X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le silence de la vie[Skinner, Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Solis
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Jade Solis


Nombre de messages : 285
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Galadriel A.Ryan

Pouvoirs : Invisibilité, capacité de phasé{traverser les mûrs et objets solides}

Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 20/06/2008

Le silence de la vie[Skinner, Libre] Empty
MessageSujet: Le silence de la vie[Skinner, Libre]   Le silence de la vie[Skinner, Libre] Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 18:02

  • Jade était arrivée hier dans le centre du professeur Xavier, la jeune fille était perdue dans ce monde qu’elle ne connaissait pas… Tans de gens avait tout comme elle, un don étrange et bizarre à ses yeux. Beaucoup savaient se contrôler, une personne contrôlait l’eau, l’autre le feu ou encore une autre savait lire dans les pensées. Elle, ques qu’elle savait faire ? Se rendre invisible, néanmoins, elle ne se contrôlait pas du tout. A la moindre émotion, elle devenait invisible quelques secondes parfois plus. La jeune fille était en train de marcher dans le parc, ses cheveux blonds attachés en queux haute, dévoilant ainsi un joli visage et des yeux bleus étincellent mais tellement triste et rouge à force de pleurer. Jade marchait calmement, elle essayait de rester loin des autres, quand un ballon arriva vers elle, par peur, elle devient invisible et un jeune garçon approcha. Il regarda partout autour de lui, il avait pourtant juré crus voir une jeune fille, mais il avait sûrement rêvé… La jeune fille redevient alors visible au moment ou il tourna le dos pour repartir, elle avait les larmes aux yeux, cette peur la rongeait jour et nuit, c’était insupportable !

    Jade observa tout ses jeunes adolescent jouer ensembles, rires, parler sans avoir peur de quoi que ce soit… Elle, c’était tout le contraire, elle avait peur de regarder qui que se soit droit dans les yeux, peureuse, muette… Pas qu’elle ne savait pas parler, elle ne voulait pas parler, avait peur d’ouvrir la bouche ! Un sourire ? C’était rare de voir cela sur le visage angélique de Jade, elle avait tros peur pour sourire. La jeune fille soupira calmement et alla se mettre dans un coin bien retirer des autres, la, elle espérait ne pas être déranger. La jeune demoiselle prit un livre de poche, elle se mit à lire, se coupant totalement du monde extérieur.

    *Il était une fois, une petite fille bien étrange, s’enfermant dans son silence…*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le silence de la vie[Skinner, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le silence de la vie[Skinner, Libre]   Le silence de la vie[Skinner, Libre] Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 16:54

Skinner se promenait dans le parc pour penser à tout ce qu'il avait fait, que ce soit dans sa vie ou dans les derniers jours. Bébé, il avait vu son père mis à mort et sa mère se suicider devant ses petites yeux bleux. Il repensa à la bande de voleur et à John, son ancien mentor, qui lui avait tout apprit sur le métier de voleur, de A à Z. Ce métier, il l'avait connu toute sa vie avant d'arrivé dans ce pays. C'était son point sensible, son problème. Pouvait-on dire de lui qu'il était kleptomane? Pas vraiment. Mais le vol, il avait ça dans le sang. La preuve, son don d'intangibilité et son don d'illusions lumineuses étaient des pouvoirs qui ne pouvaient, selon lui, être qu'utile à ce genre de métier. De plus, son invisibilité concordait avec le tout. Pourquoi n'avait-il pas put naître dans une famille normale?

Skinner s'arrêta un instant regarder les alentours. Il vit alors, dans un coin reculé, une jolie jeune fille blonde lisant un livre. Toutefois, elle n'avait pas l'air d'aller particulièrement bien. Devait-il aller la voir? C'était déjà assez bizarre pour les autres de le voir avec de la poudre blanche sur le visage alors...

Juste avant d'aller la voir, il se concentra sur le peu de lumière qui passait à travers son imperméable pour créer une illusion de son visage. Du moins, ce qu'il pensait que devrait être son visage. Rodney alla la rejoindre, sans se précipité, et s'assit à ses côtés.


"Bonjour, mademoiselle. Est-ce que vous allez bien? Vous semblez un peu... triste, voir même perdu."

Skinner la regarda un instant et il la vit fermer son livre.

"Oh, pardon, j'ai oublié de me présenter! Rodney Skinner, à votre service mademoiselle. Toutefois, vous pouvez m'appeler Skinner ou tout simplement Skin."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Solis
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Jade Solis


Nombre de messages : 285
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Galadriel A.Ryan

Pouvoirs : Invisibilité, capacité de phasé{traverser les mûrs et objets solides}

Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 20/06/2008

Le silence de la vie[Skinner, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le silence de la vie[Skinner, Libre]   Le silence de la vie[Skinner, Libre] Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 17:59

  • Jade commença donc à lire son livre, elle était à la deuxième page quand une voix se fit entendre près d’elle… Paralysé par la peur qu’une personne arrive, elle leva très doucement les yeux vers une personne, enfin, un garçon. Il lui dit qu’elle avait l’air triste voir perdue, elle avait tellement cette sensation en elle qu’elle ressortait si fort ? Apparemment… Ce jeune homme était étrange, mais elle ne fit aucune remarque, elle n’en avait pas envie et n’était pas ainsi ! La jeune fille baissa les yeux et ferma son livre, elle vit le jeune homme s’assoire à ses coté et se présenter… Elle, comme toujours évitait de regarder cet homme près d’elle, n’osant pas le regarder. Pas par peur de la différance de celui-ci, mais pas peur tout court ! Que se soit lui ou un autre, c’était toujours la même chose. Elle se mit à trembler légèrement, rien que savoir qu’une personne était à ses cotés, elle avait la peur qui l’envahissait rapidement ! Ne pas paniquer, voila se qu’elle devait se dire mais tros tard, elle disparu laissant à sa place que du vide… Elle était pourtant la, bien la, sauf qu’elle était invisible. Elle se disait que peut-être ainsi, il allait s’en aller, qu’il allait abandonner l’idée de lui parler. Pas qu’elle veille qu’il s’en aille, pas qu’il soit de mauvaise compagnie, mais elle si … Elle s’en voulait tellement d’être ainsi, d’être si peureuse, elle aurait tellement voulu être comme les autres. Elle lâcha son livre qui redevient visible, elle plia ses genoux les prenant contre elle en signe de défense. Elle redevient alors visible, elle ne comprenait jamais quand elle était visible et invisible. La plupart du temps, elle ne réalisait même pas ce changement se qui était étrange.

    *Je suis désolé*

    De simple pensée et qui voulait tellement dire, elle n’avait pas le courage de se présenter, de parler à cet inconnu… Elle avait bien tros peur pour sa ! Ses yeux se remplirent de larmes une fois encore, comme toujours quand ses émotions prenaient le dessus ! Souvent donc… Sa joue laissa rouler sur elle, une larme salée, bleutée à la lumière du soleil. Ses yeux bleus étaient posés sur le sol, elle tremblait légèrement, pourtant, Skinner n’avait rien fait de mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le silence de la vie[Skinner, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le silence de la vie[Skinner, Libre]   Le silence de la vie[Skinner, Libre] Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 18:36

Décidement, elle n'était pas très bavarde. Lui, ça pouvait être tout autrement. Bon, parler n'était pas totalement son fort, mais on peut dire qu'il aimait être connu, apprécié et même envié. Soudainement, il la vit disparaître sous ses yeux. Une mutante elle aussi? Skinner pouvait bien voir que son don était l'invisibilité, ce qui le rendait un peu jaloux car lui l'était tout le temps, mais elle n'avait pas l'air de savoir comment le contrôler. Seul la peur et la tristesse gouvernait son pouvoir, à ce qu'il semblait. Après un certain temps, elle réapparut, en pleure.

"Voyons, ne pleure pas. Je ne te veux aucun mal, si ça peut te rassurer. J'ai vue ce qui t'es arrivé... Ton invisibilité. Je suis un mutant moi aussi et je viens d'arriver à l'Institut. Si tu me promets de ne pas avoir peur, je peux te montrer mon... complexe si tu veux."

Skin regarda les alentours et revint sur sa conversation (Son monologue plutôt) avec la jeune blonde.

"Tu n'es pas la seule à avoir des problèmes d'invisibilité..."
Revenir en haut Aller en bas
Jade Solis
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Jade Solis


Nombre de messages : 285
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Galadriel A.Ryan

Pouvoirs : Invisibilité, capacité de phasé{traverser les mûrs et objets solides}

Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 20/06/2008

Le silence de la vie[Skinner, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le silence de la vie[Skinner, Libre]   Le silence de la vie[Skinner, Libre] Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 18:52

  • Jade était de nouveau apparue en pleure, comme toujours, c’était vraiment humiliant de pleurer ainsi sans cesse devant des personnes qui ne faisaient rien de mal… Ils voulaient juste vous parlez, savoir qui vous étiez et la vous, vous vous mettez à pleurer ! La jeune fille entendit alors les paroles de Skinner, il dit que si elle promettait de ne plus avoir peur, il lui montrerait son complexe… Il avait un complexe lui ? Elle leva doucement les yeux vers lui, mais les larmes ne cessèrent pas de couler sur ses joues, elle avait du mal à les retenir. Elle fini par arrêter de pleurer, surtout quand il dit qu’elle n’était pas la seule à avoir des problèmes d’invisibilité… Lui aussi ? Elle le regarda avec un air interrogateur, d’un coup, beaucoup plus attentive à se qu’il lui disait. Peut-être que lui cachait son pouvoir elle ne sait comment, peut-être comme Hank avec son bidule la… Elle regarda Skinner puis rebaissa son regard, elle ne regardait que rarement tros longtemps les personnes, elle préférait regarder le sol qui était toujours pleins de trucs étranges…

    *Je ne suis pas la seule, je le sais, mais es que les autres endure se que moi j’endure depuis tellement longtemps ?*

    Elle soupira et s’appuya sur l’arbre, elle pouvait parler, mais si un jour on entendait sa voix, c’est qu’elle aurait une totale confiance en la personne ! Comment avoir confiance en un inconnu, elle ne pouvait pas, puis elle n’avait plus parlé depuis qu’elle avait 5ans, donc depuis plus ou moins 12ans ! C’était pénible pour les gens qui vivaient près d’elle, avec elle, mais cela l’était encore plus pour elle…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le silence de la vie[Skinner, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le silence de la vie[Skinner, Libre]   Le silence de la vie[Skinner, Libre] Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 23:36

Skinner se dit que cette jeune fille aux cheveux dorés avait vraiment besoin de se faire remonter le moral. Elle avait besoin de voir qu'elle n'était pas la seule à pouvoir être invisible. Il décida ainsi de lui donner la chance de le voir... sans vraiment le voir. Découvrir qu'il est invisible à longueur de journée, quoi! Skin fit tout d'abord disparaître l'illusion de son visage "normal" et se retrouvait maintenant avec son visage blanc de poudre. Il continua son "processus d'invisibilité" en fouillant dans les nombreuses poches de son imperméable, à la recherche d'un mouchoir avec lequel il pourrait enlever tout ce "maquillage". Finalement, il en trouva un dans une poche intérieur, au milieu à droite, et commença à s'essuyer. Après un certain temps, on ne pouvait plus voir son visage. On ne voyait qu'un chapeau en feutre noir et une paire de lunette teintée qui flottait dans les airs au-dessus d'un imper. Skin regarda la jeune fille et lui montra son visage, du moins où il devrait-être.

"Tu vois, tu n'es pas la seule. Et toi, au moins, tu as la chance de pouvoir contrôler ton invisibilité. Moi, je suis prit comme ça depuis quelques années déjà. Tu ne peux pas savoir comment c'est dure de ne pouvoir être vue qu'avec un visage recouvert de poudre. Je ne peux même plus me voir les yeux. Et mes cheveux... J'ai du les couper. Je ne sais même pas à quoi je ressemble présentement. Toi... Toi tu as la chance de pouvoir t'admirer."

Mystérieusement, Skinner était devenu sentimentale. En espérant que ça puisse le rapprocher de la fille... Au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Solis
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Jade Solis


Nombre de messages : 285
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Galadriel A.Ryan

Pouvoirs : Invisibilité, capacité de phasé{traverser les mûrs et objets solides}

Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 20/06/2008

Le silence de la vie[Skinner, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le silence de la vie[Skinner, Libre]   Le silence de la vie[Skinner, Libre] Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:55

  • La jeune fille observait Skinner, elle tremblait toujours légèrement, mais elle n’en pouvait rien… Elle le vit enlever l’illusion, il avait un visage plein de poudre blanche et elle le regarda étonnée. Puis, il sorti un mouchoir de sa poche et enleva toute la poudre, elle l’écouta et les larmes montèrent à ses yeux. Elle se mit à genoux et le comme il avait son manteau, sachant ou le prendre, elle le serra dans ses bras. C’était gentil se qu’il venait de dire, vraiment, elle se rendait compte qu’il y avait peut-être une ou deux personnes qui pouvaient réellement la comprendre. Les larmes coulèrent de ses joues, elle senti alors sa gorge se serrer, son ventre se tordre mais des mots passèrent sa bouche

    « Le reflet n’est que l’illusion qu’on donne de nous, parfois, j’aimerais être invisible 24h sur 24 pour oublier mes peurs et ne pas voir ses regards posés sur moi ! »

    Elle avait une voix douce et mélodieuse, une voix calme mais on voyait bien qu’elle avait perdu l’habitude de parler. Elle lâcha Skinner, elle ne pouvait le voir, mais avec son imagination ce n’était pas difficile de l’imaginer. Elle regarda le vide, enfin, le visage de Skinner et sourie très légèrement les larmes coulant toujours de ses joues ! Une chose, Jade était très intelligente, mature quand elle le voulait mais elle c’était forgée un monde à elle, elle ne voulait pas voir la souffrance et la terreur de ce monde… Pourtant, c’était la seule chose qu’elle voyait ! Elle s’appuya de nouveau sur l’arbre et reprit son livre, elle était devenue rouge pivoine se rendant compte qu’elle venait de parler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le silence de la vie[Skinner, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le silence de la vie[Skinner, Libre]   Le silence de la vie[Skinner, Libre] Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 21:23

Quand Skinner sentit les bras de la jeune fille autour de lui, il sourit et se dit qu'il avait finalement réussit à obtenir sa confiance. Tout ce qu'il avait eu besoin de faire, c'était de lui montré la vérité... la stricte vérité. Rodney sentait qu'il pouvait se confier à elle, qu'elle pouvait se confier à lui. Il ressentait une étrange connexion qui venait peut-être du fait qu'ils avaient des évènements en commun, des sentiments. Skinner se rendit compte qu'elle pleurait, mais on aurait dit des larmes différentes. Des larmes... de joie?

Jade Solis: "Le reflet n’est que l’illusion qu’on donne de nous, parfois, j’aimerais être invisible 24h sur 24 pour oublier mes peurs et ne pas voir ses regards posés sur moi !"

Lorsqu'il entendit ses mots, il fut tout d'abord surpris de pouvoir enfin entendre sa voix, qui était magnifique d'ailleurs, mais sa réponse l'avait laissé muet. Elle aurait préféré être invisible 24 heures sur 24 comme lui. Soudainement, Skin l'a vit rougir. Pourquoi? Il ne le savait pas.

Skinner: "Ça te va bien le rouge." dit-il avec un ton amusé. "Écoute... Être invisible n'enlèvera pas tes peurs. Tu dois les confronter. Je sais ce que c'est d'être invisible tout le temps et je peux t'assurer que ce n'est pas la joie. Et ne me dit pas que je ne sais pas c'est quoi être tout le temps visible parce que ça aussi je l'ai vécu, jusqu'à peu près ton âge. Ne fait pas comme moi... Sois fier d'être qui tu es et montre toi à tout le monde. N'est pas peur des remarques. Si je peux te donner des conseils, ce sont bien ceux-là."

Rodney se leva et replaça son chapeau sur sa tête. Il regarda le parc et se tourna vers sa nouvelle amie.

Skinner: "Alors, tu veux prendre une marche? Faut bouger un peu, pour garder la forme et le sourire. Le sport est un remède incroyable!"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Solis
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Jade Solis


Nombre de messages : 285
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Galadriel A.Ryan

Pouvoirs : Invisibilité, capacité de phasé{traverser les mûrs et objets solides}

Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 20/06/2008

Le silence de la vie[Skinner, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le silence de la vie[Skinner, Libre]   Le silence de la vie[Skinner, Libre] Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 17:36

  • Jade venait de rougir comme une tomate, elle avait parlé et c’était un miracle pour elle… Il dit que le rouge lui allait bien, elle rougit de plus belle et baissa un peut plus les yeux. Elle écouta alors ses paroles mais ne répondit pas, il ne pouvait pas la comprendre, comprendre se qu’elle ressentait au fond elle. Ce vide énorme qu’elle avait depuis toute petite, ce vide tellement imposant, tellement terrifiant. Jade le vit alors se lever, elle l’observa et écouta sa demande. Ouai, marcher lui ferait sûrement du bien… Elle se leva alors sans regarder Skinner et tient son livre en main, elle se mit à marcher tout doucement. Elle était étrange, tellement calme et à la fois tellement mystérieuse ! Elle soupira calmement, elle était perdue dans ses songes, dans ses pensées. Parfois, quand on la voyait ainsi, on aurait pu croire un handicapé simplement… Pourquoi ? Le faite qu’elle soit insociable, le faite qu’elle aille peur de tout, qu’elle pleure sans arrêt et c’était sa qui lui faisait le plus mal… Le regard des autres.
    Elle tourna les yeux vers Skinner qui marchait à ses cotés, lui, il devait aussi ne pas avoir la vie facile pour les raisons différente d’elle… Le faite qu’on ne puisse le voir, que quand on lui parle, on vise soin nez au mieux de ses yeux. Elle ne se voyait pas vivre ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le silence de la vie[Skinner, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le silence de la vie[Skinner, Libre]   Le silence de la vie[Skinner, Libre] Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 19:41

Skinner marchait tranquillement au côté de la jeune fille. Il pensait à la situation de la jeune fille, le fait qu'elle disparaisse soudainement n'importe quand, sans en avoir le contrôle. C'était dommage pour elle, car c'est exactement ce qu'elle avait besoin; être vue et appréciée de tous. Malheureusement, il ne pouvait rien faire pour l'aider avec son pouvoir, lui-même avait déjà quelques problèmes. Toutefois, Rodney pouvait l'aider à gagner confiance en elle... ou au moins la faire sourire un peu.

"Alors, mademoiselle... Désolé, tu ne m'as pas donner ton nom? Enfin... Tu me le donneras quand tu voudras, ne te sens pas bousculé. Je me demandais... Il y a bien quelque chose que tu aimes non? Un sport, une activité? Si oui, on peut aller faire quelque chose tout les deux. C'est moi qui paye!"

Skinner fouilla un instant dans ses poches et trouva son porte-feuille... rempli de billets! C'était de son dernier vol, de l'argent sale! Avant que la fille le remarque, il retira quelques billets et les enfouit dans une des nombreuses poches. Son passé de voleur était un vrai problème et la jeune blonde n'avait pas besoin d'en avoir plus!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Solis
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Jade Solis


Nombre de messages : 285
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Galadriel A.Ryan

Pouvoirs : Invisibilité, capacité de phasé{traverser les mûrs et objets solides}

Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 20/06/2008

Le silence de la vie[Skinner, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le silence de la vie[Skinner, Libre]   Le silence de la vie[Skinner, Libre] Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 0:43

  • Jade marchait auprès de ce jeune homme invisible, cet homme qu'elle ne connaissait pas plus que sa et qui pourtant lui avait fait avoir confiance bien vite... Oui, elle est assez naïve sur les bords et Skinner avait tout les atouts pour lui faire avoir confiance... Comme elle, il était invisible, pourtant, il létait toujours, jours et nuits... La jeune demoiselle marchait donc au coté de ce jeune homme invisible, elle écouta ses paroles, ainsi, il ne savait pas son nom. Oui, elle ne c'était pas présentée, elle ne le faisait jamais... Elle écouta donc les paroles de Skinner, elle leva doucement les yeux vers lui, des yeux bleus tellement beaux mais tellement perdu en même temps. Des yeux qui étaient seulement dépourvus de toute joie depuis bien longtemps, mais justement, qui étaient remplis d'une crainte sans égale. Elle ne savait pas tros quoi dire, es qu'elle aimait des choses, elle aimait beaucoup les animauxc même plus que sa elle les idolaient, elle les aimait plus que tout au monde, elle trouvait qu'ils étaient vraiment naturel eux! La jeune fille baissa doucement les yeux, elle regarda calmement le sol et soupira elle ne savait pas quoi dire. Se qu'il lui proposait téait comment dire, inhabituel pour la jeune fille. Elle rougit légèrement

    "Jade...je suis jade...et toi c'est Skinner"

    Elle sourie légèrement car il lui avait dit son prénom c'était pour cela qu'elle le savait... Elle regarda un instant le jeune homme et baissa de nouveau les yeux, elle n'était pas prête à affronter le regarder de celui-ci,elle lui parlait et commençait à se sentir à l'aise avec lui, c'était déja sa de fait non me direz-vous? Surtout, qu'avec Jade, c'est un exploit de taille!

    "J'aime...beaucoup les animaux, lire et les coins tranquils"

    Non, sa c'était pas besoin de préciser pour les coins tranquils... Elle regarda quelques instant le jeune homme, faux dire qu'elle ne pouvait pas le regarder droit dans les yeux, mais elle pouvait deviner ou se trouvait son regard et avec un peut de chance ou malchance, croiser ses yeux... Ses yeux, le seul endroit qui exprimait réellement se qu'était Jade, une jeune fille tellement douce, tellement tendre et tellement mystérieuse en même temps! Une jeune fille adorable, mais dur à vivre quand on ne la connait pas... Une fille au regard bizard mais aussi à la vie sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le silence de la vie[Skinner, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le silence de la vie[Skinner, Libre]   Le silence de la vie[Skinner, Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le silence de la vie[Skinner, Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Rodney Skinner (White Skin)
» Help[libre]
» What if... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser