X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une arrivé pour le moins......inattendu (PV Electra fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivé pour le moins......inattendu (PV Electra fini) Empty
MessageSujet: Une arrivé pour le moins......inattendu (PV Electra fini)   Une arrivé pour le moins......inattendu (PV Electra fini) Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 17:15

Voila 1 semaine que Mike a reçu la lettre comme quoi il etais reçu a l'academie pour surdoué du professeur Charle-Xavier, le jeune homme ne stressé pas du tout au contraire il se disait qu'il allais se faire plein d'amis....surtout feminine, apres quelques heures de route il arriva devant l'institut,l'ecole etais immense.

*Eh bah......sa promet !!*

Le jeune homme arriva rapidement en voiture il avais mit la musique a fond (
Code:
Ecoute
http://www.deezer.com/track/184857)

Il fit un leger derapage puis s'arreta a l'endroit ou toutes les voitures etais garé ,les quelques personnes qui marchait dans le coin le regardé bizarrement,en effet Mike cassé un peu le calme habituelle de l'institut, Mais ce genre de situation l'amusé ou il habitais il avais l'habitude de se faire remarquer en bien ou en mal et il trouvais que se faire remarquer avais ses avantages,soudain une jeune fille se dirigea vers lui.


Dernière édition par Mike Solis le Ven 11 Juil 2008 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Une arrivé pour le moins......inattendu (PV Electra fini) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé pour le moins......inattendu (PV Electra fini)   Une arrivé pour le moins......inattendu (PV Electra fini) Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 20:02

La jeune femme venait d'apprendre l'arrivée d'un nouveau dans l'institut Xavier. Et comme souvent elle les accueillait, pourquoi, bonne question. Peut être savait elle mettre en confiance les nouveaux ou alors par hasard elle se trouvait là lors de leur arrivée.

Electra était donc partie à sa recherche, elle ne savait pas trop si le nouveau serait dans le hall ou alors encore dehors. D'ailleurs elle ne savait pas si c'était un homme ou une femme ni à quelle heure il ou elle serait là. La jeune femme était avec un jean très moulant et large en dessous des genoux ainsi qu'un petit haut très moulant et léger de couleur noir.

Ne trouvant personne avec un air étrange dans le hall. Angel se décida de partir vers l'extérieur, elle arriva devant la porte lorsqu'elle entendit un bruit de pneus. Elle eut un sourire puis ouvris la porte, trouvant un jeune homme plutôt mignon. Elle se dirigea donc vers lui tout en souriant et en observant la voiture. Une fois devant lui elle lui adressa la parole.

-Je suppose que tu es nouveau ici. En tout cas je ne t'ai jamais vu. Je me présente pardon, Angel ou plus connu sous le nom d'Electra. Et toi?

Puis elle lui fit un grand sourire très sincère et très charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivé pour le moins......inattendu (PV Electra fini) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé pour le moins......inattendu (PV Electra fini)   Une arrivé pour le moins......inattendu (PV Electra fini) Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 10:10

Le jeune homme sorti de la voiture, lorsqu'il vit une jeune fille se dirigé vers lui, elle portais des vetements trés moulant se qui fit sourire Mike, il s'asseya sur la voiture doutant qu'elle etais venu pour l'accueillir.


"Je suppose que tu es nouveau ici. En tout cas je ne t'ai jamais vu. Je me
présente pardon, Angel ou plus connu sous le nom d'Electra. Et toi?"


"C'est drole j'aurais cru que t'etais un ange,pour ma part je suis Mike....Mike Solis"

Le jeune homme regarda un instant la jeune fille tout deux resterent planté la a rien se dire, il lui souria et lui dit.

"Euh......tu me fait visité? "

Le jeune homme mit la clef de sa voiture dans sa poche et attendant la reponse de la jolie jeune fille, il observais les eleves qui passait tous utilisé leurs pouvoirs comme bon leurs semble , c'etais un peu bizarre pour Mike qui avais l'habitude de se cacher pour utiliser le sien,enfin l'ecole etais animé l'on voiyais des eleves faire une course dans les airs,des animaux qui redevenais Humain....fin au premier abord sa avais l'air d'un endroit trés interessant surtout si toutes les filles de cette ecole ressemblais a Electra.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Une arrivé pour le moins......inattendu (PV Electra fini) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé pour le moins......inattendu (PV Electra fini)   Une arrivé pour le moins......inattendu (PV Electra fini) Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 19:09

Electra eut un sourire lorsque celui-ci parla du fait qu'il croyait qu'elle était un ange. C'était assez rare qu'on lui face ce compliment, le seul à l'avoir fait avait été Cameron. Elle eut un sourire radieux à cette réflexion lui rappelant de bon souvenir, pourtant si loin.

Le jeune homme était appuyé sur sa voiture, Electra en profita pour y jetait un coup d'oeil. Elle était pas mal, enfin elle préférait quand même la moto. Malgré que cette voiture était magnifique comme son conducteur. Puis celui-ci pris la parole après un léger blanc, il voulait faire une petite visite de l'institut.

-Pas de soucis, je suis venue pour ça, te faire une visite de l'institut. Tu as peut-être des affaires à déposer dans ta chambre? Tu veux voir quelles pièces dans l'institut exactement, ta chambre déjà.

La jeune fille le regarda dans les yeux, laissant voir au jeune homme de magnifique yeux bleu. Angel attendit sa réponse, tout en l'observant très attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivé pour le moins......inattendu (PV Electra fini) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé pour le moins......inattendu (PV Electra fini)   Une arrivé pour le moins......inattendu (PV Electra fini) Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 21:10

Mike regarda la jeune fille dans les yeux, jamais il n'aurais cru voir des yeux aussi superbe de sa vie, il etais aussi bleu que l'ocean, Mike se perdit dans sont regard bleu-azur...puis il se ressaisit et dit

"Ouais sa serais cool de me montrer ou je dormirais d'abord....puis ensuite...vu que tu ma l'air de connaitre bien le coin tu pourras me montrer un bon restaurant"

Mike souria puis mit sont sac sur sont dos, et se mit en marche en compagnie de la jeune fille.

"Alors dit Moi mon ange, sauf capturé les gens de ton superbe regards de quoi est-tu capable?"

*Je me plait deja beaucoup avant meme d'avoir penetré l'ecole....ralala je sent que jvais beaucoup m'amusé*

Il continuerent de marcher tandis que Mike attendit que Electra lui parle d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Une arrivé pour le moins......inattendu (PV Electra fini) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé pour le moins......inattendu (PV Electra fini)   Une arrivé pour le moins......inattendu (PV Electra fini) Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 11:23

Le jeune homme avait l'air perdu dans le regard d'Angel, elle eut un sourire puis il reprit la parole. Il voulait bien voir sa chambre puis ensuite il voulait qu'elle l'emmène dans un bon restaurant. Un restaurant ou alors la cuisine de l'institut, la jeune femme ne savait pas trop, alors elle lui demanda.

-Ok tu connais le numéro de ta chambre ou alors il va falloir qu'on face toutes les chambres des garçons pour te trouver un lit. Ce n'est pas que je n'aime pas aller dans le dortoir des hommes, même très bien accompagné. Cependant, on ira sûrement plus vite à ta chambre si on a ton numéro. Je pense avoir une petite idée de laquelle c'est.

Puis elle lui fit un petit sourire un peu coquin, ainsi qu'un clin d'oeil avant de reprendre.

-Sinon pour ton restaurant, tu veux parler de la cuisine de l'institut ou alors d'un restaurant sur New York. Dans les deux cas je suis partante, après fat voir comment on y va, avec ta voiture ou ma moto.

Le jeune homme pris son sac puis se mit à marcher vers elle. Ils commencèrent donc à marcher vers la porte d'entrée de l'institut Xavier. Electra lui laissa une toute petite avance histoire de pouvoir le mater de derrière (oui c'est une fille elle regarde ^^). Puis, vite elle reprit son petit retard avant qu'il ne remarque quelque chose, enfin elle espérait. Elle lui sourit histoire de faire comme si rien n'était. Mike lui posa une nouvelle question, en l'appelant mon ange et lui faisant même un petit compliment. C'était bien le premier à l'appelait mon ange, mais elle n'était pas vraiment un ange bien au contraire.

-C'est gentil, t'inquiète je peux t'envouter encore plus. Sinon de quoi je suis capable. Et bien je contrôle et créer l'électricité, en l'utilisant mes yeux deviennent entièrement bleus nacré. J'ai un champ de force qui me protège la plupart du temps, sauf une fois d'où une petite cicatrice à l'épaule. Et pour finir des prémonitions qui marchent quand bon leur semble, donc pas souvent. Voilà l'ange n'est pas vraiment un ange bien au contraire. J'adore faire la fête rouler vite et plein d'autre chose. Et toi beau jeune homme, tu fais quoi à pars mettre la musique forte et te faire remarquer.

Elle attendit sa réponse, puis ils entrèrent enfin dans l'institut en direction des chambres. Electra trouvait étrange le fait qu'il n'est qu'un sac et pas de valise. Enfin bon, il était super mignon et très intriguant, ce qui le rendait très captivant aux yeux d'Electra. Elle voulait en savoir plus sur lui et apprendre à le connaitre surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une arrivé pour le moins......inattendu (PV Electra fini) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé pour le moins......inattendu (PV Electra fini)   Une arrivé pour le moins......inattendu (PV Electra fini) Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 16:07

Hall d'entré Arrow Continu dans le dortoir des mecs chambre 7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivé pour le moins......inattendu (PV Electra fini) Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé pour le moins......inattendu (PV Electra fini)   Une arrivé pour le moins......inattendu (PV Electra fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivé pour le moins......inattendu (PV Electra fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive tard... oui bon [ fini ]
» Retour d'Electra suite (MORGAN - ELECTRA - ENIGMA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser