X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un sans visage dévisagé [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un sans visage dévisagé [libre] Empty
MessageSujet: Un sans visage dévisagé [libre]   Un sans visage dévisagé [libre] Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 18:28

Rodney venait de faire son entré dans le hall de l'institut. Pourquoi était-il venu? Sincèrement, il ne s'en souvenais plus trop. Mais maintenant qu'il y était, il n'allait tout de même pas partir sans avoir pris connaissance de ce que pouvait offrir l'Institut Charles-Xavier. Skinner avait tenu à garder un peu d'anonymat, tout en étant sûr de se faire remarquer. Il était donc là, au milieu du hall avec ses valises, son imperméable en cuir long, ses bottes, ses gants, son chapeau en feutre et sa tête invisible au regard de tous. Il avait gardé ses lunettes dans son manteau, puisqu'il n'en avait pas vraiment besoin pour le moment.

Skinner regardait les élèves courir et parler dans le hall, certains utilisant leurs pouvoirs pour jouer. L'endroit semblait paisible, mais aussi mouvementé, ce qui lui plaisait bien.


*J'ai hâte de voir ce qui va m'arriver ici.*

Pour l'instant, il devait attendre quelqu'un. Qui? Il ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un sans visage dévisagé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un sans visage dévisagé [libre]   Un sans visage dévisagé [libre] Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 17:54

_M Skinner, Welkomen à l’institut Charles Xavier. Je suis le révérend Kurt Wagner, on m’a demandé de vous accueillir. Le Professeur McCoy l’expert en génétique de l’institut vous recevra plus tard, mais avant nous avons quelques formalités à remplir.

Diablo était en haut des escaliers quand il parla. Et en un flash il se téléporta à 1 mètre de Skinner. Il était vêtu comme à son habitude, costume en col Mao Noir et petit carré blanc au cou. Il avait en main un dossier nommé Rodney Skinner Jr.

_Sachez que ce vous avez avant ne nous regarde pas et nous vous aiderons à réparer vos erreurs passées si cela nécessaire, mais à condition que ce que vous ferez dorénavant n’entache pas la réputation de cet institut et de ces occupants, ils n’ont pas besoin de soucis supplémentaire.

Sur ces paroles il déchira sous ces yeux le dossier.

[Désolé mais j'en avais marre des Bonjours, bienvenu dans la maison des poupées... et ton personnage me donner cette possibilité]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un sans visage dévisagé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un sans visage dévisagé [libre]   Un sans visage dévisagé [libre] Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 18:10

Rodney vit l'homme se téléporter près de lui après lui avoir souhaité la bienvenue. Décidement, ce monde allait l'intriguer au plus haut point. Skinner commençait à réaliser l'étendue des différents pouvoirs en voyant les jeunes et le révérand Wagner. Celui-ci lui présenta un dossier à son nom. Sa vie entière y était-elle écrite? Si oui, son image devait pas être jolie-jolie.

Sachez que ce vous avez avant ne nous regarde pas et nous vous aiderons à réparer vos erreurs passées si cela nécessaire, mais à condition que ce que vous ferez dorénavant n’entache pas la réputation de cet institut et de ces occupants, ils n’ont pas besoin de soucis supplémentaire.

Skinner vit alors l'homme déchiré son dossier. En effet, son dossier laissait à désirer à ce qu'il voyait.

"Ne vous inquiètez pas. Je ne suis pas ici pour causer des problèmes. "

Skin commença à chercher dans les poches intérieur de son imperméable et y trouva sa poudre blanche. Il l'a sortit, enleva son chapeau et se couvrit le visage. On pouvait maintenant voir la forme de sa tête. Il remit le contenant dans sa poche et regarda dans les yeux l'homme à la peau bleue. (Il n'était pas du genre impressionnable) Celui-ci eu alors une réaction manifeste et Rodney réalisa qu'il n'avait pas mit ses lunettes. Il les sortit donc de ses poches et les mit.

"Désolé! Petit oubli."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un sans visage dévisagé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un sans visage dévisagé [libre]   Un sans visage dévisagé [libre] Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 10:09

Kurt n'avait pas confiance en cet homme quelque chose ne lui plaisait pas... c'était pas à cause de son passé. Logan était son ami et lui on sait que dans son passé il a été un tueur, c'était peut-être son accent anglais qui ne lui plaisait pas. Lorsque Skinner se badigeonna d'un poudre blanche pour révéler son visage... Kurt comprit que ce dernier ne pouvait plus revenir à l'état de visible. une information qui manquait au dossier. Il allait devoir le Dire à Hank cette information pourrai lui être utile lors de sa recherche de pouvoir.

_Ne vous inquiétez, pas de votre apparence, ici nous sommes tous plus ou moins habitué à cotoyer l'extraordinaire, j'en suis une preuve, généralement on pense que le fait que je soit pretre est une mauvaise plaisenterie du fait de mon allure de demon, mais je suis un authentique membre l'église protestante Unitairienne... Bon les formalitées de présentation terminé je vais vous montré votre chambre. Et ensuite j'irais voir sir le Doktor McCoy peut vous recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un sans visage dévisagé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un sans visage dévisagé [libre]   Un sans visage dévisagé [libre] Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 0:20

Skinner regarda le "démon". Il n'avait pas vraiment porté attention avant, mais c'est vrai que son apparence était disons... du jamais vue, pour lui au moins. Skin trouvait que sa peau bleu lui donnait un air bizarre, mais son avis il pouvait bien se le garder. Après tout, être invisible à longueur de journée n'était pas plus joyeux comme apparence.

Kurt: ... Bon les formalitées de présentation terminé je vais vous montré votre chambre. Et ensuite j'irais voir si le Doktor McCoy peut vous recevoir.

Un Doktor? Mais il parlait quoi cet homme bleu? Le dyslexique? Bon, il avait compris qu'il voulait dire docteur, mais tout de même. Enfin bon, l'Angleterre lui manquait un peu, son accent natal aussi.

"Bien. Pendant que nous nous rendons à ma chambre, parlez moi donc de ce Doctor McCoy." dit-il avait un pur accent anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un sans visage dévisagé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un sans visage dévisagé [libre]   Un sans visage dévisagé [libre] Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 21:14

... Sacré britannique est leur puritanisme linguistique, Kurt avait passé quelque temps en Angleterre, pays de la viande bouillie, de l'eau bouillie, de l'alcool bouillie... en fait tous était bouillie là bas. Son accent allemand mettait souvent mal à l'aise ces voisins quand il mangeait au restaurant ou quand il marchait dans la rue, et encore heureux qu'il ne sortait jamais sans son Holoprojecteur.... Donc Kurt essaya de résumer le role de Hank McCoy dans l'institut.

_Herr Doktor McCoy est un chercheur réputé dans son milieu la génétique et plus particulièrement le gene X. Ce dernier fait de nous les Mutants et nous octroit divers capacités et attribut physique. Pour ma part mon allure démoniaque et quelques capacités que vous verrez...


Kurt guida Skinner vers les escaliers qui les menerait vers sa chambre.

_En regardant votre dossier médical que vous nous avez faxé... le Doktor McCoy a été surpris par certain résultat. Et il verifiera avec vous certain détail... Car il semble bien que vous soyez un mutant mais cette mutation n'explique pas l'ensemble de vos capacités...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un sans visage dévisagé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un sans visage dévisagé [libre]   Un sans visage dévisagé [libre] Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 19:51

Skinner suivait Kurt dans les couloirs de l'institut. Après tout, il n'avait pas vraiment le choix. Il ne connaissait personne d'autre et encore moi le bâtiment.

"Herr Doktor McCoy est un chercheur réputé dans son milieu la génétique et plus particulièrement le gene X. Ce dernier fait de nous les Mutants et nous octroit divers capacités et attribut physique. Pour ma part mon allure démoniaque et quelques capacités que vous verrez..."

Pour sa part, il ne comptait pas trop là-dessus, surtout si celui-ci les utilisait sur lui ou contre lui. Skinner savait ce défendre, mais il ne connaissait pas grand chose encore sur les mutants.

"En regardant votre dossier médical que vous nous avez faxé... le Doktor McCoy a été surpris par certain résultat. Et il verifiera avec vous certain détail... Car il semble bien que vous soyez un mutant mais cette mutation n'explique pas l'ensemble de vos capacités..."

Rodney se sentit mal un instant. Tout son passé, même ses pouvoirs, faisaient référence à des vols. À croire qu'il ne s'en sortirait jamais!

"En effet... Disons que j'ai fait d'une pierre deux coups. Mais la pierre à cesser de ricocher et je réalise maintenant l'ampleur des dégâts causé."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sans visage dévisagé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un sans visage dévisagé [libre]   Un sans visage dévisagé [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sans visage dévisagé [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1semaine sans moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser