X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jack Stenford feat Piotr Raspoutine !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jack Stenford feat Piotr Raspoutine ! Empty
MessageSujet: Jack Stenford feat Piotr Raspoutine !   Jack Stenford feat Piotr Raspoutine ! Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 19:45

Piotr avançait à grand pas dans le couloir, il venait d'écouter les dires de son jeune interlocuteur et, intérieurement, c'était mis à penser comment les choses viendraient à se passer si La Confrèrie venait à disparaître. Puis, revenant à la discussion, Piotr répliqua :

" La coexistance avec les humains ne sera pas de tout repos, surtout avec Magnéto et ses mutants. Mais nous sommes justement là pour faire ce qu'il faut. Je suis sûr que tu auras ta place parmis nous, comme chacun ici présent."

Tout en disant ses mots, Piotr ouvrit la chambre en grand et, d'un signe de la main, invita Jack à y entrer en premier. Le colosse laissa le jeune mutant entrer pour, à son tour, entrer dans la chambre, laissant la porte toujours ouverte. Piotr jeta un coup d'oeil dans la chambre, balayant la totalité de celle ci. Elle était comme toute les autres, Piotr voyait les affaires de Béhémot et des deux autres colocataires vivants avec ce dernier. Jack allait être tranquille ici, afin de maîtriser son pouvoir au maximum et en faire profiter l'humanité. Après quelques vingtaines de secondes sans un bruit, Piotr reprit :

" Je viens de voir ton pouvoir, il est intéressant. Tu connais les limite de ton pouvoir ? La longueur maximum que tu peux atteindre ? La température minimum et maximum que tu peux endurer ? Enfin si tu le sais pas, on fera en sorte que tu l'apprenne. Ne t'inquiète pas, ec ne sera pas douloureux. Donc comme je te l'ai dis y'a deux minutes, tu peux me poser n'importe quelle question. Au fait, je m'appel Piotr, mais tout le monde ici m'appel Colossus."

Tout en faisant cette petite présentation, Piotr tendit la main au jeune mutant afin de le saluer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jack Stenford feat Piotr Raspoutine ! Empty
MessageSujet: Re: Jack Stenford feat Piotr Raspoutine !   Jack Stenford feat Piotr Raspoutine ! Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 20:33

Il écouta attentivement Colossus, il avait raison, mais que serait le Monde sans laConfrérie... non pas que wolfy accepte les idées de cet Horrible mutant qu'est Magnéto. Mais que ferait ton s'il n'y avait que " le bien" sur terre les humains tous comme les Mutant n'aurons plus le sens du " Bohoneur" puis qu'il ne vivront plus de " Malheur"... . Peut-étre que d'une certaine façon la Confrérie était indispensable. Enfin bref Wolfy n'avait pas envie de ce trituré l'esprit pour le moment. Puis le Mutan lui parla de son pouvoir :

a vrais dire je ne sais pas grand-chose .. une fois que mes parents au sut que j'étais un mutant ils m'ont enfermé comme si j'étais " un lépreux".

Gros soupir

enfin je sais que que je peux les allonger jusqu'à 2 m pour le moment . et je pense que mon corps pourrait être à l'épreuve des balles ,mais je n'en suis pas sur...

il devint silencieux un moment puis repris

vous allez sûrement me trouver idiot.. mais si je suis venus ici c'est aussi trouver une sorte de " famille"....

sa voix se chargea de tristesse, chose rare chez lui :

dès qu'il ont su que j'étais un mutant .. ils .. ils m'ont tous abandoné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jack Stenford feat Piotr Raspoutine ! Empty
MessageSujet: Re: Jack Stenford feat Piotr Raspoutine !   Jack Stenford feat Piotr Raspoutine ! Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 21:09

Je sortais de la douche et venait à peine de finir de me sècher quand la porte de la chambre s'ouvrit. Rien d'innhabituel, me direz-vous... En fait c'est exactement ce que j'ai cru. LinkS passait surement pour se changer ou encore simplement pour se reposer, quoi qu'à cette heure, cela m'aurait étonner. Bref, je me brossai les dents et me repeignai alors que la porte qui me séparait du reste de la chambe était encore fermée à clé. Ce qui attira vraiment mon attention fut qu'il y ait plusieurs voix dont aucune ne correspondait à celle de Marcus:

lJackl Dès qu'ils ont su que j'étais un mutant... ils... ils m'ont tous abandonné...

J'enfilai rapidement mon jeans avant de me dirriger vers la porte, T-shirt à la main. Je me dématérialisai et passai la porte sans même prendre la peine de marrêter devant. Aussitôt arrivé de l'autre côté, les petites étoiles bleues se rematérialisèrent pour que j'apparaîsse devant le nouveau venu.

-Ça risque pas d'arriver ici, n'est-ce pas professeur Raspoutine?

Cela ne faisait pas longtemps que le X-men était revenu mais, cela faisait un bon bout de temps que j'avais entendu parler du colosse de métal. De plus, dans ma tête, tous les X-men devait être professeur... D'ailleur il n'y avait que Kate que je n'appelait pas de la sorte. Je m'avançcai donc vers le brun et lui tendit la main.

-J'm'appelle Seb! me présentai-je avec mon habituel sourire radieux collé au visage.

Cette chambre avait quelque chose d'étrange; chacun des membres, mis apart moi et Béhémoth, étaient parti presqu'aussi vite qu'ils étaient arrivés. Du coup, il y avait souvent de nouveaux arrivants et je commençcais à m'y faire. Le dortoir numéro un était l'équivalant d'une grange; les gens allaient et venaient comme bon leur semblait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jack Stenford feat Piotr Raspoutine ! Empty
MessageSujet: Re: Jack Stenford feat Piotr Raspoutine !   Jack Stenford feat Piotr Raspoutine ! Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 21:21

Comme toujours Piotr observait discrêtement les agissements du jeune mutant, c'était son habitude. Il jaugeait les nouveaux arrivants en observant leurs gestes et leurs expressions. Piotr put ainsi constater une certaine tristesse chez le jeune garçon lorsque celui ci commença à parler de ce qu'il avait subit de la part des personnes de son entourage. Apparemment ses parents avaient agis comme des monstres en l'enfermant pour une quelconque raison. Peut être que dans leur tête, ils l'enfermaient afin de le protéger des voisins ou de toutes autres agressions extérieurs. Ou alors, comme c'était souvent le cas, pour se protéger eux-même de leur propre enfant. En tout cas, Piotr savait que ce genre de rejet pouvait facilement détruire un moral et même une personnalité, c'est pourquoi, Piotr voulu immédiatement rassurer le jeune Jack :

" Ne t'inquiète pas Jack, ici tu es en famille. Nous sommes tous tes frères et tes soeurs. Tes problèmes sont nos problèmes, n'hésite jamais à parler avec celui ou celle avec qui tu t'entends bien. Et même ceux avec qui tu ne parles pas plus que cela sont aussi là pour te soutenir. Cette Institut est une maison, une école, mais avant tout un foyer pour tous ceux le souhaite. Pour ce qui est de tes pouvoirs, il y a un endroit pour les développer, tu en as entendu peut être parler, il s'agit de la Salle des Dangers. Il te suffit de demander de faire un entraînement avec d'autres élèves ou seul, comme tu veux. En revanche il faudra toujours tenir au courant un X-Men sur ce que tu feras dans la Salle pour être sûr que tout ira bien."

Piotr fixa le jeune mutant afin de s'assurer que ce dernier avait bien tout comprit et n'était pas perdu dans ce qu'était l'Institut. Mais la principale préoccupation de Piotr était de s'assurer que son interlocuteur était enfin à son aise dans l'enceinte de l'école. Affichant un sourire amical, Piotr reprit enfin :

" Donc je vais te laisser t'installer, si tu veux tu peux faire un petit tour dans l'école pour voir où sont les pièces importantes comme la cuisine ou les toilettes. C'est toujours bon de savoir où sont les toilettes. Si tu veux me parler, je serais dans le Hall. Encore bienvenue parmis Jack."

Alors que Piotr allait partir en direction du Hall afin d'accueillir de nouveaux arrivants, ce dernier vit arriver Sebastian, celui ci sortait visiblement de sa douche. Fixant ce dernier, Piotr le salua d'un léger hochement de tête et lui serra la main. Le colosse, laissant Seb finir de ce présenter, répliqua :

" Je suis Piotr, je te présente Jack, il vient tout juste d'arriver."

Tout en disant cela, Piotr fixa Jack afin que ce dernier répond à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jack Stenford feat Piotr Raspoutine ! Empty
MessageSujet: Re: Jack Stenford feat Piotr Raspoutine !   Jack Stenford feat Piotr Raspoutine ! Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 4:42

[HRP: C'était à Jack que je tendais la main mais bon... on va faire avec Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jack Stenford feat Piotr Raspoutine ! Empty
MessageSujet: Re: Jack Stenford feat Piotr Raspoutine !   Jack Stenford feat Piotr Raspoutine ! Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 12:11

[ HRP : Sauf que Jack est chatain, pas brun, c'est moi qui suis brun^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jack Stenford feat Piotr Raspoutine ! Empty
MessageSujet: Re: Jack Stenford feat Piotr Raspoutine !   Jack Stenford feat Piotr Raspoutine ! Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 18:00

ce que Colossus lui avait dit l'avait touché et rassuré. Quel choque cela avait été pour lui de voir de ses " pseudo amis" l'avait rejeté apprenant qu'il était un mutant, en fait ils ne l'aimaient pas pour lui-même et cela avait beaucoup choqué wolfy. En venant ici il espérait enfin qu'on l'accepte comme il est et apparemment c'était bien partie. Il sursauta à l'arrivée de seb qui confirma les dires du X-men

* cool le pouvoir^^!!*

ne vous en faite pas je crois que j'utiliserais souvent cette pièce. Merci de m'avoir aidé

il souria au colosse qui le présenta a seb :

... mais tout le monde m'appelle Wolfy

il sera la main d'apparament son colocataire, car on voyait bien qu'il sortait de la douche^^ il ajouta avec un sourire rayonnant , toutes traces de tristesse avaient disparu :

Sympa ton pouvoir...

seb avait l'aire sympa , Wolfy espérait s'enfaire un nouvel amis .Une nouvel vie commensait pour lui et il ferat tous son possible pour s' intégré le mieux possible et pouvoir un jour manier parfaitement son pouvoirs pour prouvé au Hummais que les mutants ne sont pas des monstres


Dernière édition par Jack Stenford le Mar 10 Juin 2008 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Jack Stenford feat Piotr Raspoutine ! Empty
MessageSujet: Re: Jack Stenford feat Piotr Raspoutine !   Jack Stenford feat Piotr Raspoutine ! Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 18:56

Jack, je ne compte que 3 lignes complète alors qu'il t'en faut 5. Etoffe moi ça, s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jack Stenford feat Piotr Raspoutine ! Empty
MessageSujet: Re: Jack Stenford feat Piotr Raspoutine !   Jack Stenford feat Piotr Raspoutine ! Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 21:28

[HRP: Désolé... mon erreur Embarassed On va faire comme ça alors Wink]

Ce qu'on venait de dire, Piotr et moi, semblait avoir redonner des couleurs à notre nouvel ami. Le garçon devait avoir à peu près mon âge. Il avait l'air plutot sympa, du moins, plus locasse que Marcus. Le prénom de Colossus était dont Piotr; pas très américain. Il devait être russe, allemand ou, même, scandinave. Mais, bon, les origines lointaine du X-men ne sont pas vraiment au programme je vais donc m'en tenir à l'essentiel.

lPiotrl " Je suis Piotr, je te présente Jack, il vient tout juste d'arriver."

lJackl... mais tout le monde m'appelle Wolfy.

Tout le monde avait un surnom par ici et, comme d'habitude, le surnom me plaisait bien et c'est donc de cette façon que j'allait m'adresser à lui. Espérons que celui-là resterais plus d'un mois. J'enfilai mon chandail et me dirrigeai vers mon lit aprèes avoir serré la main de mon nouveau colocataire.

lJackl-Sympa ton pouvoir...

-C'est vrai que c'est pratique bien qu'il y en ait qui soit plus efficace...

C'était ça le problèeme avec mon pouvoir, il n'était que ''pratique''. je pouvait aisément me défaire de l'emprise de n'importe qui mais, je n'était pas vraimnet un poid dans la balance quand on parlait de combat. À Central Park, la dernière fois, je l'avait clairement compris. Même contre Umberlie je n'avait rien pu faire. Cependant, il n'était pas question que je laisse toutes ces histoires me ruiner la journée. J'avais décidé de prendre une pose et j'avais bien l'intention de m'y coller à cette décision.

-Bon, voilà ce que je te propose Wolfy. Je t'aide à t'installer et puis après, dis-je en sortant mon ballon de Basket et en le posant sur mon lit de ma main droite, on sort se faire une partie. Qu'est-ce que t'en dit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jack Stenford feat Piotr Raspoutine ! Empty
MessageSujet: Re: Jack Stenford feat Piotr Raspoutine !   Jack Stenford feat Piotr Raspoutine ! Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 23:57

[ HRP : Pas grave champion^^]

Piotr regardait les agissements des deux jeunes élèves, il semblait que ceux ci s'entendaient plutôt bien, ce qui rassura le X-Men. Effectivement pour une colocation, il était préférable de pouvoir bien s'entendre, sinon les problèmes pouvaient rapidement survenir. Affichant un sourire amical, Piotr fixa les deux jeunes gens et répliqua :

" Bon et bien je vais vous laisser faire connaissance. Quant à moi, si tu veux me demander quoique ce soit, Jack, n'hésite pas."

Tout en disant ses paroles, Piotr s'inclina légérement vers Jack afin de le saluer. Faisant un quart de tour sur lui même, Colossus fixa Sebastian, puis il reprit :

" Je te laisse mettre notre nouvel ami en confiance ici. Et bonne partie de basket à vous."

Une fois les politesses de faites, Piotr se dirigea vers la porte à grand pas. Celle ci était toujours ouverte, il passa le pas de la porte et, d'un mouvement circulaire la ferma derrière lui, puis s'avança dans le couloir vers le Hall...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jack Stenford feat Piotr Raspoutine ! Empty
MessageSujet: Re: Jack Stenford feat Piotr Raspoutine !   Jack Stenford feat Piotr Raspoutine ! Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 19:21

Wolfy s' assit à son tour sur son lit en issant sa valise, pour la poser àcôté de lui

-C'est vrai que c'est pratique bien qu'il y en ait qui soit plus efficace...

Bas tu sais le mien n'est pas encore au point non plus.^^

puis il le vit sortir son ballon de basket il souria . bon il n'avait jamais vraiment joué au basket, mais il était assez sportif donc ça devrait aller.

Genial !! en fait je n'ai jamais vraiment fait de bascket ,mais t'en fait pas mauvais perdant

ria un peu puis colossu pris la parole en s'adressant à seb :

Je te laisse mettre notre nouvel ami en confiance ici. Et bonne partie de basket à vous

[b] merci Colossus.. bonne journée à vous[/b
(Hrp: désolé pour le rp coplétement nul ; mais e savait pas quoi dire T_T chui trop nul TT_TT)
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Jack Stenford feat Piotr Raspoutine ! Empty
MessageSujet: Re: Jack Stenford feat Piotr Raspoutine !   Jack Stenford feat Piotr Raspoutine ! Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 19:28

[ Edit Azer : Jack, va relire les règles. Tu as pourtant signé ton nom comme preuve que tu as lu les règles. Ça fait 2 fois que nous t'avertissons dans le même rp comme quoi tu n'as pas le nombre minimum de lignes. Étoffes tout ça de nouveau. Au prochain post avec un nombre illégale de lignes, tu auras un avertissement. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack Stenford feat Piotr Raspoutine ! Empty
MessageSujet: Re: Jack Stenford feat Piotr Raspoutine !   Jack Stenford feat Piotr Raspoutine ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Stenford feat Piotr Raspoutine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuego feat Piotr.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser