X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Maiwenn Short / Syrene

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short


Nombre de messages : 1604
Age : 32
Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

Maiwenn Short / Syrene Empty
MessageSujet: Maiwenn Short / Syrene   Maiwenn Short / Syrene Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 12:45

FORMULAIRE D'INSCRIPTION DE MAIWENN

Nom : Short

Prénoms : Maiwenn

Aliases : Syréne

Age + Date de Naissance : 17 ans, née le 27/01/1991

Sexe : Féminin

Clan (Humain, X-Men* , élève X-Men, Confrérie, Neutre) : Neutre

Pouvoirs** : Contrôle du son qui rend sa voix envoûtante mais peut aussi faire exploser les objets.

Description physique : Maiwenn est grande et fine. Presque anorexique (en raison : elle l'a été). Ca la rendue fragile aussi bien physiquement que mentalement. Elle a de longs cheveux blond généralement bouclés et des yeux gris. Sa peau est à la limite du translucide (a croire qu'elle n'a jamais vu le soleil de sa vie). Elle a un visage fin et gracieux, de lévres pulpeuse et sombres. Elle a l'air hautaine mais c'est un masque qu'elle se met pour se "protéger". Elle n'a pas l'habitude de sourire mais quand elle le fait c'est le soleil qui s'est scratché sur la terre. Elle n'est pas très douée pour ce qui est des sport collectifs, ce qui l'a handicape dnas toute activité spotive mis à part la natation où elle excèle.

Signe(s) particulier(s) : Elle à un pouce plus court que l'autre à cause d'une malformation à la naisssance (danger du tabac enceinte), des méches chatains et une cicatrice sur l'épaule droite représentant un pentacle (étoile à cinq branche).

Caractère, tempérament : Maiwenn et audacieuse, elle sait ce qu'elle veut et fait tout pour l'obtenir, a ses risques et périls. Tête brulée, tétue, tenace ou encore abrutie pourrait parfaitement la definir. Sous un visage d'ange une farouche détermination de gagner. Ou au moins de ne pas perdre. Elle est d'un naturel calme mais sarcastique. On ne peut pas trouver plus rancuniére au monde. Dans le sens inverse elle n'oublie quand on l'aide. Elle n'est pas impulsive plutôt réfléchie en fait. Lunatique, on peut tomber sur un grand sourire, dire un mot, et ce recevoir une paire de claques.

Histoire du personnage : Maiwenn est née d'une mère alcoolique, droguée et fumeuse. Son père est inconnu de tous (y compris de sa mére qui à l'époque était prostituée). C'est en sachant qu'elle allait sans doute finir comme ça que Maiwenn découvre que sa voix est différentes de celle des autres. Aussi tôt elle prend avec une main de fer le contrôle de sa carrière pour sortir du trou où elle est née. Le jour du décés de sa mère, lors de sa seizième année, elle se fait agressée par un fanatique qui lui fait la cicatrice sur son épaule. De peur et de chagrin, elle se retire de la scène et découvre ses pouvoirs. Terrorisée, elle se fait repéré par un producteur de sa maison de disque qui la fait chanter. Elle lui accorde tout le bénéfice de son dernier album en échange de son silence.Mais il ne tient pas parole et son public la quitta du jour au lendemain à cause de sa mutation. Plus tard elle se vengea de lui en faisant exploser le bateau qu'il avait acheté avec l'a rgent de l'album (après avoir vérifié si il n'y avait pas de présence humaine et animale à l'intérieur bine sur). De dépression elle cessa de manger et frôla la mort d'anorexie. Peu à peu elle reprit le goût de manger mais sa maigreur persiste. Suite à cela elle se décida à essayer de contrôler son don.Peut à peu elle y parvient, sans aide, à ne faire qu'un avec sa mutation. Elle est neutre mais maintenant que sa carrière est ruinée elle cherche à pouvoir mettre ses talents au service de qui le demandera (et sera le plus convainquant).


Personne sur l'avatar : Ahem, j'ai trouvé l'avatar qui correspondait à la descriptiondans la gallerie mais je ne sais pas comment s'appelle cette chanteuse !
Age dans la vraie vie : 13 ans
Expérience en RP : un forum X-men (qui n'a pas fais long feu), forum "le monde de Tara Duncan" et "la communauté secréte"
Double compte : Non
Votre personnage est-il issu du Comics (ou des films) X-men : Non. J'y ai pensé seule.


Je certifie avoir lu et j'accepte le règlement. Je m'engage a écrire toujours au minimum 5 lignes complètes dans chacun de mes messages en Role Play.
Maëlle
Le mot magique est : pig


Dernière édition par Maiwenn Short le Sam 31 Mai 2008 - 17:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maiwenn Short / Syrene Empty
MessageSujet: Re: Maiwenn Short / Syrene   Maiwenn Short / Syrene Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 12:52

Bienvenue Maëlle
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Maiwenn Short / Syrene Empty
MessageSujet: Re: Maiwenn Short / Syrene   Maiwenn Short / Syrene Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 13:00

Bienvenue à toi ^^

Il n'y a pas de lien logique évident entre tes deux pouvoirs.

Il te manque une ligne à la descritpion physique, une au caractère et trois à l'histoire donc il faut que tu étoffes tout ^^

Et va relire le règlement, il manque un petit quelque chose à la fin de ta fiche d'inscription ^^

Quand tu auras changer tout ça, je modérerai ta fiche complètement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short


Nombre de messages : 1604
Age : 32
Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

Maiwenn Short / Syrene Empty
MessageSujet: Re: Maiwenn Short / Syrene   Maiwenn Short / Syrene Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 17:00

D'accord et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maiwenn Short / Syrene Empty
MessageSujet: Re: Maiwenn Short / Syrene   Maiwenn Short / Syrene Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 17:26

Encore un pouvoir sonique cheers


Avis aux prochains, faites des lumineux, sinon Thémis va devenir irrespirable Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Maiwenn Short / Syrene Empty
MessageSujet: Re: Maiwenn Short / Syrene   Maiwenn Short / Syrene Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 17:30

Et on y vaaaaa

Nom : OK

Prénoms : OK

Aliases : OK

Age + Date de Naissance : OK

Sexe : OK

Clan (Humain, X-Men* , élève X-Men, Confrérie, Neutre) : OK

Pouvoirs** : OK

Description physique : Euh la peau translucide, c'est pas un peu beaucoup lol ? Translucide, c'est qu'on pourrait voir au travers. Et sinon, petit paradoxe, la nage, c'est censé muscler un peu... mais enfin, pas grave.

Signe(s) particulier(s) : Bouh sale gothique.

Caractère, tempérament : Oki, ça va tout ça

Histoire du personnage : Pour l'histoire, aucun problème. Tu fais des fautes de grammaire mais enfin, c'est pas illisible.
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short


Nombre de messages : 1604
Age : 32
Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

Maiwenn Short / Syrene Empty
MessageSujet: Re: Maiwenn Short / Syrene   Maiwenn Short / Syrene Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 17:40

Merci ! Pour la grammaire je vais essayer d'arrager ça...
"gothique" ? Elle a pas eu le choix du motif !
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Maiwenn Short / Syrene Empty
MessageSujet: Re: Maiwenn Short / Syrene   Maiwenn Short / Syrene Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 17:43

Elle, non mais toi oui lol ^^

Là, je dois y aller mais je te valide dès que je reviens, c'est à dire, en soirée, vers 22h30, 23h00
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short


Nombre de messages : 1604
Age : 32
Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

Maiwenn Short / Syrene Empty
MessageSujet: Re: Maiwenn Short / Syrene   Maiwenn Short / Syrene Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 15:56

D'accord et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Maiwenn Short / Syrene Empty
MessageSujet: Re: Maiwenn Short / Syrene   Maiwenn Short / Syrene Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 16:25

Je suis un boulet, je t'ai oublié ><

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short


Nombre de messages : 1604
Age : 32
Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

Maiwenn Short / Syrene Empty
MessageSujet: Re: Maiwenn Short / Syrene   Maiwenn Short / Syrene Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 17:22

Merci ! (pour la bienvenue pas pour l'oubli !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maiwenn Short / Syrene Empty
MessageSujet: Re: Maiwenn Short / Syrene   Maiwenn Short / Syrene Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 18:16

j'aime bien ton personnage
simpa ton pouvoir
par contre le pentagramme c'est pas ce qu'il y a de mieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maiwenn Short / Syrene Empty
MessageSujet: Re: Maiwenn Short / Syrene   Maiwenn Short / Syrene Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 18:19

Bienvenue Maiwenn
stp ne chante pas trop fort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maiwenn Short / Syrene Empty
MessageSujet: Re: Maiwenn Short / Syrene   Maiwenn Short / Syrene Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 18:26

trop forte ta blague
mais c'est vrai après tout c'est un sirène
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maiwenn Short / Syrene Empty
MessageSujet: Re: Maiwenn Short / Syrene   Maiwenn Short / Syrene Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maiwenn Short / Syrene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Personelle de Maiwenn Short
» Galerie de Maiwenn #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser