X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je refuse... pourquoi... [pv Jade]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je refuse... pourquoi... [pv Jade] Empty
MessageSujet: Je refuse... pourquoi... [pv Jade]   Je refuse... pourquoi... [pv Jade] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 3:51

D'un pas décidé, le visage rayonnant, le fauve parcourait les couloirs en direction du dortoir des filles. Il cherchait Jade il devait lui annoncer lui même la nouvelle. Il avait du user de toute l'influence de l'école pour réussir à obtenir cela. Il avait du passer devant une commission et recevoir la visite inopportune de quelques dames affable mais il avait réussi et ce papier qu'il tenait dans sa main en était la preuve. Jade ne serai plus jamais seule...

Depuis l'arrivée de la jeune fille, Hank c'était métamorphosé en mère poule pour la jeune fille. Dès la première fois qu'il posa ses yeux sur elle, il fut submerger par un torrent. Il ne fut pas pris de pitié comme pourrait le penser les gens simple. Mais un réelle sentiment d'amour proche de celui d'un père pour son enfant naquit en lui. Lui qui pensait que l'amour l'avait quitté il y a des années en même temps que son visage humain. Il fut surpris de pouvoir sentir de nouveau battre son coeur, s'inquiétant quand cette dernière disparaissait (un peu trop souvent), battant à la chamade lorsqu'elle souriait et semblait heureuse et le remplissant de fierté quand il la voyait progressant, s'avançant vers les autres...

Il devait lui annoncer la bonne nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Solis
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Jade Solis


Nombre de messages : 285
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Galadriel A.Ryan

Pouvoirs : Invisibilité, capacité de phasé{traverser les mûrs et objets solides}

Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 20/06/2008

Je refuse... pourquoi... [pv Jade] Empty
MessageSujet: Re: Je refuse... pourquoi... [pv Jade]   Je refuse... pourquoi... [pv Jade] Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 11:43

  • Jade revenait du parc, elle allait quitter les X-men, c’était sûr à présent… Une seule personne allait lui manquer, Hank, lui qu’elle considérait comme son père. Elle arriva dans l’institut et devient invisible, elle faisait de réel progrès avec son pouvoir. Pourquoi voulait-elle être invisible ? Elle devait se faire discrète, elle se mit à marcher dans les couloirs et observa les alentours, personne… Elle redevient alors visible et entra dans sa chambre, elle se mit à faire ses valises rapidement, elle soupira doucement. Elle ferma alors sa valise et sortie de sa chambre, elle la regarda une dernière fois. Elle ne voulait pas croisé Hank, lui dire au revoir, sa serait bien tros dur ! Elle se mit à marcher sa valise en main quand elle tomba nez à nez avec Hank, sa bête poilue comme elle disait. Elle se figea et dit

    « Ha…hank…hum… »

    Elle baissa les yeux vers sa valise et la mit dernière son dos, elle regarda sa bête poilue avec une peine que l’on pouvait lire. Le seul être à qui elle tenait réellement, mais elle ne voyait plus sa place ici ! Si un jour elle devait se battre, se serait pas avec lui, ou contre lui ! Elle ne pourrait y arriver ! La jeune fille baissa doucement les yeux, ne sachant quoi dire… Elle essayait de cacher sa valise comme elle le pouvait, mais celle-ci était bien voyante et lourde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je refuse... pourquoi... [pv Jade] Empty
MessageSujet: Re: Je refuse... pourquoi... [pv Jade]   Je refuse... pourquoi... [pv Jade] Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 12:06

Le fauve était tout sourire à la vue de Jade. Son exaltation diminua son sens de l'observation et ne vit pas la valise de la jeune fille.

_Jade, Mon enfant j'ai une bonne nouvelle... te rappelles tu? un jour tu as posé la question qui est ce qui t'aimeras. Et je t'ai répondu que tu trouvera une personne qui le fera... depuis ce jour j'ai entamé une procédure pour t'adopter et que tu deviennes ma pupille.

En finissant sa phrase il remarqua enfin que Jade n'était pas dans son état normal. Elle semblait embarrassé par quelque chose son odeur était celle de la peur mais aussi de la détermination. De plus son odorat remarqua une odeur qu'il connaissait mais qui n'associait à pas à Jade... celle d'un homme... pas forcement très fréquentable... Prenant sa voix la plus douce

_Jade, il y a un problème... as-tu fait une mauvaise rencontre? Tu peux tous me dire jamais je me mettrai en colère contre toi. Je...

Hank vit soudain la valise, elle était grosse, la même qu'elle avait quand elle arrivait à l'institut. Il s'en souvient c'est lui qu'il a portait dans sa chambre.

_Tu pars?... mais... je... que c'est-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Solis
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Jade Solis


Nombre de messages : 285
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Galadriel A.Ryan

Pouvoirs : Invisibilité, capacité de phasé{traverser les mûrs et objets solides}

Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 20/06/2008

Je refuse... pourquoi... [pv Jade] Empty
MessageSujet: Re: Je refuse... pourquoi... [pv Jade]   Je refuse... pourquoi... [pv Jade] Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 12:12

  • Jade était la, elle essayait de cacher sa valise désespérément… Elle était tellement attachée à sa peluche bleue, elle ne voulait pas le quitter mais sa place n’était plus à l’institut. Elle l’observa et l’écouta alors parler… Sur le coup, elle lâcha sa valise totalement perdue, quoi, il voulait l’adopter ? Tout se chamboulait dans sa tête, elle avait toujours aimer Hank comme son père, mais maintenant, elle allait faire partie de la confrérie et elle savait que après sa il ne voudrait plus l’adopter. Elle l’entendit alors demander se qu’elle avait, puis il remarqua sa valise et demanda si elle partait… Elle baissa les yeux

    « Je…je suis désolé. Je n’ai pas ma place ici Hank…j’ai rencontré Magnéto. »

    Elle leva les yeux vers lui, les larmes aux yeux d’ailleurs. Pourquoi es qu’il ne l’avait pas dit avant, elle aurait accepter directement, c’était vraiment la seule personne qui avait sa place en elle c’était sa grosse peluche bleue. Celui qui l’avait aidé, celui qui l’avait protégée, pourquoi il lui disait sa maintenant… Pourtant, elle allait quand même quitter l’institut, sa décision était prise. Jamais elle n’oublierait Hank, elle ne voulait pas l’oublier, puis elle n’était pas ennemie avec les X-men elle n’avait rien contre eux, sauf qu’elle avait choisi une autre voie

    « Je vais partir… »

    Une larme coula de ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je refuse... pourquoi... [pv Jade] Empty
MessageSujet: Re: Je refuse... pourquoi... [pv Jade]   Je refuse... pourquoi... [pv Jade] Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 19:27

Un coup de poignard... c'est comme ça que Hank pourrai résumer les paroles de Jade. c'était comme si on lui arrachait les viscères et qu'on les lui mangeait devant ces yeux arrondit par la surprise et la douleur. Depuis l'arrivée de la jeune fille, il l'avait considéré comme sa propre fille. Il avait vu en elle une sorte de rédemption, le moyen de faire du bien près de lui. Il avait fait plus pour en si peu de temps qu'il en avait fait pour un autre élève depuis qu'il est à l'institut. Et maintenant elle lui disait que sa place n'était pas ici dans cette école mais auprès de Magnéto...

Magnéto... Hank ne le haïssait pas, il le comprenait même car par le passé il avait partit de ces gens qui voulait supprimer les Mutants et il savait combien les mutants devaient se méfier de l'avenir et des humains. Mais il n'adhérait pas au fait de supprimer la race humaine sous prétexte que certain veulent nous exterminer. Mais en l'espace d'un instant, le respect qu'il avait pour cet homme disparut, s'évanouit comme de la neige au soleil.

_Mais pourquoi Jade... Tu as ta place là... et ici [dit-il la main au cœur] Qu'est ce que Magnéto te donneras de plus que tu as ici, à l'institut?

La lettre des services de l'enfance tomba de ces mains s'étalant au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Solis
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Jade Solis


Nombre de messages : 285
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Galadriel A.Ryan

Pouvoirs : Invisibilité, capacité de phasé{traverser les mûrs et objets solides}

Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 20/06/2008

Je refuse... pourquoi... [pv Jade] Empty
MessageSujet: Re: Je refuse... pourquoi... [pv Jade]   Je refuse... pourquoi... [pv Jade] Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 19:44

[list][*]
Elle voyait bien qu’elle venait de faire mal à Hank, mais si seulement il savait à quel point elle souffrait de devoir partir loin de lui. Elle le regarda et écouta ses paroles, elle baissa les yeux et sans comprendre se jeta dans les bras de Hank. Elle senti ses larmes couler le long de ses joues, elle se mit à pleurer, elle se sentait tellement mal. Elle savait qu’elle serait perdue dans lui, elle le savait que tros bien elle dit alors

« Tu es le seul…le seul à vraiment avoir une place dans mon cœur. Je te considère comme un père Hank, pardonne moi »

Elle se détacha de celui-ci et le regarda, ses yeux étaient rouges car elle pleurait… Elle aurait tellement voulu accepter qu’il soit son père, malheureusement, maintenant qu’il savait qu’elle allait partir, il ne voudrait plus l’adopter. Elle aurait dit oui, mais malheureusement, il ne voulait plus qu’elle soit sa fille. Elle posa une main sur le cœur de Hank et dit

« Magnéto ne pourra jamais me donner se que toi tu m’as donné »

Elle se retourna et prit sa valise, elle sentait son cœur se déchirer, elle allait se sentir tellement seule sans lui…
[/liste]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je refuse... pourquoi... [pv Jade] Empty
MessageSujet: Re: Je refuse... pourquoi... [pv Jade]   Je refuse... pourquoi... [pv Jade] Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 19:59

_Non... pars pas...

Hank s'approcha de Jade pour tenter de la rattraper, la retenir... Dans son cœur déchiré, deux sentiments naissaient le premier celui de révolte et de colère contre lui même où avait-il échoué, aurait-il du parler de ces démarches pour l'adopter plus tôt... il n'avait pas voulut le faire car il n'était pas sûr que la DAS accepte une tel adoption, il n'avait pas le profile rêvé pour un candidat à l'adoption et il ne voulait pas donner de faux espoir à la jeune fille, été t'est ce une erreur?... avait-il encore péché par manque de confiance? Le second sentiment se portait sur Magnéto, ce dernier lui prenait ce qui lui était devenu le plus chère à ses yeux. Lui qui avait nourrit du respect pour cet homme commençait à nourrir une haine pour lui. Comment s'était-il pris pour convaincre Jade de rejoindre ses rangs?

« Magnéto ne pourra jamais me donner se que toi tu m’as donné »

_Alors pourquoi?...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Solis
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Jade Solis


Nombre de messages : 285
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Galadriel A.Ryan

Pouvoirs : Invisibilité, capacité de phasé{traverser les mûrs et objets solides}

Age du perso : 17ans
Date d'inscription : 20/06/2008

Je refuse... pourquoi... [pv Jade] Empty
MessageSujet: Re: Je refuse... pourquoi... [pv Jade]   Je refuse... pourquoi... [pv Jade] Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 20:06

  • Jade avait fait demi-tour, elle avait prit sa valise et commençait à partir quand elle entendit Hank lui dire de ne pas partir. Elle le regarda alors doucement, elle écouta sa question… Pourquoi ? Elle avait besoin de changer, elle avait besoin d’être dans un milieu plus obscure pour qu’elle-même se retrouve et change. Elle n’arrivait à rien ici, à part Hank, elle ne connaissait personne. Si, Skinner mais elle ne l’avait plus vu depuis bien longtemps… Elle regarda celui-ci

    « J’ai besoin de changer…de me retrouver ici je n’y arrive pas… »

    Elle le regarda doucement, elle dit alors

    « Mais je te promet une chose, je n’oublierais pas qui je suis, je ne changerais pas en mal…si un jour on doit se battre contre les X-men, je ne le ferais pas…en tout cas pas contre toi »

    On voyait bien qu’elle était extrêmement triste, elle ne voulait pas partir car cela voulait dire ne plus voir Hank…Ne plus le voir ? Si, ils pourraient se voir dehors

    « Puis, on se verra encore, dehors…je veux pas perdre contacte avec toi Hank, pour moi, tu as est le père que je n’ai jamais eu…c’est pas parce que je vais avec magnéto que l’on peut plus se voir…si ? »

    Elle lui avait demandé cela déséspérément….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je refuse... pourquoi... [pv Jade] Empty
MessageSujet: Re: Je refuse... pourquoi... [pv Jade]   Je refuse... pourquoi... [pv Jade] Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 17:41

« J’ai besoin de changer…de me retrouver ici je n’y arrive pas… »

Ces mots lui vinrent au cœur comme des flèches le transperçant de part en part, chacune de ces syllabes le martelait et l'enfonçait profondément dans un état de tristesse.

« Puis, on se verra encore, dehors…je veux pas perdre contacte avec toi Hank, pour moi, tu as est le père que je n’ai jamais eu…c’est pas parce que je vais avec magnéto que l’on peut plus se voir…si ? »


Bien que ces derniers étaient censés le réconfortait ne faisait que plus réalisait la situation, elle partait, celle pour qui il aurait été prêt à se sacrifier le quitter... et il était là comme paralysait, il aurait la force physique pour l'en empêcher... mais il n'arrivait pas bouger le moindre de ces muscles. Et il voyait Jade s'éloigner, lentement le laissant là les bras tombants les papiers d'adoption étalés sur le sol... Quand elle fut loin quand il ne pu plus rien faire pour la retenir, un faible son sortie de sa gueule... :

_Je refuse... pourquoi...

[Je cloture ici aussi ^^ suite le nounours déprimé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je refuse... pourquoi... [pv Jade] Empty
MessageSujet: Re: Je refuse... pourquoi... [pv Jade]   Je refuse... pourquoi... [pv Jade] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je refuse... pourquoi... [pv Jade]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Jade [Pv Jade ]
» Pour Jade^^
» Pour Jade Solis
» Gallerie de Jade Solis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser