X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Enfin, destination atteinte [pour Confréristes]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Enfin, destination atteinte [pour Confréristes] Empty
MessageSujet: Enfin, destination atteinte [pour Confréristes]   Enfin, destination atteinte [pour Confréristes] Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 14:12

Cela ne faisait qu'à peine mois et demi depuis que Magnéto était venu à Helsinki, assassiner le député européen Carians. Mais Ice Queen avait croisé le regard de cet homme, sombre, mystérieux, envouteur. Elle s'était donc juré de le retrouver. Non pas pour venger son père, cet horreur qui avait fait renaître la peine de mort et la torture pour se débarrasser des mutants, mais pour servir le meurtrier de son père : Magnéto.

Un seul regard avait suffit à Ice Queen pour interpréter à sa manière le message transmis. Elle désirait ardemment servir cet homme qui avait su la charmer d'un regard, la pénétrer dans son âme même et y enfouir le désir de servitude. Ice Queen ferait tout pour Magnéto, tout jusqu'à sa mort. Il avait tué le seul rempart entre elle et le monde, il avait su la libérer de sa glaciale prison, et en même temps, elle n'aurait voulu qu'une seule chose... Être sa fille... Être la fille de la puissance même... Être la fille de Magnéto...

Et désormais, elle arrivait enfin à la Confrérie et pouvait enfin servir celui qui symbolisait l'avenir des mutants pour elle, celui qui n'était que pouvoir infini, celui qu'elle appellerait désormais 'Père'...


Dernière édition par Ice Queen le Lun 5 Mai 2008 - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin, destination atteinte [pour Confréristes] Empty
MessageSujet: Re: Enfin, destination atteinte [pour Confréristes]   Enfin, destination atteinte [pour Confréristes] Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 16:31

Le Fléau était ... comment dire ? A fleur de peau ? Il supportait difficilement les longs séjour sous terre. Cela remontait à une lointaine époque, au moment où il avait acquis ses pouvoirs. Il s'était rendu dans un temple avec son frère, et avait pris le rubis de Cyttorak, malgré les interdictions claire qui figuraient un peu partout dans le temple. Alors que son frère prenait la fuite et que lui prenait la gemme, tout le temple s'effondra sur lui. Seul la protection que Cyttorak lui accorda à travers la gemme lui permit de survivre. Il mit près de trois longue année à s'extraire de ce trou puant. Il en était ressortit transformer et décidé à se venger de Charles Xavier. Mais la n'était pour le moment pas la question.
John h, un peu avant qu'il ne quitte la pièce, lui avait posé une question :

"On dirai que j'ai pas le choix.Au faite ces qui ton frère? Je te demande sa pas-que tu est puisant et si ton frère et en vie ça veut dire qu'il est fort même plus que moi."


Il avait profité de la marche pour se défouler un petit peu, mais aussi pour avoir du temps. Il fallait en effet qu'il choisisse s'il écrabouillait purement et simplement John H, ou s'il décidait de ne pas prendre ombrage de sa question. S'il voulait vraiment mettre son plan à exécution, la seconde solution semblait bien meilleur, même si la première lui aurait sans doute apporter une bien plus grande satisfaction ! Mais la peinture venait tout juste d'être refaites et il n'avait pas envie de la resalir aussi vite avec quelque chose d'aussi tachant que du sang. Il répondit donc à John tout en marchant :


"Il n'est absolument pas plus puissant que moi ! Il est infiniment plus lâche ! il utilise ses élèves comme bouclier et les oblige à me retirer mon casque ! C'est un puissant télépathe et il use et abuse de ce pouvoir ! C'est un pleutre ! Son nom est Charles Xavier, dit Pr X !"


Tout en parlant, le Fléau s'était rapproché de l'entrée la plus proche. Ce qu'il y avait de bien avec Magnéto, c'était qu'une fois qu'on avait appris le plan d'une de ses bases, on pouvait se retrouver dans toutes ! Elle suivait toute une sorte de schéma. Il arriva dans le Halle quand il se rendit compte qu'il y avait quelqu'un. Il ne l'avais jamais vu mais... Elle devait avoir un rapport avec l'actualité plus ou moins récente. Et oui, ce n'est pas parce qu'on peut détruire un maison en un coup, que l'on ne regarde pas le journal télé. Mais ce qui était sur c'est que cette fille n'était jamais entré dans le complexe depuis qu'il y était. La plupart des gens réagissait clairement en le voyant, et il prenait bien note de cette réaction, afin de leur faire payer, le cas échéant. C'était donc surement une nouvelle... et ça tombait bien c'était ce qu'il cherchait. Dans le but de se donner une contenance et une raison pour l'aborder, il avait l'intention de se faire passer pour le responsable des arrivé... Tiens, ça faisait un moment que Sinner n'avait pas montré sa sale petite tête de dépressive. C'était assez étrange, mais ça attendrait :

"Bonjour, gamine ! T'es qui ? Je peut le savoir ? Tu va peut être me prendre pour un sale type parano, mais je suis chargé de vérifié que tout les nouveau qui traine sont bien ce qu'il prétendent... Alors répond avant que l'envie ne me prennent de me servir de ta jolie petite frimousse pour me récurer les semelles ! "

Le Fléau avait été agressif, comme d'habitude dirons certains. Mais ce tait de caractère à un gros avantage : il permet de jugé facilement le caractère des autres. S'il était hautain, facilement impressionnable, s'il s'emportait facilement ... De toute façon, il ne craignait absolument rien... Tiens ? Il faisait frais par ici :! Une porte était mal fermée ou bien les chauffages étaient tombé en panne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin, destination atteinte [pour Confréristes] Empty
MessageSujet: Re: Enfin, destination atteinte [pour Confréristes]   Enfin, destination atteinte [pour Confréristes] Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 20:37

Ice Queen avait vu le ''monstre'' venir vers elle, mais comme à son habitude, elle restait de marbre face à tant d'agressivité. Au fond, elle pensait que ce n'était que de la frime. Elle fit mine d'ignorer son interlocuteur, en premier lieu : bonne ou mauvaise idée ? Elle ne savait pas trop. Elle accentua son pouvoir pour faire chuter la température de l'espace autour d'elle de quelque degrés supplémentaires, 3 ou 4, mais cela suffisait à refroidir assez la pièce pour se croire dans une chambre froide.

Ice Queen répondit quand même à son interlocuteur, d'un ton glacial et quelque peu autoritaire :
"Je cherche Magnéto."
Elle se baissa alors, en tournant le dos à la montagne de muscles casquée face à elle, faisant mine de lasser une chaussure ou quelque chose dans le style. En fait, Ice Queen toucha le sol de sa main, et celui-ci de givra sur une dizaine de mètres de rayon autour d'elle ; mais il était difficile de percevoir la différence vu la couleur grisée du sol métallique sous leurs pieds.

Lorsqu'elle se relava, elle réitéra sa demande sous forme de question, la voix froide et monocorde :
"Où est Magnéto ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin, destination atteinte [pour Confréristes] Empty
MessageSujet: Re: Enfin, destination atteinte [pour Confréristes]   Enfin, destination atteinte [pour Confréristes] Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 19:33

Le Fléau n'avait pas tiré le bon numéro manifestement... La jeune femme avait choisit de l'ignorer, ce qui l'insupportait au plus au point. Il n'y avait que 2 réactions sensée face au Fléau : la peur et le respect ! On ne pouvait et on ne devait pas l'ignorer ! A moins bien sur de vouloir en subir les conséquences. Il choisit donc de se rappeler au bon souvenir de cette demoiselle par un moyen plein de tact : il fit craquer une à une les articulations de ses doigts, produisant de sinistre "crac". Puis voyant que ça ne suffisait pas, il frappa légèrement le mur. Cela suffit pour laisser une trace de l'impact et faire trembler la pièce. Puis le Fléau se rendit compte de quelque chose : la température avait encore baissé... Et ce n'était pas normal. Si ça avait été le fait d'un courant d'air, il aurait sentit un déplacement d'air, ce qui n'était absolument pas le cas ici. Il y avait donc une autre raison. Ça ne pouvait être la climatisation qui se serait déréglée et mise en route pour la même raison. C'était donc probablement liée à un mutant quelconque. A force de les combattre, le Fléau avait apprit deux trois truc sur eux. Comme il ne voyait pas de glace apparaitre c'était surement un effet sur l'air en lui même. Ce genre d'effet était, d'après ce qu'il avait compris, très dur à contrôler à distance. Donc si quelqu'un utilisait un pouvoir, il devait être proche. Il n'y avait que 2 mutant visible à proximité : John h et cette femme. Heureusement que ses pouvoirs protégeaient le Fléau contre la plupart des effets du froid. Il allait lui apprendre à vivre quand elle lâcha finalement un :


"Je cherche Magnéto."

C'était la meilleur celle la ! Elle refusait de faire preuve de la moindre coopération, et utilisait probablement un pouvoir pour l'agresser ? Non mais elle croyait quoi !? Il allait lui apprendre à vivre et en vitesse ! Il s'apprêtait à l'attraper pour la secouer un peu quand elle lui tourna le dos, pour attacher son lacet ! C'en était trop !!!



"Et dis donc gamine, tu te prend pour qui ? Je suis le Fléau et personne ne m'ignore ! Si tu as deux sous d'intelligence, tu vas répondre à ma question ! Je ne vois pas pourquoi je serais plus coopératif que toi ! Tu te prend peut être pour quelque chose avec tes pouvoirs, mais il ne pourront jamais m'égaler ! "


Elle se releva, ne faisant absolument pas attention à sa déclaration, et réitéra, presque mot pour mots sa déclaration précédente :



"Où est Magnéto ?"



C'en était trop ! Elle le prenait vraiment pour un idiot ou pour un incapable ? Il en fallait très peu pour faire sortir le Fléau de ses gonds, et cette fille y était parvenu en un temps records !Il s'avança vers elle et l'attrapa d'une de ses immenses mains par la taille. Il la souleva et la regarda droit dans les yeux. Puis il lui dit :




"Je te l'ai déjà dit, je suis le Fléau, Mais tu ne connais pas ce nom manifestement. Alors tu ignore tout. Parmi tous les membre de la confrérie, je dis bien tous, je suis celui dont la puissance brute est la plus grande. S'il m'en prenait l'envie, je pourrais te faire disparaitre de ce monde en une seconde. J'aurais juste à serrer. Pour moi ça ne présenterai aucun problème. Mais il a des règles ici... Magnéto as toutes ma confiance et mon respect, et je ne vois pas pourquoi je lui présenterai une jeune fille arrogante et qui refuse de dire qui elle est. Mon chef n'a pas que des amis tu sais. Je pourrais très bien dire que tu était venue pour le tuer... Alors RÉPOND !"




Le Fléau était très clairement en colère. Toute réponse négative ou évasive se solderai pas un gros problème... Pour la jeune fille bien sur ! Car lui n'avait qu'une envie, c'était de serrer son poing. Il ne put s'empêcher de remarquer que la jeune femme ne montrait aucun signe de peur. Le Fléau aimait les gens qui avait autant de cran... Même si ça ne suffirait pas pour éviter qu'il ne la tue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin, destination atteinte [pour Confréristes] Empty
MessageSujet: Re: Enfin, destination atteinte [pour Confréristes]   Enfin, destination atteinte [pour Confréristes] Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 13:29

"Il n'est absolument pas plus puissant que moi ! Il est infiniment plus lâche ! il utilise ses élèves comme bouclier et les oblige à me retirer mon casque ! C'est un puissant télépathe et il use et abuse de ce pouvoir ! C'est un pleutre ! Son nom est Charles Xavier, dit Pr X !"

*Pr x c'est dire Xavier l'homme télépathe je comprend il est tout l'inverse de nous,la force physique n'ait pas sont poing fort donc il utilise sa téléapthie pour attaquer et se défend avec ces éléves.Tiens une fille qui et telle?*

"Bonjour, gamine ! T'es qui ? Je peut le savoir ? Tu va peut être me prendre pour un sale type parano, mais je suis chargé de vérifié que tout les nouveau qui traine sont bien ce qu'il prétendent... Alors répond avant que l'envie ne me prennent de me servir de ta jolie petite frimousse pour me récurer les semelles ! "


"Je cherche Magnéto."

*elle aussi cherche magnéto plus encore elle n'a pas fait attention a mon pote le muscler bizzarre un tipe si imposent sa signore.Je croie bien que le fléau et en rage ca va faire mal.*

"Et dis donc gamine, tu te prend pour qui ? Je suis le Fléau et personne ne m'ignore ! Si tu as deux sous d'intelligence, tu vas répondre à ma question ! Je ne vois pas pourquoi je serais plus coopératif que toi ! Tu te prend peut être pour quelque chose avec tes pouvoirs, mais il ne pourront jamais m'égaler ! "





"Où est Magnéto ?"



John mit sa main devant sa bouche pour pas éclater de rire il se cacher derrière le dos du fléau pour pas intervenir dans la conversation des deux mutant.

*Ces la meilleure celle la elle continue de li'gnorer si elle continue elle va finir morte ou pire encore ,mais ces vraie que fait telle la elle peut-tre comme moi elle recherche une équipe une cose.*



"Je te l'ai déjà dit, je suis le Fléau, Mais tu ne connais pas ce nom manifestement. Alors tu ignore tout. Parmi tous les membre de la confrérie, je dis bien tous, je suis celui dont la puissance brute est la plus grande. S'il m'en prenait l'envie, je pourrais te faire disparaitre de ce monde en une seconde. J'aurais juste à serrer. Pour moi ça ne présenterai aucun problème. Mais il a des règles ici... Magnéto as toutes ma confiance et mon respect, et je ne vois pas pourquoi je lui présenterai une jeune fille arrogante et qui refuse de dire qui elle est. Mon chef n'a pas que des amis tu sais. Je pourrais très bien dire que tu était venue pour le tuer... Alors RÉPOND !"



*Ha cette fois ces pour de bond le fléau s'énerve avec moi il a garder toute sa tranquilliter mais je croie qu'il vas exploser cette fois ,y faut que j'intervienne avant qu'il ne la tue et je crois bien quelle doit être puissante ou folle pour ignoré la montagne de muscle.*


John se glissa devant le fléau pour apaisai les choses le première chose il fit un sourire a la fille et s'avenca vers elle.

"Je suis John H enchenter,magnéto n'est pas la je le cherche moi aussi maintenant que tu connait mon nom et celui de mon pote la brute puis-je savoir le votre charmante hirondelle."

*Charmante hirondelle ,mais qu'es qui ma prit ces pas un oiseau je vait me faire attaquer des deux coters et par la fille et par la brute si je continue a faire la mariolle cé'tait une de mes habitue avant mais plus maintenant.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin, destination atteinte [pour Confréristes] Empty
MessageSujet: Re: Enfin, destination atteinte [pour Confréristes]   Enfin, destination atteinte [pour Confréristes] Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 13:56

Malgré la poigne autoritaire et douloureuse du Fléau, Ice Queen ne bronchait pas. Il fallait sortir de cette situation quelque peu... contraignante, mais il était hors de question pour elle de s'écraser face à ce tas de muscles. Mais son pouvoir, par auto défense, s'activa de plus belle et la température ambiante chuta vertigineusement : elle tournait désormais aux alentours des -5 °C. Par réflexe, Ice Queen attrapa le bras du Fléau et commença à le faire geler. Mais c'était trop dur pour elle, et elle s'y résigna : sa force ne lui permettait pas encore de geler des corps composés.

Mais un autre homme arriva et se présenta. Un certain Jhon h. Un peu trop sûr de lui au goût d'Ice Queen, il semblait être un ami de la grosse brute.
*QUOI ? Comment il m'a appelé ? Charmante... HIRONDELLE !!!*

Le sang d'Ice Queen ne fit qu'un tour ; qu'on lui parle avec violence, cela passait encore... Qu'on l'empoigne et la soulève de terre, elle l'avait peut-être cherché, effrontée comme elle est... Mais alors la surnomer d'hirondelle, s'en était trop ! Elle avait accepté beaucoup dans sa vie, mais les surnoms autre. Mais les surnoms autres que celui dont elle s'était affublé, jamais ! De plus, la comparer à ce frêle et faible oiseau qu'est l'hirondelle, ça allait trop loin.

Dans sa colère, Ice Queen activa violement son pouvoir et une sphère de glace se forma autour d'elle. Le Fléau lâcha prise, et elle retrouva la terre ferme. La sphère s'estompa, puis elle cria :
"Ne m'appelle plus jamais comme ça !!"
Elle se baissa, et toucha le sol de ses deux mains. Elle se concentra suffisamment et sous l'effet de sa rage, elle cryogénisa le sol en direction de Jon h et lui emprisonna le pieds dans la glace. En se relevant, elle se tourna vers le Fléau et lui dit d'un ton calme et posé.
"On me nomme Ice Queen, et j'aimerais parlé à Magnéto si il est là. Désolé du dérangement."
EN disant sa dernière remarque, elle lança un bref signe de tête en direction du mutant cloué au sol par la glace.

[HRP : si jamais, je peux modifier mon poste puisque j'ai décidé que le Fléau me lâchais.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin, destination atteinte [pour Confréristes] Empty
MessageSujet: Re: Enfin, destination atteinte [pour Confréristes]   Enfin, destination atteinte [pour Confréristes] Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 20:08

[hrp : pas de problème, dès le moment ou tu as répondu... Et John tu progresse en rp, mais te relâche pas sur les fautes ! ^^ ]

Le Fléau était vraiment sur le point de la broyé : elle ne semblait absolument pas décidée à répondre. Elle cherchait apparemment un moyen our se soustraire à l'emprise du Fléau... Tentative d'avance vouée à l'échec. Mais la température avait encore chuté, confirmant l'hypothèse du Fléau. Malheureusement pour elle, ce n'était pas avec ça qu'elle pourrais vaincre le Fléau. S'il ressentait bien le froid mordant, il n'avait absolument pas de problème à le supporter. Les pouvoirs du rubis de Cyttorak étaient vraiment grands... Puis il écouta ce que déclara John H :

"Je suis John H enchanter, Magnéto n'est pas là, je le cherche moi aussi. Maintenant que tu connait mon nom et celui de mon pote la, brute, puis-je savoir le votre charmante hirondelle ?"


Le Fléau éclata d'un rire sonore ! Il aimait bien ce type finalement ! Rien qu'a voir la tête de la jeune fille !Il était déconcentré quand soudain une réaction étrange eu lieu : la femme fut entourée d'une sphère de glace, celle ci était trop grande et trop glissante pour que le Fléau puisse la retenir plus longtemps. Il la laissa donc choir. Dès que la boule fut de retour sur le sol elle disparut, laissant place à la jeune femme, apparemment furibarde :



"Ne m'appelle plus jamais comme ça !!"


La, le Fléau repartit d'un rire beaucoup plus franc et massif que le premier. Il comprenait assez mal les gens qui était indifférent et toujours calme. Par contre les colère dévastatrice, ça c'était son rayon. il la laissa donc faire, sans intervenir, lorsqu'elle utilisa son pouvoir sur John h. Cela confirmait très clairement ce qu'il avait deviné à son propos. Il laissa John se débrouillé seul, son pouvoir, utilisé intelligemment, lui permettant de ce débarrasser sans problème de ce carcan de glace. Il préféra se concentré sur la jeune femme, des fois qu'elle n'ai l'intention de lui faire subir le même sort. Anticipant un éventuelle coup, il avança lentement vers elle. Mais elle prit la parole, on pouvait supposer qu'elle n'avait plus d'intention belliqueuses :


"On me nomme Ice Queen, et j'aimerais parlé à Magnéto si il est là. Désolé du dérangement."



Le Fléau réfléchit quelques instants à celle qu'elle venait de dire. Elle avait nettement progressé : elle était passé du stade arrogante primaire à celui de personne sure de sa valeur mais qui respecte celle des autres, chose que le Fléau ne pouvait qu'apprécier.Il répondit donc d'une voie beaucoup plus calme :


"Mouais.. c'est déjà mieux. Mais comme mon amis te l'a dit avant de déclencher ton courroux, Magnéto n'ai pas passé ici depuis un long moment. Certain dise l'avoir vu trainer à central parc récemment mais rien n'est sur. S'il est rentré, il n'a pas encore prit le peine d'informer la grande majorité des confréristes. Mais si tu y tiens vraiment on peut aller faire un tour dans son bureau..."

Le Fléau n'était pas vraiment convaincu par la jeune femme, mais la doctrine confrériste voulait que l'on accepte tous les mutants qui étaient prêt à s'engager pour la cause de Magnéto. Mais si magnéto n'était pas rentré, c'était Dent de sabre qui était surement dans le bureaux... Et leur dernière entrevue ne s'était pas tellement bien déroulé.

"Mais bon... S'il n'est pas la, tu risque de tomber sur dent de sabre...Et il n'est pas vraiment commode. Disons qu'a ma place il t'aurait coupé en chiche kebab ... Donc bon... Sauf si t'est vraiment pressé, je te conseille d'attendre qu'il soit revenu, ou que tu n'ai une chance extraordinaire ... Tiens, si tu n'es pas préssé, t'a cas nous raconter ce que tu viens faire par ici... T'as pas l'air d'être une locale de l'étape, si tu vois ce que je veux dire.."

En effet, même si les états uni était un état ou toute les cultures cohabitait en plus ou moins bonne entente, il partageait tous un certain... comment dire très de caractères ? En tout cas le Fléau était intérressé.


"Alors tu t'en sort John ou il faut que je vienne t'aider ?"


Le Fléau n'allait quand même pas le laisser comme ça toute la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin, destination atteinte [pour Confréristes] Empty
MessageSujet: Re: Enfin, destination atteinte [pour Confréristes]   Enfin, destination atteinte [pour Confréristes] Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 22:18

Ice Queen n'avait pas très bien compris la réaction du Fléau et ses rires, mais toujours était-il qu'il l'avait lâché et ne désirait plus lui faire passer l'arme à gauche. Premier point de gagné. Ensuite, elle n'était toujours pas plus avancée, car Magnéto ne semblait pas là. Pourtant, elle devait absolument le voir ; elle n'avait pas fait tout ce chemin pour rien. Aussi, demanda-t-elle plus amples précisions quant à Magnéto.
"Il me faut parler à Magnéto, et rapidement. Vous ne savez pas où je peux le trouver ?"

Mais apparemment, ils ne savaient pas grand choses de l'endroit où elle serait en moyen de le retrouver. Et d'après les dires du Fléau, l'actuel chef, un certain Dents-de-Sabres, était encore moins commode que son actuel interlocuteur. Elle devrait donc se résigner à attendre le retour de Magnéto pour lui parler, et cela l'exaspérait. Mais bon, elle avait voyagé jusqu'ici durant plusieurs mois, elle pouvait bien encore attendre quelques heures, voire quelques jours.

Elle décida alors de leur raconter son histoire pour commencer à passer le temps, puis également pour au moins ne pas s'attirer l'animosité des deux autres mutants ici présents.
"Mon père était le député européen anti-mutants Carians. Le fameux députa qui à reinstauré la peine de mort et la torture pour les mutants dans certains pays d'Europe."
Elle parlait de cet homme avec dégoût et abomination. Cela se lisait sur son visage et s'entendait à sa voix qu'elle n'avait pas aimé son père. Elle continua :
"Magnéto a assassiné mon père pour le plus grand bien de la société mutante. Et c'est dans cet élan que je suis venue lui offrir mes services et mon dévouements."
Lorsqu'Ice Queen parle de l'acte de Magnéto à l'encontre du député Carians, l'on pouvait sentir une certaine admiration dans la sonorité de sa voix. Voire quelque peu plus que de l'admiration, à bien y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin, destination atteinte [pour Confréristes] Empty
MessageSujet: Re: Enfin, destination atteinte [pour Confréristes]   Enfin, destination atteinte [pour Confréristes] Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 23:01

*Ho mince qu'es qui ma prit je croie que je viens de déclencher sa fureur gar a moi je vais avoir chaud au fesse si je ne fais rien.Jai quand mémé réussit a calmer le fléau et je vais peut-être faire parler la femme inconnue.*

"Ne m'appelle plus jamais comme ça !!"

"Non mais quesqu'elle?c'est quoi cette sphère même la puissance du fléau nast pas put la retenir qu'es qu'elle vas me faire je ne pense pas quelle utilise ces pouvoirs contre le fléau sa le métrait dans une colère rouge plus que ce qu'il a fait avant même si maintenant il se foue de moi a cause de mon hirondelle qu'es qui ma prit putain."

"On me nomme Ice Queen, et j'aimerais parlé à Magnéto si il est là. Désolé du dérangement."

*Désolé du dérangement tu mas coller au sol heuresement que je suis un mutant sinnon jaurais du attendre que la glace fondre.Ice Queen elle porte bien son nom quand ,meme mais je ne crois pas que son pouvoire se limite la elle et bien plus forte.*



"Mouais.. c'est déjà mieux. Mais comme mon amis te l'a dit avant de déclencher ton courroux, Magnéto n'ai pas passé ici depuis un long moment. Certain dise l'avoir vu trainer à central parc récemment mais rien n'est sur. S'il est rentré, il n'a pas encore prit le peine d'informer la grande majorité des confréristes. Mais si tu y tiens vraiment on peut aller faire un tour dans son bureau..."

*Oui je croie que le fléau ma oublier je le sauve d'un froid glaciale et lui y ce mais a parler avec celle qui la mis hors de lui y a juste 2 seconde.Incroyable ces gens il savent plus dire merci lui y drague et moi je me fais gelé les pieds je croie que je ne vait plus avoir d'orteilles.*

"Mais bon... S'il n'est pas la, tu risque de tomber sur dent de sabre...Et il n'est pas vraiment commode. Disons qu'a ma place il t'aurait coupé en chiche kebab ... Donc bon... Sauf si t'est vraiment pressé, je te conseille d'attendre qu'il soit revenu, ou que tu n'ai une chance extraordinaire ... Tiens, si tu n'es pas préssé, t'a cas nous raconter ce que tu viens faire par ici... T'as pas l'air d'être une locale de l'étape, si tu vois ce que je veux dire.."

*Bon ces finit j'ai assez attendut je vais utiliser mes pouvoirs et peut être jouer un tour a l'ice bergue.Je vait pas trop forcer mes pouvoirs pourrait détruire les sols de la confrérie.Tiens ce fléau quand même il veut draguer la ces pas possible,tiens y me regarde.*

"Alors tu t'en sort John ou il faut que je vienne t'aider ?"



"Non merci retourne a a drague"dit-t'il en souriant."

John fit une mini-secousse sismique qui rompit la glace john était enfin libre de mouvement il se dérigat vers les deux mutants.

"Hé l'hirondelle la prochaine tu me préviens pour que je puisse me couvrire je veut pas attraper froid."

*Ouf jai u chaud la jai peur de retomber dans ce froid si elle me refesaitcela je crois que mes doig tomberons un a un.Ju impatient de connaitre on histoire et ce qui l'amene ici voyont voire ?*


"Il me faut parler à Magnéto, et rapidement. Vous ne savez pas où je peux le trouver ?"

*Elle et conne ou elle le fais exprès ont ces pas il a disparut elle comprend pas ou quoi elle et quoi? ruse ou un genre J'ai pas peut étre quelle c'est dire que Magnéto*


"Mon père était le député européen anti-mutants Carians. Le fameux députa qui à reinstauré la peine de mort et la torture pour les mutants dans certains pays d'Europe."
"Magnéto a assassiné mon père pour le plus grand bien de la société mutante. Et c'est dans cet élan que je suis venue lui offrir mes services et mon dévouements."



*ha je comprend mais pour le bien elle vient pour quoi pour adorer magnéto ou le tuer?Si elle lui offre ces services sa veut bien dire qu'elle viens pour aidez la confrérie mais ou j'ai la tète.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin, destination atteinte [pour Confréristes] Empty
MessageSujet: Re: Enfin, destination atteinte [pour Confréristes]   Enfin, destination atteinte [pour Confréristes] Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 19:08

Le Fléau se calma un petit peu devant l'attitude plus conciliante de la jeune femme. Elle semblait avoir entendu raison et compris que ce n'était pas en essayant d'intimider les autres confrériste qu'elle se ferait une place en leurs sein. Le Fléau n'avait pas pour autant perdu toute sa rage à son encontre, même si comme pour John un peu plu tôt, il se contenta de donc de croiser ses immense bras sur son imposante poitrine et d'attendre la suite. La réponse de John suivit d'un tremblement léger du sol et d'une autre réplique, permit au Fléau de gagner un peu de temps pour se calmer:



"Non merci retourne a a drague.Hé l'hirondelle la prochaine tu me préviens pour que je puisse me couvrir je veut pas attraper froid."



HAHAHAHA ! Ce type avait le sens de l'humour. Par contre, le Fléau n'était pas sur que la jeune femme l'apprécie. Si ça continuait, le Fléau allait devoir trouver un four pour dégivrer le jeune homme. Enfin ça lui apprendrait peut être. Mais ce que répondit la jeune femme était par contre très intéressant. Ainsi elle avait une famille qu'il était dur d'assumer... C'était souvent le cas, Cain en étant un exemple parfait.


"Alors comme ça ton père était le député européen Carians ? C'est une surprise... Il à fait couler beaucoup d'encre et pas que ça. Un grand nombre de mutants européens sont venu au état unis à cause de lui. Et il ne le porte pas dans leurs cœurs. Mais il t'a fait autant souffrir que les autres, ça se voit."


Puis changeant d'interlocuteur, il adressa la parole à John :


"C'est peut être moi qui drague mais c'est tout qui lui trouve des petits nom. Et je te conseille de faire gaffe, ou tu risque de te retrouver avec quelques centimètres en moins après ça ! HAHAHAHA"


Puis il écouta la fin de l'histoire de la jeune femme, tout en réfléchissant. Il était clair qu'un certains nombre de mutants allait lui en vouloir s'il découvrait ses origines. C'était peut être la la raison qui l'avaient poussé à taire son nom au début. C'était on ne peut plus logique. mais la position du Fléau avait et elle aussi on ne peut plus logique. Ce qui prouvait bien que l'intelligence ne servaient à rien et que seule comptait la force. Par contre, la c'était clair. Dès qu'elle eu finit sa phrase, le Fléau sut qu'elle n'avit pas mentie. Il était quasiment impossible de simuler une telle admiration envers quelqu'un. Alors comme ça le grand Magnéto avait gagné une admiratrice en tuant son père. Ça ne devait pas être très courant mais bon.


"Alors la... C'est impressionnant. Je comprend un peu ce que tu ressent, moi c'est une promesse de mort qui m'a fait rejoindre les confréristes, et toi c'est la mort en elle même. Dans ce cas, bienvenue chez toi. Les confréristes seront ta maison, tant que tu combattra les raclures humaines. "


Le Fléau la regarda quelques instants dans les yeux. Elle était déterminées et confiante en elle. Il y avait forcément une raison autre que celle qu'elle lui avait donné. Mais le Fléau préférait ne pas insister. Il détourna donc la conversation sur un autre sujet :


"Tes pouvoirs sont impressionnants. Tu maitrise la glace ou bien seulement le froid ? EN tout cas c'est assez utile... je me demande ce que ça donne en combat. John, tu m'en dira surement des nouvelles ! HAHAHAHA"


Le Fléau aurait été assez intéressé par une démonstration de son pouvoirs. Si elle pouvait généré cette étrange boule de glace autour d'autre personne, ça ferait une prison idéale. Le froids paralysait en règle général assez rapidement les personnes. Son plan progressait. Il ne lui restait plus qu'a trouver et à obtenir l'assistance d'un illusionniste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin, destination atteinte [pour Confréristes] Empty
MessageSujet: Re: Enfin, destination atteinte [pour Confréristes]   Enfin, destination atteinte [pour Confréristes] Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 6:55

Ce n'était pas dans les habitudes d'Ice Queen d'entrer aussi facilement en contact avec des inconnus, mais puisqu'apparemment ces gesn formeraient désormais leur nouvelle famille, autant s'intégrer dès le début et se montrer utile et indispensable. Elle n'aimait pas à savoir que l'on pouvait la remplacer aussi aisément, comme on jette une chaussette lorsqu'elle est trouée ou devenue trop petite. Elle préférait savoir que ses services étaient irremplaçables.

Le Fléau lui demanda si ses pouvoirs lui donnait maîtrise de la glace ou du froid. Ice Queen sourit. Elle aimait énormément ses pouvoirs, et sur ce point, elle se délectait toujours de leur utilisation, et ne manquait jamais d'en faire une démonstration. Avant toute chose, elle leur posa elle aussi une petite question :
"Vous résistez bien au blizzard ?"

Le sourire sur ses lèvres s'agrandit en un sourire narquois. Elle se recula de quelques mètres, puis se concentra. Elle activa son pouvoir, et une vague de froid se fit sentir. Elle tourna sur elle-même en décrivant des courbes avec ses mains, et chacune d'elle laissait une traînée givrée derrière son passage. Petit à petit, un globe de glace se formait autour d'Ice Queen. Elle s'arrêta, ferma les yeux puis se concentra encore plus intensément. La sphère l'entourant grossie, puis d'un coup éclata. Tous les débris fondirent avant d'ateindre quoi que ce soit, et la température revenait petit à petit à la normal. Ice Queen semblait exténuée, et pris appui sur le mur pour reprendre ses esprits. Elle n'avait encore jamais fait ce qui venait de ce passer. Elle se redressa, puis se tourna vers ses deux interlocuteurs :
"Que se passe-t-il lorsque quelque chose descend vers le zéro absolu ? La glace est l'aboutissement du froid extrême."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin, destination atteinte [pour Confréristes] Empty
MessageSujet: Re: Enfin, destination atteinte [pour Confréristes]   Enfin, destination atteinte [pour Confréristes] Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 12:24

"C'est peut être moi qui drague mais c'est tout qui lui trouve des petits nom. Et je te conseille de faire gaffe, ou tu risque de te retrouver avec quelques centimètres en moins après ça ! HAHAHAHA"

John sortit de la glace et se dérigat aux cotés du fléau avec un sourire comme il avait quand il était avec sa famille

"Quelque centimétres en moins non c'est bon je préfere rester comme je suis en plus je pense avoir perdu mes orteils ,donc avec quelque cenitmétre je deviendré un animale de foire"il dit ça avec une touche d'ironie.

*Oui c'est vraie que cette femme doit avoire subie beaucoup de tortue moral ces pour ça quelle était si froide.Le fléau et intéresser par Ice Queen c'est vraie qu'avec un telle pouvoire il est difficile passer a travers d'un telle don.Je contrôle la terre,le fléau doit être l'homme le plus fort de la terre et elle contrôle la température sa fait beaucoup de pouvoir a nous trois nous pourrions détruire li'nstitue du Pr X.*

"Tes pouvoirs sont impressionnants. Tu maitrise la glace ou bien seulement le froid ? EN tout cas c'est assez utile... je me demande ce que ça donne en combat. John, tu m'en dira surement des nouvelles ! HAHAHAHA"

"Oui c'est vraie que ces pouvoirs peuvent être utile en plus elle n'ast pas forcer sur le froid elle a juste utilisé ces pouvoir a petite dose je me demande ce quelle peut faire a pleine puissances.Au fond ont et pareille je controlle la terre mais je ne c'est pas ou sont mes limite qui c'est avec de l'etraînement je pourrait modifier la surface de la terre créer des îles et plein de chose,comme toi tu pour remplacez le soleil par une boule de glace ou alors mener une boule de feu au pôle sud et quelle dur éternellement."

Que se passe-t-il lorsque quelque chose descend vers le zéro absolu ? La glace est l'aboutissement du froid extrême.

"Ce qui se passe ces que tout être humains cesse de vivre et meurt sous la glace,meme toi fléau je pense que les seuls qui pourrait survivre serait les mutant qui pourai reproduire la chaleur du soleil. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin, destination atteinte [pour Confréristes] Empty
MessageSujet: Re: Enfin, destination atteinte [pour Confréristes]   Enfin, destination atteinte [pour Confréristes] Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 18:25

La jeune femmes semblait s'être fait une raison et avait décider qu'il valait mieux s'adapter que de forcer les autres à le faire. Le Fléau ne pouvait qu'approuver une telle décision : elle serait d'autant plus facile à convaincre, si elle pensait que c'était dans son intérêt d'agir que si l'on devait utiliser d'autres ... Méthodes... C'était vraiment une bonne nouvelle : son plan pour contraindre Xavier à agir selon son bon vouloir ! Il lui fallait cependant un peu d'aide. Il n'était absolument pas un stratège, et pour que son plan ait une chance de réussite, il n fallait pas laisser la moindre chance à Xavier de s'en sortir. Bon qui pourrait bien être capable de remplir ce rôle ? Il n'y avait pas tellement de personne capable de remplir un tel rôle à la confrérie... la plupart des gens qui y échouait avait des pouvoirs dévastateur, mais pas un sens de l'analyse et de la stratégie... L'exception pouvait être Mystique, mais celle ci n'accepterais surement pas d'enfreindre la règle imposée par Magnéto, de ne pas tuer de mutant. Bon... ça ne faisait jamais qu'un nouveau talent à découvrir. Le Fléau lâcha un petit sourire quand il entendit la répartie de John. Manifestement, il avait du répondant. L'analyse qu'il avait faites des possibilités de Ice queen, était assez étrange. Le Fléau n'aurait certainement pas vu ça comme ça. Mais il était clair que sont pouvoir avait 2 facette : le froid et la glace. Mais apparemment elle ne pouvait pas générer la glace si l'eau n'était pas présente, contrairement à un glaçon de sa connaissance. Le Fléau répondit donc à John:

« C'est vrai que vos pouvoirs on un certains nombre de points communs, mais il ont aussi des différences : tel que tu me l'a présenter, ton pouvoirs permet de contrôler un élément : la terre. C'est un pouvoir qui est extrêmement puissant en combat mais aussi dans des situations plus commune. Il serait amusant que tu cherche à exploiter toute les possibilités qu'offre un tel pouvoir. Ainsi, si tu le développe, il est probable que tu puisse te protéger avec facilité, que tu puisse broyer tes ennemis, ou les immobiliser sans peine. Il est même possible que tu puisse avoir le un moyen de déplacement très commode. Mais je ne suis pas sur que notre amie, est un pouvoir comme le tien : elle ne maitrise pas l'eau, du moins de ce que j'ai vu, mais peut refroidir à son grée. Le pouvoir n'en est pas moins intéressant, mais il est plus limité, par certains aspects. »

Le Fléau écouta la question, puis la réponse de John h. Il ne pouvait le savoir, mais elle était inexacte. Il avait déjà survécu à un passage assez long dans l'espace, découvrant un certain nombre de chose sur son pouvoir, qu'il n'avait pas comprit au premier abord. Il avait passé ensuite un long moment dans la dimension des horde de Cyttorak, ou il avait appris à perfectionner. Il n'avait pas besoin de respirer, l'énergie mystique de Cyttorak le sustentait et son bouclier le protégeait des effets du vide. Il froid absolu faisait geler ses cellules mais son pouvoirs régénérant encaissait bien le choc. Par contre il était clair qu'il ne pouvait pas supporter d'y rester trop longtemps. Mais le simple froid n'était pas une menace pour lui, à moins que la jeune femme ne puisse le geler sur place.


"Tu me sous estime John. Je te l'ai déjà dit, mes pouvoirs sont bien plus grands que ceux de simple mutants. J'ai reçus en dotation la puissance d'un dieu, et celui ci veille sur moi. En échange je lui rend deux trois services... Tu ne pensait quand même pas que je n'avais comme unique pouvoir que ma force ? HAHAHA ! Ce que tu peut être naïf parfois ! "


Le fléau prit quand même le temps de réfléchir. Il fallait bien reconnaitre qu'avec de tel pouvoirs, la jeune fille serait surement amener à avoir un avenir brillant dans la confrérie... Si elle évitait de se faire capturer et condamner pour meurtre, comme une autre jeune fille de sa connaissance. Il fallait quand même qu'il lui pose une question :


"Tu ne connaitrai pas d'autre mutant qui serai intérressé par la confrérie, mais qui pour une raison X ou Y ne viendrais pas nous trouver ?"


Avec beaucoup de chance elle dirais oui et ce serait le type de mutant qui lui conviendrais. Et puis si la réponse était négative, le Fléau aurrait au moins fait son devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin, destination atteinte [pour Confréristes] Empty
MessageSujet: Re: Enfin, destination atteinte [pour Confréristes]   Enfin, destination atteinte [pour Confréristes] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin, destination atteinte [pour Confréristes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: La Confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser