X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Onde (PV Onde, electra et qui veut...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Arrivée de Onde (PV Onde, electra et qui veut...) Empty
MessageSujet: Arrivée de Onde (PV Onde, electra et qui veut...)   Arrivée de Onde (PV Onde, electra et qui veut...) Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 15:59

Enigma entraina Onde avec elle vers la salle à manger. Elle devait certainement avoir très faim, parce qu'elle ne paraissait pas que perdue mais en plus elle avait l'air fatigué de quelqu'un qui a rencontré quelques difficultés.........

Elle arrivèrent à l'entrée de la salle à manger. Enigma s'arrêta et regarda un peu dans la salle pour voir si elle pouvait retrouver son amie "Electra"...... Puis, elle l'aperçut au fond de la salle, seule à une table.... Elle commencait apparement à prendre son petit déjeuner.....
Enigma se retourna vers Onde et lui demanda de la suivre.....

- Tu me suis ? Je vais te présenter à ma meilleure amie et coloc.... Tu vas voir elle va beaucoup te plaire j'en suis certaine !!!!!

Puis elle prit la main de Onde qui regardait autour d'elle avec son air perdu et l'emmena avec elle. En passant, elle salua plusieurs de ses camarades qui étaient présents et décida qu'elle leur présenterait Onde dès qu'elle le pourrait afin qu'elle puisse s'intégrer du mieux possible à l'institut......

- Hé Salut ma coloc !!!! Alors tu ne m'as pas attendu pour aller déjeuner à ce que je vois. Bon il est clair que nous ne sommes pas rentrées à la même heure (rires).......
Miss je te présente Onde Sarai Hutt, qui vient à peine d'arriver à l'institut....
Revenir en haut Aller en bas
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Arrivée de Onde (PV Onde, electra et qui veut...) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Onde (PV Onde, electra et qui veut...)   Arrivée de Onde (PV Onde, electra et qui veut...) Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 17:15

Sarai avais laissée Enigma l'emmener jusqu'à ce qui lui semblait être une salle à manger. Elle profitat que Enigma regardait à l'intérier pour voir si y'avait beaucoup de monde, c'est bien connue, quand y'a une tête nouvelle on peut pas s'empêcher de l'observé. Et ça Sarai en avait horreur. Cela lui donnait l'impression d'être jugée.
Enigma se retournat vers elle et dis :

- Tu me suis ? Je vais te
présenter à ma meilleure amie et coloc.... Tu vas voir elle va beaucoup
te plaire j'en suis certaine !!!!!


** C'est sur ?? J'en suis pas certaine moi. En générale, les gens trouvent que je suis trop inintérressante pour plaire. "

Enigma lui prit la main et l'emmenat dans la salle, vers une jeune femme qui apparemment venait de commencer son petit déjeuner. Elle semblait plutôt grande.

- Hé Salut ma coloc !!!!
Alors tu ne m'as pas attendu pour aller déjeuner à ce que je vois. Bon
il est clair que nous ne sommes pas rentrées à la même heure
(rires).......

Miss je te présente Onde Sarai Hutt, qui vient à peine d'arriver à l'institut....

Sarai attendis de voir la réaction de cette jeune femme, surtout qu'elle ne connaissait pas son nom !!
Revenir en haut Aller en bas
Electra
X-Men Alpha
Electra


Nombre de messages : 4349
Age : 33
Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans
Date d'inscription : 22/06/2006

Arrivée de Onde (PV Onde, electra et qui veut...) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Onde (PV Onde, electra et qui veut...)   Arrivée de Onde (PV Onde, electra et qui veut...) Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 20:21

Electra n'avait pas dormi de la nuit, elle venait à peine de rentrer de boîte de nuit. Une très longue soirée avec un nouvel ami, encore une bonne soirée. La jeune femme avait décidé de passer pas la salle à manger, histoire de manger un peu. Elle n'avait rien mangé la veille au dîner, du coup à presque le repas du midi elle avait très faim.

La jeune femme avait de petites cernes sous les yeux, mais elle était encore en pleine forme. Un peu de maquillage et hop elle repartirait faire la folle. Elle était à une table au fond, avec sur sa table des croissants et autres patisseries, sans oublier le grand verre de jus d'orange.

Angel était en plein dans ses pensées lorsqu'elle entendit une voix familière derrière elle. Electra découvrit Enigma qui lui présentait une nouvelle dans l'institut. Comme toujours la jeune femme lui souria puis répondit.

-Hello Enigma, non désolé je viens à peine de rentrer. Enchanté Onde. Bienvenue ici, tu vas t'y plaire. Bas installez vous, on va manger puis au passage je ferrais connaissance avec toi. Désolé si je fais peur avec mes cernes.

Puis elle lui souria et rit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sarai Hutt
Elève X-Men Delta
Sarai Hutt


Nombre de messages : 858
Age : 32
Autre(s) identité(s) : Onde

Pouvoirs : créer des boucliers énergétiques

Age du perso : 19 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Arrivée de Onde (PV Onde, electra et qui veut...) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Onde (PV Onde, electra et qui veut...)   Arrivée de Onde (PV Onde, electra et qui veut...) Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 19:52

La jeune femme avais l'air fatiguée, mais Onde se dit qu'elle ne devait surement pas être mieux après neufs mois dans la rue.

-Hello Enigma, non désolé je viens à peine de rentrer. Enchanté Onde. Bienvenue ici, tu vas t'y plaire. Bas installez vous, on va manger puis au passage je ferrais connaissance avec toi. Désolé si je fais peur avec mes cernes.

Sarai prit une chaise à côté de la jeune femme et s'y assis. Elle posa son sac par terre, mis ses jambes sous la chaise et croisa ses bras. Elle ne se sentait pas très à l'aise. Elle murmura presque

- Enchantée, vous vous appellez comment ? ....Cela fais longtemps que vous êtes ici ?

Elle regardais la jeune femme tout en lançant des regards pour observais la pièce.

** Tout est ausi grand ici ?? **

La forme de la pièce lui en rapellais une autre, du temps où elle avais encore des parents et une soeur ....

L'odeur de la nouriture posée sur la table lui donnait l'eau à la bouche mais elle n'osait pas y toucher par peur de paraître impolie.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Enigma


Nombre de messages : 2868
Autre(s) identité(s) : Lydia

Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps

Age du perso : 23 ans
Date d'inscription : 10/02/2007

Arrivée de Onde (PV Onde, electra et qui veut...) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Onde (PV Onde, electra et qui veut...)   Arrivée de Onde (PV Onde, electra et qui veut...) Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 8:06

Electra leur proposa de prendre le petit déjeuner avec elle, celà lui permettrait de faire connaissance avec Onde.
Apparement, elle venait juste de rentrer, alors qu'avec Lucas, même s'ils étaient rentrés très tard, ils avaient eu le temps de dormir un petit moment quand même !!!!!
D'ailleurs, elle regarda discrètement autour d'elle pour voir si il était déjà levé.....

- Alors comme çà tu viens de rentrer, je comprends pourquoi ton lit n'était pas défait. On a bien fait de ne pas vous attendre alors en boite. Nous on a eu quelques petits obstacles sur la route du retour et j'ai du montrer à Lucas comment rentrer sans passer par le portail (rires)... Je penses que tu as dû passer une excellente nuit alors, tu me raconteras.

Elle avait hâte que son amie lui raconte cette fin de soirée qu'elles avaient commencée toutes les deux et qu'elles avaient continué à quatre......

- Onde, tu m'as l'air un peu perdue, mais surtout ne t'inquiètes pas, tu verras, ici personne ne te jugera et tu vas très vite apprendre à connaître beaucoup de monde !!!
Electra, ici présente, est ma meilleure amie et nous travaillons ensemble pour le journal.......

Elle remarquait qu'Onde avait l'air tout de même perdue et inquiète. Elle semblait être enfermée dans sa bulle et manquer de confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Onde (PV Onde, electra et qui veut...) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Onde (PV Onde, electra et qui veut...)   Arrivée de Onde (PV Onde, electra et qui veut...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Onde (PV Onde, electra et qui veut...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour d'Electra suite (MORGAN - ELECTRA - ENIGMA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser