X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un cadeau désastreUX..........

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un cadeau désastreUX.......... Empty
MessageSujet: Un cadeau désastreUX..........   Un cadeau désastreUX.......... Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 19:55

Magdalenna avait eu une matinée chargée, et il était déjà presque midi lorsqu'elle du préparer le repas pour la horde affamée d'étudiants qui allait pas tarder a envahir les lieux. Chaque jour elle, la fée de l'institut s'archarner a conctoter des menus équilibrés tout en faisant milles et une tâches. Les journées étaient chargées, mais heuresement son organisation et le fait qu'elle implique les élèves dans la vie active de leur école faisait qu'elle gardait quand même du temps libre....
Les cinq élèves qui avaient été de corvée pour les courses été revenus un peu tard, ainsi elle leur avait donner l'épluchage des légumes.
Ainsi a eux six, ils avaient réussit a préparer trois entrée différentes, deux plats l'un de poisson l'autre de viandes et 2 accompagnement l'un de légumes, l'autre de féculent... ainsi que deux desserts différents ...
Tout avait été écoulé en peu de temps, et il était désormais tant de rangé..... Mais les cours allant commençer, Magdalenna renvoya les élèves, préférant ranger seule. Quelques chose déranger la femme qui aider a la vie de l'institut...
Il lui semblait qu'un nouvel élève a la mentalité assez étrange était arrivé, et elle le l'avait encoe vu... Hank , un des professeurs qui avait la préférence de Magdalenna lui avait dit que le rendez vous de consultation avait été assez comique, elle aurait aimée voir cela...

Enfin le ménage venait d'être terminé, elle en fut heureuse, et décida de prendre de l'avançe sur la prochaine liste de courses et faire le point sur les prochains menus... Les adolescents avaient une furieuse manie a vider les réserves sans penser a les re remplir .... Tout était calme a part quelques élèves passant par ci par là...
Mais Magdalenna repensa a Kurkaru a la description qu'on en faisait, il ressemblait a un enfant qui avait tout a apprendre.. Peut être devrait elle se préparer a devoir faire face a une éducation a refaire sur cet étrange personnage... Elle eu un sourire...

Si seulement elle savait... Mais son esprit vagabonda vers des pensées revoyant Hank McCoy se lechant la patte, et faire comme si de rien n'était, un geste qui la faisait sourire...
Ses pensées vagabondaient tout en préparant des Donut... Le dessert préféré de Hank... La pâte semblait prête, il n'y avait plus qu'a mettre en forme et les cuire...
Quand d'un coup ....
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Un cadeau désastreUX.......... Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau désastreUX..........   Un cadeau désastreUX.......... Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 9:05

Kurkaru avait finalement obtenu de la par de Plasm des instruction claires et précises. Depuis la terrasse, il suffisait de suivre les bonnes odeurs. S'accrochant au relief de la façade, il suivait les odeurs... pour une fois que c'était pas compliqué ! Ça sentait drôlement bon par ici. C'était bizarre, il n'avait pas souvent l'occasion de sentir ça ! Il fallait dire que la plupart du temps, il était dehors à ce moment. Il cherchait des fruits, et autres trucs à manger. une fois il avait attrapé un petit rongeur non identifié, et il l'avait mangé ! C'était pas très bon. Il manquait un truc. Mais quoi, c'était la question de la grenouille ! C'était désagréable le morceau de papier collant que le doc heure coy lui avait mis sur le bras ! Il ne pouvait pas le plier correctement ! Pour s'occuper, Kurkaru se mit à chanter tout fort, de sa voie assez désagréable, une petite chanson...Histoire de s'occuper, quoi... :

"Les orques à droite et les elfes à gauche
Massacrons-nous dans la taverne
Il y en a qui disent que la danse est moche
Mais tout ça c'est des balivernes

Prenez la hache de votre voisin
Envoyez-la sur vos ennemis
Si les elfes sont encore là demain
On pourra les manger farcis

En formation tous les archers
Vous visez un orque au choix
Si vous arrivez à le toucher
Faudra courir un peu mieux que ça !"


Il parvient dans la pièce qui sentait bon, la fenêtre étant ouverte !! C'était super ! Il passa par la fenêtre, puis attrapa les poutre apparente du plafond, et se déplaça, dans une sorte de reptation au plafond. Il se tenait dans une grande pièce qui sentait bon de partout. Ou pouvait donc se trouver la nourriture ? Ça sentait bon, mais il ne voyait pas grand chose... Tient ! Il y avait un drôle de meuble au centre de la table, avec quelqu'un derrière. Sur le meuble il y avait ...quelque chose. Ça avait l'air bon ! Kurkaru continua de se déplacer au plafond, jusqu'à se trouver d'aplomb (ier), puis il se laissa tombé, se retrouvant ainsi ...la tête la première dans la préparation, et en renversant plein partout. Kurkaru avait eu un peu mal, mais c'était pas grave, il en profitait. Il avait bu/mangé/avalé, la plus grande partie de la préparation ! C'éatit bon, même si ça manquait un peu d'un truc. Sans se préoccuper le moins du monde de tout ce qu'il avait renversé, Kurkaru s'assit sur la table (et donc dans ce qu'il avait renversé), afin de pouvoir finir de manger tranquillement !

Ps : la chanson appartient au groupe naheulband.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un cadeau désastreUX.......... Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau désastreUX..........   Un cadeau désastreUX.......... Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 11:47

Alors qu'elle songeait a une peluche bleue qu'elle appréciait et dont l'admiration sur son travail n'était plus a faire... Magdalenna entendit une chanson, une chanson d'un groupe de roliste, elle ne put s'empêcher de sourire et ne s'aperçue pas d'un petit être qui prenait désormais place dans ses nouveaux quartiers la cuisine. Et peut être par l'odeur alléché des garnitures qui ne reposer non loin de là avec la pâte a Donuts que Magdalenna avait mis un petit moment a préparer avec tendresse, voila pas qu'un lutin farceur attérissait dans le plat, et engloutissait goulumment le contenu, ne semblant non loin de là déranger par le carnage cuilinaire, tout cela pour déguster la préparation...
Bien sûre par surprise Magdalenna avait poussé un cri, bien sûre elle avait été effrayée sur le coup, mais lorsqu'elle regarda le spectacle, elle du se mordre la langue pour ne pas rire... Alors que quelques instants plutôt elle pensait a cet étrange farfadet , que celui ci se présentait a elle!!! Non ce genre de situation ne pouvait énerver la femme de cet institut, bien au contraire, combien regrettait elle les cours de cuisine a son enfant, combien de fois elle avait rit suite au bataille de farine dans sa cuisine.... C'était y a longtemps ...

Oui ce petit energumène risquait d'apportait un peu d'innocence dans cet endroit, un brin de fraicheur, il n'y avait pas a dire, il se cmportait comme un farfadet, comme un enfant qui découvre le monde, avc un sourire, magdalenna pris un torchon et fit connaissance avec cet être.

" Bonjour toi, tu devrais pas mangé ceci, tu vas être malade!!! Je suppose que tu es Kurkaru n'es ce pas ? "

Le torchon a la main, elle fit couler l'eau de l'évier et trempa ce dernier, afin de l'imbiber, puis s'approcha de Kurkaru avec bienveillance... eT surtout un regard amusé.

" Viens ici que je te débarbouille! petit coquin! regarde la pagaille que tu m'as mit! Un élève ne t'as donc pas donner a manger pour que tu attérisse dans la preparation que je faisais ! "

Elle tendit sa main et d'un geste tendre et lent, elle commença a enlever sur le visage les dégats du plongeon de ce petit être, mais au vu du carnage il était bon pour la douche ... ou un bon bain... Mais sentant les dégâts, elle se dit qu'il était préférable d'agir en douceur, et de ne pas le brusquer...

" Viens suis moi, on va te nettoyer... Tu ressemble a rien ainsi !!! "

Elle le pris dans ses bras, la voix douce, pour ne pas l'appeurer....


KATE: Tu t'es trompée de compte cocotte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Un cadeau désastreUX.......... Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau désastreUX..........   Un cadeau désastreUX.......... Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 13:37

Super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca faisait un long moment qu'il n'avait pas mangé comme ça. La dernière fois c'était... Euh... Il ne se souvenait plus. Mais c'était super d'avoir à manger comme ça !!!! Après avoir consciencieusement léché le plat, Kurkaru se remémora un petit détail : il n'était pas tout seul dans la pièce. Il y avait ...eu... une dame ? Oui, ça devait être ça ! Une dame !!!! Il la regarda... Il retira le récipient, puis lui jeta un regard. Il ne l'avais jamais vue. Elle ressemblait ba, euh... A une dame, Kurkaru n'était vraiment pas physionomiste. Il regarda un peu autour de lui. Ba, c'était pas propre ici ! C'était super ! Il trouvait que c'était bien trop propre ailleurs! Il lui fallait une certaine dose de crasse pour se sentir bien ! Il avait peut être vécu trop longtemps dans les égouts. Ba, c'était bien la bas ! Il avait plein de copain parmi les rats ! Il se demandait comment ils allaient ! Il faudrait qu'il aille leur dire bon jour, un bon jour ! Yohohohohohoho ! Mais pour le moment, la dame semblait faire quelque chose. Elle prit un genre de morceau de tissus, et se mit à lui parler. Elle avait besoin du morceau de tissus pour parler ? Peut être...

"Oui, c'est moi Kurkaru ! Ler nain vert, parfois de terre ! Yohohohohoho ! Euh c'est quoi être malade ???? Ça fait mal ?"'

tout en disant ça, Kurkaru voulu se mettre debout sur la table, mais il glissa, et se retrouvé à moitié allongé sur celle ci... Il se rétablit ( pour réparer) avec difficulté en position assise, puis jeta un regard à la dame. Elle s'était rapproché, avec son morceau de tissus, maintenant mouillé. Kurkaru n'aimait pas cette eau sans gout ! Il préférait celle dans égouts, elle était meilleurs !!!

"Des barbouilles ? C'est quoi un barbouilles ? C'est une espèce de singe ? je veut vir les barbouilles !!!!! Un élève ? me donner à manger ? Je suis assez grand pour le faire tout seul ! Je vais cherché tout seul à manger dans la forêt ! C'est super facile ! Il y a plein de graine et de truc comme ça...Mais c'est pas toujours très bon, bon ! Yohohohohoho ! C'est Plasm qui m'a dit qu'il y avait de la nourriture ! Il ne faut pas que je prenne plus d'un truc, mais la , c'était bon, alors ça suffit !"

Il réussit cette fois à se mettre debout sur la table ! Le tout (tout) était de ne pas poser un pied sur un truc qui risquait de glisser. C'était pas facile, il y en avait plein partout ! Il remarqua alors que la dame lui passait le chiffon sur le visage, lui retirant quelque excédents de nourriture égaré sur son visage. Elle s'arrêta assez vite, décidant que finalement, il fallait mieux faire autre chose.

"Me nettoyer ? C'est ce qu'on fait dans la salle de bein, nan ? Je l'ai fait il y a deux semaines ! C'est pas la peine de recommencer si vite !"

Kurkaru gardait quand même un souvenir assez mitigé de son premier essai pour se laver : il fallait bien avoué qu'il y avait eu quelque dommage collatéraux, comme par exemple tous les rideaux brules, la salle de bain inondé, et d'autre truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un cadeau désastreUX.......... Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau désastreUX..........   Un cadeau désastreUX.......... Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 20:22

Décidément Magdalenna comprenait mieux les annotations sur le dossier de cet élève. Et alors qu'il posait déjà milles questions, elle se demandait si elle ne devait pas faire attention a ce qu'elle disait, car son esprit réagissait vraiment comme un enfant innocent qui découvre l'entourage de son monde, ce qui impliquait déjà milles et une bétises en préparation...
Elle prenait donc quelques secondes de réflexions avant de répondre a chacunes de ses questions tout en le tenant dans ses bras. Et en réalisant le carnage, bon de toute façon dans son esprit tout était clair, elle ne pouvait pas faire deux endroits a la fois, il lui fallait donc faire une étape après l'autre...
La première était déjà de s'occuper de cet être avant toute choses, elle reviendrait plus tard nettoyer et repréparer le dessert préféré de sa peluche bleue ....
Elle souriait a ses blagues, tout en se dirigeant vers la porte qui menait aux couloirs...

" Etre malade, et bien cela peut être différente chose, et oui ceci n'est pas forcément agréable, il est possible que avec ce que tu as mangé tu ai mal au ventre, ou que tu te sente pas très bien ... Mais tu semble être un peu différent des autres... Nous verrons cela si jamais tu te sens pas bien nous aviserons a ce moment là ... "

Et déjà il repartait dans un autre délire, comme un enfant hyperactif, en même temps le fait qu'il parle de chercher de la nourriture seul dans la forêt commençait a inquièter Magdalenna, certe apparement l'un des élèves Plasm lui avait indiquer comment cela se dérouler a l'institut et elle n'osait imaginer les facéties dont le pauvre plasm avait du être la victime, quand déjà il parlait d'un bain de deux semaines ... Magdalenna pouvait commençait a se faire du soucis... Et n'était point au courant de la séance avec kurt dans les douches...

" Débarbouiller, c'est un verbe, c'est pour indiquer qu'on donne un coup d'eau sur le visage... Comme je t'ai fait tout a heure... Et nous n'allons pas dans la salle de bain... Quand a se nettoyer rarement il faudra peut être changer d'habitute, mais ne t'inquiète pas ! "

Enfin ils arrivaient presque dans la chambre de Magdalenna, l'avantage était que Kurkaru était léger, et il suffisait de savoir lui parlé pour éviter quelques catastrophe, rien de très grave en perspective.

" Nous sommes presque arrivé mon petit nain, tu verras, je connais des jeux très drôles qui te plairont surement pour apprendre a te laver... "

Magdalenna se félicita de garder toujours dans sa chambre quelques jouets et accesoires pour les enfants desfois que l'institut doive faire face a une situaton imprévu, cette fois ci cela risquait fort de l'aider ;p
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Un cadeau désastreUX.......... Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau désastreUX..........   Un cadeau désastreUX.......... Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 12:56

Maintenant la dame le regardait avec curiosité ! Pourquoi ? Il y avait quelque chose qui avait changé ???? Il avait son nez qui avait poussé ? Il avait vu ça un jour. Quand un enfant faisait eu...disait ...euh... enfin, son nez il s'allongeait ! C'était peut être ça qui se passait ? Afin de vérifier, Kurkaru se mit à ausculter son nez dans tout les sens, il en conclu que ce n'était pas ça. Il allait poser la question à la dame, quand celle ci se mit à se déplacé, avec lui dans ces bras. C'était marrant comme moyen de transport !!!! Il se tortilla dans tous les sens pour pouvoir regarder le sol défiler ! Super marrant !! Yohohohohohohohohohoho ! Puis la dame répondit à sa question à savoir ce que voulait dire être malade. Apparemment ça n'avait strictement aucun rapport avec être salade...C'était quand on se sentait pas bien ? C'était un peu comme lui quand il pensait au gens qu'il ne voyait plus ? C'était peut être ça ? il fallait qu'il s'en assure ! Il jeta un dernier regard intrigué au champs de bataille, euh, à la cuisine, avant de gigoter de nouveau pour regarder la dame :

"C'est comme quand on est triste, c'est ça ? Mais je vois pas pourquoi la nourriture pourrait rendre triste. Je veut dire la nourriture, c'est bon, donc ça rend joyeux (ein, atchoum !)"

Puis il la regarda, sous toutes les coutures, pour bien ses souvenir de son visage, s'il la revoyait après ! C'était important, ein ! Une fois il avait confondu Plasm tout cours avec quelqu'un qu'il ne connaissait pas, dans la rue. Il avait assez vite deviné qu'il c'était trompé, car le monsieur c'était enfui en criant "ah, un monstre" ce qui est généralement un assez bon 1-10. Il avait envie de chanter... Quoi? C'était pas important ! Le premier truc qui lui passerait par la tête ! Un truc, un truc ! Yohohohohohoho !

"Caroline est en colère
Depuis qu'elle t'a vu hier
Avec cette fille à ton bras
Caroline est dans tous ses états
Je te préviens tout de suite
Avant que cette fille te quitte

Caroline est en colère
Elle est v'nue chez moi hier
Elle s'est jetée dans mes bras
Moi tu sais je n'aime pas ça
Ah vraiment tu exagères
Elle a vraiment tout pour plaire..."


Il s'arrêta un instant pour écouter ce que disait la dame sur les barbouille ? Ein ? C'était en un seul mots ? C'est pas drôle !!! Et il voulait pas aller dans la salle de bein ! C'était la qu'habitait la dame qui était de mèche blanche, et elle était en colère contre lui !!!! Il ne savait pas qu'il fallait pas entré par les fenêtres !!! Il fallait bien qu'il apprenne ! Il ne pouvait pas deviner ces choses la ! Yohohohoho ! C'était un peu bête, non ?

"Il y a une dame qui habite dans la salle de bein !! Ellle ne m'aime pas ! Je sais pas pourquoi ! elle était pas contente que j'aille dans la salle de bein !! Il faut pas que j'y retourne !!!"

Il gigotait maintenant dans tout les sens, mais la force physique de Kurkaru ne lui permettait absolument pas de repoussé quelqu'un d'un tant soit peut déterminé. Puis il écouta se la dame répliqua ! Des jeux ??? C'était quoi donc ça ?? C'était un truc drôle ? Ouais ! Finalement il voulait bien y allé, mais pour savoir ce que c'était ! Ou alors c'était un truc pour parler ! Je tu il ? Des trucs comme ça ? de toutes façon, ça l'amuserait, fut elle poisson ! !

"Si vous me protégé, je veut bien y aller, alors !! Euh... C'est quoi des jouets ? Ça me dit u peu quelque chose...mais pas beaucoup..."

Il se laissa alors porter sans plus résisté vers son destin. Ou plus précisément vers la ou la dame le portait ! Il allait bien s'amuser! Ca allait être marrant ! Super ! Yohohohohoho !

Hj : la chanson est de Dany Brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cadeau désastreUX.......... Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau désastreUX..........   Un cadeau désastreUX.......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cadeau désastreUX..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cadeau de la libellule (PV Lore Duval)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser