X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle vie (libre) [Clos]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie (libre) [Clos] Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie (libre) [Clos]   Une nouvelle vie (libre) [Clos] Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 22:18

Vincent avait pris un bus jusqu'au portail de devant l'école, il rentra doucement dans le hall. Il vit de nombreux jeunes ado de son age et même plus jeune que lui. Il posa son sac à coté de lui. Et chercha des yeux quelqu'un qui pourait l'acceuillir.

-Excusez moi, quelqu'un pourrais me montrer la direction du bureau du professeur Xavier ou de quelqu'un qui pourrais m'aider?

Vincent souffla, apparement personne ne l'avait entendu, il repris donc son sac et se posa sur une des marches du hall. Il sortit des cachets de son sac, des cachet pour le mal de tête, car lorsque ses pouvoirs se manifestaient de maniere trop forte, de puissant mots de tête envahissaient le jeune homme, avec une bouteille d'eau Vincent pris ses cachets.


Dernière édition par Vincent Kyde le Jeu 15 Mai 2008 - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie (libre) [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie (libre) [Clos]   Une nouvelle vie (libre) [Clos] Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 20:23

Piotr était de nouveau à marcher dans les couloirs de l'Institut, il venait à peine d'arriver qu'il bougeait déjà, incapable de rester en place. Descendant les marches qu'il venait de monter il y a peu, Piotr tomba nez à nez avec un nouveau venu. Fixant celui ci, Piotr l'évalua rapidement et répliqua :

" Tu as l'air perdu mon garçon, tu veux un coup de main ?"

Piotr savait voir quand quelqu'un avait un problème, car même si ce n'était pas un pouvoir à proprement parlé, Piotr faisait preuve d'une certaine empathie envers les gens. Piotr étant un ami loyal et compréhensif, il lui était possible de savoir si quelqu'un épprouvait de la géne ou de l'angoisse. De plus, voyant le jeune homme assis sur les marches avec une bouteille d'eau entre les mains et ce qui semblait être des cachets pour la tête, Piotr sût que le jeune mutant devait être télépathe ou Empathique. Enfin un pouvoir lié au mental, le colosse en était sûr..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie (libre) [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie (libre) [Clos]   Une nouvelle vie (libre) [Clos] Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 20:29

Vincent se leva quand il vit Piotr arriver devant lui et lui demander si il avait besoin d'aide, il détailla l'homme qui allait peux être pouvoir l'aider, il le dépassait d'au moins 30 cm et avait une sacrée musculature. Il parraissait aussi plus vieux que lui.

"Surement un mutant avec une force augmentée ou alors un mutant avec un pouvoir tellement innofencif qu'il est obligé de prendre soin de son corps pour se battre"

-Oui, je m'appele Vincent Kyde, je viens d'arriver ici. On m'a dit qu'ici je pourrais controler mon don. Est-ce que le professeur Xavier est là?

Vincent rangea sa bouteille et ses cachets dans son sac puis attendit la réponse de Piotr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie (libre) [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie (libre) [Clos]   Une nouvelle vie (libre) [Clos] Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 20:59

Piotr était accoudé à la rambarde de l'escalier, écoutant le jeune inconnu expliquer ce qu'il faisait ici. Effectivement, comme tout les autres, il venait pour que l'Institut l'aide pour ses pouvoirs certainement incontrôlables. Affichant un sourire amical au jeune garçon, Piotr s'approcha de celui ci et tendit la main afin de l'acceuillir comme il se devait. Tout en faisant cela, le colosse répliqua :

" Enchanté Vincent, moi c'est Piotr. Tu es à l'Institut Charles Xaviers ici, tu es donc le bienvenue. Je ne sais pas vraiment ce que fait le Professeur actuellement, vu que je reviens de mes vacances, mais si tu veux le voir, je te conseil d'aller frapper à sa porte. Je suis sûr qu'il te recevra avec plaisir."

Après trois semaines de vacances, Piotr ne savait pas trop à quoi s'occupait le Professeur, il était donc normal que ce dernier ne sache pas où était Charles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie (libre) [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie (libre) [Clos]   Une nouvelle vie (libre) [Clos] Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 21:14

Vincent regarda Piotr avec insistance avant de lui serre la main, il avait du mal avec son accent russe mais il comprenait plutot bien le garçon. Il sentait une migraine venir, il venait de trop se consentrer en écoutant le colosse, il était probable qu'il allait ressentir une douleur plus ou moins grande mais Vincent espera que ce n'était pas le cas. Il ne voulait pas se faire mettre à la porte.

-Merci du conseil. Tu es dans cette institut depuis longtemps? Je veux dire, avant tes vacances. Je voudrais savoir si on pouvais m'aider assez vite, mon pouvoir peux être assez douloureux, pour moi ... et surtout pour les autres.

Vincent se massa le front pour faire passer la douleur de la migraine mais ça ne marchait pas beaucoup. Il se rassit sur les marches mais il du lever la tête assez haut pour pouvoir continuer à regarder Piotr dans les yeux.


Dernière édition par Vincent Kyde le Lun 12 Mai 2008 - 7:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie (libre) [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie (libre) [Clos]   Une nouvelle vie (libre) [Clos] Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 22:49

[ HRP : Vive le vent, je te tendait la main pour te saluer ! Laughing Enfin pas grave. ]

Piotr voyait que le jeune garçon luttait contre son mal de tête, ce dernier devait être assez insupportable pour lui. Piotr ne connaissait pas le même mal, du moins pas envers lui, c'est pour cela que le colosse ne voulait pas que sa douleur ne perdure de trop. Ecoutant Vincent, Piotr lui répondit une fois le silence de posé :

" Je suis ici depuis quelque temps oui, cela doit faire plus dix ans, je crois. J'étais encore jeune lorsque Charles est venu me voir pour former une nouvelle équipe d'X-Men. A l'époque, je sais pas si tu en a entendu parler, mais l'Île de Krakoa était intenable, il nous a fallu intervenir. La première équipe d'X-Men s'était perdue sur cette île vivante, et moi acompagné de plusieurs autres, on y est allé pour sauver la première équipe. Donc voilà en gros depuis quand je suis ici."

Piotr parlait très rarement de cet événement aux gens, mais les éléves, comme ce jeune garçon, devaient savoir qu'en venant ici, ils ne devenaient pas que de simples éléves. Ils devenaient aussi des mutants près au combat si cela venait à être nécessaire. Mais afin de rassurer le jeune Vincent, Piotr reprit avec le sourire :

" Ne t'inquiète pas, on ne va pas te demander dès demain d'affronter Magnéto."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie (libre) [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie (libre) [Clos]   Une nouvelle vie (libre) [Clos] Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 7:32

Vincent était étonné que le russe lui parle de se battre, le jeune garçon se leva comme pour rassurer Piotr. Il ne comptait pas se battre contre quiconque, juste s'exercer pour mieux controlller ses pouvoirs puis rentrer chez lui un jour en étant sur de ne pas faire de mal à quelqu'un si il se concentrait trop.

-Eh ho oublis ça, j'ai jamais parlé de me battre. Je veux simplement pouvoir ne plus être incapable de maitriser mes capacitées. Enfin, si j'y suis obligé, vous pouvez compter sur moi, je me battrais mais ça ne me dit vraiment rien. Peux être qu'un jour oui mais pas pour l'instant.

Un silence se fit entre les deux hommes, le mal de tête de Vincent était partit et apparement Piotr n'avais pas subit un quelconque niveau de son pouvoir. Vincent repartit sur un autre discution.

- Moi si je suis là c'est parce que dès que je me concentre sur quekqu'un ou que je pense à lui trop longtemps ou trop fortement je peux alterrer sa santée. Parfois je donne juste un petit mal de tête, ou un assez grosse migraine pour que ma victime n'arrive plus à se concentrer. Parfois la douleur est si forte que les gens qui subissent ça ne peuvent plus bouger. Et une fois j'ai failli plonger un professeur dans le coma. C'est se qui m'a decidé à venir mais l pire de tout c'est que je n'arrive pas à maitriser ce truc mais je n'arrive pas non plus à en maitriser l'intensité. Si j'essaye de te le faire je sais pas si tu aura juste un maux de tête ou si je t'envoi ilico dans le coma.

Vincent soufla, il regardais un peu partout pour eviter de se reconcentrer sur quelqu'un puis posa ses yeux sur le sol de la résidance.

-C'est pas facile parfois de détenir un tel don. Qui sait si je ne peu pas mettre la vie de quelqu'un en danger comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie (libre) [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie (libre) [Clos]   Une nouvelle vie (libre) [Clos] Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 19:26

Piotr était toujours debout face à son jeune interlocuteur, ce dernier expliquait que son pouvoir, comme l'avait deviné le colosse, lui faisait beaucoup de misères. Pas étonnant, un pouvoir mental nécessite énormément d'entraînement et de maîtrise. Piotr lui ausi avait dû apprendre à maîtriser son pouvoir, car à chaque manifestation, il était pas rare qu'il détruise quelques trucs sans faire exprès. Les pouvoirs incontrôlablent sont très recherchés par Charles, car cela lui permet de maintenir le mutant dans un lieu où ses actions ne seront pas soumis à une pression trop grande pour lui. Piotr savait que les Incontrôlables, comme il les appel, étaient les plus dangeureux, aussi bien pour eux que pour les autres et que ce genre de mutant étaient très recherchés par Magnéto, car il pouvait ainsi augmenter la force de sa Confrèrie des Mutants. Fixant Vincent, Piotr répliqua :

" Ne t'inquiète pas, Charles saura quoi faire avec ton pouvoir. Et je peux t'assurer que moi aussi j'ai eu le droit à des problèmes d'ordre du contrôle. Mon pouvoir n'est pas psychique comme toi, mais physique, ce qui implique une maîtrise de soit assez importante. En outre, lors de mes débuts de mutant, je n'étais pas complêtement rassuré par mon pouvoir, la peur de tout détruire était très présente. Mais en venant ici j'ai réussi à tenir bon devant les obstacles et me voici à présent. Plus tard, tu seras comme moi, ne te fais pas de soucis pour ça."

Piotr savait qu'un grand pouvoir, un trop grand même, provoquait une perte de self-contrôle, mais avec les enseignements de l'Institut, Vincent finirait forcément par ne plus avoir peur de son don.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie (libre) [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie (libre) [Clos]   Une nouvelle vie (libre) [Clos] Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 19:42

-Tant mieux, parce que j'ai vraiment pas envie de faire tomber quelqu'un dans le coma, surtout s c'est quelqu'un de bien. Mais et toi? C'est quoi exactement ton pouvoir? D'après ce que j'ai comprit tu réduisait des trucs en morceau sans le vouloir, tu as une grande force? Et il se déclenchait quand?

Vincent était assez interessé de savoir que d'autres que lui avaient eu du mal à controler leurs pouvoirs. Il était même rassuré de l'apprendre, ça voulait dire que son cas n'était pas désesperé. Vincent resortit ses cachets et sa bouteille pour reprendre un second cachet.

-Avec tout ce que je prend comme cachet c'est vraiment étonnant que je sois pas devenu encore accro à ses trucs, en plus parfois ça marche pas bien. Je suis obligé d'en pendre deux voire trois parfois.

Il ranga à nouveau la bouteille et les cachets avant de poser une main sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie (libre) [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie (libre) [Clos]   Une nouvelle vie (libre) [Clos] Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 20:17

Piotr savait que le jeune mutant finirait pas demander quel était le pouvoir du X-Men, cela ne manque jamais avec les nouveaux. D'ailleurs lorsque Piotr montre son pouvoir, il est pas rare de voir les personnes observer être sur la défensif, car un faux mouvement et tout le Hall pouvait partir en petit bois sans problème. Affichant un sourire amusé, Piotr fixa Vincent et lui répliqua :

" Je ne peux pas le faire très longtemps mais, je vais te montrer pour que tu comprennes plus rapidement."

Tout en disant ces mots, Piotr répandit sur acier organique sur lui, devenant encore plus grand et plus lourd également. Comme à chaque fois qu'il montre son pouvoir dans le Hall, ce dernier montre un mécontentement certain à la masse déployée par Piotr quand il se transforme. Ainsi, les blanches formant le sol de l'entrée se mirent à grincer, faisant un bruit de tout les diables. Ne voulant pas détruire le Hall, Piotr cessa rapidement d'être ce que l'on pourrait appeler son alter-égau colossal et redevint un simple humain. Se déplaçant de là où il était, Piotr fixa le sol et vit très nettement que les planches avait légérement ondulée sous le poid de sa mutation. Fixa par la suite son interlocuteur, Piotr reprit :

" Tu vois pourquoi je ne peux pas rester bien longtemps sous ma forme mutante."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie (libre) [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie (libre) [Clos]   Une nouvelle vie (libre) [Clos] Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 10:37

Vincent regarda Piotr devenir Colossus, il n'était pas effrayé, ni admiratif, il regardait juste le collosse d'acier. Pour lui c'était un mutant comme les autres, pas forcément un cas rare dont il faut avoir peur, de plus Piotr avait l'air gentil avec lui. Vincent eut un sourire quand même mais il grimaça lorsque les planches du hall firent un craquement. Piotr redevin normal ensuite pour eviter de passer à travers du planché et se retrouver Vincent ne savait où. Après que son ami se soit déplacé, il fixa avec lui le sol du hall où les planches avaient ondulé sous le poid du colosse.

-En effet, et ça t'es déjà arrivé de passer à travers?

Vincent regarda Piotr avec un sourire amusé. Il imaginait un type de plus de 2 metres passer à travers un plancher, cette ensée le fit legerement rire mais il sessa tout de suite, cette pensée ne ravirait peux être pas Piotr.

-Et comment t'apelle t'on? J'ai entendu des jeunes parler de mutant avec des surnoms tout à l'heure en rentrant? C'est quoi le tient?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie (libre) [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie (libre) [Clos]   Une nouvelle vie (libre) [Clos] Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 14:16

Piotr fixait toujours le sol expérent que celui ci ne faillierait pas sous le poid d'un simple mutant sans pouvoir massif. Espérant que le Professeur Xavier ou même Jean ne s'en rendent pas compte, Piotr passa à autre chose lorsqu'il entendit Vincent lui demander son vrai nom, si l'on peut dire. Effectivement, Charles avait pour habitude de donner des nom de code afin de préserver la véritable identité des éléves. Après cela, il était à l'intéressé de vouloir utiliser son second nom ou pas, aucun mutant de l'Intitut n'était obligés de garder le nom de code, mais comme le disait si bien Charles, l'identité est très importante, il faut savoir la garder secrête pour être tranquil. Laissant le jeune garçon continuer son petit discours, Piotr répliqua une fois cela de finit :

" Non, je ne suis jamais passé à travers, j'ai toujours fait en sorte de redevenir normal avant. Mais je dois admettre que c'est la première fois que le sol réagis aussi mal."

Effectivement, habituellement le sol résiste beaucoup mieux, cette fois ce fut le coup de trop pour lui. Fixant encore le sol afin d'essayer de comprendre pourquoi cette fois il n'avait pas tenu, Piotr reprit :

" Pour mon vrai nom, comme pour quasiment tout le monde, il nous fut donné par le Professeur Xavier. Je me nomme Colossus. Je pense que si tu vas voir le Professeur X tu auras le droit de parler de ça avec lui."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie (libre) [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie (libre) [Clos]   Une nouvelle vie (libre) [Clos] Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 17:11

-Colossus hein? Eh bien heureusement pour toi que tu n'es jamais passé à travers, ça devrait faire mal et en plus tu risquerais de vachement te faire engeuler.

Vincent voyait que Piotr avait l'air vraiment préocupé par l'état du sol, il continuait également lui aussi de le fixer, c'est vrai qu'il avait l'air mal en point, l'endroit ou Piotr c'était transformé avait formé une sorte de trou avec un renfoncement dans le sol. Vincent s'y plaça prudament dessus et bougeau un peu pour tester la soliditée du sol, il vit qu'il ne se passait rien et retourna vers Piotr qui le regardais faire. Vincent eut un sourire amusé puis il remit son sac sur son épaule en passant la bandouillere. Il soufla un coup puis jeta un derniercoup d'oeil, rassuré cette fois au sol défoncé par la transformationde son ami.

-Bien, je crois que je vais chercher le bureu du professeur Xavier pour voir ce qu'il peux faire pour moi, ou sinon j'irais voir une autre personne s'il n'est pas là. En tout cas merci pour tout Piotr. On se reverra peux être plus tard quelque part. Si tu peux juste me montrer la direction ça m'aiderais.

Le jeune garçon eut un sourire et suivit la direction donné par Colossus après qu'il lui ai dite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle vie (libre) [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie (libre) [Clos]   Une nouvelle vie (libre) [Clos] Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 17:35

Piotr vit Vincent tester la solidité du planché qui semblait être torturé par la transformation de celui ci. Lorsque le jeune mutant eu finit son teste, Piotr fut quelques peu soulagé de voir que le Hall tenait toujours. Bien évidemment, Colossus décida à cet instant de ne plus montrer son pouvoir ici, de l'expliquer par la suite et peut être le montrer, mais seulement en dehors de l'école. Fixant ensuite son interlocuteur, Piotr écouta ce que lui demandait celui ci, d'un geste rapide et fluide, le X-Men montra la direction à Vincent, puis lui répliqua :

" Je pense que nous nous reverrons, ne te fais pas de soucis pour cela. Bonne chance avec le Professeur."

Sans dire un mot de plus, Colossus regarda Vincent partir dans la direction du bureau de Charles. De son coté, Piotr commeça à faire le tour de l'Institut, depuis le temps qu'il ne l'avait pas fait, il fallait bien reprendre les bonnes vieilles habitudes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie (libre) [Clos] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie (libre) [Clos]   Une nouvelle vie (libre) [Clos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie (libre) [Clos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle famille... ( libre)
» Une Triste Nouvelle [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser