X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Changement d'absence...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Changement d'absence... Empty
MessageSujet: Changement d'absence...   Changement d'absence... Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 15:04

Bon... -_- asti... il va avoir un petit problème... sa se pourrait que je sois absent bientôt pour une durrer inconnu. Le fournisseur internet avec qui mon propriétaire fait affaire, on rendu l'obtention d'internet trop compliquer et la je vais devoir m'arranger avec les autres pentionnaires... donc, si vous vous rendez compte que je suis pas la pendant plus dune semaine, ne vous poser pas de question... enfin, j'ingore quand je serai de retour rendu la...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Changement d'absence... Empty
MessageSujet: Re: Changement d'absence...   Changement d'absence... Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 2:51

Héééé maudit de marde... internet à marde... courage!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changement d'absence... Empty
MessageSujet: Re: Changement d'absence...   Changement d'absence... Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 12:52

Merci ma puce... au moins toi té venu me donner ta compassion... *regarde les autres joeurs d'un oeil noir et laisse jaillir Dragonis* JVAIS VOUS TUER...
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

Changement d'absence... Empty
MessageSujet: Re: Changement d'absence...   Changement d'absence... Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 15:06

Ben hé, tu dis que t'es absent mais tu passes presque tous les jours Walt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changement d'absence... Empty
MessageSujet: Re: Changement d'absence...   Changement d'absence... Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 15:40

C'est magique lol, c'est parce que il se débrouille autrement probablement, me suis fait engueuler une fois aussi sur un autre forum parce que j'avais dis que je serais absente mais je passais tout les jours en utilisant l'ordi de la fac ^^
Enfin j'espere que ton problème sera vite résolu pour que tu reviennes encore plus souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Changement d'absence... Empty
MessageSujet: Re: Changement d'absence...   Changement d'absence... Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 18:50

bas euh désolé de pas avoir dit un petit mot
je te fais un bisous pour me faire pardonner
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changement d'absence... Empty
MessageSujet: Re: Changement d'absence...   Changement d'absence... Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 18:58

lol merci... mais mon absence n'est pas immédiat... c'est proche mais pas tout de suite... je préviens d'avance tout simplement, comme sa personne ne me reprochera de ne pas avoir prévenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changement d'absence... Empty
MessageSujet: Re: Changement d'absence...   Changement d'absence... Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 15:16

Bon, je peux vous prévenir quand mon dépard maintenant. Il s'agit de cette Fin de semaine. A partire de Samedi ou Dimanche, je disparaitrai pour quelque semaine. Soyez patient, je reviendrai. ^^ Je sais que sa fera dla peine à certain, mais soyez patient ^^... JVOUS AIME TOUS, SANS EXCEPTION...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement d'absence... Empty
MessageSujet: Re: Changement d'absence...   Changement d'absence... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d'absence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire d'un changement...
» Changement de Juridiction.
» Changement de couleuuuuurs !!!!
» Besoin d'un peu de changement
» Changement de latitudes [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Les outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences :: Absences :: Absences terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser