X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivée à l'improviste d'Abigail

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à l'improviste d'Abigail Empty
MessageSujet: Arrivée à l'improviste d'Abigail   Arrivée à l'improviste d'Abigail Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 15:22

Abigail se trouvait devant une porte dont elle se permit de pousser afin d'entrer. Celle-ci était étrangement ouverte, et donc, elle se permit ausi d'entrer. Elle jeta un coup d'oeil à l'intérieur, elle se trouvait maintenant dans un hall d'entrée. Il ne semblait y avoir personne ici, elle patienta un peu puis toussa une fois, histoire de faire entendre qu'elle était là. Bien qu'elle tenta de faire du bruit, il n'y avait toujours personne dans ce hall. Elle tendit l'oreille mais n'entendait rien. Elle resta là, à attendre que quelqu'un vienne. Elle finit par entre ouvrir la porte d'entrée pour s'allumer une cigarette qui trainait encore dans le fond de son sac. Après avoir terminé de fumer sa cigarette, il n'y avait toujours personne. Elle jeta alors son mégot à l'extérieur et s'appuya contre mur. Elle finit par s'impatienter et commença alors à tourner en rond et à faire des vas et viens dans ce grand hall.

* N'y a-t-il que moi ici ? Si c'est véritablement le cas je fais tout pêter !*


Dernière édition par Abigail Rodriguez le Ven 27 Juin 2008 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à l'improviste d'Abigail Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'improviste d'Abigail   Arrivée à l'improviste d'Abigail Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 12:01

Le Fléau s'ennuyait... Modèle géant. Il venait de vider son troisième pack de douze dans la matinée, et il n'en voyait toujours pas la fin. C'était la morte saison pour cette joyeuse petite bande de monstruosité ambulante dont il faisait partit ! Le Chef c'était encore tiré pour mettre au point un de ces plans qui assureraient la suprématie de l'espèce mutante, mais qui au rythme ou il progressait ne parviendrai à maturité que dans un siècle environ quand les humains ce serait éteint sans la moindre aide... Quoi ? Ce n'était pas digne de lui de déprimer de la sorte ! Il fallait qu'il réagisse, et que ça saute ! Il allait faire un tour en fille, et aux chiottes cett fichue porte à garder ! Il allait se promener et zut pour cet idiot de règlement qui veut qu'un membre recherché par la police ne fasse plus rien, sauf les missions ! Non mais ho ! Il aimerait bien les voir essayer de l'arrêter.

Il en était la dans ces pensées, quand une lumière rouge se mit à clignoter, indiquant qu'une personne était entré dans la confrérie par la hall sud... Manifestement, il avait été tellement occupé par ses réflexions qu'il ne l'avait pas vu, alors que la personne était rentré il y avait bien 10 minutes. Il allait devoir se dépêcher. Heureusement, l'intrus avait décidé de lui facilité les choses, car elle attendait toujours au même endroit. Le Fléau se leva lourdement de la banquette ou il était assit, ignora le grincement de protestation de celle ci, attrapa trois bière d'un autre pack déjà entamé et se mit en route. Quelques instants plus tard et un bière en moins, il se trouvait dans le hall, face à une jeune femme. Celle ci semblait nerveuse et avait déjà fumé plusieurs cigarette en patientant. Manifestement elle savait ou elle se trouvait et ça ne la dérageait pas ... ou alors elle était stressé par ce qui allait suivre ? Les deux hypothèses se tenaient. Le Fléau se contenta donc donc d'approcher, sans intention véritablement menaçante, puis prit la parole :




"J'espère pour toi que tu as une excellente raison d'être ici... Sinon tu vas le regretter, foi de Fléau !"



Le Fléau attendit la réponse... En fait il aurait apprécier que la jeune femme n'ait rien à faire ici, ça lui aurait permis de se défouler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à l'improviste d'Abigail Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'improviste d'Abigail   Arrivée à l'improviste d'Abigail Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 16:05

Abigail avait attaché ses cheveux et avait son casque sur les oreilles. Elle avait déjà perdu patiente durant ces quelques minutes passées seule dans hall, de plus, encore n'avait-elle rien dit, et bien qu'elle avait son casque sur ses oreilles, elle entendit ce que l'autre grosse brute qui venait tout juste d'arriver et qui se trouvait maintenant devant elle, lui avait dit. Pour terminer, ce qu'il venait de dire la mit véritablement en rogne durant quelques minutes. Son visage changea, elle fronça les sourcils et lui jeta un regard noir. Elle enleva son casque de ses oreilles et répliqua d'un ton assez arrogant :

- Tu penses peut-être que je suis perdue ?! Si je suis ici, c'est sans doute pour une bonne raison. Tu ne crois pas ?

Ensuite, elle reprit son calme. Elle rangea son paquet de cigarette dans son sac, ainsi, elle avait les mains libres juste au cas ou là grosse masse s'attaquerait à elle. On ne sait jamais. Elle remit alors son sac sur son dos et regarda la grosse brute qui n'était pas très accueillante. Elle fixa celui-ci d'un air niait et ensuite sourit en ajoutant en plus de ce qu'elle venait de dire :

- Ah... et je m'appelle Abigail et pas la peine de mordre lors de notre première rencontre.

Elle commença à rire et à regarder autour d'elle. Ensuite, ses yeux se reposèrent sur le mutant. Elle attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à l'improviste d'Abigail Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'improviste d'Abigail   Arrivée à l'improviste d'Abigail Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 8:32

Le Fléau s'attendait à tout mais pas à ça... Un peu contradictoire comme pensée, mais cela résumais assez bien la situation. Par habitude quand Caïn rentre dans une pièce ou parle à quelqu'un... il attend comment dire ? Du respect ? une certaines forme de crainte ? EN tout cas, rare sont ses ennemis non déclaré qui prennent le risque de lui parler un peu rudement. Un certain nombre n'osait même pas lever la voie en sa présence. Bien sur il y avait des exceptions, comme Dents de sabre ou encore Toad, mais ceux la avait les moyen de leurs politique. Le Fléau resserra les poings. Il avait bien envie de lui apprendre la politesse à coup de poing dans son jolie minois. Il ne s'embêtait pas à garder ce fichue complexe juste pour lui apprendre..; Puis la jeune femme ajouta quelque chose avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, elle ajouta :


- Ah... et je m'appelle Abigail et pas la peine de mordre lors de notre première rencontre.



Le Fléau ne pus se retenir ! C'était trop fort ! Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas rencontré quelqu'un avec un caractère comme ça ! Il n'y avait plus de fille avec du tempérament de nos jours ! Elle allait bien lui plaire la petite !


"Je t'aime bien gamine ! On en voit pas des comme toi tous les matins ! Je dois dire que ça change agréablement ! Bon, je suppose que ça ne te dérangerait pas de me prouver que tu es bien une mutante ? une petite démonstration ?"


Le Fléau était intéressé : il avait besoin de talent, et les talents était rare à la confrérie... Et ceux qui en avait le gâchait généralement par un égo de trois fois leur taille. Avec un peu de chance la fille la n'était pas pourrie jusqu'à la moelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à l'improviste d'Abigail Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'improviste d'Abigail   Arrivée à l'improviste d'Abigail Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 10:20

Abigail sourit après la réplique de cet homme, qui au fond n'avait pas l'air d'être juste une grosse brute sans cervelle. Bien que, on ne sait jamais. Il n'était là que depuis quelques minutes après tout. Il n'y avait juste que le mot gamine qui l'avait choquée dans la phrase qu'il avait dite juste avant mais elle passa au dessus de cette remarque et sans trop attendre, elle tendit la main vers le lustre qui se trouvait au dessus du mutant. Celui-ci vola en éclats, et tous les morceaux retombèrent sur le fleau. Rien de grave, de tous petits morceaux ne firent rien au mutant, c'était égal à des insectes qui vennaient se poser sur lui. Il y avait maintenant un trou, pas très grand, à la place du lustre.

- Rien que ça... Mais je peux aussi faire mieux avec plus de concentration.

Cette fois, elle regarda autour d'elle et son regard s'arrêta et sur une fenêtre. Elle tendit sa main en direction de celle-ci et dans la seconde qui suivit celle-ci explosa, les morceaux de verres retombèrent sur le sol et il n'y avait maintenant plus que quelques morceaux encore accrochés à celle-ci. Elle ajouta avec un petit sourire qui en disait long sur sa personnalité:

- Je continue ?


Dernière édition par Abigail Rodriguez le Lun 30 Juin 2008 - 7:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à l'improviste d'Abigail Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'improviste d'Abigail   Arrivée à l'improviste d'Abigail Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 9:55

Le Fléau regarda avec attention la jeune fille. Elle n'était pas très grande ( le Fléau faisant dans les deux mètre 30, sont échelle des tailles est très en défaveur des gens mesurant moins de 1 mètre 90...) et paraissait assez jolie, bien que le Fléau ne se considère pas comme très bon juge en la matière... EN tout cas, il bne voyait pas comment une créature comme celle ci pouvait renfermer un pouvoir aussi destructeur ! Elle avait fait un tout petit geste de la main, et le lustre avait volé en éclats... Impressionnant. Il savait qu'un certain nombre de mutant avait des pouvoirs capable de déclencher des explosion, mais la plupart avait besoin soit de contact, en chargeant les objets d'énergie ou en rendant instable les liaison moléculaire, soit de généré eux même des explosif et de les projeter. A moins que la fille de soit une experte dans le deuxième domaine, il venait de voir quelque chose entièrement nouveau, et d'apriori, très intéressant. Il fallait qu'il en apprenne plus sur le pouvoir de la jeune femme... Etait il amplifiable si elle l'utilisait sur des produits explosif ? Avait il une limite ? une porté ? Il allait lui posé un question quand elle fit explosé une vitre après avoir ajouté quelque chose. Alors la concentration était importante dans l'affaire ? Il balaya d'un revers de la main les quelques débris qui avaient eux l'audace de se percher sur son casque, puis répondit à la jeune fille.

" Je crois que ça suffira comme exemple. Non pas que j'ai tous compris, mais si on démolit trop de truc et que le grand patron s'en aperçoit, il va encore m'en vouloir... Non, pas que ça me dérange, mais après c'est moi qui me farcit les sal boulots"


D'ailleurs c'était un peu pour ça qu'il était obligé de garder cette fichue porte. Il serait bien allé n'importe où, mais pas devant la porte ! Par contre ce pouvoir était vraiment plein de mystère...

"Tu sais comment il fonctionne ton pouvoir ? Il ne ressemble en rien à tous les autres pouvoirs du même genre... Tu n'as pas besoin de toucher les objets ? Il peut être amplifié ou pas ?"

Le Fléau était impatient de connaitre les réponse à ses questions. Elle pouvait faire une alliée de choix dans sa lutte face à Xavier ! Ne serait ce qu'en faisant explosé son fauteuil pour l'empêcher d'aller plus loin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à l'improviste d'Abigail Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'improviste d'Abigail   Arrivée à l'improviste d'Abigail Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 11:27

Abigail semblait insatisfaite de ce qu'elle venait de lui montrer. Bien qu'elle ne connaissait pas l'étendue de ses pouvoirs et donc ne pouvait pas tout lui montrer Elle se contenta de ne répondre tout de suite au mutant qui lui avait posé des questions. Elle regardait les débris qui se trouvaient sur le sol du hall. Ceux que le mutant avait jeter, vu qu'ils étaient tombés sur lui après la démonstration d'Abi. Elle leva la tête pour regarder le mutant dans les yeux, qui, il est vrai était très grand par rapport à elle. Elle esquissa un léger sourire pour ne pas changer ses habitudes et le fixa dans les yeux pour lui répondre.

- Je vais éviter de faire exploser la porte alors. Je ne voudrais pas que tu répares MES dégâts.

Elle se mit à rire, puis cessa dans les secondes qui suivirent. Elle fit une drôle de tête, comme si ce qu'elle venait de dire était assez inutile et ne vallait pas la peine d'être dit. Elle la ferma un instant, puis répondit à la question qu'il lui avait posée juste avant qu'elle ne réponde par tout autre chose.

- Heu... disons que... je sais pas vraiment jusque ou je peux aller... Je sais surtout que quand je suis en colère les voitures y passent.

Cette réponse n'allait peut-être pas satisfaire le mutant, mais de toute évidence, il est vrai qu'elle ne savait pas vraiment répondre à toutes ses questions. Et puis, pourquoi ces questions ? Elle venait juste d'arriver, ce mutant ne pouvait pas juste se contenter de lui dire bonjour, d'au moins lui demander son prénom et se présenter pour terminer par lui montrer ou elle pourrait dormir? Non, non, il fallait qu'il la bombarde de questions. Elle s'attendait au pire maintenant. Vu la réponse qu'elle venait de donner, qui ne répondait qu'à1/3 de la question...


Dernière édition par Abigail Rodriguez le Lun 30 Juin 2008 - 7:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à l'improviste d'Abigail Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'improviste d'Abigail   Arrivée à l'improviste d'Abigail Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 14:48

Le Fléau regarda la jeune femme... Elle avait l'air un peu déçu de s'être arrêtée en si bon chemin. Il sentait qu'elle aurait bien aimé faire étalage de ses pouvoirs jusqu'à ce que l'endroit ressemble à un champs de bataille de la première guerre mondiale. Ça aurait pus être amusant, mais pas dans le hall d'entré de la confrérie. Il n'aurait plus manqué qu'un de ces i*** de gamins qui se prenaient pour des confréristes accomplis, ou alors pire, que Toad ou Dents de sabre viennent lui faire la morale... Il y aurait eu un meurtre, et il aurait du se tirer de la confrérie. Juste au moment où il commençait enfin à se faire à la cantine. Put la moue déçue se transforma en sourire qui illumina son visage. Elle leva la tête vers le Fléau et lui répondit qu'elle ne voulait pas qu'il paye pour ses dégâts. Puis elle s'était mise à rire., le Fléau répondit donc dans le même esprit :


"Voila qui est très aimable à toi !"


Le Fléau avait utilisé un ton pince sans rire, montrant par la qu'il plaisantait. il se rendit soudain compte qu'il retenait la jeune femme dans le hall depuis facilement 20 minutes en comptant le temps qu'il avait mis pour réagir à son arrivée. il fallait peut être qu'il passe à autre chose qu'au présentation, avant que Abigail ne décide qu'il serait plus simple pour elle d'aller dormir à l'hôtel. Il allait reprendre la parole, quand la jeune femme répondit à sa question. Apparent son pouvoir était capable de faire sauter des voitures.. impressionnant. il ignorait toujours le fonctionnement de celui ci, mais bon. Soit elle n'avait pas envie d'en parlé, soit elle n'en savait rien. Ça attendrait bien un petit peu.


"Baf... Le reste attendra bien que je t'ai montré ta chambre, tu ne pense pas ? Encore que je ne sache pas exactement ou tu va dormir. Comme tu est nouvelle, tu va surement partagé ta chambre avec 3 autres personne... Je te fais faire un petit tour du propriétaire ?"


Le Fléau décapsula la deux bière qu'il tenait toujours dans sa main, de deux mouvement rapide du pouce. Il réfléchit un instant et se dit qu'il serait probablement plus poli d'en proposer aussi à la jeune femme.

"T'en veut une ?'

Il tendit le bras dans une position expectative, ne sachant pas si la jeune femme aimait ça ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée à l'improviste d'Abigail Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'improviste d'Abigail   Arrivée à l'improviste d'Abigail Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 8:24

Abigail se demandait seulement qui serait ces autres mutants avec qui elle allait sans doute partager une chambre. Sans nul doute, parce qu'elle ne s'entendait pas avec grand monde. Bien que les confréristes devaient avoir la même mentalité qu'elle et détestaient sans doute autant les humains. Il faut dire aussi qu'il ne semblait y avoir que le Fléau ici. D'ailleurs, celui-ci lui proposa une chope, elle réfléchis un instant et elle accepta en tendant la main et et la prenant délicatement de la main de celui-ce. Elle lui fit un signe de la tête. Abigail se mit à rire, elle regarda le Fléau et attrapa son bras dont elle ne parvenait pas à faire le tour avec ses tous petits bras, très peu épais. Elle regardait maintenant vers la fin du hall principal. Il est vrai que tout ceci semblait plutôt vide et sans vie. Elle n'attendait pus qu'à ce que celui-ci lui fasse une visite guidée.

- Allons-y emmène moi ou tu veux, fais moi faire le tour de la baraque !

Elle bu deux trois gorgée de la bière et attendit un instant après quoi, elle la termina d'une seule traite. Elle attendait maintenant que le Fléau se décide, qu'il prenne une direction et qu'elle n'ait plus qu'à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à l'improviste d'Abigail Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'improviste d'Abigail   Arrivée à l'improviste d'Abigail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à l'improviste d'Abigail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: La Confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser