X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [TERMINE] Une nouvelle recrue (PV : Hank)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[TERMINE] Une nouvelle recrue (PV : Hank) Empty
MessageSujet: [TERMINE] Une nouvelle recrue (PV : Hank)   [TERMINE] Une nouvelle recrue (PV : Hank) Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 9:23

[HRP : ceci prend place chronologiquement après le sujet de l'Attaque du Parc par la Confrérie. Dans celui-ci, Ice Queen se retrouve au mauvais endroit, au mauvais moment, dans la trajectoire du Fléau. Gravement blessée, elle est abandonnée par les autres membres de la Confrérie ; elle se sent personnellement trahie par Magnéto qui n'a pas hésité à la jeter comme une vielle chaussette.

Je poste volontairement ici, car je considère que l'Infirmerie se présente pour les Elèves et personnels de l'Institut. C'est plus dans les Sous-sols que les X-Men iraient soigner une mutant ramassée littéralement dehors, je pense.]


Ice Queen ouvrit les yeux, et les referma aussitôt. La lumière au-dessus d'elle était trop vive pour qu'elle puisse la fixer. Un énorme mal de crâne vint se rajouter là-dessus. Que s'était-il passé ? Elle ne se souvenait plus trop bien... L'Attaque du Parc... le Fléau... Elle était à terre à ce moment là... Il courait vers elle... Elle avait tendue sa main vers lui, croyant qu'il viendrait la chercher elle, mais il lui était passé dessus comme si elle n'avait pas existé ; elle avait tout de suite compris, juste avant de tomber inconsciente : TRAHISON... Ce mot résonnait désormais dans sa tête, comme un perpétuel tourment. Elle n'y croyait pas... Elle ne voulait pas y croire ! Mais pourtant, si... La Confrérie l'avait abandonnée.

Elle tenta tant bien que mal de se redresser et de s'asseoir. Elle n'arrivait pas à garder les yeux ouvert et ne distinguait rien de ce qui l'entourait. En s'appuyant là où elle était couchée pour se relever, elle fut prise d'un pseudo sentiment de soulagement lorsqu'elle se rendit compte qu'il y avait de la glace autour d'elle. Son pouvoir avait fonctionné à plein régime pour la garder en vie.

Petit à petit, ses yeux s'habituèrent à la lumière, et surtout, au multiples reflets aveuglants provenant du givre un peu partout dans cette salle. Elle regarda autour d'elle ; il lui semblait être dans une chambre d'hôpital. Le lit sur lequel elle était maintenant assis, les murs blancs, les appareils au fond de la salle... Elle se serait crue dans un hôpital, mais quelque chose la tracassait ; il n'y avait pas de fenêtre. Et ça, ce n'était pas normal. Elle se leva, mais s'écroula sous son propre poids : ses jambes étaient toutes engourdies. Combien de temps était-elle restée inconscient ? Elle ne saurait le dire, mais ses jambes semblaient lui indiquer trop longtemps...

"Youhou !! Il y a quelqu'un ?!?" finit-elle par crier d'une voix quelque peu colérique, espérant qu'on vienne lui répondre.


Dernière édition par Ice Queen le Lun 4 Aoû 2008 - 18:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TERMINE] Une nouvelle recrue (PV : Hank) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Une nouvelle recrue (PV : Hank)   [TERMINE] Une nouvelle recrue (PV : Hank) Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 19:20

Depuis son dernier combat contre le fléau, Hank souffrait affreusement des cervicales... Il était d'ailleurs étonné d'y avoir survécut avec si peu de séquelles certainement le résultat de son pouvoir mutant. Un jour il faudrait qu’il étudie, car il se reposait trop sur ces acquis pré-surmutation qui lui a donné sa fourrure et quelques autres petits pouvoirs supplémentaires. La vie reprenait peu à peu à l’institut, ces recherches/entraînements aussi. Le jeune Silverio était en train de se préparer pour son entraînement. Depuis son arrivé il avait bien progressé et Hank prévoyait de continuer ses exercices en plein-air loin de l’univers surprotéger de son laboratoire qui devenait un peu petit pour les exercices suivants.
De plus on lui avait confié une jeune fille, que des étudiants trop zélé avaient neutralisée avec un peu trop de violence lors de l’assaut de la Confréries sur l’institut. Son pouvoir avait un rapport avec la chaleur. Car sa température corporelle avoisinait les 10° et autour de son corps les 0°. Il avait remarque aussi que lorsque qu’un corps chaud entrait dans sa zone froide, il y avait comme un drain thermique qui lui accélérait sa régénération. Si bien que temps en temps Hank mettait une pierre qu’il avait chauffer au pied de son lit c’était d’ailleurs le traitement qui semblait efficace. Elle avait perdu connaissance après un choc à la tête, mais les scanners ne semblait pas alarmant aucun épanchement, pas hémorragie ni de fracture crânienne, on attendait juste qu’elle se réveille.
Et c’est ce qu’elle fit…


"Youhou !! Il y a quelqu'un ?!?"

Hank qui était en train de paramétrer les enregistreurs thermiques pour l’entraînement de Silverio, quand il entendit sa jeune patiente. Il avertit son étudiant, qu’il devait aller au chevet de la mutante recueillie. Entrant dans la chambre il se présenta :

_Bonjours, Je suis le Docteur Henry Philips McCoy des X-men, nous vous avons recueillie à la suite d’un affrontement contre la confrérie. Et tous porte à croire que vous en étiez membres. Ne vous inquiétez pas… nous vous ferrons aucun mal, nous avons plus de pitié pour les mutants de la confrérie que de haine. Je vous ai soigné comme j’ai pu et il semble que cela ait marché.

Hank s’approcha, sortit sa petite lampe de poche pour regarder les réflexes oculaires, quand il fut tous près il remarqua qu’il faisait bien plus froid que lorsqu’elle était dans inanimée. Tous en vérifiant son état il lui demande :

_Quel est votre nom jeune fille, je n’ai pas réussi à vous identifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TERMINE] Une nouvelle recrue (PV : Hank) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Une nouvelle recrue (PV : Hank)   [TERMINE] Une nouvelle recrue (PV : Hank) Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 17:21

Ice Queen fut étonnée par le si faible laps de temps entre son appel et la venue du mutant ; lorsqu'elle entendit le bruit de la porte s'ouvrir, ne sachant pas trop à quoi elle allait s'attendre, son aura avait réagi instinctivement en renforçant son effet. C'était là une facette de son pouvoir qu'elle appréciait grandement. Et elle fut encore plus frappée de surprise lorsqu'elle vit la personne répondant à son cri : on aurait dit un gros chat tout bleu, malheureusement pas le genre de chaton que les enfants aiment à prendre dans leur bras pour moult câlins et bisous, mais plutôt le genre du matou de quelques années ayant fait son territoire et sa cours, et se pavanant queue haute et fier sur son terrain.

Ce mutant, qui se disait s'appelait McCoy et être membre du groupe des mutants du professeur Charles Xavier, les X-Men, se présenta simplement et afficha la situation du pourquoi et du comment. Mais Ice Queen, encore aveuglée par la trahison qu'elle ressentait en son âme et en son cœur, ne réagissant que trop lentement après que le professeur l'ait examiné, lui agrippa le bras et commença à user de son pouvoir de drain de chaleur ; mais ce faire sur une structure aussi complexe que celle d'un humain ou d'un mutant ne pouvait se réaliser dans son état actuel. Elle due relâcher sa prise et repoussa le bras avec le peu de force qui lui restait. Elle tourna la tête ailleurs, et haussa un sourcil en voyant les pierres au pied de son lit.
*Etrange...*

Elle se retourna vers le mutant et le dévisagea quelques instants : grand, poilu tout bleu, aux airs félidés, il respirait à la fois la confiance et l'étonnement ; sûrement à cause de la mutant des plus originales qu'était Ice Queen. Une température corporelle de 11,2°C exactement et la possibilité de subsister avec pour seule ressource de la chaleur, ça ne courait pas les rues. Elle était pour ainsi dire, une exception parfaite à bon nombre de lois des sciences physiques. Elle le regarda dans les yeux, essayant de déceler ce qu'il attendait réellement d'elle. Mais elle ne lut que de la sincérité et des bribes de compassion.
*IL m'aurait donc sauvée ?*
Tout en se redressant, elle dit très sobrement en perdant à nouveau son regard quelque part dans la salle, et sur un ton des plus glacial :
"Fenrir Ciarans... On me surnommait Ice Queen..."
Pourquoi se revirement de comportement tout d'un coup ? Elle-même n'aurait sue le dire. Elle se sentait en sécurité ici, et bizarrement en confiance face à ce McCoy. Peut-être, au final, mériterait-il au moins son estime et sa reconnaissance ? Car lui au moins, ne l'avait pas abandonnée lâchement comme les autres de la Confrérie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TERMINE] Une nouvelle recrue (PV : Hank) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Une nouvelle recrue (PV : Hank)   [TERMINE] Une nouvelle recrue (PV : Hank) Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 7:51

Lors de l'examen la jeune lui aggripa le bras, il eut comme une sensation de froid qui courru et irradiait de là où elle l'aggripait. D'ordinaire le froid ne le dérange, un avantage d'être recouvert d'un épaisse fourrure et etonnament aussi le chaud ne le dérange pas mais cela est une autre histoire, car ce froid généré par la jeune fille n'était pas normal , c'était comme il venait de l'interieur, comme si on il prenait la place de sa chaleur. Elle était en train de le drainer comme elle faisait avec la pierre. Hank passa par une phase émerveillement pui par une autre d'inquiétude. Puis soudain, elle s'écroula lachant sa prise et libérant le professeur. Puis le regard de la jeune fille se porta sur la pierre au pierre de son lit, le remarquant il lui expliqua:

_La pierre doit être froide là j'irais la changer, j'ai cru comprendre que vous drainer la chaleur... ce qui explique l'ambiance artique de cette chambre
[dit-il se frottant le bras] alors j'ai eu l'idée de placer un corps chaud que vous pouviez drainer pour vous régénérez. Je comprend encore mal votre pouvoir, alors j'ai fait avec ce que j'ai pu, si j'ai fait une erreur dit-le moi.

Pour seul réponse, il n'eut qu'une moue interrogative. Après tout il pouvait comprendre se réveiller dans un lit acceuillit par ce que vous considérait comme des ennemis... Il avait connu ce genre de situation, après son accident. A son reveil il fait acceuillit par le professeur X. Un homme qui à cette époque représentait le mal sous jacent de l'humanité. Mais il avait avait pris le temps d'écouter cet homme et se laissa convaincre par son rêve. Le fauve savait qu'il n'était pas aussi bon diplomate que Charle Xavier, mais il ne pouvait pas la laisser partir sans avoir essayer... mais quel mot pourrait toucher son coeur. Finalement c'est la jeune fille qui brisa le silence. En donnant son nom.

"Fenrir Ciarans... On me surnommait Ice Queen..."

Elle avait charmant accent nordique, mais le plus important qu'elle avait donné son nom, un bon début. Il sortit de sa pocue son palm est nota le nom, il pouvait désormais mettre un nom sur le fichier médicale. Il fallait répondre maintenant.

_Tu es d'origine Norvégienne, Suèdoise?

Et puis en entendant le prénom il y eut un tilt...


_Fenrir c'est aussi le nom du fils de Loki... le loup géant? pas très féminin comme prénom...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TERMINE] Une nouvelle recrue (PV : Hank) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Une nouvelle recrue (PV : Hank)   [TERMINE] Une nouvelle recrue (PV : Hank) Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 12:03

Ice Queen était étonnée par le comportement de ce professeur McCoy ; le fait de l'avoir récupérée et non abandonnée comme certains autres, le fait de s'en être occupé et de l'avoir soigné du mieux qu'il pouvait, et maintenant le fait de vouloir en savoir plus sur elle. Certes, il n'était pas menaçant ou agressif, juste curieux et compatissant, mais Ice Queen avait trop souffert des abandons durant sa vie. Son père, le député Ciarans, premier Anti-Mutant européen ; la Confrérie et notamment Magnéto... Elle ne voulait pas se lier d'avantage à qui que ce soit d'autre pour ne pas souffrir par la suite. Lorsque le professeur McCoy lui demanda ses origines, Norvégiennes ou Suédoises, Ice Queen eut un léger petit sourire amusé. Généralement, d'entre les trois pays nordiques, Norvège Suède et Finlande, très peu de monde proposait la Finlande comme origines de Ice Queen. Alors que justement, elle venait de là-bas. Elle répondit, en gardant son petit sourire :
"Je suis Finnoise."

Mais une chose qui attira plus l'attention de Ice Queen fut, lorsqu'elle donna son nom, la réaction de McCoy ; il ne s'était pas attardé sur son nom de famille, alors que pour beaucoup, celui-ci voulait tout dire et elle avait souvent été trop vite étiquetée à cause de cela. McCoy fit une remarque, sans méchanceté, concernant le prénom de Ice Queen ; Fenrir. En effet, c'était, dans la mythologie scandinave, le nom du loup géant fils du démon Loki.
"Si vous voulez savoir d'où me vient mon prénom, commencez par passer l'arme à gauche pour aller le demander à mon Père !"
Elle avait perdu son petit sourire d'avant. Et en prononçant le dernier mot, père, Ice Queen avait eue une moue de dégoût, comme si ça lui arrachait le cœur de devoir dire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TERMINE] Une nouvelle recrue (PV : Hank) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Une nouvelle recrue (PV : Hank)   [TERMINE] Une nouvelle recrue (PV : Hank) Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 17:45

Quand le mot "père" fut prononcé senti comme un ressentiment qui remontait. En effet le nom de Ciarans lui était familié mais sans en connaitre la raison. Profitant qu'il notait que la jeune fille était d'origine finnoise sur son palm il lança une recherche sur la famille Ciarans.

_Je préfère resté alors dans l'ignorance et excusez moi pour cette reflexion indélicate. Voyez vous, je ne suis pas d'un ordinaire très sociable, préférant la compagnie de mes recherches scientifiques à celle des hommes. Ainsi vous êtes finnoise. J'avais commencé dans ma jeunesse à apprendre cette langue, après avoir lu, les ouvrages de JRR Tolkien, mais je n'ai pas persisté, préférant d'autre choix. J'avais même songé à passer mes noces à Helsinki, la petite St Peterbourg, mais la vie à ces propres voies que nous ignorons.

Son palm fit un petit bip qui signifia qu'il avait trouvé des références interréssante. Hank fit comme si il recevait un mail important. Il était tombé sur article nécrologique signifiant la mort de cet homme et la disparition de sa fille. Cet article parlait d'un carrière emblématique dans la lutte contre la menace mutante en Europe. Et que son meurtre serait imputable à un mutant, avec ces infos il eut aussi acces à son dossier légiste vu les blessures il ne voyait que deux mutants Dent, Logan et Dent de sabre. Cela faisait quelque seconde qu'il lisait... puis il reprit la parole:


_Si tu veux contacter quelqu'un pour leur dire que tu vas bien, dis le moi je t'amène le téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TERMINE] Une nouvelle recrue (PV : Hank) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Une nouvelle recrue (PV : Hank)   [TERMINE] Une nouvelle recrue (PV : Hank) Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 18:33

"Contacter quelqu'un ?! Ceux qui m'ont lâchement abandonnée !!"
Ice Queen n'en croyait pas ses oreilles. McCoy lui proposait, et ce par pure politesse, si elle voulait prévenir quelqu'un de son état. Mais les seules personnes qu'elle aurait pu prévenir étaient celles qui l'avait laissée pour morte dans le Parc de l'Institut ; et elle n'avait qu'une envie les concernant, se venger. Mais pour cela elle devrait attendre. Car certes, elle avait repris connaissance et semblait être en forme, mais elle sentait qu'elle n'avait pas encore totalement récupéré de cet accident. Il lui faudrait attendre quelques jours encore avant d'être à nouveau en pleine possession de ses pouvoirs.

Et que faire durant ce laps de temps ? Pour le moment ,elle n'en avait pas la moindre idée. Même si elle sentait, et savait finalement, que le professeur an face d'elle ne lui voulait aucun mal et bien au contraire, souhaitait son prompt rétablissement, elle présentait qu'avec les autres personnes de l'Institut, il n'en serait pas de même, et qu'il lui faudrait gagner sa place parmi eux. Chose qui ne serait pas évidente vu son caractère d'un froid glacial. Mais bon, il le fallait, car Ici était désormais sa nouvelle demeure.

Elle se leva, et réussi tant bien que mal à se tenir debout. Elle vit que sa robe blanche et son collier en flocons étaient posés sur la table de chevet. Malgré les cristaux de glace et le givre qui s'était déposé dessus, elle les pris puis se tournant vers McCoy :
"Vous pourriez vous retourner le temps que je me change ? S'il vous plait ?"
Elle s'étonna elle-même de la politesse dont elle venait de faire preuve face au professeur. Peut-être au final, se ferait-elle une place dans cet endroit ; si déjà elle pouvait s'entendre avec au moins une personne, c'était déjà une raison suffisante pour rester, songea-t-elle.

Après qu'elle ait enfilé sa robe et remis son collier argenté, elle avança jusqu'à la porte avec la ferme intention de sortir. Mais avant cela, elle se retourna une dernière fois et demanda :
"Et que suis-je censée faire maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TERMINE] Une nouvelle recrue (PV : Hank) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Une nouvelle recrue (PV : Hank)   [TERMINE] Une nouvelle recrue (PV : Hank) Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 20:57

Sans pour autant le vouloir Hank venait de toucher un point sensible. La réaction de la jeune lui paru un brin démodére... ses paroles firent le même effet que la moutarde qui monte au nez. Soudain elle se leva, s'habilla lui laissant juste le temps de se retourner... finalement habillée et prête elle lui demanda avec une détermination qu'il avait rarement vu:

"Et que suis-je censée faire maintenant ?"

Hank sourit; un peu amusé par cette adolescente. Il pouvait voir qu'elle fulminait mais qu'elle voulait quelque chose. Et qu'elle serait prête à tous pour cela... et il semblait que l'institut serait son objectif encore qu'elle ne l'avait pas vraiment exprimé.

_Dans un premier temps, je pense qu'un peu de repos te ferra du bien attend moi là.


Hank tous parlan prit délicatement la jeune fille par les épaules et l'assis sur le lit. Il prit ensuite la pierre d'un main sans trop de difficulté... il sortit de la chambre quelques secondes puis revint avec une pierre fumante qu'il portait sa main gantée. Il posa la pierre près de la jeune fille.

_Ceci ne pourra te faire que du bien. Veux tu que je t'apporte quelque chose à boire, un thé ou un chocolat chaud... je te déconseille les boissons glacées dans ton état. Pour l'instant tu es encore en convalescence, donc tu ne dois rien faire.

Jetant un regard sur son palm et les résultats de ses recherches sur cette jeune fille il continua...

_Puisque nous avons le temps, j'aimerai savoir ce qui t'a poussé à rejoindre la Confrérie. Ce n'est pas un interrogatoire, c'est juste par curiosité... vois tu je suis X-men depuis que je connais mon pouvoir. Le rêve de Charles m'a plus convaincu, et j'inspire à vivre en Paix avec tous les humains sans devoir me cacher ma très grande différence physique. Et donc je me demande ce qui pousse quelqu'un à vouloir la mort des non-mutants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TERMINE] Une nouvelle recrue (PV : Hank) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Une nouvelle recrue (PV : Hank)   [TERMINE] Une nouvelle recrue (PV : Hank) Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 15:54

Ice Queen n'avait vraisemblablement pas l'habitude d'avoir une véritable conversation avec quelqu'un ; mais elle trouvait cela agréable. Cela l'amusant un petit peu de voir à quel point le professeur McCoy était prudent lorsqu'il s'adressait à elle. Au final, se disait-il, il valait peut-être mieux que les choses soient ainsi, car elle se savait très susceptible et excessive dans sa colère. C'était déjà un sacré exploit pour elle d'être resté jusque là, mais c'était dû en partie à cause de sa santé encore non recouvrée totalement.

Lorsque McCoy revint avec une pierre brûlant à la main et qu'il la posa, Ice Queen passa sa main au-dessus du caillou en s'y attardant peut-être une ou deux secondes. Lorsqu'elle eut finie son geste, la pierre était déjà recouverte de givre, et elle se sentait un peu plus revigorée. Ice Queen ne voulant rien boire pour le moment, elle n'en avait véritablement pas envie car le besoin de s'hydrater ne la concernait quasiment pas, elle ne jugea donc pas nécessaire de répondre à l'offre du professeur. Mais celui-ci aborda un point certes plus sensible, mais qui pour la jeune femme n'avait plus aucun sens maintenant qu'ILS l'avaient abandonnée.

"Je ne désire pas la mort de tous les humains, pas plus que je ne me suis rallié à la Confrérie.
Ice Queen baissa les épaules en soupirant et regarda le sol d'un air à la fois nostalgique et emplit de déception. Elle continua en ajoutant:
"Pour tout vous dire, je crois que je me suis trop longtemps laissé aveuglé par le charisme de Magnéto. Je n'étais à proprement dit dans la Confrérie, je suivait juste Magnéto par admiration..."
Elle soupira à nouveau ; elle commençait petit à petit à ouvrir les yeux et à se rendre compte de ses erreurs. Elle espérait pouvoir rectifier le tir d'une quelconque manière, mais se vengerait quand même. On ne laissait pas impunément Ice Queen pour morte lorsqu'on en n'était pas assuré, et ça, les confréristes allaient vite le comprendre en temps et en heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TERMINE] Une nouvelle recrue (PV : Hank) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Une nouvelle recrue (PV : Hank)   [TERMINE] Une nouvelle recrue (PV : Hank) Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 6:30

Une admiration pour Magneto... lui aussi a suivit Charles Xavier par admiration.

_Je vais te dire quelque chose confreriste et X-men il n'y a pas vraiment de clivage bien/mal... mais disons plutot qu'il y a des méthodes différentes. Moi aussi j'admire Erik, tu sais qu'il est passé par les camps de concentration allemand.

Hank chercha une chaise, l'approcha du lit et s'assit.

_Il n'y a aucune honte d'avoir suivit quelqu'un par admiration. Il y en aurait si maintenant même si tu juges leur actes négativement tu continues à les suivre. Pour ma part j'ai connu Charles avant Erik, je ne sais pas lequel j'aurais choisit si la situation aurait été différente. Si tu as besion de temps pour remettre en place ta vie sache que l'institut t'es ouverte on essaye de ne pas juger les gens avec leur passé mais sur le présent... Et puis si tu veux nour rejoindre je serai ravi de te compter parmi les élèves. Mais il y aura une condition, ne cherche pas à te venger, cela ne te menera nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TERMINE] Une nouvelle recrue (PV : Hank) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Une nouvelle recrue (PV : Hank)   [TERMINE] Une nouvelle recrue (PV : Hank) Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 20:22

Ice Queen semblait encore sceptique ; le professeur McCoy montrait beaucoup d’intérêt à l’égard de la jeune Fenrir. D’une certaine manière, cela plaisait à la jeune femme, car après l’abandon dont elle avait été victime, elle avait bien besoin d’un peu de réconfort. Mais par d’autres aspects, elle ne comprenait pas vraiment le rôle du professeur. Apparemment, elle pourrait rester ici aussi longtemps qu’elle le souhaiterais ; c’était déjà une bonne chose que d’avoir un pied-à-terre. Et si elle comprenait bien, il espérait qu’elle devienne élève à l’Institut. Mais la condition, à l’heure actuelle, était trop grande pour Ice Queen : elle ne pensait qu’à cela, se venger.
« On verra… »
Ce fut sa seule réponse à la proposition de McCoy que d’intégrer l’Institut.

Elle se releva à nouveau, résolu à sortir pour de bon de cette pièce qui commençait à l’oppresser, même si elle trouvait magnifique le travail que son pouvoir avait fait pour la maintenir en vie. Mais elle en avait assez de cette salle : elle voulait sortir. Se tournant vers McCoy en faisant quelques pas vers la porte, elle lui demanda :
« Je peux maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TERMINE] Une nouvelle recrue (PV : Hank) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Une nouvelle recrue (PV : Hank)   [TERMINE] Une nouvelle recrue (PV : Hank) Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 19:20

Hank l'aurait bien laissé sortir mais il devait s'assurer qu'elle ne cause pas de problème...

_Tu ne peux pas vraiment quitté ta chambre comme ça... premièrement parce qu'en tant que medecin je m'y opose ton état de santé n'est pas assez satisfaisant. Et secundo, en tant que professeur dans cet établissement je ne peux me permettre de laisser quelqu'un qui il y a encore quelques jours attaquer l'institut, et cela pour ta sécurité et celle de l'institut. Tu sais que certaine ne sont pas aussi compréhensif envers ceux qui ont rejoint magnéto. Car certain on perdu des proche et nourrissent pour cet homme et son association une haine que nous avons [les professeurs] peine à retenir. Et j'ai peur que vous pouvez en être victime si on ne fait pas votre entrée dans cette école par étape si c'est votre désir.

McCoy espérait que la jeune fille comprendrais la situation et l'écouterais sur la marche à suivre. Car sinon il allait devoir utlisé la manière forte et il redoutais en arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TERMINE] Une nouvelle recrue (PV : Hank) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Une nouvelle recrue (PV : Hank)   [TERMINE] Une nouvelle recrue (PV : Hank) Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 8:20

Ice Queen soupira ; l'idée de devoir encore rester ici ne l'enchantait pas du tout, pour ne pas dire que ça lui déplaisait profondément. Même si son état n'était pas, pour le professeur McCoy, au mieux, elle se sentait très bien et en pleine forme. Quelques jours de repos ne lui feraient pas de mal, certes, afin de recouvrer l'entière disponibilmité de ses pouvoirs, mais sûrement pas cloîtrée dans une chambre souterraine.
"Vous voulez vraiment m'enfermer ici pour combien de temps encore ?!"

Le jeune Fenrir s'empourprait, mais se contenait encore. Elle savait qu'elle ne devait pas user de ses pouvoirs trop abusivement si elle voulaità nouveau s'en servir au maximum de leurs capacités. Mais bon...
"Pour le moment, il me faut juste un toit pour passer la nuit ; n'ayant plus de famille, si ce n'était Magnéto..."

S'il le fallait, elle se résignerait à entrer à l'Institut, sans trop vraiment être en accord avec les idéaux inculqués par les professeurs, mais au moins, elle pourrait alors former une opposition à Magnéto...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TERMINE] Une nouvelle recrue (PV : Hank) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Une nouvelle recrue (PV : Hank)   [TERMINE] Une nouvelle recrue (PV : Hank) Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 19:15

Le Fauve écouta la jeune fille sans dire mot ni la couper. Quand il fut sûr qu'elle navait rien dire c'est a dire après un long silence, il commença:

_Bon on ne t'enferme pas ici, tu peux tourner la poignet et sortir... mais je doute que tu puisses trouver la sortie d'ici, nous t'avons installer dans mes labos et plus précisement.

Hank ouvrit la porte qui donnait dans son laboratoire... c'était une grande pièce avec divers niche dans laquel il y avait des instruments de recherche en utilisation ou prêt à utiliser... Le tous baigner dans une ambiance Bleu/Blanche, très proche de l'imaginaire des auteurs de Sciences Fictions des année 80's, Dans un coin, il y avait deux tables d'opération prêt à être utiliser. de chaque coté adjacents par là où ils étaient rentrés des grandes baie vitrée qui l'une [près des tables] sur un scanner médical et l'autre sur une piece, où l'ont voit des marques de brûlures, d'impact en tous genre et des trace suspecte...

_C'est ici que je travaille nous sommes à une dizaine de metre sous la surface... à l'abris des oreilles indiscrete du gouvernement et de certaine personne. Les élèves n'ont pas le droit mis à part exeption de pénétrer cette antre. Et si tu rejoins l'institut, tu ne reverra peut être pas cet endroit. Les sous terrain sont un espace réservé aux X-men et leur accompagnant. Ah oui j'ai oublié de me présenter complement, je suis en plus d'un medecin, un généticien spécialisé dans les expressions du gene X. En gros, je m'attelle à comprendre pourquoi et comment un gene fait de nous des êtres si particulier, et si différend. Sais tu que nous partageons 99.9% de notre gene X et pourtant nos pouvoirs son différent.

Le fauve laissa la jeune fille pour prendre un dossier sur son bureau.

_Voilà ton dossier d'inscription à l'institut.

Il le tendit à Ice queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TERMINE] Une nouvelle recrue (PV : Hank) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Une nouvelle recrue (PV : Hank)   [TERMINE] Une nouvelle recrue (PV : Hank) Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 8:34

Ice Queen hésitait énormément : pourquoi rejoindrait-elle ceux qui, juste avant son réveil, étaient encore ses ennemis ? Désormais, elle an voulait à Magnéto, et l'Institut désirait aussi le stopper, dans sa folie : mais un adversaire commun n'implique pas forcément l'alliance de forces opposées... Mais là, elle ne savait pas quoi faire. Certes, elle était reconnaissante vis-à-vis de l'Institut qui avait accpeté de la soigner, et encore plus envers la professeur McCoy qui s'étaitpersonnellement occupé d'elle ; cependant, ledoute persistait.

Si elle acceptait d'intégrer l'établissement, et de prendre le dossier que lui tendait McCoy, c'est qu'elle abandonnait ses désirs de vengeance. Après tout, pourquoi pas au final ? Ils ne l'enfermaient pas, et si elle avait bien compris, elle pourrait toujours partir lorsqu'elle le voudrait. Mais ceserait trahir la confiance du professeur. AAAAAAAHH !!! Que faire ?!?

Elle ferma les yeux deux ou trois secondes pour se vider l'esprit. McCoy avait agit comme personne ne l'avait fait auparavant. Il s'était occupé d'elle lorsqu'elle était en difficulté, et l'avait ménagé à son réveil. Elle lui était redevable et pour ça, elle accepterait sa proposition.
Elle prit le dossier des mains du Fauve, puis lui demanda :
"Vous avez un stylo pour que je puisse le remplir ?"

Pendant que le professeur lui trouvait un stylo, elle ajouta :
"Je ne suis pas majeure ; alors dans le champ du responsable légal, je peux vous mettre en tant que tuteur ?"
Elle lui sourit. Elle lui devait bien ça, après ce qu'il avait fait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TERMINE] Une nouvelle recrue (PV : Hank) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Une nouvelle recrue (PV : Hank)   [TERMINE] Une nouvelle recrue (PV : Hank) Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 12:02

"Vous avez un stylo pour que je puisse le remplir ?"

Hank prit un des stylos qui troné sur sa blouse blanche. Elle avait donc choisit de rejoindre l'institut, cette décision rassura le professeur qui n'aurait rien put faire si elle avait décidé de partir. Les X-men mettaient un point d'honneur à ne pas forcer les mutants à les rejoindre, méthode qu'il laissait à Magnéto. Chacun des X-men étaient des volontaires éclairés par le rêve de Charles Xavier. Tous en pensant à tous cela il tendit le Stylo à la jeune fille. Elle le coupa dans ces pensées pour lui dire:

"Je ne suis pas majeure ; alors dans le champ du responsable légal, je peux vous mettre en tant que tuteur ?"

L'idée le fit sourire. Il n'avait jamais été tuteur bien que Tornade lui en avait la demande mais il avait peur de prendre ce genre de responsabilités.

_Ne marque rien... Nous avons beaucoup de fugueur, d'orphelin... qui viennent ici. Nous avons mis en place un système qui donne un encadrement juridique à la présence d'enfants sans responsable dans nos mur... un peu comme un orphelinat ou un Foyer pour adolescent. Ne marque rien, nous nous occuperons de l'administratif plus tard car je présume que tu n'as pas la nationnalité Américaine? Remplis simplement la fiche principale pour le moment, nous ne sommes pas préssés, ensuite on ira te cherché une chambre étudiante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TERMINE] Une nouvelle recrue (PV : Hank) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Une nouvelle recrue (PV : Hank)   [TERMINE] Une nouvelle recrue (PV : Hank) Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 8:14

Ice Queen parue quelque peu déçue que la professeur ne veuille pas qu'elle appose son nom en tant que tutuer, mais tant pis. Après tout, Fenrir l'avait proposé par politesse et en signe de reconnaissance ; mais si il refusait... Elle finie de remplir la fiche, du moins les champs qu'elle pouvait, et remit la feuille à McCoy.
"Tenez, c'est terminé."
Elle lui rendit également le stylo en souriant timidement. Elle l'aimait bien finalement ce McCoy ; il était plutôt gentil avec elle, alors qu'il ne la connaissait même pas. Fenrir n'était pas habituée à cela en fait.

Elle demanda :
"C'est combien de personnes par chambre ?"
A la Confrérie, elles étaient 4 dans la même chambre. Cela n'avait pas tellement gêné Ice Queen, parce que les autres filles étaient rarement là. Mais à l'Institut, elle se doutait bien que ses compagnes de chambre seraient plus présentes. Et à cause de son pouvoir, son Drain de Chaleur, elle ne voulait pas se faire d'ennemies tout de suite en tout cas. Fenrir ne pouvait pas faire disparaître totalement son pouvoir et il resterait toujours une Aura de Froid autour d'elle.
"Je ne voudrais pas me mettre mes colocatrices àdos à cause de mon pouvoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TERMINE] Une nouvelle recrue (PV : Hank) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Une nouvelle recrue (PV : Hank)   [TERMINE] Une nouvelle recrue (PV : Hank) Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 17:28

La remarque de la jeune fille était des plus pertinente et dénotait une certaine maturité qui manquait à beaucoup d'étudiants.

_Nous prenons en compte ce genre détail... Je connus ce genre de situation à l'époque j'ai partagé ma chambre avec Logan, le nain avec 3 griffes d'adamantium à chaque main, nous avions tous deux une odorat surdévelopper on pensait que l'on pourrait s'entendre... mais mon seuil de tolérance était bien moins haut que le siens... j'en ai eu marre de l'odeur de tabac froid, de ces mégots de cigare et surtout de ses horribles packs de bière bon marché. Heureusement que ce dernier se baladait souvent sinon, il y aurait eu un bain de sang...

Se dirigeant vers la porte il l'ouvrit, elle était ronde et marquait un d'un Grand X comme les insignes que les X-men recevaient, elle donnait sur un couloir recouvert d'un genre de métal éclairé par des sources de lumière qui longeait le sol et le plafond. Il y avait toutes une série de portes qui rythmé le couloir. Hank invita la jeune fille à le suivre... Ouvrit une qui donnait sur un pièce qui semblait être un ascenseur.

_Allons visiter ta nouvelle demeure... et ne te pousse pas trop si tu te sens fatigué, arrêtes toi.... tu es encore convalescente et ma patiente. Mais aussi Étudiante de cette institut....

[Je pense que c'est la fin de ce topic...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TERMINE] Une nouvelle recrue (PV : Hank) Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] Une nouvelle recrue (PV : Hank)   [TERMINE] Une nouvelle recrue (PV : Hank) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] Une nouvelle recrue (PV : Hank)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle recrue? (PV Joshua White)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser