X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fenrir Ciarans / Ice Queen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fenrir Ciarans / Ice Queen Empty
MessageSujet: Fenrir Ciarans / Ice Queen   Fenrir Ciarans / Ice Queen Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 0:08

Nom : Ciarans

Prénom : Fenrir

Alias : Ice Queen

Age / Date de Naissance : 18 ans / 13-jan-1990

Sexe : Féminin

Clan : confrérie

Pouvoirs : Drain de chaleur.
De manière automatique, Ice Queen possède une « aura » de froid (une quinzaine de mètres de rayon autour d’elle), qui est en fait la réduction au minimum de son pouvoir, dont elle peut varier l’intensité à volonté, et qui est d’absorber la chaleur dans son environnement direct. Elle peut également le faire au contact d’une chose quelconque, que ce soit des tissus organiques ou minéraux (il est bien sûr plus complexe pour elle de diminuer la température d’un objet composé comme un corps humain, que pour un objet simple comme de la roche ou du bois ; plus l’objet à geler est complexe, plus la sensation de fatigue engendrée est importante).
En réalité, elle doit pomper de la chaleur qu’elle assimile en tant qu’énergie, c’est ce qui lui permet de vivre. Ceci lui permet en fait de résister à des températures extrêmes, qu’elles le soient dans les minima ou les maxima.
Si Ice Queen augmente son drain de chaleur latent dans une zone restreinte autour d’elle de manière rapide et importante, l’humidité de l’air ambiant forme ainsi une sphère de glace autour d’elle, lui offrant une protection temporaire (lors de l’utilisation de ce globe défensif, Ice Queen ne peut faire autre chose).

Evolution envisagée des pouvoirs :
Diminution de la difficulté à cryogéniser un objet composé (ressentie comme une diminution de la sensation de fatigue engendrée par cet acte).
Possibilité d’actions réduites (déplacement par exemple) lors de la génération de sa sphère glaciale, et augmentation du rayon d’action de ce globe.

Description physique (5 lignes) :
Ice Queen est plutôt de grande taille pour une jeune femme (1m72). Elle a de longs cheveux bruns-noirs tombant jusqu’au milieu du dos, faisant ressortir ses jolis yeux de couleur gris bleutés, toujours maquillés de bleu argenté (des sourcils jusqu’aux pommettes, s’allongeant jusqu’aux tempes). Elle est vêtue en permanence d’une longue robe blanche comme neige, avec un capuchon qu’elle rabat souvent sur sa tête, s’assortissant merveilleusement bien avec sa délicate peau aux couleurs de l’albâtre. Elle ne porte aucun autre bijoux que son collier de perle blanche ressemblant à un assemblage de flocons de neige.

Signe particulier : Aura de froid.
Du fait de son pouvoir, Ice Queen dégage en permanence une « aura » de froid autour d’elle (ce qui abaisse la température ambiante d’environ 5 à 45 degrés ; plus la température extérieure est basse, plus « l’aura » diminue la température ambiante, et plus la température ambiante est élevée, plus la diminution occasionnée par « l’aura » est faible).

Caractère (5 lignes) :
Ice Queen est une personne froide, qui ne laisse jamais paraître ses sentiments. Ou du moins, qui tente de les masquer en permanence. Ce n’est pas à proprement parler une asociale, une antisociale ou une sociopathe, mais la vie en groupe ne l’enchante guère et elle préfère le blizzard de la solitude à la vie en communauté. Cependant, il arrive qu’elle puisse (événement rarissime) se prendre de sympathie, d’amitié ou bien encore d’admiration pour une personne quelconque, sans raisons apparentes. Lorsque cela se produit, son caractère est radicalement différent ; elle devient aimable et courtoise avec ladite personne, mais reste toujours un bloc de glace face aux autres. Le contraste est toujours frappant et chiquant lorsque ladite personne est entourée, en présence d’Ice Queen ; elle peut alors sauter d’un caractère à l’autre sans crier gare.

Histoire du personnage (15 lignes) :
Fenrir est né un vendredi, le 13 janvier de l’année 1990. Sa mère est morte à sa naissance, après un accouchement ayant duré un peu plus de cinq heures. Les médecins avaient annoncés au père de Fenrir que sa femme avait perdu trop de sang, et que malgré les efforts des docteurs et infirmières, même avec toute la volonté du monde, rien n’aurait pu la sauver de cette mort.
Fenrir grandit donc avec son père, à Helsinki. Jeune fille ouverte d’esprit, serviable et polie, elle était très appréciée de ses camarades, et son père éprouvait beaucoup de fierté de l’avoir éduqué en voyant la belle jeune femme qu’elle devenait. Au fur et à mesure des années, Fenrir restait toujours aussi gentille, mais se montrait souvent désagréable et à la limite de la cruauté avec certaines personnes qui ne partageaient pas ses idées ou ses convictions.
Durant l’hiver 2005, son père se fit élire député européen. Au début, Fenrir était heureuse pour lui, mais lorsqu’elle appris que dès lors, son père ne serait à la maison plus que deux à trois fois dans le mois, elle se referma petit à petit sur elle-même, et ne voulait plus parler à son père.
Peu de temps après, elle découvrit son pouvoir et, durant les absences prolongées de son père, elle réussit à le maîtriser correctement et à très bien s’en servir. Mais alors que Fenrir apprenait à utiliser son pouvoir, son père, à Strasbourg, au Parlement Européen, était devenu le leader du mouvement anti-mutant d’Europe.
Trois ans passèrent sans que Fenrir et son père ne se parlent. Trois longues années durant lesquelles le député Ciarans s’affirmait de plus en plus contre les mutants, proposant que la torture et la peine de mort soient réhabilités contre ces ‘‘démons’’. Trois années interminables où Fenrir contrôlait de mieux en mieux son pouvoir et où elle cultivait une haine de plus en plus farouche à l’encontre de son père et de, bientôt, tous les êtres humains.
Lorsque son père rentra à Helsinki pour à peine deux jours, Fenrir fit tout pour l’éviter et ne pas le voir. Le député ne fit rien non plus pour voir sa fille dont, apparemment, il avait oublié l’existence. Mais alors qu’il devait repartir pour Bruxelles, quelqu’un se présenta chez le député et sa fille. Entrant violemment à l’intérieur de leur appartement, cette personne très imposante était suivie de près par un homme coiffé d’un casque et vêtu d’une cape. Fenrir n’entendit pas ni ne vit quoi que se soit, mais lorsqu’elle entendit don père hurler, elle se précipita pour voir ce qui se passait. Le corps inanimé du député Carians baignait dans une marre de sang, alors que les deux individus sortaient de chez eux.
En partant, l’homme à la cape et au casque se retourna et regarda Fenrir dans les yeux, qui ne semblait pas affectée par mort de son père. Il émanait de cet homme un charisme et une force impressionnante que Fenrir ne pouvait qu’admirer en cet instant.
Après cet incident, la jeune femme, âgée de 18 ans, se jura de retrouver cet homme qui avait tuer son père car elle compris rapidement de qui il s’agissait. Utilisant l’argent de son défunt père, elle partit vivre aux Etats-Unis, décidée à retrouver par tous les moyens Magnéto, et le servir afin d’assurer la supériorité des mutants face aux hommes…


Personne sur l'avatar : Tarja Turunen ( I LOVE YOU TARJA ^^ )
Age dans la vraie vie : 19 ans
Expérience en RP : pour les Forums RP, 3 à 4 ans (je ne sais plus combien exactement)
Personnage issu de l'univers Marvel : non

Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play. [Sèb]...


Dernière édition par Ice Queen le Lun 28 Avr 2008 - 11:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fenrir Ciarans / Ice Queen Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Ciarans / Ice Queen   Fenrir Ciarans / Ice Queen Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 0:15

Bienvenue à toi!! ^^ Et j'ai remarquer que ton caractère ressemble beaucoup à celui de mon personnage! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fenrir Ciarans / Ice Queen Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Ciarans / Ice Queen   Fenrir Ciarans / Ice Queen Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 15:21

Merci pour ton message de bienvenue.

Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fenrir Ciarans / Ice Queen Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Ciarans / Ice Queen   Fenrir Ciarans / Ice Queen Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 12:32

Bienvenue parmi nous, amuse toi bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fenrir Ciarans / Ice Queen Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Ciarans / Ice Queen   Fenrir Ciarans / Ice Queen Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 17:46

Bienvenu en cette grande famille, chère Dame Fenrir.

En espérant que tu t'amuses bien avec nous...

Bon role play ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

Fenrir Ciarans / Ice Queen Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Ciarans / Ice Queen   Fenrir Ciarans / Ice Queen Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 18:11

j'espere que t'es du genre à réchauffer l'ambiance (*sort*) ... non, blague à part, ta fiche ne laisse pas de glace. eclate-toi bien ici, tu vas voir, on va te mettre le feu, tu vas en rougir :p ...

*tente un suicide*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fenrir Ciarans / Ice Queen Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Ciarans / Ice Queen   Fenrir Ciarans / Ice Queen Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 18:26

bienvenu
c'est moi qui met le feu ^^
bon jeux parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Fenrir Ciarans / Ice Queen Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Ciarans / Ice Queen   Fenrir Ciarans / Ice Queen Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 18:29

Je viens d'arriver par ici ... Il fait pas un peu frais ? Heureusement que Plasm chauffe l'ambiance (et Plasm... j'ai l'impression qu'elle est frigide... par se suicider avec Plasm) enfin bon t'inquiète pas si les admin gardent ta fiche au frais un petit moment !

Et Iceberg ! je t'ai trouvé une copine !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fenrir Ciarans / Ice Queen Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Ciarans / Ice Queen   Fenrir Ciarans / Ice Queen Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 18:45

Merci mais... je reste de glace...
...

Sérieusement, merci pour l'accueil, je commençais un peu à désespérer que quelqu'un vienne répondre à ma présentation ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Fenrir Ciarans / Ice Queen Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Ciarans / Ice Queen   Fenrir Ciarans / Ice Queen Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 19:44

Salut à toi!

Bienvenue sur notre forum et j'espère que tu t'y amuseras.


P.S. Si tu as quelque chose à me dire tu viens me le dire à moi.

Membre du staff aussi, Azer.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Fenrir Ciarans / Ice Queen Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Ciarans / Ice Queen   Fenrir Ciarans / Ice Queen Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 19:52

Bienvenue miss!!!
Très belle fiche, pouvoir original et intéressant... dommage que tu sois dans la confrérie... Wink tongue

Sur ce, suffit de te faire patienter, le seul truc que je t'aurais demandé d'enlever serait le signe particulier qui n'en n'ai pas vraiment un...

Mais bon, je te valide maintenant, tu trouveras ton dortoir dans la confrérie!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fenrir Ciarans / Ice Queen Empty
MessageSujet: Re: Fenrir Ciarans / Ice Queen   Fenrir Ciarans / Ice Queen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fenrir Ciarans / Ice Queen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma Frost ~ White Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser