X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un début d'arrivée des plus indécis...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Un début d'arrivée des plus indécis... Empty
MessageSujet: Un début d'arrivée des plus indécis...   Un début d'arrivée des plus indécis... Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 16:06

Cela faisait déjà 10 bonnes minutes que Sarai était regardait cette grande, non immense demeure, sans savoir quoi faire.

** Bon, allez, j'entre. De toute façon je n'ai pas le choix : j'ai dépensée l'argent qu'il me restait pour venir ici. Donc tu fais un pas devant l'autre et tu toque. C'est pas difficile, non ??**

Elle prit une grande inspiration, fit un signe de mouvement et s 'arrêta tout aussi net.

**Allez, c'est pas compliqué. Tu marche jusqu'à la porte d'entrée, là-bas, tu toque et tu attend que quelqu'un vienne.**

Elle vérifia que personne ne se trouvait dans les alentours, fis un pas et s'arrêta de nouveau, prise d'une crainte.

** Et si c'était un piège ?? C'est possible après tout, le gouvernement a peut être fais courir la rumeur que cette école existé uniquement pour attirer les mutants et puis ......Ohh, bon sang pourquoi j'arrive pas à me débarrassée de cette angoisse ?!!**

Tout en pensant cela, Sarai n'arrêtai pas de bouger ses mains et de tourner en rond. Elle respira de nouveau une grande bouffée d'air et commença à avancer dans l'allée. Tout en priant que la rumeur n'était pas fausse, qu'elle n'avais pas eu tord de venir ici et encore pour beaucoup d'autres choses dont elle ne voyais pas l'utilité mais qui l'empêchaient de faire demi tour en courant.
Elle arriva finalement devant la porte et hésita à toquer.

** Allez, tu a réussi à marcher jusqu'ici alors lève le poing et toque**

Et elle toqua.

Et elle attendis.

-------------------------------------------------


Sarai attendait depuis ce qui lui semblait une éternité. Elle n'arrêtai pas de se mordre les lèvres, elle n'y était pour rien, il fallait qu'elle fasse quelque chose.

**Ben dite donc il sont pas presser à l'intérieur. Et si il n'y avait personnes à l'intérieur ?? J'aurais pas l'air cloche comme ça moi, à attendre comme une co*** ! Surtout que je dois avoir l'air d'une sauvageonne avec mes habits sales et mes chaussures hors d'usage !!**

Finalement elle reprit son sac qu'elle avais posé à terre, le remit sur son épaule et commença à faire demie-tour.

**Mais si ils étaient juste absents ?? Ce serait bête d'être venue et de repartir ....**

Indécise sur la décision à prendre, elle s'arrêta alors qu'elle avait à peine fais 3 pas. Elle se retourna à nouveau et recommença à fixer la porte. Cette porte qui, une fois franchie, pourrait lui offrir d'autres horizons que ceux de la rue...


Dernière édition par Sarai Hutt le Mer 9 Juil 2008 - 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Un début d'arrivée des plus indécis... Empty
MessageSujet: Re: Un début d'arrivée des plus indécis...   Un début d'arrivée des plus indécis... Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 7:47

Enigma était vraiment complètement crevée. Elle était sortie et était rentrée à plus de 3 heures du matin. Mais elle avait passé une excellente soirée. Elle n'avait pas vu son amie à son réveil, elle se demandait si elle était déjà levée ou si elle n'était pas rentrée ? Après tout, lorsqu'ils avaient quitté la boite hier soir avec Lucas, leurs deux amis Electra et Derek avaient l'air de bien s'entendre et de ne pas avoir envie de partir dans l'instant.......

Elle passa par la salle à manger pour se prendre un croissant et un bon verre de jus d'orange glacé, puis elle décida d'aller se poster dans le jardin afin de prendre un peu d'air. En passant dans l'entrée, il lui sembla pourtant entendre des coups à la porte d'entrée.
Etonnant, la porte ne devait pourtant pas être fermée.....
Elle se dirigea donc vers celle-ci et l'ouvra. Elle découvrit une jeune fille sur le seuil qui avait son sac sur l'épaule et tournait le dos à la porte tout en regardant dans sa direction. Apparement, elle avait l'intention de repartir.

- Bonjour ! Je m'appelle Enigma. Tu peux entrer, n'aies pas peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Un début d'arrivée des plus indécis... Empty
MessageSujet: Re: Un début d'arrivée des plus indécis...   Un début d'arrivée des plus indécis... Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 9:12

Sarai sursauta quand on l'interpellat, elle n'avais pas entendus la personne arrivait du fait qu'elle était perdus dans ses pensées.
Elle se retournat et vis une jeune fille sur le seuil de la porte qui lui semblait légèrement endormis.

** Bon, ben maintenant t'a plus le choix. Tu dois entrer.**

Sarai fit un pas et pris d'un doute, regardat Enigma et commençat sa phrase.

-Bonjour, c'est ici, l'école pour....

** Voyons, je vais pas dire mutants parce que si c'est faux elle pourrait me dénoncer aux fédéraux en donnant ma description et si elle fais ça et qu'ils comprennent que je suis une mutante je serais bonne pour une petite extradition chez moi.**

Sarai ne savait pas comment terminée sa phrase et cela la dérangeait énormement. Elle avait recommençait à se mordre la lèvre et commençait à se ronger les ongles. En même temps continuer à fixer cette jeune fille, Enigma, serait de l'impolitesse royale !!!

** D'ailleur quel nom étrange Enigma !! Il devait être inspirés ses parents !!**
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Un début d'arrivée des plus indécis... Empty
MessageSujet: Re: Un début d'arrivée des plus indécis...   Un début d'arrivée des plus indécis... Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 8:16

La jeune fille avait l'air complètement perdue. Elle hésitait apparement à entrer et à poser LA question......

-Bonjour, c'est ici, l'école pour....

- Oui, c'est ici l'institut pour les mutants et je te souhaite la bienvenue parmis nous. Tu vas voir, moi aussi j'étais comme toi à mon arrivée, mais tu vas te sentir très bien ici. Il n'y a que des personnes qui te comprennent et qui sont là pour t'aider......

Enigma espérait pouvoir la rassurer, il était vrai que lors de son arrivée, ils étaient assez nombreux ce jour là et qu'elle avait très vite fait connaissance avec ses futurs amis. Depuis, elle s'était très vite intégrée et avait vécue des jours formidables ici. Elle avait enfin trouvé l'endroit dans lequel elle se sentait à sa place, chez elle......
Elle décida qu'elle allait l'emmener avec elle dans la salle à manger afin de lui présenter déjà quelques amis pour qu'elle se sente moins seule !

- Au fait, c'est quoi ton prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Un début d'arrivée des plus indécis... Empty
MessageSujet: Re: Un début d'arrivée des plus indécis...   Un début d'arrivée des plus indécis... Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 15:18

- Oui, c'est ici l'institut pour les mutants et je te souhaite la bienvenue parmis nous. Tu vas voir, moi aussi j'étais comme toi à mon arrivée, mais tu vas te sentir très bien ici. Il n'y a que des personnes qui te comprennent et qui sont là pour t'aider......

Dès que Enigma dis ces quelques phrases, Sarai se sentis rassurée, elle était arrivée à bon port et c'était tout ce qui lui importé ... pour le moment.

- Au fait, c'est quoi ton prénom ?

- Je m'appelle Sarai mais vous pouvez m'appellez Onde, c'est comme vous voulez.

Sarai exquisat un sourire à cette phrase et s'avançat vers la jeune fille.

**Je crois que je peut dire que je suis en sécurité maintenant. Et puis elle a l'air plutôt sympa cette Enigma. Je me demande si elle est aussi une mutante et si oui quel pouvoir elle a .... **

Elle se trouvais maintenant à la même hauteur que Enigma. Sarai était presque obliger de lever la tête pour la regardée tant la différence de taille se trouvait grande. Elle attendait que Enigma l'invite à entrer,son éducation l'empêchait d'entrer chez des gens sans leur autorisation. Quand elle se rappella qu'elle lui avais déjà dis qu'elle pouvais entrer.

** Suis-je bête parfois !**

Sarai entra dans l'Institut et commença à observée les lieux. Elle se sentait minuscule tellement c'était grand. Elle était émerveillée, cela était tellement beaux !

- Ouahh, c'est immense ici !

** Pourquoi ais-je l'impression que je vais me perdre ici ? **

Sarai souri pour elle-même quand cette phrase lui vient à l'esprit. Mais comme si son esprit ne voulait pas qu'elle se sente en sécurité elle se remémora les moments qui lui avaient montrer qu'elle était une mutante et cela lui amena une question :

** Aurais-je le droit de rester ici quand ils seront ce que j'ai fais à ma mère ?**

Elle sentis son ventre se tordre et sa peur revenir au grands galops à cette pensée.

** Il vaudrait mieux ne pas leur dire un mot de cette histoire et ne pas leur dire mon nom de famille, en tout cas pas pour le moment....**


Dernière édition par Sarai Hutt le Dim 24 Aoû 2008 - 10:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Un début d'arrivée des plus indécis... Empty
MessageSujet: Re: Un début d'arrivée des plus indécis...   Un début d'arrivée des plus indécis... Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 9:22

- Je m'appelle Sarai mais vous pouvez m'appellez Onde, c'est comme vous voulez.

- Alors ravie de te connaitre onde !!!! Si tu veux bien, on va poser tes affaires ici à l'accueil, à l'abri, en attendant de savoir dans quelle chambre tu peux t'installer et puis on peut aller prendre le petit déjeuner avec des amis.... Comme çà je pourrais te présenter......

Sari avait l'air un peu perdue, comme Enigma à son arrivée ici......
C'était normal, l'institut était très grand et on se sentait perdu là, seule, au milieu de ce grand domaine entouré de personnes dont on ne sait rien !!!!
Mais on se sentait très vite chez soi, "à sa place" ici...... Enigma ne voudrait quitter l'institut pour rien au monde......

- Ouahh, c'est immense ici !

- Tu vas voir, çà peut paraître impressionnant comme çà, mais tu vas vite t'y faire. Et puis les mutants ici sont tous comme toi, ils te comprennent et acceptent les autres facilement......
Nous avons des cours très intéressants et nous parlons beaucoup entre nous de tout ce qui nous est arrivé... Ca aide beaucoup, d'autant que pour la plupart nous avons vécus des choses assez traumatisantes. Personne ne juge personne et on se sent tout de suite mieux.....

Elle la regarda et attendit sa réponse, peut être préférait elle aller directement dans sa chambre et s'installer après tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Un début d'arrivée des plus indécis... Empty
MessageSujet: Re: Un début d'arrivée des plus indécis...   Un début d'arrivée des plus indécis... Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 9:53

- Alors ravie de te connaitre onde !!!! Si tu veux bien, on va poser tes affaires ici à l'accueil, à l'abri, en attendant de savoir dans quelle chambre tu peux t'installer et puis on peut aller prendre le petit déjeuner avec des amis.... Comme çà je pourrais te présenter......

** Petit déjeuner ? Ca me ferais pas de mal de manger un peu, je ne me souviens même plus quand c'était la dernière fois que j'ai mangée un vraix repas !**

- D'accord, ...mais je ne voudrais pas m'imposée ....
Elle baissat le regard en disant ses derniers mots, elle avait parlée lentement et très bas. Elle n'avait plus l'habitude d'être avec des gens et elle avait peur de se faire rejeter.

Sarai ne savait pas où se trouvais le problème mais elle en sentait un. C'était peut être qu'elle s'attendait à ce que l'on interroge ou vérifie qu'elle était bien une mutante....

- Tu vas voir, çà peut paraître impressionnant comme çà, mais tu vas vite t'y faire. Et puis les mutants ici sont tous comme toi, ils te comprennent et acceptent les autres facilement......
Nous avons des cours très intéressants et nous parlons beaucoup entre nous de tout ce qui nous est arrivé... Ca aide beaucoup, d'autant que pour la plupart nous avons vécus des choses assez traumatisantes. Personne ne juge personne et on se sent tout de suite mieux.....

** Des cours ?? Je ne suis probablement plus à niveau .... quand ils sauront pour ma mère, ils me renverrons dans la rue ....*
Sarai ne savait pas si elle devait leur en parlée, Enigma venait de lui dire que personne ne jugeait mais ce qu'elle avait fais été grave !

** Voyons, c'est une école pour mutants alors arrête de penser tout de suite à des choses négatives et dis-toi que tu n'est pas obligée de leur en parler tout de suite ! ....Atten de voir la suite des évènements avant de te dire qu'ils te mettrons dehors !! **

Mais elle avait beau se dire cela, elle s'inquêtée quand même. Finalement elle attendis que Enigma la guide jusqu'à l'acceuil pour déposer son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un début d'arrivée des plus indécis... Empty
MessageSujet: Re: Un début d'arrivée des plus indécis...   Un début d'arrivée des plus indécis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un début d'arrivée des plus indécis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence debut juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser