X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ça n'arriveras pas une deuxième fois!! [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ça n'arriveras pas une deuxième fois!! [Fini] Empty
MessageSujet: Ça n'arriveras pas une deuxième fois!! [Fini]   Ça n'arriveras pas une deuxième fois!! [Fini] Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 18:09

Une pluie battante nettoyait ardement le parterre du parc de l'institut en cette tardive de l'après-midi. Tout le monde c'était réfugier à l'intérieur pour éviter d'être trempé et, comme d'habitude, Sébastien avait décidé de ne pas faire comme tout le monde. Il était maintenant sous les torents qui déferlaient du ciel, appréciant la sensation de la pluie coulant le long de son visage. Tout ce qu'il avait vécu depuis qu'il était arrivé à New York le motivait à s'entraîner à un point tel que rien, pas même la pluie, l'en empêcherais ce jour-là. Il commença par se dématérialiser permettant à l'eau qui avait imbibé sa chemise de continuer sa course effreinée vers le sol. Le fait de rester dans cet état lui avait toujours pris énormément d'énergie et de concentration, chose qu'il voulait changer à tout pris. La première minute parut bien se passer mais la suivante fut beaucoup plus éprouvante. Le niveau de concentration requis pour rester désolidifié augmentait de façon exponentielle.

-Argh!

Au milieu de la troisième minutes, la tête du jeune homme commençais à fortement élancer et le téléporteur reprit instinctivement sa forme normale et tomba à genou. La pluie ne manqua pas l'occasion de le tremper de nouveau. Le souffle lui manquait et l'échec le faisait rager. Il tenta difficilement de se relever mais, la main sur laquelle il prenait appui glissa et le blond se retrouva face contre terre. Il pris quelques secondes de répit avant de se remettre à genou pour reprendre son souffle.


Dernière édition par Sebastian Smith le Sam 5 Juil 2008 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

Ça n'arriveras pas une deuxième fois!! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ça n'arriveras pas une deuxième fois!! [Fini]   Ça n'arriveras pas une deuxième fois!! [Fini] Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 13:25

Plasm était dans sa chambre, entrain de lire un bouquin qui le faisait passablement s'ennuyer, diront nous même que si il avait eu une corde sous la main, il l'aurait accroché à la premiere poutre venu pour essayer de se pendre (ce qui n'aurait pas marché, son pouvoir l'aurait protégé). au dehors, le ciel gris comme un voile de veuve éplorée, se tordait en pluvieuse frondaisons qui deversaient sur le sol des centaines de gouttes grosses comme un phalange, dans un flot continu. cette cascade celeste n'était pas particulierement pour le réjouir. il venait d'Australie. de Sidney. bien qu'il y pleuvent, il faisait tout de même plutôt chaud, et les pluies n'étaient pas les mêmes qu'ici ... là, il s'ennuyait. jetant un coup d'oeil par la fenêtre, il vit qu'un jeune homme blond était resté sous la pluie ... sa tête lui disait quelque chose, mais il ne le connaissait pas ... machinalement, il activa son pouvoir de detection. il avait pris l'habitude de le desactiver, car il était désormais si puissant qu'il n'était plus supportable ... il se souvint alors où il l'avait vu ... cette empreinte psychique, ces pouvoirs ... c'était pendant un cours, le cours d'entrainement au combat. il se battait contre Lucas Smith, le jeune homme telekinesiste qui l'avait accompagné dans sa croisade contre le Fléau ... ces deux là se ressemblaient assez bizarrement d'ailleurs, il devait être de la même famille.
Plasm se décida à aller voir ce qu'il trafiquait seul sous la pluie. il lança son bouquin sur sa table de nuit, pris ses clopes et descendit les escaliers tranquillement, croisant des gens qu'il connaissait et d'autres qu'il n'avait jamais vu ... il était revenu à l'institut voila un mois maintenant, mais c'était pas mieux qu'avant, il était toujours aussi paumé ... Pulse était entrain de faire sa passation, c'était d'autant plus ennuyeux. il arriva sur le péron, puis sortit. au fur et à mesure qu'il sortait, son bouclier commença à se former au dessus de lui, sous la forme d'une sorte de parois ou de demi-bulle. un parapluie personnel en quelque sorte ... s'allumant ainsi une clope sous la pluie, les gouttes rebondissant au dessus de lui sans qu'il n'ai besoin de s'en soucier, il avança vers le jeune homme. celui-ci s'était retrouvé dans la boue ... d'aprés la fluctuations d'energie que Plasm ressentait, il devait être entrain de s'entraîner. il arriva devant lui alors qu'il était à genoux, et fit s'aggrandir son "parapluie" pour que le jeune homme soit aussi abrité. il se pencha vers lui et lui tendit la main pour l'aider à se relever.

salut ... moi c'est Morgan, mais on m'appelle Plasm ... on se connais pas encore mais ... tu fais quoi seul sous la pluie mon gars ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ça n'arriveras pas une deuxième fois!! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ça n'arriveras pas une deuxième fois!! [Fini]   Ça n'arriveras pas une deuxième fois!! [Fini] Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 15:27

|Plasm|-Salut...

La voix que Sébastien entendit alors n'était pas famillière bien qu'avenante. Cependant, malgér l'introduction, il ne fit pas volte-face de suite, trop occupé à haleter.

|Plasm|-Moi c'est Morgan mais, on m'appelle Plasm... On se connais pas encore mais...

L'évocation seule du prénom aurait dû lui sonner des cloches immédiatement mais, le mal de tête, disparaîssant peu à peu, bloquait son jugement. C'est pour cette raison qu'il ne fit pas le lien entre Morgan Strold et le gars sympa qui lui tendait la main pour l'aider à se relever. Le jeune blond étira donc la sienne pour accepter son aide et se releva finalement, quoi que difficilement.

-Merci.

Pour une raison qui semblait lui échaper, la pluie ne touchait plus l'endroit où les deux jeunes hommes se tenaient. Toujours chancelant, le téléporteur esquissa un sourire de remerciement à l'adresse de son interlocuteur avant que celui-ci n'ajoute une question à son discours:

|Plasm|-Tu fais quoi seul sous la pluie, mon gars?

-J'essayais de faire quelque chose que j'arrive pas à faire depuis six mois, répondit-il, affichant un sourire digne d'un héro de film après qu'il se soit fait défoncé la figure.

Il regarda autour de lui quelques instant, se rendant bien compte que la pluie les évitait littéralement. Il reporta donc son attention sur le nouveau venu pour formuler son questionnement:


-C'est toi ou moi qui fait ça? demanda-t-il en pointant vers le haut.

En y réfléchissant bien, l'absence de petites étoiles lumineuses en disait long sur l'auteur du phénomène car, si Sébastien aurait été l'instigateur de ce bouclier, il y en aurait eu partout. Le mal de tête semblait avoir tiré sa révérence mais, le poid de l'échec était toujours sur ses épaules. Il avait arrêté de chanceler et se tenait droit pour la première fois depuis l'arrivé de l'autre mutant.


-Au fait... Moi, c'est Seb.

Son sourire était maintenant devenu plus naturel, moins crispé, alors qu'il tendait à nouveau sa main droite, pour se présenter cette fois-ci. La pluie s'amoidrit alors d'un cran, bien qu'elle put encore rivaliser avec le déluge de Noé.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

Ça n'arriveras pas une deuxième fois!! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ça n'arriveras pas une deuxième fois!! [Fini]   Ça n'arriveras pas une deuxième fois!! [Fini] Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 10:40

le jeune blond ne se releva pas immediatement. apparemment sa aller pas trés fort, mais ce devait être passagé ... Plasm ne pouvait pas ressentir l'êtat physique des gens, leurs maladies ou autre, il ne pouvait que percevoir les intentions, les pouvoirs et la présence ... mais, le fait de pouvoir savoir des choses sur les gens ainsi lui avait donné l'habitude de vouloir en savoir plus qu'il ne faut, ce pourquoi il avait toujours une petite frustration à ne pas pouvoir ressentir l'êtat de santé des gens.

puis le jeune homme se releva, serrant la main de Plasm. Plasm, en touchant une personne, pouvait avoir une connaissance trés precise des pouvoirs d'une personne. auparavant, il ne savait du jeune homme qu'une chose, c'était sa capacité à contrôler de l'énergie, tout en savant que c'était un pouvoir vaste et polyvalent. il savait maintenant que ce jeune homme était capable de se téléporter et de se dematerialiser, via cette énergie.

justement, ce dernier expliqua qu'il s'entrainait (ce que Plasm pensait déjà) pour réussir à faire quelque chose qu'il ne pouvait pas faire. Morgan se demanda quel genre de problême pouvait avoir ce jeune homme qui, en y regardant de plus prés, était vraiment un sosie de Lucas Smith, la ressemblance étant casiment là trait par trait ... il se demanda si le jeune homme n'avait pas perdu ses pouvoirs ou quelque chose comme ça, mais ce fut l'autre qui rompit le silence, afin de demander si c'était Plasm qui faisait en sorte qu'un bouclier les protege de la pluie. Plasm se gratta les cheveux avec gene, comme à son habitude, et aquiesca d'un mouvement de la tête, et repondit aprés que le jeune homme se soit présenté.

oui c'est moi ... c'est une de mes capacités qui font que je suis à l'Institut ... Sebastien ... mais dis-moi, t'es sur que t'entrainais sous la pluie est la meilleure chose à faire ? à part chopper une maladie, tu vas pas réussir grand chose ... enfin je sais pas, c'est juste une question que je me pose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ça n'arriveras pas une deuxième fois!! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ça n'arriveras pas une deuxième fois!! [Fini]   Ça n'arriveras pas une deuxième fois!! [Fini] Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 20:41

*Morgan!*

Le nom lui revnait maintenant, l'une des personne sur laquelle Umberlie voulait des informations. Il se rappella alors que Kate avait eu une réaction à chacun des noms et qu'il avait déjà vu Plasm avec elle. Ils se connaissaient donc. Est-ce que ce gars était Strold? Bien évidement, il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir. Cependant, mieux valait ne pas se jeter dans un interrogatoire alors que le jeune homme venait de lui prêter main forte, se serait beaucoup trop irrespectueux de sa part. Ainsi donc, la poigne de main et les présentations se déroulèrent sans anicroches - plutot normal car, s'il y en avait déjà eues il y aurait un problème.

|Plasm|-Oui c'est moi... C'est une de mes capacités qui font que je suis à l'Institut... Sebastien... Mais, dis-moi, t'es sûr que t'entraîner sous la pluie est la meilleure chose à faire ? À part chopper une maladie, tu vas pas réussir grand chose... Enfin, je sais pas, c'est juste une question que je me pose.

Comme il le pensait, cet étrange parapluie ne faisais pas partie des chose qu'il pouvait faire sans le savoir. Plasm venait d'envoyer sa main derrière sa tête en affichant un air trop mignon qui fit sourire le téléporteur. (Ici, en temps qu'auteur je pourrais dire ce à quoi pensait réellement Sébastien mais, le suspens est de mise Razz)

-Je m'entraîne sous la pluie parce que c'est plus difficile de rester dématérialisé quand je traverse des choses... et la pluie... c'est beaucoup de chose à la fois.

Le sourire du garçon s'élargit un peu. Il respira profondément, une fois de plus, avant de se téléporter sur place. L'eau qui se trouvait alors dans ses vêtement et sur son corps, tomba au sol et, quand il reparût, il était à nouveau sec.

-Pour ce qui est de choper un truc, j'ai un bon truc pour ça, dit-il en faisant un clin d'oeil. Au fait, merci d'être venu à ma rescousse, continua-t-il, toujours un grand sourire au lèvres. Mais... comment t'as su que j'étais là?

Il pencha un peu la tête sur le côté et souleva un sourcil. Par contre, son sourire restait intact. Les effets de l'épuisement commençais déjà à disparaître, ce qui était, en soi, déjà un grand progrès si l'on calcul que lors de Priority Species il s'était évanoui.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

Ça n'arriveras pas une deuxième fois!! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ça n'arriveras pas une deuxième fois!! [Fini]   Ça n'arriveras pas une deuxième fois!! [Fini] Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 21:12

Morgan eut un drôle de sourire quand le garçon lui expliqua son entrainement. son pouvoir n'était pas tout, il aurait put reflechir. en le touchant, il avait sentit ses capacités avec precision, mais n'avait pas pensé que le jeune homme pouvait s'entraîner à la dematerialisation sans se teleporter pour autant, juste pour laisser les choses le traverser. il était vrai que dans son periple, il avait croisé plusieurs sorte de pouvoir dont le resultat, bien qu'il soit semblable, ne passait pas par les mêmes moyens. certains teleporteur disparaissait dans une dimension pour ressortir plus loin dans la notre. d'autre restait dans notre dimension, mais en se dematerialisant, ce qui leur permettait de ce deplacer de la même manière. Sebastien était de ceux-là, et ces pouvoirs là avait des capacités plus polyvalentes et vastes que les autres teleporteurs, bien qu'il faille plus de concentration pour les utiliser. tout un chacun parmi les mutants avait une manière instinctive d'utiliser ses dons, mais pour les ameliorer, il fallait faire un effort. il le savait bien, car si son bouclier s'activé tout seul et sans utiliser d'énergie en cas de danger, le materialiser volontairement comme il le faisait pour les protéger de la pluie demandait une certaine concentration et une certaine demande d'énergie. il se gratta à nouveau la tête à la maniere de son tic. d'autant que le garçon avait souligné autre chose : Morgan lui avait dit de ne pas attraper de maladie en restant sous la pluie, mais il était au courant que le jeune homme était doté d'un pouvoir curatif qui lui aurait permis de guerir au cas où ... il aurait put tilter quand même. y'avait vraiment des fois où Plasm se demandait si il n'avait pas eu son cerveau dans un Kinder surprise ... enfin bon, le garçon avait posé une question assez pertinante.

oh euh, comment j'ai sut que tu étais là ... ben la fenêtre de ma chambre est juste là ...

du doigt il designa la vitre du lieu où, quelques minutes auparavant, il était entrain de lire un bouquin des plus atroces. il était mieux ici, à l'air libre, les gouttes d'eau martelant son bouclier et degoulinant autour d'eux comme un rideau translucide. au moins, son bouclier jaune vif mettait-il un peu de couleur solaire dans ce paysage pluvieux et ce ciel grisâtre.

enfin, il faut dire aussi que je suis capable de ressentir la présence des gens et leurs pouvoirs ... c'est surtout pour ça que j'ai su que tu étais ici ... personne ne peut m'échapper ...

il rigola un peu avant de se gratter la gorge, géné d'avoir rit à sa propre blague, qui plus es nullissime. il avait vraiment un humour minable, on le lui avait toujours dit, et la seule personne qui ai jamais rigolé à ses blagues était Pulse ... Plasm le soupçonnait d'ailleurs de le faire plus pour lui faire plaisir que par réel reconnaissance de son humour. enfin, c'était Pulse, Plasm pouvait tout lui pardonner, à part peut-être de lui piquer sa part de gateau (rien de plus important au monde que la nourriture !) ... Plasm sentit que le jeune homme reprenait déjà des forces.

sa m'étonne que t'ai pas entendu parler de moi ... enfin, je te connaissais pas vraiment avant, mais je t'avais vu de temps en temps avec Kate Sinclair ... c'est une bonne amie à moi, elle m'a accueillie à l'Institut, elle a gardé des secrets pour moi ... elle est même venu me voir dans mon appartement quand je suis partit d'ici, ce qui m'a fait trés plaisir. mais sa me revient maintenant ... Sebastien, sa serait pas Sebastien Smith ? il m'avait semblé entendre parler de toi, je sais plus si c'est par Kate ou Enigma ... peut-être Electra mais c'est pas grave. il se gratta à nouveau la tête en regardant sur le côté, sentant qu'il s'enfonçait encore en racontant n'importe quoi, puis se souvint d'autre chose ... mais dit moi, Smith ... tu aurait pas un rapport avec Lucas Smith ? vous avez un petit air de famille, le même nom ... tu le dis si je suis indiscret ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ça n'arriveras pas une deuxième fois!! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ça n'arriveras pas une deuxième fois!! [Fini]   Ça n'arriveras pas une deuxième fois!! [Fini] Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 4:13

Je crois qu'il s'agit ici du moment parfait pour prendre le relais de la narration. Les deux premières année avait été plutôt simple dans l'institut et c'est là que ça se corse. Tout avait toujours été blanc ou noir pour moi. Les différentes zones grises, moi, j'essayais de m'en tenir le plus loin possible mais, sans même le savoir, je m'y étais jeter tête première quand j'avais accepté ''l'expérience Julien Willson'' et que je m'étais jeté dans l'investigation sur les intentions de la confrérie. Pour vous expliquer exactement comment j'ai réagit face à ces situation, je crois qu'il est important, à partir d'ici, de donner congé au narrateur omnipotent. Qu'en dites vous?

C'était le cinq Juin deux mille huit, et la pluie s'était un peu calmé. Je sais que je répète ce que l'autre à dit mais, je préfère faire durer le suspens. Donc, un suberbe jeune homme, craquant à souhait, venait de me secourir tel un chevalier en armure. Bon, j'en fais beaucoup là mais vous voyez le tableau? En fais Plasm m'avais simplement aider à me relever alors que je m'étais, une fois de plus, épuisser à l'entraînement. Je me sentais beaucoup mieux, à présent que mes forces me revennaient peu à peu. Ce que l'ancien raconteur a oublier de préciser c'est la sensation, qui m'était encore inconnue, que j'ai ressentit quand Morgan m'avait pris la main pour m'aider à me relever. La conversation était assez drôle et cette manie qu'il avait de timidement se gratter me faisait élagir le sourire à chaque reprise. Je m'éforçais d'entretenir la conversation pour deux très bonnes raisons. Un, si ce gars était Strold, il fallait le mettre en confiance pour pouvoir savoir ce que la Confrérie lui voulait et, deux: Je n'allait pas manquer l'occasion de me faire ami d'un gars aussi sympathique tout de même.

L'endroit de l'Institut qu'il pointait au travers du rideau aquatique formé par son parapluie maison me parût plutot informe mais, les explications qu'il joignit au geste me firent comprendre qu'il s'agissait de sa chambre. Par contre, à l'énoncé de son pouvoir, mon visage s'éclaira subitement. Ce gars était probablement le seul au monde qui pourrait lui dire ce qu'était vraiment son pouvoir.


|Plasm|-Personne ne peut m'échapper...

Cette citation me fit rire un peu mais, lorsqu'il se gratta de nouveau le rire se transforma bien vite en rictus gêné. Je ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait mais, plus je passais du temps avec le blond, plus j'avais de plaisir, chose que je n'avais pas vraiment eue depuis ma dernière sortie en ville avec Kate. D'ailleurs, parlant du loup, pourquoi la jeune femme ne les avait-elle pas présentés l'un à l'autre? Ça c'est une autre question qu'il faudrait lui poser, à elle, mais, qui ne représentait pas vraiment une importantce quelconque puisque maintenant il se connaissait de nom et de visage.

|Plasm|Ça m'étonne que t'ai pas entendu parler de moi... Enfin, je te connaissais pas vraiment avant, mais je t'avais vu de temps en temps avec Kate Sinclair... C'est une bonne amie à moi, elle m'a accueillie à l'Institut, elle a gardé des secrets pour moi... Elle est même venu me voir dans mon appartement quand je suis partit d'ici, ce qui m'a fait trés plaisir. Mais sa me revient maintenant... Sebastian, ça serait pas Sebastian Smith? Il m'avait semblé entendre parler de toi, je sais plus si c'est par Kate ou Enigma... peut-être Electra mais c'est pas grave.

Et il se gratta de nouveau, me faisant sourire de plus belle en secouant légèrement la tête. Ça me revenait maintenant. Ce gars... Je l'avais vu dans le cours que Bobby avait fait pour dépanner Kate. D'ailleurs, il m'avait regardé bizzarement. Le discours de mutant lui rappelait aussi que Kate était probablement la personne la plus altruïste au monde. Et ce gars... Il s'agissait donc de lui. Je savais que quelqu'un était partit et revenu mais, j'ignorais que c'était lui. Pas de doute, c'était loin d'être un gars sans histoire. À croire que rien n'était simple à New York quand on était mutant. De plus, ainsi donc, les filles lui avaient parlé de lui, pourquoi donc? Je ne manquai pas de remarquer qu'une fois de plus, il se gratta. La gêne semblait être un point que j'apprécais. Étrange si l'on considérait que j'en avait prequ'aucune.

|Plasm|-Mais dit moi, Smith ... Tu aurais pas un rapport avec Lucas Smith? Vous avez un petit air de famille, le même nom... Tu le dis si je suis indiscret...

-Rien d'indiscret t'inquiètes, commençai-je, lui faisant signe de la main que ce n'était rien. Lucas, c'est mon frère. Bon... demi mais, on le dit jamais. Longue histoire... quoique cocasse. Et toi, t'as de la famille dans le coin?

La bonne humeur que je dégageait semblait surnaturelle. Avec de discrets coups d'oeil, je décrivis le visage de mon interlocuteur me demandant en même temps qu'est-ce qui me prennait. La discussion semblait se créer d'elle-même. Normalement, lorsqu'on rencontre une personne pour la première fois, il faut faire quelques efforts pour entretenir la conversation et trouver de nouveau sujet. Cependant, dans ce cas-ci, le tout semblait se faire avec une facilité effarante.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

Ça n'arriveras pas une deuxième fois!! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ça n'arriveras pas une deuxième fois!! [Fini]   Ça n'arriveras pas une deuxième fois!! [Fini] Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 9:43

Plasm observait Sebastien avec un drôle de regard. ce mec était franchement mignon. Pulse était toujours présent et la chose la plus importante qui soit pour lui, et rien ne pouvait ébranler ça, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il se permettait de regarder et de penser ce qu'il voulait des autres garçons qu'il pouvait croiser. ce jeune homme blond au sourire éclatant, des faussettes ensoleillant son visage lumineux sous la pluie battante avait quelque chose de grisant et de charmeur, et Morgan se sentait bien en sa compagnie. il le ressentait comme une personne profondément gentille et avenante, prète à aider et surtout trés agréable à regarder et à écouter. quelqu'un ne se prenant pas la tête quoi, avec qui il devait être plaisant de converser ...

Lucas était donc le demi-frère de Sebastien ... il repensa à ce qu'il était arrivé, alors qu'il était allé à la rescousse de Victoria et Samantha et qu'il avait eu à affronté le Fléau. il avait emmené Lucas ... c'était plutôt irresponsable de sa part, même si il s'en était sortit. Sebastien en avait peut-être entendu parler, mais Morgan prefera ne pas aborder le sujet, il ne voulait pas risquer de se brouiller avec le jeune teleporteur. ce qui l'étonna d'ailleurs, car il ne se connaissait pas vraiment, mais le courant passé si bien qu'il sentait déjà un attachement envers ce blondinet aux sourire permanent.

la question sur sa famille plongea Plasm dans une certaine reflexion. il était orphelin depuis toujours, aussi loin qu'il se souvienne. il s'était souvent demandé si ses parents étaient aussi des mutants, mais ils étaient morts, il n'y avait pas moyen de savoir ... par la suite cependant, il s'était construit une famille propre, avec un père adoptif, un frère et une soeur ... et maintenant qu'il y pensait, sa famille s'était agrandis, encore une fois. il n'irait pas jusqu'à dire que l'Institut entier était une famille pour lui, mais des gens comme Kate ou Pulse l'était assurément à ses yeux, à des degrés differents. de plus Wave était venu d'Australie, ce qui augmentait le nombre de membres de sa famille aux Etast-Unis. il finit cependant par se rendre compte qu'il s'était perdu dans ses pensées et que Sebastien attendait sa réponse. il fit un sourire géné, se grattant sa joue mal rasé en cherchant comment formuler sa réponse.

hm c'est compliqué. je suis Australien à la base, donc la famille dans le coin sa serait compliqué ... mais disons que là-bas j'avais pas de famille non plus, alors ici, ma famille, je me la fabrique ... c'est un peu l'Institut et les gens que j'y rencontre qui sont ma famille.

il regarda le grand bâtiment qui s'étendait sous leurs yeux derrière le rideau de pluie que formait son bouclier, et se dit que pour une fois, il avait un foyer, un endroit où il savait pouvoir revenir, une maison, un toit ... c'était un élément fondateur de l'idée de famille, alors oui, l'Institut faisait partie de son arbre généalogique, il l'avait décidé.

au fait, je connais ton nom de famille, alors il serait temps de faire les présentation jusqu'au bout, puisqu'on parle de famille. moi c'est Morgan Strold.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ça n'arriveras pas une deuxième fois!! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ça n'arriveras pas une deuxième fois!! [Fini]   Ça n'arriveras pas une deuxième fois!! [Fini] Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 6:19

|Plasm|-Hm... C'est compliqué. Je suis Australien à la base, donc la famille dans le coin ça serait compliqué... mais disons que là-bas, j'avais pas de famille non plus. Alors, ici, ma famille, je me la fabrique... C'est un peu l'Institut et les gens que j'y rencontre qui sont ma famille.

-Si je comprends bien, je fais un peu patie de ta famille, répondis-je et tirant la langue, toujours aussi souriant.

Rien à faire ce gars était de loin trop mignon quand il se gratait de cette façon. Cependant, c'est exactement à ce moment que les choses se sont compliqées. Julien me revint à l'esprit jetant bien vite un froid sur toutes les idées que je n'arrêtais pas de me faire. J'étais avec lui, peu importe ce dont avait l'air ceux que je rencontrais et il n'étais pas question que je fasse quoi que ce soit qui puisse tout chambouler alors que je venais à peine de lui dire qu'on allait essayer de voir ce que ça donnait. Ce serait trop naze de ma part.

|Plasm|-Au fait, je connais ton nom de famille. Alors, il serait temps de faire les présentations jusqu'au bout, puisqu'on parle de famille. Moi, c'est Morgan Strold.

Évidement, ce surplus de réflexion ce passait dans ma tête et rien de tout ça ne parraissait sur mon visage toujours aussi souriant. Pourtant, l'évocation du nom de famille de mon interlocuteur me fit cahnger d'air totalement, passant de mon habituelle joie de vivre à un mélange de surprise et de victoire.

*Strold?! C'est lui?!*

-T'as dit Strold?!
-La question était purement rétorique et c'est exactement pourquoi je ne le laissai pas répondre avant de continuer- Tu est Morgan Strold! C'est donc toi la dernière personne!

La situation était totalement ridicule si on tenait compte du fait que Plasm ne savait pas dutout de quoi je parlait. Pourtant, ça ne m'empêchait pas de continuer de parler pour ne rien dire:

-Parfait! Comme ça, au moins, je sais où vous êtes tous! Ça te dit quoi, si je te dis: Umberlie?
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

Ça n'arriveras pas une deuxième fois!! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ça n'arriveras pas une deuxième fois!! [Fini]   Ça n'arriveras pas une deuxième fois!! [Fini] Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 13:40

là, par contre, Sebastien l'inquiétait et lui semblait plutôt bizarre. apparemment, il le connaissait, mais sans le connaître. apparemment, il le recherchait, mais sans savoir que c'était lui. c'était paradoxal, c'était bizarre ... en un mot, Plasm se méfiait de la suite. il cherchait pourquoi Sebastien semblait le rechercher. il pensa tout d'abord à Pulse. quand ce dernier avait disparus, il l'avait peut-être fait chercher, tout comme lui l'avait fait ... mais il y avait trop d'incohérence : Pulse était revenu, Plasm connaissait son histoire, qui plus est Sebastien devrait être au courant dans ce cas là, et l'aurait trouvé plus vite ... non, alors qu'est ce que se pouvait être ... Plasm avait bien une petite idée, mais elle soulevait des conséquences qu'il prefererait ne pas envisager. car il existait peut-être bien une ou deux personne le recherchant, ou le faisant rechercher. mais ces deux personnes étaient confreristes.

la première pouvait être le Fléau, qui n'avait pas put assouvir son désir meurtrier à leur rencontre, malgré qu'il ne soit pas passé loin du compte. la seconde, et la plus plausible, était dents-de-sabre, ce qui en soit était encore pire que le Fléau. de toute manière, le Fléau ne l'aurait pas fait recherché. il aurait débarqué à l'institut, hurlant comme un boeuf, et aurait tout cassé ... Dents-de-Sabre était plus du genre à faire ça. lui et Plasm se vouait une haine viscérale, d'autant que chacun d'eux ne pouvait tuer l'autre à cause de leurs pouvoirs. mais Dents-de-Sabre en avait surtout aprés Pulse, car il n'aimait pas vraiment qu'un de ses anciens acolytes vire à la fois X-men et homosexuel, surtout pour se mettre en couple avec quelqu'un comme Plasm ... mais sa ne collait pas. tout d'abord, il avait souvent entendu parler de Sebastien Smith comme un élève fervent de l'Institut. secondement, il aurait put s'agir d'un double de Sebastien, mais Plasm aurait sut que le jeune homme n'était pas qui il était grâce à son pouvoir. aucune capacité de metamorphe ne fonctionnait avec lui, il demasquait imméditement les utilisateurs de ce type de pouvoir.

enfin, Sebastien fit allusion à une certaine Umberlie.
Umberlie ... sa me dit rien mais ... tu ferais mieux de vite t'expliquer, parce que je suis du genre méfiant .... et je rigole pas vraiment. c'est quoi cette histoire de "dernier" ? je suis sur une liste ... explique moi s'il te plait avant que je me fasse trop de fausses idées ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ça n'arriveras pas une deuxième fois!! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ça n'arriveras pas une deuxième fois!! [Fini]   Ça n'arriveras pas une deuxième fois!! [Fini] Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 0:48

|Plasm|-Umberlie... ça me dit rien mais... tu ferais mieux de vite t'expliquer, parce que je suis du genre méfiant... et je rigole pas vraiment. C'est quoi cette histoire de "dernier"? Je suis sur une liste... expliques-moi s'il te plait avant que je me fasse trop de fausses idées...

Plasm n'avait pas dutout l'air de partager l'euphorie que j'éprouvait et il se mit à me bombarder de questions, faisant, du coup, totalement disparaître mon sourire. Il est vrai que ma réaction pouvait parraître folle mais, c'était de loin la meilleure nouvelle de la journée.

-Et bien... C'est qu'Umberlie est venue nous menacer, moi et un de mes amis... commençai-je, doucement.

*Un de tes amis?!*

-Elle voulait des infos sur toi, Énigma, Lucas, Sam, Kate et LinkS. Elle travaillait pour la confrérie et, depuis que c'est arrivé, je te cherchais parce que je connais tous les autres. Je les ai tous questionnés et aucun n'as pu me dire qui, dans la confrérie aurait pu donner l'ordre. Tu es bien sur une liste et c'est parce que tu es sur cette liste que je te cherchais... pour savoir si tu savais quelque chose sur l'instigateur de ce contrat.

*Un de tes amis?! Depuis quand?! C'est ton ami maintenant?!*

Je n'en reviens toujours pas d'ailleurs. Pourquoi est-ce qu'à ce moment précis j'ai appelé Julien mon ''ami''. Nous n'avons jamais été amis! Nous sommes passés, dès le premier jour, d'inconnus à couple. Où est l'amitié là-dedans? De plus, pourquoi l'appelé ami? J'aurais pu tout simplement dire petit-ami. C'est si dur d'ajouter un mot dans la phrase? Bien évidement, je sais pourquoi j'ai dis ce que j'ai dis mais si je l'affirme maintenant, toute l'histoire va perdre son suspens. Tout ça pour dire que je n'ai pas dis à Plasm que j'étais en couple et qu'il était maintenant au courant du pourquoi je le cherchais.

-Alors... est-ce que le nom ''Umberlie'' t'allumes quelques lumières?

Mon visage suppliait presque le ciel pour que mon interlocuteur dise oui.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

Ça n'arriveras pas une deuxième fois!! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ça n'arriveras pas une deuxième fois!! [Fini]   Ça n'arriveras pas une deuxième fois!! [Fini] Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 13:34

Plasm en était de plus en plus certains. cette manigance était la marque de Creed. Magneto n'avait que faire de lui, de Kate ou de Links ... Dents-de-Sabre, par contre ... il les connaissait, il les haïssait, et il les enviait ... en tout cas, Plasm était rassuré. Sebastien n'avait rien d'un traître. il avait agis sous la contrainte, sous la menace, sous la pression d'une autre personne. il ne connaissait rien de cette Umberlie, mais elle devait être puissante. lui et son ami n'avait pas dut passer des jours faciles en sa compagnie. en tout cas, si Sebastien ne le connaissait pas, cela voulait dire qu'il n'avait pas put recueillir sur lui les informations requises, et qu'il ne les avaient pas donné. il n'aurait pas aimé que Dents-de-Sabre se renseigne sur l'évolution de ses pouvoirs. sa capacité à pouvoir attaquer devait rester secrète, bien que maintenant, Dents-de-Sabre avait dut apprendre du Fléau certains de ses nouveaux pouvoir. quoique le Fléau n'était peut-être pas du genre à raconter qu'une explosion d'air comprimé provoqué par un gamin de l'Institut l'avait envoyé s'écraser dans un immeuble en plein New-York.
Plasm se tourna vers Sebastien, qui était devant lui, en attente d'une réponse, mais aussi quelque peu ... soucieux aurait-on dit ...

je ne suis sûr de rien, mais je ne vois qu'une seule personne capable de faire ça ... la seule qui nous connaisse tous dans la Confrérie, qui nous deteste tous, et qui posséde assez d'influence pour ordonner ce genre d'acte : Dents-de-Sabre. depuis longtemps déjà il me voue une haine meurtriere ... ainsi qu'à Links, à Kate et surement aux autres ... je ne vois que lui.

mais la pensée de Plasm vagabondait déjà plus loin. il avait soudain peur pour Pulse. Dents-de-Sabre en avait peut-être aussi aprés lui. aprés tout, Pulse était un ancien confreriste, et Dents-de-Sabre avait déjà menacé de le tuer. il falalit qu'il sache, il fallait qu'il soit au courant des détails. Pulse était encore affaiblis, et une confrontation seul avec un meurtrier comme Dents-de-Sabre n'était pas trés indiquée. il se sentait le devoir de le protéger, au cas où lui aussi serait dans la ligne de mire du dangereux psychopathe griffus.

et dis moi ... cette Umberlie ... elle t'as parlé de Pulse ? est-ce qu'elle a évoqué son nom ? c'est mon petit-ami, et un ancien confreriste ... je n'aimerais pas qu'il soit aussi en danger ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ça n'arriveras pas une deuxième fois!! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ça n'arriveras pas une deuxième fois!! [Fini]   Ça n'arriveras pas une deuxième fois!! [Fini] Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 5:09

|Plasm|-Je ne suis sûr de rien mais, je ne vois qu'une seule personne capable de faire ça... La seule qui nous connaisse tous dans la Confrérie, qui nous deteste tous et qui possède assez d'influence pour ordonner ce genre d'acte: Dents-de-Sabre. Depuis longtemps déjà, il me voue une haine meurtrière... ainsi qu'à Links, à Kate et surement aux autres... Je ne vois que lui.

-C'est aussi ce que Kate à dis... Ça doit être lui dans ce cas, répondis-je, pensif.

Cependant, je n'étais pas le seul à être perdu dans ses pensées. D'ailleurs, je crois qu'à cet instnant, mon interlocuteur n'a même pas saisi l'idée première de ma réplique. Dans tous les cas, il est vite sorti de la lune pour me poser une question sur un gars que je ne connaissait que de nom. D'ailleurs l'évocation de leur satut social me laissa sans voix. Choses assez étrange puisque moi aussi j'étais dans la même situation avec Element.


|Plasm|-Et, dis-moi... Cette Umberlie... elle t'as parlé de Pulse ? Est-ce qu'elle a évoqué son nom ? C'est mon petit-ami et un ancien confreriste... Je n'aimerais pas qu'il soit aussi en danger...

-Ton pe...? commençai-je, supris à la fois par l'information et par ma propre réaction.

*Qu'est-ce qui te prend de réagir comme ça!? Il est gay, et alors!? Toi aussi!*

-Non... Elle a pas parler de lui
, enchaînai-je rapidement en haussant les épaules pour camouffler mon ridicule début de réplique. Je crois pas qu'il soit en danger.

Je venais d'avoir la confirmation sur la personne. Il s'agissait bel et bien de Dent-de-sabre. Celui-là, si je mettais, permettez le mauvais jeu de mot, la patte dessus, il allait y goûter. PERSONNE n'avait le droit de s'en prendre aux gens qui me tenaient à coeur et encore moins à plusieurs en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Nombre de messages : 2131
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight

Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]

Age du perso : 26 ans
Date d'inscription : 24/10/2007

Ça n'arriveras pas une deuxième fois!! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ça n'arriveras pas une deuxième fois!! [Fini]   Ça n'arriveras pas une deuxième fois!! [Fini] Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 18:23

en dehors de la parois jaune qui se mouvait lentement au dessus d'eux, la pluie tombait toujours aussi drue sur la pelouse du parc. à croire que Tornade était de mauvaise humeur aujourd'hui ... en parlant, Plasm avait presque oublié le martelement de la pluie sur son bouclier ... l'effort qu'il faisait pour le faire exister se faisait un peu plus pressant. et il n'avait aps envie d'être mouillé. en même temps, il avait eu d'autres choses en tête. l'inconnue dénommée Umberlie n'avait donc pas demandé de renseignement sur Pulse. pour quelle raison ? si la haine et la volonté de meurtre avait été la cause des recherches de Dents-de-Sabre, il aurait aussi demandé des renseignements sur Pulse ... à moins qu'il ne les ai déjà, ce qui aurait été logique. mais il aurait tout du moins demandé des renseignements sur ses deplacements, sur certaines choses, il n'en aurait pas fait une totale abstraction. quelle était donc la veritable logique de Dents-de-Sabre dans ces recherches ? voulait-il les enrôler ? c'était absurde ... Plasm se résolu à oublier cette question. il aurait les réponses une autre fois, dans d'autre circonstance, il devrait se battre pour les acquérir, ce qu'il était prés à faire. lui qui était autrefois pacifiste et habité d'une volonté de bonté était depuis son départ de l'Institut et la disparition de Pulse bien plus violent et aggressif qu'avant.

mais il oublia toutes ces interrogations dans un coin de sa tête et retourna sur terre, aux côtés de Sebastien Smith. le garçon avait drôlement réagis à l'annonce de sa relation avec Pulse, mais pas en mal ... il n'avait pas sut définir la manière exact et les moteurs de la réactions curieuse de Sebastien. ce devait juste être de la surprise ... il passa sa main dans ses cheveux, comme pour montrer que la tension était retombé, puis il posa une main sur l'épaule de Sebastien et le regarda droit dans les yeux avec un sourire.

merci ... merci de m'avoir prévenu ... mais je crois qu'il est un peu tard pour continuer ton entrainement sous la pluie, je te propose de boire un coup tranquillement dans la cuisine ...

il passa son bras autour de son épaule et lui enjoignit à rejoindre l'Institut, son bouclier flottant doucement au dessus d'eux sur leur chemin afin de les abriter de la pluie froide. ce garçon lui plaisait bien, il était sympathique, il avait envie d'apprendre à le connaître un peu plus et qu'il se raconte leur vie.



(je te laisse répondre une derniere fois et j'ouvrirais un nouveau RP dans la cuisine ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ça n'arriveras pas une deuxième fois!! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ça n'arriveras pas une deuxième fois!! [Fini]   Ça n'arriveras pas une deuxième fois!! [Fini] Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 3:07

Plasm parût libéré d'un énorme poid lorsque je lui confirmai qu'Umberlie n'avait rien demandé sur son petit-ami. C'était d'ailleurs plutot naturel qu'il s'en fasse pour Pulse, non? Il posa sa main sur mon épaule gauche faisant monter en moi un sentiment d'importance en disant:

|Plasm|-Merci... Merci de m'avoir prévenu... mais, je crois qu'il est un peu tard pour continuer ton entrainement sous la pluie. Je te propose de boire un coup tranquillement dans la cuisine...

Je parus un peu surpris de l'invitation mais, avant même que j'aie eu le temps d'accepter, Morgan avait déjà allongé son bras autour de mes épaules pour me pousser à avancer vers le grand bâtiment. Mon sourire se remit à briller faiblement, à mi-chemin entre sa bonne humeur habituelle et un soupson de gêne parce que ce bel inconnu m'enlaçait pratiquement. Bien évidement, mon discours n'en laissa rien transparaître et même au contraire j'acquiéssai à sa requête:

-Pourquoi pas? Même que je vais te montrer un truc, poussai-je en lui faisant un clin d'oeil.

Comme l'homme était déjà coolé à moi, je n'eus pas grand effort à déployer pour l'entraîner avec moi dans ma téléportation. Je fis en sorte que le changement soit le plus lent possible pour ne pas brusquer mon nouvel ami puisque la dématérialisation pouvait être assez désagréable lorsque l'on y était pas habitué. Nos corps se tranformèrent en une multitude de petites étoiles et se mirent à flotter légèrement au dessus du sol.


-J'espère que t'es prêt pour le saut!

Sur ces mots, nos corps se volatilisèrent complètement.

[Suite Arrow Cuisines]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça n'arriveras pas une deuxième fois!! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ça n'arriveras pas une deuxième fois!! [Fini]   Ça n'arriveras pas une deuxième fois!! [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça n'arriveras pas une deuxième fois!! [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore une fois... je m'excuse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser