X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'une agonisante [à suivre à l'infirmerie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d'une agonisante [à suivre à l'infirmerie] Empty
MessageSujet: Arrivée d'une agonisante [à suivre à l'infirmerie]   Arrivée d'une agonisante [à suivre à l'infirmerie] Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 9:44

hrp : je vous prévient que dans mes post jusqu'à ce que le rôle de Zane soit prit je vais les jouer tout les deux avec Amanda. Pour info : Amanda est en orange et Zane et en cyan.

Bon sang qu'elle avait mal. Elle se souvenait de sa fuite avec Zane, elle se souvenait qu'il la prenait dans ses bras pour les télétransporter loin, n'importe où. Elle se souvenait de Crydee fou de rage un pistolet à la main, le canon braqué sur elle. Elle se souvenait de la détonnation de l'arme et du cri de désespoir. Elle se souvenait d'avoir fermé les yeux. A prèsent elle était encore dans les bras de Zane mais ailleurs. Dans un parc. Pourquoi les avaient-ils emmenés ici ? Elle se dégagea, tituba et s'écroula sur le sol. Elle ne comprennait pas. Soudain elle se rendit compte qu'une grosse tache rouge envahissait son T-shirt au niveau de l'abdomen. Elle s'était pris la balle. Lentement, Amanda Connor dîtes Graphic tomba dans l'inconscience.

Zane paniquait. Il n'avait pas prévu qu'il y aurait de armes. Résultat : Amanda était touchée. Son abdomène avait été perforé. Il les télétransporta sans réfléchir à la destination et ils atterrirent dans un parc qu'il ne connaissait pas. Il était certain d'être à New York. Amanda essaya de faire quelque pas et s'écroula. Paniqué il cria sans se soucier du moins du monde de qui répondrait à son appel :

- A l'aide ! IL y a un blessé grave ! Venez m'aidez s'il vous plaît !

Il s'époummonnait tout en la serrant dans ses bras craignant que son coeur cesse de battre. IL savait qu'alors il deviendrais fou. Elle était évanouie et avait des difficultées à respirer. Elle rouvrit néanmoins péniblement les yeux et dit :

- T'inquiètes pas...

Puis elle s'évanouit pour de bon. Zane continua à crier pour que quelqu'un viennent la sauver. Il le fallait.


Dernière édition par Amanda Connor le Jeu 3 Juil 2008 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d'une agonisante [à suivre à l'infirmerie] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une agonisante [à suivre à l'infirmerie]   Arrivée d'une agonisante [à suivre à l'infirmerie] Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 11:29

Logan, après avoir demandé de l'aide à Piotr pour Laura avait trainé dans les couloirs de l'Institut, cherchant quoi faire. Alors qu'il était dans la cuisine, Logan entendit un bruit, des mots, plus précisément, deux mots bien distinct : A l'aide !
Laissant son soda sur le plan de travail, ben oui, y'a pas de bière à l'école, Logan était d'ailleur très déçut de ne pas trouver une bonne brune bien fraiche...Enfin bon. Ayant entendu le cri de détresse, Logan couru dans le Parc, là où il avait situé à peu près l'appel. Plus Logan s'approchait du Parc, plus l'odeur de métal amplissait ses narines. Arrivant à toute jambe dans le Parc, Logan tomba sur deux personnes, dont une était allongée sur le sol. L'odeur était insoutenable, et, en s'approchant, ce dernier fut certain de son odorat. Effectivement la femme était blessée à l'abdomen et visiblement pas par un accident , mais par une balle de gros calibre. S'approchant près du jeune garçon près de la blessée, Logan répliqua :


" Laisse moi la prendre, il faut lui trouver un médecin. Je vais la porter."

Avançant à grand pas vers les deux jeunes inconnus, Logan se pencha au dessus de la jeune femme et reprit :

" Je vais vous conduire à l'intertieur !"

Fixant le garçon, Logan attendit de voir si celui ci n'y voyait aucun inconvéniant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d'une agonisante [à suivre à l'infirmerie] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une agonisante [à suivre à l'infirmerie]   Arrivée d'une agonisante [à suivre à l'infirmerie] Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 11:46

Un type grand arriva alors précipitament. Les battement du coeur d'Amanda se fesait de plus en plus espacés. Zane continuait de crier lorsque ce type dit :

" Laisse moi la prendre, il faut lui trouver un médecin. Je vais la porter."

Zane était très réticent à cette idée (qu'il la porte pas celle du médecin heureusement ^^). Mais même si il serait allé beaucoup plus vite en la télétransportant avec lui il ignorait où étéit ce fameux médecins et ce type lui le savait. Etant incapacble de télétransporter plus d'une personne avec lui il hocha la tête, montrant qu'il acceptait la requête de l'inconnu.

" Je vais vous conduire à l'intertieur !"

- A l'intérieur ? Vous avec un médecin ici ? ET -excusez ma question- où sommes-nous ?

Effectivement, même si il se savait dans un parc privé à New York il ignorait le reste. Et il s'étonnait de la présence d'un médecin en ce lieu, plus semblable à une école qu'à autre chose. Mais Amanda allait très mal et il devait tout faire pour la sauver. Il s'écarta pour que l'inconnu puisse la porter. Il vit un objet tomber de sa poche. Se rendant compte que c'était son calepin de dessin il ramassa presque cérémonieusement. Il savait qu'une fois consciente elle en aurait besoin, les objet qu'elle était capable de créer sans dessiner pour le moment se limitait à poignard et plaque de métal protectrice. Qui d'ailleur était un peu trop perforable, comme le prouvait l'état où elle se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d'une agonisante [à suivre à l'infirmerie] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une agonisante [à suivre à l'infirmerie]   Arrivée d'une agonisante [à suivre à l'infirmerie] Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 15:11

Logan était toujours au dessus de la victime, celle ci perdait de plus en plus de sang et elle était déjà inconsciente. Ecoutant ce que lui disait le garçon, Logan le fixa et, d'une voix autoritaire, mais aussi polie que possible, ce dernier répliqua :

" Ecoutez, vous êtes dans un endroit où il y a effectivement un, voir plus médecins. Donc pour l'instant, la priorité c'est de sauver cette jeune femme. Je vous direz où vous êtes plus tard, une fois que nous aurons fait un peu plus connaissance..."

Sans laisser le temps au jeune homme de dire quoique ce soit, Logan agrippa l'inconnue et se dirigea vers l'Institut. Logan ne savait rien des soins médicaux, la seule certitude, c'est que la personne qu'il tenait en avait besoin au plus vite...

[ HRP : Le plus simple maintenant serait que tu fasses un sujet à l'infirmerie de l'Institut avec ton arrivée, je te répondrais là-bas Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée d'une agonisante [à suivre à l'infirmerie] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une agonisante [à suivre à l'infirmerie]   Arrivée d'une agonisante [à suivre à l'infirmerie] Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 15:23

hrp : Je le fait ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une agonisante [à suivre à l'infirmerie] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une agonisante [à suivre à l'infirmerie]   Arrivée d'une agonisante [à suivre à l'infirmerie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une agonisante [à suivre à l'infirmerie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser