X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Inscription: Professeur Charles Xavier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Inscription: Professeur Charles Xavier Empty
MessageSujet: Inscription: Professeur Charles Xavier   Inscription: Professeur Charles Xavier Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 17:56

Spoiler:


Dernière édition par Charles Xavier le Dim 1 Juin 2008 - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription: Professeur Charles Xavier Empty
MessageSujet: Re: Inscription: Professeur Charles Xavier   Inscription: Professeur Charles Xavier Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 18:01

Je proteste !! J'ai le monopole du mutant handicapé ici noudidiou !!!

Bon blagues à part : Welcome On Board
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription: Professeur Charles Xavier Empty
MessageSujet: Re: Inscription: Professeur Charles Xavier   Inscription: Professeur Charles Xavier Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 18:05

Bienvenu, Charles.
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Inscription: Professeur Charles Xavier Empty
MessageSujet: Re: Inscription: Professeur Charles Xavier   Inscription: Professeur Charles Xavier Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 18:24

Bienvenue ^^

Enfin, une fiche qui a l'air sérieuse et particulièrement engagée, j'aime ça.... et MÊME PAS COPIEE/COLLEE !!!! Mais même pas je la lis ta fiche, t'es validé direct ^^ Non non, allez, sérieusement.

Nom : OK
Prénoms : OK
Alias : Voui voui
Âge et date de naissance : D'accord, d'accord
Sexe : OK
Clan : OK

Pouvoirs : Bon ben d'accord avec tout ça hein

Description physique : Il te manque une ligne ici, étoffe un petit peu

Signe(s) particulier(s) : Effectivement

Caractère, tempérament : Parfait

Histoire du personnage : Tout est très bon au niveau de l'histoire

Nationalité : On demande pas la nationalité dans la fiche ^^
Et en plus tu t'appelles Xavier, ça s'invente pas ^^

Autre : L'histoire du forum est volontairement trouble pour laisser une assez large marge de manoeuvre aux joueurs. En gros, les films, tu les oublies, Civil War aussi et House of M aussi. En fait, le forum est un crossover à lui tout seul étant donné que certains phénomènes n'ont jamais eu lieu dans les comics (Kate Sinclair X-men, Dents-de-sabre chef temporaire de la confrérie, etc...)

Design : Pas de bol, les créateurs du design du forum l'ont quitté depuis longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Inscription: Professeur Charles Xavier Empty
MessageSujet: Re: Inscription: Professeur Charles Xavier   Inscription: Professeur Charles Xavier Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 18:32

Il faut que je me dépêche de lui souhaiter le bienvenue à notre amis charlot, car je sen qu'il ne va pas mettre 107 ans pour être valider. Bon alors que dire, charlie (t'aurait pas des actions dans une chocolaterie ?) Ah oui je me rappel ! Je voulais te demander le nom de ton coiffeur! Pour lui intenter un procès, car c'est vraiment honteux ! et honteux le fit pas dire ! Et je dois dire que ta fiche me mais en joie (oui, je trouve que ça me va mieux que le rouge comme couleur! ^^). Bon ba sinon, en temps que joueur du Fléau je ne peut dire qu'une seule chose : content !

Bon jeu !! Au plaisir de se retrouver sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription: Professeur Charles Xavier Empty
MessageSujet: Re: Inscription: Professeur Charles Xavier   Inscription: Professeur Charles Xavier Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 18:35

Modification apportées, j'espère que ça ira Very Happy

En ce qui concerne les quelques informations supplémentaires c'est purement par respect, je suis aller voir des choses, je me suis informer donc j'informe.
Et le fait que les designers soit parti c'est vrai que c'est dommage mais bon j'pouvais pas savoir =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription: Professeur Charles Xavier Empty
MessageSujet: Re: Inscription: Professeur Charles Xavier   Inscription: Professeur Charles Xavier Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 18:54

Bienvenue à toi honorable RolePlayiste....


Entre nous, je trouve ta fiche admirable ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription: Professeur Charles Xavier Empty
MessageSujet: Re: Inscription: Professeur Charles Xavier   Inscription: Professeur Charles Xavier Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 19:09

J'oubliais de vous souhaiter la bienvenue professeur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Inscription: Professeur Charles Xavier Empty
MessageSujet: Re: Inscription: Professeur Charles Xavier   Inscription: Professeur Charles Xavier Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 19:34

Tiens, c'est incroyable, c'est la troisième fois en moins d'un mois qu'on valide un personnage auquel je crois énormément ^^ (Colossus, Magnéto et toi maintenant, félicitations)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription: Professeur Charles Xavier Empty
MessageSujet: Re: Inscription: Professeur Charles Xavier   Inscription: Professeur Charles Xavier Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 19:36

Merci à tous pour cet accueil et merci aussi pour la validation plus que rapide. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription: Professeur Charles Xavier Empty
MessageSujet: Re: Inscription: Professeur Charles Xavier   Inscription: Professeur Charles Xavier Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 19:42

Bienvenue héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Inscription: Professeur Charles Xavier Empty
MessageSujet: Re: Inscription: Professeur Charles Xavier   Inscription: Professeur Charles Xavier Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 19:45

Beinvenue parmi nous! J'espère que tu vas rester plus longtemps que nos anciens Charles Xavier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription: Professeur Charles Xavier Empty
MessageSujet: Re: Inscription: Professeur Charles Xavier   Inscription: Professeur Charles Xavier Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 20:49

Bienvenue professeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Inscription: Professeur Charles Xavier Empty
MessageSujet: Re: Inscription: Professeur Charles Xavier   Inscription: Professeur Charles Xavier Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 20:52

Cher ami, je vous souhaite la bienvenue parmi nos rangs.

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription: Professeur Charles Xavier Empty
MessageSujet: Re: Inscription: Professeur Charles Xavier   Inscription: Professeur Charles Xavier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription: Professeur Charles Xavier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charles Xavier
» Charles F Xavier
» Professeur X ou Charles pour les intimes
» Le retour du professeur Xavier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser