X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Revelation [PV : Suzie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Revelation [PV : Suzie] Empty
MessageSujet: Revelation [PV : Suzie]   Revelation [PV : Suzie] Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 20:11

Johnny depuis un certain temps était en quête de recherche sa soeur mais, il ne la toujours pas trouver, il voulait savoir a quoi elle ressemblait si elle lui ressemblait ou pas en tous cas, il ne pense pas la retrouver ici enfin, il ne pouvait pas savoir qu'elle était là, il ne pouvait pas prévoir le passé il ne savait pas si elle le savait ou si lui le savait, il sortait sa chambre et était dans le couloir.

*Tient y a personne aujourd'hui dans le couloir d'habitude y a plus de monde*

Johnny continuait a marché tous droit en espérant qu'il retomberait sur quelqu'un mais, qui était sa question de plus une autre question le tracassait c'était où allait-il rencontré sa soeur qu'il ne connaissait pas et aussi quels ne soit pas du côté de la confrérie mais, il s'inquiétait pas, car s'il ne fait pas partie de la confrérie, elle non plus.


Dernière édition par Johnny Storm le Dim 29 Juin 2008 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Revelation [PV : Suzie] Empty
MessageSujet: Re: Revelation [PV : Suzie]   Revelation [PV : Suzie] Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 11:29

C'est une Suzie pensive qui traversait les couloirs ce matin là, le sourire aux lèvres, les pensées tournées vers Azer, ses yeux malicieux cherchant Kate, son amie, qu'elle devait revoir d'ici peu. Toutes ces pensées, Susan les laissaient aller et venir dans sa tête, sans chercher spécialement à les contrôler et les zapper.
Elle descendit un escalier, suivant lau gré de ses pas les couloirs, comme ci elle n'avait pas à réféchir, que seuls ses pas la guidaient.
Les couloirs, ce matin là, étaient étrangement vides, et peu de gens croisèrent le regard de Suzie. Elle regarda en arrière et observa au loin deux élèves s'élgoiner, dos à elle, en direction des dortoirs, Susan, plongée soudain dans cette observation, ne vit pas le jeune homme devant elle qui déambulait dans les couloirs et le percuta de plein fouet, tomba sur le sol comme deux sacs de patates.


- Ouch !

Suzie se redressa, un jeune homme brun, assez grand, se dressait devant elle, elle se releva et lui sourit timidement. Susan avait l'art de percuter les gens lorsqu'elle les rencontraient pour la première fois, ça devenait étrange.

- Excuse moi, je ne regardais pas où je mettais les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Revelation [PV : Suzie] Empty
MessageSujet: Re: Revelation [PV : Suzie]   Revelation [PV : Suzie] Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 22:07

Johnny qui marchait droit devant lui entendit des bruits de pas d'une personne, il n'y prêta pas attention la personne en question était une femme jolie johnny pensait qu'elle allait l'éviter mais, en la percutant la femme s'excusa de lui avoir rentre dedans mais, johnny répondit.

Non C'est de la mienne ce n'est pas très grave vous savez mais, vous saviez que votre beauté mon éblouis c'est peut-être pour ça que nous nous sommes percuter

Johnny lui fit un sourire tous tant se redressant l'homme se leva et dit

*Elle me dit quelques choses je crois l'avoir déjà rencontré*

Johnny attendait une réponse de la femme qu'il avait percuté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Revelation [PV : Suzie] Empty
MessageSujet: Re: Revelation [PV : Suzie]   Revelation [PV : Suzie] Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 18:33

Susan se redressa. Le compliment du jeune homme la fit sourire, décidémment, ces temps ci, elel avait du succès, cependant, Azer était l'élu de son coeur et Suzan ne souffrait aucuns doutes. Elel lui tendit une main amicale, qu'il serra sans réfléchir. Elle fut étonnée par son vouvoyement étrange. Après tout, entre jeunes, on se tutoyait.

- Tu peux me tutoyer tu sais, j'ai pas encore l'âge pour qu'on me parle comme si j'avais 82 ans !

Elle lui souria.

- Mon nom est Susan, mais appelles moi Suzie comme tout le monde.

Susan se demanda si elle l'avait déjà vu auparavant, elle examina son visage musclé, sa carrure imposante et son allure de garçon tête brûlée. C'était étrange, mais, c'était pas du tout le genre de garçons que Susan appréciait, elle préférait les garçons sages et tendres, elle préfèrait Azer.
Elle reposa une question qui lui venait à l'esprit, histoire de faire un peu de conversation.


- Tu es nouveau ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Revelation [PV : Suzie] Empty
MessageSujet: Re: Revelation [PV : Suzie]   Revelation [PV : Suzie] Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 19:29

Johnny, tu dois faire 5 lignes complètes minimum. Je n'en vois que 3. Étoffes avant de continuer le rp s.v.p. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revelation [PV : Suzie] Empty
MessageSujet: Re: Revelation [PV : Suzie]   Revelation [PV : Suzie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revelation [PV : Suzie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Bal} And ... what about love ? | Suzie .
» Et un kit pour la Suzie, un !
» Une promenade inoubliable [ Suzie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser