X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Promenade en moto (Gaby)

Aller en bas 
AuteurMessage
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Promenade en moto (Gaby) Empty
MessageSujet: Promenade en moto (Gaby)   Promenade en moto (Gaby) Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 18:01

Electra roulait toujours assez rapidement, mais avec une conduite très prudente. Le jeune homme lui expliqua pourquoi il devait se rendre au Bronx, enfin pas dans le moindre détails, mais plutôt dans le vague. Enfin bref il devait faire quelque chose là-bas et elle le conduirait là où il faudrait. Ce n'est pas les gangs qui allaient lui faire peur, ou bien l'obliger à ne pas aller dans un lieu. Elle avait affronté pire que cela et même un coma, donc elle n'avait pas peur. De plus elle avait ses pouvoirs pour la protéger.

Angel commença à ralentir doucement, ils n'étaient plus très loin de l'entrée de la ville. Et si la jeune fille ne voulait pas avoir de problème avec les forces de police il valait mieux ralentir un peu histoire de ne pas être en excès de vitesse, surtout qu'elle n'avait toujours pas de carte d'identité. Etant donné qu'elle était pour l'Etat espagnol morte lors de l'explosion de la maison des Bing. Enfin bon elle faisait attention, puis elle se retourna un peu pour parler avec Gaby.

-Je ne connais pas trop la ville, enfin je ne sais pas où est le Bronx. Donc si tu pouvais m'indiquer le chemin se serait cool.

Elle reporta son attention sur la route, ils étaient maintenant dans la ville près d'un stop. Electra regarda au-loin et aperçus un véhicule de police en train de surveiller la route et de faire quelque contrôle. "Faites qu'ils nous laissent passer!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade en moto (Gaby) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en moto (Gaby)   Promenade en moto (Gaby) Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 17:16

Gabriel, était toujours dérriere la jeune fille, il aimait bien les sensations que procurait la moto, elle lui dit qu'elle n connaissait pas trop la ville, et qu'il faudrait qu'il la guide, pas de problème, par la ou ils arrivaient, ils étaient assez près du bronx. Il regardait devant, des policiers faisaient un controlle, il sentait que la jeune fille paniquait un petit peu.

Continue tout droit après le stop et après premier a droite, tu suivra les panneaux menant au stade, et tu arrivera directement au bronx. Ne t'inquiete pas pour les flic devant, si il s'on ici, si près du Bronx c'est qu'il y sont poster, je les connaient.

Il continua de regarder droit devant, mais sa l'étonnerait qu'ils les arrètte, vu qu'il étaient tout deux en règle avec la loi. Il continuait e regarder devant, pendant qu'ils avancait dans New York.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Promenade en moto (Gaby) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en moto (Gaby)   Promenade en moto (Gaby) Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 17:14

Electra écouta les conseils que lui donner Gaby sur l'itinéraire à prendre pour se rendre au Bronx. Le chemin n'avait pas l'air du tout compliqué, bien au contraire. Le jeune homme du sentir la gêne de la jeune fille lors de l'apparition de la police au loin. Lui était peut-être en règle, mais pas elle, enfin elle avait le permis, une carte d'identité et l'assurance de la moto. Mais elle était déclarée morte en Espagne donc ici aussi, elle devait refaire ses papiers.

-Ok pas de soucis. Et malgré le fait que tu les connaisses, il n'hésiteront pas à mettre une amende. Mes papiers ne sont plus vraiment bons, il faut que je passe au commissariat pour les refaire, enfin m'annuler du registre des décédés, enfin longue histoire.

Les deux jeunes devaient passer devant les policiers, elle ne pouvait pas faire autrement. Alors, la jeune fille ne roula pas vite, enfin elle respecta bien les limitations de vitesse et les panneaux. Allaient-ils les arrêtaient ou non? Elle ne le savait pas, pourquoi ce maudit pouvoir de prémonition ne marche pas dans ces cas-là, et bien ça elle ne le sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade en moto (Gaby) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en moto (Gaby)   Promenade en moto (Gaby) Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 17:12

Gabe sentait bien que la jeune fille avait peur, apparement elle avait quelques problèmes avec les autoritées, et celon elle, elle devait être morte celon elle. Mais il ne voulait pas savoir, c'était sa vie pas la sienne, il n'avait pas a savoir. Malheureusement pour la jeune fille un policier les fis s'arréter.
Un policier jeune s'avanca vers eux et demanda les papiers a la jeune femme. Gabe ne connaissait pas ce jeune par contre il connaissait l'homme dérriere qui avait l'air de le controller. Gabe tourna la tête vers le vieux policier et dit :


Et bin l'acceuil des poulets c'est plus se que c'était.
Quoi comment ose tu petit ... S'empressa de dire le vieil homme.

Il n'avait pas reconnu le jeune skateur, vu que celui ci avait son casque, Gabe enleva le casque et sourit, au vieil homme, il dit toujours le sourire au lèvres.

Et bien ? Plus d'humour Larry ?
A c'est toi Gabe ? Comment vas tu ?
Sa va je fait une balade avec une copine a moi.
Tu ne retourna pas au bronx j'espère ?Au non bien sur que non le gang c'est fini.
Bon passe alors.

Gabe remercia le vieil homme et tapota sur l'épaule d'éléctra pour lui dire qu'elle pouvait avancer sans crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Promenade en moto (Gaby) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en moto (Gaby)   Promenade en moto (Gaby) Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 16:56

Pour le malheur de la jeune fille, l'un des policiers fit un signe à la jeune fille de se garer sur le côté. Voilà alors là, elle n'était pas dans la mer**, enfin elle allait devoir raconter son histoire et ça aller durer quinze ans. Une fois devant les policiers, le plus jeune des deux s'avança devant eux et demanda les papiers de la conductrice. Electra hésita un instant, elle avait bien tout mais s'il venait à regarder sur les dossiers qu'ils avaient elle était foutue. Déjà elle devrait dire comme quoi elle est espagnole donc peut être un visa ou autre pour qu'elle puisse rester aux Etats Unis, même si elle y vie maintenant, puis dire qu'elle est une mutante, bref la grosse galère.

Au moment où elle regarda derrière elle, le jeune homme s'adressa au policier plus âgé. Il le connaissait et après avoir parlé, il laissa les deux jeunes gens partir. Electra était rassurée, elle adressa un sourire au policier puis redémarra la moto et s'engagea sur la route. Enfin elle parla à Gaby.

-Merci, heureusement que tu le connaissais. Mais pourquoi il à parler de gang? Désolé je suis curieuse.

Angel reporta son attention sur la route en attendant la réponse de son ami. En espérant qu'elle ne l'embarassé pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade en moto (Gaby) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en moto (Gaby)   Promenade en moto (Gaby) Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 15:25

Gabe resta concentré sur la route il était content d'avoir empécher des complications pour sa nouvelle connaiscances. Ils continuèrent leurs route a allure modérer, normal les flics étaient encore dérrière il ne fallait pas trop faire les malins, parse que sinon il ne pourrait pas empécher l'amende. Elle lui posa la question sur le gang. Questions sensible pour un un passé sensible. Mais bon elle avait le droit de savoir.

Avant j'était le chef du plus gros gang du bronx, les King's Bronx. Mais j'ai quitter ce groupe après avoir commencé a gagner de l'argent avec le skate board. Depuis certains membres du gang veulent ma peau, et les autres gangs veulent me tuer aussi. C'est pour cela que je ne voulait pas t'emmener la bas.

Il continua de regarder la route par dessus l'épaule de la jeune femme, mais maintenant il avait ces main sérrer autour de sa taille pour ne pas tomber, il ne voulait pas montrer son pouvoir aux yeux de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Promenade en moto (Gaby) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en moto (Gaby)   Promenade en moto (Gaby) Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 11:48

Electra écouta ce que le jeune homme lui disait, il était donc le chef d'un gang. Enfin ancien chef d'un gang, de plus pas n'importe lequel, l'un des plus gros et important du coin. Et bien sûr dès qu'un membre partait, c'était des menaces de mort. Cependant, la jeune fille n'avait pas peur d'un simple gang. Au moins il avait changé de vie et il devait sûrement pouvoir enfin se regarder dans le miroir sans avoir une drôle d'impression ou alors de ne plus se reconnaitre. Elle remarqua aussi que le jeune homme se tenait à elle. A présent ils étaient devant le Bronx.

-Au fait ne t'inquiète pas pour moi, un gang ne me fait rien. Et lorsque je pourrais te montrer quelque chose, donc quand je serais plus en train de conduire je te montrerais une petite blessure que j'ai à l'épaule.

Elle parlait de la balle qu'elle s'était prise lors de l'attaque dans central park. Elle avait toujours cette marque qui lui rappelait tant de mauvaises choses. Les deux jeunes mutants étaient maintenant dans le quartier, Electra diminua la vitesse afin de savoir exactement où elle devait aller.

-Je vais où maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade en moto (Gaby) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en moto (Gaby)   Promenade en moto (Gaby) Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 13:42

Gabe ecouta attentivement la jeune fille. Une blessure ? Comment avait t'elle été bléssé ? Gabe n'eu pas le temps de réfléchir a cette question, ils étaient déjà dans le bronx. Gabriel regarda autour de lui, il reconnaissait les lieux, mais quelques chose avait changé. Il y avait trois gangs en tout. Les King's Bronx, les Hells Angels et les Furios. Il avaient tous une couleurs pour se reconnaitre Rouge pour les kings, verts pour les Hells et bleu ciel pour les Furios. Et pour reconnaitre les quartiers controler par les groupe, ils utilise des tags a leurs couleurs ou étendent des morceau de tissu de leurs couleurs.

Avant le rouge était a peu près partout, même dans ce quartier. Qui était un des plus ancine appartenant au Kings. Mais la les couleurs était vert, le gang le plus détester par celui de Gabe. Etrange, pourquoi se quartier du bronx appartenait a leurs énnemies ? Gabe regarda encore autour d'eux. les tags de son ancien gang avait été recouvert.


Qu'est que ? Non ce n'est pas possible. Electra, fonce a toute allure, tu va tout droit et a une intersection plus loin tu verra un salon de coiffure appeler Tommy's Coif, la tu prendra a droite et normalement on devrait y être, mais fonce a toute allure. Quant on sera arrivé tu verra un immeuble avec un arbre juste devant.

En effet des homme habillé de vert les regardait l'air, dangereux. Il fallait se dépécher avant que l'on leur tire dessus. Gabe avait un peu peur il savait qu'une guerre était en marche, il fallait se dépécher.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Promenade en moto (Gaby) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en moto (Gaby)   Promenade en moto (Gaby) Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 11:40

Electra était en train de regarder un peu autour d'elle, effectivement il y avait pas mal de gang. Cependant, le dominant devait être les vert, il y avait leur couleur partout, ainsi que leur tags. Il y avait pourtant quelque chose d'étrange, l'atmosphère était lourde, il avait quelque chose d'étrange ici. Angel ne savait pas quoi, mais lorsqu'elle entendit Gaby lui dire d'accélérer et lui indiqua la direction où elle devait se rendre, elle compri. Un problème avec des gangs, en effet des hommes vêtus de vert sortaient d'un peu partout.

-Ok pas de problème, accroche toi bien à moi!

Electra accéléra d'un coup, elle avait l'habitude de conduire assez vite, mais habituellement elle avait personne derrière elle. Ici elle devrait faire avec. La jeune femme roulait vraiment vite, elle suivait le chemin que lui disait Gaby très attentivement. Ils étaient devant le coiffeur, elle devait juste tourner. Cependant, il y avait plein de personnes devant elle, mais pas en vert, ils étaient en rouge.

Electra dû ralentir pour ne pas en renverser un, mais elle cherchait un moyen pour passer et surtout pouvoir aller là où Gaby lui avait dit d'aller. Ils étaient coincés entre deux gangs, cependant la jeune fille n'avait pas peur. Elle regarda derrière elle pour voir comment était son ami et voir par la même occasion où était la progression de l'autre gang. Puis elle reporta son attention devant, car un homme venait de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade en moto (Gaby) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en moto (Gaby)   Promenade en moto (Gaby) Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 11:56

Gabe sentit la moto d'Electra ralentir et s'arréter complétement, mais pourquoi, Gabe passa la tête, et se qu'il vit lui donna raison, une guerre couvait, enfin avait exploser, une battaille allait commencer. Gabe descendit de la moto, et s'approcha des hommes en rouge. Et un homme parla.

Gabriel Riders, the King. Que fait tu ici ?
Je vient a la demande de Cécilia, l'une des quatres alors ne me fait pas chi*** Kyle, tu ne fait pas partit des quatres alors tu n'a aucun pouvoirs.

Un coup de poing vint s'écraser contre la machoire de Gabe qui s'éfondra au sol. L'homme mit son pied et son poid sur le torse de Gabe qui serra les dents. L'homme fit un mouvement de pied comme si il ecrasait une cigarrette.

Maintenant pour te punir d'être revenu nous allons nous amuser un peu avec elle. Il pointa du doigt Angel.
Je serait toi j'essayerait pas.

L'homme rigola et claqua des doigt, en tout il y avait 20 personnes en rouge. Et 7 d'entre elle sortir des couteau et s'approchèrent d'Electra. En souriant comme des deumeurer qui n'avait jamais vu une femme de leur vie. Gabe n'arrivait pas a se défaire de l'emprise de Kyle, il aurait put utiliser son pouvoir mais il ne voulait pas le faire. Il attendait ELLE arriverait bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Promenade en moto (Gaby) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en moto (Gaby)   Promenade en moto (Gaby) Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 12:33

Electra écouta la conversation, bon elle ne comprit rien à l'histoire des quatres mais bon. Gaby descendit de la moto et tout s'enchaina très vite. Un coup de poing parti et Gaby se retrouva au sol et il ne pouvait plus se relever. Electra enleva son casque et le posa sur le guidon de la moto et coupa le moteur, elle mit les clés dans sa poche.

La conversation entre les membres du gang et Gaby tourna vers elle, il allait s'amuser avec elle. Il y avait 7hommes avec des couteaux qui avançaient vers elle. Cependant, elle n'avait toujours pas peur, ils avaient l'air de parfait crétin. Bien sûr le caractère de la jeune fille était très bête des fois elle ne pu s'empêcher de répondre quelque chose.

-Jouer avec moi? Tu n'as jamais vu une femme de ta vie ou quoi crétin! Ok on va jouer, une condition je gagne tu dégages et tu nous lâches, je perds chose qui n'arrivera pas on verra ce que tu veux de moi. Précision le premier qui touche ma moto je le tue,et c'est pas des menaces en l'air compris?

Electra attendit la réaction de l'homme avant de lui répondre. Son casque de moto était sur le guidon, les clés dans sa poche de pantalon, elle déposa sa veste sur le siège de la moto. On pouvait voir une petite cicatrice sur son épaule, celle de la balle qu'elle avait prise.

-Gaby t'inquiète je règle le compte de ces branleurs et après je m'occupe du crétin qui et sur toi.

Puis elle fit un grand sourire à l'homme en question, vive l'arrogance de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade en moto (Gaby) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en moto (Gaby)   Promenade en moto (Gaby) Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 13:12

Gabe eu un petit rire doux, elle s'en sortira surement face a ces branleur comme elle disait. Mais il était quasiment sur qu'elle n'aurait pas a se battre, lui non plus d'ailleurs. Il avait mal mais il était confiant, peut être trop, peut être pas assez. Mais il était sur d'une chose elle arriverait. Puis une voix clair retentit, une voix de femme.

Arrétez sa tout de suite. Kyle lache Gabe.
Sa jamais Cécilia.

La femme sortit du rang tout le monde se poussait quant elle arrivait, une belle asiatique, belle mais dangereuse. Elle arriva de son pas assurer avec une batte de Baseball en metal, et elle frappa un grand dans l'arrière de la tête de Kyle, qui tomba en avant. La jeune femme mit la batte sur son épaule avec un peu de sang dessus. Elle aida Gabe a se relever elle sourit et le serra contre lui.

Gabe enfin tu revient.
Seulement pour un petit temps juste le temps que tu me parle.
Ok allons y tu me rejoind la ou tu sait.

Elle se dirigea vers une moto cross, la mis en route et partit en tournant a droite la ou Gabe avait dit a Electra de passer. Tout les homme du gang laissèrent un passage a la moto de Cécilia et il restèrent sur place pour laisser passer Gabe. Lui se dirigea vers Angel. Puis voyant son épaule il vit la bléssure, il la toucha du bout des doigts puis dit :

Merci pour la balade mais je ne veut pas te méller a tout sa. Tu peut partir si tu veut. Ha au fait. Magnifique cette cicatrice.

Il se retourna et commenca a partir dans la direction ou son ancienne ami Cécilia était partit.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Promenade en moto (Gaby) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en moto (Gaby)   Promenade en moto (Gaby) Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 11:08

Electra attendait que le premier approche pour lui coller une bonne raclée, mais une voix de femme se fit entendre juste derrière eux. Aller encore un qui s'y mettait, mais c'était quoi cet endroit. Enfin bref, la jeune femme apparemment celle avec qui voulait parler Gaby venait d'arriver. Qui elle était? Ça Electra ne le savait pas, mais bon ça ferait une bagarre en moins pour la jeune fille.

Elle parla avec Gaby, puis tapa un grand coup sur la tête de l'autre homme, Electra sourit lorsqu'elle vit la réaction de l'autre. Ils continuèrent de parler, puis elle lui dit de le rejoindre là où il savait. Angel ne comprenait rien mais bon. Ce dernier vient la voir pour lui parler, il ne voulait pas la mêler à tout ça, mais c'était trop tard.

-Merci pour la cicatrice, c'est une balle. Et je suis déjà mêlée que tu le veuilles ou non à ton histoire. Je t'attends ici, je t'ai dit que je te ramènerais chez toi. Et je te rappelle juste que je ne connais pas ce coin et que les monsieurs verts là-bas ne me laisseront peut-être pas passer. Je fais quoi maintenant?

Effectivelent les hommes en verts n'allaient surement pas la laisser partir comme ça du coup elle était coincée ici avec lui. Elle le regarda tout en remettant sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade en moto (Gaby) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en moto (Gaby)   Promenade en moto (Gaby) Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 14:09

Gabe regarda le gang des Hells, en effet, ils ne la laisseraient pas partir. Il sourit a la jeune femme qui l'avait tellement aider jusqu'a présent, il aurait une dette énorme envers cette jeune fille. Mais il était heureux de l'avoir avec lui. Il se dirigea vers la moto, prit le casque a flamme et en même temps que de le mettre et que electra mette ces habit il lui fit un petit topo :

Ok je vais un peu t'expliquer. La femme que tu a vu et Cécilia Wong. C'est une amie a moi, elle fait partie des quatres, les quatre chef, se sont les lieutenant si tu veut du chef, enfin de l'ancien chef, moi. comme tu peut t'en douter ils étaient quatres au début. Au commencement du gang, j'était le chef. Cécilia, Maxime, Carl et Sonia, faisaient parti des quatres, ont étaient le plus gors gang du bronx, puis Sonia partit ouvrir un bar au centre de New York, moi après avoir assez d'argent, je suis partit et Carl également. Depuis le gang, et devenu, l'un des plus petit. Donc même si Cécilia m'aime encore bien Maxime lui a une dent contre moi. Voila j'éspère t'avoir bien renseigner. Suis la route qu'elle a prit et arrête toi près de l'arbre devant un grand immeuble.

Il s'installa sur la moto le sourire encore au lèvre, il était heureux quelle soit avec lui, elle le rassurait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Promenade en moto (Gaby) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en moto (Gaby)   Promenade en moto (Gaby) Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 11:19

Electra regardait derrière elle, l'autre gang n'allait pas du tout la laissé passer pour partir tranquillement. Surtout qu'elle était avec l'ancien chef d'un gang rival. De plus si elle restait tranquillement ici à attendre Gaby son ancien gang allait un peu foutre la merde, vu ce qu'elle avait dit quelques minutes auparavant.

Gaby lui expliqua l'histoire du gang, enfin rapidement un petit topo. A présent elle comprenait beaucoup mieux, comme dans chaque gang dès qu'un membre partait il devait partir loin ou alors finir sous terre. Ensuite il lui expliqua où elle devait se rendre, une fois son casque remis et sa veste, elle monta sur la moto puis démarra. Enfin elle fit un petit signe pour que Gaby monte et elle se dirigea vers l'endroit où il lui avait dit d'aller. Une fois là-bas elle posa un pied à terre et se retourna.

-Et maintenant je fais quoi, où je vais où? Je t'attends en bas de toute façon comme ça tu pourras parler tranquillement, puis je sais me défendre.

Effectivement la jeune fille ne savais pas trop quoi faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade en moto (Gaby) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en moto (Gaby)   Promenade en moto (Gaby) Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 17:23

Gabriel posa un pied a terre et enleva son casque. Il respira un bon coup. L'ancien Gabe referait il surface ? Nan surement pas, avant c'était un homme ignoble et dur, il avait entérer cette ancienne vie. Des coups de feu se firent entendre. La battaille avait commencer. Il n'y préta pas attention et ne réagit même pas, il restait vide de sentiment puis il regarda la jeune femme en souriant et dit :

Ca ne me dérange pas que tu vienne avec moi. Je sais que tu peut te protéger, mais si tu veut venir ce n'est pas de problème et puis cela ne va pas durer longtemps. Fait comme tu veut.

Il resta debout devant la jeune femme, cela ne le dérangeait pas qu'elle vienne, de toute facon elle était plus puissante que lui et elle maitrisait assez son pouvoir pour ne pas craindre un danger.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Promenade en moto (Gaby) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en moto (Gaby)   Promenade en moto (Gaby) Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 19:54

Gaby descendit de la moto puis retira le casque, avant de dire à Electra qu'elle avait le choix entre venir avec lui ou attendre. Soudain des coups de feux se firent entendre, les deux gangs devaient s'être rencontrés. La jeune femme ne savait pas trop quoi faire, elle avait surtout peur pour sa moto.

-Euh je ne suis pas contre de monter avec toi, mais j'ai peur qu'on touche à ma moto en fait. Ça me ferais un peu chier qu'on l'abîme. Donc je pense que je vais t'attendre ici tranquillement, te presse pas non plus.

Elle lui sourie puis resta assise sur sa moto, elle coupa le moteur et mit la béquille au cas ou elle devrait descendre de la moto assez vite. La clé dans sa poche, le regard fixé sur l'endroit ou les coups de feu avait lieux. La jeune femme attendait.

Elle voyait des ombres par moment courir assez vite, puis le bruit des balles devint de plus en plus proche et donc fort. Cependant la jeune femme n'avait pas peur, bien au contraire elle était confiante. Elle n'avait jamais vraiment trop compris les guerres de gangs, faut dire qu'elle avait toujours vécu dans des petits villages. Electra était sur sa moto les bras en appuie sur le guidon elle attendait, son casque coincé entre elle et la moto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade en moto (Gaby) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en moto (Gaby)   Promenade en moto (Gaby) Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 20:53

Gabe sourit et partit en direction de l'immeuble. Il fallait faire vite. Les King Bronx's était de moins en moins fort, et donc cette battaille se solderait par leurs défaites, a moins qu'ils ai recruter d'autre personnes. Mais cela étonnerait beaucoup Gabe, qui savait que Maxime, quoi qu'il dise attendait ques les autres reviennes, la nostalgie surement.

Une fois dans l'appartement, Gabe se sentit chez lui, la ou il était le maitre. Devant lui Maxime et Cécilia, ils le regardèrent d'un regard durent. Puis Maxime demanda l'aide de Gabe contre leur énnemies les Hells. Mais Gabe refusa, ce gangs n'était plus le siens, ce n'était plus sa vie. Cécilia s'en alla. Pourquoi ? Gabe n'en savait rien du tout. Mais Maxime lui resta et voulu parler a Gabe qui regardait par la fenêtre qui donnait sur l'autre coter du batiment par su l'arbre. Il continuait de regarder quant il vit une membre des hells se faufiler, prendre un lance roquette mais ou avait il eu une telle arme ? Ou ? Gabe coura dans l'autre sens criant a l'intention de Maxime un "Rocket" assezs sonores. Gabe continua a courir et il sauta par la fenetre déjà ouverte. Il annula sa gravité avant de tomber, puis une fois sur ces deux jambe, l'explosion retentit, dérrière lui l'étage ou il se trouvait il y a quelques seconde avait sauté. Maxime était mort surement et Cécilia ? il n'en savait rien mais se dit qu'elle était morte elle aussi. Il couru vers Electra, prit le casque, l'enfila et se mit dérriere elle.


On ferait mieux de se tirer d'ici. Repars par le même chemin la battaille doit être fini maintenant et au cas ou...

Gabe sortit un 9mm, il l'avait emprunter dans l'appartement avant que tout ne saute.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Promenade en moto (Gaby) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en moto (Gaby)   Promenade en moto (Gaby) Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 14:02

Electra était toujours en train d'attendre sur sa moto, mais sans vraiment faire attention elle venait de la redémarré. La jeune femme se redressa puis remis son casque, elle avait une drôle d'intuition, cela faisait déjà un moment que le jeune homme était parti. Soudain elle compri, une explosion se fit entendre derrière elle. Le bâtiment venait d'exploser, pourquoi elle ne le savait pas vraiment. Cependant, elle savait que Gaby n'était pas mort.

En effet ce dernier était en train de monter sur la moto et de mettre le casque. Il expliqua à Electra le chemin à prendre puis sortie une arme. Malheureusement la jeune fille lui pris des mains et voulu la jeter au sol.

-Hors de question pour les armes, je suis contre. Désolé, mais pas d'arme quand je suis là. Je pourrais nous défendre avec mes pouvoirs. Tu peux toujours la garder, mais tu la caches où tu veux pour pas que je la voie.

Electra une fois la réponse de Gaby, commença à se diriger vers l'endroit d'où ils venaient. Tout en faisant attention aux alentours, son pouvoir de champ de force prêt à être utilisé. Elle pouvait très bien maintenant protéger deux personnes plus sa moto sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade en moto (Gaby) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en moto (Gaby)   Promenade en moto (Gaby) Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 14:32

Gabe avait jeter son arme dans une bouche d'égout pas la peine de la garder. Ils se dirigèrent vers la d'ou ils venaient. Il roulait mais Gabe savait, même si il n'en avvait pas la pouvoir, que quelque chose allait se produire, le bronx était pire qu'avant, des homme sortait de partout et courait dans tout les sens, suivit pas d'autre, ce n'était plus une guerre mais une extermination, les Kings se faisait litéralement ecraser, surtout avec la mort de Maxime et peut être celle de Cécilia.
Il ne faisait pas attention a se qui se passait autour d'eux par se que les autres ne faisait pas attention a eux, ils allaient peut être ressortir sans trop de problème.


Je suis désoler pour l'arme, mais ici j'ai toujours quelque chose sur moi c'était une habitude après un peu plus de 20 années a vivre ici.

Il regardait la nuque de la jeune fille, c'est vrai qu'il na jamais aimer cette endroit mais il était née ici et y avait vécu et apprit tout se quil y a a aprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Promenade en moto (Gaby) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en moto (Gaby)   Promenade en moto (Gaby) Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 19:52

Finalement le jeune homme avait préféré jeter l'arme dans une bouche d'égout. Electra était un peu plus rassurée, enfin beaucoup plus lorsqu'elle serait loin de cet endroit. Elle continua d'accélérer, afin de sortir le plus vite possible. Bien sûr elle devait éviter les gravas fait pas l'explosion et les combats encore présents un peu partout.

Elle devait encore le ramener chez lui, c'est à cette pensée qu'elle l'entendit s'excuser pour l'arme et lui expliquer deux trois trucs à son sujet. Elle inclina un peu la tête pour faire comprendre à Gaby qu'elle avait entendu. Puis poussa son accélération, plus que 500m avant de sortir.

-Je vais où après? Je dois encore te ramener chez toi!

L'homme eut à peine le temps de répondre, qu'un coup de frein brutal arriva. Angel avait du freiné, un groupe d'homme en face d'eux avec des armes. Electra les regarda d'un air mauvais, baissa la visière de son casque puis donna un petit coup d'accélérateur.

-Tiens toi bien Gaby.

Un coup de feu parti, aussitôt le pouvoir de champ de force enveloppa les deux jeunes mutants, Electra accéléra puis sortie à toute allure du bronx. Une bulle bleuté autour des deux jeunes et de la moto...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade en moto (Gaby) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en moto (Gaby)   Promenade en moto (Gaby) Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 11:54

Gabe avait eu peur en entendant le coup de feu, mais une bulle bleu c'était formé autour d'eux et les avaient protéger maintenant ils étaient assez loin loin du Bronx maintenant, et il était content d'y être partit. La moto continua sa route puis la jeune mutante lui demanda ou il habitait. Il baissa la tête et soupira un grand coup il avait bien besoin d'une clope.

Laisse moi ici, j'ai besoin de marcher et de réfléchir a tout se qu'il vient de se passer.

C'est vrai peut être qu'il détestait cet endroit mais ces amis venaient de mourir, et sont gang, anciennement le plus puissant n'était plus qu'un groupe d'une poignée d'homme ivre et idiot. Tout se qu'il avait fait pendant une décénie était partit en fumé, a cause d'un rocket. D'ailleurs il se demandait encore comment un gang du bronx avait pu obtenir une telle arme ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade en moto (Gaby) Empty
MessageSujet: Re: Promenade en moto (Gaby)   Promenade en moto (Gaby) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en moto (Gaby)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade vide (Ouvert)
» Promenade rien de plus (libre)
» Promenade matinale [Pv Boner]
» Promenade ( Molly )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser