X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre explosive [ PV Rogue ;p ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre explosive [ PV Rogue ;p ] Empty
MessageSujet: Rencontre explosive [ PV Rogue ;p ]   Rencontre explosive [ PV Rogue ;p ] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 14:05

Rémy s'ennuyait à mourrir. Il y avait décidemment pas grand chose à faire dans cet institut... A part voir des gamins courrir dans tout les sens, les voir utiliser leurs pouvoirs, puis enfin mettre le feu à la pièce ><. Faut dire que Rémy n'était pas revenut depuis longtemps et il n'avait rencontré personne depuis son retour à part le jeune Azer. Aucun X-men. Il ne savait même pas si Xavier et les autres savaient qu'il était de retour. Xavier sûrement, grâce à sa télépathie, et le Docteur Grey aussi peut-être. Mais enfin, il s'en foutait un peu de tout les autres. Il savait très bien qu'il voulait parler à une personne, une seule. Et il avait beau le nier, il devrait bien rencontrer Malicia un jour ou l'autre. Et il avait beau vouloir retarder ce moment, Gambit se doutait que cet instant approchait...

Il n'avait certes pas oublier les conditions dans lesquelles Malicia et lui s'étaient quittés. Par fierté, il lui en voulait, c'était sur, mais il se sentait toujours très attirés par elle... Mais était-ce réciproque ?? ... Oh et puis ça changeait quoi ?? Malicia avait fait un trait sur lui depuis qu'elle l'avait abandonné de l'autre coté de la planète. Rémy n'oublierait pas de si tôt tout ce qu'il avait enduré pour revenir jusqu'à elle... Mais maintenant de retour, il avait moins envi de la rencontrer... Du moins pas pour les mêmes raisons. Sur le moment d'où elle l'avait laissé tombé, il comprenait son geste, il lui donnait presque raison.... Il ne lui en voulait pas. Mais maintenant, tout avait changé. Il ne souhaitait plus la rencontrer pour la même raison. Autrefois par désir de la revoir, aujourd'hui par désir de s'expliquer avec elle.

De comprendre pourquoi avait-elle fait ça. Enfaite, Rémy le savait, mais est-ce que c'était une raison de l'abandonner comme ça pour autant ?? Non d'après Gambit. Il lui avait clairement expliquer qu'il regrettait et que cela était du passé. Mais, cela n'avait pas suffit. Avec sang-froid, Marie l'avait abandonné à son sort, seul, sans aucune possibilité de survivre. Enfaite, si, Rémy avait survécut, mais il ne se rappelait pas d'avoir vécut de pire moment (peut-être à part l'attaque des Morlocks) que ce qu'il avait vécut seul sur cette gigantesque étendu de glace. C'était sur, Malicia n'avait pas été cool sur ce coup-là... Gambit voulait s'expliquer avec elle, mais il ne voulait pas pour autant se venger. Il n'allait pas se baisser à de telles enfantillages....><

Ouais, enfaite, il voulait la rencontrer, maintenant, tout de suite, et il se mit à la chercher... Le parc, la terrasse, les sous-sols, la cuisine, la salle à manger, la salle de bains, mais non, il ne la trouva pas. Peut-être n'était-elle pas à l'institut aujourd'hui. Ouais, c'était sûrement ça.... Il décida donc d'arrêter de la chercher, et décida de laisser le destin faire. Rémy marchait alors dans les couloirs, en direction de la cuisine, pour dire de manger quelquechose, ça ferait passer le temps..... Rémy tourna vers le couloir menant à la cuisine, mais il entra dans quelqu'un. Il ne fit pas attention, et continua son chemin. En réalité, ce qu'il ne savait pas encore, c'est ce que la personne cotnre qui il était rentré dedans quelques petites secondes plus tard était la personne qu'il cherchait...

Mais, son estomac se noua. Un drôle de sentiment se répendit en lui. L'adrénaline. Mais pourquoi. Enfin, il comprit. il eut d'abord l'envie de se retourner pour voir si ses craintes étaient confirmés, mais par fierté masculine, il fit comme si de rien n'était et continua son chemin jusqu'à que .... Jusqu'à que Malicia se mette à lui courrir après en lui hurlant toutes sortes d'excuses quoi ... Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre explosive [ PV Rogue ;p ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive [ PV Rogue ;p ]   Rencontre explosive [ PV Rogue ;p ] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 14:31

Marie n’arrivait pas à surmonter sa fatigue des derniers jours et voilà que maintenant un imbécile se permettait de lui rentrer dedans. Elle se retourna prête à injurier l’inconscient, mais à la place elle se figea, lui. Non ! Il était revenu, son cœur lui hurlait de faire demi tour, de faire comme si elle ne l’avait pas vu, mais ses jambes restaient fixé solidement au parquet. Cette silhouette, ses cheveux en bataille, et même ce long imperméable brun, tout ces éléments qui ne composait qu’une seul personnalité, qui aurait du se trouver en antarctique. Son cœur lui rappela insidieusement qu’elle s’en était voulut, terriblement, que bien des fois elle avait voulut repartir le chercher. Mais sa fierté l’en avait empêché, sa foutue fierté. La même qui la fit l’interpellé aussi sèchement et froidement.

-Ca t’arracherait la bouche de dire pardon, Gambit !

Elle se tenait droite, raidit dans l’attente de la confrontation, car elle ne se faisait aucune illusion, c’était à cela qu’elle allait devoir faire face, sûrement une pluie de reproche, qu’elle savait mériter. Mais elle n’ignorait pas non plus, tout ce que cher Gambit avait omis de lui raconter, sa rencontre avec sinistre par exemple, son passé de meurtrier, son passé de leader des maraudeurs… Elle ne lui pardonnerait sans doute jamais, pourtant elle-même avait eu un passé plutôt sombre, et ce qu’il s’était passé récemment au Japon, ne faisait que confirmer la chose.

Par la même, et en pleine contradiction, elle était heureuse de voir qu’il était envie, bien qu’elle le sache suffisamment débrouillard pour se sortir des situations les plus inextricables qu’il soit. Elle avait envie qu’il se retourne, elle avait envie de voir son visage, de voir à la fois combien il lui en voulait, mais aussi et ce, elle en était persuadée, revoir le petit sourire prétentieux qu’il devait arborer en ce moment même. Ce sourire qui la mettait à la fois hors d’elle, et qui pourtant l’avait fait tomber dans ses bras. Mais cela n’arriverait plus, elle resterait sur ses positions, son passé était inexcusable, elle ne comprenait même pas comment on n’avait pu le laisser entrer à l’institut !

Elle était dans le même état qu'avant un combat, tout ses muscles étaient tendus à l'extrême, prête à bondir à tout moment, pour lui faire regretter des paroles qu'il n'avait pas encore prononcées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre explosive [ PV Rogue ;p ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive [ PV Rogue ;p ]   Rencontre explosive [ PV Rogue ;p ] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 16:53

Au moment où Marie lui répondit, Rémy regretta presque d'avoir emprunté ce couloir.... Non mais quel culot ! Elle lui avait demandé de s'excuser ? De s'excuser lui ??? >< Mais c'est quoi ce bordel ?? Gambit eut envie de continuer à marcher et de l'ignorer ce qu'elle allait franchement pas apprécier. Malicia détestait être ignoré, et Rémy avait vraiment envi de l'énerver le plus possible. Mais une chose était sur. Cette chose agaçait Rémy au plus haut point. De simplement la revoir, de revoir son visage, une bonne partie de son amertûme avait quasimment disparut. Mais plutôt mourrir que de l'admettre. Malicia l'attirait décidemment beaucoup. Mais, si elle voulait qu'il y ait de nouveau quelquechose entre eux, fallait qu'elle s'excuse ... Et puis, qui avait parler qu'ils pourraient se remettre ensemble ??

-Ca t’arracherait la bouche de dire pardon, Gambit ! avait-elle dit.

Rémy s'était arrêté de marcher. Il attendit un petit peu, puis se retourna. Enfin, il vit mieux son visage. Elle n'avait pas changé. Il sentit un petit fourmillement dans les jambes. Bizarrement, il n'osa pas s'avancer... Avait-il peut d'elle maintenant ? Oh que non. Il décida donc d'avancer d'un pas pour n'être qu'à 2 mètres de Malicia. Cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient plus retrouvés aussi proche l'un de l'autre... Cela avait manqué à Gambit et peut-être aussi à sa convive. Ouais, aucun doute, ils étaient attirés l'un par l'autre. Mais cela faisait un petit moment que plus personne n'avait parler et Gambit répondit alors qu'un petit sourire prétencieux s'installa sur son visage. Ce qu'il voulait c'était provoquer Malicia :

- Malicia..... Ca fait longtemps.... je t'ai manqué peut-être ???

Son sourire s'agrandit. Il savait aussi bien qu'elle que si elle repondrait que non, c'est qu'elle mentait. Rémy avait du mal à l'imaginer vivre tranquillement à l'institut, sachant que Rémy était seul en Antarctique et qu'il aurait une chance sur 30 de survivre. Gambit se doutait qu'elle s'en était fait pour lui, malgré l'amertûme qu'elle ressentait vis à vis du passé du natif de la Nouvelle-Orléans... Ouais, elle avait du s'inquiéter pour lui etc .... et Rémy devait reconnaître qu'il avait pas mal penser à elle pendant sa longue periode de solitude sur la banquise. Mais voici une nouvelle chose que Gambit ne reconnaîtra pas tant qu'il n'aura pas obtenut des véritables excuses.

- J'ai réfléchit, et je ne crois pas te devoir des excuses Malicia ....mais essaies de te poser les mêmes questions toi aussi, on verra ce que ça donne.

Rémy s'appuya contre le mur et commença à s'amuser avec son jeu de cartes. Des excuses, de simples petites excuses, c'est tout ce qu'il voulait... Il pensait pouvoir faire céder Malicia mais fallait attendre quand même pour voir combien de temps allait-elle tenir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre explosive [ PV Rogue ;p ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive [ PV Rogue ;p ]   Rencontre explosive [ PV Rogue ;p ] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 17:13

Elle ne le quitta pas des yeux lorsqu’il s’appuya contre le mur, cette attitude nonchalante l’exaspérait. Il n’empêche qu’il n’avait pas osé s’approcher trop prés d’elle, et ça, c’était sa victoire personnelle. Il ne manquait vraiment pas de culot, comme si elle n’avait fait que penser à lui… bon peut être de temps en temps, elle ne voulait pas être mise au même rang que cet assassin… Ah et ce sourire, elle lui ferait bien avaler, de quel droit pouvait-il fouler le même espace qu’elle ? N’avait-il pas honte de ses crimes et de lui avoir mentit, tout ce temps ou elle avait crut aveuglement ce qu’il lui disait. Elle lui aurait confié sa vie, et lui n’était même pas capable de lui raconter la sienne.


- J'ai réfléchit, et je ne crois pas te devoir des excuses Malicia ....mais essaies de te poser les mêmes questions toi aussi, on verra ce que ça donne.


Il osait affirmer qu’il ne lui devait pas d’excuses ! Il osait ! Et en plus il se permettait de lui donner des leçons, tout cela n’était qu’une vaste plaisanterie, elle avait envie de le planter là, comme elle l’avait fait en antarctique, il n’avait vraiment pu rien à se dire, pourtant le voir là, avait réchauffer son cœur, qui était resté glacé depuis qu’elle l’avait abandonné. En plus il avait retourné la situation, la voilà obligé de subir une confrontation qu’elle n’avait pas voulut !

-Non seulement tu me dois des excuses pour m’avoir mentit, mais tu en dois même à tout l’institut !

Elle voulait voir ça, Gambit, le fier Gambit obligé de s’excuser devant non seulement les x-men, mais même les plus jeunes élèves. Elle le toisa moqueusement et attendit sa réaction. Si jamais, il lui disait qu’il n’avait rien à se reprocher, elle n’hésiterait pas à en venir aux mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre explosive [ PV Rogue ;p ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive [ PV Rogue ;p ]   Rencontre explosive [ PV Rogue ;p ] Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 15:02

Malicia semblait avoir été contente que Rémy ne veuille pas trop s'approcher d'elle. Pour pimenter le conversation, LeBeau s'approcha d'elle et s'appuya sur le mur. Il n'était plus qu'à un pas d'elle et s'amusa à jouer avec son jeu de cartes... C'est qu'elle était en colère ... Rémy ne comprenait pas tellement pourquoi enfaite. Pour lui, son association avec Sinistre était du passé et il le regrettait. Mais ça suffisait pas pour Malicia. Fallait qu'il fasse quoi pour se racheter ?? Et puis même, il n'avait aucune envie de se racheter ! Son passé ne regardait que lui et lui seul désormais ! Mais vu que Gambit restera Gambit, ce dernier provoqua encore plus Malicia en sortant une carte des cinquante et une autre qu'il avait dans son autre main :

- Dame de pique ..... tu es en colère ma belle .....

Il savait que cela énèrverait particulièrement Marie et surtout qu'il l'ai appelé "ma belle". Mouhahaha la situation devenait comique !! Malicia s'énèrevait de plus en plus que les secondes passaient, mais Rémy s'en amusait beaucoup. Et il n'allait pas en rester là. Il savait que son arrogance habituel finirait par faire craquer sa convive.... Mais enfin .... Ouais, fallait pas non plus jouer à ça trop longtemps, sinon, il finirait par devenir vraiment trop lourd. Juste un petit peu suffirait. Mais Rémy repensa à ce que Marie avait dit quelque secondes plus tôt :

- Non seulement tu me dois des excuses pour m'avoir mentit, mais tu en dois même à tout l'institut !!

Ca devenait presque ridicule >< Gambit répondit :

- A tout l'institut ?? T'exagères pas un peu là ?? Comme si toutes les conneries que j'avais fait dans ma vie regardait les gamins de cette école.... Cependant, tu n'as pas répondut à ce que je t'ai di tout à l'heure.... toi ? Tu ne me dois pas des excuses ?? Aurais-tu perdut la mémoire ?? Ou alors c'est peut-être une habitude chez toi d'abandonner ce que tu apprécies à l'autre coins de la planète ?? Que tu ne veuilles plus me voir, ni me parler, j'aurais à la limite compris..... mais m'abandonner de la sorte n'était pas très loyal tu ne trouves pas ?? En plus, seul contre toute une équipe de merveilleux x-men ??? Tu te ne considères pas comme une lâche Malicia ??? Si je ne t'avais pas parler de ce que j'avais fait, c'est qu'il y avait une raison, ma jolie .... Peut-être que je regrettais qui sait ??? ..... Personellement, que tu ais fais n'importe quelle connerie dans ta vie, jamais je n'aurais voulut t'abandonner comme ça... Qui devrait se méfier de la confiance de qui alors désormais ?? Tu dis que je t'ai menti ?? Je ne crois pas enfaite.... vu qu'on a jamais approché ce sujet ensemble, on ne va pas dire que je t'ai vraiment mentit.... J'ai simplement voulut préserver ta confiance qui était bien plus cher pour moi que rien au monde .... Qu'est-ce que t'en dis ??

Whouuuuuu, il s'était lâché là !! Et on peut dire que cela faisait du bien !! Malicia alalit sûrement rester bouche-bée devant un telle discours ?? Mhahaha, Rémy aimait impressionner, et surtout quand il s'agissait de Malicia. Mais LeBeau ressentait un drôle de sentiment vis à vis de la jeune femme.... de la colère.... Elle était vraiment furieuse... et comme il la connaissait, elle serait très bien capable d'en venir au mains, c'est alors qu'il dit, avec un air plus provoquant que jamais :

- Tu pourrais très bien en venir au mains.... Bah n'hésites pas chérie, je vois que tu en meurs d'envie .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre explosive [ PV Rogue ;p ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive [ PV Rogue ;p ]   Rencontre explosive [ PV Rogue ;p ] Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 17:45

Elle serra les poings en lui lançant un regard meurtrier, son sang bouillait dans ses veines et coloraient ses joues d’un léger hâle rouge, ce n’était pas de gêne, mais de fureur, si ses yeux avaient pu lancer des éclairs, Rémy aurait déjà été foudroyé. Sa belle (rien que ce possessif associé à ce surnom la mettait hors d’elle) était à deux doigts de lui dire ça façon de penser. Si elle était en colère ? Elle était tout bonnement hors d’elle, en plus il en rajoutait, à croire qu’il faisait tout pour la pousser à bout, était il suicidaire à ce point ? Il la traitait de lâche, de quel droit ? Elle était la seule à pouvoir se faire la réflexion, pas lui. Elle réduisit la distance qu’il y avait entre eux et sa main gantée sonna sèchement sur la joue de son vis-à-vis. Sa voix sonna haute et claire dans tout le couloir, au risque d’ameuter plus de monde.

-Un mensonge par omission reste toujours un mensonge ! Tu penses peut être que ton passé ne regarde que toi ! Pas lorsqu’il est de cette ampleur ! Je t’ai accordé mon entière confiance, tu sais tout de moi, et même de mon passé confrériste ! TU es un lâche, tu avais juste peur qu’on te rejette, si tu t’étais expliqué dés le début, ce qui c’est passé en antarctique ne se serait jamais produit… et on en serait pas là !

Elle avait débité cela très rapidement, tout ce qu’elle avait sur le cœur n’était pas encore sortit, mais cela lui avait déjà fait un bien fou. Elle reprit sa respiration, et fit signe mentalement à son cœur de cesser de battre si vite.

-Tu crois que ça a été simple d’admettre que je m’étais trompée sur ton compte ! Logan s’est toujours méfié de toi, à ce moment là j’ai compris pourquoi !

La suite de ses mots resta bloquée dans sa gorge lorsqu’elle sentit une larme couler sur sa joue.
Elle l’essuya rageusement ce n’était pas le moment de se mettre à pleurer, surtout pas devant lui. Elle ne voulait pas se montrer faible. Elle ne l’était pas et ne voulait pas fissurer l’armure qu’elle avait mis tant de temps à construire autour de son cœur. Elle était partie pour faire le point, et voilà qu’il surgissait comme une fleure, se permettant de lui faire des reproches, agissant comme si elle était la seule fautive, bien sur elle l’avait abandonné, et elle n’en était pas fiers, mais il l’avait chercher, tout comme cette gifle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre explosive [ PV Rogue ;p ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive [ PV Rogue ;p ]   Rencontre explosive [ PV Rogue ;p ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre explosive [ PV Rogue ;p ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malicia Rogue
» Un Kit pour Rogue
» inscription de Mary Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser