fit de l'école de Xavier son "chez lui" ou du moins une sorte de "pôle" où il revient toujours au bout d'un certain temps. Il s'y sent de mieux en mieux même si c'est toujours un associal de première catégorie, mais à vrai dire il veut rester au courant de ce qu'il se passe dans le reste du monde et surtout rassembler les morceaux de son passé grâce au professeur Xavier.
Cependant, il dut récemment repartir au Canada, dans les loitaines et immenses forêt inhabitées, après avoir eut des informations d'une source sur une sorte de base secrète ayant pu appartenir au projet Weapon X. Il était déjà retourné à Alkali Lake, mais n'y avait pas trouvé grand chose, juste une vague impression de "déjà vu", aussi le fait d'apprendre l'existence d'une autre base cachée dans la même région n'avait pu que l'inciter à aller voir de quoi il en ressortait. Malheureusement, il sembla que quelqu'un fut passé avant lui car il tomba sur des ruines récemment brûlées dont il ne tira rien hormis de nouvelles questions. Quelqu'un cherchait visiblement à l'empêcher de recouvrer sa mémoire, et y mettait beaucoup d'énergie...
Il revint donc à l'école du professeur Xavier sur la magnifique et vrombissante moto qu'il avait au préalablement encore "emprunté" à Scott. Sur le chemin du retour, alors qu'il s'était arrêté dans un pub isolé du Grand Nord pour acheter à boire, il trouva en revenant vers "sa" moto une enveloppe enfouie dans son casque. La lettre intérieure était anonyme, et disait simplement ceci : "Je serai toujours avant toi sur les vestiges de ton lugubre passé. Ne cherche plus ou je détruirai tout." Encore un mystère qu'il se devrait de résoudre. Cette fois c'était clair et net, quelqu'un prenait un malin plaisir à le doubler à chaque fois qu'il tenait une piste. Bien que cela le mit hors de lui, il n'eut pas d'autre choix que de rentrer au Manoir, n'ayant plus aucune autre piste à suivre. Il s'aperçut alors bien vite que la situation avait encore évoluée en son absence entre les mutants et les humains, sans oublier les Mauvais Mutants de Magnéto. Logan trouvait cela de plus en plus mystérieux que ce dernier ait disparu comme cela du jour au lendemain, tout le monde et lui avant tout sentait que quelque chose de très mauvais était en marche contre eux et les humains, mais quelque chose d'invisible et de terrifiant. Bien qu'il savait que le professeur Xavier ainsi que Jean pouvaient lire ses pensées, il décida pourtant de ne pas parler de la lettre. Il s'était mis en tête que Jean ne fouillerait pas sa mémoire sans son accord, elle avait du respect pour lui et pour la vie intime et psychologique des gens. En ce qui concernait le professeur, c'était moins sûr, mais de toute façon ce dernier ne lui avait encore fait aucune remarque sur le sujet, donc...
Il choisit donc de rester quelques temps au Manoir en attendant de connaître la suite des évènements, n'ayant de toute façon pas d'autre choix car à court de pistes sur son passé... Mais peut-être pas pour très longtemps...



Personne sur l'avatar : Hugh Jackman
Age dans la vraie vie : 17 ans
Expérience en RP : environ 2 ans
Double compte : non
Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men : oui


Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play.

Clément


-------------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par Wolverine / Logan le Jeu 17 Avr 2008 - 16:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Inscription de Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Wolverine   Inscription de Wolverine Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 3:24

Bienvenu à toi!
Un Logan! GÉNIAL!!!

Bon, le seul hic qui me dérange, c'est le fait que ton histoire [je sais c'est la partie que tu détessste] est beaucoup inspirée du film... je pense que les passsages de Malicia, de la machine de Magnéto ne devraient pas être là... sinon, j'aimerais que tu termines ton histoire en nous expliquant comment Logan s'intégrera en ce moment dans le RP... ce que je veux dire par là: vas-tu faire comme si tu étais parti à l'aventure et que tu revenais d'un long périple, ou faire autre chose... bref, intègre toi dans le RP pour bien débuter celui-ci...

Voilà, sinon encore une fois bienvenu!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Wolverine   Inscription de Wolverine Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 16:10

Lol merci beaucoup !
Je pense avoir terminé maintenant, j'espère que les modifications vont aller, je me suis permis de m'inventer une mini-intrigue pour le fun ^^ J'espère que ça dérange pas non plus. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription de Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Wolverine   Inscription de Wolverine Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 16:23

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Inscription de Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Wolverine   Inscription de Wolverine Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:55

C'est Kate qui s'occupe de ta fiche mais je te souhaite la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Inscription de Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Wolverine   Inscription de Wolverine Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 3:03

I like it! bon RP parmi nous mon cher!!!
Je sais pas si c'est parce que tu ne peux pas, mais si tu pourrais enlever les deux étoiles autour de ton pseudo ça serait apprécié grandement...

Bienvenu dans notre petite famille!!! Very Happy


Edit Kate: Je viens de voir qu'il y avait un wolverine non supprimé... désormais tu peut prendre wolverine sans étoiles! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription de Wolverine Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Wolverine   Inscription de Wolverine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Wolverine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Wolverine [ Logan ]
» L'Anti Wolverine
» Qui chasse qui? [PV: Wolverine]
» James Howlett - Wolverine
» Confrontation [Wolverine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser