X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Gallerie de Plasm

Aller en bas 
+3
Kate Sinclair
Electra
Paladin
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

Gallerie de Plasm Empty
MessageSujet: Gallerie de Plasm   Gallerie de Plasm Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 14:12

bon ... c'est pas la joie la joie, mais je me lance un peu là dedans, plus par ennuis qu'autre chose. surtout que j'ai pas un super programme de retouche ...

là c'est un avatar que j'ai fait pour un autre forum. il s'agit de Domino, une mutante de l'univers Marvel que j'affectione particulierement. c'est pas encore ça, enfin bon ^^
modéle : Eva Green.


Gallerie de Plasm Domino2cq0


ça je l'ai fait pour Plasm? j'ai essayé de faire en sorte qu'on le vois avec son pouvoir activer, son bouclier quoi. je sais pas si sa rend bien ...


Gallerie de Plasm Plasm1sx6

Gallerie de Plasm Plasm2au2
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Gallerie de Plasm Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Plasm   Gallerie de Plasm Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:02

franchement j'aime bien
c'est un super bon début bravo rogers rebbit d'amour
seule truc j'aime pas la tache sur l'oeil de la fille mais bon domino donc voilà
mais sinon c'est super
bravo
bisous
surtout pour plasm avec la bulle de ton pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gallerie de Plasm Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Plasm   Gallerie de Plasm Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:14

Franchement, c'est pas mal du tout !
C'est même très bien ^^

(ce sera toujours mieux que ce que je ferais ^^ :p
Faudrasi déjà m'y mettre avant de critiquer... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gallerie de Plasm Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Plasm   Gallerie de Plasm Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:37

Electra a écrit:
franchement j'aime bien
c'est un super bon début bravo rogers rebbit d'amour
seule truc j'aime pas la tache sur l'oeil de la fille mais bon domino donc voilà
mais sinon c'est super
bravo
bisous
surtout pour plasm avec la bulle de ton pouvoir

Oui la "tache sur l'oeil" c'est une des particularités de son personnage donc pas moyen de s'en passer... Rolling Eyes





Bravo Maman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gallerie de Plasm Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Plasm   Gallerie de Plasm Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 18:05

Plasm a écrit:









Gallerie de Plasm Plasm1sx6

Gallerie de Plasm Plasm2au2


C'est très cool ! J'aime beaucoup ^^ Particulièrement la sign, bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

Gallerie de Plasm Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Plasm   Gallerie de Plasm Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 9:37

merci beaucoup ^^

sa me rassure presque un peu ...
Gallerie de Plasm Shadowvh9

alors j'ai essayé de faire le perso de Shadowsgate, un membre du forum ... bon, c'est pas génial, mais sa me donne une idée de comment tenter de faire la suite ... et puis le truc aussi, c'est que j'ai pris Louis Garrel comme modele, parce que le modele du joueur c'est ... lui-même IRL ...
en fait j'suis pas satisfait ...


et là c'est Mr Sinistre ... pas satisfait non plus, mais c'est moins pire que pire ...

Gallerie de Plasm Sinistrewd1
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

Gallerie de Plasm Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Plasm   Gallerie de Plasm Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 15:57

voila pour Abbygaelle Barrabas ... du gros standard quoi


Gallerie de Plasm Abbyne4


et pour Thémis Cloutier ...

Gallerie de Plasm Themisaf3
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Gallerie de Plasm Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Plasm   Gallerie de Plasm Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 6:41

T'es doué toi tu sais? J'aime bien ce que tu fais!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

Gallerie de Plasm Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Plasm   Gallerie de Plasm Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 23:59

merci beaucoup Kate ...

euh, des créations pour Plasm, moins retouchés (pour deux seulement), moins originals ... laquel vous preferez comme avatar ?
Gallerie de Plasm Plasm4js7 Gallerie de Plasm Plasm5aj8
Gallerie de Plasm Plasm3rd6



et ça c'est pour un perso sur un autre forum ... me suis pas trop foulé, je cherche encore pr faire des fonds ... (par contre je suis amoureux du modele jocolor)

Gallerie de Plasm Darwinkc1 Gallerie de Plasm Darwin1iy2
Gallerie de Plasm Darwinsignom2
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Gallerie de Plasm Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Plasm   Gallerie de Plasm Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 0:14

T'es fou héhé... humm moi perso, j'adore le deuxième avatar... sauf que le 3e marche mieux avec ta signature... et en passant, ton effet de bulle est très réussi on vois clairement c'est bien!!

Et l'autre kit... ya pas à dire... le modèle est facile à tomber en amour avec... Rolling Eyes

Beau travail coco!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gallerie de Plasm Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Plasm   Gallerie de Plasm Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 1:58

Pour Plasm, le premier est le plus beau mais le 3e est trop drole. Le gars a l'air trop pas convaincu c'est mourrant! Et j'vais dire comme toi le modèle est très mignon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Gallerie de Plasm Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Plasm   Gallerie de Plasm Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 7:00

J'adore le deuxième avatar sauf qu'y a une grosse faute de conjugaison dessus et je ne peux pas me prononcer quant au modèle du second kit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gallerie de Plasm Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Plasm   Gallerie de Plasm Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 7:05

T'es doué Plasm !!!!!!! J'adore tes nouveaux vava !!!! T'a raison, le ptit blondinet est trop beau !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gallerie de Plasm Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Plasm   Gallerie de Plasm Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 11:50

Je suis content de voir qui tu t'intéresse a moi. Mais je n'ai pas vraiment l'avatar que tu m'a fait, et je suis content de celui que j'ai. Je sais que ça peut ressembler à quelqu'un qui est un Addict, mais bon j'ai baser mon histoire sur la ressemblance, limité, entre mon perso et moi, je ne contrôle pas les Ombres, mais je les aiment bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

Gallerie de Plasm Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Plasm   Gallerie de Plasm Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 17:08

t'inquiete donc pas Shadow, j'vais pas t'en vouloir xD

une petite dernière. c'est juste mon premier essais avec les transparences ... c'est pas supra-giga-bien mais j'ai trouvé comment le faire, c'est déjà ça ...
Gallerie de Plasm Darwinsign2wn8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gallerie de Plasm Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Plasm   Gallerie de Plasm Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 17:10

TU RIGOLE !!!!!!!!!! J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!! Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gallerie de Plasm Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Plasm   Gallerie de Plasm Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 17:18

C'est super !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Gallerie de Plasm Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Plasm   Gallerie de Plasm Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 19:36

Ouaaaaa ça sors bien en tout cas!! Bravo!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gallerie de Plasm Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Plasm   Gallerie de Plasm Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 3:12

Les transparence sont super Very Happy Quel programme tu utilise?
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

Gallerie de Plasm Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Plasm   Gallerie de Plasm Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 7:29

vcw vicman's photo editor

me demande pas où comment et pourquoi je l'ai pris, j'en sais rien du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

Gallerie de Plasm Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Plasm   Gallerie de Plasm Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 20:57

j'ai envie de changer d'avatar ... lequel vous preferez ?

Gallerie de Plasm Plasm1vc6 Gallerie de Plasm Plasm5jz9
Gallerie de Plasm Plasm2lo6

y'en a encore deux que j'ai pas réussis à mettre, mais sa va venir ... et si y'en a qui veulent faire un nouvel avatar à Plasm-le-Grand qu'il ne se gene pas king sa sera toujours mieux que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gallerie de Plasm Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Plasm   Gallerie de Plasm Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 21:45

Plasm a écrit:
voila pour Abbygaelle Barrabas ... du gros standard quoi


[center]Gallerie de Plasm Abbyne4

Mouarf >< je vien de remarquer que tu m'avais fait un avatar! J'le trouve mimi!!
Revenir en haut Aller en bas
Crazymantis
Neutre Delta
Crazymantis


Nombre de messages : 124
Age : 35
Autre(s) identité(s) : April Tinkerbell, Velvet Bee, the Fairy Womb, Tinkerbitch, the Hive, Hecate

Pouvoirs : Création et contrôle de Fées venimeuses - Capacités Insectoïdes

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 25/10/2007

Gallerie de Plasm Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Plasm   Gallerie de Plasm Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 23:54

sa répond pas à ma question ><

(merci sinon, mais il date cet avatar ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gallerie de Plasm Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Plasm   Gallerie de Plasm Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 0:12

Ben j'en voit qu'un alors je peux rien dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

Gallerie de Plasm Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Plasm   Gallerie de Plasm Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 1:02

voila la suite des avatar que je pense prendre pour Plasm ... mais j'ai un choix à faire et vos avis serais sympathiques ^^ (voir plus haut pour les autres choix)

Gallerie de Plasm Plasm3sn9 Gallerie de Plasm Plasm4tu0






et ça c'est l'avatar en avant première
du personnage qui viendra remplacer Wave :
London.

Gallerie de Plasm Londonfiniid2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gallerie de Plasm Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Plasm   Gallerie de Plasm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallerie de Plasm
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le matin... [PV Plasm]
» Gallerie de Jade Solis
» Gallerie de Genetics
» Subtile naissance [Plasm]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Le coin graphisme :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser