X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Commande pour Mike

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Commande pour Mike Empty
MessageSujet: Commande pour Mike   Commande pour Mike Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 10:28

¤ Commande Désirée (avatar, signature) : Kit Avatar+Signature
¤ Taille (en pixel) : euh...je connais pas trop bien genre comme ceux de tous les membres du fofo XD
¤ Couleurs du Fond (avec le code si possible) ou style de fond (brush, fond): je vous laisse en decidé
¤ Images: l'acteur Jensen Ackles,apres a vous de choisir quelle images
¤ Texte que vous souhaitez voir figurer dessus : Mike Solis puis en dessous en un peu plus petit "Libre comme le vent"
¤ Type de Police : (www.dafont.com il y a un grand nombre de polices) Scrubble
¤ Couleur Police : Bleu
¤ Exemple de Création :
¤ Explications Complémentaires :Aucun,sauf que il faudrais que l'avatar et la sign aille bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Commande pour Mike Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Mike   Commande pour Mike Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 21:35

Shocked Un kit sur le beau Jensen?! J'Vais tenter de te faire un truc dès que j'ai un peu de temps, travailler sur cet acteur là j'peux faire ça pendant mille ans... Laughing

Si quelqu'un d'autres veux s'essayer allez-y! Moi dès que j'ai quelques minutes je tenterais quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commande pour Mike Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Mike   Commande pour Mike Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 22:56

Ok merci c'est gentille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commande pour Mike Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Mike   Commande pour Mike Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 20:02

Bon! Alors alors, je me suis essayer a quelque chose et sa a donner sa:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Delaney
Neutre Alpha
Alex Delaney


Nombre de messages : 1302
Age : 31
Autre(s) identité(s) : Genetics

Pouvoirs : Contrôle de l'ADN

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Commande pour Mike Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Mike   Commande pour Mike Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 20:48

Je trouve l'avatar pas mal. Je trouve par contre l'écriture un peu simple, non? Même chose pour la sign, en plus que Mike est légèrement verdatre. Mais peut-être me trompe-je.

Genetics
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commande pour Mike Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Mike   Commande pour Mike Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 21:28

Oui mais elle a prit du temps pour faire sa donc jvais pas cracher dessus ^^

donc Ouais c'est beau meme si l'ecriture est simple et que Mike est verdatre XD

Merciiii beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commande pour Mike Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Mike   Commande pour Mike Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 21:38

Ben cest la seule photo de lui que j'ai trouver ou il "fitait" avec l'idée que j'avais en tête lol. Mais l'écriture est simple parce que j'ai pris celle que Mike voulait; Scrubble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commande pour Mike Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Mike   Commande pour Mike Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 21:40

XD jconnais rien en trucs d'ecriture lit sque je marque mais le fait pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commande pour Mike Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Mike   Commande pour Mike Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 21:41

XD mais si tu me trouve une belle photo de ton acteur qui ressemble a celle qui est verdatre, je te changerais ta sign'
Revenir en haut Aller en bas
Alex Delaney
Neutre Alpha
Alex Delaney


Nombre de messages : 1302
Age : 31
Autre(s) identité(s) : Genetics

Pouvoirs : Contrôle de l'ADN

Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Commande pour Mike Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Mike   Commande pour Mike Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 23:24

Je tiens à dire que je n'ai donné que mon avis! ^^ Après tout, c'est pas mon kit. De plus, j'ai bien aimé celui que tu m'avais fait pour Skinner, même si je demande du changement comme tu l'as peut-être constaté. J'ai adoré le tien, je t'assure, mais j'avais une idée en tête avant et ça je te l'avais dit. Malheureusement, mon ami n'a rien put faire.


Enfin bon, c'est un bon kit de départ que t'as là Mike! ^^ Au moins, c'est pas juste une photo. Ça fait plus... forum comme avatar! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Commande pour Mike Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Mike   Commande pour Mike Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 1:17

Et voilà je viens de trouver du temps pour te concocter un petit quelque chose... mais là, écoutes.. j'ai genre tellement de photos de Jensen Ackels sur mon ordinateur que j'arrivais tout simplement pas à choisir et me faire une idée!! ><

Dis-moi ce que tu penses de ce kit là, si t'aimes pas je me trouverais un autre temps pour te re-concocter un petit quelque chose!


Commande pour Mike Mikesolisavazh5

Code:
http://img257.imageshack.us/img257/3610/mikesolisavazh5.jpg

Commande pour Mike Mikesolissignzj8

Code:

http://img386.imageshack.us/img386/3627/mikesolissignzj8.gif

Voilà mister! Je vois que Abby as été plus vite que moi loll Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commande pour Mike Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Mike   Commande pour Mike Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 1:36

Suuuuupperrrrrr !!!!, bon vu que vous vous etes toutes les deux donné du mal pour me les faire je vais utiliser l'avatar d'abby et la sign de Kate *o*
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair


Nombre de messages : 6272
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23
Date d'inscription : 24/09/2006

Commande pour Mike Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Mike   Commande pour Mike Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 1:38

Comme tu veux! Content que ça te plaises en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commande pour Mike Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Mike   Commande pour Mike Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 2:39

Hehe!! Tu as bien fait de prendre la super sign de Kate ^^ la mienne était verdâtre, hein Alex Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azer
{X-Men Beta}
{X-Men Beta}
Azer


Nombre de messages : 3365
Age : 34
Autre(s) identité(s) : Noah MaGuire

Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]

Age du perso : 20
Date d'inscription : 25/09/2006

Commande pour Mike Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Mike   Commande pour Mike Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 5:44

commande terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande pour Mike Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Mike   Commande pour Mike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande pour Mike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande pour Plastia
» Commande pour Dylan
» Commande pour animateur ^^'
» Commande pour Magneto
» Commande pour Elisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Le coin graphisme :: Commandes Terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser