X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Une arrivée... (tous membre de la Confrérie le voulant)-FINI

Aller en bas 
AuteurMessage
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short


Nombre de messages : 1604
Age : 32
Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

Une arrivée... (tous membre de la Confrérie le voulant)-FINI Empty
MessageSujet: Une arrivée... (tous membre de la Confrérie le voulant)-FINI   Une arrivée... (tous membre de la Confrérie le voulant)-FINI Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 7:09

Maiwenn avait passé tout le trajet avec le plan que Dent-de-Sabre lui avait donné. Et malgré ce bout de papier et ce qu'avait affirmé le mutant (avec le plan, un gamin de cinq trouverai le chemin) elle avait du rebrousser chemin plusieurs fois pour reprendre au point de départ. Elle repensait à Partage. Certes la jeune femme s'était juste trouvée au mauvais endroit au mauvais moment, pile quand Dent-de-Sabre devait la recruter, elle et elle seule. Partage avait ainsi frôlé la mort. Seul son statut de mutante l'avait sauvée. Mais elle avait refusé de partir dans l'immédia comme le proposait Maiwenn. La peur sans doute. Elle même devait encore se retenir de frissonner lorsqu'elle revoyait le vol plané qu'avait fait faire Dent-de-Sabre. Elle savait pertinement que jamais Partage ne pourrais trouver le chemin sans ce plan. Mais elle non plus. Donc elle ne reverrais sans doute plus la jeune fille. Cela ne la remplissait pas non plus de chagrin mais un peu de déception. La pauvre jeune fille continuerait à se faire persécuter, à ne rien comprendre à son don... Mais pas Maiwenn. Et pour le moment c'était le plus important.
Elle venait de pénetrer dans une sorte de Hall d'entrée. Elle n'avait pas vraiment peur mais ce n'était pas non plus une tête brûlée genre : je-fonce-tout-droit-et-je-ne-fais-attention-à-rien. Elle se dressait le regard dur, forgé par la douleur et la honte. Plus jamais ! criait une vois dans sa tête. Plus jamais elle ne se laisserai faire insulter de mutante par les anti-mutant. Ses yeux semblable du diamant fixait les porte de la piéce. Elle se doutait que son arrivée allait amener du monde. Elle n'avait pas non plus été discréte. Elle croisa les bras et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivée... (tous membre de la Confrérie le voulant)-FINI Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... (tous membre de la Confrérie le voulant)-FINI   Une arrivée... (tous membre de la Confrérie le voulant)-FINI Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 5:16

Toad, comme à son habitude, ne faisait rien de très important... il bricolait par-ci par-là quelques bidules, allait espionner quelques ''camarades'', allait s'évacher par terre pour le simple bonheure de ne rien faire... aujourd'hui, rien n'avait laissé sous-entendre qu'il devait sortir pour aider Magnéto dans ses projets... une journée ''congé'' comme il aimait si bien se le dire.

Ayant dormit un peu trop longtemps durant la journée, Toynbee décida donc de se dégourdir un peu. Aller causer un peu de trouble n'allait pas le tuer après tout... en quelques bonds, Toad se ramassa dans le hall d'entrée de la confrérie. C'est là qu'il tomba sur une petite fille qui croisait les bras. Il stoppa brusquement, la regardant, puis tournant la tête de côté, d'un air interrogateur... après quelques secondes, il lança:


«La garderie c'est par là-bas!»

Elle, elle ne le savait pas, mais il venait de pointé la direction de la chambre de Dents-de-sabre... il resta figé à une dizaine de mètres d'elle, en ce demandant ce qu'elle foutait là... et surtout, comment avait-elle fait pour se rendre jusqu'ici?!
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short


Nombre de messages : 1604
Age : 32
Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

Une arrivée... (tous membre de la Confrérie le voulant)-FINI Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... (tous membre de la Confrérie le voulant)-FINI   Une arrivée... (tous membre de la Confrérie le voulant)-FINI Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 16:24

hrp : gamine ?
Un homme plutôt étrange arriva en quelque bonds droit vers elle. IL l'a toisa d'un air arrogant et designa une pièce en disant "La garderie c'est par là-bas !". Elle haussa les sourcils et jeta avec un air méprisant :
- Garderie ? Qui es-tu pour m'insulter comme cela ? J'ai été invitée par un type du nom de Dent-de-Sabre pour venir ici.
Elle trouvait bien arrogant ce type qui à cause de quelques années la jugea inapte à recevoir du respect. Elle savait pertinement qu'il lui suffisait d'utiliser sa voix façon hypnose pour que ce truc vert fasse preuve d'un peu plus d'humilité mais elle ne venait pas ici pour se faire des ennemis. C'était plutôt le contraire. Elle essaya de se rendre moins belliqueuse mais elle n'était pas certaine d'y avoir réusssi. Elle était vexée par ce type alors qu'on lui avait déjà fait pire. Ridicule. Elle devait maîtriser ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivée... (tous membre de la Confrérie le voulant)-FINI Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... (tous membre de la Confrérie le voulant)-FINI   Une arrivée... (tous membre de la Confrérie le voulant)-FINI Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 5:22

[HRP: Mais oui c'est dans le RP.. .Toad est tout de même plus vieux!]

Héhéhé apparament la petite n'aimait pas trop l'attitude de Toynbee... c'est en plein ce qu'il voulait. Pourquoi une humaine venait faire mumuse dans l'antre des confréristes?

Citation :
- Garderie ? Qui es-tu pour m'insulter comme cela ? J'ai été invitée par un type du nom de Dent-de-Sabre pour venir ici.

Hé bah... apparament Dents-de-Sabre l'avait invité en personne.. ce qu'il pouvait être stupide parfois celui-là... cela voulait donc dire que cette petite était mutante. Déjà, c'était un bon point... mais c'était pas parce que le p'tit chaton l'avait invité qu'il fallait s'en méfier à tout prix. Effectivement, Toad n'avait pas énormément de respect pour son collègue poilus... il préférait largement l'insulter et lui jouer des tours que d'écouter ses stupides ordre en l'absence de Magnéto. C'était vraiment la pire décision que le chef avait prit de toute sa vie...

Toad regarda donc la nouvelle, lui fit un sourire des plus moqueur et répondit:


«Hooo la miss a donc été invitée par le matou hoooo la la! C'est que c'est pas n'importe quoi!»

Il lui fit la révérence, toujours en gardant son sourire tel un fou sortit de l'asile, et continua:

«Tu l'as amadoué avec des croquettes? Ah non je sais... tu lui as gratté le derrière des oreilles?»

Puis, sèchement, il reprit un air sérieux, son ton devint brusque et Toynbee ajouta:

«...fais attention petite... j'espère que tu sais dans quoi tu t'embarque et que tes intentions ne nous empêcherons pas de faire notre boulot... ici tu est dans la cours des grands et on à pas le temps de faire mumuse avec les tous petits...»

Puis, il s'accroupit, telle une grenouille prête à bondir et resta là, à fixer Maiwenn de ses gros yeux globuleux. Oui bon, fallait pas lui en vouloir, ce petit Toynbee n'avait pas l'habitude d'être accueillant, pour lui, c'était sarcasme et provocations pour toujours et à jamais, même si cela le mettant souvent dans de grosses galères... on aurait dit qu'il attendait de voir la réaction de la petite, peut-être pour la tester, avant de lui ficher la paix et de lui montrer le chemin pour rencontrer Dents-de-Sabre...
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short


Nombre de messages : 1604
Age : 32
Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

Une arrivée... (tous membre de la Confrérie le voulant)-FINI Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... (tous membre de la Confrérie le voulant)-FINI   Une arrivée... (tous membre de la Confrérie le voulant)-FINI Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 16:20

MAiwenn se contenta d'hausser les épaules. La cour des grands elle y était depuis plus longtemps qu'il ne le pensait. Entrer dans la Confrérie était son souhait. Elle voulait empêcher les humains ordinaires de faire du mal aux mutants. Or, le meilleur moyen qu'elle avait trouvé s'était de mettre son talent au service de cette organisation. Elle ne craignait absolument pas ce truc vert et le trouvait un poil prétencieux. Faire mumuse avec les petit ? Non mais vraiment ! Si ce Dent-de-Sabre était venu la voir c'était pour quelque chose non ? Elle devait posséder un talent vraiment interessant. Elle même ne l'avait jamais poussé au bout de ses limites, se contentant de chanter bien et hypnostiser les gens. MAis elle se savait capable de faire sauter l'Empire State Building en un souffle.

- Je ne pense pas pouvoir gener qui que ce soit. Après tout je suis une gamine insignifiante. Tu ne devrais même pas t'abaisser à me parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivée... (tous membre de la Confrérie le voulant)-FINI Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... (tous membre de la Confrérie le voulant)-FINI   Une arrivée... (tous membre de la Confrérie le voulant)-FINI Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 3:10

Haaa... elle était vexée la petite... Toad se redressa, souriant vers la petite venue. Elle était tout de même bonne de rester là à endurer le crapeau! Toad décida donc de s'avancer vers elle... il s'avança pour n'être plus qu'à un mètre d'elle. Elle était un tout petit peu plus petite que lui alors il approcha son visage du sien:

«T'as raison... j'suis entrain de perdre mon temps...»

Il la scrupta de haut en bas, se demandant que diable fesait-elle ici... puis, il s'éloigna, faisant les cents pas devant la nouvelle et commença:

«Donc... je supposes que t'es mutante?... En quel honneur t'es ici?»

Avant même de la laissé finir, Toad continua de parler, comme si Maiwenn n'existait pas... il adorait faire languir et énerver les gens, peut importe le clan qu'ils étaient pour...

«Tu... en a marre des humains c'est ça?... Tu... es prète à tuer pour que les mutants soient dominants?... Ce qui veut dire...bye bye les homosapiens!... t'en as marre de te faire maltraiter par les gens parce que t'es différente?... T'en as assez de pleurnicher sur ton lit parce que le monde est au combien cruel avec toi?... T'as envie de faire partie du clan de ceux qui cherchent les ennuis? Tu veux faire partis des ''bad boys'' c'est ça?... T'es prète à traverser le mur de X-Men qui se mettent dans nos papattes chaque fois qu'on à un plan pour détruire l'humanité?...»

Il arrêta, toujours en faisant les cents pas devant la jeune fille... soit elle était folle, soit elle n'avait aucune idée dans quoi elle s'embarquait... soit que Dents-de-Sabre l'a trouvait de son goût?... Après tout, on ne savait jamais avec ces matous... Tout ça pour dire que Toad trouvait cela très très irréaliste de se retrouver nez à nez avec une jeune femme qui semblait n'avoir rien de malhonnête en elle... c'était même plutôt triste pour elle... mais bon, Toynbee n'était pas du genre à se laisser amadoué, ni se laisser saisir par la pitié ou quoi que se soit. Après tout ce qu'il avait lui-même vécu, la race humaine n'avait tout simplement pas sa place sur terre... il stoppa brusquement sa marche, et s'approcha encore à quelque centimètres du visage de la jeune fille et lui dis:

«T'es sûr d'être au bon endroit ma petite?»

Puis, d'un bond, il sauta vers le plafond, la regardant d'en haut, en riant d'un rire de fou du roi... finalement, l'après-midi allait passer vite!
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short


Nombre de messages : 1604
Age : 32
Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

Une arrivée... (tous membre de la Confrérie le voulant)-FINI Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... (tous membre de la Confrérie le voulant)-FINI   Une arrivée... (tous membre de la Confrérie le voulant)-FINI Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 16:11

Maiwenn commençait à être sérieusement agacée par cet homme sur ressort. Il ne la connaissait pas, ignorait tout de son passé et de ses réactions. Il ne savait strictement rien d'elle. Il l'a jugeait sur une image. Une image faible qu'elle avait souvent hait. Désormais elle désirait être acceptée comme elle l'était, pouvoir et image physique y compris.

- En quel honneur suis-je ici ? Je te l'ai déjà dis il me semble. Dent-de-Sabre m'a donné un plan pour me rendre ici. ALors bien évidement je suis une mutante. Ne me sous-estime pas. Ce n'est pas des années et des centimètre qui vont faire de moi quelqu'un de faible. Même si j'ignore encore qui sont les X-men dont tu parles ils me semblent idiots. Protéger les humains c'est préparer son enterrement. Et encore je ne suis pas sure que ces barbares nous laisse reposer en paix dans un cimetière. Ce serait plus la crémation et bon débarras. A ton avis pourquoi suis-je ici ? Pour ne rien faire du tout et rester dans un coin ? Je suis sure que je suis au bon endroit.

Elle s'aperçut avec mécontentement que le contrôle de sa voix lui avait échappé et qu'elle avait haussé sérieusement le ton. Elle ne voulait pas perdre ses moyens. Histoire de fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivée... (tous membre de la Confrérie le voulant)-FINI Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... (tous membre de la Confrérie le voulant)-FINI   Une arrivée... (tous membre de la Confrérie le voulant)-FINI Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 6:53

La jeune mutante sembla s'emporter de plus en plus... eh bien, Toad avait encore réussit ce qu'il cherchait à faire depuis le début: provoquer... sauf que là, plus la nouvelle s'emportait et plus sa voix prenait de l'ampleur assez... sur-humaine. Toad cessa tout mouvements et regarda en direction de la jeune fille, d'un visage surpris et stupéfait... devait-il reculer? Il se mit donc en position un peu crispé, près à bondir si la scène devenait trop insupportable pour lui. Heureusement, la jeune mutante cessa de parler, et semblait être agacée, frustrée... effectivement, elle ne sembla pas du tout aimer les humains... Toad resta toujours sur ses gardes, se demandant ce qu'il devait faire... partir à toute allure? Continuer de piquer cette gamine?... Humm chose difficile à faire... Par contre, la curiosité gagna sur toute autre option chez le mutant. Toujours en position d'alerte, il prit la parole et dit:

«Dis-moi... tes pouvoirs consistent en quoi?»

Il tourna la tête de côté d'un mouvement si sec et animal et ouvrit ses yeux globuleux qui regardait avec fascination la jeune mutante en face de lui. Le côté taquineur mesquin et provocateur professionnel avaient été mit de côté pour laisser place à la curiosité qui habitait présentement Toynbee... cette petite devenait de plus en plus intriguante...
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short


Nombre de messages : 1604
Age : 32
Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

Une arrivée... (tous membre de la Confrérie le voulant)-FINI Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... (tous membre de la Confrérie le voulant)-FINI   Une arrivée... (tous membre de la Confrérie le voulant)-FINI Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 11:43

Le visage et l'atitude de son interlocuteur changèrent du tout au tout. Il semblait avoir peur d'elle. Mais aussi il était intrigué par son don. Lorsqu'il lui demanda quel était son don elle éclata d'un rire mauvais qui fit sauter les lampes de la pièce sauf celle de la sortie. Elle voulait bien être teméraire mais kamikaze... Ca non !

- Contrôle du son. Je peux faire sauter un paquebot et aussi bien persuader un homme de se suicider. Tous ça grâce à ma voix.

Elle ne le montra pas mais elle était fière de ce don, puissant. La grenouille d'en face ne devait pas lui arriver à la cheville sur ce point. Ce n'était pas tout de faire peur, encore fallait-il agir. Mais ne connaisant pas le talent de ce bonhommme vert elle garda son jugement pour plus tard. En tout cas il semblait adorer provoquer les gens. Il devait bien s'entendre avec Dent-de-Sabre, le sumnum de l'impatience et de la fureur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivée... (tous membre de la Confrérie le voulant)-FINI Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... (tous membre de la Confrérie le voulant)-FINI   Une arrivée... (tous membre de la Confrérie le voulant)-FINI Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 23:52

Son rire fut capable de faire éclater les lumières du sombre couloir à présent. Hé bah! Toad se recula, un peu par mise en garde et resta aussi aux aguets. Après avoir regarder tout autour les dégâts que la jeune fille avait causée, il reposa ses yeux sur elle. Alors elle pouvait contrôler le son de sa voix? Faire exploser un paquebot?! Hummm très intéressant, Toynbee imaginait une belle petite arnaque où le Confrérie pourrait regrouper quelques premiers ministres et présidents importants à l'intérieur d'un bateau de croisière que la petite pourraient faire exploser rien qu'en chantant... hummm ouaip bon potentiel finalement!

«Hé bah hé bah... rappel-moi de m'acheter de bons bouchons, si tu dois vivre ici j'voudrais pas que tu me pètes les tympans!»

Il lui souriat toujours à sa drôle de façon, et se releva pour se mettre dans une position plus ''humaine''. Puis, en se mettant de côté il fit un signe avec ses bras, comme pour diriger la nouvelle recrue. Il resta figé dans cette position et ajouta à la nouvelle:

«Le bureau du petit chaton est par-là, au bout du couloir...»

Puis, il fit une sorte de révérence à la jeune demoiselle et d'un bond, partit dans les vappes, loin de l'entrée de la confrérie. Pas la peine de se présenter, c'était pas vraiment le truc à Toad de se présenter de toute façon... excepté à Kate, il ne se présentait pratiquement pas, voir jamais... et puis, ça ne l'intéressait pas plus qui faut de savoir le prénom de cette jeune fille... il savait ses dons, sa capacité à tout faire pété rien qu'en se servant de sa voix. C'était bien comme pouvoir, elle avait choisit le bon camp en tout cas!

Et le crapaud n'étais plus là...
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Maiwenn Short


Nombre de messages : 1604
Age : 32
Autre(s) identité(s) : La Syrène

Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 31/05/2008

Une arrivée... (tous membre de la Confrérie le voulant)-FINI Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... (tous membre de la Confrérie le voulant)-FINI   Une arrivée... (tous membre de la Confrérie le voulant)-FINI Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 8:12

Il lui indiqua le bureau de Dent-de-Sabre puis disparut. Elle allait enfin rejoindre la Confrérie. Elle se sentait fière mais en même temps terrorisée. Dans quoi est ce qu'elle s'embarquait ? Devenir Confrériste ? Tuer des Humains ? Non ce qu'elle voulait c'était qu'ils la respecte. Elle était allée trop vite. Elle reprit son sac et commença à sortir. Il fallait qu'elle réfléchisse. Vite. Mais ailleurs, elle n'aimait pas l'endroit. Elle accéléra le pas vers la sortie. Elle irait boire un verre et ça irait mieux. Elle réfléchirait et trouverait la solution. Elle sorti sans encombre et elle se glissa dans la forêt comme une ombre dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée... (tous membre de la Confrérie le voulant)-FINI Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... (tous membre de la Confrérie le voulant)-FINI   Une arrivée... (tous membre de la Confrérie le voulant)-FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée... (tous membre de la Confrérie le voulant)-FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: La Confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser